Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand Kami se met au plan tordu (><)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:19

"Tu m'as embrasser a plusieurs reprises et m'a draguer, tout ce que je voulais quoi..."

dit-elle tout en baissant la tête comme un chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:29

il rougie un peu plus et tourna la tête il n'avait pas compris se que Kami voulait depuis le debut et pourtant il l'avait fait mais pas volontairement

"Je...excuse moi de t'avoir obliger a me saouler pour que sa arrive...seulement j'ose pas trop te toucher de peur de perdre le controle de moi même et de faire quelque chose qui ne te plait pas je sait pas vraiment se qu'il faut faire quand on aime quelqu'un"

il sourie un peu retrournant sont regard vers Kami

"je doit vraiment etre le roi des coinçer a mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:38

Elle eut un rire gêner:

"Nan ta concurrence c'est deidara ! Et Fait ce que tu veux faire, tout ce que tu voudras je le voudrais, tu le sais sena..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:26

"c'est un peu sa le probleme je sait pas trop se que je veu sa depend de ton attitude de mon humeur ou d'autre petite chose mais même quand j'en est envie y a un truc qui me bloque et j'ose pas et pourtant apres tous se qui est arriver je devrait pouvoir y arriver...l'un de nous deux pourrait disparaitre nimporte quand je veu que l'un de nous deux se retrouve dans la situation a Kazuki et même Deidara se decoinçe moi plus sa avançe moin je comprend se qui se passe j'ai peur d'aller trop vite mais en même temp même si je suis immortel c'est pas dit que j'aurait tut mon temp pour comprendre quelque chose dans tous se bazard"

il leva un peu la tête la pluie était geler comme d'habitude a hollow il devait etre tard personne n'était dehor apart peu etre Iname qui devait trainer pres du vieux cimetiere a moitier detruit tout le monde devait dormir ils étaient tous seul tout les deux comme le soir ou il étaient tomber amoureus sans le savoir l'eau lui rapellait la noyade de Kami il ne savait toujour pas pourquoi il l'avait sauver et ne s'était pas echaper du village comme il l'avait voulu a son arriver

"ce temp me rapelle plein de truc pas toi? il pleu et sa caille comme le jour ou je suis aller te chercher au fond de l'eau a Kiri la premiere fois qu'on s'est retrouver tout les deux seuls"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:14

Elle rougissa face a cette remarque:

"Je... heu... Hrum... Je crois que il faut vraiment que j'aprenne a nager..."

Elle détourna le regard avant de dire:

"Sena, peut importe tes humeur et ces petites choses, je te le répète pour la énième fois, ce qui te fait plaisir me rend heureuse, donc si tu veux me faire quoi que ce soit, je te laisserais, et si ça ne me plait pas je te le ferais savoir, mais en t'expliquant pourquoi, et dans tous les cas je ne te ferais rien, je t'aime il me serait impossible de te quiter sena..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:04

"je te l'est dit je sait pas vraiment se que je veu parfois sa depend plus de ton attitude c'est pas tellement des envies c'est plus des pensser parfois c'est tout simple tellement con que rien qu'a voir ma tête on peu deviner...mais je prefere que tu n'esaille plus de me faire boire pour que je me decoinçe un peu le Sena qui prend le dessus quand je suis saoul n'est pas un tendre c'est le veritable fils de Rasen il y a rien du dragon si c'était une autre fille qui était en fasse de moi j'aurait surement fait la même chose...et c'est pas garantie du tous que l'autre Sena soi pas violent la prochaine fois et n'esaille pas d'en profiter sa m'etonnerait pas que le veritable fils de Rasen soi qu'un gros pervers qu'en a rien a foutre de toi et qui s'interresse plus a ses propres fantasme qu'a toi en générale"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:43

Elle eut un petit choque et baissa la tête:

"Okay mais alors..."

Elle s'asseya sur les genoux de sena mais en étant en face de lui et en s'appuyant sur ces mains comme une sorte de chat:

"En échange je veux des bisoux !"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:29

Sena rougie violament pourtant il aimait bien la pluparts des habitude qu'avait pris Kami beaucoup plus confiante que lors de leur rencontre plus simple elle savait desormais ce qu'elle voulait et ce qu'elle valait aussi dallieur s'amusant il l'avait remarquer a parfois le rendre jalous pour s'amuser le tester ou le pousser a fair quelque chose don elle avait envie mais qu'il refusait et malheure au gars qui avait la malchance d'etre choisi pour la manoeuvre et qui se permettait en plus d'avoir des pensser vraiment deplacer par rapport a Kami il haucha la tête ne voyant pas pourquoi refuser il posa un leger baiser un peu timide sur les levre de la jeune fille puis au moment ou il eloignait un peu son visage comme si il avait brusquement changer d'avis pencha la tête sur le coter et recommença plus longtemp en refermant doucement ses main sur celles de Kami et pourtant maintenant l'alcool n'avait plus que l'emprise de la tête qui tourne et la migraine sur lui

HS:desoler de pas avoir rep plus tot mon ordinateur subit du bugage intenssif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:53

Elle fut surprise par ce baiser, pas le premier, non, ce baiser timide, doux, l'emmenant sur une autre planète que celle que l'on appelle 'terre', ce baiser l'envoyait vers un endroit inconnus... Une autre planète, un autre monde, une autre vie, un endroit que seul kami pouvait décrire. Un endroit où il n'y avait personne a part sena, un endroit où elle pouvait goûter a ces lèvres sucrées toute ça vie tellement elle était bien. Elle fût surprise par le deuxième baiser, plus franc, plus voulus, plus sucré, plus doux et bien plus amoureux. Un baiser qui montrait combien sena voulait aimer kami de tout son être, et la jeune fille ne fût plus sur une planète, non, là elle n'était plus sur une planète, elle en était sur... Elle était au paradis, un goût sucrer toujours présent et une impression d'être divine, sena étant plus que divin, elle se sentait réconfortée par une chaleur qui allait sur ces mains, une chaleur plus que rassurante et faisant battre le cœur de kami comme jamais. Elle décrocha ces lèvres avec le petit sourire espiègle qu'elle avait souvent et déclara d'un ton amusé:

"Enfin ! sena tu embrasse trop bien ! *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:41

il rougie encore une fois c'est vrai que la seul fois ou il avait embrasser Katsumi ils avait un difference de taille un peu trop elever pour que sa dur et il n'était pas encore veritablement contient de ce qu'il ressentait tous comme Kami dallieur c'était plus une sorte d'essaie cette fois la il en arrivait même a se demander comment il avait fait pour faire durer le baiser aussi longtemp sans risquer l'arret ou l'explosion cardiaque

"je...et pourtant je suis plus saoul du tous...et serieusement je me rapelle pas avoir fait sa une seul fois...c'est bizard...je doit avoir l'air con a 20 ans j'ai du t'embrasser que deux fois et encore la premiere ni toi ni moi on savait se qu'on faisait ni pourquoi...mais je pensse comme même que j'egale pas les autres même Kazuki doit le faire mieu que moi et on va dire que si j'ai hérité d'un seul truc que de ma mere c'est clan de kojima et c'est plus le physique que la faculté d'embrasser quelqu'un qu'est connu de ce clan"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:50

Elle eut un petit rire avant de déclarer:

"Sena, arrête, je préfère que tu soit doux que brusque, j'aime que tu soit gêner, ça te rend mignon. J'aime tes petites mimiques, et..."Elle étouffa un rire "J'aime te rendre jaloux, tu es si mignon et protecteur a ce moment. Et puis seul tes lèvres me feront réagir comme cela, aucunes n'auront un tel effet sur les miennes, alors sena arrête de chercher un problème là où il y en a pas..."

Elle mit un doigt sur ces lèvres et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:43

comme d'habitude Sena en arrivait a se demander pourquoi elle s'obstinait a rester avec lui quoi qu'il arrive malgré qu'il soit completement coinçer qu'il ne se maitrise que tres rarement qu'il pete les plomb dé qu'on lui parlait de sa famille ou qu'on la qualifiait de monstre ou d'hybride et malgré toute les fois ou il avait fallit la blesser par caprice colerique elle était pourtant bien asser belle pour avoir qui elle voulait il avait commençer a carresser du bout des doight le dos des main de Kami

"excuse moi c'est vrai je cherche toujour a voir tout du mauvais coter...je vais fair des effort pour sa et je vais esailler de m'occuper un peu plus de toi en essaillant d'etre moin coinçer...par contre que t'aime bien me rendre jaloux j'avais remarquer et je vois pas se que tu trouve de mignon a taper sur un mec et a pété les plombs simplement par jalousie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:09

Elle rigola et donna une petite tappe sur le torse de sena:

"Seul les femmes peuvent comprendre..."

Kamie eut un petit rire moitié moqueur moitié imitant un bourgeois, lui donnant un air débile. Et elle chercha si namiko était toujours là du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:46

Sena sourie en plissant un peu les yeux d'un seul coup il tourna la tête vers Namiko qui le regarda avec un petit sourire idiot

"hihi repéré...pourquoi tu lit dans les pensser toi aussi ^^' en tous cas a cause de toi Sasuke va bien me fair chier"

"tu était la quand..."

il rougie et tourna rapidement la tête

"NAMIKO! c'est gênant si quand j'était ivre j'en avait profiter"

"t'a fallit t'est pas decendu plus bas que le cou mais Kami a du t'arreter"

"gasp...je...raison de plus pour te dire que t'aurait pas du"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:06

kami éclata de rire:

"Namiko, je suis sur que si tu dis a sasuke de s'y prendre doucement quand il est saoule et que tu le lui répète plusieurs fois il sera tout doux ! Et sena soit pas gêner, faudras bien qu'un jour tout le monde te voie comme tu l'es... Même bourré mon chéri ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:24

"Sasuke n'est doux que quand je m'enerve sinon sa se melange entre la brutaliter et la douceur et il a pas besoin d'etre bourré pour esailler de profiter de mes idée bizard...bah quoi? on peu pas rester toute sages quand on a un mec a moitier pervers"

Sena soupira c'était bien asser gênant de savoir qu'il avait pu etre brutale avec Kami mais si en plus Namiko les avait regarder c'était pire que tous

"Namiko lache moi s'il te plait c'est genant >///< et Kami sa m'etonnerait que je soi doux completement bourré peu etre que la je l'est été au debut mais si il n'avait pas commençer a pleuvoir je croit pas que sa serait tres bien terminer j'ai beau etre en parti dragon mon corp et mon cerveau sont humain et forçement le cerveau d'un homme bourré retient pas facilement ses pultions c'est dangeureus se que t'a fait j'aurait pu te faire du mal"

"si t'était moin coinçer elle aurait pas été obliger d'accord on te demande pas non plus de ta la jouer tres extraverti mec sur de lui qu'est pret a tous pour avoir se don il a envie d'une fille mais au moin embrasse la merde t'a le droit de te laisser aller pour sa"

" >///< arrete! c'est pas sympa de me provoquer comme sa"

"desoler mais bon maintenant que votre attitude ma donner des idée je me venge"

"c'est pas de ma faute si sasuke est tetu comme une mule"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:30

"Bah namiko a pas tord d'un coté xD Et puis un sena pervers ça doit être drole... Immagine, le sourire perverse et les mains inctolables du petit sena... huhuhu..."

Elle commença a rigoler comme une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:50

evidament Sena rougis encore plus il se plaqua completement contre le dossier et tourna la tête c'était de pire en pire plus les deux filles parlait plus il avait envie d'hurler pour evacuer le trop de gêne qui s'accumulait

"arretez s'il vous plait...c'est vraiment trop gênant maintenant"

"trop mignon il rougis ^^ si c'est pas adorable sa Kami on dirait un petit gamin tous se qui conçerne se qui est un peu pervers c'est presque tabou pour lui adorable"

"tait toi Namiko! je...je suis pas pervers vous faite que me provoquer je vais finir par vraiment faire nimporte quoi un jour"

"domage qu'il est pas de vent et que tu porte pas de blanc aujourd'hui hein Kami avec la pluie sur les vêtement sa serait devenu tout transparent et avec ta jupe et le vent et Sena qui se maitrise pas"

"ARRETE! >///<"

"avoue t'est en train de t'imaginer la situation"

"c'est pas vrai arrete d'esailler de me provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:55

"Ho mais pour le vent y'a pas de problème ♥ En faite pour les habits non plus ♥ Regarde..."

Elle eut les yeux gris pendant une demis secondes et le vent fit rage, elle se releva et essayait de tenir sa jupe en place, pour ce qui était des habits de sena ils étaient maintenant blancs et la pluie était là:

"Le vent ça viens de mes pouvoirs de dragons et les habits mon apprentissage pour le camouflage ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:03

Sena tourna rapidement le regard et namiko eclata de rire les vêtement de Sena commençait a devenir un peu transparent a cause de la pluie laissant voir la kanji noir au niveau de son coeur et quelque cicatrice plus visible que les autres et avec le vent tourner la tête était dur ses cheveux passait devant son visage il était donc obliger de tourner de nouveau la tête vers Kami qui retenait seulement une parti de sa jupe en plaçe se qui était extremement gênant

"pitier arreter je me maitrise pas >///< !"

"tu ne comprend pas Sena que tu est envie d'embrasser Kami ou que tu est du mal a te maitriser dans ce genre de situation est normale c'est simplement parcequ'elle t'attire tu l'aime donc tu a certaine pensser et certaine envie envers elle c'est normale et c'est pas mauvais un homme qui dit a une femme qu'il l'aime mais n'ose même pas l'embrasser passerait pour un hypocrite"

"oui d'accord mais moi je maitrise que dalle et sa me fait peur parceque je sait pas se que je vais lui faire enfin si mais....enfin je me comprend"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:07

Elle eut un petit rire qu'elle retint avec son poing fermé devant sa main, ce qui ibéra la jupe et laissa découvrire une culotte blanche a bretelles toute mignonne x)

"Dis sena c'est moi qui apparait pour une perverse là, tu ne veux quand même pas que j'ai une telle réputation?"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:23

"t'a pas le droit de me fair du chantage et personne te voie tu passe pour rien du tous"

"et encore si quelqu'un nous voyais sa serait moi qui passerait pour une perverse a vous regarder tous les deux...euh la Kami va y doucement il va tomber dans les pommes ^^' il est deja au bord de la syncope"

en effet maintenant il osait même plus bouger ou dire un mot c'était de pire en pire pourquoi ces deux la avait decider d'a moitier le harceler ce soir bon il admettait que sa aurait pu etre pire Iname aurait pu debarquer et la il l'aurait charier avec sa jusqu'a la fin de ses jours autrement dit très...très...très...TRES longtemp voir l'eterniter parceque pour la sagesse et tous le reste Sena en était tout aussi loin que le reste ou biensure pire si elle était la sa serait Kiku et la c'était pire que tous même si Deidara était passer sa pourrait pas etre pire Namiko elle evidament rigolait de plus en plus

"tu pourrait tenir ta jupe comme même >///< c'est pas sympa pour moi tu sait bien que c'est vraiment tres gênant même si toi t'a pas l'air d'etre super gêner"

*que quelqu'un m'aide c'est plus de l'amour c'est du harcelement...euh non que personne vienne sinon je suis fini...d'abord l'alcool puis sa c'est quoi le prochain truc?*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:28

elle rigola et mit ces mains sur sa jupe avant de s'approcher de namiko avec un sourire perverse rare a voir:

"Namikooo ♥ Viens m'aider met toi en petite tenue XD"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:08

"HEIN?! non mais sa va pas! Sasuke a pas le droit alors Sena! puis c'est pas mon copain a se que je sache je vais pas me mettre en sous-vet' devant ton copain ni un autre mec dallieur"

"arrêter c'est pas drole! tu veu quoi a la fin Kami merde"

"soi polie avec ta copine s'il te plait et il serait peu etre temp que tu comprene se qu'elle veu depuis le temp parceque c'est pas pour dire mais c'est pas les tentative qu'on manquer le coup de maillot de bain, l'alcool, les provocation , le vent et tous le reste et toi tu continue a rougire pour un rien et a avoir toujour peur de tous et de lui demander qu'est ce qu'elle fou avec un gars comme toi c'est vrai qu'a forçe de dire ça moi je me le demande!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:17

Elle éclata de rire avant de faire un bisou sur la joue de namiko:

"Je rigolais namiko ♥"

Puis elle pivota vers sena, le vent s'étant arrêta et elle fit mine de bouder en croisant les bras:

"Bon ben si c'est comme ça je te boude ! Tu veux rien de moi ! éOè"

Elle bloquait ces pensées avec ces pouvoirs de dragons car intérieuremant elle rigolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Kami se met au plan tordu (><)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» quand une personne manque...
» quand la fin se termine par une pierre
» quand la faim justifie les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser