Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 s écrase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



s écrase Empty
MessageSujet: s écrase   s écrase Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:17

miyuka qui avait "sauté" du desert vers le village quelle avait repéré avait mal calculer son coups elle allé s écraser au sol

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

elle s était écraser (c est le mot) mais elle s était fracturé les deux jambe cinq cotes et le bras gauche

AAAIIIIIEEEUUUUHHHHH!!!!!MAMAN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:36

Katara dans son bureau vit quelque chose d'anormal passer dans le ciel pendant un moment elle cru qu'il sagissait de Deidara et Kaori mais quelque minute plus tard un garde vint la prevenir qu'une petite fille très mal en point était en train d'hurler dans le centre ville la jeune femme se leva et courru jusqu'a l'exterieure ou elle pu se téléporter dans un nuage de sable jusqu'au centre ville ou en effet une petite fille moitier humaine moitier féline était sur le sol a hurler ses jambes avait des coins en plus quand au reste c'était pas non plus en très bon etat elle s'approcha et fit un rapide examen bilan: jambes fracturé un bras et 5 cote briser un etait plutot critique du coter des os elle remis les jambes en place se qui fit un grand craquement et qui avait du faire bien ml a l'enfant mais elle n'avait pas trop le choix elle apllica une espece de pomade l'endroit des cassure pour calmer la douleur et soigna les os e l'interieure avec son chackra

"tu devrais pouvoir marcher mais par contre pour courire ça va pas etre possible je t'est jamais vu a Suna comment tu t'apelle? c'est bizard comme même d'habitude c'est dur d'entrer ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:53

miyuka vit une jeune femme elle la soigna mais quand elle remit ses jambes en place les os firent un léger CCCCRRRRAAAAAKKKKKK

AAAAAAIIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!

puis la demoiselle lui aplica quelque pomade calment un peu la douleur puis elle commenca a lui posé des question

_aiheuh.....merciheuh (quand miyuka a mal elle place des "heuh" un peu partout)je...je suis miyuka,c est dure de rentrés par en bas mais par en haut...

miyuka lui montrat le gigentesque cratére qu elle avait fait

_désoler je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:50

Katara sourie et haucha la tête

"t'inquiete pas pour le sol le desert va arranger sa tout seul en effet par la haut c'est plus facile de passer il faudra que je renforçe la surveillance aérienne...bon Miyuka j'aimerait bien savoir comme même pourquoi t'a traverser le desert et a utiliser une technique qui a fallit decouter l'usage de tes jambes pour arriver a Suna c'est comme même pas la porte d'a coter et c'est dangeureus de s'approcher aussi pret d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:04

_c est que .....je cherchais quelqu un et je suis arrivé dans le desert j avait faim et soif j en est eu marre allors j ai sauter,regarde!

miyuka lui fit une petite demonstration provoquand une petite explosion pour la propulcer dans les airs miyuka pouvait provoquer des ondes dans les air la faisant changer de direction ,elle fit l aller retour du village en quelque seconde mais cette foit elle attérit sans emcombre
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:24

"decidement sa devien le bureau des renseignement ici t'est pas la premiere qui va a Suna en cherchant quelqu'un...qui tu cherche enfaite je peu peu etre t'aider"

*impressionnant comme technique...elle me fait pensser a Airu cette gamine*

elle sourie de nouveau reflechissant comme même a ce qu'elle ferait si cette gamine finissait comme Katsumi c'était en parti de sa faute si desormais elle en voulais a Kazuki c'était elle qui avait diriger la jeune fille vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:05

miyuka se gratta la téte

_et ben heu.....miyuka cherche son frére tu connais kazu-kun?c'est un garçon un peu effeminer asser grand comme même , il a les cheveux brun tres long attacher en trois longue meche deux sur les coters et une deriere il a deux meche qui fonts des espece d'antene juste a coter des deux premiere mêche sur celle de droite il a deux clochette contenant de longs files de kôto il porte soi un tee shirt bizard de couleur blanc delaver decouvrant ses epaule soi un long tee-shirt bleu vert et blanc dans tous les cas un haut asser large et veste au dessus d'un bas beaucoup moin large il était comme ca ci je me souvient bien


Dernière édition par miyuka le Dim 19 Avr 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:14

HS:en vériter le jour ou Kazuki a quitter l'habitation Fuchoin il portait un Kimino a manche longue normalement fait pour les fille et les cheveux detacher autre info il est parti le jour de l'incendi en fuite forçer par Jubei qui était charger de sa protection

Katara reflechi un instant Kazu-kun? mais celui que Miyuka decrivait était different du Kazuki avec une tête de gosse qui était a présent Hokage ou alors c'était surement ce type qui s'entend bien avec Yoru et qui traine souvent du coter de Konoha depuis un certain temp

"si tu connaissait sont nom de famille ça m'arrangerait parceque voit tu je connait deux Kazuki celui qui correspond a ta description s'apelle Fuchoin mais c'est pas forçement lui je n'est jamais vu vraiment comment il se battait mais pour la visage effiminer j'ai même fallit croire qu'il sagissait d'une fille...si c'est lui que tu cherche il est souvent du coter de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:30

entendre le nom fuchoin eu l effet d une décharge de tazer sur miyuka

FUCHOIN!!!!KAZUKI FUCHOIN OUI C EST LUI!!!!!!YOUPI!!!!!

miyuka ce mit a sauter dans tout les sens provoquan des mini séisme car sous le coup de l émotion elle ne controler pas sa capaciter

_par contre miyuka ne sais pas ou est konoha vous me montrerais demain!il commence a faire nuit et en plus j ai faim......
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:34

Katara sourie elle se demandait bien pourquoi cette gamine cherchait Kazuki Fuchoin mais ce qui était sur c'est qu'elle était contente de savoir qu'il était dans le coin elle lui tendit la main deja pour lui dire de ce calmer un peu et aussi pour l'invité a la suivre

"il y a un restaurant pas loin on va manger la bah cette nuit tu va dormir au battiment de kage comme je travaille toute la nuit aujourd'hui je pourrait veiller sur toi et demain je t'emmenerait a Konoha avec un peu de chance tu tombera sur lui sinon on ira voir l'Hokage il saura certainement ou il est...ça va surement te faire rire mais l'Hokage s'apelle aussi Kazuki a la difference que lui il est tout petit et il a cheveux relativement court et tout vert en fin on dirait un nain de jardin quoi XD...tu lui dira pas que j'ai dit ça si on le vois sinon il va raler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:48

[right]miyuka vit katara lui tendre la main et lui parler de restaurant

_OUAIS MANGER!!!!!!

miyuka était contente elle n avait pas manger depuis plusieur jours elle recomenca a sautiller puis elle s aréta net

QUOI????tu est le kazekage?et ben!

et elles partirent vers le restorant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s écrase Empty
MessageSujet: Re: s écrase   s écrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s écrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vole Et je m'ecrase 0_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser