Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quand Kami se met au plan tordu (><)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:00

apres tous se qui était arriver l'humour foireus de Kokusho le cas de Kazuki ainsi que le retoure de Kokusho et la visite chez Akiro même avec le fantome de Iname Sena avait toujour autant de boulot et même un peu plus don la plupart étit des lettre de gens qui lui demander des explication pour se qui c'était passer au restaurant que Kokusho était revenu

"j'en est marre...si ils voulaient me punire ils ont trouver une torture pire que celle d'Iname...j'ai même plus le temp de voir Kami et se con de Yoru qui doit la draguer 24h sur 24"

il s'affala sur ses dossier et soupira puis regarda par la fenêtre qu'est ce qu'il aurait aimer aller fair un tours le soleil se couchait lentement mais au lieu de pouvoir aller le regarder avec Kami a Kiri il était coinçer dans un bureau remplie de dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:07

Quelqu'un fit un crie strident aux gardes devant la porte du kage puis entra d'un coup dans le burau. Elle sauta sur sena, l'air happy:

"Senaaaa viennnnsss auuu bar sinon je pleure ! T'as pas oublié ? Hein ? Heinnnnnn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:45

Sena se retrouva rapidement plauqer contre le dossier de sa chaise a moitier somnolant esaillant d'abord de comprendre se qui se passait

"...oublier quoi?..."

puis se fut comme si sont cerveau venait de se ralumer il se rendit compte que la personne qui lui avait sauter dessus comme sa était Kami et il se rapella aussi d'un truc qu'il s'était pourtant rapeller de pensser toute la journer

"Kami!...ha oui c'est ton anniverssaire aujourd'hui...je suis desoler toute la matiner je me suis répété d'aller te prendre quelque chose et avec tous se boulot j'ai pas eu le temp et j'ai completement zapper...on m'a encore donner une de ces fichu carte de je ne sait quoi"

il se rendit aussi compte qu'elle venait de lui demander de l'emener au bar pourquoi allez savoir mais bon il regarda ses dossier tourna la tête vers elle et fallit dire qu'il avait trop de boulot mais en voyant l'expression de Kami il rangea les dossier en piles et soupira

"je vois pas trop se que tu veu faire dans un bar a cette heure ci mais bon j'ai pas le choix je supose"

Namiko elle c'était tranquilement installer sur le toit et ecouter apparament Kami savait s'y prendre mais en même temp connaissant Sena qui comme Kazuki ne supportait de faire pleurer quelqu'un c'était evidant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:12

"On a jamais bus ou manger ensemble aller viens mon chérieeee ♥ ! Ce seras ça mon cadeau d'anniversaire !"

Elle lui prit le bras, le serrant le mieux possible contre sa poitrine, puis il commença a le tirer, regardant parfois la fenêtre ou il y avait un peut le reflet d'un tissudes habits de namiko, mais cela ne retirant pas ce petit sourire amusé et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:26

il resta quelque instant a regarder la fenêtre ou l'etrange reflet avait disparu Kami lui tira un peu sur la bras et il tourna la regard

"oui on y va j'ai juste vu un truc bizard"

Namiko soupira s'efforçant de ne pas pensser sachant que jusqu'a ce qu'il soie saoul elle ne devait pas se fair répéré

Sena lui par contre manqua de se prendre la porte dans la figure quand il avait voulu l'ouvrire quelqu'un d'autre de l'autre coter l'ouvrie brutalement un des garde qui parla tres vite et Sena au bout d'une ou deux minute fini par comprendre qu'il croyait que Kami était une intruse il du lui expliquer que c'était normale qu'elle soi la et tout un tas de truc qui allait surement alimenter les rumeur local

*bon maintenant on va m'accuser de profiter des femmes...je sent que j'en est encore pour tres longtemp a chier a se post la*

il sorti en poussant le garde quand ils arriverent dehors il faisait deja presque nuit

"bon tu veu aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:41

Elle ne répondit même pas. de toute manière ELLE voulait déscider et elle savait que quand elle pensait comme cela sena ne se faisait pas prier. Elle le prit donc par le bras puis le tira un long moment pour arriver devant un bar servant que des vins assez forts et des ramens très bons.

"ici ici ! J'adore les ramens ici !"

Bien sur, excuse bidon. L'homme les accueilla gentillement avec sa femme puis il demanda si ils prenaient une boisson avant de commencer, et kami déclara qu'elle predait un saké très fort qu'elle partagerais avec sena. Et bien sur, pour faire plus crédible, elle déclara, toujours en arrivant a ne pas montrer ces pensées grace a ces pouvoirs de semi-dragonne:

"Aaaahh que je suis contente d'être avec toi mon n'amuuurr ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:54

"euh...kami je suis pas sur pour le sake...j'en est jamais vraiment bu et la seul fois que j'ai gouter je me suis tomper de verre j'avais pris celui d'Iname...dallieur je me demande si il l'a pas fait expret pour m'enerver ><"

il regarda autour de lui il n'y avait personne aujourd'hui il n'aurait a supporter aucun regard il sourie et se retourna vers kami

"sa me fait plaisir d'etre avec toi aussi apres deux ans a bosser sans te voir c'est vraiment agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:59

L'homme servit les deux petits verres et la boisson, elle déclara alors, en les servant:

"Rhooo aller pour me faire plaisir mon chou ! ♥"

Elle prit le verre de sena et le lui mit dans la bouche, l'obligeant donc a boire:

"Aller bois ! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:06

l'homme qui leur avait servie la boisson devait bien rire maintenant en c'est rare de voir une fille forçer un gars a boir de l'alcool Sena fu obliger de boir c'était sa ou etouffer sans pouvoir mourire bien entendu et comme tout etre a besoin d'air le probleme c'est qu'un verre cul-sec contenant une boisson aussi forte en alcool pour la premiere fois sa fait deja gros même si Sena n'était pas encore completement saoul bien contient de se qui l'entourait appart le faite que sa gorge le brulais et qu'il sentait vraiment la terre tourner pas grand chose

"tu veu me tuer ou quoi sa brule se truc en plus toi t'en bois même pas...on dirait que tu veu me saouler ><...pas la peine de faire cette tête je vois pas pourquoi tu me saoulerait

HS: Sena comme tu est naïf =D (la ferme l'auteureeeuh!!) méchant TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:14

Elle bus une gorgée:

"Voilà tu peut rien dire ! au lieux de parler bois XD"

Elle lui remit un verre cul sec, pendant que le cuisnier et sa femme rigolaient tout en cuisinant, et aparemment seul la femme avait comris les attentions de lajeune kage...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:27

la par contre sa començait a faire beaucoup il avait l'impression que son cerveau était perdu dans un gros brouillard encore plus ou moin conçient il tenait bien l'alcool pour le moment mais la même la moitier d'un verre allait surement suffire a le saouler completement il ne savait plus trop non plus se qui se passait le troisieme verre allait surement passer tous seul

"Kami...qu'est ce que...houla sa tourne la d'un seul coup"

Namiko qui avait biensur suivit le couple se retint de rire le pauvre Sena gaver de sake comme un poivrot dans un bistrot ou le patron est tellement avare qu'il forcerait ces client a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:30

Elle eut un petit rire avant de l'embrasser pour lui mettre le troisième verre dans la bouche en faisant un clin d'oeil a la cuisinière qui pouffa de rire. Kami regarda dans la direction ou namiko était cachée, puis elle continua de finir le verre de sena pour après arrêter de faire boire sena.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:22

quand il pu respirer de nouveau et parler c'était deja fini des petit probleme type brouillard la il n'y avait plus personne il n'était plus contient de se qui se passait seulement apparament comme l'avait prevu Namiko il avait l'alcool bizard il se leva rapidement et attrapa Kami les hanche et l'embrassa puis la regarda droit dans les yeux

"desoler...fallait pas me tenter avec sa...tu croit que tu va te contenter d'un restaurant pour ton anniverssaire?"

il approcha de nouveau sn visage et comença a chuchotter

"tu peu avoir beaucoup mieu si tu le demandait même simplement par la pensser"

il lui mordilla un peu le lobe de l'oreil avant de l'embrasser dans le coup donc Sena bien bourré bien decoinçer comme quoi le sake peu faire des miracle Namiko regarda tranquilement en se disant que c'était fichu quand elle rentrerait Sasuke allait encore esailler de profiter de ses idée bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:39

Elle frissonna, plus surprise que autre chose. Le couple aussi fût surprit mais moins que kami qui ferma doucement les yeux, toute rouge non pas par l'alcool mais par les actes que sena faisait. Elle lui caressa lentement la nuque, faisant tout pour faire durer ce moment. dommage qu'il ne soit comme cela que bourrer.

"Très directe sena-choux ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:35

"il fallait bien que je me reveille...si j'en profite pas temp que je le peu un autre te l'offrira et je laissera pas ça se faire"

il serra un peu plus Katsumi contre lui et avançais ses baiser jusqu'au devant de son coup et remonta avec sa langue jusqu'a ses levre il passa une main dans les cheveux de la jeune fille

"si tu veu on peu aller allieur pour etre plus tranquile...si des gens rentre on va dire que j'abuse de toi et tu va passer pour une fille facile...Et puis nos baiser ne regarde personne...moi ou qu'on soi peu importe mais peu etre que pour toi c'est pas pareil"

pour Namiko c'était idée bizard a gogo sont imagination debordante de connerie parfois un peu perverse imaginait plein de truc bizard qu'il allait falloir tenir en place pour pas commençer a dire une grosse connerie ou a se faire avoir par sasuke si il avait eu vent de ce plan et allait esailler d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:16

"Ici c'est très bien ♥"

elle lui refit un doux baiser puis lui mit une main sur le torse avec un regard plus que perverse et qui ressemblait bien a son sourire.

"Par contre... Viens on vas vers un banc ici ce n'est pas appoprier pour ça ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

HS: >< elle est rouge puis apres perverse Kami sait pas se qu'elle veu et Sena il sait pas non plus se qu'il fait pauvre Namiko qui va devoir supporter Sasuke

le couple du restaurant devait desormais les regarder avec des yeux grand comme des asiette voir plus c'est sur qu'a hollow on avait pas l'habitude de voir Sena se comporter comme sa lui qui avait toujour la tête un peu basse a cause de la fatigue semblait pété le feux comme qui dirait il rendit sont sourire a Kami la gueule de bois risquait d'etre dur surtous que n'étant pas conçient de se qu'il faisait il allait surement s'evanouir le lendemain en apprenant tous sa il l'entraina vers le banc comme elle l'avais demander il passa un bras deriere la nuque de la jeune fille et sa main libre sur son genou plongeant son regard dans le sien il faisait maintenant entierement nuit et Namiko du se rapprocher pour voir un peu mieu

"je me demande comment j'ai fait pour ne rien oser de tous sa pendant autant de temp je devait etre totalement fou comment t'a fait pour attendre si longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:43

Elle souffla un coup, son coeur battant trop vite et se disait que ce n'était pas vraiment sena pour se calmer. Puis elle passa ces bras autour de sa nuque, jouant avec ces mèches derrière son cou puis elle déclara:

"Rhooo tais-toi sena..."

Puis elle l'embrassa d'un coup, baiser assez violent mais passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:18

evidament a présent il n'y avait plus que Namiko qui les voyait rien n'eclairait le banc et le couple n'étant pas un couple de ninja ne pouvait persevoir aucun mouvement dans le noir il les avait donc vite oublier et était retourner a leur travaille Sena lui plaqua doucement Kami sur le dossier du banc faisant duré le baiser bien qu'il le decendait parfois dans le coup de la jeune fille avant biensure de remonter il passa une main a la taille de la jeune fille et l'autre sur le dossier afin bien evidament d'eviter de tomber en principe dans se genre de moment c'est la qu'on se rendait compte que les banc était fait pour s'assoire et pas pour s'embrasser Namiko se mordi doucement un doigt elle avait une envie folle de pousser Sena sur Sayuri mais a moin de desaouler plus tot que prevu sa ne servirait strictement a rien elle penssait comme que c'était domage que Sasuke n'agisse jamais comme sa sans tenter d'en profiter quoi que la impossible de dire se qui se passait dans la tête du jeune homme sachant que c'était comme même sa premiere cuite au sake
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:41

Elle l'arrêta tout de suite:

"Hé ! Sena ! Soit un peux plus... Comment dire... Romantique ! Là on dirait que tu veux me violer ><"

Kami était en réalitée jamais sur avec sena, soit était-elle timide, soit provoquante, soit hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:12

il s'arreta de toute façons bourrer comme il était il se rendait même pas compte de se qu'il faisait ou quoi

"dans ce cas provoque pas avant"

il allait l'embrasser de nouveau plus doucement mais un pluie froide tomba le reveillant un peu il sentie un mal de crane monter et se demanda se qu'il faisait ici dans le noir sur un banc dans une situation plus que bizard avec Kami il regarda autour de lui mais ne vit il remarqua qu'il avait une main sur la taille de kami et une drole de sensation au niveau des levres il se rassis normalement plutot rapidement se sentnt tres gêner sans savoir pourquoi une chose était sur Kami l'avait fait boir pour la saouler il se demandait maintenant se qu'il avait bien pu lui faire elle se pris la tête entre main sentant comme si son cerveau allait exploser les effet secondaire de l'alcool étant la gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:40

Kami vis alors la pluie. Elle eut ung rand soupire et disparut du la vue de sena, lle était là mais invisible pour cacher sa peurt de sena, et bien sur elle profitait de ces pouvoirs pour se cacher.

*Kyaaahhh gomen T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:44

il paniqua en voyant Kami disparetre qu'est ce qu'ils avait pu lui fair pour qu'elle est peur comme sa? il craint le pire sachant que l'alcool avait pu montrer le caractere plus humain qu'il avait et ne maitrisait deja pas

Kami...je...je suis desoler...je voulait pas..."

*mais je voulait pas quoi aufaite...*

il entendit sa pensser et se demanda ensuite pourquoi elle s'excusait ou peu etre avait elel simplement disparu de peur qu'il se mette en colere

"Kami revien je vais pas te faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:49

Elle réapparut sur le banc:

"Pourquoi tut 'excuse ? Tu n'as rien fait de mal, au contraire tu as été charmant ! Même décoincer !

Kami semblait avoir envie de lui avouer ce qu'elle voulait de sena, mais en tournant plus autour de pot que autre chose. Namiko elle devait bien s'amuser d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:12

"qu...quoi?!"

il rougis violament imaginant encore des truc pas possible il tenta de se calmer un peu mais c'était plutot dur il poussa un soupire pour reprendre ne serait ce qu'un tout petit de calme avant de parler

"qu'est que...j'ai fait?"

*merde je suis con j'ai pu lui fair nimporte quoi je toucherait plus a une goutte d'alcool de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quand Kami se met au plan tordu (><) Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Kami se met au plan tordu (><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» quand une personne manque...
» quand la fin se termine par une pierre
» quand la faim justifie les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser