Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de l'amour naitra la haine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:21

ayant quitter quelques temps son coéquipier le jeune vampire au yeux verront alla retrouver Konoha pour accomplire sa tragique mission après avoir brisé le coeur de celle qu'elle aimait et trahi les sien il devait la plonger dans les ténèbres ou il c'était enfonçer il attendis le soir pour etre sur que la maisoné soi endormie il savait que Ami serait la seul qui ne dormais pas il grippa aggilement au mur et passa par la fenêtre de la salle de bain qui était toujours ouverte la jeune fille ne supportait pas qu'il fasse trop chaud dans sa chambre il se glissa dans l'ombre emitoufler dans uen cape noir et fermant son oeil rouge pour ne pas qu'il brille dans le noir dés qu'il fut asser pres il plaqua sa main contre les lèvres de la jeune fille et en perçant juste un peu sa nuque pour eviter que le poison n'est trop d'effet la plongea dans un etat quelque peu lethargique bien qu'elle soi encore conçiente l'effet ne durerait pas longtemp c'est pour ça qu'après l'avoir aveugler d'un bout de cape dechirer en guise de bandeau il se depacha de revenir jusqu'a la grotte la posant après l'avoir enchainer sur le sol froid d'une cellule

"je suis desoler Ami mais je n'avait plus le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:55

Ami reprenait doucement consience. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais elle n'y voyait rien, quelque chose lui bandait les yeux et ce n'était pas son drap, elle sentait bien qu'il faisait plus froid que dans sa chambre. Elle bougea ses bras et entendit un bruit de chaines raclant sur le sol.

Ou je suis...?

Elle savait qu'il y avait quelqu'un, elle sentait une présence qui l'observait mais elle n'eut même pas l'idée de déclencher son don. Elle restait calme mais intérieurement elle était completement chamboulée. Ami detestait plus que tout le noir et se sentir enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:11

Kei savait parfaitement devoiler directement son identité aurait terminer de montrer réellement de quel coter il était mais il avait preferer attendre le reveil d'Ami et même la il hésitait puis se dit qu'après tout il l'avait deja trahi elle avait deja tiré un trait sur ses sentiments pour lui il s'approcha et retira le bout de cape qui lui bandeait les yeux lui même avait enlever la cape noir par dessus son manteau

"desoler d'avoir été aussi brutale dans mon enlevement mais je voulait a tout pris eviter d'être confronter a ton père...il y a beaucoup de chance que tu ne quitte pas cette cellule avant un bout de temps...si tu veu tout savoir tu est dans la grotte de l'akatsuki normalement je ne devrait pas avoir a te faire plus de mal qu'en t'enfermant ici...ça dependra des ordres"

pour le moment Kei avait encore un peu de mal et essaillait volontairement de lui faire un peu peur ou de se montrer dur pour faire taire son coeur qui lui hurlait de la detacher et de la laisser repartir seulement c'était le seul moyen il devait rayer son passer de la même façons qu'il avait rayer son bandeau Ami était son ennemie desormais
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:41

Ami avait reconnu la voix de Kei mais n'osait pas y croire avant de le voir de ses propres yeux. Malheureusement, quand il enleva le bandeau, c'était bel et bien lui.

...K...KEI... T... t'es vraiment pire que tout ! T'es qu'un enfoiré ! Detache moi d'ici toute de suite ! Je pensais même pas que tu pouvais tomber plus bas... apres tout ce t'as deja fait, et apres tout ce que tu m'as fait, tu t'arrete toujours pas ! tu...t'es... Tu veux me tuer c'est ça ?! C'est pour ça que tu m'as emmenée la ? Pour te débarasser de ce qu'il te reste d'humain ?!

Ami était en pleurs, de rage, de tristesse, de colere, de peur. Elle essayait de se mettre debout pour le frapper, tirant de toutes ses forces sur ses chaines. Le sol a ses pieds était deja completment recouvert de glace.

Et en plus tu oses t'excuser ! Tu te fous de ma gueule ! Si t'avais vraiment été désolé, t'aurai pas fait ça ! Je te hais ! Dire que je croyais encore en toi ! Je suis bien trop naïve ! T'es content d'etre passer du coté des mechants maintenant ? Tu te sens puissant et supérieur? Ca fait du bien ? Et ton égo il va bien ?! T'es vraiment qu'un salaud égoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:51

les paroles d'Ami l'atteignait comme des poignard en plein coeur mais il devait s'y attendre après ce qu'il venait de faire la voir dans cette etat en sachant pertinament que cette fois il l'avait fait volontairement le faisait souffrire mais il ne devait pas se laisser avoir par ses sentiments l'amour pour Ami et totu ce qui va avec tout cela appartenait a l'ancien Kei et il devait le tuer dés a présent il decida de refermer son coeur son regard devenant plus sombre quant a son visage il ne portait plus aucune émotion

"nous ne devons pas parler du même Kei...celui que tu a aimer va mourrire aujourd'hui ce n'est ni mon ego ni une envie de puissance qui m'a amener jusqu'ici...depuis un moment tout me ramene vers les ténèbres je ne suis pas fait pour vivre dans la lumière comme Keisuke je suis mauvais de nature j'ai decider de laisser l'ombre me guider et cesser de luter contre ce que je suis vraiment...je ne t'est pas emmener ici pour te tuer je t'est emmener ici parceque j'en est reçu l'ordre...passer du coter du mal comme je l'est fait n'est ni agréable ni le contraire puisque je doit en effet renoncer a toute mon humanité jouer contre mes sentiments les plus fort est ma dernière epreuve ce soir le Kei que tu a connu je le poignarde en plein coeur je raye son passer comme j'ai rayer son bandeau et je me jette corp et âme dans les ténèbres qui l'entourait et cherchait constament a l'envahir...il ne t'arrivera rien de plus tan que je n'en reçois pas d'ordre...et puis serieusement tu n'a quand même pas cru que j'était indifférent au massacre près du village? des traces de croc et de katana et moi qui avait disparu...les êtres de la lumière sont bien naïf"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:52

Ami se calma un peu et arreta de tirer sur les chaines.

Si tu n'es plus le Kei que j'ai connu, pourquoi est-ce que ton ame est instable alors ? Je te pertube c'est ça ? Si on te donne l'ordre de me torturer et de me tuer apres tu serais capable de le faire ?

Pendant qu'elle parlait, elle essayait discretement de geler ses chaines pour les casser apres, si elle y arrivait.

Et puis excuse moi mais le plus naif entre nous deux c'est bien toi. Toi tu fuis la difficulté, tu n'es qu'un lache mais tu es surtout crédule. Tu crois tout le monde et tu te fais manipuler en permanance. A coté de toi, je me trouve bien plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:10

Kei sera un peu les dents ça l'enervait autant que ça lui faisait de la peine en vérité avoir Ami devant lui qui le connaissait asser bien pour jouer avec ses sentiments pour s'en sortir était très difficil

"j'ai fait ce choix moi même je ne me suis pas fait manipuler peu importe ce que l'on peu me dire j'ai fait ce choix de m'abbadonner au ténèbre alors même si celui que j'était souffrire de te faire du mal ou de te tuer si ma chef me l'ordonne alors je le ferait je ne sait pas ce qu'elle te veut et ce n'est surement qu'un teste pour prouvé ma loyauter si ce n'est que ça je réussirait malgré celui que j'était malgré tout ce que tu pourra dire cette organisation est ma seul chance d'exister sans me battre constament contre moi même je ne suis pas naïf j'était juste aveugle tout me ramener a cette nature malsaine en moi je maitrise la necromancie et suis très resceptif au chackra sombre Fudo aurait pu aussi tenter de manipuler Keisuke quand il me cherchait mais c'est moi qu'il a visé quant au autres êtres des ténèbre c'est toujours a moi qu'ils se sont adresser quant a toi...je t'est deja définitivement perdu en abandonnant mon oeil une parti de la place de mon âme a Kasumi en ne repoussant pas des avances reçu sous l'influence d'un charme vampirique bien plus fort que le mien malgré que je ne l'est jamais voulu mais après tout je suis mauvais et le vice fait parti du mal même si ce genre de vice n'est pas véritablement de mon ressort je suis l'ainé d'un duo de jumeau donc le jumeau maléfique celui qui est condamner a vivre dans l'ombre pour permettre a l'autre de perdurer dans la plus grande lumière je laisse le bel avenir a Keisuke moi je m'occuperait du destin qui m'était decider"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:24

Et toi tu crois a ces mythes avec les jumeaux ?! T'es pas seulement naif t'es vraiment débile ! Tu fais le dur mais dans le fond je sais que tu n'es pas méchant. T'es pas fait pour les ténèbres ! C'était tres bien avant non ?! Tu t'en fous completement de cette epoque ou on était ensemble ! Ca compte pas pour toi ? Du moins, ca compte plus ?! T'as pas passé de bons moments avec moi ! Tu voulais pas que ca continue...? Apparemment non... T'as tout fait pour m'éloigner de toi...

Ami s'acharnait toujours sur les chaines qui ne voulaient pas lacher malgré ses gros accoups. Elle en pouvait plus, elle avait fait jusqu'a maintenant tout son possible pour etre forte et en envoyer plein la gueule a Kei mais c'était fini, elle était a bout de force. Elle s'effondra a terre, assise, les genoux opposés et les larmes la reprirent.

Bon c'est bon j'en ai marre ! J'en ai marre de t'avoir en face de moi ! Tue moi si t'en a plus rien a foutre ! Moi je suis a bout ! Je pourrai continuer de t'insulter des jours entiers mais ca n'avancera a rien. Alors depeche toi de me tuer avant que je passe le reste de la nuit enfermée seule dans le noir ! Sinon je vais encore vivre ça par ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:33

La situation était des plus difficil voir Ami dans cette état en sachant que cette fois elle l'était volontairement a cause de lui Kumi lui avait donner une bien triste epreuve il hésitait entre se mettre en colère laisser réaparaitre son ancien lui il dernière fois pour tenter des justification inutiles se controler était aussi devenu beaucoup plus compliquer depuis le debut il maitrisait une irréssistible envie de revenir sur son choix libéré Ami et de se laisser tuer par l'akatsuki suite a cette trahison pour se penir de lui avoir fait autant de mal comme choisir entre deux moyen de torture presque similaire a quelques details près ses lèvres tremblait legerement et il devait se concentrer sur sa respiration pour garder son calme

"celui que j'était t'aimais sincèrement tan qu'il est en vie il t'aime toujours autant ce qu'il était dependait entièrement de toi si il a fait cette fixation sur la puissance qui a causer des abus irréparrable c'était pour te protéger parceque que lui était réellement naïf et voulais se consolider pour que tu puisse te reposer sur ses épaule mais il savait autant que je le sait toujours que ses intention ne justifiait pas vraiment ses mauvaises action c'est ainsi qu'il a decider de se laisser entrainer par les ténèbre une sorte de suicide de ma partie encore lumineuse ou un assassina a toi de voir...a vrai dire je n'est jamais cru a ce mythe que proferrait ton père pour accusé mes actions mais je doit avouer qu'il avait bien raison sans basculé a l'ennemie je ne suis qu'un parasite dans son village les vampires quoi qu'ils arrivent ne peuvent pas vraiment se mêler au humains comme je le penssait papa et Keisuke se font accepter parcequ'ils ont un exelent controle de leur soif et de leurs intincs pour moi ce n'est pas le cas le mal que je t'aurait fait aurait continuer sur les année de plus en plus grave même sans que tu t'accroche a moi alors autant en arriver au pire...mais je vais devoir me répété je ne sait pas pourquoi ma chef trouvait aussi interessant que je t'enleve si je te tue et qu'elle avait besoin de toi pour autre chose j'aurait faillit a ma mission"

*je...j'en est marre ça devien trop dur pourquoi je ne peu pas jouer contre mes propres sentiments c'est ridicule...contrairement au reste de la fille moi j'ai tout d'un monstre desormais...j'ai été capable de massacrer tout un village femme et enfants compris...*

"et qu'est ce que tu sait de moi maintenant de toute façons?! tu crois que j'ai réagit comment d'abord quand je me suis rendu que j'était pas foutu d'être quelqu'un de bon comme le reste des miens que j'était incapable de te garder auprès de moi sans te faire souffrire?! et que j'arrivais même a laisser abuser par un vulgaire charme vampirique que j'aurait pu deceler! c'est facile pour toi de demander qu'on te tue pour abreger tes souffrances tu sait que de toute manière tu sera venger que ce que j'aurait fait me suivra et par la vengeance de ta famille et dans la conçience tu sait très bien que je le veuille ou nous sous le regard de mes superieur si je reçois l'ordre de torturer voir de te tuer j'y serait bien forcer...ce n'est qu'une epreuve il y a beaucoup de chance que tu puisse rentrer chez toi pour aller pleurer dans la manche de ton père qui j'en suis sur rapliquera aussi sec pour m'éliminé alors bon même si ce choix m'amène tout droit a la mort je m'en fiche ce que je suis n'aurait été qu'un mauvais moment disparu pour l'akatsuki en membre potentiel qu'ils retrouverons pour Konoha et les autres un traitre qui n'était deja qu'un parasite ma mort comme ma vie n'a plus aucune importance a leur yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:33

Ami le regarda avec un air de dédain.

C'est bien ce que je disais, tu n'es qu'un lache... Tu fuis tes sentiments parce que c'est trop compliqué, tu dis que t'es pas foutu d'etre quelqu'un bien mais ça c'est ce que tu te mets dans la tete, du coup tu fais aucun effort pour ! Tu fuis encore, tu fuis même ta propre existence... Tu crois que ca va te mener a ou tout ça ? A pas grand chose... juste a faire le mal autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:31

"je ne sait pas exactement ou tout cela va me mener ça peu autant me mener vers un avenir sanglant et une grande puissance noire que me mener vers la mort pure et simple après on peu dire qu'on doit tous mourire un jours ou l'autre...même si ce n'est pas forcement vrai pour les vampires on et scencer vivre avec la jeunesse eternel...et le mal autour de moi je le faisait deja alors que je le fasse involontairement ou non ça ne change rien ce qui me faisait souffrire quand j'était a Konoha je doit le transformer en force pour survivre ou mourrire pour les évité j'ai decider de faire de cette facilité a causer de probleme et des souffrance ma force et jusqu'ici ça c'est montrer plutot profitable c'est facile pour Keisuke et toi de me traiter de lache parceque j'ai choisi cette voie jamais vous ne vous êtes ecarté du bon chemin jamais l'ombre ne vous avait attiré vers elle moi j'en est la marque depuis deux ans maintenant venir ici et m'abbandonner aux ombres c'était mon destin je suis né pour servir les ténèbres alors je n'est qu'un chose a dire par rapport a ça si vous n'approuvez pas alors entrainez vous et venez decimer cette organisation puis tuez moi faite tout pour m'éliminez et devenez des gens bien ne vous occupez plus de moin sauf lorsque vous serez près a m'eliminez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:15

Datenshi avait disparut... Après avoir raccompagné Seigi à sa famille, personne ne l'avait plus vu. Et le clan ne pouvait tolérer que quelqu'un fasse disparaître l'un de ses membres de cette façon. Les liens du sang étaient trop étroits pour tolérer une telle chose. Et Iname ne voyait qu'une seule personne pour avoir éloigner d'eux Datenshi, et cette personne c'était Kumi, elle seule pouvait être à l'origine de tout ça. Et lorsque le clan Horobi se met en marche, ça finit mal...
Kokusho, Iname, Haku et Seigi se mirent donc en route pour aller botter les fesses de l'Akatsuki. Yasha étant toujours en retraite en enfer, et Kokusho ne préférant impliquer personne d'autre. Mais il était temps pour Haku et Seigi de faire leurs preuves. Utilisant une poupée vaudoue, Haku força l'un des membres de l'akatsuki à leur ouvrir les portes, et l'invasion commença. Tous les sbires de l'akatsuki, ces ninjas sans talents devraient combattre les démons invoqués par Kokusho, tandis que les véritables Horobi auraient des proies beaucoup plus intéressantes.


- Iname, Seigi ! Partez chacun de votre côté ! Et si vous trouvez Kumi n'essayez pas de l'affonter seuls, et appelez moi, elle est trop forte, surtout pour toi Seigi.

Le jeune horobi gromela avant de partir en courant dans un tunnel tandis qu'Iname en prenait un autre, tranchant tout ce qui se dressait sur son chemin.
Maintenant notre entrée va sûrement avoir alerté quelques ninjas, et c'est là qu'ils vont venir en premier.
Kokusho eut un sourire mauvais en dégainant ses deux katana, tandis qu'autour de lui, les ombres commençaient à trembler.


- Venez je vous attends...

Seigi et Iname courraient chacun dans des directions différentes... mais contrairement à son demi-frère, Iname se rappelait vaguement de la structure des lieux. Aussi il savait où il aurait le plus de chances de tomber sur Kumi... Seigi lui, tomba sur un tout autre spectacle.
Kei...
Des griffes de flammes se formèrent autour des mains de Seigi, tandis qu'il activait son sharingan. Oui, Kei était son rival, mais il était aussi son ami, du moins il l'avait cru. Et que voyait il face à lui ? Juste un traître à son village. Un lâche qui avait choisi le mal par facilité, car il avait peur de se battre. Et la rage de Seigi se développa, trouvant un écho dans ses flammes.
Le démon sans plus attendre se précipita vers Kei, le corps recouvert de flammes démoniaques. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre en essayant de le raisonner, Ami avait déjà du essayer. Il ne ferait que le repousser, car il avait appris une chose avec Datenshi... La vie des autres pouvaient importer plus que la victoire. Sa priorité serait de sauver Ami, et non de vaincre Kei, même s'il devrait sûrement faire l'un pour pouvoir faire l'autre.
Enfin peut être allaient on enfin savoir qui du démon ou du vampire était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:57

Ami vit Seigi arriver et ne comprenait plus ce qu'il se passait.

Seigi ?! Mais qu'est-ce que tu fous la ?!

Pis elle le vit se jeter sur Kei.

Mais arrete ! Le tuer n'amènera a rien !

Une flamme bleue apparut dans le tunnel ou se trouvait Iname. Une silhouette s'approcha d'une torche accorchée contre la paroi et on pu enfin discerner Kumi. Elle s'appuya dos au mur en croisant les bras et regardant Iname de ces yeux bleus luminesçant.

Vous venez nous faire une petite visite ? C'est gentil mais je crois qu'on vous avait pas inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:35

Kei evita sans trop de difficulter avec sa rapidité habituelle il était surement venu la avec son père sous l'ordre de l'hokage pour récuperer Ami ayant evidament mis ses meilleur ninja sur le coup pour retrouver sa fille evidament quand lui avait disparu il n'avait envoyer personne il activa donc immédiatement son byakugan et le sharingan greffer qui lui arracha une grimace de douleur

"Seigi...je vais enfin me mesure à toi serieusement...et desoler mais Ami doit rester ici tu ne la recuperera pas rentre chez toi...a moin que tu ne prefere mourrire ici sans avoir honorer notre parie comment puis-je te demander ce que je desire quand j'aurait battu un kage si je t'est tuer avant...aller ne me force pas a tricher soi gentil et rentre"

*Seigi...je comprend que cela t'est mis en colère...je n'avais plus le choix*

plus loin Nao avait rapidement repéré Kokusho si elle le laissait s'allier avec un de ses enfants l'akatsuki serait foutu elle aurait aimer se debarasser de Kumi mais au dela de sa fixation sur sa soi disant hinumanité qui jusqu'ici ne lui avait pourtant pas permis de respecter ce qui lui permettrait d'obtenir de plein droit l'organisation elle avait quand même du potentiel en temp que membre et il fallait eviter les pertes pour le moment elel se présenta donc rapidement devant Kokusho pour le retenir jusqu'a ce que Kumi en est fini avec son adverssaire

"Kokusho Horobi...une vrai terreur pour l'Akatsuki...tu chercher quelqu'un en particulier? tu vien pour l'histoire de ton neveu ou sous les ordres de ton petit kage? dans tout les cas peu d'entres vous sortirons vivant de cette grotte..si toutefois quelqu'un peu en ressortir vivant sans fuire je crois que notre nouvelle recrue s'occupe de ton fils en ce moment...une vielles connaissances Seigi semblait plutot perturber par cette révèlation ça l'a bien enerver il faut dire que voir quelqu'un que l'ont croyait etre son ami le trahir de cette façons est plutot choquant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:53

Kokusho eut un sourire en voyant Nao arriver. Bien cela serait des ombres contre de la foudre, enfin, tout ce dont il avait besoin c'était de gagner du temps, et pour l'instant Nao avec son petit spitch, lui en donnait autant qu'il voulait.

- Oh mon fils a bien été entraîné tu sais... Et puis, le sang qui coule dans ses veines est bien plus fort que celui de n'importe quel adversaire. Il porte en lui un héritage qui sera toujours hors de votre portée, et même hors de la mienne. Alors, si tu te concentrais pour voir si tu arriveras vraiment à m'empêcher de sortir d'ici vivant ? Car là tu vois j'ai un doute.

Les ombres commençaient déjà à prendre forme tout autour de Kokusho, il allait enfin pouvoir voir s'il était plus rapide que les éclairs ou non. Et Nao allait devoir voir si elle était assez forte pour endurer les ténèbres.

Dans le couloir, Iname lança un regard méprisant à Kumi.

- Et bien top-model, tu te défonces à quoi pour avoir des yeux pareil ? Mais dit moi plutôt... Qu'as tu fais de mon cousin ? Qu'as-tu fait à Datenshi ?

Il voulait des réponses, mais il savait qu'il ne pourrait pas la vaincre seule. En fait il ignorait quel était le potentiel de Kumi, mais il préférait éviter de risquer sa peau une nouvelle fois... Il avait une femme et une fille maintenant.

Seigi se mit en position de garde, regardant Kei avec un regard malsain.

- Il n'y aura pas d'affrontement aujourd'hui Kei... Aujourd'hui je vais reprendre Ami et la ramener auprès des siens, ce que tu aurais du faire. Je te dirais bien de revenir avec nous, mais tu es bien trop têtu.

Un crâne enflammé se forma entre les mains de Seigi. Il le précipita sur Kei, mais au lieu de le transpercer, le projectile se contenta de s'enrouler autour de lui, comme pour l'immobiliser. Au Seigi savait que cela ne tiendrait pas longtemps, et c'est pourquoi d'un coup de griffes, il fil fondre les chaînes d'Ami.

- Tu peux marcher ? Ou faut que je te porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:36

Ami se hata de se lever et commença a courrir en dehors de la cellule.

Nan mais tu me prends pour qui ! Toute façon il est hors de question que tu me portes !

Datenshi ? Tu parles du truc qui ressemble a un caillou ?! Qu'est-ce j'en sais moi... J'en ai rien a faire de lui ! Saches que je n'ai aucun rapport avec lui. Donc si tu penses qu'il est ici, tu fais fausse route mon ami...

Kumi n'en revenait pas qu'il pense qu'elle avait encore un lien avec Datenshi. Ca faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu, pourquoi serait elle avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:04

Kei siffla puis se laissa imédiatement envahire par les ombres en invoquant ses compagnons macabres des ninja dont les os craquait au pas leurs os abimé casser broyer et leur peau partant en lambeau trainant la loque qui leur servait de corp avec la rapiditer que leur avait prèter le jeune vampire il se lancèrent à la poursuite de jeunes ninjas pour le bloquer le passage Kei lui ne tarda pas a se libéré de ses lien et evidament tout de même plus rapide que ses chère mort-vivants les ratrappa bien asser rapidement pour s'emparer d'Ami le Katana sous la gorge et les crocs a quelque centimètre de son cou

"ne par pas si vite Seigi...surtout pas avec ma proie c'est vexant ton sang est dangereus mais pas le sien en plus ça fait des année que je rêve de le faire...tu veu faire un jeux avec moi? enfin de toute façons tu n'a pas le choix on va jouer au chat et a la sourie tu sera le chat pour une fois si tu arrive a m'attrapper et a me tuer tu pourra rentrer tranquilement avec la fille de ton kage par contre si tu m'attrape je peu aussi très bien te tuer et je garderait ma proie...et si tu triche en esaillant de la récuperer avant la fin c'est pas compliquer je me nourrirait de son sang les règles sont claire? j'espère parceque le jeux a deja commencer...attrape moi si tu peu"

il s'élança alors dans les couloir de l'akatsuki disséminant dans la grotte l'armé de mort vivant qui attaquerait Seigi dés qu'ils le verrait

"on va bien s'amuser Ami tu va voir ça va etre le plus beau spectacle que tu aura jamais vu le feux et l'ombre vont combattre pour toi ce n'est pas magnifique?"

Nao se mis sur sa garde enleva le bandage qui cachait son oeil doré les ondes de chackra ne suffirait surement pas avec Kokusho

"tu peu encore fuire si tu en a envie tu sait et pour ton fils je pensse qu'il aura du mal a tuer son adverssaire le sentiments de trahison fait faire de belles erreurs qui peuvent couter la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:32

- Allons bon Nao, tu me prends pour qui ? Je sais très bien de quoi est capable mon fils, et j'ai l'impression que tu négliges quelque chose dans tes équations... Seigi tout comme moi, n'est pas humain. Il n'appartient pas à ce monde, et c'est ce qui nous rends forts nous autres Horobi. Nous n'obéissons pas aux mêmes règles que vous...

Les yeux de Kokusho devinrent d'un rouge sombre, et il enchaînait d'un air nonchalant les passes d'armes pour éviter les attaques de son adversaire.

- Ben voyons, et tu ne sais pas non plus qu'il est amoureux de toi ? Qu'il a essayé je ne sais pas combien de fois de te raisonner ? Que tu l'as déjà tué ? Non mais vraiment tu me prends pour qui ? Cela fait deux ans que je ne l'avais pas vu non plus, et à peine rentre il qu'il disparaît. ça ressemble bien à l'un de tes coups tordus non ?

Seigi ne comprenait pas, tout était allez si vite. Kei était allé si vite... Mais il ne pouvait pas le laisser gagner, il ne pouvait pas laisser Ami entre ses mains. Bien, le vampire voulait qu'il lui passe sur le corps pour récupérer Ami ? Et bien il le ferait...
Déjà des flammes commençaient à couvrir le corps de Seigi, tandis que son arme favorite apparaissait dans sa main. Un fouet constitué de vertèbres de démons, le tout enrobé d'une belle dose de flammes. Segi n'avait pas de temps à perdre avec les pitoyables cadavres de Kei. Utilisant une colonne de flamme, il carbonisa ceux qui se trouvaient près de lui, avant de courir à la poursuite du vampire. Le jeune démon amorçait déjà sa transformation, des cornes apparaissant sur son front, et ses doigts se changeant en griffe. Le fouet en main il frappait chaque adversaire qu'il rencontrait en étant presque doué de sa propre volonté. Handicapé par Ami, Kei était légèrement moins rapide, mais comment le retrouver dans un tel labyrinthe ? IL n'avait pas le choix que de courir, et de prier pour le rencontrer bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:19

Mais lache moi ! Je m'en fous de vous voir vous battre ! Repose moi tout de suite t'entends ! Je veux plus que tu me touches avec tes mains ! Et je suis pas ta proie ! Si tu crois vraiment que je vais me laisser bouffer tranquillement par toi t'as rêvé ! Toute façon Seigi a toujours été plus fort que toi ! T'as jamais su controler réellement tes pouvoirs ! Le perdant c'est toi, et tu le seras toujours ! Parce que t'as tout perdu !

Ami se débattait en donnant des coups a Kei comme elle pouvait. Puis quand elle en eut marre elle morda violemment la main de Kei. Du sang coulait de sa bouche, la morsure était profonde et donnée avec tous ses sentiments.

Kumi s'énerva.

JE TE DIS QUE J'AI RIEN A VOIR AVEC LUI !!

Elle donna un gros coup de poing dans la paroi de la grotte, faisant tomber la torche au sol qui s'éteigna sur le coup. Désormais, seuls les yeux de Kumi produisaient encore un peu de lumiere.

Je peux t'assurer qu'il est pas la, alors cassez-vous, toi et ta famille de démons, vous empestez son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:16

"et bien nous verrons j'ai plaçer des capteur de chackra dans toute la grottes et avec le mien je peu recréé ce qu'ils voient tu veu regarder leur combat? enfin pour le moment Seigi cherche son adverssaire au milieu des mort vivant mais je pensse qu'il ne tardera pas a le trouver"

elle lui envoya un petit sourire en fasant apparetre dans sa main une forme de fin chackra Seigi qui courrait detruisant les mort vivans qui lui fonçait dessus

plus loin Kei serra les dents et s'arrêta en blaquant Ami contre le mur hesitant a la mordre pour ce qu'elle venait de faire se rappellant des règles du jeux et qu'il ne devait pas la tuer sans ordre il se contenta de lecher le sang sur sa blessur

"tu me force pas a t'empoisonner pour que tu me laisse tranquile...il me semble que tu a mal compris ce qu'il se passe j'ai aussi cesser de lutter contre l'influence du chackra sombre sur mon comportement et tu imagine bien qu'avec un endroit aussi sombre qu'ici je peu changer radicalement mes intention tu ne peu plus m'atteindre avec tes paroles je n'est besoin de rien ni personne et si ils y avait toujours eu egalité avec Seigi c'est parceque je voulait de faire trop de bazard la tan pi si la grotte s'écroule et tan pi si je le tue même si j'aurait preferer pouvoir gagner mon pari autrement alors tait toi et regarde gentillement le spectacle il ne devrait pas tarder a nous retrouver...je reconnait son odeur de chaire bruler si tu est si sur qu'il me battra tu ne devrait pas avoir a t'inquiéter non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:19

- Mon fils va réussir. Que tu le veuilles ou non Nao.

Iname regarda les yeux de Kumi, brillant dans le noir.

- Oh, ça fait lampe torche aussi ? Mais alors comme ça on empeste son odeur ? Mais dit moi comment t'arrives à si bien reconnaitre son odeur ? Et puis qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi parler de Datenshi t'énerves autant ? T'as quelque chose à te reprocher ? Ou bien tu ressens quelque chose... ?

Iname avait prit un ton rigolard, mais il ne riait pas le moins du monde. Il surveillait Kumi au cas où elle déciderait de l'attaquer. Mais il essayait aussi de la pousser à bout, pour tenter une fois pour toute de comprendre ce qui se passait entre elle et Datenshi.

Seigi courrait toujours, mais enfin il touchait au but ! Kei était là, et il ne le laisserait pas s'en tirer cette fois-ci. Les émotions se mélangeaient dans l'esprit du garçon... Kei avait été son rival, mais aussi une sorte d'ami, presque son seul ami... Et maintenant c'était un traître. Mais, s'il pouvait revenir dans le droit chemin ? Le doute pouvait s'insinuer dans son esprit, mais il fut balayé, par un murmure, venant du plus profond de son être : "Tue le".
Seigi courut alors vers le vampire, son fouet claquant dans les airs. Il projeta son arme dans le but d'enserrer le cou de son adversaire, Seigi avait déjà bien amorcé sa transformation en démon... Les cornes, les cheveux en pétard, et les flammes tourbillonnant autour de lui. Oui, il allait faire payer à Kei sa trahison. Et le seul prix, était la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:34

Bien sur que vous empestez son odeur. Une odeur de démon que j'ai beaucoup trop supporter! Et pourquoi je m'enerve ? C'est simple, je déteste ce type mais bon ça tu le savais deja sinon tu ne serais pas venu me voir pour m'accuser a tord et a travers que je le retiens ici. Maintenant t'en as fini avec tes questions j'espere parce que sinon je me sentirais obliger de te congédier de force...

Des sources de lumieres bleues sortirent du sol de la grotte. Elles animaient des cadavres de ninja mort au combat dans la grotte de l'akatsuki. Et comme il y en avait d'innombrables, la grotte prit une teinte bleutée pour s'éclairer de nouveau.

Datenshi n'est pas ici, alors deguépis vite avant que mes amis ne soient tous de sortie.

Ami profita de l'attaque de Seigi pour se dégager de Kei. Elle comptait le remercier sauf que quand elle vu dans quel état il était elle renonça. Elle ne savait même pas s'il l'aurait entendu de toute façon.

Seigi calme toi ! Tu vas le tuer ! C'est vraiment ce que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:35

Kei souri et fit un bon en arrière hors de porter du fouet osseus cela se voyait dans ses yeux maintenant Seigi ne frappais pas pour voir ses capacité il frappais pour le tuer le combat devenais interressant

"parfait Seigi...on va vraiment voir lequel de nous deux est le plus fort...mais au cas ou tu doute je vais te rapeller que je suis un traitre j'ai rayer mon bandeau et reçament decimer des civil ce n'est plus le même Kei que tu a en face de toi celui que je suis est ton rival et desormais ton ennemie...et en temp qu'ennemie je ne te laisserait pas me tuer et recuperer Ami même si ça veu dire te tuer toi et gagner le paris en trichant un peu"

Il se mis sur sa garde survaillant quand même rapidement Ami il ne devait pas non plus plus la laisser fuire

"montre moi de quoi tu est capable...Horobi Seigi"

Nao ricana un peu en regardant l'hologramme de chackra Seigi avait trouver Kei et avait deja commencer a attaquer tout en finalisant sa transformation

"impressionnant la trahison de Kei Sano a l'air de le mettre dans un bel état de colère...même les démon ne sont pas a l'abris de la perte de controle de soi finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:11

- Bien... Mais sache une chose Kumi. Si j'apprends que tu as la moindre chose à voir avec la disparition de Datenshi... Tu es peut être la fille de la mort, mais rien ne t'empêche de souffrir, crois-moi.

Iname tourna les talons, laissant Kumi seule dans le couloir, enfin seule avec ses cadavres. Ils avaient faits choux blanc, Datenshi n'était pas ici.

- Oui Nao, nous connaissons la colère, la haine, la souffrance et même parfois l'amour. Mais il y a une différence entre les humains et les démons. Ces émotions ne sont pas nos faiblesses comme pour vous, nous les vivons pleinement, et elles sont les vecteurs de la destruction.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de Kokusho.
Seigi était peut être ivre de rage, mais son visage de démon était totalement impassible. Il y avait une sorte de masque de flammes devant lui, tandis qu'un troisième oeil au milieu de son front, fermé, était apparut. Ses cornes d'un rouge vif pointaient vers l'avant comme celles d'un taureau. Il avait gagné en taille et en musculature... Il leva la main, et un torrent de flamme se déversa sur Kei. Puis il se mit en position de combat, bondissant entre kei et Ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:32

*Mais ça n'arrivera pas... crois moi...*

Ami se rendait bien compte qu'elle parlait dans le vide. Ils avaient l'air de rien en avoir a faire de se tuer.

Bah allez-y ! Entretuez vous ! Vous etes tous les deux autant con l'un que l'autre de toute façon !

Puis elle s'enfuit en courrant dans le but de sortir d'ici sauf qu'elle tomba sur un petit imprévu a peine a quelques metres du combat qui allait débuter...
Kumi attrapa la jeune Aoki par le cou et la souleva. Elle se dirigea vers Kei pendant que son armée de cadavre encerclait le démon.

Alors Kei... On laisse filer notre invitée ? Je crois que t'as pas bien compris une chose... Je t'avais demandé de t'occuper de Ami et non pas de Seigi a ce que je sache... D'ailleurs Seigi ta famille est partie, tu ferais mieux d'en faire de même. Et il est hors de question que tu ramenes Ami. Elle va rester bien sagement ici avec nous, n'est-ce pas Ami...?

Kumi ressera sa poigne autour du cou d'Ami qui continuait de se debattre pour retrouver son oxygene. Elle enfonça ses ongles dans sa peau, faisant couler deux filets de sang le long de sa nuque.

Tu pourras même leur expliquer encore une fois que je n'ai rien a voir avec la disparition de ton cousin. De plus j'ai encore besoin de Kei alors t'es gentil tu régleras tes comptes plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'amour naitra la haine Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'amour naitra la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la haine nait la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser