Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 we are family

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:13

il sourie mais Miyuka en connaissait pas plus que lui normalement il ne connaissait que Katara mais comme d'habitude il ne dit rien sachant que son impulsive petite soeur trouverait un moyen de s'en tiré a bon compte

"en même temp je suis pas la depuis bien longtemp...on va voir l'Hokage alors il est marents en plus il a même prénom que moi mais tu va voir la difference est flagrante il a le complexe de Napoleon...enfin tu comprendra quand tu le verra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:59

miyuka sourit elle arivait toujours a avoir ce quelle voulait

hi hi hi!ci tu le dit je te croit! allé on y va!

et kazuki et miyuka partirent vers le bureau de l hokage
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:07

HS:pas la peine de faire un autre sujet juste pour ça

apres un petit temp de marche ils finirent par arriver pret du batiement de Kage les ANBU leurs firent se debarasser de leurs armes craignant qu'ils tente d'assassiner le petit hokage apres avoir traverser un dedale de couloir et avoir frapper a la porte puis avoir été inventé a entrer par une voix un peu glauque il se retrouverent devant un jeune homme de 19 ans au cheveux vert asser petit et qui ressemblait plus a un genin qu'a un kage pourtant pourtant c'était bien sa voix qu'on avait entendu cette voix semblait tout de même ne pas appartenir a ce corp

"Kazuki je te presnete ma petite soeur elle vien de me retrouver elle voulait te rencontrer va savoir pourquoi"

"c'est Katara qui l'a ammener je pari...bon moi c'est Kazuki Aoki t'a deja rencontrer la Kazekage moi je suis l'Hokage a mon avis tu va par tarder a rencontrer tout les autres kage ils y a pas mal de lien entre tout les village de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:45

aaaahhhh!!!il est tout petit! et il est mignon

miyuka ce mit a lui tiré les cheuveux maifs voyant que kazuki n avait pas l air d aprécier elle aréta

oh heu désoler....je m apélle miyuka!en fait je veus vous voir parce que c est mon nindo:je veut me faire un maximum d amis....
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:15

Kazuki fit un peu la tronche et esailla de remettre ses cheveux en place mais comme d'habitude rien a faire

"si tu veu te fair des amis saute pas sur les gens comme ça...et on ne touche pas a mes cheveux c'est claire"

cette remarque fit rire un peu son homonyme qui avait l'habitude de l'attitude bizard de sa soeur

"ça te fait rire?"

"ouais un peu je vois que t'est toujour aussi impulsif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:00

miyuka baissat le téte

désoler c est plus fort que moi

elle ce gratta la nuque

aussi je voudrait retournait a suna ca serait possible que quelqu un m améne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:27

Kazuki se leva et soupira

"je vais t'y conduire j'aime pas le desert mais sa ira plus vite tu sait rester debout sur de la glaçe? il va falloir fair du patinage de toute vitesse on sera la bas a la nuit mais faudra etre rapide si tu peu pas je te porterait mais on mettra un peu plus de temp...Katara t'a donner une cape pou traverser le desert non? garde la sur toi et prend en soin t'en aura besoin très souvent a Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:08

miyuka sautillat

merci kazu-sama!vous inquiter pas je peut faire le voyage en dix heure mais katara-sama a dit qu il ne fallait pas que j y aille seule.kazu-kun on ce revoi quand je serait ninja!

elle se tournat vers lui et l embrassat puis elle se retournat vers l hokage

on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:35

"Elle a raison c'est dangereus de traverser le desert seul quand on est pas habituer dallieur il n'y a que Katara qui est asser a l'aise dans le desert pour s'y promener toute seul c'est le seul ninja de Suna qui s'aventure en dehor du village seul"

"t'inquiete pas je passerait a Suna de temp en temp et Katara bouge beaucoup un peu partout si tu doit la suivre on se verra souvent"

Kazuki (le petit hokage) passa devant Miyuka et quitta la piece en s'assurant que l'enfant le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are family   we are family - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser