Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoru fête son anniversaire ♥

Aller en bas 
+9
Akiha Inagaki
Nao Hori
Fumio Sano
Sena Ura
Ryu Mizuno
Katsumi Aoki
Yuki Aizu
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Yoru fête son anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Yoru fête son anniversaire ♥   Yoru fête son anniversaire ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:22

C'était un matin comme les autres, le soleil se levait et ses rayons reveillaient doucement le monde ninja.

Yuki se reveilla a cause de la lumiere du soleil. Elle avait oublié de fermer ses rideaux hier soir, ce qui d'ailleurs la dérangea beaucoup pour un matin ou elle voulait dormir. Elle essaya de tourner et de se protéger de la lumiere avec la couette mais rien a faire, le soleil était un astre chiant. Et puis si elle se levait pour aller fermer ces putains de rideaux, elle sera deja levée et ne voudrait plus se recoucher. En gros c'était soit se lever definitivement pour ce matin, soit galerer vainement a essayer de se rendormir a cause de cette putain de lumière. Elle soupira, ça servirait a rien, elle le savait. Décidement, la journée s'avérait mauvaise... Elle se dégagea un grand coup de la couette et posa les pieds a terre avant de prendre son courage pour se lever. Une fois levée, elle alla fermer ces putains de rideaux, juste par enervement car c'était totalement inutile. Yuki prit son petit dej', alla se laver et revint dans sa chambre mal reveillée, vetue d'une serviette avant de s'habiller. Seulement... Au moment ou elle ouvrit son placard elle poussa un hurlement qui la reveilla d'un coup et surement tout l'immeuble. Tous ses vetements... Disparus. Enfin, il ne restait plus qu'un vetement. Elle se demandait d'ailleurs ce que c'était. Elle alla rouvrir ses rideaux pour voir clair et découvrit avec horreur qu'il ne restait plus que la robe de Hiro. Et encore, desormais elle avait l'habitude de porter des robes, mais c'était par obligation a son travail, en dehors de ça et pour une journée banale, fallait pas rêver. Mais elle avait pas le choix. En plus elle allait devoir aller a l'anniversaire de ce pervers en robe, manquait plus que ça. Elle soupira et enfila quand même la robe a contrecoeur.

Hinata se reveilla dans sa chambre de princesse par son reveil. Elle avait prit l'habitude de se lever tot. Elle s'étira et se leva en ouvrant son armoire. Elle preparait toujours ses habits en se levant. Sauf qu'elle découvrit avec stupeur qu'il ne restait plus que ses inombrables robes. Elle haussa les epaules et se dit que la domestique a du laver mettre toutes ses autres affaires au lavage. Elle s'en foutait apres tout, elle aimait bien mettre des robes. Elle choisit une jolie robe pour la fete d'anniversaire de Yoru et partit se laver.

Ce matin en se levant, Yuiko ne trouva pas sa tenue habituelle qu'elle avait pourtant laissé sur sa chaise. Elle en était sure et certaine. Mais a la place de celle-ci, il y avait un morceau de tissu noir bizarre assez encombrant. Il y avait de la dentelle, des frous frous ainsi que des noeuds un peu partout et le bas était assez bouffant. Elle l'attrapa du bout des doigts pour le regarder en entier, ca avait l'air d'etre un vetement puisqu'il y avait quand même un col et des manches. Mais que faisait-il la ? Peut importe, elle n'allait quand même pas sortir en pijama. Elle prit une douche, l'enfila, et partit pour la poisonnerie du coin.

Ryu se reveilla la premiere ce matin-là. Ces temps-ci elle logeait chez Hoshi, ayant abandonné son appart' qui n'était de toute façon a pas a elle. Elle se leva discretement et vida les armoires en planquant les habits dans les placards de la cuisine (xD). Elle avait surprit la discussion de Deidara et Yoru a propos de sa fete et de la tenue exigée. Elle leur avait expliqué que ce n'était pas la peine de venir chez Hoshi, qu'elle s'en chargerait et qu'elle allait se mettre en robe qu'elle avait acheté la veille. Evidemment, gros mensonge... Ryu mettre une robe ?! Même pas en reve. Pour s'amuser, elle avait donc acheté un costard pour etre assortie aux garçons. Après avoir prit une douche et s'etre habillée silencieusement, elle réveilla son ange comme la belle aux bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire ♥   Yoru fête son anniversaire ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:31

Kaori dormait bien, quoi de mieux qu'une grace matinée me diriez vous ? Eh bien justement je ne sais pas (XD)... elle dormait merveilleusement bien mais bien sur comme tous les matins où elle pouvait bien dormir, un ninja entrait chez elle pour lui demander de se réveiller et de commencer ce travail de merde qui était celui de kage. Souvent kaori frappait l'homme durement équiper a se protéger même si il explosait légèrement le mur. Puis la jeune femme se levait et partait s'habiller en râlant mais là... Elle vit le seu truc qu'elle n'avait jamais dans le splacards tellement elle en avait horreur: UNE ROBE ! Kaori poussa un grand cri avant de bien défoncer la maison et sortir en pyjama de la maison, dévalant les rues pour retrouver deidara XD

Chikane avait pas dormis, de toute manière en dormant ou non elle avait toujours un bon teint frais, et elle avait entendus parler d'un anniversaire qui allait se dérouler prochainement avec toutes les filles en robe, ce qui rendait l'anniversaire d'un coup bien plus intéressant. La dragueuse mit donc une simple robe noire et ces lunettes qu'elle utilisait souvent pour charmer les gens puis partit se promener en attendant le début de l'anniversaire.

Kami elle se réveilla tôt pour aller prendre un peu d'air frais le matin et voire si il y allait avoir beaucoup de brume ou non sur kiri et aussi pour organiser un anniversaire dont elle avait entendus parler même si elle se contrefichait de ce qu'il allait s'y passer et qu'elle allait y aller rien que pour sena. Mais malheureusement pour elle, elle n'était pas au courant du plan des garçons et tomba elle aussi sur une robe, au début la jeune fille se plaignat d'avoir froid après puis elle se dit que de toute manière elle avait l'habitude et mit cette robe blanche.

Hoshi dormait bien, même si au début elle était légèrement gênée de dormir avec ryu a cause de sa timidité et son gros complexe mais une fois dans le lit elle en oublia même qu'elle avait un pyjama pas vraiment long, préférent partir dans le pays des rêves en gardant la main de ryu dans la sienne. Le lendemain matin elle se fît doucement réveiller par ryu, la jeune fille poussa un petit grognement de paresse avant d'ouvrir doucement ces yeux bleus et de regarder ryu. Et là, hoshi faillis tomber du lit tellement elle était surprise face a l'accoutrement de sa belle, hoshi dus se rattraper en s'accrochant a ryu:

"Ano... Ryu c'est quoi ce costard ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:17

ce même matin au fin fond du desert a Suna c'était Katara qui fu reveiller par le debut de la chaleur habituel en journer de Suna c'est a dire vers 10h 11h pour une fois elle avait dormi plus longtemp que d'habitude elle se leva pris sa douche quotidienne du matin pour ce reveiller un peu mieu et se dirigea vers son armoir a vêtement mais la elle eux un bug

"bah...ils sont barré ou mes fringue? y reste qu'une robe...a ouais c'est l'anniverssaire de Yoru aujourd'hui j'ai compris...bon bah c'est la conseil qui va etre content aujourd'hui eux qui se plaigne que pour avoi une bonne image de Suna il faudrait que je soi plus feminine"

elle enfila la robe en question et sorti par chance le voleur en question lui avait comme même laisser sa cape de nomade afin qu'elle puisse sortir du desert

pour Namiko aucun probleme même si on lui avait piquer tout ses vetement suf une robe bleu fonçer c'était ce qu'elle comptait mettre même si elle trouva le faite de lui prendre ses autres vêtement completement idiot pareil de même pour Akiro même si elle avait deja une idée du coupable

Deidara de son coter était tout content de son petit plan avec Yoru seulement en se baladant dans Kumo (il c'était pas encore changer pour l'anniverssaire de Yoru) il entendu un truc qui devalait les rue de Kum a toute vitesse et le truc se montra rapidement etre Kaori en pijama qui fonçait vers lui l'air pas contente du tout il se mis a courire le plus vite possible pour pas se fair massacrer

au matin Isako eu un gros bug elle hesitait toujour a mettre sa robe mais elle avait comme même promis a Yoru elle resta planter devant la robe en question n'osant ni la mettre ni la reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:08

Ryu eut un petit sourire et porta Hoshi pour la sortir du lit et la poser au sol.

Tu trouves ça comment ? C'est chouette nan ?

Elle se tourna vers le miroir pour se contempler.

Hmm... Il manque quelque chose... Ca fait encore trop féminin comme ça... Ah ! Je sais.

Elle rassembla ses cheveux en arriere dans ses mains et les noua avec un ruban noir qu'elle avait autour du poignet. Elle sourit, satisfaite d'elle.

Ah bah voila, c'est mieux comme ça. Euuh... Donc oui, figure toi qu'on nous a volé pendant la nuit ! Enfin rien de très important, ne te fais pas de soucis. Ils ont juste volé... nos vêtements. Et ce matin quand j'ai voulu m'habiller j'ai trouvé qu'un costard a ma taille et il y avait aussi ça...

Elle ouvrit les portes de l'armoire et une magnifique robe de sweet lolita était accrochée sur un cintre.

Je ne sais pas ce que ça fait la... Mais en tout cas c'est ta taille. Etrange hein ? Ca m'a fait le même sentiment ce matin en voyant ce costard. Toute façon, on a pas le choix, cet apres-midi c'est l'anniversaire de Yoru et on ne peut pas y aller en pijama... Et puis je suis sure que tu serais adorable dans cette robe !

Elle lui fit son plus beau sourire bien qu'elle ne lui ait que mentit depuis son réveil.

Yoru ajusta une derniere fois sa cravate avant de quitter sa villa au bord de la mer. Il avait promis a Isako qu'il viendrait la chercher en robe parce qu'elle était trop timide pour sortir seule ainsi. Une fois arrivée devant sa porte, il sonna.

Yuiko déambulait dans la petite rue de la poissonnerie de Hollow, sautillant de droite a gauche, elle aimait bien le matin ou elle venait chercher ses poissons. Et même si ce matin elle avait une tenue différente, elle n'y pretait aucune attention. Arrivée devant le comptoir elle salua le vendeur comme tous les matins.

Bonjour monsieur !

Oh bonjour Yuiko. Dis moi tu es jolie comme une coeur aujourd'hui ! Tu devrais te mettre en robe plus souvent.

Ah ?

Elle pencha legèrement la tête sur le coté et ses oreilles suivirent le mouvement de tête.

T'es vraiment adorable ! Allez ce matin je te les offre tes deux poissons !

Kyaa merci monsieur !

Et elle repartit par le même chemin, trottinant dans la rue, un poisson entier a la bouche. Les robes avaient un pouvoir super se disait-elle, elle en mettra plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:12

Hoshi poussa un grand cris face a cette robe si... Courte ! Et légère ! Elle se mit en boule dans le lit en tirant bien la couverture par dessus elle en déclarant:

"V...vas-y moi je reste a la maison tantg que je n'aurais pas mes habits... ><"

Kaori faisait presque trembler le sol avec ces pas plus que surpuissants puis vit deidara et le pointa du doigt:

"TOI LA BAS TU VAS PAS REVENIR VIVANT !"

Dit-elle avec son pyjama qui était décourer par des belles tulipes a part ces chaussons qui avaient des nounours. Elle fit apparaitre de la glace sur les pieds de deidara:

"REND MOI MES HABITS! èOOOé"

Kisame tappa a la porte de yuki avec un costard et unre belle rose a la main même si elle lui rapellait vaguement archer allez savoir pourquoi xD

Chikane elle se promenait tranquilement...

Sasuke lui boudait dans son coin en refusant l'idée du costard et en gardant sa tenue habituelle sur lui même si parfois il jettait des coups d'oeil a namiko *.*

Toshi apparut a coté de katara, mais lui il n'avait pas de costard noir, seulement un gris avec une cravate pareille et un pull blanc, mais ça lui allait tout aussi bien:

"Bien le bonjour déesse de mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:51

Isako entendit quelqu'un sonner a la porte et sursauta en penssant qu'elle était toujour en pijama elle se depecha d'enfiler la robe au même moment sont beau père ouvrait la porte et fixa Yoru avec regard noir l'air pas content du tout

"qu'est ce que tu fou la petit merdeu? si c'est pour Isako le plaisire c'est dans la village un peu plus loin!"

"laisse le...c'est...c'est Yoru...il m'a recuperer dans les petites rues la derniere fois sinon j'y serait rester coinçer...c'est...c'est son anniverssaire aujourd'hui...je lui est promis de venir il est pas méchant"

en voyant la fille de sa copine deceder dans une belle robe blanche dos nu accrocher surtout par le coup il haucha la tête et s'ecarta de la peur fixant comme même yoru avec un petit regard en coin

"t'a pas interret la toucher ou a lui faire quoi que se soi si jamais elle se plein de toi tu va avoir de mes nouvelle"

Katara sursauta un peu et rougie un peu de se retrouver habiller comme ça devant Toshi la seul fois ou elle portait un vêtement dans ce genre c'était un kimono a noel c'était asser different

de même Namiko remarqua que Sasuke yeutait un peu et elle se retourna vers lui en regardant sa robe comme si il y avait un probleme

"y a probleme avec ma robe?...c'est vrai qu'elle est peu etre un peu trp legere...et surtous asser decoleter...mais quelqu'un m'a piquer tout mes fringue il me reste plus que celle la"

Deidara qui courrait d'un seul coup s'arreta sur place coinçer par la glaçe une grande ombre passa au dessus de lui il fit ses adieu au monde avant de répondre

"je peu pas...je sait pas ou ils sont TT-TT"

Sena c'était deplacer spécialement a Kiri pour aller chercher Kami il avait pris la peine de mettre un jolie costume même si il se sentait bizard dedans et avait aussi galerer pour le mettre de même dallieur pour Fumio qui avait un bouquet de Lys dans le dos pour qu'Hinata le voi tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:26

J'ariiive !

Yuki termina de se brosser ses longs cheveux et alla ouvrir la porte. En l'ouvrant, elle découvrit avec surprise un Kisame tout beau avec une rose dans la main. Elle fut d'abord sous le charme mais ne comprennait pas pourquoi il se mettait en costard pour un anniversaire.

Ooooh ♥ Pourquoi t'es sur ton 31 ?! O_o

Yoru s'inclina en voyant le beau père d'Isako.

Enchanté Monsieur ; Je m'apelle Aoi Yoru.

Il se redressa et prit un air sérieux.

Je vous assure que je veillerai au bien de votre fille. Je l'ai simplement invitée dans ma villa a feter mes 20ans, je n'ai aucune pensée déplacée loin de moi cette idée. C'est un honneur pour moi qu'elle ait accepté mon invitation et je prendrai, pour sûr, soin d'elle. Je vous remercie de me confier votre si charmante fille pour ce jour.

Il fit de nouveau une courbette et tendit son bras à la jeune femme pour qu'elle s'y accroche. On lui avait appris beaucoup de valeurs quand il était jeune dont comment etre courtois.

Hinata était sortie du manoir pour attendre Fumio. Elle n'avait pas envie qu'il se fasse harcélé par son petit personnel trop ''au petit soin" avec elle quand il "osera" sonner au grand portail. Dès qu'elle le vit arrivé elle lui sauta dessus sans pour autant remarqué le bouquet.

Kyaaa ! Le costume te va trop bien ! Ca fait beau ténébreux taciturne *o*

Ryu monta a genou sur le lit et enleva un morceau de la couette qui cachait Hoshi.

Mais non voyons, je ne vais pas y aller sans toi mon ange... Et puis tu sais... tes habits ils doivent etre loin maintenant (dans la cuisine xD) et je suis pas sure qu'on les retrouve un jour...

*Arf, si je lui dis ça je vais devoir les bruler T-T mais trop tard c'est dit ><*

Tu veux vraiment pas mettre cette robe... S'il te plait... fais le pour moi... ca me fera tres plaisir, et j'adorerais te voir habillée comme ça. S'il te plait...

Ryu prit un petit air triste pour qu'elle accepte encore plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:37

"A...No... JE veux bien seulement..."

Elle se mit assise sur son lit enr egardant le sol toute rouge:

"Je... Je... >///< Je suis c..om....p...l...ex...ée... Alors... Ano j'aime pas.... Voire mon corps.... Alors.... A...Aide moi a m'habiller... >///<"

Elle vira au rouge tomate et se cacha comme a son habitude le visage avec ces mains.

Kaori attrapa deidara par le col en le menaçant avec le chausson en nounours clacé qui servait de couteau de glace:

"MET TOI A POIL J'TE PREND TES HABITS ET TU MET LA ROBE èé"

Kisame fit une petite révérence:

"Yoru a exiger les filles en robe les hommes en costard. Hum... MAgnifique robe ceci-dit, tu es magnifique yuki..."

Toshi eut un petit rire

"Ne soit pas gênée, même en pleins milieu d'un océant de glace, de sable ou d'eau je te retrouverai tellement cette tenue fait briller ta beautée..."

Sasuke lui tourna la tête avec un air boudeur:

"Tssk les pervers vont te matter j'aime pas ça ... èé"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:54

Deidara sursauta Kaori le menaçait avec un chausson en forme de nounourse geler c'était carrement ridicule mais c'était pas le pire

"hein?! mais ça va pas je vais pas desahbiller dehor devant toi et foutre une robe >< je vais avoir l'air d'un travelo ><"

Namiko soupira le pire c'est qu'elle avait pas d'autre vêtement on lui avait pris tout les reste

"bah j'ai que ça de toute façons je vais pas y aller en sous vêtement non plus j'ai pas trop le choix la"

Fumio fallit tomber par terre quand Hinata lui sauta dessus il eu un sourire et attendit qu'elle veuille bien arreter de l'etouffer pour sortir le bouquet de deriere son dos

"je sait pas si t'aime le lys mais je trouvait que c'était une fleur qui t'allais bien enfin apres chacun ses gouts"

Katara rougie et deposa rapidement un baiser sur les levre de son prince charman du soir même si faute de ne pas delivrer des princesses d'un dragon il en était lui même un qui se fichait des princesses dallieur ><

"toi aussi t'est beau comme ça pour une fois que Yoru a une bonne idée"

Sena attendait toujour que Kami se decide a ouvrire et au même allieur Isako pressa comme même un peu Yoru avant que son beau père ne change d'avis et decide de faire la tête au carré a Yoru

"c'est pas géniale non plus avec la robe hein? je t'avait dit que ça m'allait pas...je suis ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:56

Ryu prit délicatement les mains de Hoshi et les retira de son visage. Elle l'embrassa pour la rassurer et parut soudainement toute contente.

Yataaa je vais habiller un ange ! ♥ Alors tout d'abord on met une petite culotte...

Et Ryu habilla comme ça Hoshi telle une mère. Elle lui avait même acheté des chausettes et des chaussures qui allaient bien. Puis elle lui attacha les cheveux en couettes avec des rubans bleus assortis a la robe.

Spoiler:


Hinata n'en croyait pas ses yeux. Il lui avait offert un bouquet de ses fleurs préférées. Elle le prit, huma son parfum qu'elle adorait et se jeta une nouvelle fois dans les bras de Fumio, mais cette fois-ci, emue.

Merci Fumio, elles sont magnifiques, tu as même trouvé quelles étaient mes fleurs préférées...

Yuki rougit en begayant quelque chose qui devait être un "merci" en prenant la rose qu'elle venait juste d'apercevoir puis pour changer de sujet, elle fit le lien entre "les filles en robes" et les "hommes en costards"... Alors tout ça c'était prévu finalement.

OUIIIIIN !!! Kisou ! Ils ont volé tous mes vetements !!! J'avais plus que ma robe a me mettre ! C'était un coup monté ! j'en suis sure ! Mes vetements chéris T-T

Elle se colla contre Kisame pour pleurer son malheur.

Yoru se tourna vers Isako, c'est vrai qu'il n'avait pas eu tellement le temps de la contempler, essayant vainement de bien se faire voir par son beau-père. Mais quand il la regarda bien, il ne la reconnut presque pas tant elle était belle.

O...Ouah... Tu es... tout simplement... ravissante comme ça. T'es sure que tu t'appelles Isako ?


Dernière édition par Katsumi Aoki le Lun 9 Mar 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:23

Kami (gomeeeen je savais que j'avais oublié quelqu'un xD) ouvrit la porte et sauta sur sena, avec le peu du bas de sa robe (eh oui, mini robe pour elle xD) qui se retournait presque, et elle se calla contre son prince:

"SEXYYYYYYYYYYYYYYYYY"

Sasuke croisa les bras puis prit violemment namiko par le bras comme a son habitude il la tirait puis il l'asseya sur ces genoux et lenlaca:

"Tsssk... Ils vont voire ceux qui vont te reluquer èé"

Hoshi prit son nounours qu'elle gardait depuis toute petite dans ces bras puis remit la couverture pas dessus elle pour sa cacher :

"C...C'est...Court ...! >///< Je suis horrible ! Je... J'aime pas je me sens mal... Je me sens moche... Je.... J'aime pas... J'aime pas.... J'aime pas... "

Elle ferma les yeux au bord des larmes...

Kisame rigola et la prit dans ces bras en lui embrassant le tête:

"J'irais engueuler yoru pour qu'il te rendre ensuite tes habits"

Kaori traina deidara par le bras de force jusqu'à chez elle puis une fois là bas glaça tous les membres de deidara et sortit la robe avec un sourire sadique:

"De toute manière avec ta frange on te prend toujours pour un travelo alors avec ou sans robe ça n'a pas d'importance !"

Toshi eut un sourire et caressa la joue de katara puis lui prit la main pour marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:15

bon Kami c'était presser mais il fallait dire que comme ça il avait pu eviter de perdre l'equilibre quand elle lui sauta carrement dessus

"tu rigole je ressemble a un pingouin ><...elle est pas un peu courte ta robe?"

Deidara tenta de se debattre un peu même si sa servait a rien

"ma franche c'est pour cacher mon oeil sauf si tu veu voir a quoi il ressemble en vrai c'est pas très beau a voir et je suis pas un travelo je mettrait pas ta robe ><"

Fumio sourie content de pas avoir merder comme d'habitude etant donner qu'il en faisait qu'a sa tête et qu'il savait pas pourquoi il agissait comme ça depuis qu'il c'était rendu compte qu'il était tomber amoureus d'Hinata

"en faite pour tout te dire je savait même pas que c'était tes fleurs preferer c'était la fleure que je t'assosiait sans trop reflechire"

Isako rougie d'un seul coup et se cacha de nouveau le visage simple reflexe qu'elle avait même si cachait pas grand chose et très très loin Namiko rie un peu a cause de Sasuke qui faisait son possessif

"hm....t'a pas besoin de leur faire la tête au carré y a que toi qu'a le droit de me reluquer sinon je foue des droites"

"ça fait longtemp que t'est venu a Suna la derniere fois c'était pour me massacrer même si c'est Sena que t'a fallit tuer c'est pas très agréable mais c'est original comme visite"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:27

Allez faut pas rougir comme ça ! Va falloir t'habituer aux compliments si tu veux devenir plus féminine.

Yoru lui fit un beau sourire puis lui prit la main.

Bon parcontre, je crois que je suis un peu a la bourre, y a encore rien de pret chez moi et les autres ne vont pas tarder a arriver... Et puis ça me generait si je suis pas la a leur arrivé... Alors on va accélérer un peu si ça te derange pas...

Il commença a courir, ne lachant pas la main d'Isako. Mais en courrant il pensa a un truc et s'arreta alors.

Ah mais au fait t'es en robe, c'est galere pour courir nan...? Tu veux que je te porte ?

Il lui lança un grand sourire. Et puis de toute façon il l'avait deja porté, d'ailleurs elle n'était vraiment pas lourde.

Kyaa ! T'es un ange Kisou !

Elle lui déposa rapidement un petit baiser sur ses levres puis prit sa main en commençant a quitter l'immeuble pour partir chez Yoru.

Je me demande comment c'est chez Yoru. Un appartement ? Un taudis? Une maison ? Une villa *-* Tu sais toi ? Il habite a Kiri en plus, il a de la chance d'etre tout a coté de la mer ♥

Hinata eut un petit rire en mettant un doigt sur le front de Fumio.

Avoue t'as lu dans mes pensées hein ! Nan je rigole, c'est peut etre parce que c'est toi qui me connais le mieux ♥

Ryu sentit son coeur se serrer en voyant Hoshi comme ça. Elle était donc tant complexée ? Tout ça a cause de ses fichus parents... Elle monta une nouvelle fois sur le lit et s'allongea a coté d'elle.

Ne dis pas ça Hoshi... C'est faux... Tu es tres belle et loin d'etre moche. Si tu dis ça c'est parce que tu te sens souillée... Moi aussi, avant, je disais ça... Mais j'ai compris en voyant tout ces idiots d'hommes que je n'étais pas si repoussante... Et tu sais... avec cette robe on dirait une poupée princesse ♥ et je t'assure qu'elle n'est pas si courte que ça... C'est juste... que tu n'as pas l'habitude de porter des robes. Allez, arrete de te devaloriser a chaque fois, pour moi tu es parfaite et jolie a souhait ♥ C'est suffisant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:02

"Mais noooon on ne vois même pas un bout de ma culotte ! A moins que tu ne veuilles regarder ?"

Dit-elle d'un rire moqueur.

Kaori tappa du pied et frappa violemment deidara qui s'écrasa au sol:

"TU VAS LA METTRE OUI !?"

Sasuke ronchonna légèrement et embrassa la nuque de namiko puis chuchotta:

"M'enfou j'lai tapperai quand même..."

Toshi eut un lourd soupir en repensant a cela:

"En effet ça fais un moment... Bon a cette allure on ne vas pas y arriver..."

Il retira sa veste et garda son pull en se disant que même si il allait être troué une fois en dessous de la veste on ne verrait rien puis fit sortir ces ailes de dragon blanches/beiges puis il prit la main de katara:

"Ca va tu penses que voler ça ne te gênes pas trop ?"

Kisame eut un sourire avant de déclarer:

"Un taudis m'étonnerai moins qu'une villa XD"

Hoshi se tourna vers ryu et comme a so habitude elle se plaquant contre elle et se mettait légèrement en boule:

"S...Si tu aimes alors... Je... Ferais un effort... Pour toi... Même si je n'aime pas... Mais te faire plaisir c'est encore mieux... Et puis ta tenue te vas tellement bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:14

Sena rougie encore une fois decidement Kami n'était toujour pas plus calme il avait pourtant fait des effort pour mais apparament rien a faire Kami avait l'esprit perverti jusqu'au bout

"non...non ça ira mais c'est a cause de Yoru et Deidara ses deux pervers sont foutu de te tomber dessus expret ou un truc dans la genre pour faire remonter le bas de ta robe...et pareil pour l'autre folle de Chikane dallieur"

vive la jalousie y a vraiment de quoi se demander comment ça se fait que Sena et Sasuke passe leur temp a se taper dessus peu etre le même caractere de colerique >< allieur Deidara se faisait torturer et martyriser pour une malheurese robe

"mais j'ai dit non! et puis tu serait bien en robe pour une fois ça changerait je suis sur que ça te va super bien"

Fumio eu aussi une sorte de rougissement moin visible puisque la plupart du temp ça arrivait sans qu'il le sache

"de toute façons je peu pas lire dans les pensser la branche Sano n'a pas se pouvoir...par contre je vois pas comment je pourrait te connaitre mieu que tout le monde ça fait pas vraiment très longtemp qu'on est enssemble"

"tu passe ton temp a tapper tout le monde...avoue t'aime bien taper sur les gens"

Katara sourie et laissa ses deux ailes doré apparetre dans son dos

"même si le ciel est pas vraiment mon élément je peu faire un effort...mais c'est sur qu'on ira toujours plus vite"

de retour a Kiri c'est Isako qui n'ose plus rien dire parceque qu'elle a peur que d'autre personne la regarde mais ça change pas grand chose

"non...ça ira...je peu courrire"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:20

Ah ouais ? Nan moi je le vois bien vivre dans un appart' au coeur de la ville. Je sais pas pourquoi... Bon tu sais quoi, on va faire un pari ! Celui qui a raison il donne le droit de... de...

Yuki s'arreta un moment et reflechit en mettant un doigt sur ses levres. Mais finalement elle avait reflechis qu'a moitié...

De donner un gage a l'autre !

Et elle sourit, toute contente d'elle, même si c'était tres vague "un gage".

Ryu la serra contre elle et carressa doucement ses cheveux.

Merci mon ange... Tu fais tout ça pour moi... tu es vraiment merveilleuse, je t'aime ♥

Hinata déposa le bouquet de lys devant le portail et sonna pour qu'un domestique viennent les chercher pour les mettre dans un vase. Elle attrapa ensuite la main de Fumio et se mit en route pour chez Yoru.

Mais tu sais, entre tout le monde, c'est toi que je connais depuis le plus longtemps... Ensuite j'ai connu Yuki, pas de la meilleure façon mais bon... et après Kazuki et tout les autres grace au camping. Mais tu as été le premier... D'ailleurs il n'y a pas qu'a ça que tu occupes la première place...

Comme tu veux... On va passer par la plage alors, ça sera plus sympa... Mais... Je peux pas te laisser sauter sur la plage depuis cette hauteur en robe... Et... j'ai la flemme de trouver des escaliers pour accéder a la plage... Alors...

Yoru se rapprocha encore plus d'elle et la renversa pour la prendre dans ses bras en un rien de temps. Puis avant même qu'elle n'eut le temps de protester, il sauta du mur qui séparait la rue du sable. Sauf que au lieu de la lacher une fois attérit dans la sable, il la garda et continua de courir. Il s'avança vers la mer et courut dans le début d'eau salée, eclaboussa les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:36

"Hoooo senaa chouuu jallouuux que ché meugnooon ! De toute manière j'ai rien d'autre que ça alors c'est ça ou j'y viens en soutif et tu sais très bien que si cela ne tenait qu'à moi j'y serais déjà en soutif hein ! xD"

"GRRR..."

Ellle lui glaça de nouveau les membras et commença a lui retirer ces habits, puis une fois au caleçon elle le coupa de façon a faire une culotte puis lui mit de force la robe.

"M'enfou si il le faut je tapperai le monde entier sauf toi si c'est pour qu'ils comprennent que tu m'appartient èé"

Toshi eut un sourire et commença a voler a une allure assez abordable.

Kisame eut une petite grimace mais dut accepter, eh puis pourquoi pas ? xD

Hoshi ferma doucement les yeux avant de dire:

"Il faudrait commencer a y aller non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:29

Isako n'eu rien le temp de dire juste de rougire par la proximité soudaine de Yoru et de pousser un crie lorsqu'il sauta par dessus le mur puis fini sa course dans l'eau en l'eclaboussant rendant a moitier transparent le bas de sa robe et le coter droit par endroit

"je suis en blanc Yoru! >< le blanc sa devien transparent au contacte de l'eau"

Sena rougie un peu ce que les propos de Kami avait toujour fait dallieur

"euh...c'est pas que sa me derengerait enormement mais je prefere que tu garde ta robe...y en a deux ou trois qui vont se rincer l'oeil sinon"

Deidara lui fit semblant de pleurer a grosse larme pour esailler d'atteindre Kaori même si ça marchait pas des masses

"mon caleçon qu'était tout neuf en plus TT-TT c'est un acte barbare ça se fait pas ><"

"je suis pas ta chose non plus Sasuke et legalement je t'appartien pas c'est a ça que sa sert le mariage et puis comme ça toi aussi tu sera a moi toute seul"

Fumio sourie content que Hinata est pensser a lui eviter le supplice de rencontrer ses domestique et de se faire devisager comme un animal de foire

"...et dallieur c'est reciproque...avec un petit truc en plus...t'est la premiere don le sang me plait autant mais auquel je ne toucherait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:23

Yoru riait aux eclats, il adorait courir comme ça au bord de la mer et puis se faire eclabousser comme ça c'était marrant. Mais a cause de son rire il n'entendit pas Isako.

Hein ? De quoi ? Excuse moi j'ai pas ecouté... ^^'

Sauf que... En la regardant il vit une forme familière a travers le tissu de sa robe et fut tellement surpris qu'il la lacha. Mais il venait de s'enfoncer encore plus et commença a paniquer et devenir honteux... Et trèès gêné en voyant la robe devenir de plus en plus transparente.

Aaaaaah ! Excuse moi, excuse moi excuse moi !!! Je suis désolé vraiment, je te jure, c'était pas mon but ! Pardon, pardon, pardon, je voulais pas, je voulais juste courir dans la mer et puis apres j'ai été tellement surpris que je t'ai lachée, encore pardon, pardon, je suis sincèrement désolé >< C'était pas calculé je te promet, j'ai même pas fait le rapprochement entre le blanc, l'eau, la transparence...

Il s'excusa encore maintes fois puis ne savait plus quoi faire. S'il devait aider Isako a se relever ou jsutement se tourner pour la respecter et ne pas voir ses sous vetements et ses formes... Il s'embrouilla de plus en plus et finit finalement par faire les deux, l'aider a se relever et lui tourner le dos.

Aaah ! Merde ! J'avais pas vu l'heure ! On va etre en retaaardd !!! Bon allez viens princesse on décolle !

Ryu ouvrit la fenetre et sauta du 5e etage, Hoshi dans les bras. Elles commençaient a tomber mais du feu sortit de derriere Ryu. Ce feu s'agrandit et prit la forme de deux ailes ardentes, n'ayant pourtant pas le même aspect...

Mais euuh ! Tire pas la tronche ! Ca va etre marrant tu vas voir...

Yuki laissa sa phrase en suspens et un sourire dangereux apparut sur ses levres quand elle reflechit a tous les gages possible qu'elle pourrait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:36

Hoshi eut un petit cri et s'accrocha au cou de sa belle en voyant le sol se rapprocher promptement, n'ayant même pas l'idée de sortir ces ailes qui déchierraient facilement le dos de sa robe, puis elle se cala la tête dans le creux du cou de ryu.

Kisame sursauta face au regard de yuki et détourna le regard:

"hrum... Oui.. heu... bon..."

Kaori fronca les sourcils et poussa deidara a la porte en lui laissant la robe puis elle mit les habits du garçon, une fois sortie elle mit du crayon aux yeux de deidara (eh oui elle en a ! xD) et un peu de rouge a lèvres:

"Voilà en route pour la fête !"

Sasuke ronchonna et commença a marcher en poirtant namiko dans ces bras.

Kami rigola avant de se relever et prendre la main de sena:

"on y go ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:56

Deidara en voyant Kaori arriva avec un crayon et du rouge a lèvre esailla de se barrer mais trebucha sur le bas de la robe et quoi qu'il puisse fair Kaori avait reussit sont coup

"c'est quoi cet echange de personnalité c'est nimporte quoi! c'est mes fingue en plus et pourquoi tu m'a peint la gueule >< j'ai l'air con moi maintenant comme ça je suis un mec je suis pas fait pour mettre des robes c'est les filles qu'en mettent c'est nimporte quoi en plus t'en profite alor que t'est plus agée que moi et plus forte t'est bourré ou quoi?"

Isako poussa un crie en tombant dans l'eau maintenant completement tremper et a moitier etourdie par les excuse a répétission de Yoru la chute et le faite de savoir que ses vêtement etait desormais transparent elle ne savait plus trop quoi faire appare devenir encore plus rouge de que d'habitude

de son coter Sena eu un petit sourire et serra doucement la main de Kami dans la sienne avant de commençer a avançer

"si tu veu mais connaissant Yoru on va arriver bien avant que lui arrive"

"t'a pas bientot fini de râler? et tu sait je peu marcher toute seul mes jambes marches toujour correctement"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:55

Je... je suis encore vraiment désolé, vraiment ! >< Je vais essayer d'arranger ça. Je te preterai des vetements de rechange a la maison, promis ! En attendant enfile ça...

Il parlait toujours dos a elle pour ne pas etre tenté de jouer les voyeurs. Il retira la veste de son costard et la tendit derriere lui pour que Isako la mette sur elle.

Kisame et Yuki arrivèrent enfin devant la maison de Yoru et Yuki cherchait le numéro.

Hmmm... 29... 29...

Evidemment elle ne trouvait pas puisqu'elle était dos a la grande villa qui se dressait derriere elle, s'imaginant plutot un immeuble. Au bout de quelques secondes elle perdit patience et soupira.

J'en ai marre, ça fait des heures que je cherche et je trouve pas ! Dis Kisou... Les taudis c'est numéroté ?

Cette question lui tira une legere grimace, sachant peut etre qu'elle allait perdre le pari.

Hinata et fumio, eux, arrivèrent de l'autre coté, devant une autre entrée. Et Hinata soupira en voyant le genre d'habitation, c'est bizarre, ça lui semblait familier...

Ryu se posa sur la plage privée de Yoru. Ca lui était deja arrivé de venir la... par pur vengeance. xD Ses ailes de feu s'évaporerent et son costard était toujours intact.

Tu as fait un bon voyage mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:39

Kisame rigola et se tourna avant de voire le 29, il ouvrit grand la bouche:

"O...M....G..."

Hoshi regarda un petit moment ryu, sous le charme de sa tenue et de son style plus que peu commun, elle se redressa un peu et s'allongea a moitié sur sa belle:

"O...ui ><"

"Oh tiens mais qui voilà !"

S'exclama chikane face au couple, elle regarda hoshi, eut un sourire en la voyant se cacher derrière le cou de ryu avant de dire:

"Je ne viens pas ici pour vous pelotter, j'aime pas casser les couples, mais bon la plage c'est jolis et frais donc je m'y promène, en plus que y'aura la fête donc j'ai une raison de plus d'y aller !"

Kaori fronça les sourcils et commença a trainer deidara dans les rues puis elle arrivea vers kisame et yuki:

"Youhooo !"

Dit-elle en agitant des bras...

"On s'en fou ! On iras visiter son taudis !"

"Ouai mais si j'te tiens personne ne regardera sous ta jupe... A part moi bien sur xD"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:36

Isako enfila la veste par chance Yoru était comme même pas mal plus grand qu'elle et sa veste était asser grande pour cacher les parti rendu gênante par la transparence de ses vêtements

"merci...euh...si...si tu pouvais evité de recommençer...ça m'arrangerait"

Namiko pris un air faussement choquer et croisa les bas ce qui decendi un peu son decolleter même si avait pour seul bute de voir si sasuke matait beaucoup et de le faire baver

"t'est pas scencer regarder sous ma robe non ><"

Deidara en voyant Yuki et Kisame se dit d'un seul coup qu'il avait vraiment de la chance d'avoir detacher ses cheveux maintenant qu'il avait bien la honte autant aller jusqu'ou bout et se fair carrement passer pour une fille si les deux Kazuki était aussi douer pour ça pourquoi pas lui?

"c'est pas très polie de fair ça Kami...quoi que ils nous a inviter donc...ouais pourquoi pas"

contrairement a Hinata Fumio en eu presque le vertige

"c'est pas vrai il habite dans un palace ce type!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:44

Yuki ne fit même pas attention a Kaori ni même a Deidara. Elle avait pas compris pourquoi Kisame n'en croyait pas ses yeux mais maintenant qu'elle avait tourner la tête...

Je... Je crois qu'on a... tous les deux perdus.

Elle non plus n'y croyait pas. C'était loin d'etre un taudis et loin d'etre un petit apart', c'était... Beaucoup plus grand !

Oui oui bien sûr que je recommencerai pas ! En plus je l'ai pas fait expres je te jure ! ><' Je me sens tellement nul... Je me rattraperai, je te promets !

Hey mais c'est limite si sa demeure est pas plus grande que la mienne en plus ! Enfin... d'un autre coté les terrains sont peut etre plus chers a Konoha qu'a Kiri... quoique pas sûr vu que ya la mer a Kiri ! ><' Bon ben... On va sonner hein...

Hinata posa son doigt sur la sonnette et la pressa legerement. A peine quelques secondes plus tard qu'un domestique habillé comme un pengouin vint a leur recontre.

Bienvenue, Mademoiselle, Monsieur, vous devez etre les invités de Aoi-sama, veuillez entrer je vous prie, il est parti chercher une invitée mais reviendra dans queqlues instant. Vous pouvez l'attendre dans le salon, d'autres invités sont arrivés par la deuxieme porte, ils viendront vous rejoindre par la suite.

La jeune Hyuuga rougit un peu devant cet homme, elle n'avait pas l'habitude d'etre traitée comme une invitée. Elle hocha timidement la tête et suivit le majordome jusqu'au salon qui les fit s'installer dans un luxueux canapé avant de repartir pour aller accueillir les autres.

Ouaah j'y crois pas ! En plus d'avoir une maison plus grande, on l'appelle par "Aoi-sama" même moi il m'appelle pas comme ça, ils se contentent de "Hinata-sama", je sais pas comment il peut supporter toute cette politesse. ><

Ryu lança un regard noir a Chikane puis s'approcha nonchalamment d'elle.

C'est sûr quand il y a une fête même quand on n'y est pas invité, madame l'assoifée de sexe debarque, au cas où il y en aurait un qui a trop bu...

Elle s'avança encore plus d'elle et la choppa par le col en la soulevant legerment.

Et te fous pas de ma gueule quand tu avoues ne pas aimer casser les couples. L'autre fois au camping tu t'es pas gênée pour profiter de Hoshi malgré ma présence... Alors ferme-la et tiens toi a carreaux durant cette soirée si tu veux pas finir carboniser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru fête son anniversaire &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru fête son anniversaire &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoru Aoi
» Taki-kun, tu viens jouer avec moi ? &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser