Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de la haine nait la vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:19

Naoka avait fini par trouver la fameuse grotte de l'akatsuki apres avoir passer une bonne parti de son enfant et de son adolscence dans un camp de bandit barbare elle avait longtemp marcher ses vêtement était sale elle était couverte de bouh de poussiere en tout genre et de sang entre autre dans un sacré mauvais etat physique seul son visage restait inssenssible elle semblait ne pas ressentire la fatigue qui l'envahissait de plus en plus pour le moment les douleur de ses muscles elle était pourtant un peu fievreuse la seul expression sur son visage c'était son regard dur qui brulait de toute les souffrance ressenti dans ce camp elle resta planter dans l'entrer de la grotte en attandant ne serait ce qu'un signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:01

nao patienta quelque minute avant qu une voie se fasse entendre

_ci tu ne fait rien tu risque d attendre longtemp

l hologramme de tendou apparue

_ci tu est ici c est surement pour nous rejoindre avant tu va devoire passer un "test".......Kyōnenshūja no Jutsu

un rocher pris la forme de nao

bat la si tu veut nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:54

Nao croisa les bras et fixa l'hologramme puis la soi-disante autre elle elle resta a le regarder une bonne minute avant d'ouvrire la bouche pour parler

"je n'est pas envie de ma battre il y a quelque jours j'ai tuer deux barbare pour m'echaper d'un camp de bandit merdique...et je veu rejoindre cet organisation pour comprendre d'ou venait cette forçe tout ce que j'ai fait dans ce camp c'est me revolter renverser du sake balançer de la bouff et saloper des fringues qui pue donc me saoul pas avec tes trucs de ninja que je comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:02

tu sais quoi?J EN EST RIEN A FOUTRE!!!!!!!!si tu veut entrer tu doit passer ton test.si tu veut découvrire tes capaciter fait le maintenant ou jamais et vien pas m ernerver avec t est histoire de "Msieur chui fatigé je me suis faite torturer s il vous plait" soi tu la bas soit tu créve!

le clone de nao ce jeta sur elle et lui décochat un puissant coups de pied la faisant volé sur plusieur métre

_a ben tu vois t est pas si nul en fait
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:03

"t'a gueule j'ai pas que ça a foutre vire moi se rocher je me suis pas faite torturer la derniere torture date de mes 12 ans je sait me defendre mais j'ai pas envie de ma battre je suis fatiguer et je prefere me reposer je taperait sur ton caillou transformer une autre fois...et j'aimerait bien savoir pourquoi tu vien pas toi même expece de lache c'est pas parceque je suis une gamine de 15 ans que t'a de l'autoriter sur moi! personne n'a d'autoriter sur moi de toute façons"

elle decroissa les bras et sauta au l'air pour s'insintaller assise sur un rebord de paroie

"tu vien ou t'a trop les chocotte pour venir m'aceuillir toi même? j'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:14

a c est mot l holograme disparu et une ombre apparu dans la grotte

Banshou Tenin!

nao fut propulser vers l ombre assez prés pour qu elle voit les six autre pein

_ferme la sale petite garce! sait tu au moin a qui a tu a faire??nous somme pein le créateur de l organisation si nous ne combatton pas c est parce que nous n avons pas envie de nous fatigé sur une vermine comme toi alors ferme la!! shinra tensei!

nao fut propulser contre une paroi
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:21

Nao se receptionna comme elle pouvais elle ferma son oeil bleu et un eclaire fit un trou au plafon juste devant pein l'eclaire aveuglant lui cacha la vu quelques secondes quand il pu revoir correctement c'était maintenant l'oeil jaune de Nao qui était fermer

*comment il a fait? il m'a même pas toucher! c'est qui ce type!*

"je t'est dit que j'était pas la pour me battre je me battrait quand je controlerait sa justement...cet eclaire c'est moi qui l'est provoquer et je sait même pas comment j'ai fait...je me fiche de qui crée tel ou tel organisation tout ce que je sait c'est que celle la compte des ninjas très puissants et qu'il pourrait m'aider a comprendre et a utiliser cette forçce...je me suis echaper d'un camp de barbare qui a été detruit maintenant je comptait d'abord esailler de mettre le campement a feu et a sang comme ils l'ont fait a mon village mais comme ils sont tous mort je vais m'en prendre a ce monde qui m'a pris ma vengeance et ma famille! et c'est pas un teste minable qui va m'en apprendre plus sur tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:45

pein était intérésser par le pouvoir de nao méme ci il avait fait semblant d étre aveugler parceque son rinnengan l avait protégé
soit tu va te reposer et demain tu t entrénerat pour passer le test......tu a quatre jours

et pein disparure
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:08

Nao se releva se sousiant peu des debri de roche qui lui était tomber dessus et marcha vers le fond de la grotte comme si de rien n'était

*4 jours il est marent lui je sait même pas me battre comment il veu que je m'entraine...faut que je trouve quelqu'un pour m'expliquer*

le nouvel objectif de Nao fu alors de trouver quelqu'un d'asser puissant pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la haine nait la vengeance Empty
MessageSujet: Re: de la haine nait la vengeance   de la haine nait la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la haine nait la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du givre nait la mort
» de l'amour naitra la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser