Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kazu a l'hopital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:22

Kazuki reçu comme même des bout de pomme sur le visage ce qui était asser desagréable et Akiha commençait vraiment a lui fair peur sa respiration s'accelera un peu a cause de ça dallieur

"calme toi un peu Akiha...tu fait monter ma tension a t'enerver comme ça...dans cette etat c'est pas compliquer de me faire tomber dans le coma donc s'il te plait va y doucement...on va pas dire que Katsumi a fait dans la dentelle ça c'est sur...j'était carrement transpercer de par en par je pouvait même voir la pointe du pique qui sortait de mon torse et je peu te dire c'est c'est plutot flippant...elle m'a raté le coeur mais l'a effleurer et a toucher un nerf a la place du coup sa attaque mon coeur mes poumons et ça me donne des élan de douleur parfois...et je sait que je suis un kage completement null...mais laisse moi le conseil...si je m'en sort biensure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:27

Akiha se calma et passa sa main derriere la nuque.

Ah, désolé Kazu je voulais pas te faire peur. Mais bien sur que tu vas t'en sortir. Raconte pas n'importe quoi ! Et le conseil, je te le laisse volontiers. Apres tout, c'est toi l'hokage, alors c'est toi qui décide. Et arrete de dire que tu es un mauvais Kage. Tu viens de commencer, c'est normal de galérer au debut. Mais apres tu sauras te faire respecter j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:12

"il est pas la le probleme...je suis trop faible pour cette place autant physiquement que moralement...et j'ai un peu peur de reprendre gout au pouvoir que le faite de decidé d'un peu tout a Konoha fasse revenir mes vielles habitude...dallieur ça commençe deja je me permet presque de juger qui doit vivre ou mourire ces ANBU sont de vrai tête de pioche mais j'ai pas le droit de les tuer parcequ'ils m'on enerver...et si ça continue comme ça je risque pas de sortir de cette hopital vivant...ou du moin entier...de toute façons je m'en fiche même si c'est en fauteuil roulan dés que je le peu je me casse d'ici...j'aime pas les hopitaux peu etre parceque je suis mort dans l'un deux la premiere fois et que mon mellieur ami est mort devant moi ici sans que je puisse rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:01

Mais qu'est-ce que tu racontes, tu peux parfaitement tenir ce role. Il n'y a pas que Yuki qui soit forte. Tu l'es aussi même si parfois tu as peur de... un peu tout d'ailleurs. Mais quand il est question de tes proches ou de gens inoncents tu deviens plus fort que n'importe qui grace a ta volonté. Et t'inquiete pas, tu vas pas crever encore une fois dans l'hosto, même si t'es grievement blessé ta santé n'est plus en danger, enfin si tu ne fais pas de rechute mais ça ne tiens qu'a toi ça. En plus c'est normal de vouloir étriper ces ANBU, ils n'ont aucun droit de faire ça. Pour moi ils méritent la mort mais on me dit que je ferais pas un bon juge...

Akiha se leva pour aller chercher une autre pomme seulement il glissa sur le sol parfaitement lisse et glissant et provoqua un bruit pas possible. On entendit alors des pas rapides s'approchant de la chambre. Akiha se dépecha de se relever et alla se cacher mais ou ? Dans une chambre d'hopital, les cachettes n'étaient pas si nombreuses que ça. Il eut alors une idée et se cacha au plafond en tenant grace a son chakra. Il mit un doigt sur ses levres pour prévenir Kazuki. L'infirmiere arriva enfin dans la chambre. Elle alluma la lumiere, a la grande peur de Akiha. Pouvait pas la laisser éteindre celle la ...?

Kazuki-sama vous allez bien ? J'ai entendu du bruit provenant de votre chambre et je m'inquiètais s'il s'était passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:18

il tourna le regard vers l'infirmiere et soupira en répondant froidement

Rien j'ai fait tomber ce plateau de pomme que...euh...Katara m'a envoyer en essayant d'en attraper une pour...la voir de plus pret c'est tout...et vous ête franchement enervant ici vous ête obliger d'etre aux aguet dés qu'il y a un bruit? c'est pas comme si j'était dans mes 3 derniere seconde de vie mettez moi un babyphone aussi tan que vous y ete...bon foutez moi le camp j'aimerait pouvoir divaguer sur l'incapiciter des effectifs de Konoha seul"

*ça m'enerve...tous des incompetant en plus ils surveilles ma chambre 24h sur 24*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:29

L'infirmiere se sentait soudain honteuse. Elle fit une courbette.

J'en suis vraiment désolée Kazuki sama, je ne vous importunerais plus...

Et elle repartit en éteignant la lumiere au cas ou ou Kazuki voudrait essayer de dormir. Akiha poussa un long soupir de soulagement et sauta du plafond.

Désolé Kazu, c'est de ma faute. Enfin... s'ils ciraient pas autant ce carrelage on en serait pas la... Mais j'ai bien aimé ta phrase " j'aimerais pouvoir divaquer sur l'incapacité des effectifs de Konoha seul" Tu l'as bien rembarré ! C'était plutot drole a voir.
Il eut un petit sourire et retourna s'assoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:51

il eu un leger sourire pour la premiere fois depuis qu'il c'était fait poignarder et encore son sourire faisait comme même un peu faux

"c'est un des trucs qu'on apparend de positif a l'Aka envoyer chier les gens et pas se laisser marcher sur les pieds c'est pas la premiere fois que je sort cette phrase...et c'est vrai qu'ils cirrent trop le carrelage...dit t'a encore des quartier de pomme ou tu le as tous eclater...je te garantit pas que je vais pouvoir les manger mais je peu au moin esailler et maintenant que j'ai de nouveau un minimum convenable de sang dans les veines c'est plus faciles d'etre un peu plus optimiste...je sait je suis chiant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:09

Il se leva pour aller chercher une pomme apres un petit sourire.

Ah ouais, c'est pratique ça... Je ferais bien un tour a l'aka alors...

Il se tourna vers Kazuki, il avait prit un air sérieux et attendait sa réaction. En attendant il saisit la pomme, verte cette fois, et commença a l'éplucher.

Et je pourrais faire connaissance avec ta cousine, avec un peu de chance elle va m'aimer puisque je ressemblerait apparemment a son défunt Akihisa...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:22

"si tu va a l'aka je te zigouille t'a compris? l'Aka te detruira surement de toute façon c'est pas fait pour toi t'est un peu trop senssible dallieur c'est bon pour personne a moin que tu veuille finir comme moi sale mome qui fait que des connerie pour oublier qu'en vrai c'est assassin qu'a bien merité son pic de glaçe dans le dos"

sur le coup il était devenu beaucoup plus serieus pour lui l'Akatsuki était tous sauf bénéfique ça rendait inhumain sadique un peu masochiste par moment et particulierement pessimiste voir glauque

"et puis si tu va l'akatsuki tu va etre obliger de fair du mal a plein de monde et Katsumi va surtout se servire de toi pour m'avoir encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:37

Akiha releva la tête pour sourire a Kazuki.

Ne te fais pas de soucis pour ça, je rigolais. Je voulais juste voir ta réaction. Mais j'ai aucune envie de rejoindre l'aka, aucun probleme la dessus ni envie de connaitre ta cousine. Elle m'a l'air bien gloque et pas bien masculine.

Il eut un petit rire et termina d'eplucher la pomme. Il coupa un quartier et le fit manger a Kazuki.

Content que ton état s'ameliore, c'est deja bien si tu retrouves l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:30

"t'imagine pas que je fait ça par apetit c'est juste pour pas que t'est eu a amenez ces pommes pour que dalle..."

evidament il parlait mais pour ouvrire la bouche asser grand pour pouvoir y passer le morceau de pomme c'était une autres histoire il du resailler a quelque reprise et pour macher c'était presque plus dur etant donner qu'il n'avait pas asser de forçe dans la machoir en se moment mais en effet quand il eu avaler il se senti comme même un peu mieu d'avoir manger quelque chose apres avoir perdu autant de sang

"j'en revien pas comme même que tu vienne la apres le bordel que j'ai foutu a new york et ce que je t'est dit a ta place je me serait dit que ça aurait été bien fait pou ma gueule"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:48

Akiha gloussa en voyant que Kazuki machait avec difficulté un simple morceau de pomme. Il en recoupa un morceau.

Bah j'aurai jamais dit ça voyons ! Bien que je suis d'accord que vous avez foutu un bordel pas possible la bas... Et que vous allez me dédommager je ne sais pas encore comment d'ailleurs... Mais j'aurai jamais osé me rejouir de ton malheur. Enfin, tu es mon Kazu-kun tout de même !

Il eut un sourire de chat et donna le morceau de pomme a Kazu.

Allez mange Kazu-kun ♥ C'est bon les pommes, surtout celles la, tu dois les adorer elles sont vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:58

"raah t'est con Akiha >< en plus t'en profite que je peu pas te taper c'est deloyale dallieur je me demande ce que t'a avec moi depuis que Yuki m'a embarquer dans ton studio >< et comment tu fait pour continuer a t'obstiné comme ça alors que je fait que raler bouder et fair des connerie dallieur je te comprend jamais comme ça c'est simple...et tu veu me gaver ou c'est pour que ja ferme? si c'est pour me bouffer a noel je dit tout de suite même flamber ça risque d'etre un peu froid"

il galera encore une fois pour avaler le bout de pomme a macher sans s'etouffer avec des gros morceau qui aurait echaper a sa faible machoire il avait jamais vraiment compris comme Akiha faisait mais même si il était parfois franchement enervant il arrivait toujour a lui remonter le morale ou autre une sorte de deuxieme Deidara mais qui s'enerve moin vite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:50

Akiha rigola. Kazuki disait vraiment n'importe quoi, était-ce a cause de son état de faiblesse ? C'était-il prit un coup dans la tête ? Quoique... Il avait toujours été comme ça... Alors ça prouvait qu'il allait bien, mieux que quand il était arrivé en tout cas.

Mais qu'est-ce tu racontes encore ? Si je t'aurai flambé pour noel je l'aurai deja fait voyons, c'est passé noel !

Akiha sourit, legerement amusé par ses propos.

Je rigole. J'aurai jamais fait ça.... Qu'est-ce que j'ai avec toi ? Humm... Bonne question !

Il plissa les yeux.

Peut etre que... Tu es petit, ce qui fait que tu es mignon et adorable donc irresisstible. Des que je te voie j'ai envie de t'enlacer comme une peluche. Et en plus tu as des comportements de gamins et tu rales sans cesse. Te plains pas qu'on t'embete apres, c'est normal vu ton comportement et tout ça...

Akiha venait d'inventer tout ce qu'il avait dit. Bien que ce soit un soupçon vrai... Mais il avait d'autre raison pour lui... En réalité, Kazuki lui faisait penser a son defunt amoureux de son enfance. Gueulard, a faire que des conneries et avoir un comportement de gamin. Etrangement, ses cheveux étaient aussi vert...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:05

"qu'est ce que tu raconte toi >< je suis pas une peluche et la toute façons je vais dire esaille pas de m'enlacer tu debrancherait tout mes files et jusqu'a nouvel ordre je tien encore un petit peu a la vie et puis parfois on vien m'embeter sans que j'ai rien demander mais si tu veu mon avis ça m'etonnerait que ça soit que sa beaucoup de gens réagisse au faite que je soi tout petit et que je ressemble encore a un gamin a 19 ans mais pas ce point...et de toute façons si t'avait voulu me bouffer a noel t'aurait pas eu grand chose a manger"

il reflechi un petit moment puis ce rapella que lui aussi a un moment avait été casie omnibuler par une personne ou plutot proteger son mellieur ami il lui rapellait Katsumi avant sans qu'il s'en souviene vraiment

"j'ai été un peu comme ça pendant un moment...pas homo mais je penssait qu'a une chose c'était proteger Naruto et pas seulement parcequ'il m'avait sauvez des griffes de l'akatsuki...il me rappelait ma cousine quand on était petit et je ne m'en souvenait pas encore pourtant je me rapelle c'était les seuls fois ou me fair taper dessus ou qu'un gars me tombe dessus n'était pas gênante comme j'était aussi petit en age c'était pas trop grave et la plupart du temp il me tombait dessus parceque je faisait nimporte quoi et que j'allais un peu trop loin en entrainement ou simplement pour deconner un peu comme des chiots ou des truc dans le genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:33

Akiha eut un petit sourire et remit un morceau de pomme dans la bouche de Kazuki pour pas qu'il rale a ce qu'il allait dire.

Bizarrement ça ne m'étonne pas de toi... Je savais bien que t'étais un mignon petit homo pas encore mature.

Il allait exploser de rire mais se retint en mettant sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:00

sur le coup Kazuki fallit avaler le gros morceau de pomme d'un seul coup mais il était bien obliger de macher maintenant Akiha était pas bête quand il eu enfin fini d'avaler le morceau de pomme il protesta evidament

"imature je le suis peu etre mais pas homo! c'est quoi cette connerie encore c'était mon mellieur j'avait des dettes envers lui et on était encore un peu des gosses c'est normale que des gamins joue enssemble nan mais ho! y en a marre a la fin pourquoi tout le monde croit que je suis attiré par les mecs merde ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:24

Akiha termina de rigoler.

Ne t'inquiete pas, je sais tres bien que tu ne l'es pas je dis ça pour t'embeter... Tu me rappelles vraiment quelqu'un... Qui disait exactement la même chose... On lui disait tout le temps qu'il était gay et se mettait a gueuler sur tout le monde qu'il était un pur hétéro. Et moi a coté je rigolais... comme Nanami d'ailleurs...

Il souria, nostalgique, mais son regard devint triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:11

"je...desoler je voulais pas te faire de la peine...je sait de qui tu parle...si je lui ressemble c'est normale que tu t'obstine avec moi...Je lui ressemble et en plus je ressemble a un gosse...Et puis c'est vrai que je devrai pas m'enerver...je doit etre choquer parceque en naissant comme seul garçons de la branche principal tous ce qui part dans ce genre de chose m'a été montré comme extremement deplacer et même a mépriser c'est normale que je réagisse comme ça"

il sourie un peu et tourna les yeux vers Akiha encore une fois puis vers la fenetre il faisait toujour nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:22

Akiha perdit son air triste.

Ah mais non, ne t'inquiete pas, faut pas t'excuser. Je me perdais juste dans mes pensées. Et puis je comprends tres bien, c'est pas grave tu sais. Moi personnellement je m'en fou, je suis comme je suis.

Il eut un petit sourire en coin et regarda lui aussi la nuit par la fenetre.

Tu crois qu'il se passe des choses importantes cette nuit...? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette nuit est speciale... Mais pas du bon coté... c'est plutot un mauvais pressentiment. Comme s'il arrivait des choses graves... Enfin je dis pas ça pour t'inquieter mais ça me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:40

"ils ont du commençer a torturer Yuki...je me demande comment tu fait pour garder ton calme comme ça alors que Yuki va surement mourire dans quelques heures par ma faute...non plutot a cause de Katsumi...je sait ce que je doit fair maintenant j'aurait pas voulu en arriver la mais je vais etre obliger de lui supprimer le souffle...je vais etre obliger de la tuer il n'y a pas d'autre solution temp qu'elle sera vivante les souffrances de tous ceux qui me connaisse ne feron que s'accentuer...je doit cesser ça...je doit lui apprendre la mort..."

il était plus sombre maintenant il comptait bien en finir avec Katsumi maintenant il avait compris ça ne servait a rien il ne la raisonnerait pas la seul solution était de la tuer elle ne comprendrait pas autrement

"je l'enverrait rejoindre Akihisa quand je serait de nouveau en etat de combatre efficasement il l'a trop bien manipuler je peu rien faire d'autre...je sais pas si tu a deja été confronté a ça Akiha mais je te le souhaite pas...devoir se resoudre a tuer un etre chere Akihisa est aller beaucoup trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:36

AKiha repensa soudainement a Yuki et esperait de tout coeur qu'elle aille bien.

... Akihisa était donc si horrible que ça... Pour ma part je ne me suis jamais fait manipulé... du moins je crois. Mais pour manipuler quelqu'un a ce point la... Tu es sur que c'est la bonne solution au moins ? Il n'y a vraiment aucun autre moyen ? Et... Surtout... auras tu la force de le faire..? A ta place, je ne sais pas si j'en serai capable... c'est surement la chose la plus dure de faire qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:04

"J'ai tout esailler c'est vous tous ou elle etant donner que je ne represente plus qu'une chaire a decouper pour elle je vais passer par dessus mes sentiments comme je l'est fait en rejoignant l'akatsuki et je la turait...c'est la seul solution et si je ne suis pas decider en effet je n'en serait jamais capable si je le fait je n'aurait le droit a aucune erreure a aucun mouvement de pitier...ça va se jouer comme contre Lee sauf que la je doit vaincre si je me fait tuer c'en est fini de Konoha et du reste soi je gagne et ça se calme...soi je meur et beaucoup d'entre vous me suivrons...et en effet Akihisa est un monstre son nom de demi-demon c'est qu'une indication génétique il est pire qu'un demon de sang pure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:42

Akiha sourit une nouvelle fois a Kazuki.

Tu vois que tu es quelqu'un de courageux... Moi je n'en aurai pas eu le cran... Ca aurait été trop d'epreuves pour moi...

Akiha se perdit encore dans ses pensées et contempla la fenetre.... Les premiers rayons du soleil entrerent dans la piece.

Tiens, il fait deja jour ? Oups, je suis resté un peu trop longtemps. Tu avais besoin de dormir en plus... Désolé. Ah mais... Y a souvent des matchs ou autres entrainements a l'arene de Konoha ? Je vois du monde depuis la...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:24

Kazuki tourna de nouveau le regard vers la fenetre et soupira la nuit était passer trop vite et il était deja l'heure c'était deja terminer

"Non...ils von l'exécuter maintenant...ils vont decider de sa mort devant elle et devant un publique puis il la tuerons de la maniere decider...et quand ça sera terminer...ils ramenerons son corp ici pour l'etudier avant de me ramener sa tête quelques jours plus tard quand ils estimerons que j'aurait "retrouver mes esprits" ça ne devrait pas etre permis de fair subir ça a quelqu'un que ce soi a Yuki ou nimporte qui...et je ne peu malheuresement pas changer cette loie...le conseil ne m'ecoutera pas même si je fait tous ce que je peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazu a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu a l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser