Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yoru fête son anniversaire ♥

Aller en bas 
+9
Akiha Inagaki
Nao Hori
Fumio Sano
Sena Ura
Ryu Mizuno
Katsumi Aoki
Yuki Aizu
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire ♥   Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:50

Chikane eut un petit rire:

"Mais ce n'était pas écrit sur son front qu'elle était avec toi modame... Oh non pardont monsieur x) Et puis non j'aime pas les mecs déjà c'est moche et quand ils ont bus ça pue la merde et ça trainent leur mains n'importe où, une femme bourrée ça pue de toute manière..."

Kisame lui était figé face au palace là XD

"GAaaa"

Kaori s'arrêta net aussi devant la villa, elle qui s'attendait a une grotte xD

"Il a braquer une banque ou quoi ?"

Kami arrivea dans la villa, passa devant yuki and Co en leur faisant coucou sans faire attention a la villa puis rentra dans la maison sans même sonner:

"YOUPIIIIII !"

"Pfeu mais si !"

Il prenait son temps pour marcher et n'était pas prêt d'arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire ♥   Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:35

"hein?! mais non t'a pas le droit je t'en est pas donner la permition je regrette mais t'a pas le droit si tu fait ça je...je...je te met une gross beigne dans la figure!"

et tout le monde le sait quand Namiko tape c'est très fort a l'interieure de l'espece de palace Fumio lui se sentait très mal a l'aise ils avaient été aceuillis par un majordom qui les avait vouvoyer et avait apeller Yoru Aoi-sama pourtant un vampire en costume dans un tel maison allait bien avec le decord mais pour Fumio c'était vraiment trop

"je le sait encore moin que toi...on se croirait chez le chef de la branche Sano voir carrement chez sa majester le roi des vampires qui se permet d'inventer des loie debile"

Sena qui tenait toujour la main de Kami fallit se prendre la porte en courrant dans le couloir d'entrer il rencontrairent le majordom qui revenait et qui fallit se fair renverser par Kami une fois arriver dans le salon il remarque rapidement que Hinata et Fumio était deja la il sourie en tendant la min a Fumio qui ne compris rien de tout il baissa donc sa main et regarda Hinata

"ça te va vachement bien fumio moi j'ai l'air con comme ça...ça va Hinata? tu te souvien de moi même si on c'est vu qu'a la montagne j'espere?"

Deidara soupira en voyant Kaori s'etonner comme ça c'est pas parcequ'on est bête qu'on peu pas etre riche

"oué celle de Konoha!...non je rigole...en tout cas on peu fair péter le champagne Yuki a mis une robe"

cette voix bizard qui semblait sortir de null par c'était celle de Kazuki donc la voix venait du plancher des vaches (t'a la même taille que moi baka! "TT-TT méchant kazu") il c'était pas changer pour l'occasion de peur que Akiha traine dans les parage et est envie de prendre des photo (il aime pas qu'on le preine trop en photo parceque du coup on vois qu'il est petit partout) Isako qui commeçait a s'habituer au connerie de Yoru sourie un peu ou carrement un fois plus calme ça voix était moin faible a moin que ça soi la robe qui la rende plus mature (alleluia! °bon t'a pas bientot fini la de foutre ton bordel !° TT-TT)

"ça va y a pas mort d'homme on va trouver une solution"

beau plus loin c'est grand Kazu qui avait decider de pas venir tout seul et la premiere personne a qui il penssa c'était Mayael même si elle pouvait pas le voir il avait changer un peu de vêtement et avait attacher ses cheveux en catoguant ce qui lui donnait un air un peu plus masculain au moin on le prenait pas pour ne fille il c'était donc rendu dans la fôret et esperait que Mayeal capte son aura ou un truc dans le genre parceque chercher dans une fôret c'était pas vraiment son truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire ♥   Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:29

Mayael était effectivement dans la forêt... Elle avait passé une grande partie de la nuit à travailler à l'hopital, ou plutôt à faire comprendre aux autres médecins qu'elle n'était pas une simple infirmière mais bel et bien un médecin tout comme eux et que sa cécité ne la gênait pas du tout...
Une fois ces points éclaricis avec le staff de l'hôpital elle avait pu aller se coucher. Mais où ? Elle n'avait pas de maison à Konoha, elle décida donc de dormir dans la forêt, en fusionnant avec le tronc d'un veiux chêne en fait.
Une fois réveillée, elle capta effectivement la force vital de Kazuki et décida d'aller à sa rencontre.
Elle apparut face à lui, en arrivant de dernière un arbre.

- Bonjour Kazuki, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire ♥   Yoru fête son anniversaire ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:57

Oui bien sur que je me rappelle de toi Sena. Bonjour Kami aussi.

Elle sourit aux deux nouvels arrivants puis Yuki et Kisame entrerent a leur tour. Yuki donna une petite tape dans la tête de Kazuki, ayant entendu sa phrase.

J'avais pas le choix figure toi ! Je crois qu'il y a un voleur de vetements parce qu'il restait plus que cette robe dans mon placard ! Et puis tu sais je mets beaucoup plus de robes depuis 2ans... Enfin uniquement quand j'y suis forcée... Enfin bref, on sort pas le champagne pour moi aujourd'hui mais pour Yoru ! D'ailleurs elle est gigantesque sa maison ! En plus je pourrais même pas concrétiser mes idées avec Kisou T-T Pouvais pas vivre en appart ce blaireau ? ><

*Je voulais menotté Kisame moi T-T* Perverse de Yuki ! xD

Tss...

Ryu lacha violemment Chikane avant de se tourner pour prendre la main de Hoshi.

Viens Hoshi, on va rejoindre les autres...

Elle dépassa Chikane en la fusillant du regard puis fit un grand sourire a son ange.

Tu vas voir on va bien s'amuser et on va bien se foutre de Yoru pendant la journée =p

Yoru adressa un beau sourire a Isako jsuqu'a ce qu'ils voient les filles sur sa plage privée.

Aaaargh ! Je suis en retard ! Ya deja les filles qui sont arrivées et peut-etre d'autres ! faut que je me depeche !

Il accelera le pas et prit la main d'Isako en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:24

Chikane eut un rire et ne bougea pas.

Kami elle voyait sena Dire bonjour a ... C'est qui elle déjà ? Oo Huuuumm... H...H...H...Hiii...Hina...Hinama ! Oui c'est ça !

"Bonjoouuuur hinaMaaaaa =DD"

Elle ne fit même pas attention que les autres appelaient la jeune fille par un autre prénom et partit vers le saké.

Kaori bougeait pas... Fallait la bouger hein sinon elle allait passer la soirée devant la maison xD

Kisame marchait en voyant yuki avec un sourire perverse Oo

Hoshi elle s'aggrippa au dos de ryu puis fit un petit baiser a sa nuque:

"Voilà comme ça je ne te lacherais plus de la soirée ! Ma f... Mon homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:07

Sena qui tenait encore et toujour la main de Kami la tira vers lui c'était pas le moment de prendre une cuite au sake

"tu va pas te saouler maintenant et c'est Hinata pas Hinama on ira boire tout a l'heure de toute façons je tien pas a se que tu soi completement pété dès le debut de la fête"

"j'y peu rien moi en tout cas j'ai hate de voir la tronche de Sena il doit etre completement pomé"

mais au grand desespoire de Kazuki Sena était parfaitement a l'aise et faisait même carrement parti du decors Kazuki fit une tête genre bien blaser

"il a dit quoi la? il va boir du sake en plus? Yuki dit moi que je rêve c'est Sena qu'est bien et moi j'ai l'impression que tout le monde va me marcher dessus ><"

l'autre Kazuki bien plus grand que celui qui vien de parler sursauta encore une fois pris de surprise par les habitude deroutante de Mayael il lui sourie même si elle ne voyait absolument rien

"euh ouais je te cherchait toi ^^ j'ai un ami qui fête son anniverssaire et je voulais pas y aller tout seul et puis je me suis dit que sa serait sympa que tu vienne avec moi tu pourrait rencontrer des gens sympa et sa changerait de l'habitude enfin je te forçe pas tu vien si tu veu"

a perpette les oies la ou Sasuke était pas du tout presser d'arriver a la fête et pas non plus decider a la lacher

"hey tu m'ecoute ou pas?!"

"bon Kaori tu compte entrer ou tu attend de prendre racine?"

de retoure a la maison de ce chere Yoru Fumio ne comprenait toujour rien et avait decider de se taire même si Sena ne lui semblit pas bien hostile l'environement le mettait un peu mal a l'aise si nous partons un tout petit peu plus loin on peu entendre Isako pousser une petit crie surprise d'une tel acceleration elle fallit trebucher mais reussit a se ratraper de justesse

"hey douchement! j'ai fallit me fouler la cheville"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:31

Mayael sourit, et rougit peut être un peu aussi. Elle ne s'était pas attendue à ça, mais ça la tentais bien de savoir à quoi ressemblaient les fêtes des humains. A Drassil les fêtes étaient spéciales, la musique venait de la nature, les étoiles étaient plus nombreuses, la lune plus brillante, et de la nourriture apparaissait comme par magie. Elle se demandait à quoi ça aller ressembler cette fois...

- ça ne me gêne pas du tout, ça me fait même plaisir que tu aies pensé à moi...

Elle rougit un peu plus pendant un bref instant avant de se reprendre.

- Euh, il y a une tenue particulière ? Je ne suis pas très au courant des coutumes de ton monde.

Petit sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:24

Yoru colla ses paumes l'une contre l'autre pour s'excuser.

Sincèrement désolé Isako, je t'aurai bien porter mais si c'était pour faire ocmme tout a l'heure, j'ai préféré eviter >< En plus ça le fait pas ya des gens qui m'attendent, c'est vraiment impoli de ma part...

Yuki lança un regard blasé vers Kazuki.

T'avais qu'a t'habiller comme nous baka, et oui c'est bien Sena et non il va pas boire du sake, il va empecher Kami d'en prendre.

Puis elle attrapa le bras de Kisame en le collant contre sa poitrine.

Tu m'offres un verre de Champagne s'il te plait Kisou...

Hinata soupira, un peu déçue qu'on ne retienne pas son nom, elle n'aimait plus se sentir effacée.

Arf, je pense qu'on peut pas lui en vouloir, on a pas du se parler beaucoup, c'est normal. Tu vas bien Fumio ? Tu m'as l'air tout bizarre.

Ryu rigola un peu.

Oui, ma femme, je suis bien ton homme.

D'un coup elle vit Yoru arriver de loin en courant avec une fille a ses trousses.

*Tiens ? Il s'est enfin décidé a trouver une copine ?*

Elle eut un sourire et mit ses mains sur ses hanches.

Bah alors Yoru ! C'est cette heure la que t'arrives ! Je suis tres déçue, je reviendrais plus chez toi si c'est pour que t'arrives en retard a ta soirée.

Gomen, gomen !

Il s'arreta pour souffler et remarqua enfin la tenue de Ryu.

Ry...uu ! C'est bien toi ?! Mais qu'est-ce que tu fous dans cet accoutrement ! Combien de fois je vais devoir te rappeler que t'es une meuf merde ! Arrete de jouer les garçons manqués, t'es bien foutue en plus.

Sbaf, Ryu venait de baffer Yoru.

Oups, pardon c'est parti tout seul. Bon on rentre Hoshi. Tu veux un jus d'orange ? Je te préviens je t'interdis de toucher a de l'alcool, t'es bien trop jeune pour alors fais gaffe je t'ai a l'oeil.

Yoru se mit une main sur sa joue et se tourna vers Isako.

Euh donc elle c'était Ryu. T'inquiete elle est pas mechante et ça devrait aller avec toi, elle aime bien les filles, parcontre les gars elle a du mal a les encadrer comme tu peux le voir... La petite c'est Hoshi, elle est gentille du peu que je l'ai entendu mais extremement timide.

Il prit sa main avant d'entrer dans la maison par la gigantesque porte fenetre ouverte qui donnait sur la plage.

Bonsoir tout le monde ! Excuse moi pour mon retard, je... euh on a eu quelques problemes. Donc je vous présente Isako, soyez gentils avec elle, elle est un peu timide.

Il afficha un grand sourire a tout le monde et tenait toujours la main d'Isako sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:08

Hoshi se cacha de yoru en voyant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Une fois yuro partis la jeune fille se remit bien sur ryu:

"J'aime pas le jus d'orange... Mais le jus de pomme je préfère déjà un peu ! Et l'alcool j'aime pas... Ca me rappelle mon père..."

Elle eut un sourire amer avant de se caler un peu mieux sur ryu en la serrant tellement fort que même la minuscule poitrine qu'elle avait se callait sur ryu Oo

Kisame sortit la bouteille de champagne qu'il avait apporté pour yoru, l'ouvrit et servit Yuki sans la moindre idée d'être polis et de l'offrir xDDD

Sasuke disparut et apparut dans la soirée avant de poser namiko... Kami fut surprise de s'être trompée et mit sa main sur sa bouche: "Ha merde désolé hinata ! Je ne voulais pas..." Elle soupira et en voyant qu'elle ne pouvait pas toucher a l'alcool revint vers hinata... Elle ne la conaissait pas bien alors mieux vallait faire un peu connaissance...

Kaori bougeait pas. . . .. .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:22

Fumio tourna la tête vers Hinata et lui fit un petit sourire

"ça va t'inquiete pas...je suis juste un peu mal a l'aise j'ai pas l'habitude"

"moi aussi j'était persuader de me sentire bizard ici mais enfaite ça va faut juste te detendre un peu"

"pour moi c'est un peu plus dur je suis un vampire et certain d'entre vous porte une odeur de sang très forte...dallieur toi aussi mais c'est pas du sang humain...l'odeur est très agréable...il vau mieu que tu recule un peu"

Sena se rendit compte qu'il gênait un peu Fumio et recula un peu avec un sourire d'un seul coup quelque chose tomba lourdement sur Kami en la serrant contre elle c'était Namiko qui venait d'arriver Sena prefera donc ignorer Sasuke histoire de pas declancher de baguard

"KAMI!! ça va depuis la derniere fois?...dit elle est vachement courte t'a robe c'est Sena qui t'a demander de porter ça ou c'est pour draguer Yoru?"

Sena soupira prefere ignorer aussi cette remarque mais il avait oublier que Namiko et Kami enssemble sa voulait dire coup tordu et pour lui sa allait pas etre l'idéale

Deidara soupira et attrapa la main de Kaori pour la faire entrer dans l'espece de palace de Yoru

"si tu veu te deguiser en mec agis comme un mec c'est a toi de me conduire a l'interieure normalement"

Isako elle se planqua deriere Yoru il y avait dja beaucoup de monde deux jeune femme qui riait plus que très féminine l'une avec une robe très courte et l'autre avec une robe plus longue fendu sur le coter droit avec un grand decoleter le tissu lui même était très leger a coter d'elles une autre fille asser jolie et deux hommes un peu ténébreus don un qui n'avait pas l'air très a l'aise plus loin un type un renfrogner qui faisait la tronche et un petit garçons avec un couple don la femme était très jolie elle serra la chemise de Yoru entre ses doit en cachant son visage deriere son dos et pour bien lui faire peur une jeune femme très seduisante venait d'arriver en s'adressant a Yoru

"ah sa y est tu va toute nous lacher maintenant? elle est jolie...mais qu'est ce que tu lui a fait elle a tremper..."

et vlan la baffe Izako serra encore plus le tissus de la manche de yoru en fermant les yeux

"espece de sale pervers! t'a pas honte! t'en prendre a une jeune fille innocente juste pour matté! c'est pas parceque c'est ton anniverssaire que tu peu faire ce que tu veu!"

"tu me vois avec un costume de pingouin? et ma taille? je vais avoir l'air d'un enfant de coeur ><"

KAzuki passa une main deriere sa nuque c'est vrai qu'il y avait cette histoire

"bah Yoru veu que les filles se mettent en robes mais t'est pas obliger si t'en a pas envie je lui expliquerait je suis sur qu'il comprendra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:01

Mayael eut un léger sourire, elle entendait la gêne de Kazuki, ça se s'entendait aux battements de son coeur et se voyait légèrement sur son énergie vitale.

- Ne t'inquiète pas j'en ai pour deux minutes...

Elle s'eclipsa derrières des arbres hors de portée du regard de Kazuki, ensuite elle se façonna une robe verte grâce aux plantes envirronantes. Elle l'enfila rapidement pour retourner voirs Kazuki. Sa robe ressemblait à une robe de soirée assez élégante lui laissant le dos nue.

- ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:21

Hinata se sentit toute perturbée. Elle se leva et prit la main de Fumio.

Bon euh, on va aller faire un tour hein, tiens pourquoi pas allez saluer la copine de Yoru, elle m'a l'air gentille, allez viens.

Ben pourquoi pas, c'est mignon les enfants de coeur, en plus je me suis bien mise en robe alors hein.

Yuki prit la flute que lui avait servi Kisame.

Merci mon coeur <3 Ca faisait longtemps que j'avais pas bu un peu d'alcool tiens. Je m'en rappelle même plus c'était quand la derniere fois, c'est bizarre... Oh et puis je m'en fous.

Elle porta la flute a ses levres et commença a boire une gorgée...

Ryuu rougit un peu et serra Hoshi contre elle.

Je suis désolée mon ange, je t'apporte du jus de pomme alors.

Elle se decolla d'elle a contre coeur et revint avec un verre de pomme qu'elle donna a Hoshi. Elle s'était aussi pris un verre de manzana pour elle.

Yoru se tenit sa joue maintenant toute rouge, il y avait souvent droit aux baffes d'Akiro et c'était pas rien.

C'était pas dans mon intention je te jure, crois moi Akiro ! >< Je... Comme je suis con j'ai couru sur le bord de la plage avec elle dans mes bras et j'avais pas prévu que ça eclabousserait de partout ! Je sais que l'anniversaire est pas un motif pour tout me permettre, je suis pas aussi con ! J'ai des principes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:19

Kami eut un rire perverse (si sa existe) face a la remarque de namiko des plus... amusante:

"HOHOHHOOOO ben les deux en faite !"

Kaori elle se fit tirer et se débloqua enfin puis se rua vers le saké, des étoiles dans les yeux, les bras tendus en ignorant tout le monde a part les bouteilles, elle en prit une bonne dizaine dans ces bras et les embrassa une par une (avec un torticuli en prime xD):

"MON AMMOUUUUURRRR *w*"

Kisame eut peur que yuki se bourre et oublie tout puis fasse des conneries Oo Mais bon... Il pria pour que ces choses soient fuasses puis but lui aussi... Même si le jeune homme ne tenait que 2verres d'alcool pas plus, il n'allait pas laisser yuki boire seule, ce serais déjà impolie mais en plus il avait soif alors bon... De toute manière il fallait bien quelqu'un de bourré a cette fête pour la rendre vivante non ?

Sasuke râla et alla se promener dans le palace pour voire ce qu'il y avait a l'étage au dessus, en pariant qu'il y aurait a harem en haut Oo Au risque de se faire tapper par namiko x))

Hoshi eut des excuses et fit un petit sourire a ryu en échange. Pendant qu'elle partit, la jeune fillette se sentit un peu seule... Tout le monde connaissait tout le monde ou les rencontraient, mais l'ange elle était trop timmide et donc a peine elle croisait le regard de quelqu'un et déjà elle réagissait mal, comme-ci elle était dégoutée de la personne même si c'était loins du cas... Puis ryu revint, hoshi eut un sourire et lui fit un petit calin puis prit la boisson avant de regarder ryu avec une faible lueur d'espoir dans ces yeux. On ne sait quel espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:54

Fumio suivit Hinata sans rien dire de toute façons ici il ne savait pas trop comment se comporter et ce qu'il devait faire c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas quand ils arriverent au niveau du fameus Yoru il y avait une jeune femme au yeux rouges qui l'engueulait et une autre qui avait l'air timide completement apeurer

"ouais bah c'est pas une raison t'aurait au moin pus lui preter de quoi se changer elle a que ta veste...bon je vais voir Yuki moi t'a interret a t'occuper d'elle je t'est a l'oeil on laisse pas des filles timides comme ça avec des pervers sans surveillance"

"Yoru...pourquoi elle t'a taper? t'avait dit qu'il y aurait pas de baguard..."

"sauf que moi j'aurait l'air con en enfant de coeur avec mes cheveux verts ><"

nouveau soupire pour Sena decidement il n'aura jamais un moment de paix

"non c'est pas moi qui lui est demander et si elle drague yoru ce sale pervers va se retrouver avec la tête au carré"

"rooh tu casse l'ambiance...tu vien avec moi Kami nous on va s'amuser le temp qu'il se rendent compte que tu lui manque"

Deidara soupira et donna un petit coup dans le dos de Kaori qui fu obliger de lacher les bouteils qui s'ecrasere par terre dans un grand fracas de vert briser

"pas d'alcool pour toi t'est une psycopathe quand t'est bourré"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:33

On peut pas tellement dire que c'est une baguarre, c'est habituel pour Yoru. Je m'appelle Hinata et lui c'est Fumio, il se sent pas trop a sa place ici aussi alors s'il est bizarre t'en fais pas, il est pas mechant. Et toi alors tu t'appelles comment ? T'es la copine de Yoru ?

Hinata souriait naturellement, comme a son habitude.

Oui oui, j'ai compris Kazuki mais si t'en as tellement marre de tes cheveux verts, teint-les toi ! Hmm, il est bon ce champagne !

Yuki but le reste du verre entier.

Akiii ! Tu viens boire avec moi, faut que tu goutes le champagne il est trop bon !

Yoru soupira en entendant Akiro et les bouteilles se casser.

*Et dire que c'est censé etre mon anniv, je suis gaté!*

Dei, Kaori faites un peu attention aux bouteilles, j'en ai pas a volonté non plus ! Bon je vais voir si j'ai pas quelque chose a te prêter Isako, reste ici tu veux, je reviens, tu verras ils sont tous tres gentils.

Il ebouriffa un peu les cheveux d'Isako et partit au premiere étage de sa "maison", si a ce stade la on pouvait toujours appelé ça une maison.

Ryu but une gorgée de son verre puis pencha un peu la tête en se demandant ce qu'avait Hoshi a la regarder comme ça. Elle se baissa un peu pour se mettre a sa hauteur.

Qu'est-ce qu'il a ? J'ai encore fait quelque chose de mal ? Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:58

Kami sourit a son amie, décidément, elles se comprenaient a merveille. Un coup fourbe ? Une idée ? Oui ! Mais il vallait mieux en parler a l'abrit des sourds... La jeune fille tira par le bras namiko pour partir dans un coin seul. Comment mettre de l'ambiance... Hum... Kami eut un petit rire et fouilla un peu partout dans les placards avant de trouver du vin blanc dans un des placards de yoru ainsi que du saké, elle mélangea le tout avant de déclarer:

"Et si on allait mettre un peu d'alcool là où il n'y en a pas hein ?"

Kaori pleura ces bouteilles. Michant deidou ! Et hop un coup dans les bijoux de famille ! Il n'avait qu'à pas la chercher ! Elle se rabattu donc sur le vin rouge... xD

Kisame avait déjà la tête qui tournait, il posa donc la bouteille de champagne sur une table proche puis décida de ne plus jamais retoucher a l'alcool car quand il était bourré il était un peu beaucoup... Comment dire... Trop détendus... Et il allait un peu foutre un gros bordel et a la fin utiliser ces dernières forces pour satisfaire yuki corporellement... Des trucs pas très religieux quoi...

Hoshi rougit encore a cause de la proximité de ryu et entendit encore que c'était de la faute de ryu... Non ! Non ce n'était pas de sa faute ! Tout sauf la sienne... Enfaite c'était plutot celle de hoshi... Et encore une fois a cause de hoshi... Elle eut un soupir et posa son verre par terre avant de s'accrocher au cou de ryu et lui déposer un doux baiser au coins des lèvres:

"Mais non... C'est tout sauf de ta faute ! C'est juste que... Il y a tellement de monde que je ne connais pas ici... Et tout le monde semble se connaitre mais moi je fais tache..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:06

"ça va pas je les aimes mes cheveux >< je dit juste que j'aurais l'air con en costume de pingouin avec mes cheveux verts et ma petite taille"

"oué on va voir ça pour le champagne...a moin que yoru est mis un truc dedans pour tous nous droguer"

pendant un moment Isako fut un peu perdu toute seul sans Yoru pour le proteger (hum hum!) et puis elle était surtous perturber par Fumio qu'avait en effet un air un peu bizard mais Hinata n'avait pas l'air bien méchante

"Isako...mais non...je suis pas la copine de Yoru-kun...il est gentil mais...bon un peu bête c'est vrai...mais il est pas méchant faut pas le taper c'est pas ça faute"

"Hinata t'est sur que c'était une bonne idée? je me sent vraiment de trop"

Namiko eu un petit rire elle était vite saoul et elle le savait mais la elle avait le droit

"ok on fait un jeu la premiere qu'arrive en enfermer son mec sans se tromper quelque part et tu gagne si en plus t'arrive a emporter Sena dans ton delire parceque sinon ça serait trop facile pour moi Sasuke c'est qu'un sale pervers tricheur dés qu'il va voir que je suis bourré c'est lui qui va m'enfermer ><"

plus loin nous pouvont voir un truc plier en deux par terre qui est enfaite Deidara au bout d'une minute ou deux il renonça donc a recommençer sa manoeuvre pour empecher Kaori de picoler

"bon comme tu veu saoul toi et tombe dans un coma ethilique tu trouvera quelqu'un d'autre pour t'emmenez a l'hosto"

(gomeeeen j'ai oublier grand Kazu ><) Kazuki lui resta bouche bé c'est vrai qu'il n'avait pas imaginer Mayael en robe mais la c'était au dela de ce qu'il aurait pu imaginer

"ouah...t'est sur que t'est aveugle? en tout cas les plantes on trouver de quoi te donner une belle tenue...je sent que tu va pas trop trainer a coter de yoru"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:19

Elle lui décocha un sourire timide, elle n'avait pas vraiment choisi ses vêtements, elle avez laissé les plantes le faire pour elle.

- On va dire que les plantes sont de bonnes stylistes et couturières. Je suppose que la fête est en ville, il va falloir que tu me guide alors.

Elle attrapa l'un des bras de Kazuki pour qu'il puisse lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:42

Hinata donna une petite tape derriere la tête de Fumio.

Roh mais oui ! Et arrete d'avoir cet air là tu vas faire peur a Isako! Va prendre un verre tiens, ça te fera pas de mal de boire un peu et tu seras surement plus détendu.

Elle prit Fumio par les epaules, le fit faire un quart de tour et le poussa vers le buffet.

Fais pas attention, il aime pas trop la compagnie lui non plus. Et sinon t'es d'ou ? T'es ninja de Kiri toi aussi ? Je suppose que c'est comme ça que tu as rencontré notre cher petit Yoru ?

Ryu carressa doucement la tête de Hoshi.

Mais non mon ange, ne dis pas ça, tu fais loin d'etre tache puisque c'est toi la plus mignone ici ! Et toi aussi tu les connais les gens, c'est juste que tu es un peu trop timide et puis moi je suis la, nan ?

Elle eut un petit sourire.

Mais naaaaan! C'est le champagne de sushiii ! Il l'a enmené pour... pour l'autre bleu comme cadeau mais il a ouvert la bouuuuteille !

Yuki s'approcha d'Akiro et la regarda longuement dans les yeux.

Aki-chan... J'avais jamais remarqué a quel point tu étais cro zoliiiiie !

D'un coup elle sauta sur elle en la prenant dans ses bras.

Isakoooo ! Je t'ai trouvé une rooobe !

Yoru descendait les escaliers a fond la caisse et failli se gameler sauf qu'il sauta le reste des marches pour eviter la chute.

*ouf >< *

Il arriva pres des filles et montra une magnifique robe prune a Isako.

J'ai pensé qu'elle t'irait bien... Elle te plait ? Et encore désolé pour tes vetments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:22

"Enfermer un mec ? Oo"

A pas compris comme la narratrice Oo

Kaori sauta de joie et prit quelques bouteilles de saké encore en bon état puis partit dans son coin les ingurgiter a une vitesse affolante. Enfin de bas, kaori était quelqu'un d'affolant alors bon, on n'était plus étonnée par elle désormais. Elle vit enfin le couple toshi.katara débarquer et prit katara par la main, déjà un peu "pompette" (dédicasse a florence foresti) elle tira son amie et lui força a boire une gorgée du saké: "C'est la teuuufeuuuuuuuhhhhh ! <3" Toshi lui soupira et regarda kaori genre blasé =="

Sasuke lui ne trouva rien a part.... Huumm intéréssant... Il prit les deux objets avec lui puis prit yoru par le bras en ricanant, il l'emmena plus loins: "Hum... Yoru, je te propose de m'aider a saouler namiko, dans le sens avec l'alcool bien sur, sinon je montrerai a tout le monde ta poupée chevalesque rose et ton caleçon en canard..."

Hoshi rougit face a les remarques de ryu... (QUI EXISTE BIEN PLUS QUE MIZUKI HEIN LETTY ? ><) Elle prit la main de sa belle avec les deux siennes puis se colla de nouveau a elle: "M...Merci... Je... Désolé... T'aurais aimé aller avec tes amis mais je suis là donc tu es obligée de t'occuper de moi..."

Kisame commençait a sentir l'effet de l'alcool car il commençait a se verser du champagne sur la tête et a rigoler comme un con Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:55

HS:Letty elle a zapper la elle avait oublier qu'elle avait fait un post avec Mizuki elle était encore persuader de pas l'avoir encore inogurer et vien de s'en rapeller (ave moi)

Akiro sursauta un peu et se mis a rire

"Yuki je crois bien que tu tiendra jamais l'alcool...mais lache moi un peu tu va m'etouffer"

Isako avait un peu de mal Hinata posait pas mal de question en même temp et en plus Yoru était arriver en faisant un vacarme pas possible

"o...oui je suis de Kiri...et Yoru...m'a ramasser dans une petite rue...j'avais trop peur pour bouger...me...merci Yoru...je peu me changer ou?"

le petit probleme pour Fumio c'est qu'il n'avait jamais bu d'alcool de sa vie et n'en avait jamais vu non plus du coup il su pas trop comment faire et bu un verre comme si c'était de l'eau sa tête s'embrumais un peu et il tapota l'épaule d'Hinata se sentant un peu bizard

"euh...Hinata?...excuse moi mais je crois que...je tien pas l'alcool...oula c'est normale qu'elle tourne aussi vite la terre?"

"mais rooh tu pige rien ou quoi? une fête comme ça c'est la mellieur occasion pour tenter de decoinçer ton Sena"

"Kaori tu va me tuer! >< et je bois pas d'alcool moi si je le faisait je serait constament bourré"

Kazuki (le grand) rosie un peu il n'avait pas pensser a ça et il fallait dire que Mayael le destabilisait un peu il sourie pour reprendre son calme et guida donc Mayael jusqu'a chez Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:48

Yuki serra encore plus Akiro contre elle, collant sa poitrine contre la sienne.

Naaan ! Je te lacherai paaas ! Je t'aiiiime !

Elle commença a se rapprocher dangereusement de son visage...

Tu peux aller dans la salle de bain au fond a droi...

A ce moment la il fut tirer par quelque chose ou plutot quelqu'un, Sasuke.

Aaah ! Ou est-ce que t'as trouvé ça ?!! Arf, je savais que garder ces conneries de cadeaux m'apporterais des ennuis un jour T-T Tu peux pas la saouler tout seul ta copine ? >< Je veux pas etre mêlé a tout ça moi... Je vais encore me faire taper dessus en plus ! Enfin... C'est quoi le pire entre ça et ces conneries de cadeaux... >< Bon d'accord, je me rends, qu'est-ce que je suis censé faire...?

Hinata se retourna.

Quoi ?! t'as jamais bu d'alcool auparavant? >< Mais je croyais que tu buvais beaucoup de vin rouge moi ! Et puis pour etre deja dans cet état je suppose que t'as tout bu d'un coup... Ca a du te faire une drole de sensation dans la gorge... Mais dis moi... Elle s'appelle comment la bouteille que tu t'es servie...?!

Ryu eut un petit rire.

Je prefere largement rester avec toi qu'avec ces abrutis, regarde-les, tous bourrés ! Ils tiennent vraiment pas l'alcool. Alalah, si c'est pour faire des conneries, autant boire des jus de fruits comme toi, tu crois pas ? Ca prouve bien que t'es plus intelligente qu'eux ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:44

Kisame prit promptement le bras de Yuki pour l'empêcher de faire ce qu'elle allait regretter une fois sobre et la posa sur un siège tout en déclarant calmement a celle-ci en sentant sa tête tourner déjà a cause de l'alcool: "Repose toi ici yuki... Tu n'es pas bien sobre désormais..."

Kami frappa son poing sur sa main avec une petite ampoule au dessus de sa tête: "Aaaaahh ouaaaiii !" Elle prit l'ampoule et la regarda comme ça Oo "Ca fou quoi ici ça là ? Oo" Elle haussa les épaules et déposa l'ampoule sur le buffet pour commencer le plan diabolique et s'emparer d'une bouteille de saké et retirer le bouchon avec les dents.

Kaori rigolait et ouvrit de force la bouche de katara pour la faire boire en chantant: "Bois et tu auras ! Toutes les nanas de guadeloupaaa ! Bois et tu auras ! Pleins de coups en Americaaa !" xDDD

"Hummm... Bah tu donnes une boisson a Namiko en lui disant que c'est un cocktail de fruit maison que t'as fais et t'aimerais son avis. Bien sur dans tout ça t'aura mis tout l'alcool possible pour qu'elle soir bourrée en une gorgée "

Hoshi rougit face a la remarque de ryu et se serra contre elle même si un peu de jus déborda sur sa main. Elle déclara d'un faible chuchottement "Je t'aime..." Puis eut un petit rire "Mon prince charmant <3" Puis elle se retira avant de poser son verre et déclarer "Ne bouge plus..." Elle se mit par la suite sur la pointe des pieds en tendant sa main et posa délicatement son doigt pleins de jus sur les lèvres de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:41

Katara manqua d'oxygene d'un seul coup l'alcool en passant lui brulait la gorge et sa vue s'emubais un peu a cause de l'ivresse montante elle se recula comme elle pouvais et repris son souffle elle avait fallit comme qui dirait se noyer dans l'alcool

"mais je veu pas de coup en Amérique ni les filles de Guadeloupe >< c'est a Kazu qu'il faut donné ça c'est lui qu'est aller en Amérique"

"mais je compte pas y retourner! et en plus ils font peurs les américains ><"

Fumio de son coter ne voyait pas trop bien et mis un petit bout de temp a mettre tout les mots d'Hinata dans le bon ordre pour comprendre ce qu'elle disait

"euh...je...je sait plus...et les vampires boivent du sang...pas du vin...sinon on serait constament bourré...dallieur la je crois que j'ai un coup dans le nez"

"va y doucement comme même après Yoru va s'en vouloir si tu fait un coma ethilique...enfaite Sasuke il fait quoi avec yoru? tu crois qu'il esaille de renouer avec la société?"

elle rie un peu c'était certainement pas ça Sasuke était loin de vouloir retourner a la civilisation ça voudrait dire devenir l'allier officiel de Kazuki et Sena deja qu'il avait du mal a avaler que Kazuki soi le petit frère de sa petite amie et et Sena le petit copain de la mellieur amie de Namiko

dallieur en parlant de Sena il se sentait de moin en moin a l'aise les pensser de certainne personnes le derengeait surtout celles de Sasuke qui était asser déplacer et qui lui restait bien dans la tête l'empechant de se conçentrer sur autre chose Namiko devait surement savoir que Sasuke était un pervers invétéré mais lui ça l'enervait mais il ne devait pas déclancher de baguard et pensser a autre chose le seul recour qu'il avait c'était le buffet avec la boisson a coter il sacrifia donc un peu de sa lucidité avec un verre de saké qui lui brula la langue et la gorge en passant

a ce moment la un autre couple un peu bizard arriva un peu en retard Kazuki (le grand) et Mayael Kazuki qui avait attacher ses cheveux en catoguant et portait une tenu un peu plus masculine il regardait calmement autour de lui de toute evidance un peu perturber par Mayael qui portait une superbe robe verte ce qui n'echapa pas a Akiro qui observait sans trop rien dire depuis que Yuki avait été arreter dans ses elan par Kisame maintenant il ne manquait plus qu'une personne c'est Isako qui ne tarda pas a revenir avec la robe prune qui Yoru lui avait prété dallieur en voyant encore de nouveau arrivant elle courru se planquer deriere Yoru sans trop ecouter se que disait l'autre homme bizard a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:15

Mayael se rappela soudain de ce qu'elle avait appris sur les anniversaires lors de sa vie de mortelle. Elle se rappelait qu'on célébrait la naissance de quelqu'un en lui offrant des cadeaux, mais sur Drassil, où les années se succèdaient sans qu'on les voit passer à cause de l'immortalité, cette coutume c'était perdue. Mayael eut tout de même un doute et s'approcha un peu plus de Kazuki pour lui chuhcoter à l'oreille.

- Dit moi, tu as un cadeau, car je n'ai rien prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoru fête son anniversaire &#9829;   Yoru fête son anniversaire &#9829; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru fête son anniversaire &#9829;
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoru Aoi
» Taki-kun, tu viens jouer avec moi ? &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser