Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les mers elles-même frapperont

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:07

Iname déclencha le Ragan dès qu'il vit l'illusion. Dès que ce fut fait il voyait le monde à travers les enfers, cela veut dire qu'il voyait des choses que les autres ne voyaient pas et lui permettait notamment de ne pas subir de genjutsu. Seulement là ils avaient un problème, il fallait trouver un moyen de sceller Hachibi dans Kaori ce qui allait être dur étant donné que la personne qui l'avait fait était morte. Mais ce n'était pas tout, hachibi ne les laisserait pas faire et il en fallait pas tuer Kaori.

- Il faudrait que je trouve le corps de leur mère. Je pourrais peut être parler quelques minutes avec elle pour savoir comment sceller Hachibi à nouveau. Je ne peux l'invoquer que si j'ai au moins ses os et un peu de sang.

Iname dégaina sa grande épée noire, il n'avait plus que ça comme défense étant donné que la magie noire n'avait aucun effet sur le bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:11

Le démon apparut puis la glace vint partout sauf kazuki bien sur. Et il y eut une explosion éléctrique qui éléctrocuta la maximum de personnes sauf l'enfant d'akiro, a savoir pourquoi. On entendit encore le rire sadique de ce bijuu qui foutait la merde, puis il regarda Iname avec un regard tueur:

"Si tu la ramènes je promet de te retrouver et de te tuer sale chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:16

Iname bondit en l'air et frappa Kaori du plat de sa lame comme pour l'assomer.

- T'es un peu con toi. Si je fais rien tu vas me tuer si je fais quelque chose tu me tue, on est pas tous aussi bête que toi.

Iname lança un grand sourire à Hachibi avant de faire apparaître ses ailes et de bondir dans les cieux.

- Alors on peut me dire où se trouve la tombe de madame Uchiwa, il y a un bijuu qu'il faut remettre en cage, il en mordrait presque le petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:22

Un choc electrique vint secouer Yuiko. Elle grimaça un peu et se rapprocha de Namiko, elle était toujours coincée dans le genjutsu.
Elle se remit a la secouer pour la reveiller. Mais rien n'y faisait.

*Nekoni, tu peux faire quelque chose?!*

*Je ne sais pas... Je vais essayer*

Nekoni prit possesion du corps de Yuiko et elle attrapa Namiko par les deux bras en la forçant a la regarder dans les yeux. Elle se concentra et reussi a dissiper le genjustsu.

C'est fait. Ca va Namiko ? Tu tiens le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:31

"Iname...l'esprit de Maman est dans le collier de Kaori il faut juste qu'elle augmente son influence sur le démon...mais je prefere pas m'eloigner trop de madoka c'est dangeureus..kyaa!"

l'electrocution la fit tomber pendant les deux derniere année son corp c'était affaible et resistait moin bien au choc l'electricité par contre reveillait les brulure de Kazuki quant a Namiko elle avait l'impression de boullire de l'interieure mais elle tenait mieu que son frere surement le faite de s'entrainer avec Sasuke

"ça va aller...merci"

"Iname merde met du chackra dans ce collier au lieu de faire l'idiot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:44

- T'es marrant toi, c'est plus facile à dire qu'à faire !

Le ninja aux cheveux blancs bondit une fois de plus pour éviter un des coups du bijuu. Il s'envola de nouveau et se trouvait maintenant au dessus de Kaori.

- Mettre du chakra dans le collier... Pourquoi c'est jamais facile !

Iname évita un nouveau coup puis fondit en direction de Kaori, repliant ses ailes pour gagner de la vitesse. Il brandit son épée et réussit à toucher le bout du collier, il déversa alors un maximum de chakra à travers sa lame dans le collier avant de remonter à toute vitesse dans les cieux pour ne pas crever.

- Allez Mamie Uchiwa, il est temps de se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:30

Il eut un rire encore plus sadique qu'avant, le coullier devint noir et hachimata semblait devenir plus puissant, les illusions se dissipèrent et l'éléctrécitée arriva partout sur les personnes présentes, le bijuu déclara:

"La pluie est passée tout a l'heure, et vus qu'ici c'est humide les particules d'eau se sont accrochées a vous ! L'éléctrécité va vous tuer ! Merci qui...? Merci kaori ! Ah et là tu m'a renforcer ma magie noir merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:36

- Abruti, mon chakra n'est pas allé dans ton corps mais dans l'esprit de la maman de Kaori.

Iname attérit plusieurs mètres devant Hachibi un grand sourire aux lèvres. Il exécuta une série de signes de sa compositions et le collier de Kaori s'auréola d'un lueur noire...

- Dit bonjour à mamie Uchiwa !

Un spectre sortit alors du pendentif, ses traits étaient floues si bien qu'on avait du mal à savoir qui s'était. Le fantôme poussa un hurlement strident. Il se tourna alors vers Kaori. Le spectre se précipita vers elle et plaqua ses deux mains sur la poitrine de sa fille.

- Grâce à mon chakra elle va pouvoir terminer de te sceller, et les spectres ne peuvent pas être frappés dommages.

Iname lui adressa un grand sourire et un clin d'oeil.

- Dit aurevoir Hachibi !

Le spectre effectua la technique qu'il avait utilisé lors de son vivant. Sceller le démon au plus profond de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:43

Hachi cria puis on vit son regard redevenir normal, ces mains et ces dents aussi, l'éléctrécitée c'était arrêtée et pariel pour les illusions. On vit alors une larme couler le long de la joue de kaori qui placa sa mains a peux près sur la joue du spectre qui, devant les yeux de kaori avait la forme d'une belle femme, grande avec des longs cheveux. On ne voyais pas la couleurs de ces cheveux ni yeux, elle était toute blanche, mais kaori arrivait a se souvenir des couleurs de cheveux de sa mère, de ces traits et de ces yeux. Elle poussa un petit:

"Ma...Man... Tu me manques..."

Puis elle tomba a genoux, exténuée, pleurant toujours légèrement même si elle n'était plus consciente, pleurant du mal qu'elle faisait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:55

Akiro repris son souffle et alla recupéré madoka elle avait été erpagner de l'electricité surement son ascendence demoniaque qui l'avait preserver Deidara decendit de son oiseau et se precipita vers Kaori

"c'est finit Kaori ton demon fera plus rien de mal..."

"elle va bien?"

*elle a perdu connaissance...Kumo est detruits...*

"on est vraiment bon a rien..."

elle s'assit a coter de Deidara et Kaori Madoka pleurait de nouveau a s'en exploser les poumon et Akiro aussi avait commençer a pleurer elle n'avait plus aucun endroit ou abriter Madoka et tous les amis qu'elle avait a Kumo les enfants la vielle voisine de Deidara ils était tous morts Kazuki baissa un peu la tête et regarda Iname et les ruines de Kumo tour a tour

"on a fait de notre mieu...le principale c'est qu'on est sauver Kaori Dosan a été rapeller Toshi a du remettre les idée de Sena en plaçe il va falloir que je retrourne a Konoha...et que je detruise ce traiter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:21

Iname était essoufflé, lentemant la silhouette du fantôme disparut, lentement la mère de Kaori s'en alla. Iname était incapable de faire revenir un mort pendant longtemps, une seule technique, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il se leva et regarda ce qu'il restait de Kumo, l'eau était partie mais nombres de bâtiments avaient été détruits et des cadvres de villageois gisaient un peu partout.

- Je vais à Konoha aussi, je sens un présence étrange là bas.

Iname fit apparaître de nouveau ses ailes et s'envola vers Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mers elles-même frapperont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mers elles-même frapperont   Les mers elles-même frapperont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mers elles-même frapperont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser