Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:38

"Bah... C'est pas faux mais bon..."

Il n'en rajouta pas plus avant d'enfin se décoller du mur et décroiser les bras, archer soupira puis commença a marcher vers Scare, il se mit ensuite contre le mur en face de Katsumi et de Scare, il fit des signes et une clé de chackras apparut:

"J'ai besoins d'une goute de ton sang, tu mettera la goute sur cette clé comme ça seul toi pourra utiliser la clé, elle ira dans la serrure de la chambre du dernier membre, juste celle avant d'un mort, mais ne crois pas que le mort était un moins que rien c'était l'un de nos plus puissant, seulement il est devenu trop fou et s'est scuicider je ne sais plus comment... Bref fais en bon usage..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:49

Ta chambre se trouve pres de mon bureau, au cas ou tu aurais quelque chose a me demander, j'y suis souvent, EN TRAIN DE BOIRE MA TASSE DE THE.

Elle avait expres appuyé ses mots sachant qu'il lui avait cassé sa tasse et dérangé durant un de ses moments préférés de la journée.

Tu me dois toujours une tasse. Et j'oublierai pas. Et je la veux avant demain 16h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:54

Scare leva les yeux au ciel, avant de marcher jusqu'à la chambre. Mais il s'arrêta devant Archer et s'entailla profondément le poignet, faisant couler l'épais liquide rouge.

- Tu voulais mon sang ? En voila, mais je préviens t'en verra pas des si souvent comme ça.

Puis il se tourna vers Katsumi lorsqu'il eut enfin donné son sang à Archer.

- Tiens chef, attrape, je te l'ai taillé pendant le combat.

Il lança une "tasse" a Katsumi, tasse qui se révéla être un crâne creusé sur lequel avait été collé une anse.

- Ne me remercie pas c'était un plaisir.

Il fit une réverrence avant d'aller vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:09

Archer eut un soupir et laissa Scare partir avant de regarder Katsumi comme il ne l'avait jamais fait avant, avec un air dégouté mais plus fait pour cacher un air très jaloux qu'il empruntait au fond de lui. Il se mordit la lèvre inférieur pour se calmer et sortit un tissu blanc puis s'essuya les mains où le sang de Scare s'était imprégner désormait, puis il déclara a katsumi:

"Dis toi bien que je l'aurai a l'oeil... Donc je serais là dès qu'il viendra te voir dans ton bureau..."

Hahaha... Bonne excuse Archer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:13

Roh mais tu te fais trop de soucis Archer... Et s'il a des mauvaises pensées je pourrais m'occuper de son cas.

Elle se mit a contempler sa nouvelle tasse et sourit en résultat.

*Hn, plutot chouette sa tasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:17

Il eut comme un grognement sortant de sa gorge qui était enfaite plus une envie de se transformer qui venait en lui puis il déclara, d'un ton assez retenu et le regard énervé:

"Trop de soucis !? J4ai pas envies qu'on te touches t'as pas compris ! Alors ... MERDE !"

Il se mordit la main a sang pour se calmer et pour qu'il arrête de trop parler pour le trahir puis ferma les yeux en essayant de sentir le gout du sang au travers de ces canines, un gout qui faisait preuve de calmant pour archer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:37

Katsumi se figea pendant un instant mais compris autrement les paroles d'Archer.

Oui tu te fais trop de soucis, je ne vais pas mourir maintenant rassure toi, il en faut plus pour me tuer. S'il ose tenter quoique ce soit contre moi, je le remettrais a sa place. Bon tu m'excuses, a cause de son arrivée je n'ai pas pu terminer ce que j'avais commencé a mon bureau. Si tu as besoin de quoique ce soit, viens me voir.

Elle fit un petit sourire et partit pour son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !   Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Scarecrow à l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinarde pour une fois
» sorti pour une fois
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser