Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:32

Scare arriva devant l'entrée de l'antre de l'organisation nommée Akatsuki. Il en avait vaguement entendu parler dans son ancien village mais il avait surtout eu des reseignements quand il avait tué un ancien membre, ou du moins un gars qui connaissait assez bien l'organisation en question pour lui indiquer l'entrée. Entrée qui avait été assez facile à trouver tellement les murs de la grotte résonnaient de peurs et de détresses des prisonniers et morts qui s'y étaient trouvés.

- AKATSUKI ME VOILA !

Scare fonça tout droit dans le mur en pronoçant une "sésame ouvre toi !". Mais rien ne se passa et il se prit le bloc de roche en pleine tête. IL prit un peu de recul, il saignait du nez mais son précieux sang maudit cicatriserait en quelques secondes, une ou deux minutes au maximum. Il sourit, son premier défi d'akatsukien c'était d'entrer dans l'antre et il serait fier d'y arriver, car il était sûr d'y arriver.
Il ferma vaguement les yeux, lorsqu'il les rouvrit ils étaient complètement rouge et le vent se levait, les lumière s'amenuisant. Une créature surgit alors de nulle part. C'était une sorte d'insecte dont la carapace évoquait sans difficulté des cornes et dont les pattes étaient tranchantes. Sa peau noire le rendait monstrueux mais le pire était que l'intérieur de son corps était contitué d'une multitude de verres noires s'assemblant, se reproduisant et se dévorant pour former un être en constante évolution. Le cauchemar poussa un cri de ses milliers de bouches et plongea tête la première contre le roc. ça c'est sûr il aurait plus d'effet que le visage de Scare....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:07

Katsumi était pénardement assise a son bureau, les jambes croisées sur celui-ci, sirotant un thé dans sa tasse préférée. Ces temps-ci elle avait prit congé, s'accordant un peu de repos, et surement au grand plaisir de ses victimes. Elle reposa sa tasse sur le coin du bureau après en avoir bu une gorgée. Puis elle poussa un soupir de bien-être en s'étirant sur son fauteuil. Elle aimait bien les vacances... Soudain, il y eut comme un éboulement et la grotte trembla ainsi que les meubles dont son bureau. Pas de chance pour elle, la tasse était peut etre un peu trop pres du bord... Et il arriva ce qu'il devait arriver... La tasse tomba du rebord a cause des secousses et vint s'éclater en mille morceaux sur le sol en pierre avant que Katsumi n'est rien eut le temps de faire pour sauver sa précieuse tasse. Elle descendit en hate de son fauteuil et s'accroupit au sol en ramassant quelque morceau d'argile cassés en essayant vainement de les recoller. Mais elle dut se rendre a l'évidence... Sa tasse avait rendu l'ame... Elle faillit y laisser une larme... Sa tasse préférée... sa précieuse tasse... la seule tasse potable... celle ou elle avait bu tant de thé dedans... La chef de l'akatsuki se releva, les traits du visage assez durs... Elle était énervée... si ce n'est plus. Elle marcha a travers les couloirs éclairant la grotte a cause de sa marque cristaline jusqu'a l'entrée de la grotte. Elle vit enfin LE responsable. LE tueur de sa tasse.

Enfoiré ! Tu peux pas toquer comme tout le monde ou alors attendre qu'on remarque ta présence ! Parce que, a cause de ton putain d'éboulement a la con tu as cassé MA tasse ! LA tasse dans laquelle je bois toujours mon thé ! LA seule tasse qui n'était pas fendue ou cassé a un endroit. C'était ma précieuse tasse... Et tu l'as reduit a néan ! Et d'abord qu'est-ce qu'un gamin comme toi fout la, tu veux faire chier le monde ?! C'est reussi alors ça bravo ! T'as reussi a mettre en colere alors qu'on se connait même pas, tu fais fort ! T'es vraiment qu'un sale garnement ! Je te préviens tu me le paieras, tu repaieras ma tasse !

Elle le fixa encore pendant quelque minutes avec un regard noir puis se calma en croisant ses bras sur sa poitrine pour garder son self controle.

Bon, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:21

Scare regarda pensivement la gamine dressée devant lui, gamine qui le traitai lui même de gamin. Mais il n'écoutai que d'une oreille, il contemplait le mur de roche qui venait de s'ouvrir pour laisser passer Katsumi. Il claqua des doigts et son cauchemar disparut dans un brouillard noir. Il se demandait comment une si petite chose qu'était Katsumi avait pu déplacer autant de roche que son cauchemar n'avait pas encore finit de pulvériser. Katsumi se dressa devant lui dans une position qui semblait se vouloir autoritaire. Il baissa les yeux sur elle et s'aperçut qu'elle était vraiment plus petite que lui.

- J'ai toqué mais personne est venu ! Et puis une tasse c'est qu'une tasse te je t'en referai une avec un jolie crâne si tu veux. En attendant il faut que je rentre là dedans pour rencontrer le chef d'Akatsuki et devenir membre, ensuite j'irai faire des cookies. Laisse moi passer gamine.

Scare passa à coté de Katsumi sans même lui adresser un regard, il pénétra dans la grotte.

- Bah dit donc, ils se sont pas foulés pour la déco ici ! Faudrait revoir tout ça, un peu de tripes et de gargouilles et ça ressemblerait à quelque chose, ou alors des peluches décapitées.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:11

Elle avait essayé de se controler mais là, son Self control, elle n'allait pas le garder pour bien longtemps... Elle serra ses poing de colere, tellement que du sang en coulait. Sa marque grandit un peu plus et la temperature commençait a descendre en chute libre au point qu'il y avait de la condensation quand elle respirait. Sur le coup elle voulait le transpercer, ou non, le torturer, le mutiler, voir son sang couler et lui faire regretter ses propos. Mais elle eut une meilleure idée... Qui lui plairait bien plus que celle la... Sa colere partait et sa marque se retractait, ses levres s'étiraient en un sourire sadique... Bien sûr, maintenant que Scarecrow lui avait tourné le dos, il ne pouvait pas voir ce sourire. Elle dessera ses poings et lança tout de même un kunai vers Scarecrow qui lui effleura la joue et coupa une legere meche de cheveux en allant se planter dans une paroi de la grotte. Elle passa a coté de lui et le doubla.

T'as interet a me refaire une tasse. Et ne m'appelle pas gamine, ça risque de m'enerver, je suis sure que tu es plus jeune que moi en plus. Bon si tu veux voir le chef, suis moi.

Elle commença a s'enfoncer dans la pénombre de la grotte en vérifiant s'il la suivait bien et s'arreta devant une salle fermé.

Attends le là, il devrait pas tarder a arriver. Il a quelque chose a finir, il est souvent occupé, il ne faudra pas t'étonner. Par contre, un conseil, evite de le chercher ou de te moquer de lui, il est tres fourbe... Bonne chance, tache de rester vivant...

Elle tourna les talons et repartit, un sourire aux levres.

*A ton tour Archer... On va bien s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:17

Scare suivit la jeune fille sans rien dire, si elle savait où se trouvait le chef tant mieux, ça lui ferait gagner du temps, mais il n'aimait pas trop cette gamine, quelque chose dans son ton le dérangeait, comme une sorte de fourberie. Scare arriva devant la porte et la gamine patit. Il toqua à la porte et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:18

Archer arrivea l'air calme, sortit une sorte de cigarette qui n'en était pas une et l'alumma sans faire le moindre geste. Puis il avança dans l'ombre de la grotte, les yeux mi clos tellement il la conaissait par coeur... Puis il s'arrêta en face de scare et sortit discrètement une flèche puis la posa au sol, il s'accroupissa et déclara au jeune homme:

"Lu't... C'est moi le chef... Je vais te faire passer le traiter de l'aka pour que ton sang devienne celui des notres... Alors ne bouge pas et je te demanderais de juste me dire ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:21

- Mon nom ? Je ne m'en rappelle plus, aujourd'hui on m'appelle Scarecrow et c'est bien suffisant.

Le ton de Scare était dur et sec, il n'aimait pas qu'on lui demande son nom, il trouvait cette habitude énervante au final, il n'avait plus de nom et se contentai de celui qu'on lui avait donné, ce surnom lui convenait très bien. Il survivait avec et c'était tant mieux, que cela ne plaise pas aux autres il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:13

"Bien..."

Il fit quelques signes, la flèche s'enflamma et elle fonça sur scare, mais elle ne le blessa pas, le feu entoura le jeune homme qui se sentait faiblir et qui sentait ces pouvoirs diminuer ainsi que son chackras baisser un bon coup ce qui l'empêchait de bien tenir sur ces pattes. Archer se redressa, admirant le spectacle de sa flèche absorbante, puis il esquissa un sourira satisfait:

"C'est bon c'est fait... Ce fus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:50

Scare tomba à genoux tellement la perte de son chakra le surprit. Apparemment tout n'allait pas être si simple. Mais il n'aimait pas non plus qu'on le sous-estime. Alors comme ça ce chef voulait drainer ses pouvoirs, il allait voir.

- Tu veux jouer ? On va jouer !

Scare disparut en se changeant en un nuage de corbeau pour réapparaître plus loin, derrière le cercle de feu qui drainait ses pouvoirs.

- Tu vas apprendre à ne pas me sous-estimer !

*Il me reste assez de force pour ce jutsu et il va s'en mordre les doigts !*

- Contemple la démence !

Le décors s'estompa pour devenir complétement noir, comme si une couche d'encre avait recouvert chaque parcelle de la grotte, il n'y avait presque plus de lumière mais quelque chose se trouvait devant Archer, non, tout autour d'Archer... Des tentacules épais comme des troncs d'arbres et dont la peau avait l'aspect du granite se déplaçaient autour du ninja. Des tentacules venant d'un créature gigantesque et horrible, dont la présence frappait même le cerveau, elle insulflait la terreur droit dans le cerveau de ses victimes, les tétanisant sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:35

Une lumiere, pure et cristaline vint éclairer cette obscurité. La couche d'encre reculait devait elle. Dans la forte lumiere jaillissante de la marque on la vit arriver, le visage inexpressives et les yeux livides. Katsumi était la source de cette lumiere, ou plus particulierement, sa marque. Cette fois-ci, elle s'était étalée sur une grande partie de son corps d'où la si forte l'intensité. Ses yeux avait pris une couleur bleu verte, mais bizarrement terne... vides de tous sentiments, tout comme son visage. Elle avait tué bien trop de gens a ce niveau de sa marque pour ressentir ne serait-ce qu'une brèche de sentiments comme la peur ou la pitié. Elle laissa voler ses particules de métaux tout autour d'elle et s'approcha dangereusement de Scare sans se soucier de son monstre. S'il osait l'attaquer, elle se défendrait et en viendrait a bout ou Archer s'en chargerait. Ce qu'elle voulait elle, c'était Scare... Ce gars se ramenait a l'aka et lui manquait de respect, elle l'acceptera volontiers plus tard comme membre si le desirera toujours mais pour l'instant elle allait le remettre a sa place et lui faire bien comprendre qui est le chef ici. Elle releva la tête, baissée jusqu'ici avec un sourire sadique et lui asséna un violent coup de pied chargé de chakra dans les cotes ce qui l'envoya contre la paroi du fond. Seulement avant qu'il n'ait le temps de retomber au sol ou faire quoique ce soit, elle lança 2 stalactites sur Scare, un dans chaque épaule, et qui l'immobilisèrent aussi, vu qu'ils s'étaient plantés en même temps dans la roche. Elle se rapprocha de Scare, son monstre avait commencé a s'agiter mais tout ça s'était passer trop vite.

Ecoute moi bien petit importuné, la prochaine fois que tu t'addresses comme ça a une personne, renseigne-toi d'abord sur elle... Ca ne sera que bénéfique pour toi... et ta vie. Tu n'es vraiment pas très intelligent... t'as vu ou ça te menes ? Muris un peu... N'empeche peut etre pas tres intelligent mais tu as l'air puissant... J'aime bien tes bêbêtes, elles sont pas mal... Bien sur avec cette accueil rien ne t'empeche de rester ici... Mais sache que quand tu es membre de l'akatsuki, on évite de t'embeter et on te respecte souvent... De plus, je ne vais pas te mentir mais l'organisation manque encore un peu de puissance... Mais surtout... C'est fort bien rémunéré... Si ça peut t'intéresser...

Elle afficha un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:19

Scarecrow avait la tête baissée, ses cheveux cachant son visage... Puis il releva le visage vers Katsumi, affichant un sourire et un regard de fou, un rictus mélant sadisme et euphorie s'étalant sur son visage.

- Je crois que j'ai pas fini de te montrer ce dont je suis capable !

Scare pris une des stalactites et la tira un grand coup, la glace ensanglantée traversant sa chaire sans qu'il ne perde son sourire.

- Maintenant on va s'amuser !

Il tendit la main et sa faux tombée un peu plus tôt vint s'y placer.

- T'as beau être chef de l'aka la naine, j'ai un truc que t'as pas !

Scare fonça en avant, la stalactite toujours plantée déchira un peu plus son épaule pour qu'il se dégage. Scare se retrouva juste devant Katsumi, son visage à quelques centimètres du sien.

- Je suis complètement dingue et imprévisible !

Son sourire de malade toujours ancré sur son visage, il fit plusieurs spirales autour de Katsumi avec sa faux à une vitesse hallucinante, si la chef bougeait elle risquait de finir hacher. Puis Scare disparut dans un nuage de corbeau avant de réapparaître juché sur le crâne de son monstre, le sang coulant de ses épaules se répandant sur le crâne de la bête sans qu'il s'en soucie.

- Et maintenant le pluie de sang !

Scare se mit à tourner sur lui même et son sang partit en fine gouttes, fines gouttes qui s'allongèrent pour former des piques écarlates fonçant dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:16

Katsumi sourit malgré l'attaque de Scare. Elle aimait bien ce gars, même si c'était un gamin insolent qui ne comprennait pas ou était sa place et qui lui avait cassé sa tasse fétiche, il avait du cran, et du potentiel. Pis, elle aimait bien les psycopathes, qu'ils soient expérientalistes comme Archer ou completement Skyzo comme ce Scare. Elle se concentra tout de même sur les pics et évita les premiers en faisant toutes sortes d'accrobaties d'une agilité déconcertante. Seulement elle ne pouvait pas continuer de tous les éviter de cette façon. Elle fit un bond en arriere pour prendre de l'avance sur les pics et rassembla toutes ses particules devant elle pour se protéger. Elle resta derriere son bouclier pendant que Scare continuait de tourner et se mit a reflechir a un moyen de tuer son monstre qui pourrait se révéler gênant. De plus, sans chakra ni monstre Scare sera beaucoup plus vulnérable et ils pourront peut etre parler de son entrée a l'aka mais pour l'instant, ce n'était pas tellement le moment. Fallait qu'elle extermine ce monstre, nan mais, elle était chef de l'aka quand même. Ses levres s'étirerent lorsqu'elle trouva un moyen. Elle allegea son mur de particules de metaux et compensa avec de la glace. En attendant le sable se déplaçait secretement dans la grotte avec quelques traces de glace dans l'air. Tout ça vint alors se réfugier sous le monstre et a partir de ces particules qu'elle fusionna, Katsumi créa un énorme pic qui vint embrocher la bete tentaculeuse par en dessous et ressortant par son crane. Mais les morceaux de glace avait congelé completement le monstre qui éclata maintenant en morceaux a cause du stalacmite de métal.

Ne me sous-estime pas non plus... Je ne suis pas devenue chef de l'aka pour rien... Maintenant tu n'as plus de monstre ni de chakra. C'est inutile de t'en prendre a nous. Et tu es venu la pour rejoindre cet organistation non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:43

Scare vite le pic traverser son monstre et briser ainsi le cauchemar qui s'était créé. A la disparition du monstre l'atmosphère se fit plus lumineuse et plus vivable, comme si on venait de rallumer la lumière. Mais Scare n'en avait pas fini, le sang qui coulait le long de son bras droit vint former une gigantesque épée formée de sang en constant tourbillon. Et il fonça, sa faux dans une main l'épée dans l'autre. Il fonça ç une vitesse hallucinante sur Katsumi, mais il s'arrêta au dernier moment. Sa faux prés des jambes et l'épée prés du coeur de la chef de l'akatsuki. L'épée disparut et Scare se trouva halétant devant Katsumi, un sourire presque normal aux lèvres.

- Je souhaite effectivement rejoindre vitre organisation, surtout si c'est bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:13

La Katsumi qui se trouvait devant Scare sourit et fit une reverence avec de fondre et finir en flaque d'eau. Puis on entendit un clapement de mains régulier et lent dans le fond de la grotte. La véritable Katsumi arriva a l'entrée de la grotte maintenant encore plus amochée a cause du combat, les yeux plissés. Elle n'avait pas prit le risque de tester Scare elle même. De toute maniere elle aurait pu protéger son clone de sa derniere attaque en manipulant le sable de métal et la glace d'ou elle était. Mais elle était assez fiere de son nouveau membre. Il était prometteur.

Bravo. Tu es bien sûr le bienvenue a l'aka malgré les quelques ennuis a ton arrivée. Et oui, Akatsukien est plutot assez bien payé, tu ramene des têtes et la prime tombe. Plus le gars est fort plus la prime est grosse. L'argent a l'air de t'intéresser dis moi...

Elle eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:24

Scare se retourna vers Katsumi, dubitatif il la regardait sans rien dire. Puis il s'écroula par terre, désarticulé, ou plutôt, ce fut un épouvantail qui se retrouva sur le sol après que des dizaines de corbeaux qui formaient le corps se soient envolés. Il ne restait plus qu'un épouvantail d'os et de bois qui gisait sur le sol.

- Scarecrow veut dire épouvantail, tu sais pourquoi maintenant...

Scare était tranquillement assis sur une corniche le long de la paroi de la grotte, il semblait indemne lui aussi.

- Tu n'as pas le monopole des clones, et oui l'argent m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:04

On vit dans le visage de Katsumi un léger brin de surprise. Il n'y avait pas qu'elle qui était prudente et prevoyante. Ce gars la surprenait de plus ne plus, et elle ne cachait pas qu'elle aimait bien ça. Elle se tourna vers lui, curieuse.

Tu as raison, tu me surprends de plus en plus. Mais dis moi, pourquoi l'argent t'interesse autant ? C'est pour cette raison que tu es venu la?

LA chaf de l'aka comptait bien en apprendre davantage sur ce nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:08

Scare plongea son regard dans celui de Katsumi. Elle pu admirer ses yeux rouges où brulait la flamme de la folie, méler à celle de la lassitude et de la rage. Il resta silencieux pendant quelques secondes, laissant la question en suspens.

- J'ai besoin d'argent pour quelqu'un, c'est tout, vous n'avez pas à en savor plus je pense.

Il regarda autour de lui et de quelques signes de la main anima l'épouvantail qui se rapprocha de lui avant de rentrer dans la faux de Scare, au sens propre. L'épouvantail venait de fusionner avec l'arme.

- Et c'est effectivement pour l'argent que j'ai décidé de rejoindre l'aka, et aussi car je n'avais aucun autre endroit où aller pour en récolter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:17

Katsumi était de nature curieuse, tres curieuse... Et elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, comme la, la raison de sa récolte d'argent. Mais elle ne voulait pas insister avec lui. Elle menerait sa petite enquete plus tard.

Hum, je vois. Ne t'inquietes pas, ici, tu seras bien payer.

Elle fit un petit sourire puis claqua des doigts, faisant apparaitre une cape et un chapeau. Elle sortit une bague de sa poche et tendit tout ça a Scare.

Prends ça, c'est un peu comme une sorte d'uniforme de l'akatsuki. Tu devras les porter tout le temps sauf en cas de camouflage. Par contre la bague ne s'enleve pas... du moins, pas jusqu'a ta mort...

Elle sourit bizarrement et reprit.

Alors tu devras faire avec si tu ne veux pas te faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:23

Scare eut un nouveau sourire ponctué d'un regard empli de folie.

- De toute façon, si j'en ai marre d'elle, je me couperai un doigt, ou carrément la main.

Il souriait, mais sa voix faisait entendre qu'il était sérieux et n'hésiterait pas à le faire.
Il passa le manteau et mis ensuite le chapeau, lui donnant un aspect encore plus lugubre dès qu'on ne voyait plus son visage. Il passa ensuite la bague à son majeur droit. Il souriait toujours, de ce sourire lugubre qui fasait froid dans le dos, ce sourire qui en disait beaucoup sur son état mental.

- Au fait, je ne connais pas vos noms à toi et à l'autre avec son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:54

Archer serra les dents tout en se mettant dans unc oté de la pièce, les manières de Archer étant très courtoises, voire quelqu'un se comporter comme scare l'énervait en tout point, mais il ne voulait déjà pas s'énerver pour risquer sa vie sans aucune raison, et de plus il ne voulait pas énerver katsumi. Mais peut être il y avait une autre raison de pourquoi il n'appréciait pas scare... Car depuis un petit moment scare était très proche de katsumi... Trop pour archer en tout cas... Il placa machinalement sa main droite dans ces cheveux et ferma les yeux pour se calmer, et il se résigna enfin a répondre, l'air assez controlé:

"L'autre a la flèche s'appelle Archer... Et la chef s'appelle... Enfin je pense qu'elle pourra te répondre..."

Il ne continua pas, assez énervé de donner le prénom de katsumi a un inconnu, c'était assez bizarre mais Archer ne sentait pas Scare depuit le début...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:49

Katsumi, Aoki Katsumi. Parcontre, tu me fais ne serait-ce qu'une remarque entre moi et l'autre hokage, ça te coutera cher...

La chef de l'aka durcit legerement son regard, suffisait qu'il sorte un "oh comme l'hokage, vous faites partis de la même famille?" ou autre, et c'était la crise de folie. Une fois prévenu elle laissa ses traits du visage se détendre et fit un leger sourire.

La tenue te va bien, tu portes bien tu diminutif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:55

Scare lança un regard à Katsumi, un regard mélant incompréhension et amusement.

- C'est quoi un Hokage ? Et surtout c'est qui ?

Le pire était qu'il était sincère, Scare ne s'était jamais intéressé à la politique ni au fonctionnement de la société, il avait d'autre chats à fouetter.
Il lança un regard à Archer.

- Sinon, vous sortez ensemble ? Je trouve que vous faites un beau couple.

Là encore il était sincère, la vérité crue sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:09

Archer regarda Scare, on pouvait dire que son esprit était pur de son innocence mais en ce qui concernait le reste il en restait pas moins maléfique, drôle de mélange donc... Il croisa les bras et ferma de nouveau les yeux puis souffla avant de dire:

"Pour ce qui est de l'hokage, c'est un chef de village, la personne qui le commande et la plus forte aussi. Par exemple tu pourrais faire hokage de hollow si tu bat sena car il était avant toi le meilleur combattant de ce village..."

Il parla de la suite en serrant les dents:

"Ha ! Et pour sortir ensemble déjà a l'akatsuki on est pas sur un réseau de rencontre comme chez les autres, mais surtout katsumi elle en aime un autre a ce que j'ai entendu alors ne te pose plus de questions sur ça... Et bienvenue, au juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:22

Katsumi comptait lui expliquer seulement Archer l'avait fait avant elle. Elle sourit un peu.

Archer a tout dit. Et l'hokage est plus précisément le Kage de Konoha... Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Quant a...

Elle se tourna vers Archer puis refit face a Scare.

Moi et Archer il n'y a rien entre nous, comme il l'a dit l'aka n'est pas fait pour y trouver "son ame soeur"...

Elle ne prit pas la peine de parler de l'autre argument d'Archer, inutile d'apres elle. Surtout que ses sentiments devenaient de plus en plus vagues a propos de Akihisa... L'aimerait elle plus ? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:26

Scare cacha mal un sourire narquois. Il était peut être légèrement fou, mais il savait surtout reconnaître la pulsion de rage qui avait animé Archer lorsqu'il s'était trop approché de Katsumi. Par contre pour elle, il ne voyait rien, le temps le lui apprendrait.

- Bah, depuis quand il faut aller sur des réseaux de rencontre pour trouver l'âme soeur ? C'est une recherche perpétuelle qui mobilise plus que ce que notre esprit peut percevoir.

Scare remis correctement sa faux dans son dos et un corbeau vint se poser sur la lame.

- Sinon je crèche où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinarde pour une fois
» sorti pour une fois
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser