Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !

Aller en bas 
+7
Katsumi Aoki
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
Yoru Aoi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:22

Yuki avait suivi le conseil de Kazuki et était venu amener Katsumi en sécurité chez Akiha, endroit qu'elle pensait "sûr". Elle n'avait pas le moindre soupçon de ce qu'elle allait voir, surtout venant de Yuki... Elle avait posé Katsumi dans sa chambre qu'elle utilise lors de ses venues a Hollow pour qu'elle se repose. Pendant ce temps-là, elle attendait patiemment la venue d'Akiha qui commençait a tarder et elle de s'impatienter même si ce ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'elle était la. Puis enfin elle vit la lourde porte s'ouvrir, un blond entra le premier, suivit d'un roux qu'elle identifiait comme étant Akiha. Sauf qu'Akiha, en galant hôte avait d'abord laissé passer ses "invités", il n'était donc pas encore rentré mais Akihisa oui. Yuki sauta presque du canapé et se jeta sur Akihisa en le secouant dans tous les sens et surtout en le prenant pour Akiha.

Akiha, Akiha ! Les mechants Anbus me veulent encore du mal ! Mais pas qu'a moi ! A katsumi aussi ! C'est une longue histoire mais en gros c'en est fini de sa période glauque et compagnie, elle est redevenue normale, avant que ce connard d'Akihisa lui fasse son putain de lavage de cerveau qu'a causer que des emmerdes ! Je sais que c'est de sa faute si t'as fait du mal a Sena et que t'es devenu carrément un démon, je sais pas comment mais c'est le mot mais je t'en prie, pardonne-lui, dans le fond elle aime Kazu, toi aussi t'aime Kazu nan ?! Alors ça te fais une raison pour l'excuser. S'il te plait, c'est chez toi qu'elle y sera le plus en sécurité, a Kumo ça grouille de partout autour de chez moi ! Acceeeepte ! Onegai, sans toi on est perdus, je ferais tout ce que tu veux mais heberge-là pendant un moment, elle te derangera pas, je te le pro...mets.

Elle arcqua un sourcil en arretant de le secouer, trouvant quelque chose bizarre, elle qui connaissait bien Akiha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:57

Akihisa pour sa par n'avait pas trop apprecier qu'on le traite de connard et qu'on le secoue comme ça et avait commençer a fusiller Yuki du regard heuresement pour elle Tatsuha était intervenu attend avant qu'il ne s'énèrve vraiment

"si tu cherche Akiha il est deriere la porte...ça c'est Akihisa qu'est venu le faire chier et qu'on est obliger d'héberger parcequ'il a les choquotte de tomber sur Kokusho et qu'il est trop faible desormais pour se defendre contre quelqu'un qui n'a pas peur de lui...et j'aimerait bien qu'on m'explique cet histoire entre Akiha et l'Hokage parceque ça commence a me taper sur le systeme"

"laisse tomber avec le petit hokage c'est juste le type avec qui Akiha de trompe quand t'est pas la pour satisfaire ses pulsions"

"bon toi va voir allieur si j'y suis je veu plus t'entendre sauf si tu veu un autre coup de point electrique va emmerder quelqu'un d'autre"

Akihisa soupira puis tilta que Katsumi était la jusqu'ici il avait pas encore capter ça trop occuper a accuser Akiha de tout les crimes du monde devant Tatsuha

"dit moi Yuki tu sait ou elle est Katsumi j'aimerait aller lui passer le bonjour ça fait deux ans que je l'est pas vu...qui aurait cru qu'elle aurait fini par me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:46

Akiha soupira. Il depassa Akihisa et Tatsuha en entrant calmement dans sa maison avant de poser ses clés sur une commode.

Non ça me dérange pas Yuki, au point au j'en suis, un de plus ou un de moins c'est pas ça qui va me tuer, je suis deja en faute toute façon.

Yuki bugua, elle avait eu raison de trouver quelque chose de bizarre sur Akiha puisque ce n'était pas lui, mais Akihisa. La jeune fille le lacha d'un coup et se mit a paniquer a cause de la présence de Katsumi dans la même maison et s'enerver parce qu'Akihisa se tenait devant elle, tout ça en même temps. Evidemment sur le coup elle n'avait pas non plus fait attention a ce qu'avait dit Tatsuha.

Kyaah ! Faut que je fasse quelque chose ! C'est dangereux ici en fait ! Mais putain c'est quoi ce bordel ! Et toi comment t'oses revenir ici apres tout ce que t'as fait ! T'es vraiment qu'une pourriture mon pauvre ! Akiha t'es vraiment pas bien de l'amener chez toi ! Nan mais j'hallucine quoi ! A croire que vous vous ressemblez tous les deux, et pas que physiqument! Aussi chtarbé l'un que l'autre ! Vous etes de la même famille ou quoi ?! Roh et pis merde ! J'ai toujours rêvé de faire ça !

Elle congela son poing et l'envoya un bon coup sur la joue d'Akihisa qui le fit s'encastrer dans le mur.

Ca c'est fait. Et reve toujours pour que je te dise ou se trouve KAtsumi ! C'est bien la derniere chose a laquelle je penserai ! Elle a pas besoin de toi salaud ! Surtout maintenant qu'elle est guérie!

Sauf qu'il se passa quelque chose que Yuki n'avait pas prévu. Katsumi arriva dans le salon en se frottant les yeux, encore pas bien reveillée.

Yuki... Pourquoi tu fais autant de bruit... Je croyais que tu voulais que je me repose... Mais je peux pas dormir avec tout ce bruit...

La concernée se crispa en entendant Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:15

Akihisa venait de reçevoir un coup plutot désagréable dallieur de la par yuki c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase il se releva et s'approcha dangereusement d'elle pour l'attraper par le col il était en colère cette fois ça rigolait plus

"que tu me frappe ça va...mais si en plus tu ose me traiter de pourriture, de connard et autre sa frole la provocation t'a peu etre jamais fait de connerie toi? non biensure detruire des villages, assassiner ton propre père...je vais te faire regretter ça espece de sale petite..."

Tatsuha le coupa rapidement et le sépara de Yuki en se mettant entre eux deux mais il y avait autre chose ce que Yuki avait dit d'Akiha ne lui avait pas plu du tout de la par de Akihisa il aurait ignorer parcequ'il savait maintenant que c'était comme ça qu'il fonctionnait mais de la par de Yuki qu'il voyait en photo partout chez Akiha il ne pouvait pas le tolérer

"ça suffi! deja Akihisa tu te calme et Yuki si tu parle encore une fois comme ça d'Akiha je t'en fou une! tu vois pas qu'il est deja pas bien a cause de ce con! Akihisa est en etat de faiblesse Akiha n'accepte Akihisa ici que parcequ'il refuse de s'abaisser a son niveau il a encore un peu de respet pour les gens de sa famille...et apres tout ce temp a le fréquenter tu ne devrait pas douter de lui comme ça si tu regardait un peu plus autour de toi tu le saurait...même Kazuki ne c'est pas laisser berner"

Akihisa soupira pour se calmer puis passa a autre chose Katsumi était decendu normalement il aurait du agire autrement apres ne pas l'avoir revu depuis 2 ans et ce qui c'était passer au moment de sa mort mais bon Akihisa ne fonctionnait pas comme ça il disparu et réaparu en face de Katsumi en la plaquan contre le mur il pris le menton de la jeune fille entre deux doit pour l'empecher de baisser le regard et aussi parceque c'était une de ses manie

"Katsumu-chan <3 tu m'a manquer pendant ces deux ans...tu est encore plus belle même sans t'a petite lueur de haine que tu avait avant...tu est devenu une très belle femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:15

Akiha sortit du salon en levant sa main en l'air pour se prononcer.

Je vais me coucher, Bonne nuit.

Yuki tourna d'un coup la tete en croisant les bras.

C'est bon, je m'excuse, je le pensais pas c'était juste sous le coup de la colere. Pis c'était pas censé etre mechant, Akiha a l'habitude, c'est toi qui le prend mal.

Eh oui, Yuki était encore une ado dans le fond. Elle detestait qu'on la remette en place et accepter ses erreurs même si les conneries c'est pas ce qui lui manque.

En plus les liens de sang ça veut rien dire si y a pas de sentiments avec. Akihisa est de sa famille? Ok! Mais il ne l'a jamais connu et il n'a jamais rien fait pour Akiha, t'appelles ça de la famille ?! Il fait que l'utiliser ouais ! Akiha est trop gentil et a eu pitié c'est tout. Qui pourrait s'attacher a ce gars-là ? Même Katsu l'a oubl... KATSUMI !

Elle se retourna promptement vers elle en y repensant et vit Akihisa juste devant elle...
Pendant ce temps-la Katsumi était morte de peur. Ses deux grands yeux ecarquillés dévisageait Akihisa pour finalement s'assurer que c'était malheureusement bien lui. Le corps de la jeune Aoki se mit a trembler de peur et elle ferma les yeux pour ne plus voir son visage. Pour elle, elle l'avait trahi en aimant Archer et en mourrant pour finalement reconnaitre ses vrais sentiments envers Kazuki. Alors elle avait peur de lui, peur qu'il lui fasse du mal a cause de ça ou recommence a la manipuler mais elle n'avait pas la force de produire le moindre son. C'est à ce moment que Yuki arriva pour eloigner Akihisa. Son regard se fit plus dur.

Ne la touche pas. Je me fiche de quel lien tu peux avoir avec Akiha mais tant qu'elle sera dans la même maison que toi je t'empecherai de t'approcher d'elle. Dis toi bien une chose, si tu es ici c'est uniquement par la gentillesse excessive d'Akiha alors ne te crois pas tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:03

"t'a interret a pas trop me chercher si je ne fait rien c'est parceque Tatsuha m'a rapeller que ici je faisait pas ce que voulait et que c'était Akiha qui commendait et que de toute maniere je suis trop faible pour risquer de te combattre mais ce qui est plus sur que tout ça c'est que je me laisserait pas commander par une petite merdeuse comme toi je vois pas l'interret de manipuler de nouveau Katsumi si je me fait reperer je retourne en enfer faudrait peu etre que tu reflechisse un peu plus des fois!"

"en tout cas vous pouvez etre fier de vous a cause de vos connerie Akiha se sent mal il va vraiment finir par croire qu'il est mauvais et j'ai pas envie qu'il fasse de connerie...je vais voir ce qu'il fait mais je vous previen si j'entend l'un de vous deux se battre j'electrocute le coupable et j'assome l'autre avec la tête de celui ou celle que j'aurait electrocuter...toi Katsumi tu retourne te coucher et tu t'occupe pas d'Akihisa"

"mais t'inquiete pas il va pas ce suicider il doit y avoir des choses qu'il meurt d'envie de connaitre sauf si il est vraiment desesperer la tu va morfler a ta place je monterait pas"

"j'arrive pas a croire que tu parle de ton fils comme ça et puis c'est nimporte quoi toi tu ferait peu etre comme ça mais pas Akiha c'est pas son genre"

il soupira et monta les marches de l'escalier quatres à quatres il esailla d'abord de s'y retrouver a l'étage mais fini par trouver la chambre d'Akiha

"Akiha?...tu sait faut pas que tu fasse attentions a ces paroles Akihisa aime faire du mal au autres et Yuki penssait surement pas a mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:06

La petite merdeuse elle t'emmerde ! Je crois que ici, c'est moi qui ai l'avantage alors c'est plutot a toi de pas trop me chercher ! Je fais ce que je veux, contrairement a Akiha t'es pas mon pere, et même si tu l'étais je t'écouterai pas. C'est pas ta place ici alors fais-toi tout petit au lieu de commencer deja les hostilités.

Yuki prit le bras de Katsumi, toujours sous le choc, et partit vers l'escaliers.

Viens Katsu, tu vas retourner te coucher, t'occupe pas de lui, il te fera plus jamais de mal.

Puis elle se tourna pour regarder mechamment Akihisa.

Toi c'est la cave ta chambre, au moins t'emmerdera personne la-bas. Ca te convient bien en plus, les trucs glauques et les endroits sombres t'aimes bien ça, non ?

Oui je sais bien Tatsu mais je preferais sortir, j'ai besoin de faire un point sur tout ça, ça fait beaucoup pour moi ces temps-ci entre l'aka, mon pere, katsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:24

Tatsuha eu un petit sourire et s'assis a coter d'Akiha

"rien de tout ça n'est de ta faute on a juste profiter de ta naïveter et Akihisa nous fera plus chier on va fermer la cave...tu sait faut pas interioriser tout ça t'a le droit de te lacher de temp en temp...et puis même si tu veu pas que je m'inquiete je prefere quand tu te lache un peu quand ça va pas personne n'est infaïble ça arrive des fois de faiblire un peu même pour ceux qui passent leur temp a aider les autres t'est pas obliger de toujour tout garder pour toi je te l'est dit moi j'ai confiance en toi la connerie n'est pas héréditaire de tout façons je pensse que personne peu etre plus con que Akihisa"

justemement en parlant d'Akihisa il eu une envie violente de frapper Yuki mais se rapellant quand Tatsuha était raiton et que si en plus Yuki voulait se defendre il serait mort en moin de deux il ignora et parti vers la cave en faisant un detour par l'endroit ou était Yuki et Katsumi pour chuchoter dans l'oreil de celle ci en ne manquant pas de lui souffler un peu dans le coup

"on se reverra plus tard...quand tu ira mieu et que tu sera plus en etat de supporter mes habitude bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:07

Katsumi sursauta et aggripa les vetements de Yuki qui en avait deja marre de Akihisa.

Putain mais tu vas la lacher oui ! Elle t'a deja oublié, du moins ses sentiments. Elle est avec Archer maintenant! Enfin avant... De toute façon c'est peine perdue avec elle, tu vois pas que tu la traumatises ! Faudrait etre fou pour sortir avec quelqu'un dont on a peur.

Akiha prit Tatsuha dans ses bras.

Merci Tatsu, de me soutenir même apres ce que j'ai pu te dire ou faire. Je suis conscient que ça a du etre horrible pour toi mais sache que je ne le pensais pas, même si je sais pas ce que j'ai dit mais d'apres ce que j'ai entendu tout a l'heure, ce que j'ai dit est completement faux ! En plus maintenant Akihisa est la et il arrete pas de te chercher mais tu restes quand même avec moi...

Il se recula un peu et deposa un baiser sur ses levres avant de murmurrer.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:50

Tatsuha sourie a nouveau et rendit son baiser a Akiha nimporte qui pouvait faire ce qu'il voulait il s'en foutait personne n'avait a lui dire qui il devait aimer et avec qui il devait rester

"je serait vraiment meprisable si je te laissait tomber juste pour ça, d'accord t'a dit des truc vraiment sympa que je vais avoir un peu de mal oublier mais je sait très bien que tu le penssait pas inutile de te justifier je suis peu etre un peu naïf mais je t'est dit je sait voir quand les gens mentent normalement et je me maitrise asser pour pouvoir prendre du recule et voir si il y a quelque chose qui ne va pas les amis ne se sépare pas pour ça alors si j'était parti a cause de ce bazard je serait encore pire qu'un traitre je pensse que je pourrait même plus voir mon reflet sans me sentire coupable que ça soit bien claire même si ton père est un con et que tout te tombe sur le coin de la gueule je changerait pas d'avis c'est pas les autres qui vont decider avec qui je reste"

Akihisa soupira maintenant il fallait qu'une gamine l'emmerde dans ses histoires de coeur mais en même temp il était conçient que sa façons de montrer ses sentiments était quelque peu etrange

"même si mon attitude ne le montre pas je veu juste lui parler...mais je le ferait quand elle ira mieu et tu pourra rester avec elle pour me surveiller si ça te chante je ne lui ferait rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:14

Ouais ben justement je vais rester avec elle ! En plus t'as de l'espoir parce que je sais même pas si elle accpetera de te parler, même quand elle ira mieux.

Yuki lança un dernier regard sur Akihisa et partit recoucher Katsumi dans sa chambre. Ne voulant pas la reveiller, elle redescendit dans le salon. Elle fit le tour de la salle du regard et fut rassurée qu'elle n'y voie plus Akihisa. Elle s'allongea dans le canapé, crevée de sa journée et finit par s'assoupir...

Akiha sourit, heureux, en serrant Tatsuha contre lui.

Maintenant je sais encore plus pourquoi je suis tombé amoureux de toi, t'es sur que tu n'es pas un ange tombé du ciel plutot qu'un humain ? Comment braver l'interdit ? Un ange et un démon ensemble...

Il appuya le poids de son corps sur le jeune homme qui finit allongé sur le lit, Akiha sur lui. Il prit son visage entre ses doigts et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:42

la derniere fois que Tatsuha c'était retrouver dans cette drole de situation c'était pendant la crise de somnanbulisme d'Akiha mais la c'était nettement plus agréable etant donner qu'il fu moin surpris et que pour lui c'était normale malgré les conneries que racontait Akihisa Akiha ne lui avait pas vraiment laisser le temp de répondre mais cette idée plaisait bien a Tatsuha bien que coter amour interdit il y avait aussi ses parents homophobes mais dans ce sens la c'était une vision plus plaisante ça faisait pensser a une legende et comme Tatsuha était quelqu'un de rêveur il ça lui plaisait d'imaginer les chose comme ça il passa lentement sa main de l'épaule de Akiha jusqu'a sa main et attendit que le jeune homme est besoin de respirer pour parler en reprenant sa respiration lui aussi par la même occasion

"je pensse pas être un ange mais c'est une vision agréable de tout ça en tout cas c'est une plus belle façons de voir l'amour interdit...un classique des legendes mais on a le droit de rêver un peu...moi je t'aime..."

Akihisa n'entendant plus rien remonta de la cave et vit Yuki assoupi il eu un petit sourire sadique et s'approcha doucement d'elle

*c'est vraiment pas bien de fair ça...mais en même temp elle l'a bien chercher...et puis une petite frousse ça fait jamais de mal*

il posa un genou sur le coter du canaper pour se retrouver un peu pret au dessus de Yuki ses deux main était placer de par et d'autre des coter de son visage pour le moment le sien était a bonne distance mais il fallait bien preparer ce genre de petite vengeance il lui carressa la joue en tentant de la reveiller d'une façons plutot douce ce qui ne lui ressemblait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:48

Yuki grogna un peu et voulu se tourner pour ne plus sentir le truc qui la touchait même elle sentit un présence trop pres d'elle... beaucoup trop pres. Elle ouvrit les yeux d'un coup et vit surement la chose la plus horrible de tout ce qui lui était arrivé ces temps-ci : Akihisa, limite allongé sur elle, son visage bien trop pres pour elle.

Qu'est-ce tu fais au dessus de moi ! Casse toi ! Tu vois pas que je dormais en paix ! Et pis même, t'as pas a etre la ! Allez degage ! Va voir ailleurs si j'y suis !

Pour l'instant elle ne faisait rien, convaincue que les paroles suffiraient.

Akiha degagea délicatement les meches de cheveux blondes du visage parfait de son prince. Il effleura doucement la joue de ce visage du dos de sa main et le regarda d'un air attendri.

Oui, mais toi tu es bien plus qu'un rêve... Tu es un ange, mon ange, et bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:40

Akihisa eu un petit sourire asser bizard en rapprochant son visage de celui de Yuki

"comment veu tu etre allieur si tu est ici?...et comment on peu resister tu est tellement mignonne endormie...un air innocent qu'on ne peu voir chez toi que lorsque le sommeil t'emporte...et puis puisque je ne peu rien tenter avec Katsmi...autant tester avec ce qui est le plus proche...tu sait 2 ans en enfer c'est long...et on s'ennui vite..."

"pour un demon tu n'est pas bien mauvais...et qui t'a dit que les rêves pouvait pas basculer dans la réaliter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:07

Yuki commença a paniqué. Il était sérieux la ? Elle essaya de le repousser mais c'est qu'il était lourd Akihisa.

Je m'en fou que tu t'ennuies ! Va défouler tes pulsions dehors avec les putes ! Je suis pas faite pour ça, alors casse toi et arrete avec tes conneries ! Tu les penses même pas en plus, tss... Tu vas voir ce qu'elle va te faire la mignonne !

Elle voulut l'attaquer ou au moins essayer de faire quelque chose avec sa glace seulement... rien ne sorti. Son visage devint plus pale que jamais et c'est maintenant qu'elle commençait vraiment a paniquer. Ayant laisser ses armes dans sa chambre et sans sa glace, elle n'était rien de plus qu'une ado de 17ans a qui un homme comme Akihisa pouvait facilement avoir le dessus.

*Putain nan... nan... pas maintenant ! Pourquoi !! Pourquoi il se passe autant de truc dans une journée pour que je sois a court de chakra... dans un moment pareil ! J'ai tres peur la maintenant... j'arrive même pas a le repousser... Enfin qu'est-ce que je raconte ! Je vais pas me laisser faire par lui nan ! Merde ! C'est pas lui qui m'aura !*

Son teint livide disparut et elle gifla Akihisa.

Degage maintenant !

Akiha eut un lerger sourire.

Personne justement... Je crois bien que tu étais un reve avant que tu n'arrives... Je vis perpetuellement un reve eveillé quand je suis avec toi... c'est ça qui est magnifique, toi seul suffirait a mon bonheur. Je t'en prie, rends moi heureux a mes coté, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:10

le sourire d'Akihisa s'elargie il se rapprocha encore un peu et attrapa le menton de Yuki et decendi encore un peu son visage mais s'arreta plus bas au nuveau de son oreil

"tu esaille de te defendre? reflechi c'est beaucoup plus interressant de chercher a obtenir ce qu'on nous refuse...tenter de me repousser ne fait que m'inciter un peu plus a tenter de...comment dire...faire un peu plus connaissance avec toi...je connait que Katsumi et son gamin de cousin et j'ai pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque quant au nain de jardin c'est pas mon truc"

son sourire se transforma en sourire pervers il remonta un peu son visage et s'emparra des levres de Yuki pour lui faire bien peur il ne recullait devant en plus la situation commençait a lui plaire

a l'étage Tatsuha posa sa main sur la joue de Akiha et hocha doucement la tête

"je preferrait me jeter dans un lac d'eau glaçer plutot que d'oser pensser a te faire du mal ou a m'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:14

Yuki pensait qu'avec la gifle il se calmerait mais c'était bien pire... le voila maintenant qu'il l'embrassait ! Elle ecarquilla grand les yeux, sous le choc et surtout ecoeurée. En plus ça faisait deja le deuxime baiser volé pour elle alors qu'elle sortait avec Kisame. Son premier reflexe apres avoir assimilé la situation fut de mordre la levre inférieur d'Akihisa. Mais pas un petit mordillement d'amoureux, non, elle n'y était pas allée de main morte. Elle tourna tout de suite la tête sur le coté pour eviter qu'il ne recommence et tenta encore de le degager d'elle, en vain une nouvelle fois. Même si ça l'incitait peut etre a continuer de faire ça, elle n'allait quand même pas se laisser faire.

Espece de... de... Y a même pas de mot pour toi tellement tu me degoutes ! Je t'ai deja dit d'aller te faire une pute si tu veux calmer tes pulsions ! Je vois même pas pourquoi tu t'en prends a moi, les filles de dehors elles voudront bien de toi au moins ! Je... Je te préviens...! Si tu me touches une nouvelle fois je te gele sur place !

Evidemment c'était uniquement pour tenter de lui faire peur puisqu'elle savait pertinamment que son chakra était a plat apres la guérison de Katsumi et les deux invoquations de Chô.

Akiha posa sa main sur la sienne et frotta sa joue contre celle-ci en profitant de ce doux contact. Ensuite il l'embrassa de nouveau mais descendit au niveau du cou. Là, il suçonna délicatement sa peau dans le but dans lui faire une marque. Une fois fini, il deposa un petit bisou dessus, tout fier de lui.

Maintenant je t'ai marqué, tu es a moi, et a personne d'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:21


Tatsuha se laissa faire de la par de quelqu'un d'autre il savait que sa lui aurait paru gênant voir désagréable et c'était pas non plus du même genre de sensation que les baisers habituel mais de la par d'Akiha c'était tout le contraire

"tu devien possessif maintenant? Enfin je pas t'en empecher vu que je suis a toi tu peu faire ce que tu veu en tout cas une marque qui vien de toi soi sur que je vais pas la cacher...mais quitte a appartenir a quelqu'un je prefere largement que tu soi mon possesseur"

Akihisa ricana un peu malgré qu'il riait un peu jaune a cause de la morcure de Yuki mais il fallait qu'il preine son mal en patience il devait attendre le bon moment avant d'arreter son petit manège et la c'était hors de question surtout que sa devenait interressant


"tu ne peu rien me faire...sinon tu l'aurait deja fait...tu n'a plus de chackra...je ne craint rien par rapport a toi...et je l'est dit ce qui m'interresse c'est ce qu'on me refuse ce que logiquement je ne peu pas avoir"

il lui carressa la joue une seconde fois et comme il avait pas envie de se retrouver les levres en sang il commença a l'embrasser dans le coup la ou en plus elle ne pourrait rien faire pour l'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:38

Oui je suis tres possessif, je prefere te prevenir je suis tres jaloux aussi... enfin tu devais t'en douter... Mais je ne supporterais pas de te voir te comporter comme avec moi avec quelqu'un d'autre... tu es a moi et rien qu'a moi !

Il se redressa, pour ne plus etre allongé sur lui, et glissa ses mains, pas froides mais plutot chaudes, sous son T-shirt en le remontant un peu pour dégager son ventre. Il dessina un coeur avec son doigt autour de son nombril puis parsema son ventre de plein de petits bisous.

Yuki essaya encore de se debattre mais rien a faire...

T'es qu'un pervers ! Un pedophile ! Tu sais quelle age tu as par rapport a moi ! je suis même pas majeure ! Degage ! T'es degueulasse tu me donnes envie de vomir ! Pis tu crois vraiment que je vais me laisser faire ? c'est normal que j'essaie de te repousser abruti ! En plus... en plus... si je cris t'es dans la merde ! alors je te laisse une derniere chance, lache moi !

La pauvre Yuki ne savait plus quoi faire, totalement desemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:11

"t'inquiete pas ça risque pas c'est pas y a qu'avec toi que j'arrive a montrer aussi franchemant ce que je resent...avec toi je ne peu pas mentire autant sur mes emotion, mes sentiments et le reste et puis je trouverais personne d'autre qui te pourrait te ressembler t'est different de tout le monde tu fait exeption a tout"

il sursauta un peu malgré que la peau de Akiha était naturellement chaude ses gestes lui donnait des frissons bizard mais pas désagréable pour autant Akiha agissait differament de ce qu'on vois partout a la fois doux et en peu brusque même dans sa tête il mélangeait acte reflechi et impulsif (comme asommer son kage par exemple XD) mais c'était ce mélange la qui donnait tout son charme a Akiha du moin au yeux de Tatsuha (apres chacun ses gouts "apres Akihisa l'auteur géniale -_-'" pourqui vous êtes tous méchant avec moi?)

"tu ne criera pas...et si je penssait que tu te te laisserait faire je serait pas en train d'insister...mais c'est le faite que tu me repousse qui m'attire...c'est pas drole si si il n'y a pas un peu de jeu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:08

C'est beau ce que tu dis... c'est la premiere fois qu'on me dit ça... Quand je te dis que t'es vraiment un ange ♥

Akiha s'allongea de nouveau sur Tatsuha et posa sa tête sur son torse, mais pas a n'importe qu'elle endroit. Il avait posé sa tête au niveau de son coeur pour l'entendre battre en fermant les yeux. Sauf qu'a force il finit par s'endormir, crevé de sa journée bien plus que mouvementée...

Yuki en avait vraiment marre d'Akihisa, du moins, elle paniquait de plus en plus.

Ah ouais ? Je ne crierai pas ? Qui t'as dit ça...?

Elle prit une grande inspiration et s'appreta a crier de toute ses forces mais quelque chose bloqua son cri...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:03

Tatsuha eu a son tour un sourire attendri même si d'un coter il esperait ne pas subire encore une de ses deroutante crise de somnanbulisme puis il fallait dire qu'il était aussi un peu fatiguer et n'avait aucune envie de calmer un Akiha somnanbule avec des idée bizard pendant un moment il penssa a aller voir si Akihisa foutait pas le bordel mais il se trouva qu'il était dans l'impossibiliter de quitter Akiha pour le moment même si il savait bien qu'il risquait pas de le reveiller

Akihisa avait vu lui que contrairement a ce qu'il penssait Yuki avait l'air bien decider a hurler il bloqua le crie en recommençant a l'embrasser mais arreta avant qu'elle le morde de nouveau il posa un doight sur ses levre avec un petit sourire

"faut pas fair de bruit tu va derenger le petit couple la haut qui doit etre en train de bien s'amuser (ouais y en un qui dors et l'autre qui le regarde dormir c'est connu que c'est l'eclate totale quand sa arrive -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:06

T'es vraiment qu'une ordure ! Nan t'es pire ! T'es un salop, un connard, un fouteur de merde, un sans coeur, un violeur, un con, un pervers et un merdeux ! En plus t'es completement abruti, ça t'avancerait a quoi de me violer ? A rien, alors j'ai même pas peur !

Evidemment elle disait ça mais elle pensait tout le contraire. Et Yuki, ne pensant pas toujours aux conséquences, disait juste ce qu'elle avait sur le coeur, bien qu'elle était pétrifiée de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:57

"tu fait vraiment ton age....je te l'est deja dit 2 ans en enfer c'est très long et très chiant faut bien que je me detende...et si tu était un peu plus receptive tu n'aurait pas a fair tout ce bordel"

il ricana sachant qu'elle commençait a flipper un peu il passa doucement sa langue dans sou coup en glissan un main dans son dos sous son tee-shirt il ne comptait rien faire veritablement mais si sa marchait bien elle aurait la peur de sa vie et il sera peinard par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:51

La... Lache moi... Me touche pas...

Yuki avait vraiment tres peur de ce qu'il allait se passer. Elle ne pensait pas qu'il irait jusque là mais maintenant si. Son corps entier se mit a trembler en sentant la main d'Akihisa dans son dos.

Je t'en prie... arrete...

Elle avait fermé les yeux de peur qu'il voie qu'ils étaient tout humides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser