Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE GRAND COMBAT DES FILLES

Aller en bas 
+3
Yuiko
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:38

Hoshi soupira un petit coup et fit un tout petit sourire a yuiko, sourire très rare a voir sur le visage de la petite ange...

Kami elle eut un sourire sadique:

"Je lui dirais qu'il doit m'inviter parce que on a jamais fait de petit diner en tête a tête ou pas, et que des vrais couples font ça tous les jours, et vus que sena est assez naif on rigoleras bien ! N'oublie pas de te cacher a coté faudras qu'on voie ce moment ou sena seras plus coincer, et je veut le partager avec toi ! BWAHAHAH XD"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:54

Namiko rie encore une fois puis se leva et regarda le ciel

"biensure que je serait la tu me prend pour qui je veu voir sa et...tu compte faire sa quand? histoire qu'on planifie bien tous sa"

Katara elle eu un petit sourire gêner puis soupira

"a moin d'adopter sa m'etonnerait que j'ai des enfant je pensse pas qu'un dragon et une humaine puisse avoir des gosses et puis...sa serait pas vraiment l'enfant de toshi et je me comporte encore un peu comme une gamine c'est Kaori qu'est assurer d'avoir des gosses bien elever avec Deidara vu qu'il m'a surveiller moi et Kazuki, Sena et Akiro en prime et j'était pas la plus facile"

"depuis l'aka il fait sa en plus il a appris en s'occupant de Kazuki d'apres lui il avait comme même encore quelque racines humaine et ils lui arrivait de douter et de regretter ses connerie etonnant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:10

Venant de Dei, c'est sur que c'est etonnant !

Oh bah tu sais maintenant ya bien des gens qui sont semi-démon, semi-esprit, alors pourquoi pas semi-dragon hein ?

Ya aussi les gens qui portent des bijuus en eux...

Aussi, alors je verrais pas pourquoi tu pouvoir pas avoir de gosses ><

Pis toute façon on est tous des grands gamins.

Yuki sourit en riant a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:14

Hoshi sortit la tête de l'eau puis se mit au bord du bassin

"Geuuuuuhh X.X Chauuuuuddd X.X"

Et elle tombit dans les pommes XD

Kami elle eut encore un petit ricanement:

"Après demain soir ! Après demain c'est mon anniversaire donc raison de plus ! Et soir car c'est plus romantique et on peut faire des trucs coquins dans le noir personne ne nous verra a part toi ♥ xD"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:37

Namiko fit un petit sourire a demi-pervers (c'est se qui arrive quand on frequente un gars qu'est pret a tous pour mater ><) puis soupira

"t'inquiete si c'est vraiment gênant je fermerait les yeux en effet le coup de l'anniverssaire c'est une bonne idée en plus il sera bourré donc même si il me choppe ou que tu pensse trop il se souviendra de rien si t'en a envie t'aura juste a lui raconter se qu'il a fait quand il aura desaouler"

"ouais mais je t'est dit Toshi est un dragon dans un corp d'humain si on a des gosse sa sera plus les gamin de l'humain que les siens"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:41

... C'est pas faux.

Yuki pensa a ce moment la a une remarque completement debile.

C'est donc vrai !

Elle souriait toute firere d'elle et Ryu grimaça avec une goutte derriere la tête.

Yuiko s'approcha de Hoshi et la tapota avec le bout de son doigt.

Hoshi... t'es morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:03

"GAAAAAAHHHH X.X"

Hoshi flottait dans l'eau, l'air k.o xD (les sources chaudes pour les personnes ayant un corps trop faible peuvent ls sonner, et vus ce qu'on a fait subir a hoshi qui est de nature timide c'est normal ><)

"Ouai je lui raconterais touuuuut ♥ Mais j'attendrais que tu soit là, parce qu c'est plus drole de se marrer a deux x) ! Je t'adore namiko ><"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:12

"bon se qu'est pas tres malin pour moi c'est que je vais avoir des idée bizard jusqu'a apres demain et peu etre même apres et Sasuke va esailler d'en profiter mais c'est sur qu'on va se marrer j'imagine deja la tête de Sena rouge comme une tomate et qui te dit d'arreter de tout raconter parceque je suis la"

Katara soupira se eleva et sorti Hoshi du bain avant qu'elle ne se noie puis retouna s'assoire en la surveillant comme même du coin de l'oeil

"Yuki t'en a d'autre des connerie dans le genre ou c'est bon t'a fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:33

Yuki se tourna vers Katara ayant toujours son sourire aux levres mais baissa la tête en entendant la remarque de Katara.

Maieuuuh ! C'était drole ! ><

Elle regarda le ciel d'un air desespéré et poétique.

Il n'y a donc personne sur cette terre qui puisse comprendre mon humour si spécial !

C'est pas de l'humour ça Yuki, c'est de la connerie !

Yuki fit une petit moue et se mit a pleurer.

Bouhou, vous etes mechantes les filles ! Yuiko toi au moins t'es avec moins, hein ?

Elle se vers Yuiko puis ecarquilla les yeux. Yuiko était entrain de danser une danse indienne de sacrifice autour de Hoshi qui était a moitié evanouie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:47

"GHAAAA... AHHHH ! O.O"

Elle se redressa d'un coup en voyant yuiko danser n'importe comment et, pour une des rares fois de sa vie éclata litéralement de rire XD

"Ne m'y fait pas déjà penser sinon je vais rire avant l'heure ce serais dommage.. pfrtf..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:40

elle pouffa de rire puis se rassis les main deriere la tête

"bon demain soir on fera sa j'ai hate de voir...on sort? pour mieu preparer note plan? a oui et te laisse pas emmenez dans les source chaude de hollow elles sont mixtes sauf si t'a envie d'y aller avec lui biensure mais la je devrait te surveiller de loin"

HS: on fait le post maintenant ou quoi?

Katara regarda Yuiko et eclata de rire a son tour

"Yuiko arrete tu va tous nous tuer a faire des trucs aussi idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:38

Yuki et Ryu aussi était partit en fou rire apres avoir été surprises. Yuiko eut un petit sourire et passa sa main derriere la nuque.

Je vous jure, les indiens ils faisaient ça pour offrir les gens en sacrifices. Enfin je voualis pas tuer Hoshi hein, juste m'amuser...

Alalah, tu me surprends de jour en jour Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:51

Elle fit une bise sur la joue de yuiko

"Merci de m'avoir ressuciter =D"

kami elle partit pour de ew's aventures *-* (fait le =D)
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:54

HS: le sujet sera au bureau du chinokage comme d'hab

Namiko suivit Kami et sorti du bain en passant devant les autres completement hilare

"bah en tous cas t'a dance du sacrifice sa a surtous fait tous le contraire tu nous l'a ressuciter"

"Hoshi tu va pouvoir bien t'entendre avec Kazuki lui aussi c'est un miraculer xD"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:06

Hey! C'est pas faux Akiro !

C'est donc vrai Yuki !

Ryu explosa de rire mais Yuki grimaça.

*Elle est entrain de se foutre de ma gueule la ?! >< *

Yuiko elle, était déçue, en effet, ca avait produit l'effet contraire attendu. Elle gromnela apres le bisou d'Hoshi.

Danse indienne de sacrifice de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:48

hoshi lui tappat la tête, aparemment elle était moins timide après tout cela:

"michante tu veux que je crève T.T"

kami elle partis donc
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:08

"fait pas attention Hoshi Yuiko est un peu taré"

"hey Hoshi t'est plus timide!! tu rougie plus!"

Katara sourie et attapa la serviette de Yuiko pour la tirer dans un autre bain et qu'elle se tienne tranquile

"bon Yuiko sa suffi maintenant calme toi un peu"

"et Ryu et Yuki trouver des blague plus drole parceque sa c'est nul ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:23

Yuiko fit une petite moue pour se tourna contre le mur en pleurant.

Bouhouuu ! Le monde il est méchant avec moi ! T-T

C'était pas ma blague mais celle de Yuki !

Et alors ! Tu l'as quand même réutiliser ! Alors remet pas la faute sur moi.

Ryu se vexa un peu et se leva.

Oui, mais c'était pour me foutre de toi.

Yuki se leva aussi et haussa un peu le ton.

Quoi ?! Repete un peu pour voir !

Ryu sourit et fit bien expres d'articuler.

Pour-me-foutre-de-toi

Grrrr...

Yuki commença a lever son poing alors que Ryu lui tirait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:33

Hoshi était comme ça => O.O
Une baston aux sources chaudes ! Là ça allait loins. Puis ces ailes apparurent, ce qui retira la serviette de la jeune fille qui fit un "kyaaahhh" tout en s'agitant, toute rouge, puis les ailes la fit apparaitre devant yuki avec la main sur le poing qui était arrêter, et, l'ambiance devenait plus calme grace a la présence angélique de ces ailes qui, aussitôt calmait toute rage et haine présente en ces lieux:

"O.O Michantes ailes ! Ma serviette T.T Kyaaaahhh >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:49

Akiro se mis entre les deux filles qui recommençait a se disputer la c'était presque pire que Ryu et Sena qu'était deja bien remonter l'un contre l'autre

"bon sa suffi vous deux on dirait Deidara et Kazuki la blague est aussi nul dans un sens que dans l'autre et toi Yuki tu te fou bien de Kazuki tout le temp alors assume ta connerie s'il te plait et toi Ryu arrete de chercher la merde"

Katara qui elle s'occupait de Yuiko entendit Hoshi crier puis eclata de rire en effet les ailes n'était pas pratique dans les sources

"je t'est dit Hoshi relax et puis on est dans le bain des filles les gars se sont barrer tu n'a rien a craindre"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:01

Yuki et Ryu soupirent en même temps puis se tournerent le dos en croisant leur bras en tournant la tête.

Yuiko se retourna et voulut prendre sa revanche sur sa punition. Elle pointa Hoshi du doigt.

Bouahahah, elle est toute nue ! Elle a même pas de seins !

Puis elle monta en hauteur sur l'arbre ou était Sasuke pour pas se faire taper par Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:08

Hoshi tourna le dos a yuiko, et, ces ailes prirent une grande taille, et frappèrent yuiko qui dus tomber dans l'eau. Les ailes redevinrent normales et la jeune fille alla dans son coin:

"Ailes nudistes vas TT"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:20

Katara attrapa la serviette de Yuiko et la leva au dessus d'elle pour qu'elle ne puisse pas la ratraper

"toi non plus t'en a pas beaucoup alors tait toi je sait que moi aussi je suis plate mais je l'assume moi alors tu te calme compris sinon je vais te montrer la grosse difference entre la poitrine d'Akiro et la tienne"

"HEY NON!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:23

Yuiko poussa un petit cri pour sa chute et un autre un peu plus aigu pour sa serviette. Elle devint toute rouge et essaya de la rattraper seulement elle était trop petite. Elle se cacha donc dans l'eau.

J'ai compris, je recommencerai plus, c'est pas bien ce que j'ai fais... Mais rends moi ma serviette ! ><

Yuki et Ryu rigolaient toutes les 2 devant la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:04

Hoshi regarda yuiko, puis elle, puis yuiko, puis elle un bon moment, l'ai songeur.

"Ano..."

Elle mit sa main sur sa poitrine puis celle de yuiko avant de rigoler parce que elle avait la même taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT DES FILLES   LE GRAND COMBAT DES FILLES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND COMBAT DES FILLES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat
» combat
» retenter le combat
» L'arenne de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser