Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE GRAND COMBAT DES FILLES

Aller en bas 
+3
Yuiko
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:06

"mouai c'est ça >.> Viens namiko on vas faire nos plans ailleurs !"

Elle prit Namiko par la main et partit.

"Ouai ben moi j'ai deidara qui m'attend faut que je le décoince èOé"

Elle partit aussi.

"Heu.... u.u"

Hoshi n'avait rien a faire donc rentrit plus profondément dans le bain et tenant sa serviette et ferma les yeux.

"ARF !"

Sasuke lui tombit d'un arbre en se cognant le menton:

"O.O PERVERSE ! O.O"

Hoshi cria cela sans hésiter et alla se cahcer derrière ryu et yuiko ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:22

Un cri retentit du coté de Yuki aussi.

Kyaaaaaaaaaaaah ! Baka pervers !!

Et boom ! Un Yoru qui vole, un. Il vola pour finir au beau milieu du bain, écrasant au passage Sasuke. Il se releva et se massa l'endroit ou Yuki l'avait tapé.

Ouille, ça fait pas que du bien.

Ryu, elle fit cogner son poing dans sa paume de main avec un sourire carnassier.

Héhé, enfin des hommes a taper.

Yuiko s'enfonça dans l'eau jusqu'au menton, elle voulait pas que les garçons la voie en serviette.

Je veux pas qu'on me voie a moitié a poil...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:50

Sasuke se releva:

"Bon ben tempis !"

Il regarda yoru d'un air moqueur:

"Bwahaha tu t'es ramassé un pain "

Hoshi, elle s'était accrochée a ryu, mettant ces jambes autour de sa taille et ces bras autour de son cou:

"Kyah... Tue les T,T
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:41

Akiro hurla en voyant Sasuke debarquer remonta sa serviette tout en la tirant vers le bas comme si elle voulait l'allonger puis en tenant sa serviette elle mis une enorme baffe a Sasuke

"SALE PERVERS! SASUKE T'EST DEGEULAS!"

Namiko quand a elle attaqua un peu plus fort sa serviette et se mis deriere une pierre

"sasuke sa se fait pas! j'ai dit tu verra pas avant que tu te soi decider et sa se fait pas de matter les filles on dirait Deidara!!"

Katara s'était comme même planquer mais a cause de Yoru même si pour elle il n'y avait pas grand chose a regarder Yoru était pas scencer savoir mais pour Sasuke c'est sur qu'il regarderait pas

"et Yoru t'est qu'un baka profiteur et pervers! fouter moi le can!!!!"

"on peu pas leur foutre la honte avant? ils nous on vu et moi j'avoue que Sasuke dans ma situation sa demange de voir"

"non Yoru il va en profiter et je veu pas voir mon cousin comme sa"

"t'a qu'a fermer les yeux"

"pour moi même réponce que d'habitude faite se que vous voulez rien a foutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:23

Ryu posa une main en dessous de Hoshi pour la soutenir.

Oh mais serais tu jaloux Sasuke ? Ne t'inquiete, j'en ai un pour toi.

Et elle envoya un punch a Sasuke qui l'envoya sur la branche de l'arbre mais celle ci se cassa et il retomba dans le bain. Puis elle rentra de nouveau dans le bain, toujours avec Hoshi collée contre elle.

Bon, tu peux peut etre me lacher maintenant ? Je te promet je les taperai si ils osent faire quoique ce soit mais la tu commences un peu a me broyer les seins... ><

Yoru rigola en pointant du doigt Sasuke.

Ahah ! Toi aussi tu t'en ai pris une belle !

Ca t'as pas suffit Yoru, t'en veux un autre ?

Il se crispa et se fit tout petit.

N...non, non ça devrait aller.

Bon vous faites ce que vous voulez mais qu'au moins ils regrettent leurs actes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:37

Sasuke cherchait namiko du regard:

"'Men fou de vous moi y'a que namiko qui m'intéresse èOé XD"

Hoshi fit d'abord un:

"Hein ?"

Avant de faire de grands yeux, crier un petit "kyaaahh", et la lacher d'un coup en tombant dans l'eau, toute rouge >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:17

Namiko se plaqua deriere son rocher pour etre sur que Sasuke la voie pas la en effet aller embêter Sasuke n'était pas le mellieur endroit il aurait trouver un moyen de faire tomber sa serviette qui deja ne tenait plus tres bien et qu'elle n'osait pas enlever pour la réajuster de peur que Yoru et Sasuke la trouve a se moment la

"SASUKE T'EST QU'UN TRICHEUR!! T'A PAS LE DROIT DE MATTER SANS MA PERMITION"

en revnache craignait pour les regard furtif de Yoru fallait dire que même apresune grossesse et deux ans elle n'avait pas perdu ses formes ni rien du tous

"deguager deguager geguager DEGUAGEEERRRR!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:04

Mais arretez de vous cacher les filles ! Vous avez toutes de jolies formes juste la ou il faut ♥

Yuki se releva un peu furieuse, c'était vraiment pas le moment de caser des phrases comme ça dans sa position.

Moi je suis d'accord avec Aki, vous deguagez ou alors...

Ryu se leva et se plaça a coté de Yuki, toutes les deux un sourire sadique aux levres.

On vous y expédie, c'est pas difficile.

Leur sourire s'étirerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:28

Sasuke utilisa le sharigan et pus voire une demis secondes les belles formes de sa bien aimée avant de disparaitre...

Hoshi ragardait ryu et yuki en action avec des n'étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:43

Yoru fit quelques pas en arriere en voyant les deux filles un sourire sadique aux levres.

Bon bah... euh, je vais partir aussi... Bon bain les filles !

Et il sauta par dessus la balustrade pour attérir dans les bains hommes et s'en aller apres.

Ryu et Yuki se regarderent et tapèrent dans leur main.

Yeah !

Yuiko sortit sa tête de l'eau.

Ils sont partis...?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:15

Namiko passa la tête deriere le rocher et ne voyant plus Sasuke elle réajusta sa serviette et se releva pour rejoindre les autres filles

"depuis que je lui est demander de se decider a accepter de sa marier sinon il touchera et verra rien il s'obstine a esailler de me surprendre desabiller ou d'en profiter quand j'ai des idées il est inssuportable...bah je vais bien trouver un moyen de le faire patienter"

"si il a pas deja utiliser le sharingan pour voir se qu'il voulait"

"quoi? il peu faire sa? SASUKE REVIEN ICI TOUT DE SUITE!!!!"

"hey! non mais sa va pas ><"

"pff...bon Kami tu vien par la on va trouver un truc pour decoinçer ton Sena sauf si tu veu copier sur Akiro qu'a deja trouver le truc avec Kokusho"

"Arrete de m'embeter avec sa >///< et puis je l'est pas fait expret quand on est desesperer on controle plus rien"

"nempeche que sa a marcher même si je pensse pas que Kami va vouloir aller si loin aussi rapidement et sa m'etonnerait qu'avec sa son mec il y arrive dallieur coinçer comme il est encore Deidara sa pourrait aller mais Sena il y connait tellement rien en sentiment qu'il est même pas foutue de savoir se qu'il ressentait exactement quand Kami lui a sauter dessus sans haut de malliot de bain...desoler Kami pour se que j'ai"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:21

"ouai ouai c'est bon j'ai compris chui' amoureuse d'un coincer merci >.> Bon viens namiko !"

Elle l'a trainat dans un bain a l'écart...
Hoshi sortit la têteen même temp que yiko en secouant la tête affirmativement, l'air encore rouge.
Kaori elle tuait une pierre des sources en s'énérvant contre les pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:59

Hey! Doucement Kaori tu vas faire peur a Yuiko et Hoshi.

Ouais mais elle a pas tort, moi aussi j'en peux plus des pervers...

Ano, moi non plus mais maintenant que j'ai Kisouchou j'y pense même plus... ♥

Ryu grimça et eut une goutte derriere la tête.

Arf, je sais pas comment vous faites pour etre attacher a un homme ! >< Vous etes toutes en couples, je me sens seule dans mes opinions !

Moi je n'ai pas de copain non plus Ryu... mais j'ai un peu la même opinion que toi... enfin je pense pas que je deteste autant que toi les hommes mais, je prefere de loin les femmes.

Yuki eut les yeux gros comme des soucoupes.

T'es lesbienne Yuiko ?!!!

Yuiko devint soudain toute rouge et begaya.

N...non... non, je... je voulais pas dire ça >< Je pré...préfere simplement le comportement des filles aux... aux hommes.

Ryu rigolait et Yuki soupira.

Ah, désolé, mais le sens de ta phrase était ambigüe ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:22

Katara eux un rire puis se tourna vers Yuki

"non elle prefere juste le caractere des femme parceque c'est vrai tu remarque c'est rares que des femme se foute la honte a tomber dans le bain de mec en mattant quand une fille veu matter un mec elle se gene pas en même temp la gars va pas dire grand chose sa l'arrange tout simplement moi je m'en fiche des pervers ils sont chiant mais j'aime bien m'amuser avec uex les faire tourner en bourique leur mettre un vent ou me foutre d'eux"

"ouais mais toi t'est appart Katara t'est completement timbrer"

"tu dit sa mais dans le genre taré t'est pas mal non plus"

Namiko elle s'était eloigne de Kami elle s'assis les jambe croiser genre femme d'affaire en même temp sa faisait quelque heures maintenant qu'elle appreciait beaucoup Kami et elle avait envie qu'elle s'amuse un peu avec son mec pas a fond non plus mais au moin qu'il se decoinçe un peu

"bon le plan du haut de malliot de bain sa a pas marcher mais en même temp y avait du monde tout seul sa peu s'ameloirer...si il nous fait pas une syncope...sinon t'a les vetement tout mini decoleter avec l'excuse de je voulait me fair belle pour toi la aussi on risque la syncope si tu t'approche trop mais bon...apres y a la comedie du "tu m'aime pas je t'interesse pas c'est pour sa que t'ose jamais me toucher" sa sa marche parfois apres y a toute les combine dans le genre jalousie qui risque de bien marcher a tous les cup ta le droit au gros baiser et au main sur les hanches quand tu passe avec lui devant le gars don il est jaloux pour bien le foutre les boules et apres evidament t'a les reclamation mais tetu comme il est y a peu de chance que sa marche souvent...bon apres tu peu inventer des coup bien tordu pour le mettre dans des situation pas possible ou il a pas tellement le choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:28

Hoshi regarda yuiko avec un grand sourire face aux remarques des autres puis se calma après pour dire, sans faire attention:

"J'aime pas les hommes..."

Ce qui la fit bien sur rougir et mettre ces mains sur sa bouche. Kaori elle continuait de détruire le bain mais vus que c'était celui de kumo elle voulait pas dépenser son argent pour tout réparer donc se calma XD
Kami elle déclara:

"Ou alors tu le drague ♥ Sasuke nous a espionner il comprendra que c'est une machinerie. Tu le drague puis ke me plaint et peut être que ça marcheras, non ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:52

elle reflechi un moment puis pencha la tête sur le coter

"Sena a beaucoup de respect pour toi même si je me baladait en sous vêtement dans son bureau il ne me regarderait pas...ou seulement pour me virer et pas que je le derenge et puis même si c'est un plan Sasuke est foutue d'etre jaloux et de lui taper dessus et c'est pas tellement le but je prefere pas prendre se risque et puis même si sa marche connaissant Sena va y avoir un probleme"

Katara sourie puis soupira

"attend de grandire un peu Hoshi moi aussi je disait sa avant je ne connait pas le passer de Ryu exactement mais je sait qu'elle a fermer son coeur au homme par peur comme je l'est fait apres avoir été trahi et abuser plusieur fois bon biensure si vous rester comme sa vous pourrez toujour vous retrouver avec une autre femme mais c'est de l'amour aussi c'est pas bien different"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:06

Donc Hoshi... T'es lesbienne ?!

Elle ecarquilla les yeux comme avec Yuiko.

J'aime pas les hommes mais c'est pas pour autant que je veux me retrouver avec une fille. Je reste celib' et puis voila. Pour l'instant je suis jeune et j'ai pas des envies de construire une famille alors ca devrait aller.

Yuiko se mit a courir vers les autres filles en s'eloignant de Hoshi.

Aaaaaaaaah ! Un ange lesbien ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:35

[XDDD]

"Lesbienne ? Ca veut dire quoi ...? Et... Yuiko tu me fais peurt..."

Elle commença a pleurer et continua encore plus en voyant le regard de yuki...

Kami elle soupira:

"P'tain on est coincée pour décoincer sena c'est grave ! O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:53

elle eclata de rire et regarda Kami bien droit dans les yeux

"alors tente les truc a risque de syncope de toute façons il peu pas claquer il est immuniser et puis au pire il prend tellement chaud qu'il tombe dans les pomme t'aura qu'a lui faire du bouche a bouche...bon on va esailler les premier truc tout simple et si sa marche pas n passe au plan tordu t'a qu'a aller le voir dans son bureau et comme hollow est proche de la mer tu faitm ine d'aller te fair bronzer sur le toi en malliot de bain tu manqua de tomber et je m'arrange pour faire tomber le haut tous seul il a pas d'excuse pour tu deguage et tu serait etonner de la réaction de certain mec quand on tente de se genre de truc quand il y a personne bon apres le risque c'est Iname qui debarquer mais t'aura qu'a fermer la porte et a clef et Sena fermera surement la fenetre apres pour pas qu'il debarque...sauf si tu prefere jouer sur la jalousie mais c'est moin drole"

Katara avait ecouter elle eu petit rire cacher penssant que Namiko était vraiment une folle

"arrete un peu Hoshi reprend toi et lesbienne c'est une femme qui aime une autre femme"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:56

"Hein mais... Je... je... Je... J'ai 16 ans je suis pas si jeune que ça ! Et... Je... Kyah ><"

Elle partit se cacher pour rougir fortement.

Kami soupira:

"Okay namiko ! Rhalala je t'adore toi ! On se prendra des ramen avec du saké un de ces jours ce sera drole ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:03

elle sourie redressant la tête

"pourquoi pas! sa pourrait etre sympa et on piquera des sous a nos gars pour se fair jolie pour eux pour une fois...tien sa me fait pensser tu peu aussi le saouler avec un peu de chance quand il est bourré il se decoinçe c'est souvent le cas avec les personne comme sa quand ils boivent d'un seul coup ils deviennent presque dragueure en tous cas si t'esaille tu va pouvoir arriver a des truc asser marent Sasuke quand il est bourré il esaille de me defringuer mais il oublie que j'ai une tête et des bras se qui fait que finalement il peu pas voir plus haut ou plus bas que mon ventre donc a mon avis tout est bon a tester tan que sa marche il risque d'avoir une petite gueule de bois apres mais au pire tu pourra t'occuper de lui et lui raconter se qu'il a fait parceque sinon il se souviendra plus de rien"

"relax Hoshi sa veu rien dire sa esaille de rester calme au moin 10 seconde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:32

Yuki eut un petit rire en voyant Hoshi. Ryu elle eut un petit sourire.

Tu sais, c'est pas plus mal d'aimer les femmes, enfin du moment que t'aimes pas un homme tout va bien et puis c'est bien connu les filles valent mieux que les gars. Alors y a pas de quoi avoir honte Hoshi.

Elle lui sourit comme pour la rassurer.

Yuiko par contre, comme elle aimait bien embêter Hoshi, ne se dérangea pas.

Kyaaah, Hoshi me fait peur, ça se trouve elle va toutes nous violés, Katara protege moi !!

Elle alla se mettre derriere Katara en prenant un air apeuré juste pour faire flipper Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:57

Hoshi courrus partout dans les sources chaudes:

"Kyaaaahhh T.T"

Elle glissa en courant trop vite et tomba dans un bain, elle en ressortit paniquée:

"Aieuuuhh T.T"

Kami elle soupira:

"Ouai mais alors faudras faire ça en quelques verres je supporte très très mal l'alcool !"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:02

elle sourie puis se rapprocha un peu pour chuchoter

"lui il a jamais bu de sa vie sa pourrait etre marent et puis au pire tu fait semblant de boir et dés qu'il tourne la tête tu balançe tout temp que t'y pensse pas il en saura rien bon apres faut trouver une bonne excuse pour qu'il boivent mais pou sa tu le connait mieu que moi"

"bon sa suffi maintenant Yuiko et Hoshi! deja Yuiko t'est grande t'arrete d'embêter Hoshi avant que je me fache tout le monde se calme et si Hoshi aime les filles c'est son choix Hoshi n'a violer personne puisque abuser de quelqu'un et l'embrasser c'est pas la même chose maintenant soi vous vous amuser tranquilement soi vous rester sage et vous profiter du bain sinon je vais me facher et vous allez passer un tres mauvais quart d'heure compris"

"oui Katara TT-TT mais arrete j'aime pas quand tu fait sa tu fait peur ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:53

Yuiko s'arreta et se remit tranquillement dans le bain, Katara était flippante quand elle voulait.

Désolé... gomen Hoshi, gomen Katara.

Yuki voulait rire mais décida de se taire pour pas avoir a passer un sale quart d'heure. Ryu, elle, sourit et soupira en s'enfonçant un peu plus dans le bain.

Dis moi Katara, tu ferais une bonne mere, t'es douée pour calmer les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND COMBAT DES FILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat
» combat
» retenter le combat
» L'arenne de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser