Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:50

- Alala, c'est juste que t'as un gosier de nourisson, ça viendra avec l'habitude ! Allez hop cul sec !

Iname se servit un nouveau verre de sake qu'il engloutit à toute vitesse. L'alcool n'avait pas beaucoup d'effet sur le sang démoniaque, c'est pourquoi il n'avait encore jamais bu assez pour vomir partout, ce n'était pas faute d'avoir essayer.

- Bon, pour Kazuki si tu peux rien faire, le temps agira, il faut laisser à ses blessures le temps de cicatriser. Même si cela risque de prendre beaucoup de temps, de toute façon il ne se rendra même pas compte que sa peine sera partie car elle ne partira pas vraiment, elle s'estompera jusqu'à devenir assez faible pour lui permettre d'être heureux.

Nouveau verre de Sake pour Iname...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:10

Sena regardait Iname s'enfiler les verres de Sake a vitesse superieure

"tu fume et tu bois un vrai pochtron tu va etre saoul a forçe de boir comme sa c'est le fabriquant de sake et de cigarette qui doivent etre content et fume comme un pompier et tu bois autant qu'une pompe a eau a par de l'eau et du jus de fruit j'ai jamais bu d'alcool de ma vie c'est normale que je trouve sa amere"

il flallit boir de nouveau puis repenssant a se qu'il y avait dans son verre prefera le reposer en l'eloignant un peu se

"je ne sait pas dés que Kazuki commençe a aller mieu un truc lui tombe dessus...dit ton sake c'est du fort ou un truc comme sa parceque sa me brule encore la gorge comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:15

- ça se trouve le chef du resto a mis du poison dedans pour nous éliminer. C'est vrai qu'il est pas génial niveau gout celui là. Si on peut plus aller au resto sans se faire assassiner ça serait un comble non ?

Iname ne semblait pas perturbé plus que ça par l'idée qu'il venait d'ingurgiter du poison. Il mangea de nouveau et regarda le plafond comme Sena histoire de se détendre.

- Mais bon, c'est pas du poison bon marché qui nous tuera n'est-ce pas ? J'ai plus beaucoup de sujet de conversation là, tu crois que l'Akatsuki va bientôt tenter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:41

Sena regarda son verre mais apparament c'était simplement le sake qu'était de mauvaise qualiter

"si c'était du poison je l'aurait pas senti dans ma gorge mais plus bas dans la tracher ou alors je l'aurait sentie au coeur...c'est peu etre juste parcequ'il est mauvais et que j'ai jamais bu...sinon pour l'akatsuki j'en sait rien peu etre que Katsumi va entreprendre de se venger de tous le monde mais bon même si elle sait comment me tuer elle va avoir du mal tuer un dragon est bien plus dur qu'on croit on va dire que les ecaille son pas vraiment un tres bon combustible"

il regarda encore une fois son verre et faisant tourner un peu le liquide

"dit Iname tu serait pas un peu parano par azard?parceque si ils avait vraiment voulu nos empoissoner ils aurait pris un truc plus puissant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:54

- Non je ne suis pas paranoïaque. Je sais juste que beaucoup de personnes ont peur de nous, et que comme ils ont peur, ils sont capable de tout pour se débarasser de nous en douce. On est pas très apprécié tu sais, t'es pas le seul sur qui les villageois font courir des rumeurs.

Iname se servit un nouveau verre de sake qu'il bu avidement. Rapidement il saisit de nouveau la bouteille et en versa de noueau dans son verre, comme s'il était avide d'être ivre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:05

Iname buvait de plus en plus vite il y avait un ruc qui cloquait d'un seul coup il lui attrapa le bras pour une fois il ne lit pas dans ses pensser preferant lui poser la question en le regardant droit dans les yeux lire dans les pensser d'Iname plus d'une fois par jour était dur il se rendait vite compte de se qui arrivait

"il y a quelque chose qui ne va pas Iname...pourquoi tu veu etre ivre si vite? moi aussi je peu plus supporter leur regard et toute ces rumeur mais ce n'est pas une raison...je te previen si tu ne veu pas me le dire je bois la bouteil et mon verre et je t'empeche d'en commander une autre quand quelqu'un bois aussi rapidement c'est qu'il ne va pas bien tu sait bien qu'on a un peu pret le même passer appart que moi j'ai jamais eu asser de cran pour trahir mes "maitre" mais sa n'a rien a voir alors tu peu me le dire et tu me doit bien sa parceque c'est toi qui me pose des question sur mes amis et Kami depuis tout a l'heure et je te previen tout de suite je m'en fou royalement d'etre saoul au moin tu pourra plus en boire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:11

Iname lança un sourire triste à Sena...

- Tu te rend pas compte Sena ? Tu as toutes les raison de me détester, je t'ai torturé pour que tu révèle ton plus grand secret à Akihisa... Mais surtout, c'est de ma faute si Kokusho est en enfer maintenant. Peut être que si je n'étais pas là, les maîtres infernaux n'auraient jamais appris son existence, et jamais ils n'auraient eu l'idée d'en faire leur nouveau champion. Si je n'étais pas là Akiro serait peut être plus heureuse, et cette gamine ne grandirait pas sans son père. Kiku se serait pas en train de devenir une femme amère, et toi tu ne croulerait pas sous le boulot... J'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fier dans ma vie, te torturer par exemple, mais j'ai l'impression que c'est en existant que j'aiprovoqué la perte de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:23

Sena se releva et remis une baffe a Iname pour lui remettre les idée bien en plaçe

"raconte pas de connerie! c'est pas de ta faute et de toute façons noyer ses problemes dans l'alcool n'arrangera rien d'accord se que tu m'a fait hante encore mes cauchemard depuis deux ans mais c'est juste mélanger a se qui m'est arriver de pire dans toute ma vie la douleur physique n'est rien comparer a se qu'on reçent quand on se sent trahi moi aussi mon pere est parti en me laissant seul moi aussi ma mere et morte a forçe de s'occuper de mon cas Kokusho reviendra et si je suis kage c'est parceque j'ai proposer a Kokusho de prendre sa plaçe pour réaliser se qu'il voulait faire de se village si on t'a donner la vie c'est parceque tu le merite tu a le droit de vivre sans avoir de compte a rendre a personne et si je t'en voulait vraiment tu croit vraiment que je te parlerait comme je te parle aujourd'hui sans toi Akihisa aurait surement eliminer la plupart d'entre nous et que tu soi la ou non il m'aurait fait parler il me connait bien il voulait juste tester ta loyauter c'est pas toi le coupable t'est plus la victime dans tous sa et la haine n'avance a rien t'a le droit de vivre...tu compte enormement pour Kokusho si il t'entendait dire sa tu lui ferait de la peine t'a une chance que moi je n'est pas eu ton pere est revenu vers toi"

il sourie puis attrapa la bouteil et la regarda

"bon je la bois ou tu va te calmer un peu avec sa? parceque je te cache pas que j'ai pas du tous envie de savoir sa que sa fait d'etre saoul a moin que tu veuille que je te montre de quoi t'aura l'air si tu continue a picoler comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:32

- C'est bon tu as raison... Mais tu ne vas pas m'en vouloir de me sentir coupable. Tout a commencer à dégénérer quand je suis arriver, j'ai le droit au bénéfice du doute. Quant à ça...

Iname attrapa la bouteille des mains de Sena et la lança vers la porte du retaurant pour ne plus l'avoir sous les yeux. Il regarda la bouteille disparaître dans l'ombre de la rue mais n'entendit pas le bruit de verre brisé. Soudain il se rendit compte que l'alcool avait quand même affaiblit ses sens... Car la chose qu'il avait sentit remonter des enfers était finalement sortie, et elle se trouvait dans la rue... Iname ne pu retenir un frisson à l'idée de l'horreur qui pouvait les attendre... une bruit de fer contre les dalles de la rue résonna dans le silence qui s'était installé dans le restaurant. Tout le monde retenait son souffle. Un main ganté de noir poussa lentement la porte du restaurant, et un être entièrement recouvert d'une armure noire ornée de crâne se dressa devant eux, la bouteille de sake à la main... Un casque à l'effigie d'un crâne démoniaque cachait le visage de la créature.

- Tu ne pense pas que cela serait dommage de gâcher du sake même s'il est mauvais ?

Ce timbre de voix, ce type de pas, Iname ne le reconnaissait que trop bien. La main gantée qui ne tenait pas la bouteille approcha lentement le casque qu'elle saisit. Elle le retira lentement, laissant aparaître un visage pâle. L'homme secoua la tête, laissant tomber une cascade de cheveux blancs.

- Je vous avez promis que je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:52

Sena recula en entendant la voix de l'homme qui venait d'entrer quand il vis le visage de Kukosho il tomba sur sa chaise en faisant tomber son verre par terre qui se brisa les gens avait commençer a murmurer en regarder les trois personne certain disait que Kokusho était revenu se venger et que Sena et Iname n'en avait plus pour longtemp les autres se posait des question

"Ko...Kokusho...comment t'a fait pour sortir si vite...en tous cas tu me sauve la vie je suis deborder et j'en avait marre a ses rumeur stupide...Iname aussi commençait a desesperer...ho et si tu veu j'ai une bonne nouvelle a propos d'Akiro"

il sourie et ramassa les debrit de verre avant de regarder Kokusho avec un sourire encore plus grand

"t'est a nouveau papa mon vieu mais je laisse a Akiro le plaisir de t'annoncer comme il ou elle s'apelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:51

- Si vite Sena ? Je ne pense pas que cela se soit passé si vite que ça... Même s'il ne s'est écoulé que deux ans ici, chaque année dure un siècle d'où je viens.

Kokusho s'approcha des deux hommes son casque sous le bras. Il déposa la bouteille de sake sur la table.

- Je suis au courant pour Akiro, tout comme les diificultés que tu as rencontré Sena. Mais je ne suis pas sur de pouvoir reprendre le titre de chinokage, ce n'est pas car je suis sur terre que jene suis plus champion des enfers...

Iname regardait son père, il l'examinait sou tous les angles pour voir ce que les enfers avait pu changer en lui. A part l'armure noire et l'épée étrange qui pendait à sa ceinture rien ne semblait changé en Kokusho. Du moins physiquement, le reste meur serait révélé plus tard.

- Je ne vais pas pouvoir rester, j'ai une visite à rendre à Kumo, ainsi qu'à Kazuki...

Il laissa sa phrase en suspens, comme pour symboliser l'importance de ce qu'il avait à dire à Kazuki.

- Iname, nous reparlerons dès demain, tu es mon fils et en aucun cas responsable de ce qui s'est passé. Ah, mais peut être voulez-vous m'accompagner à Kumo ?

Iname se tourna vers Sena, laissant au jeune chinokage le choix de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:20

il haucha la tête evidament Kokusho ne pourrait pas reprendre son titre il avait comme même esperer mais au moin certaine rumeur pourrait arreter de circuler et avec un peu de chance on lui donnerait moin de travaille et il pourrait enfin vraiment se reposer autrement que de s'endormire sur son travaille sans s'en rendre compte

"je vois...ce n'est pas grave je me doutait bien que tu ne pourrait pas le reprendre ce post esperons juste que desormais les habitant me donne moin de travaille voyant que finalement je t'est pas vraiment fait disparaitre...pour Kazuki il vaudrait mieu le laisser un peu tranquile avec Ayato...il doit vraiment etre dans un sale etat autant physiquement et moralement...je veu bien venir mais je prefere que tu aille voir Kazuki seul ou avec Iname si tu veu mais moi je prefere ne pas y aller sinon je risque de perdre le controle a cause du trop de sentiment...par contre Akiro je veu bien sa fait longtemp que je l'et pas vu a cause de tous le boulot qu'on me donne"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:13

- Bien, allons donc voir Akiro. J'ai deux années à rattraper avec elle et je ne saurait avoir aucun retard.

Kokusho sortit du magasin suivit d'Iname et de Sena...

- Je suppose que tu peux utiliser tes ailes de dragon Sena ? Nous irons plus vite en volant.

Les grandes ailes noires de Kokusho réapparurent dans son dos, et Iname fit de même sauf que ses ailes ressemblaient plus à celles d'une chauve-souris.

- Et pour Kazuki c'est d'Ayato dont je dois lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:30

Sena attendit d'etre bien sorti pour faire apparetre deux grand ailes noir brillante bien differente de celle de Iname et Kokusho les ailes de Sena avait un peu changer avant elle était limite pour voler sans le corp entiere du dragon et était un peu ecailler par endroit maintenant a l'echelle humaine elle était comme même asser grande et chaque lumiere se refletait dedans comme dans du metal

"je suis au courant pour Ayato...les ANBU que j'ai mis sur cette affaire on reussit a remonter jusqu'a un possible meurtrier...d'apres eux sa serait Katsumi Aoki qui aurait repris les reine de l'akatsuki apres la mort de Akihisa...d'un autre coter c'est pas etonnant Iname a du le voir aussi elle était amoureuse de lui quand il est mort elle du vouloir poursuivre son oeuvre et ses rêves de gloire...va falloir faire attention quand tu va en parler a Kazuki il doit etre fragile avec sa..."

il regarda les ailes d'Iname et eux un petit sourire

"j'ai toujour pensser que ressemblait enormement a un vampire Iname avec se genre d'ailes c'est encore plus flagrant même si de caractere tu t'eloigne carrement de ses suceur de sang"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:45

- Je t'enmerde Sena ! Je suis pas un vampire ! Et tu entend quoi par de caractère je m'éloigne de ces suceur de sang ?

Kokusho eu un léger sourire devant la réaction d'Iname. Il n'avait pas eu la chance de connaître son fils pour l'instant, du moins pas encore.

- Bon allons y, je ne veux pas faire attendre Akiro.

Kokusho déploya ses ailes et s'élança vers le ciel, suivit après d'Iname et de Sena. Les trois ninjas se direigeant vers kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)   le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travaille c'est la santé (apres 2 ans pas sur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» apres massacre
» apres un bon repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser