Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 we are family

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:53

aprés avoir marcher 2 jours katara et miyuka arrivére a konoha miyuka était éxiter car elle allé retrouver son frére , elles arrivérent au porte qui était ouverte donc on pouvait une patite parti du village en voyant cela miyuka eu une drole de réaction

_c est ca konoha?.........c est moche,je préfére suna!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:57

Katara eu un petit sourire un peu bizard en passant une main deriere sa nuque

"on peu pas vraiment comparer Suna c'est le desert mais ça en même temp c'est que l'entrer a l'interieure y a de super beau endroit et y a un restau avec un type qui fait les mellieurs ramen que j'ai jamais manger enfin ton frère t'y emmenera peu etre si ont le trouve...normalement il est plus proche de la forêt donc on va traverser le village pour s'approcher des zones forestiere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:05

miyuka arbora un grand sourire

_ci tu le dit je te croit!bon heu c est par ou la foret?

miyuka fit un "saut" d une vingtaine de métre et retonba

_par la gauche!.....par contre je pence pas que kazu-kun me reconaisse a cause de l aut' glandu

*he ben le respect tu connais pas toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:22

"faudrait deja qu'il parle de son passer ou qu'il s'en souvienne si c'est n'est pas le cas...je ne sait pas grand chose de ton frère appare qu'il vien d'un endroit dans un quartier de Tokyo appeller Mugenjo"

Katara guida Miyuka jusqu'a la sonne forestiere de Konoha

"tu peu rester ici quelque temp il devrait passer par la moi il faut que je previene l'Hokage que je suis ici et que je t'est ammener sinon les ANBU vont te foutre en taul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:42

_ il doit forcément ce rapeler de moi!

ce que disait katara rendait miyuka inquiéte

_méme pas peur je fait tout péter moi!

miyuka était triste elle se disait que c était peut étre la derniére fois quelle la voyait

_katara,je voudrait qu anvant de partir tu vienne me voire je....je voudrais devenir ninja de suna.....je veut m entrénait dur pour que je puis faire konoha,suna en un saut!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:51

Katara sourie et se retourna vers Miyuka

"ne t'inquiete pas tu me reverra souvent je suis pas vraiment le genre de kage qui apparait d'un seul coup pour disparaitre tout aussi vite une fois qu'on m'a vu une fois on ne peu plus se debarraser de moi...comme le sable du desert on en garde toujour un peu sur soi et ne t'en fait pas si tu veu rejoindre Suna en tan que ninja les esprits du desert de guiderons jusqu'au village ou alors tu n'aura qu'a demander a l'hokage de m'envoyer un message et je vien te chercher...en d'autre therme ne t'en fait pas tu me reverra et beaucoup plus souvent que tu ne le croit...bon je vais te laisser la personne que tu attendait est la"

en effet pendant que Katara parlait Kazuki arrivait deriere Miyuka sans trop y faire attention evidament il n'avait jamais vraiment connu sa soeur il avait été plus ou moin isoler de reste de la famille jusqu'a l'incendie il n'était donc même pas au courant de son existance mais le faite que la Kazekage dise ça au moment ou il arrivait avant de disparaitre attira plus facilement son attention et il regarda Miyuka

"euh je doit me tromper mais...tu m'attendais? par contre excuse moi la Kazekage je l'est reconnu mais toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:10

miyuka n en croiyait pas ses yeux elle voyait enfin son frére quand elle était chez elle ses parent avaient une photo de lui mais il avait changer par rapport

mon dieu kazu-kun quesque tu a fait a t est cheuveux!!!!!c est quoi cette coupe?on dirait une sauterelle!!!!ci maman tu voyait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:13

Kazuki ne compris pas il passa une main sur une de ses meches et eu un petit sourire

"tien tu me connait? pour mes cheveux je pouvait pas les garder relacher mais je voulais les garder long une histoire familiale alors j'ai du les attacher mais j'arrive jamais avec ses deux epis la ils restent comme ça alors j'ai renonçer et dans un sens ça me donne un genre au moin personne a la même coupe...mais je me demande bien qui tu est pour parler de ma coupe de cheveux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:59

voyant qu il ne se souvenait pas miyuka chercha un mot ou un geste qui lui repélerait son enfance miyuka ne mis que quelque seconde pour trouver.elle s aprochat de kazuki et lui donnat une pichnette sur le nez elle se souvenait que quand elle était bébé il lui faisait souvent sa
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:29

Kazuki sursauta il se demanda un moment pourquoi elle avait mis une pichnette sur les nez les filles de cet endrois avait peu etre decider d'etre bizard pour le perturber un peu enfaite c'était surtous le cas de Mayael mais ça revenait au même mais il fini par comprendre et eu un petit sourire

"a je vois...excuse moi je t'est pas reconnu faut dire que je t'est pas vu souvent une fois que j'ai pu commençer l'apprentissage on m'a isoler dans la cabane dans la forêt de bambou pour que je m'entraine on a pas du se voir beaucoup...et puis apres...apres l'incendie j'était persuader que vous etiez tous morts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:40

_a quand méme tu te rapéle!oh kazu-kun tu ma manquer!!!

miyuka commencer a pleurer

*alors c est lui ton frére?

*hey! vient pas détruire mon grand moment de bohneur boufon

*non mais tu le fait expré ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:44

il sursauta encore une fois cet endrois était etrange mais il y avait autre chose de bizard sa soeur était vivante il c'était sentie pendant des année infiniment seul d'une façons indescriptible et sans prevenir il tombait sur sa petite soeur qui avait survecu a l'incendie

"pleure pas tu me connait si tu pleure je vais pleurer aussi...je suis toujour aussi senssible qu'avant...par contre il y a quelque chose d'important...comment tu a survecu et est ce que tu a vu le type qui a provoquer l'incendie cette nuit la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:46

non je dormais c est papa qui ma reiveiller

a l époque miyuka avait 6 ans

je suis désoler mais méme si j ai l air d avoir 15 ans j en est que 10,c est a cause de lui

miyuka se retournat et relevat un peu son habit elle avait dans le bas du dos un sceaux

en fait seule maman est morte papa ma enmmené dans un sous sol secret et c est la dedan qu IL était

dit elle en se touchant le dos

3 ans plus tard il l a scéllé et.....et c est un mois plus tard qu il est mort...... de notre main et avant de mourire il....il a dit qu il n y avait que toi qui pouvait protégé les autre......kazuki......je t est chercher pendant un ans mais heureusement sa ne c est pas reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:53

Kazuki soupira cette histoire d'incendit il ne l'avait pas digerer si il y avait un moyen de retrouver la personne qui avait fait ça c'était bien mais il avait abandonner l'idée de se venger de cette personne

"tu dormais tu ne pourvais pas savoir...lorsqueje me suis moi même reveiller il ne restait que Maman debout d'autre brulait en hurlant ou leur os était deja en train d'etre ronger par les flammes...ils sont tous morts dans cet incendie il n'y aura personne a sauver...et de toute maniere je suis desoler mais je ne retournerait pas a la maison verifier tout ça...et je ne retournerait pas a Shinjuku non plus même si certain se sont planquer dans le Mugenjo...notre père croit trop en moi c'est vrai j'ai appris vite le style de la ligné j'ai rapidement su faire tout ce qu'on m'a appris mais ça s'arrete la il ne faut pas autant me surestimer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:28

miyuka n aimé pas trop parler de cette soiré

_non je ne croit pas de sa soit ca... je croit que tu a emporter quelque chose qui peut nous calmer apparement il avait prévu de le scéllé depuis longtemp tu a une idé de se que ca peut étre?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:32

Kazuki haucha neguativement la tête

"je n'est rien amporter de la maison appare du fil de koto et ces deux clochettes j'ai aquis tout le reste dans le Mugenjo je suis pas parti tout seul Jubei m'a sauver de forçe je n'est rien eu le temp d'emporter que ce que j'avait sur moi a ce moment la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:57

a c est mot le visage de miyuka s iluminat

_fait voir les clochette!s

sur s elle ci était gravé un sceaux resanblen a celui de miyuka sur la premiére était gravé kaihou kokoro(libération de l âme) et sur la deuxiéme kaihou shitai(libération du corps)a la vue de la deuxiéme miyuka souriat elle la prit et la fit sonna au decu de sa téte a se moment le visage et le corps de miyuka fut parcourut de fissure pour ensuite tombé en plaque de terre

_merci!

*je le croit pas tu a rompu pas technique!!!*

*bien fait pour toi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:18

Kazuki observa il n'avait jamais remarquer que ses clochette pouvait faire ça habituellement elle prodisait des fils de Koto mais apres tout pourquoi pas utiliser contre des etre intra-corporelle

"a effet y a du changement je te reconnait mieu maintenant...j'en revien pas que tu soi aller jusqu'a suna pour me retrouver comme même t'imagine si t'était tomber dans l'un des mirages utiliser par la Kazekage pour proteger Suna?...bon par contre tu m'a retrouver mais maintenant tu va faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:44

_merci....katara a dit que les esprit du désert reconnaise les gentils et les guide a bon port et puis de toute faison j ai qua les "sauter regarde!

miyuka fit un saut d une dizaine de métre et attérit


[color=green]en fait j aimerait bien devenir ninja de suna...[/color
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:26

il sourie n'en revenant pas qu'elle comprenait ce monde mieu que lui lui même ne savait pas encore se servire correctement de son chackra

"en principe les chacals de Katara reconnait plutot les gens qu'elle accepte dans le desert et non pas les gens gentils...en tout cas je suis contente que tu comprene cet endrois parceque moi je comprend pas tres bien c'est pour ça que je reste par ici je vais souvent voir une amie qui ne comprend pas tout non plus comme ça on se debrouille tout les deux...enfin t'a eu de la chance Suna est un bon village si la kage t'aide tu va devenir plutot forte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:45

miyuka sourit

_je l espére kazu-kun.quoi tu a une amie? je peut la voir? je peut la voir?je peut la voir?dit?dit?t est daccord hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:50

"un autre jours Miyuka...aujourd'hui ça va pas etre possible elle s'apelle Mayael mais c'est une amie pas ma petite amie...elle est gentille d'accord elle ne me deplaie pas mais je ne pensse pas que ça aille plus loin..."

*même si elle est parfois franchement deroutante*

il sourie en passant une main deriere ça nuque c'est bien ce qu'il penssait les filles qui l'entourait était toute bizard et Miyuka était rester aussi dynamique que dans ses souvenirs contrairement a lui qui avait toujour été très calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:59

miyuka eu un petite rire

_je voit bien je te taquine t a pas changer toi!....bon heu sinon tu habite ou?tu a pas des amis que je pourrait voir?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:05

"c'est que je connait pas enormement de monde ici si tu veu absoluement voir quelqu'un que je connait y a l'hokage mais le reste...je connait bien un type de kiri qui s'apelle Yoru mais c'est a Kiri quoi en gros c'est vachement loin...et pour l'habitation quand il pleut je dors dans une vielle maison sinon je dors a la belle etoile comme depuis que j'ai quitter la maison mais j'ai l'habitude et je pensse que je serait incapable de dormir dans un lit maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:59

miyuka fit une petite grimace

tu va pas me dire que tu connait ci peu de gens!bon c est pas grave c est toujours quelqu un en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are family Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser