Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie dans: la crise du doudou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:29

HS:bon on dit que c'est après le bordel de Fudo XD

un soir après tout un bazard que vous saurez plus tard parcequ'ons a pas ecrit la suite tout simplement Akihisa qui s'ennuyait et que Katsumi n'avait toujour pas forçer a repeindre eu l'idée de chercher dans la chambre d'Akiha ces fameuse photo comprometantes parceque même si il niais Akihisa savait que tout homme même gay est un peu voyeur et qu'avec un apareil photo on pouvais immortaliser des scene qu'on aime bien (genre Tatsuha qui dors) il commença donc par fouiller les placard en mettant bien tout en bordel et en ne trouvant que de vielle photo de hiro de paysage et de Akiha dans sa carriere de mannequin ma foi rien de bien interresant pour Akihisa il se mis donc a la place de Akiha et reflechi

*ou cacherais-je des photos comprometantes tout en les ayant a porter de main?*

il penssa donc a sous le matela bon la non plus rien de bien interresant...entre le matela et le dessus de matela...dans la taie d'oreiller...et surprise sous l'oreiller un vieu tee-shirt tout dechirer et un peu chiffoner pour un type qui a deja plusieur enfants même si il ne s'était pas occuper de tout ces gosses il était facil de deviner que ce tee-shirt n'était pas un vieu vetement qui trainait par la mais ce qu'on pourrait appeler un doudou

*il a encore un doudou a son age? mon dieu j'ai mal eduquer mon gosse...bon il est temp qu'il dorment comme un grand*

avec pour excuse bidon le faite de vouloir aider son fils a dormir il empoigna le tee-shirt remis bien tout le lit en place et fila avant que les deux péquin reviennent et planqua le doudou quoi de plus dans un des nombreu carton de photo qui trainait dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:59

Akiha était fatigué. Ces derniers temps ont plutot été durs avec tout ce remue ménage... Il se leva donc du canapé puis déposa un baiser sur les levres de Tatsuha.

Je vais me coucher mon ange, tu me rejoins quand tu veux. Je t'aime...

Il lui sourit et partit dans sa chambre en baillant. Il referma bien la porte derrière lui et comme a chaque, souleva son oreiller pour vérifier la présence de son "doudou". Sauf que la, ô malheur, ô scandale, il n'était pas ici. Son sourire disparut d'un coup de son visage et la panique commença a le submerger. Il mit tout le lit en dessus dessous pour finalement pas grand chose puisqu'il ne l'avait toujours pas trouvé. Il ouvrit alors grand son placard ne remarquant pas le désodre y regnant sous la panique pour le chercher, en vain. Akiha s'assit sur son lit, maintenant défait, et se rongea les ongles, completement stressé de ne pas l'avoir retrouvé.

*Mon dieu c'est horrible... Que... qu'est ce que je vais faire sans lui ?!! Mais comment ça se fait qu'il ne soit pas la ?! Pourquoi ! >< Comment je vais dormir moi ce soir... Ou nan... pire ! Comment je vais vivre sans lui !!*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:37

Tatsuha haucha la tête avec un petit sourire il avait en premier lieu l'idée de finir son livre (oui parcequ'il a trouver la librairie et un boucain qui lui plaisait) ou au moin en lire une bonne parti mais a peine arriver en haut akiha avait fait un bordel pas possible il posa donc son livre (non c'est pas le paradie de batifolage ni tactique d'approche aucune edition ichi icha) et monta voir pourquoi il faisait autant de boucan alors qu'il était scencer etre crever il entra donc dans la chambre et fit Akiha l'air un peu perturber assis sur son lit bien en bordel comme le reste de la chambre

"qu'est ce que c'est que ce bordel? on a été cambrioler ou c'est toi qu'a foutu ce bordel? t'est deja somnanbule? a je sait a tout les coup c'est Akihisa qu'a fait une connerie"

*qu'est ce qu'il a fait encore celui la?...il est temp que Katsumi lui demande de ce remetre a la peinture qu'il arrete de nous faire chier ><*

Akihisa lui planquer dans une piece d'a coter rigolait doucement en entendant le bordel que sa petit mais sale blague avait fait l'effet était mellieur qu'il l'avait imaginer tout simplement hilarant

*encore une coup aussi géniale et je pourrait finire par tomber amoureus de moi même* (reference: merci ban!)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:51

Akiha tourna la tête vers le nouvel arrivant. Il avait un debut de larmes au coin de ses yeux, tout mouillés. Puis il prit sa tête entre ses mains avec les larmes qui commençaient vraiment a couler.

Il... il a disparu... je l'ai cherché partout... pourtant il était la... Il... il était bien la, je le sais, j'y fais tres attention... C'était la derniere chose qu'il me restait... la derniere chose qu'il me restait de ce temps là, de mon enfance...

Il retira l'elastique de ses cheveux pour se cacher derriere, trop honteux que Tatsuha le voit pleurer pour une chose si futile, même s'il ne savait toujours pas pour quoi c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:18

les cheveux détacher la ressemblance entre Akiha et Akihisa était frappante mais le faite qu'il pleure comme ça d'un seullui redonnait sa propre identiter Akihisa ne pleurerais jamais comme ça ou alors il le cacherais et s'en voudrais au point de se frapper lui même Akiha devait pensser qu'il était ridicule mais Tatsuha était plutot atteindris par sa senssibilité il ne l'avait jamais encore vu pleurer même quand akihisa le faisait vraiment chier il sassis a coter de lui en esayant de ne pas tomber et le pris dans ses bras pour qu'il se calme un peu

"qu'est ce qui a disparu? en tout cas ne t'inquiete pas on va le retrouver quoi que ce osit il a pas pu se volatiliser comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:35

Akiha regarda Tatsuha avec sa moue boudeuse et ses yeux noyés de larmes.

C'est... c'est mon... mon... mon dioudiouuu !

Il se remit a pleurer de plus belle en enserrant a son tour Tatsuha.

Il est toujours sous... sous mon oreiller d'habitude et... et la.. il... il était plus la ! Je... je peux vivre saaans ! J'y tiens troop, je dois le retrouver, sinon... sinon je serai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:57

dioudiouuu? c'était quoi ça? en reflechissant sa ressembler asser a doudou Akiha avait garder son âme d'enfant a se point? de la part de quelqu'un d'autre il aurait surement rie mais l'expression qu'il avait a se moment la le fit totalement craquer il n'aurait jamais pensser que akiha plus agée que lui et plus courageux lui fasse autant pensser a son petit frère dans un moment de detresse un peu puéril

"cherche pas Akiha si il y était y a qu'un seul raison qu'il soi plus la si même moi j'était pas au courant...c'est Akihisa qu'a ENCORE fait le con et il va m'entendre si il est pas foutu de rendre son doudou a son fils il va voir ce qu'il va voir vien on va l'engueuler"

il se leva en tirant un peu sur le bras d'Akiha pour l'inciter a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:06

Akiha, lui, tirait dans le sens contraire pour rester assis sur le lit.

Nan, nan, je veux pas y aller... Il va se moquer de moi apres... >< Mais... mais je veuux le récupérer... Et puis... et puis il est trop méchant avec moi... Pourquoi il a fait ça... il avait pas le droit ! Mon diudiou... Il me l'a volé...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:23

Tatsuha soupira et lacha le bras d'Akiha

"bon la ça suffi j'en est marre...AKIHISA TU VIEN ICI S'IL TE PLAIT J'AI DEUX MOTS A TE DIRE!!!"

Akihisa justement qui était a coter debarqua l'air tout gentil tout creme avec un grand sourire niais qui enerva encore plus Tatsuha

"rend le lui?"

"de quoi mon Tatsu-kun? son carton de photo compremetante"

"merde mais tu le fait expret?! et d'abord je m'apelle Tatsuha! Ta-tsu-ha! compris maintenant rend lui son truc!"

"mais quel truc Ta-tsu-ha"

"Akihisa je vais te foutre une droite si tu continue a te foutre de ma gueule!"

"aaaaah ce truuuuuuuc! le doudou T-shirt...j'ai pensser que Akiha grandirais mieu si il dormais comme un grand garçons"

"ça se vois que tu sait pas ce que c'est un passé dificile"

"Tatsuha il a 25 ans a son age j'avais deja 3 gosses voir plus c'est ridicule t'a vu l'etat dans lequel il se met pour un T-shirt franchement tout vieu et tout dechirer il fera mieu de se consoler et allant plus loin avec certaine personne"

la Tatsuha baissa la tête et la releva d'un seul coup en envoya un gros coup de point electrique qui envoya Akihisa valser contre le mur s'en suivit un coup d'un peu plus haut voltage puis quand il lui eu bien eclater la tronche il l'attrapa par le col même si Akihisa le foudroyait du regard
"maintenant sa suffi je te previen même si t'est le père d'Akiha tu lui refait un coup salaut comme ça avec de tels alusion je te tue et c'est pas des paroles en l'air il est ou?!"

"espece de sale petit..."

"attention a ce que tu va dire!"

"dans le troisieme carton a gauche dans la cave"

"tu vois quand tu veu...tu sait quoi remet toi a la peinture tu nous fera moin chier...vien Akiha on va chercher ton doudou"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:48

Akiha se leva du lit apres avoir assisté a l'altercation de ses deux colocataires. Il essuya les larmes de ses yeux toujours cachés par ses longs cheveux avec un petit regard triste pour son père. Pourquoi avait-il fallu que le seul pere qu'il n'ait jamais connu soit Akihisa... Il attrapa la main de son prince pour aller retrouver son doudou. Avant de quitter la piece, il regarda une derniere fois son père.

Tu fais vraiment peine a voir. Même tes enfants tu leur fais du mal... Tu es totalement incapable d'etre gentil avec quelqu'un. Je te plains, vraiment.

Puis il referma la porte laissant Akihisa seul dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:40

Tatsuha soupira une nouvelle fois et suivit Akiha laissant Akihisa seul qui de son coter se laissa tomber assis conte le mur une main cachant son visage pour calmer sa colère et d'autre relent de sentiments bizard qu'il refoulais beaucoup depuis ces deux derniere année et qu'il n'avait pas ressenti depuis les derniere année avant sa toute premiere mort

*un jour tu comprendra Akiha...et moi même je comprendrais aussi ce pourquoi il a fallut que ça deraille a ce point...qu'est ce qu'iul m'arrive ces temp ci entre Katsumi et Akiha je vais plus savoir ou j'en suis c'est la premiere fois que j'accepte des coups des reproches et des insultes comme ça...ça serait en rapport avec mon affaiblissement? et comment ils savent pour la peinture a la fin! la seul personne qui est au courant c'est Akinari et ce gros boulet qui c'est fait tuer quelque temp après alors que c'était même pas de ma faute...mais ils n'ont pas compris ou quoi? j'ai arreter je peu plus peindre et si je reprennais tout ce que je peindrais c'est des scene glauque! et puis pourquoi je m'embrouille comme ça...ça va plus j'ai besoin de prendre l'aire...*

il se leva et sorti par la fenêtre (on vois d'ou ça vien cette manie d'oublier les portes) sans pensser qu'a l'exterieure rien ne l'empechait de tombait sur Kokusho et de se faire massacrer mais ce qu'avait dit Akiha l'avait perturber il l'avait dit lui même a son père le jour ou il l'avait combattu et tuer puis qu'il avait succomber pendant la nuit a ses blessures depuis il cherchait la reponce a cette question "pourquoi Akinari plutot que moi? pourquoi pas nous deux? pourquoi moi alors que nous etions jumeaux" pourtant il avait tout fait pour lui plaire la puissance en combat la capaciter a fermer la porte de ses sentiments quand il le voulait une maitrise etonnant dans la manipulation et une obeissance envers lui a tout epreuve mais il s'était toujour comportait comme ça avec lui...comme lui maintenant pour trouver la réponce

plus loin Tatsuha suivait toujour Akiha ils durent fouiller pas mal de carton avant de trouver le bon

"bah dit donc il est sacrement habimer ce T-shirt...c'est domage pour moi j'ai jamais pu rien garder de mon enfance de toute manière elle n'a pas duré longtemp...tu sait mon père non plus n'était pas un ange mais c'est pas par rapport aux même truc il travaillait tout le temp et quand il rentrait il faisait la morale surtout a moi comme quoi il fallait que j'arrete de ma pleindre tout le temp et de surproteger mon frère sinon il allait devenir chochote qu'il disait...enfin avec des mots un peu plus vulgaire...bah il a pas de peau finalement parceque c'est moi qui suis gay et l'autre bah...voila...nempeche au moin je comprenais son comportement mais j'arrive vraiment pas a cerner Akihisa c'est pour te faire du mal qu'il fait ça, pour s'amuser tout simplement parcequ'il y a personne d'autre ou parcequ'il va pas bien? mais alors a se moment la aussi sa ferait des millénaire qu'il est mal dans sa peau...enfin je supose qu'il faut pas chercher a comprendre...ou alors il est peu etre malade! tu crois pas? on sait pas vraiment comment il est mort la premiere fois c'était peu etre a cause d'une maladie? a cette epoque la medecine devait pas etre bien evoluer et la maladie lui aurait donner au fil du temp des sautes d'humeur qui aurait changer son comportement c'est pour ça qu'il aurait arreter la peinture pour se mettre au meurtre et a la torture en tout cas quoi qu'il en soi apparament ce que tu lui a dit l'a calmer...on l'entend même pas gueuler qu'il va me trucider"

pendant qu'il faisait son discourt son imagination fertile esaillait encore d'imaginer tout un tas de truc qui expliquait le comportement d'Akihisa peu etre detestait il tout simplement les humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:11

Akiha "arracha" gentiment son doudou des mains de Tatsuha pour le serrer fort contre lui. Puis il se jeta sur Tatsuha pour en faire de même avec lui.

Merci, merci beaucoup Tatsuha pour m'avoir aider a le retrouver. Je sais pas comment j'aurai fait sans... ni sans toi. Tu peux pas savoir a quel point je t'aime, juste pour ça.

Il dessera son etreinte en lui faisant un bisou sur la joue. Il attrapa sa main pour remonter a l'étage. Depuis qu'une certaine personne habitait ici, son amour pour la cave avait quelque peu diminuer.

Pour Akihisa te tracasse pas, il est pas malade je te rassure, il est juste tres con et tres méchant. Et oui, ça l'amuse de faire du mal aux gens. Il y a peut etre quelque chose qui l'a fait devenir comme ça mais ce n'est pas pour ça qu'il est excusable quand même. D'ailleurs, je pense qu'apres etre sorti, il va mijoter un peu sur ce que je lui ai dit. Ca lui fera pas de mal de se remettre un peu en question !

Ryu profitait de ses "privilèges" gentiment donnés par son papounet, Sena. Elle marchait dans Hollow pour se rendre a son bureau et foutre un peu, legerement hein..., la merde dans ses papiers. Sauf qu'un gars plutot bizarre passa devant elle...

*Il me rappelle quelqu'un... Akiha... ouais voila ça devait etre ça... Mais... Attends, Sena m'a pas dit que... Akihisa était aussi sur Hollow en ce moment ?!! héhé, on va bien rigoler si c'est le cas... enfin, surement moi plus que lui*

Elle eut un sourire plus que sadique, se retourna sur le passage de "l'ennemi" et se jeta sur lui en l'immobilisant au sol, sans gêne, a califourchon sur lui.

Akihisa, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:30

Akihisa n'avait pas vraiment regarda ou il allait ni vraiment ou il manchait si bien que quand il tomba par terre il crus qu'il avait precuter quelqu'un mais en voyant la jeune fille a califourchon sur lui il conpris que c'était pas vraiment un accident mais plutot volontaire il lui semblait la connaitre en y reflechissant il reconnu Ryu la jeune amie de Hoshi mais ne dit rien il avait deja reçu une bonne claque morale inutile de provoquer quelqu'un d'autre surtout a l'exterieure

"et alors? ça te derenge? bon maintenant lache moi je suis sorti prendre l'air parceque je doit reflechir pour une fois alors desoler mais je suis pas d'humeur a chercher les probleme avec qui que ce soi"

"j'allais comme même pas rester la sans reagire...nempeche j'aurait voulu que tu m'en parle avant...je t'est rien cacher de mon passer moi enfin du moin maintenant tu aurait du savoir que je ne me moquerais pas de toi pour ça...et pour Akihisa sa m'embête c'est la premiere fois que je ne comprend pas le comportement de quelqu'un comme ça...et ça m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:07

Ah... euh... oui c'est vrai, désolé de ne pas t'en avoir parler plus tot... je n'y voyais pas d'interet... Enfin, je pensais que ce n'était pas important pour toi sinon je te le promets je t'en aurais parler. Mais tu sais, pour Akihisa, c'est surement a cause de son passé qu'il est devenu comme ça. Je suis sur qu'a l'époque ou il peignait, il était tout ce qu'il y a de plus normal... du moins, je crois. Apres je sais qu'il y a eut toute une histoire avec son frere dont il était terriblement jaloux. Il a finalement tué ses parents et puis il est mort. Je pense que c'est depuis la que sa vie a basculé dans le mal. Bon apres je sais pas, je suis pas dans sa peau, faudrait que je lui demande mais il va encore faire son chiant -_-'

Le sourire de Ryuu s'élargit en apprenant que c'était bel et bien Akihisa. Elle fit cogner son poing contre la paume de son autre main toujours avec son sourire sadique.

Eh ben c'est bien dommage parce que moi, si !

Elle leva son poing, l'enflamma et cogna dans les cotes d'Akihisa pour commencer. Puis elle sortit deux Kunai qu'elle chauffa au fer blanc avant de les planter respectivement dans les épaules d'Akihisa pour l'immiobiliser au sol. Elle se leva de lui pour poser son pied sur ses cotes cassées. Elle appuya bien dessus pendant qu'elle parlait espérant qu'en même temps les os percent son poumon droit.

Espece de salop, tu croyais vraiment que tout le monde allait te laisser tranquille apres tout ce que t'as fait juste parce que tu reviens soi-disant "changé" et "gentil" ?! Désolé mais ca marche pas avec moi ! Tu vois, moi, le pardon... il est difficile chez moi. Oui, j'ai du mal a pardonner, et j'en suis fiere. Tu dois te demander pourquoi je t'en veux sachant que tu ne m'as jamais rien fait directement. Sauf que tu vois, indirectement ça va plus loin. Deja, t'as fait du mal a tout le monde ici, tout les gens que je connais. Que ca soit, Katara, Sena, Yuki, Kazuki, bien d'autres et surtout Hoshi. Alors il faut bien que quelqu'un te donne une leçon non ? Une petite punition parfois, ca fait pas de mal ! Et si tu veux mon avis tu l'as bien mérité, connard...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:23

encore? il venait de prendre une sacré racler élèctrique mais cette fille avait l'air de lui en vouloir a mort il poussa un crie rapidement ettoufer par le pieds de ryu qui lui ecrasait les cotes et bloquait parti sa respiration le moment de le bataille contre son père lui revint en petit flash qu'il ne pu parfaitement analyser mais sa suffi a anihiler totalement se qui lui restait de courage et volonter il ferma les yeux comme resigner mais a se moment la la pression sur ses cotes disparu et sa respiration redevint normale il se risqua a ouvrire les yeux etonnament son sauveur était Sena après tout ce qu'il lui avait fait il le sauvait ce monde était devenu bizard il ne controlais plus rien

"Ryu! je t'avait dit de ne pas le tuer j'ai bien vu ce que t'a esailler de faire si il doit mourire c'est a Akiha de s'en occuper son destin n'est pas entre tes mains Ryu ni des miennes...surtout qu'il a pas l'air dans son etat normale si il l'était c'est toi qui serait a terre...et puis rien que dans ses pensser c'est flagrant"

"j'en sait rien...dallieur c'est pas sur non plus qu'il te réponde il a peu etre pas envie d'en parler...mais je sait pas pourquoi j'esaille de trouver une raison a son comportement...je doit etre trop naïf je m'imagine qu'il existe au moin une par de bonté en nous même pour les plus horrible...je sait pas pourquoi dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:48

Mais je l'ai pas tué papa, regarde, il ouvre les yeux. Tu m'as demandé de pas le tuer, mais de le torturer je peux bien non ?

Ryuu fit un grand beau sourire a Sena.

Et je m'en fou qu'il soit pas dans son état normal, il avait besoin que quelqu'un le recadre alors je l'ai fait. Merde on dirait que vous essayez tous de le protéger ! Il vous a fait du mal oui ou non ?! Pff, décidément je te comprendrais jamais ! Et pis lache moi d'abord !

Elle se dégagea de Sena et croisa les bras en tournant la tête.

Je te préviens, je l'enmene pas a l'hopital, il se demmerde! Fais-le toi, mais si je le fait ça serait me contredire. Pis toute façon ton hopital c'est de la grosse dobe. J'y suis allée une fois, j'y retourne plus. Raah, ce qu'ils sont désagréables ses gens la-bas. Ils te prennent tous pour de la merde!

Akiha passa son bras derriere la nuque de Tatsuha pour l'attirer vers lui et lui déposer un baiser sur le front.

Parce que tu es gentil et que tu as de l'espoir. Tu sais quand on y reflechit il y a pas mal de gens qui sont devenu bons. Regarde Kazuki, qui est sorti de sa folie, Sena qui faisait aussi parti de l'aka, Deidara, Yuki même si elle rechute encore un peu, faut dire elle est encore jeune... Dosan qui sort maintenant avec Yuiko, Kokusho qui vient d'avoir une fille avec Akiro, Katsumi qui lutte pour ne plus replonger pour ne plus blesser son cousin et maintenant Akihisa. Je suis sur qu'il a un bon fond moi aussi. Seulement, il faut creuser loin... Mais il y a encore de l'espoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:09

Sena soupira et regarda Akihisa qui fixait alternativement les deux personnes

"papa? tu est son père?...pourquoi tu me sauve?...vous voulez me tuer non? je vous est tous fait beaucoup de mal...tu devrait la laisser terminer"

"juste pour te faire chier je prefere t'aider...non c'est pas vrai mais je le vois dans ta tête il y a quelque chose de bizard Tatsuha vien de te mettre une raclé avant que tu arrive ici et maintenant que je le vois Akiha t'a dit quelque chose qui t'a fait reflechire...parceque tes vieu sentiments d'avant ta premiere mort resurgisse a l'époque tu canalisait tout grace a la peinture mais quand ton père a decouvert ce que tu faisait il t'a fait du mal en reduisant a néant ton travaille...j'ai tord? c'est pour ça que tu ne veu plus peindre et c'est pour ça que tu est devenu comme ça...pourquoi comprendre pourquoi ton propre père t'a fait ça"

"tu est proche de la vérité Sena mais tu ne comprendra jamais ce que je ressent...personne ne peu comprendre et maintenant que j'ai entendu mon fils prononcer mes propres paroles je me dit que je vau pas mieu en tan qu'homme qu'en tan que père...mais c'est passager dans deux jours vous retrouver le Akihisa chiant qui pour ne pas s'ennuyer emmerde le monde"

"tu sous-estimes mes dons de télépatie Akihisa...bon Ryu tu vien avec moi c'est comme même toi qui l'a amocher et au moin a l'hopital tu pourra lui reprocher clairement ce pourquoi tu lui en veu...apprend que certaine personne comme lui souffre beaucoup plus en restant en vie qu'en mourrant Akihisa tu peu te lever?"

"tu a deja pu te lever avec des cotes casser?"

"putain...bon je veu bien te porter...Ryu soi gentille previen Akiha et Tatsuha que Akihisa est a l'hopital et explique leur ce que tu a fait en même temp"

Sena souleva Akihisa du sol comme il le pouvais il était plutot leger malgré sa carrure mais sa faiblesse devait y etre pour beaucoup

de son coter Tatsuha rougie un peu même en vivant avec Akiha il avait encore du mal a s'habituer a son comportement imprevisible et surtout au paroles qu'il prononcait que personne n'avait jamais dites devant lui

"je...merci...tu sait Akiha quand tu a pleurer pour ton doudou tout a l'heure...c'était la premiere fois que je ressentait ça depuis sa mort...c'est la premiere fois que j'arrive a pensser a lui sans avoir de la peine...tu me faisait pensser a mon petit frère...et cette fois ça ne m'a pas attrister...peu etre parceque une autre parti de tête me disait que c'était toi tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:55

Ryuu tourna le dos aux deux garçons et serra son poing en le baissant.

Yeesss ! Je vais pas a l'hopital avec l'autre !

Elle se retourna vers Sena avec un grand sourire.

Bien sur, je vais me faire une joie d'aller saluer Akiha et euh... son petit copain. Bon allez, au revoir, occupe-toi bien des blessures d'Akihisa hein ? Je m'en voudrais rellement s'il succombe a celles-ci tu comprends... ciao !

Et elle partit, toute fiere d'elle.
Akiha remit une meche blonde de Tatsuha derriere son oreille.

Ou peut etre qu'avec moi tu oublies tous tes soucis...

Il s'appretait a l'embrasser jusqu'a ce que quelqu'un toque a la porte.

Roh, qui c'est encore?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:20

pour une fois ils était en fin juste tout les deux le faite que Akihisa cherche constament la baguard reduisait le temp qu'ils passait enssemble et ou ils pouvait s'embrasser mais apparament le monde entier semblait s'etre lier pour qu'ils ne puissent plus se retrouver tout simplement tout les deux le faite que quelqu'un frappe a la porte a se moment la le deçu un peu il devait encore une fois renonçer a ce genre de petit moment pour un ou une imbecile qui venait encore foutre le bordel il soupira et alla ouvrire la porte ou il y avait une jeune fille rousse l'air plus ou moin fier d'elle mais pour quelque chose qui ne semblait pas très legale

"c'est une fille...toute rousse..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:38

Ryu souriait toujours autant. Il fallait dire qu'avoir botté le cul a Akihisa lui avait remonté le moral et donné la pêche.

Yo ! Alors c'est toi Tatsuha? Ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Ryuu, fille du dragon qui vous sert de Kage.

Elle regarda derriere le blond et se permit d'entrer.

Coucou Akiha ! Ca va ? La forme ? Hey devinez quoi ? Votre cher copain Akihisa eh ben vous savez ou il est ?

La jeune fille fit comme une mini danse de la joie.

Il est a l'hopital ♥

QUOI?!

Ben... quoi ? Fallait bien le punir nan ? C'est un mechant type vous savez, il a fait du mal a tout le monde.Y compris a Hoshi indirectement. Je pouvais pas lui pardonner ! Alors voila... JE l'ai croisé et... J'ai pas pu me retenir de lui sauter dessus... pour le blesser !

QUOI ?! Mais qu'est-ce que tu lui as fait ?

Euh... pratiquement toutes les cotes du coté droit brisées, un trou dans chaque épaules et le poumon percé.

Akiha soupira.

Je pense qu'on y peut rien.

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:47

Tatsuha se donna une petite tape sur le front appare Akiha il lui semblait etre entourer d'imbecile

"putain mais je l'avait deja bien amocher c'est casiement de ma faute si il est l'hopital bon il est con mais ce qu'a dit Akiha lui suffisait je pensse...rooh puis pourquoi je dit ça moi aussi il me fait chier...attend 30 seconde la...j'ai mal compris ou t'est la fille de Sena? pourtant tu doit avoir le même age que lui? c'est une blague?...enfin je supose que Akihisa il doit une vie a Sena maintenant je me trompe?...mais enfaite c'est pas dangeureus pour Sena tout seul avec lui a l'hosto? il risque pas de se faire manipuler ou torturer moralement?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:25

Bwarf, qui s'en soucie de Sena ? Et encore plus d'Akihisa. Et tant mieux si tu l'avais deja amoché avant, j'ai pu en faire ce que je voulais. Je savais même pas que la depression chez ce genre de personne existait.

Ecoute pas ce qu'elle dit Tatsu, elle deteste les hommes. Mais j'avoue je suis curieux de savoir pourquoi elle dit etre la fille de Sena... c'est pas son genre. Même si je pense que c'est possible... Regarde, je suis bien le fils de l'autre hôpiteux...

Dit-il avec un air blasé. Ryuu elle fit comme chez elle et alla dans la cuisine pour ouvrir le frigo.

T'as pas une biere pour moi steuplait ?

Nan j'aime pas ça, et ferme moi ce frigo espece de pique pocket ! ><

Ryu s'exécuta et s'assit sagement dans un fauteuil en marmonnant des "c'est bon, c'est bon..."

Alors c'est quoi cette histoire entre toi et Sena?

C'est mon père.

Tu pourrais developper un peu ?

Je suis sa fille et c'est mon père c'est tout ya rien a dire.

Mais... Kami n'est pas ta mère ?!

T'es malade ! Bien sur que nan. Ma mère s'appelait Tamara, l'amante de Sena dans le passé, qui, au passage était aussi un dragon. Et voila je viens d'apprendre ça ya pas longtemps a cause de ce connard de Ryosuke. Un type louche qui chasse des dragons. C'est bon, content ?

Euh... oui... ça fait juste... bizarre.

Sans dec' ! Tu crois pas qu'à moi aussi ça m'a fait bizarre ?! Bien plus que toi je pense. Pffiou, je suis contente de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:45

Tatsuha pris un air blasé en sachant que le sujet du bien-être de Ryuu était d'avoir envoyer akihisa a l'hopital

"oui forçement c'est bien connu on se sent mieu quand on envois quelqu'un a l'hopital...surtout Akihisa a mon avis...rien que lui taper dessus en plus sa defouler deja pas mal...qu'est ce que je raconte je parle comme lui moi maintenant faut pas taper sur les gens comme ça je me suis abaisser a son niveau et toi aussi...par contre si je comprend bien Ryuu quand Sena était totalement dragon il avait une amante mais il connaissait pas Kami il a fait des connerie et t'est arriver il a pas su assumer et après il c'est fait emprisonner...ensuite il perd la memoir mais pourquoi on l'entend toujour se pleindre que Kami le harcele alors? si il l'a deja fait il devrait pas etre aussi coinçer...et moi je m'inquieterais pour lui t'aurait du voir son etat a l'akatsuki il était tellement pomé qu'il a fallu l'assomer pour le ramener...enfin que Akiha l'a assomer parcequ'on aurait très bien pu s'en passer il avait plus de forçe"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:25

Ca m'etonne pas de mon père, toujours en depression a se poser tout un tas de questions inutiles. Et si tu veux mon avis, comme il a perdu la memoire de son passé, ça le stresse un peu de baiser avec ma "belle-mère". Ouah, je suis chanceuse si on regarde bien. Fille du chinokage et belle fille de la mizukage. Hmm... Profits, profits moi je dis ! Sinon si tu comptes me faire la moral de "faut pas taper les gens" laisse tomber mon pote, ça prendra pas avec moi. C'est un con, c'est un con, faut le taper, ya que comme ça qu'il comprend. Pis même, comme tu le dis, ça défoule ! Tu peux pas savoir comment je me sens bien apres avoir taper de l'homme ♥

Ryu laisser tomber sa tete sur le dossier du fauteuil en fermant les yeux et avec un sourire apaisé.
Akiha eut une goutte derriere la tête.

T'es completement folle ma parole.

Elle ne bougea pas d'un pouce.

Ouais je sais, on me le dit souvent, surtout les garçons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:37

"nan mais la c'est grave comme même Ryu >< et puis c'est ton père comme même Sena et il fait pas autant de connerie qu'Akihisa je suis sur qu'il t'a laisser plein de truc pourque lui pardonne c'est degueulasse de profiter des gens comme ça d'accord je suis pas une fille et c'est pour ça que tu sera pas d'accord avec moi mais c'est pas parceque je suis un homme que je raconte que des connerie Sena lui au moin il a compris dans un sens même si il deprime tout le temp il a compris plus de chose que toi...ho puis moi j'en est marre aujourd'hui tout le monde m'enerve ce bordel vien de se terminer et akihisa recommençe a foutre son bordel maintenant il a l'hosto tu vien frapper resulta ça doit fait plus d'un mois que je peu pas reposer et que je peu pas etre peinard avec Akiha >< parceque Akihisa est con et qu'il fait nimporte quoi et qu'il y a plein de gens qui viennent tout le temp moi je vais me coucher j'en est marre"

resultat des course Tatsuha qu'en avait serieusement marre planta Akiha et Ryu dans le salon et monta a l'etage avec l'espoire dormir oubliant qu'il avait laisser son boucain sans marque page sur le canaper puisque pour le moment il était plutot énerver et pour dormir c'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Akiha & cie dans: la crise du doudou Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie dans: la crise du doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser