Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:08

sa faisait maintenant 2 ans que Sena passait la plupart de ses journer ici il ne savait toujour pas lire une carte mais avait fait de sacrer progres en lecture et ecriture se qui n'était pas vraiment son point fort il y avait encore deux ans la disparition de Kokusho avait fait pas mal de bruit hollow n'avait deja pas tres confiance a Sena a cause de ses origine autant draconiene que humaine maintenant il l'accusait même dans son dos sans se douter qu'il le savait d'avoir aider Akihisa a fair disparetre Kokusho avant de tuer son "maitre" et d'avoir pris la plaçe de Kokusho ils l'ecoutait comme même mais pas par respect ou obligation mais par peur se qui l'enervait pas mal heureusement il y avait Iname le seul qui ne le prene pas pour un monstre ils avent decouvert leur passer commun en plusieur point le père parti la mere morte la sensation de solitude et tous le reste et Iname avait aussi desesperement esailler d'aprendre a Sena a lire une carte tentative raté parceque finalement Sena n'avait rien compris du debut a la fin

il était completement afaler sur son bureau au milieu des fiche des crayon des tampon et des rouleau en tous genre en train de se demander quand est ce que les gens arreterait de le surcharger de travaille croyant le tenir tranquile avec leur fausse pleinte et leur demande de mision parfois bien en dessus de D en tous gene

*comment il faisait Kokusho pour tenir avec tous se boulot...c'est plus un bureau cet endroit c'est un camp de travaille*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:18

Iname toqua à la porte puis entra dans le bureau. Il portait la tenu des anbu et un masque à l'effigie d'un démon grimaçant masquait son visage, mais ses cheveux blancs le rendaient tout de suite reconnaissable...

- Si tu reste affalé comme ça sur ton bureau on va pouvoir lire les traces de ton dossier sur ta joue.

Iname s'était retrouvé complètement pommé après la disparition de son père, mais une fois que Sena et lui avaient mis les choses au point, le juene chinokage avait accepté d'en faire un ninja de hollow. Et même si les rapports entre Iname et certains amis de son père restaient conflictuels il avait à peu près réussi à s'intégrer. Iname posa un dossier sur le bureau de Sena.

- Voici le comptre-rendu de la mission, tu dois normalement le lire, mais je suppose que tu n'as pas le temps pour ça et ce n'est pas important, il n'y a eu aucun mort de notre côté.

Iname se tourna vers la fenêtre, regardant le paysage au loin. Deux ans... cela faisait deux ans aujourd'hui qu'Iname avait vu disparaître son père vers les enfers, et juste après sa vie n'avait été que chamboulement. La petite amie de Kokusho était enceinte, sa tante avait failli lui écraser la tête contre le sol avant d'accepter son existence et finalement il s'était retrouvé anbu de Hollow. Mais surtout il n'avait encore trahi personne...

- Cela va faire deux ans aujourd'hui qu'il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:26

Sena regarda le dossier que venait de lui donner Iname en se redressa il tourna la tête vers Iname il avait pris l'habitude de lire toujour ses pensser quand il regardait allieur il savait que de toute façons Iname ne lui dirait rien si il posait la question

"oui...deux ans que Akihisa est mort et deux ans qu'on est sans nouvelle de Kazuki...en revanche t'est en retard a propos d'Akiro la gosse est née depuis deux ans deja je penssait que quelqu'un de l'aurait dit sa cour ici les ragot...elle l'a apeller Madoka...dallieur a propos de Kazuki d'apres se que Katara m'a dit il serait chez Deidara mais rien de plus...mais dans cet endroit on est completement ocuper du monde il se peu que sa ne soi qu'un ragot encore une fois"

il lit rapidement le debut du raport puis le mis sur une pile de dossier depuis un certain temp l'etagere de mission faite étit bonder il ne pouvait plus rien ranger

"si on m'avait dit que le boulot de Kage était aussi dur...il en on bientot fini avec la route pour le résaux de commerce ou ils font encore la grêve pour qu'on me jette dans le volcan ou un truc dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:36

- Je les ai persuadé de ne pas faire grève contre toi... Disons que les ouvriers ont un peu peur des cadavres ambulant, donc ils se remettent au travail dès qu'ils en voient...

Iname soupira, il retira lentement son masque pour pouvoir mieux respirer. Il s'accouda au rebords de la fenêtre pour mieux voir l'horizon. Il aimait bien parler avec Sena, il était moins survolté que certaines personnes et lui au moins pouvait réfléchir. Iname sortit une cigarette et l'aluma, tourné vers la fenêtre ouverte la fumée sortait dehors et pas à l'intérieur.

- Tu as des nouvelles de Kiku ? Cela va faire deux mois que je ne l'ai pas vu, elle a du partir avec un nouveau fiancé et dès qu'il la plaquera et qu'elle l'aura tué elle reviendra... Sinon, tu sais où Akiro et le bébé sont partis ? Il faudra que j'aille leur rendre visite un jour, si Akiro me laisse entrer...

Il tira sur sa cigarette et lacha une nouvelle bouffée de fumée dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:53

"je vois...Akiro est a Kumo Kazuki lui a preter sa maison en attendant qu'elle s'instale quelque part il est aller chez Deidara apres mais a se moment la on a annoncer la mort de sa petite amie depuis plus de nouvelle...je pensse que Akiro te laisserait entrer comme même ce n'est pas vraiment une fille rancuniere et tu aura l'occasion de connaitre t'a demi-soeur"

il tassa quelque dossier et soupira puis sorti un petit manuel d'etudian sa devait lui donner l'air idiot mais il s'obstinait toujour a vouloir apprendre a lire une carte c'était important pour lui d'apprendre sa il en avait asser de passer pour un idiot a chaque fois

"pour Kiku je ne lui est pas parler depuis que Kokusho a disparu dés que j'esaille elle va allieur je l'est sentie boulverser en même temp son frere c'est tout pour elle...enfaite Iname t'a jamais pensser a arreter la cigarette? c'est pas tres bon pour le poumon tous sa et même si tu ressort des enfer c'est pas une raison pour detruire tes organes vitaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:00

- Quels organes vitaux ?

Iname se tourna vers Sena et lui adressa un grand sourire...

- Mes poumons, mon coeur et tout mon appareil respiratoire a été pourri par l'air des enfers. Je n'ai pas besoin de respirer pour vivre, du moins très peu. Mais bon normal que tu sois pas au courant j'en ai jamais parlé à personne. La clope me rappelle un peu l'air des enfers, ça doit être un moyen de me rapprocher de Kokusho...

Iname se retourna de nouveau vers l'horizon, il ne savait pas pourquoi mais il sentait quelque chose se rapprocher lentement d'eux, quelque chose issu des plus sombres recoins de l'enfer. Mais il n'en parlerait à personne, il ne voulait pas risquer d'alarmer les gens...

- Et je pense que t'as raison, il faudrait que je fasse connaissance avec ma demi-soeur, ça serait stupide que je ne la connaisse pas. Mais bon, je commence à m'enuyer seul au manoire, une grande barraque comme ça pour moi tout seul c'est pas vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:17

Sena sourie lui aussi était coinçer dans un endroit tout seul la seul coapnie qu'il avait c'était Iname parfois Katara un peu plus rarement et les differente equipe de genin pour des mission et autres et encore la plupart du temp il se contentait deplaçer une liste de mision a l'entrer de la tour que les garde distribuait sinon il aurait trop de boulot

"c'est toujour mieu qu'un bureau remplie a rabor de paperasse et autre truc administratif...bon je sait qu'ils le fon tous expret pour que je reste ici mais comme même c'est trop deja que quand je lit tous leur papier administratif je rame entre le dico et tous sa et alors quand ils me donne ses foutu carte de hollow pour me montre ou je doit envoyer qui et qui..."

il esailla de nouveau de se conçentrer sur cette leçons pour apprendre a lire les carte même si il ne comprenait pas grand chose appare nord sud est et ouest

"peu etre que toi t'a plus d'organe vitaux a cause des enfer mais moi je sent que mon cerveau va exploser a forçe même les genin ils comprene cette connerie de leçons et moi je suis pas foutue de savoir se qu'une carte represente"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:26

Iname s'étira et jeta sa cigarette par la fenêtre. Il se tourna vers Sena un grand sourire aux lèvres.

- Allez viens, je pense que tu as assez travailler pour aujourd'hui, on sort boire un verre ? Je t'invite à dîner !

Iname fut pendant quelques instants recouvert de flammes, et son habit de ninja fut remplacer par un pantalon de toile noir et une chemise de la même couleur. Il toucha légèrement la chemise d'un air satisfait puis leva la tête vers Sena...

- Va pas me dire que tes responsabilités te retienne ici, j'ai une bonne astuce pour ça.

Iname s'entailla le poignet et un spectre apparut à coté de lui, c'était un ninja dans la fleur de l'age avec un katana en travers du torse.

- Je te présente le fantôme d'une des premiers chinokage, et c'est lui qui va s'occuper de ton travail ce soir. Ne t'inquiète pas il ne fera aucune bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:42

Sena se mordit la levre inferieure tique qu'il avait lorsque que quelque chose le mettait un peu mal a l'aise ou l'inquiétait en l'occurence ici c'était le Katana qui transpercait le spectre sachant lui même ce qu'un coeur sans battement causait comme douleur dallieur il avait bien fallit finir de la même façons que se fantome il ramassa son manteau qui était sur sa chaise il repousa ses cheveux en arriere pour pas etre gener par quelque meche qui viendrait faire un tour sur son visage et il rangea le bouquin dans un tiroire qu'il ferma a clef

"les meurtrier aurait comme même pu enlever l'arme de son torse...c'est chere se genre de truc et en plus franchement je vois pas l'interret de le laisser...je t'avoue comme même que je n'aime pas trop sortir d'ici en laissant autant de travaille en même temp sa fait 2 ans que je suis pas sorti d'ici pour autre chose qu'aller chercher a manger mais dehor ils sont au bord de me mettre sur un bucher bon tu va me dire sa va juste me fair tres mal mais j'ai pas tres envie de me bruler les pieds sur un tas de paille"

il regarda regarda dehor quelque seconde et soupira en regardant de nouveau le fantome

"bon si il y a des decision importante a prendre tu les met de coter mais ne touche a rien d'autre que se qu'il y a sur le bureau"

il avança vers la porte et l'ouvrie puis s'arreta avant de la franchire

"tu le sent toi aussi Iname...quelque chose me dit que quelque chose va se passer cette année...bientot je t'avait parler de mes flash bizard a cause des mes origine humaine...j'ai l'impression qu'il y a du mouvement en enfer...je penssait que ce n'était qu'une impression mais apparament il se passe vraiment quelque chose...tous se que j'espere c'est que sa soi bon signe"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:49

- Ne t'inquiète pas pour la douleur, une spectre ne la sens plus, et je me suis arrangé pour qu'il comprenne bien ce que tu recherchai pour le village. Au niveau des villageois je ne pense pas qu'ils oseront s'en prendre à toi. Ils ont outjours étés si fermé d'esprit ? Je n'ai pas connu le village lorsque mon père était chinokage. Mais je pense que tu t'en sort, et qu'un jour où l'autre ils finiront pas nous accepter comme des ninjas normaux, même si on est loin de l'être... normaux je veux dire.

Iname ouvrit grand la fenêtre et sauta de la tour. Une fois au sol il tourna la tête vers la fenêtre, attendant que Sena le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:57

"j'espere y en a asser d'etre traiter comme un monstre en cage"

Sena remarqua que Iname n'etait plus la courru vers la fenêtre ne comprenant pas se que venait de fair Iname parceque la bureau était comme l'avant dernier etage c'était donc plutot haut comme endroit mais apparament il n'avait rien

"non mais sa vaps de sauter de la fenêtre comme sa?! j'est cru que tu t'était ecraser en bas!... t'est bien fils de Kokusho tien forçe d'etre téméraire a se point tu va pouvoir aller lui dire bonjour en enfer et mettre un coup de point a l'âme d'Akihisa..."

il regarda Iname qui lui faisait signe de fair pareil la il sursauta

"pas question que je saute!...je vais me casser les jambe...encore une fois c'est pas parceque toi t'est en béton armer que moi c'est pareil je te signale que même si je suis immortel je resent ocmme même la douleur et les blessure et j'ai pas envie de me retrouver en chaise roulante et même si je plane pour decendre je vais me fair remarquer et je suis deja asser bizard comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:03

- Abruti, utilise tes ailes ! Tu dois être capable de les faire apparaître sans te transformer complètement en dragon non ? Et non je compte pas rejoindre mon père avant très très très longtemps vois-tu, il m'attendra encore comme ce Akihisa de malheur.

Iname regardait Sena un grand sourire aux lèvres, sourire qui le défiait de sauter du haut de la tour comme il venait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:09

"c'est pas raisonnable de faire sa j'ai 20 ans comme même je suis plus un gosse et puis j'ai pas tres envie de me faire remarquer...et puis t'a pas a traiter ton kage d'abruti! je te signale que des ailes de dragon c'est asser grand par rapport a l'echelle humaine et comme les mienne sont noir sa va trop se remarquer"

il c'était un peu pencher pour mieu voir les réaction d'Iname son sourire lui même cherchait a la provoquer pour qu'il sauta mais trois tres mauvaise chute don deux lui avait casser dquelque cotes l'avait bien dissouader de jouer a spiderman ou un truc dans le genre

"je supose que va remonter pour m'embêter en plus si je prend les esclalier ou tu va te barrer juste pour me fair courire donc je te conseil de m'attendre ou sa va barder! parcequ'il est pas question que je sauta de si haut"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:14

- Ok c'est bon j'ai comprus, ta les jetons c'est tout. Dépèche toi j'ai pas envie de t'attendre toute la soirée non plus, il va commencer à faire nuit et il faut qu'on trouve un resto qui nous accepte en plus donc c'est pas gagné...

Iname s'adossa à la tour pour attendre Sena, allumant une seconde cigarette, des gosses le regardait au loin, lui lançant des regards apeurés. Iname secoua la tête en signe de dédain et se mit à regarder le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:20

Sena soupira et sorti de la piece en passant les couloir il regretta de ne pas etre finalement passer par la fenetre tous le monde le regardait il esailla de sourire a une de ces personne mais ils tournerent tous la tête en murmurant ou inclinait un peu la tête sans rien dire Sena baissa la tête et commença a courire pour arriver le plus vite possible dehor en evitant d'ecoutet les pensser et les murmure des ninja qui le voyait passer il resorti dehor apres avoir deçendu tous les escalier et mis une tape sur le tête d'Iname qui fit tomber sa cigarette

"tu me traite encore une fois d'abruti et de froussard et tu va comprendre ta douleur tu sait bien que je suis asser suseptible en même que lunatique donc c'est pas conseiller de me defier comme sa...mais la prochaine fois je passerait surement par le fenête...je supporte plus leur regard et leur mumure...bon on y va avant que tu terrorise tou les gamin du village"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:26

- Mais je t'en... Très bien cher Chinokage !

Iname adressa un grand sourire hypocrite à Sena et les deux ninjas commencèrent à marcher vers un restaurant. La nuit tombait doucement et les étoiles apparaissaient une à une dans le ciel. Sena et Iname arrivèrent finalement devant le restaurant qui avait acueilli Kokusho et Akiro il y a plus de deux ans. Iname rentra dans le bâtiment avec un grand sourire arrogant. Le serveur plus effrayé qu'autre chose leur donna un table à l'écart, tout juste ce dont avait besoin les deux compères. Iname s'assit avec son arrogance habituel, il se retint quand même de mettre els pieds sur la table...

- Dit moi Sena, tu as des nouvelles de ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:40

Sena l'avait suivit sans rien dire il allait lui dire que ce n'était pas la peine qu'il se comporte avec lui comme avec Akihisa mais son sourire hypocrite montrait bien que le faite qu'il ne l'impressionnait pas et que pour lui Sena était comme même plus jeune et qu'il n'avait pas grand chose a dire une fois arriver il remarqua que Iname se retenait de mettre ses pieds sur la tables le probleme c'est Iname parla rapidement de Kami

"sa te...j'ai reçu quelque courrier et elle a esailler de me voir y a pas longtemp mais j'était crever et je m'etait endormi sur la table...je suis tellement deborder que sa va fair deux ans que je l'est pas vu...mais pourquoi tu me demande sa t'est tomber amoureus? si c'est sa je suis tres mauvais conseiller la premiere fois que j'ai vu Kami je l'est insulter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:37

- Non t'inquiète pas, je ne suis pas amoureux et pas près de l'être ! Non je te demande ça comme je prend des nouvelles, c'est pas comme si on n'était ami.

Iname lança un sourire narquois à Sena, symbole de son ironie persistante.

- Ce qui m'inquiète c'est plutôt que Hollow n'ai casiment aucune nouvelle de ses alliés. Kokusho avait réussi à unir presque tous les villages, seulement on dirait que comme l'Akatsuki ne fait rien depuis deux ans l'alliance n'existe plus. Et j'ai peur que l'Aka se remette en route d'un coup sans que l'alliance puisse réagir rapidement. Akihisa est mort, mais pas Katsumi... Elle était amoureuse de lui, je l'ai bien vu, et je ne pense pas qu'elle aurait abandonner le rêve d'Akihisa comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:55

"c'est pas mon probleme...je peu pas tuer la cousine de Kazuki les alliance sont toujour en plaçe seulement je n'est plus le temp de m'en occuper avec tous se boulot je sait bien se que resentait Katsumi pour Akihisa je te rapelle que je lit dans les pensser et les sentiment quand je veu vraiment savoir quelque chose on ne peu pas m'en empecher sauf en mourrant"

il soupira encore une fois voila deux ans qu'il ramais comme un galérien en esaillant de gerer hollow et tous se qu'il avait reussit a faire c'est commençer une route vers les village qui manquait d'arme de mineraux et de produit marin

"te gêne pas Iname t'est pas obliger de me soutenire tous le temp...si tu me trouve nul comme kage tu peu me le dire en même temp je sait pas si t'en voie beaucoup toi des gars qui se casses les jambes alors qu'il doivent aider a la protection du village et qui devienne kage sans savoir lire une carte et avec un niveau de vocabulaire presque aussi elever qu'un simple etudiant si t'a des truc a redire te gêne pas si je sait pas ou je fait des connerie j'avancerait pas"

il laissa sa tête tomber un peu en arriere sa faisait quelque temp qu'il se sentait vraiment stupide on lui demandait beaucoup don la moitier lui était tres long a fair et tres dur il observait bien et aprenait vite quand il comprenait mais avec l'education qu'il avait eu même qu'il sache lire et ecrire tenait presque de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:01

- T'a fait aucune grosse boulette pour l'instant, t'inquiète pas Sena, à la moindre erreur je t'aiderai à la corriger. C'est normal que tu ai du mal à remplir ton rôle de kage, à vrai dire moi aussi j'aurais du mal, voir plus que toi. Je suis pas super doué pour faire les choses sérieusement et j'aurai sûrement fini par massacrer la totalité du conseil pour me détendre. A vrai dire je pense que Kokusho t'a pas choisi pour le succéder pour rien, tu connais cette ville mieux que personne, et si les habitants de ce village sont trop con pour s'en rendre compte tant pis pour eux.

Iname s'étira, tic qu'il avait comme Kokusho. Puis une serveuse terrifiée vint prendre leur commande. La peur de la jeune femme fit sourire Iname, comme son père voir les autres avoir peur lui était très agréable.

- Et dit moi, que deviennent tes amis ? Je veux dire le blondinet homosexuel et la grande cruche qui t'ont libérés de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:13

Sena se leva d'un coup et sans fair bien attention envoya une baffe sur Iname

"je t'interdit de les insulter! vu la perversiter de Deidara sa m'etonnerait qu'il soi gay et yuki n'est pas cruche! et tu semble oublier Akiro et kazuki sa va etre quoi eux? le microbe froussard et la meurtriere! je veu bien que tu me traite d'abruti ou que tu insulte hollow ou même mes methode si tu veu j'en est rien a foutre mais que tu insulte mes proches je ne l'accepterait pas..."

il recula un peu et se rassis en baissant la tête

"de...desoler sa doit etre la fatigue je me suis emporter...Deidara heberge Kazuki et esaille de le fair un peu sortir mais pour le moment il n'arrive même plus a lui parler...Yuki je ne sait pas j'ai pas de nouvelle...mais si ils m'on liberer c'est pas pour que tu les insulte apres je te rapelle que même si c'était sous les ordre de Akihisa c'est toi qui m'a torturer et qui a tenter de les tuer ils on deja eu de la chance que tes goules soi trop stupide pour les attaquer quand ils ne sont pas seul et qu'elles ne les tues pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:18

- Pour ton information je les ai appelé ainsi car je ne me rappelai plus de leurs noms. Et je pensais qu'au bout de deux ans tu te serais habitué à mes sacrcasmes. Pour ton Deidara, un mec qui s'intéresse autant aux filles est un homosexuel qui ne s'asume pas et qui cache ses préférences sexuels derrière une perversité exégérée. Et pour finir mes goules ne sont pas stupides, c'est moi qui les ai retenues.

Iname bu un verre de sake d'une traite. Il n'avait pas prévu que Sena ait une réaction aussi vive, et cela l'avait surpris et irrité. Surtout que pour Iname ce n'était pas des insultes mais des exagérations, une simple tentative d'humour foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:26

HS: tres foireus comme humour je dirait même

"sa prouve la stupiditer de tes bestiole y a que tes cafard qui sont plus ou moin intelligent et encore avoue que se bloquer dans la tracher de quelqu'un c'est pas tres malin si il y avait plus j'aurait plus jamais pu parler de ma vie et sa m'etonnerait franchement de la par de Deidara qu'il soi homo il est amoureus il fait son pervers pour attirer l'attention je lit dans les pensser je le sait comme même c'est pour que Kaori s'occupe de lui ou le remarque au moin...mais quand on ne se rapelle pas du nom on decris mais sans insulter quand on sait pas on ne juge pas t'a compris?! je penssait aussi que tu aurait remarquer au bout de deux ans qu'il y a des sujet ou des propos que je n'aime pas qu'on utilise avant moi sinon je pete les plomb tu sait bien que je suis lunatique pourtant"

il soupira pour la enieme fois et rejeta encore une fois sa tête en arriere en regardant le plafon

"je te demande pas de bien reflechire au mot que tu utilise juste d'en eviter certain le plus de fois possible...c'est pas le monde comme même...je ne dit pas sa pour assurer mon autoriter juste parceque cesm ots ou ses sujet m'enerve et quand je m'enerve trop je me controle plus et même si je ne risque peu etre pas de te fair de mal a toi je ne peu fair de mal a hollow...pas encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:35

- OK c'est bon, je retire ce que j'ai dit ! Mais va pas me dire que cette Yuki est pas un peu naive, et que ton Deidara est pas un peu efféminé sur les bords... Ok je me tais.

La serveuse leur apporta leur commande sans demander son reste et Iname attaqua son repas silencieusement... Mais il avait envie de parler, donc il fallait qu'il trouve un sujet de conversation pour pouvoir discuter.

- Bon... Sinon il faudrait que tu rende visite à Kazuki, je pense qu'il faudrait le bouger un peu, c'est pas génial de se morfondre pendant des mois seul dans la piole d'un autre. Enfin je dit ça je dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:45

Sena allait envoyer un regard noir a Iname mais il fini par arreter avec Yuki et Deidara mais finalement il ne pouvait pas vivre sans parler Sena se redressa en repoussant une meche de cheveux en arriere encore une fois

"Deidara une chambre d'amis qui lui servait d'un espece d'entrepos ou de salle d'arme Kazuki a preter sa baraque a Akiro mais avec tous le boulot que j'ai je peu rien faire pour Kazuki et même si j'esaillait je pourrait rien faire même si je lis dans ses pensser sa ne m'avancera a rien et de toute façons si il n'ecoute pas Deidara il ne m'ecoutera pas plus il est beaucoup plus proche de Deidara que de moi c'est comme un grand frere pour lui Deidara s'occupe de lui depuis qu'il est entrer et sorti de l'akatsuki et Kazuki a perdu enormement de proche...si j'esaille de lui parler il va s'enerver et ses sentiment von se mélanger et même a 20 ans en temp que dragon je suis trop faible pour resister a autant de sentiment je risquerait de lui faire du mal"

il bu se servis se qu'il croyait etre de l'eau et en bu une petit gorger avant de se rendre compte que sa lui brulait la gorge il reposa rapidement le verre

"mince c'était quoi? sa brule..."

il regarda la bouteil et vu qu'il c'était tromper a forçe de pensser en même temp que de parler"

"Iname la prochaine fois que je veu boire rapelle moi quel bouteil contient de l'eau laquel contien du sake parceque t'a boisson elle est vraiment degueu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» apres massacre
» apres un bon repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser