Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kazu a l'hopital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:53

Akiha ne bougea plus pendant quelques secondes.

HEIN ?! Ils vont l'éxécuter, la ? maintenant ?! Mais on peut pas les laisser faire ! Faut faire quelque chose ! En plus elle est innocente Yuki ! Je veux dire, c'est pas elle qui a tenté de te tuer ! C'est injuste !

Il avait commencé a s'enerver et s'était levé brusquement de sa chaise, la faisant tomber a la renverse dans un bruit bruyant. Il regarda Kazuki. Apres tout... il avait beau refuser ça, il était cloué a ne rien pouvoir faire... Mais Akiha, lui, le pouvait cette fois-ci. Yuki n'était plus dans un autre village mais juste a coté. Il souria.

Bon Kazu, tu veux venir avec moi ou j'y vais seul. Tu n'es peut etre pas en état de bouger mais... Tu dois surement te sentir inutile et incapable ici... Apres c'est peut etre pas conseillé pour toi... Dans ce cas, j'irai seul.

Il était bien determiné a aider Yuki comme il le pouvait. Et même aider Kazuki s'il voulait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:23

Kazuki eu un petit sourire et une sorte de rire camoufler ou plutot etouffer a cause de sa faiblesse pour lui on ne pouvait rien faire mais Akiha était decider

"...Tu est naïf Akiha...Je croit que c'est ta mellieur arme...Je vais te le dire pour moi tuer quelqu'un même une personne qui m'est chere et beaucoup plus simple que de proteger cette personne...je pourait tuer nimporte qui sur un coup de tête mais jamais comme toi...decider d'aider quelqu'un alors qu'il n'y a pas vraiment d'espoire...surtout contre le conseil...je te suit j'espere juste ne pas etre un boulet une fois la bas mais...comment tu va fair pour m'y emenez?"

la tache pret de l'oeil de Kazuki s'assombris un peu ses pouvoirs avait commençer a revenir mais il était malheuresement trop faible et l'action était trop lente pour qu'il s'en rende vraiment compte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Kazu a l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:37

Akiha sourit. Il avait quand même le courage de venir.

Qu'est-ce que tu racontes ? Tant que ya de la vie y a de l'espoir. Et arrete de te prendre pour un tueur sans émotions même si tu l'as été, tu ne l'es plus. Tu es Kazuki maintenant. Hokage de Konoha qui est pret a tout pour sauver ses amis. Alors tais toi et contente toi de me suivre. Tu n'es pas bien lourd, ça ne sera pas un probleme.

Akiha débrancha Kazuki de tout ses fils déclenchant des bip d'urgence et le monta sur son dos.

Bon accroche toi bien, je vais me faire tuer moi aussi pour soydisant voeu de la mort de l'hokage si on se grouille pas.

Il rouvrit la fenetre en vitesse et sauta au sol en courrant, Kazuki sur son dos. Des infirmieres debarquerent dans la chambre en hate et vit Akiha partir avec leur Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu a l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu a l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser