Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les mers elles-même frapperont

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:14

Le Dosan des profondeurs s'approcha calmement d'un rocher depuis lequel il pouvait contempler Kumo... Le pays de la pluie, que nom intéressant, bientôt ils détesterons l'eau plus que tout. Il s'accroupit calmement sur le rocher et ferma les yeux. Lentement, de gros nuages s'amoncelaient au dessus de la cité de la pluie, déversant des trombes d'eaux sur la ville. Mais ce n'était pas tout. Dosan atteint sans mal toutes les nappes phréatiques environnantes et l'eau se mit à remonter, rapidement, sans pouvoir être endiguée. Bientôt la totalité de la ville serait engloutie. Mais le Dosan des profondeurs n'était pas seul. A côté de lui se dressait le Dosan de la bête, celui que tous avaient rencontré en premier.

- Même la mer a des crocs, vous auriez du le savoir...

Il se mordit le doigt et plongea ses mains dans l'eau qui désormais arrivait jusqu'à eux. Des pirhanas, des requins, des serpents de mers. Toutes sortes de créatures aqquatiques meurtrières apparurent et foncèrent sur la ville, bientôt cet endroit serait purgé de la civilisation. Le dosan de la bête regarda son oeuvre et disparut, laissant le Dosan des profondeurs finir le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:20

une explosion vin ecrouler un pan de la montagne d'oto proche de ce village et se dressa devant la muraille un oiseau etrange commença a tourner haut au dessus de requin quelque chose tombea dans l'eau et explosa

"il me semble qu'un seul Kisame suffi pas besoin d'autre potentiel sushi hm...hey toi en bas on a asser d'eau pas besoin de nous en donner plus c'est a Suna qu'il faut l'envoyer y en a jamais la bas hm"

en regardant de plus pret sur l'oiseau il y avait deux personne enfin plutot trois Deidara notre fameus artificier en herbe national et Akiro qui portait Madoka dans ses bras qui pleurait a plein poumon Deidara ls avait pris avec lui pour eviter a Madoka une mort precose ayant confiance en Kaori il avait preferer la laisser commençer le reste de la defence avec les autres ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:27

- Pitoyables humains, qui êtes vous pour oser juger les désirs de la nature !

Le dosan des profondeurs se modifia lentement. Il se changea en un gigantesque serpent constitué d'eau. Mais ce n'était pas tout, avec cette pluie battante, le serpent évoluait facilement au milieu des cieux, transposans son être de goutte en goutte. La créature s'envola alors à la poursuite de Deidara, le serpent devait mesurer plusieurs dizaines de mètres de longs et lançait fréquement de longs jets d'eau pouvant désarçonner le groupe. Mais la pluie ne s'arrêtait pas, il en allait de même pour les inondations venant du sol et les massacres perpétrés par les créatures aquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:33

"Hé merde quoi ! On peux pas dormir en paix !?"

L'air devint froid et kaori apparut sur le haut d'une maison, la plus grande de toute, celle de la kage et celle qui n'était pas encore remplie d'eau. Puis, la jeune fille, l'air de mauvaise humeur tedit ces mains autour d'elle, et l'eau devint alors de la glace, glace froide, très froide... Puis elle disparut en un million de petits cristaux qui faisaient une sorte de poussière, pariel pour le serpent, aucune goutte d'eau n'y échappait:

"Putain de merde j'aime pas être réveillée alors finisson-en vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:38

Deidara eclata de rire et envoya des bombe sur Dosan qui avait evidament réaparu ansi que sur tous les requin qu'il pouvait atteindre d'un seul coup un mur de flammes noir entoura Kumo empechant les inondation de venir de l'exterieure et baissant considerablement le niveau de l'eau permetant au habitant d'aller s'abriter dans les haut batiments

"bien jouer les fille! on l'avoir YEAH! "

"ne crie pas victoire trop vite Deidara il ne doit pas encore etre a cour de moyen"

*Kokusho il faut que tu revienne c'est la catastrophe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:44

La glace... La glace est l'eau, c'était du pareil au même. Au lieu de l'affaiblir, Kaori venait de renforcer le Dosan des profondeurs, allant même jusqu'à modifier sa nature. Car désormais c'était un serpent de glace qui se dressait contre eux, et non plus un serpent d'eau. Il poussa un rugissement de défi et ouvrit sa gueule en grand. Une gigantesque aurore boréale apparut et fonça vers Kaori. Les effets de cette aurore étaient simple, la destruction pure et simple. Mais ce n'était pas tout, les gouttes d'eau qui tombaient sur Kumo se transformaient en pic de glaces qui empalaient les habitants qui échappaient aux bêtes des mers et qui finissaient de détruire les bâtiments ravagés par les eaux. Le serpent de glace se tourna vers le phénix et une grand tentacule d'eau s'étendit rapidement vers lui et attrapa l'oiseau, empéchant sa fuite. Le serpent se battait sur deux fronts mais il savait qu'il pouvait gagner... La tentacule d'eau se gela et se recouvrait progressivement de pics de glaces... L'aurore boréale elle continuait sa course vers Kaori... Le niveau de l'eau commença à baisser à cause des flammes noires. Et il ne pouvait pas se permettre ça. La pluie tomba de plus en plus fort, la glace étant presque plus dévastatrice que l'eau. Le niveau avait beau baisser il était trop tard. Certes les créatures marines périraient, mais la glace finirait le travail et ce serait la fin de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:47

La glace disparut, kaori elle eut un dernier sourire avant que l'aurore n'arrive, puis il y eut une explosion, un flash blanc et puis plus rien, la maison du kage anéantie ainsi que la vision de tout le village détruit. Il n'y avait plus rien a faire, le village était engloutis sous l'eau et kaori avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:55

"KAORI!!"

les flammes noirs disparurent ça ne servait plus a rien Akiro envoya un Katon sur la glaçe de l'oiseau d'argil pour lui permettre de s'elever un peu plus haut Deidara avait commençer a voir rouge il fusille Dosan et le bombarda de ses explosif les plus puissants

"DOSAN TU VA CREVER!!!"

"Dei calme toi! elle va..."

"je m'en fiche l'auror boreale l'a enlever et a detruit Kumo! c'était ma maison cet endroit...Kaori même si je le dit rarement personne l'egalera et même si je pensse qu'elle me merite pas c'est la seul femme que j'ai veritablement aimer je laisserait pas cet enfoirer lui faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:01

Le serpent hurla, pas de douleur car la glace et l'eau ne pouvaient pas ressentir de douleur. La créature s'élança dans les cieux à la poursuite du phénix. Il en était fini de Kumo de toute façon, le monde ninja ne serait plus jamais comme les hommes l'avaient connu, bientôt le monde entier devra vivre en respect avec la nature s'ils ne voulaient pas être détruits à leur tour, et il en allait de même pour Hollow, Oto et Akatsuki. Le serpent lançaun rayon de glace sur le phénix, c'était sa cible maintenant, le village semblait condamné, lentement les blocs de glace et l'eau détruisaient les bâtiments et tuaient les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:07

l'oiseau d'argile s'eleva encore un peu plus haut lesp ics de glaçe s'arretere et une autre couche de glaçe sur forma sur le sol une jeune femme glissait dessus a toute vitesse elle avait exactement les même yeux que Kazuki d'un bleu vert brillant extremement rare Namiko Aoki Akiro sourie en la voyant que Namiko était quelque part Sasuke y était aussi obligatoirement

"j'ai appris que vous aviez deux trois petit probleme...je vien vous aider"

"ENFOIRER!!"

"tu peu etre polie non! et calme toi tu va user ton chackra pour rien ou est Kaori?"

"on sait pas"

Namiko fonça et glissa sur le dragon monta jusqu'en haut et le brisa retmbant doucement sur la glaçe Deidara chercha Dosan du regard tous se qui l'importait maintenant c'était de le tuer

"akiro surveille le si il esaille d'enlever d'ouvrire la bouche qu'il a sur le torse prend lui ses sac d'argile ou assome le"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:19

Le serpent de glace poussa un nouveau rugissement, il s'arrêta quelques minutes le temps de se reconstituer... Puis il s'enfonça lentement dans le monde des esprits, il s'approcha des cables de glace qu'il avait repéré il y a peu de temps. Il approcha sa patte griffue et trancha le troisième, maintenant cette fille ne pourrait plus l'ennuyer avec sa glace. Mais il y avait un autre problème... Le premier cable était en train de se reformer de lui même. Le serpent de glace le griffa de nouveau, essayant de ralentir sa reconstitution mais il n'y parvenait pas. Il se passait quelque chose d'anormal... Le serpent se retourna dans le monde des esprits et vit alors ce qui n'allait pas... Lui et les autres Dosans étaient condamnés... Leur temps de vie dans le monde des humains était fini, Drassil avait décidé de les rappeler, apparement cela n'en valait plus la peine. Ce monde semblait condamné d'un point de vue naturel, du moins pour l'instant. Mais le monde des esprits pouvait encore être sauvé, et d'autres aussi. Leur oeuvre ne servait plus à rien. Le serpent revint dans le monde des mortels mais n'attaqua pas. Il poussa un rugissement et se désagrégea sur place... Un cadavre d'homme tomba et disparut littéralement dans l'eau. Drassil rappelait ses champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:25

On entendit un rire sadique, voie rauque, puis une petite partie de kumo rapparut, mais juste un peux, le village ayant été détruit presque complètement il restait juste une dizaine de maison, mais là, ce rire devait être familier pour certaines personnes comme akiro quand kaori avait froler la mort. Puis on vit la jeune femme apparaitre, regar dnoir, quattres queues de chackras noirs autour d'elle, elle avait l'air bien âmochée mais déjà en vie c'était ça. Son collier brillait mais en vaint, l'épée elle avait été détruite par l'attaque. Kaori de redressa et lécha le sang qu'elle avait sur sa main:

"Tsss Il vous a pas tué... Bon ben je vais finir le boulot a sa placccce...sss..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:00

Deidara se calma en voyant Kaori réaparaitre et Dosan disparaitre Akiro par contre paniqua un peu la marque de Namiko revint puisque celui qui l'avait briser avait disparu elle glissa jusqu'a Kaori sembla disparetre et réaparu deriere elle une main sur la nuque

"pas un geste ou je t'assome t'a compris Hachimata? Kaori a utre chose a foutre que tuer sa soeur sa niece et son amoureus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:04

"Hahaha petite humaine, je n'obéhis pas a cette petite insolante qui a d'ailleurs la grande gueule ! Je n'obéis qu'à moi même, et là je veux la faire souffrir pour qu'elle arrête de voir le monde aussi rose qu'il ne peut pas être... Et si tu crois qu'avec une mains sur ma nuque ou sur ma gorge ou encore su mon coeur tu me fais peurt eh bien tu t'es trompée...Si tu veux je vais te rapeler un lointains souvenir..."

Puis, devant les yeux de namiko elle se rapella de la fois où kaori l'avait presque complètement éléctrocutée, elle sentait les mêmes sensations sauf que cela était un genjutsu, mais elle ne le savait pas obligatoirement. Pendant ce temp, hachimata regarda akiro et eut un sourire:

"Comme on se retrouve... Tu veux encore que je t'attaques ? Comme avant ? Comme cela elle se tuera peut être. Parce que de toute manière je reviendrais bien un jour et je le sait, donc si elle se tue cela ne me fera que du bien ! Je serais liberée de ce corps si "saint" qu'elle a..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:14

- Tu ne tuera personne démon.

Iname apparut devant Hachibi, le regard déterminé. Il avait passé la journée à Hollow essayant d'éviter l'anarchie mais n'avait rien pu faire. Au final il était parti à la recherhe d'Akiro et de Madoka pour éviter qu'il ne leur arrive malheur. Il était arrivé ici et plongea son regard dans celui de Kaori, il avait reconnu l'aura du démon à huit queues et désormais il devait trouver un moyen de le vaincre. Il n'avait pas les pouvoirs de son père mais il savait qu'il avait légué une arme à Akiro pour lui permettre de lutter dans des cas comme ça. Iname avait sa propre épée contre la gorge du démon, mais il savait qu'il ne pourrait pas la tuer, sinon ce serait une catastrophe.

- Akiro... Kokusho t'a laissé son Katana, où est-il ? Tu devrais pouvoir maîtriser Hachibi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:34

Akiro dans la panique n'y avait pas pensser elle mis Madoka entre les bras de Deidara qui pendant quelque seconde protesta elle deguaina le Katana qu'elle avait dans le dos mais ce n'était pas l'habituel celui de Kokusho elle se leva et tout en tenant Madoka Deidara fonça proche de Kaori des ombre etourere le demon et l'eloignere de Namiko qui convulsait sur le sol comme secouer par de l'electriciter a haute tension

"eloigne toi ou je te scelle de toute façons temp que ces ombres sont autour de toi tu peu rien faire maintenant libere Kaori"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:46

"Hahaha seul la magie d'une personne peut me sceller jeune fille ! Et cette personne est morte ! Ton mari et sa magie noir ne me fait rien a part me renforcer, je suis née dans les ombre ne crois pas qu'elles vont me faire quoi que ce soit !"

Quelques ombres se transformèrent et entourèrent akiro:

"Je vais t'immobiliser pour te faire souffrir et pour qu'elle veuille ensuite de sucider, je la ocnnais mieux que vous tous je suis en elle, si sa soeur souffre par sa faute elle se tuera. Et, de toute manière elle ne peut pas revenir pour le moment, son esprit est évanouis, sans moi elle serait déjà morte mais c'était moche comme mort je trouvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:06

Iname bondit et poussa Akiro en dehors des ombres... Il faisait cela pour son père avant tout, ou du moins c'est ce qu'il pensait,car il le faisait aussi pour Madoka qui au final était quand même sa petite soeur. Il se fit un bouclier contre les ombres et réflchissait à un moyen de vaincre le bijuu pour s'en sortir et que tout le monde puisse vivre. Invoquer des morts-vivants ne servirait à rien, tout comme beaucoup de ses techniques...

*La seule personne qui pouvait la sceller était morte. Par les enfers qui ! Qui était capable d'emprisonner cette créature ! Si même le katana de Kokusho ne peut rien qui peut bien le sceller...*

Iname sentit son bouclier céder, il devait trouver une solution et vite...

*J'espère que c'était pas Akihisa sinon on est mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:17

Akiro fallit pousser un crie mais elle prefera trancher les ombres pour se libéré

"pourquoi tu veu la tuer si elle meur tu n'aura plus de corp...et tu risque de te fair tabasser a mort par Deidara...Iname je fait quoi la ton plan il marche pas"

Namiko elle fini par reprendre ses esprits elle se releva et donna un coup violent dans les jambes de Kaori

"si tu veu pas que je te les casses et rester ici sans rien faire tu nous laisse tranquile compris?!"

l'oiseau de Yuiko se posa la glaçe s'endurcie et entoura Kaori jusqu'au coup une lueur bleu crystaline avait envahi la glaçe Kazuki decendit de l'aigle et glaiça sur la glaçe pour se poser devant Akiro

"on se retrouve Iname garde tes forçe va falloir reveiller Sena apres il a des probleme dans la pendule de son cerveau la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:23

- Mais quel bordel... Personne a une idée de qui peut sceller Hachibi dans Kaori ? Même le Katana de Kokusho a pas marché alors qu'il est emplit d'énergie démoniaque. Sincèrement je vois pas ce qu'on peut faire. Vous savez qui a scellé Hachibi dans Kaori la première fois ou pas ?

Iname bondit en dehors des ombres quittant son propre bouclier. Il attérit à coté de Kazuki.

- Il a quoi Sena sinon ? Je l'ai pas vu depuis qu'il a quitté Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:25

Elle eut un rire , il y eut l'illusion que kaori était morte, puis on entendit une explosion et plusieurs kunails foncèrent sur kazuki. Pendant ce temp, elle fit deux nouveau genjutsu, un pour namiko qui se rapellait du moment où elle s'était fait tranchée par kazuki et où sasuke mourrait devant elle, et de l'autre coté elle en faisait un a deidara qui se souvenait des nombreuses fois où il avait frôler la mort. Akiro elle n'avait rien a cause du sharigan qui aurait atténuer les effets, mais cela n'allait pas empêcher le bijuu de mener ces plants a ces fins...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:41

Kazuki bloqua les Kunais et regarda Iname

"Archer a tiré une fleche sur Sena et il redevenu comme avant c'est a dire juste avant d'etre recupéré de justese par Toshi il va esailler de retrouver son passer par le biai de l'akatsuki en commetant des assassina il était tres douer pour sa a l'epoque il tuait tres rapidement et en silence sans laisser de trace il risque de s'en prendre a Kami et Toshi mais la on a un autre probleme"

"c'est notre mère qui a celler son demon et faite attention ne la regarder plus dans les yeux le sharingan de Kaori est tres puissant coter Genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:46

Yuiko se posa elle aussi et l'aigle repartit. Elle s'approcha un peu, vit Kaori possédée et Namiko et Deidara qui avaient l'air de souffrir. Elle prit peur et alla secouer Namiko.

Namiko, Namiko ! Reveille toi ! Kazu, qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai peur, j'ai l'impression que c'est l'apocalyspe partout ! Tout ça c'est de la faute de Dosan !

*Yuiko, c'est Hachibi qui prend possession de Kaori, comme si moi je le faisait avec toi mais sans ton consentement...*

*Mais il a pas le droit de faire ça !*

*... Il n'est pas comme moi, c'est tout.*

Kazuki, faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:51

"La gamine ferme ta gueule ! Et... Hum... Un autre bijuu ici ? Moins puissante mais... alléchante..."

Devant tout lem onde, le paysage devint alors un cimetière, puis des éclairs, et un fonça sur yuiko, un éclaire spécial vus que c'était une illusion, il lui faisait bien plus mal qu'une attaque foudre normal, il lui donnait presque goût a la mort mais, pourtant elle n'avait pas d'attaque en réalité sur elle et on pouvais croire que son corps convulsait comme cleui de namiko. Puis on vit une sorte de kokusho arriver et s'approcher de akiro, une fois plus du genjutsu, et il attaqua akiro avec son épée, comme pour la tuer, la doulheur allait être parielle mais fausse et surtout au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:01

Kazuki se mis devant Yuiko et s'arrangea pour dissipé le Genjutsu simplement en l'aidant a arreter son chackra Akiro se contenta d'eviter avantde briser le genjutsu quant a Deidara le sharingan ne l'affectait plus depuis longtemp en revanche c'était Namiko qui en patissait

"Yuiko occupe toi de Namiko elle suporte tres mal les genjutsu tout simplement je vais aider Akiro Deidara et Iname"

*je n'est plus de morceau d'enfer dans le coeur ou tres peu je peu pas communiquer avec la mere de Kaori par contre...je peu m'arranger pour la pousser a se montrer...Iname doit pouvoir y arriver*

"Iname tu te demerde mais tu trouve un moyen de parler avec une morte de preference une Madame Uchiwa qui serait la mère de Kaori et Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mers elles-même frapperont Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mers elles-même frapperont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser