Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akiha & cie dans: la crise du doudou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:21

Ryu se redressa et fronça les sourcils. Il se prenait pour qui celui-la ? Nan mais oh ! Elle se leva du fauteuil, epousseta sa chemise blanche plus tres blanche avec l'usure avant de se rendre a l'entrée.

C'est bon, j'ai compris : JE gêne. Toute façon, je devais juste vous prévénir pour Akihisa... Hey mais attends ! Pourquoi je l'ai fait ?!! Ca... ça veut dire que j'ai obéit a mon père !!! Gyaah ! Mon dieu c'est horrible, faut que j'aille faire une cure! Breeef , je suis contente d'avoir fait plus connaissance avec vous. Allez, va le rejoindre ton prince, je suis sûre qu'il t'attend.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et repartit aussi vite qu'elle était venue. Akiha sourit un peu avant de fermer la porte a clé une fois Ryuu partie.

*Merde quoi, un peu d'intimité parfois ça fait pas de mal ! On arrete pas de nous faire chier en ce moment -_-'' *

Il déboutonna sa chemise et décida de monter sauf qu'en repassant par le salon il remarqua le livre que lisait Tatsuha en ce moment. Akiha le prit alors avec lui et rejoint le jeune homme dans la chambre. Il posa le fameux bouquin sur la table de nuit et se mit au dessus de Tatsuha avant de l'embrasser passionément, la chemise toujours ouverte ♥, mettant en valeur le torse finement musclé d'Akiha.

Ryu quant à elle n'avait pas finit sa petite escapade. Sena avait osé la commander ? Il allait le payer. Elle entra par éffraction dans son bureau et, comme elle s'y attendait, trouva une tonne de papier sur son bureau. Un sourire malsain lui prit. Elle s'avança vers la pile de feuille, en porta une partie, monta debout sur le bureau et d'un coup, lança toutes les feuilles au plafond qui volaient partout dans la piece. Elle en fit de même avec l'autre moitié de la pile puis sortit de son bureau pour rejoindre les garçons a l'hopital, n'arretant pas de penser a sa surperbe connerie. Elle entra a l'hopital et dans la chambre d'Akihisa comme elle l'aurait fait dans un moulin, personne ne l'avait controlée. La jeune femme entra dans la piece, toute sourire et s'assit sur le lit du patient.

J'ai fait mon devoir de messager, tu dois etre content de moi, n'est-ce pas, p-a-p-a ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:32

Sena soupira et tira un peu le bras de Ryu qui était assise sur les jambes d'Akihisa qu'avait deja asser mal partout et qui regardait pas fenêtre pendant tout ce temp ou Ryu était allieur Sena était le seul a avoir parler Akihisa n'avait pas réagit

"Ryu il a des chaises c'est fait pour ça tu l'a deja asser amocher et plus je suis sur que t'en profiter pour emmerder akiha et Tatsuha donc soi sage sinon je te permet plus de venir te promener ici et je croyait que tu voulais pas voir l'hopital et le medecin de hollow parcequ'il son con et que tu t'en fou de akihisa...enfin la ça fait un moment qu'il est muet et qu'il regarde la fenêtre"

Tatsuha sursauta et rougie sa faisait longtemp que Akiha avait pas recommençer ses trucs bizard il en avait pris l'habitude mais d'un seul coup comme ça c'était surprenant bien que pas trop gênant surtout physiquement (XD) mais le faite d'avoir été coupé dans leurs élan même simplement pour s'embrasser devait y etre pour beaucoup

"qu'est...qu'est ce que tu fait? je croyait que t'était fatiguer ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:10

Oui mais j'ai soudain eut l'envie de voir mon papounet d'amouuur ♥ Et c'est vrai ?! Il parle plus ? J'ai pourtant pas toucher a sa gorge ni a son cerveau... Tu crois que je lui ai causer un choc cérébral ? Nan pas possible... Je l'ai encore plus déprimé alors. Youhou, ce que je suis douée ♥

Ryu s'approcha du lit et se mit entre la fenetre et Akihisa en faisant des grimaces devant lui pour guetter une quelconque reaction.

Akiha sembla chercher quelqu'un dans la piece en tournant la tête dans tous les sens.

Qu... Qui a dit ça ? Moi je vois personne dans cette pièce... A part toi bien sûr...

Il recommença a l'embrasser sauf que cette fois-ci il continua a faire des petits baisers dans le cou de son prince. Il passa ses mains sous son Tshirt pour le lui retirer et ensuite embrasser son torse en y mêlant parfois sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:38

Tatsuha avait un peu de mal a comprendre sa recommençait comme la derniere fois a l'arriver d'Akihisa sauf que sa allait plus vite la et que Akiha était carrement bizare en tout cas plus que lors de sa crise de somnanbulisme et dallieur il y avait pas Akiha de bizard l'ambiance aussi il frisonna et ferma les yeux pour esailler de comprendre la situation sans etre distrait c'est le mot par les geste de akiha ou même Akiha en lui même

"tu...tu m'a pas repudon...qu'est ce que tu fait...c'est...c'est bizare...je comprend plus rien"

Akihisa lui n'eu pas vraiment deréaction plonger dans ses pensser enfin si il eu une petite réaction une ou deux minutes apres parcequ'il n'arrivait plus a se concentre il fit un petit mouvement de bras pour faire signe a Ryuu de le laisser tranquile Sena en entendant le ton de Ryu n'avait plus trop confiance et il avait raison en regardant dans ses penssée et son passé proche il devina ce qu'elle avait fait

"Ryuuuu! deja laisse le tranquile et je te previen t'a interret a ranger les feuilles de mon bureau c'est limite si je sait lire j'ai deja asser d'emmerde en se moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:04

La reaction d'Akihisa fit plus rire Ryu qu'autre chose. Mais elle riait un peu moins apres la remarque de Sena.

*Merde, j'oublie a chaque fois qu'il peut le faire, pourquoi je peux pas moi d'abord, hein? Tu peux m'expliquer pourquoi, encore une injustice dans ce monde =_= *

C'est pas moi ! Enfin si... Mais... Euh... Comment t'expliquer... Tu vas jamais me croire mais... Tu vois y avait un... un oiseau, ouais voila un oiseau ! Et il était entré dans ton bureau ! Et il était entrain de chier partout ! Je pouvais pas le laisser faire tu comprends... Alors j'ai essayé de le rattraper ! Mais le coquin c'est qu'il s'est pas laisser faire! J'ai du monter sur le bureau, renverser les feuilles et sauter dans tout les sens ! Et finalement je l'ai enfin eu et je l'ai cramer parce qu'il m'avait vraiment donner du fil a retorde le vilain !

Elle regarde vite fait le plafond en roulant des yeux puis lui fit un beau sourire.

Akiha caressa la joue de Tatsuha, l'embrassa puis posa son doigt sur ses levres.

C'est normal mon prince, je veux juste profiter de ces moments avec toi... c'est ce que font tout les couples tu sais... Je t'aime et je serai incapable de te faire du mal alors ne t'inquiète pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:01

Sena ferma les yeux et se rassis en posant une main sur son front pour tenter de garder son calme mais c'était peine perdu

"ton don lecture des pensser viendra plus tard...Ryu je te vois mal proteger mes dossier d'un oiseau qui cie partout sa serait même plutot le contraire et tu me cachera pas ce que tu a fait...j'admet que je suis un salaup de ne pas avoir assumer ce que j'ai fait mais ça ne te donne pas le droit de faire couler hollow! sait au moin combien de temp j'ai mis a trier tout ça alors que je sait a peine lire! je suis surbooké je dors pas je mange presque pas je me tue a la tache pour se village pour qu'il soi reconstruit! tu crois quoi que je vais m'amuser a jouer au père attentionner ou soumis avec toi pour ton bon plaisire d'emmerder les hommes?! je veu bien etre gentil et patient mais maintenant ça suffi! je t'avait demander de ne toucher a personne même pas Akihisa tu aurait pu le tuer et tu l'aurait fait si je n'était pas la! on ne tue pas les gens quand ils ne sont pas dans leur état normale mais c'est pas le pire Ryu rend toi bien compte que je sacrifie ma santé pour se village et en se moment la santé c'est pas vraiment ça mes blessures me font encore mal j'ai quitter l'hopital seulement pour finir ce travaille! mais tu a quoi dans la tête! sort de cette piece avant que je m'enerve vraiment si tu veu que je soit gentil avec toi commençe par respecter mon travaille hollow n'a rien a voir avec ton ressentiment si par malheure une seul feuille et perdu ça peu etre une famille qui a un enfant hospitaliser ou je ne sait quoi quelque chose de grave et ces personne souffrirons par ta faute parceque tu estime plus important de m'emmerder que de reflechir!"

le ton était monter de plus en plus pendant sa tirade et a la fin il hurlais presque Akihisa ignorais et tentais de trouver la solution de ses questions

Tatsuha posa sa main sur celle d'Akiha il ne comprenait toujour pas du moin surement simplement en parti ce qu'il se passait c'était ses propre réaction qu'il ne comprenais pas il lui semblait réagie avant même de reflechire pour une fois qu'il se retrouvais tout seul avec Akiha il ne savait plus ce qu'il devait faire comment réagire ou quoi que ce soit

"je sait...c'est rien...je reflechi trop c'est tout"

il se risqua a reouvrire les yeux mais c'était encore pire qu'au depart si il le regardait trop longtemp il n'arriverais pas detacher son regard de lui et si il fermait les yeux il risquait d'etre pris par surprise par chacun de ses geste dans tout les cas la situation devenait plus compliquer du moin si il continuait de reflechir constament peu etre fallait il qu'il mette son cerveau en veilleuse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:07

Akiha comprennait bien que Tatsuha se sentait mal a l'aise. Il ne voulait pas le brusquer non plus, il voulait que lui aussi, profite de ce moment, pas le traumatiser. Il colla ses levres contre les siennes avant de se laisser tomber a coté de lui, allongé sur le lit. Il entrelaça sa main avec la sienne et resta comme ça pendant un long moment, silencieux.

Je crois que t'es fatigué toi aussi, tu ferais mieux de te reposer un peu.

Ryuu ouvrit la bouche et pour une fois, ne su pas quoi dire. Elle baissa la tête, sa frange lui retombant sur ses yeux.

Désolée...

Puis elle quitta la piece et même l'hopital en ressentant un sentiment qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps... Le remord. Elle revint au bureau de Sena en regardant les feuilles partout par terre. Elle soupira, en rammassa une, la lit et la rangea sur le bureau. Elle fit de même pour toutes les autres en faisant plusieurs piles triées et classées. Elle rangea pendant toute l'apres-midi mais, au crépuscule, la jeune femme s'endormit, épuisée, sur le divan de la piece alors qu'elle avait prévu de partir pour ne pas avouer que c'était elle qui avait tout rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:50

Tatsuha qui normalement aurait du etre soulager que le situation se soit un peu calmer eu une réaction totalement contraire

"hein? non je suis pas fatiguer...je te dit simplement que je reflechi trop"

apparament Akiha avait peur qu'il dise ça simplement pour lui faire plaisire il soupira et lacha la main d'Akiha pour se dressa a califourchon sur lui

"on fait plus rien tout les deux depuis que Akihisa fou son bordel...pour une fois qu'on peu en profiter j'ai pas le droit d'hésité et toi non plus...on en aura peu etre plus l'occasion avant longtemp"

il sourie er se plaça au dessus de lui pour l'embrasser dans le coup

"et si tu hésite maintenant je te rapelle les princes ne sont pas tous sage et gentil"

"bon Akihisa je te laisse te reposer et reflechire moi il faut que je range mes dossier maintenant..."

Sena soupira et quitta l'hopital deja fatiguer de la tache qui se dressait devant lui mais en rentrant dans son bureau il eu la surprise de retrouver tout ses dossier trier et ranger et par contre Ryu exténuer qui dormais sur le canapé il eu un sourire et pris la couverture qui lui servait la nuit quand il s'accordais une petite pose pour dormir une heure sur ses dossier et ne pas tomber dans les pommes il la posa delicatement au dessus de Ryu et s'assis devant son bureau preferant rester la pour le moment reflechissant a comment il allait se debrouiller maintenant

*...il va vraiment falloire que je m'occupe mieu d'elle maintenant...et il faudra que je previenne Kami...je sent que je vais me faire encore plus harceler quand elle saura je la vois deja venir "alors tu t'est permis ça avec une dragonne dans le passer mai moi tu veu pas?!" et du coup je vais passer a la casserole parceque je serait pas foutu de lui expliquer que je l'est pas fait expret*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:19

Akiha fut un peu surpris de l'initiative de Tatsuha mais pas pour autant triste, bien au contraire... Ca promettait d'etre "amusant". Il sourit.

Alors comme ça t'es en manque ? Tu caches bien ton jeu dis moi !

Il bascula a la renverse pour se retrouver au dessus de nouveau et chuchoter a l'oreille de Tatsuha.

Les princes ne sont pas tous si sages et gentils que ça tu dis... J'aimerai bien voir ça...

Il lecha le lobe de son oreille avec de le mordiller un petit peu.

Ryu dormait paisiblement jusqu'a ce que son cauchemar recommence. Le même cauchemar que d'habitude... Ou flash back serait plus aproprié. Encore elle et son père... encore cette piece sombre, ce fouet et la peur... Des larmes coulerent de ses yeux sans s'arreter et son corps se mit a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:38

Sena fit Ryuu trembler dans son sommeil par instinc il regarda dans ses penssée qui était sous l'état de rêve et donc largement plus facile a lire pour lui c'était encore se souvenir il se leva de sa chaise et s'assis a coter de ryuu sur le canapé pour tenté de la reveiller en decouvrant les responsabilité de père supporter la souffrance de Ryuu était de plus en plus dur

"Ryu ça n'arrivera plus je vau peu etre pas mieu que cet enfoirer de t'avoir laisser...mais moi je te protegerais et je te debarasserais de ces cauchemard"

son sourire s'élargie un peu

"tu croyait quoi? je suis pas aussi sage que j'en donne l'impression et je reste un mec tu veu que je reste calme combien de temp dans cette situation? je suis un peu long a la détente mais il va falloir que tu te mefie"

il laissa un peu le temp a Akiha pour qu'il n'est pas le temp de réagire lorsqu'il le fit basculer dans l'autre sens pour se retrouver au dessus de lui de nouveau il recommença a l'emrasser de nouvea en decendant doucement sur son torse en tentant de le debousoller un peu une petite vengeance personnel pour l'effet de surprie étrange d'il y avat quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:16

Ryu se reveilla doucement, toujours en pleurs. Quand elle ouvrit les yeux et vit Sena, elle l'enlaça sans se poser de questions. Même si elle le montrait a peu de gens, Ryu aussi avait ses faiblesses...

Il... Il est mort... alors pourquoi il continue de me hanter ?! J'en ai marre Sena... J'en peux plus... papa...

Elle ressera encore plus son etreinte en enfouissant sa tête dans le creux de son épaule.

Et cela fonctionna puisqu'Akiha fut en effet d'abord deboussoler. Mais pas plus surprit que ça puisqu'il se doutait bien qu'il cachait bien son jeu le petit blond "innocent" ! Sauf qu'il n'allait pas le laisser comme ça. Il le fit basculer de nouveau pour se retrouver une fois plus. Sauf que cette fois-ci, il parsemait le bas de son ventre de petits baisers et sa main ''dérapa'' quelque peu... C'est dans cet esprit que les deux tourteraux passèrent une nuit remplie de gaieté... xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:35

Sena ne savait pas trop quoi faire ses cauchemard était parti avec l'arriver de Kami dans sa vie c'était ce qui lui avait permis de tourner le page et de ne plus craindre autant le monde et surtout les femmes qu'avants

"je ne peu pas suprimer tes cauchemard...il faudra que tu te debrouille mais hoshi peu t'aider pour ça occupe toi d'elle plus que de ta haine pour le hommes...il faut que tu tourne la page...et si jamais ça ne marche pas je serait toujour la pour te proteger pour que plus personne jamais ne te fasse ça...je suis vraiment desoler de pas avoir été la ça serait jamais arriver si j'était resté avec Tamara indirectement tout ça c'est de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:58

Ryu secoua sa tête de droite a gauche et se sépara de son père pour essuyer ses larmes. Elle fit un petit sourire malgré son état. Elle se remettait tant bien que mal, c'était pas la premiere fois, elle commençait a avoir l'habitude.

Non, ce n'est pas de ta faute, je t'en veux pas pour ça. Tu pouvais pas savoir, t'as perdu la memoire et en plus tout ça c'est du passé maintenant. Il faut bien qu'un jour je me remette de ses flash horribles.

Elle se leva et capta qu'elle était dans le bureau de Sena, qu'elle avait dormi dans le bureau de Sena, que Sena avait decouvert que c'était elle qui avait tout rangé mais surtout, surtout, SURTOUT qu'elle venait d'enlacer Sena en l'appelant "papa".

*Aaaaaaah ! mon dieu c'est horrible ! Qu'est-ce que je viens de faire...? Je viens de... qu'est-ce qui m'a pris de l'appeler "papa" ! >< Hey merde, j'oubliais qu'il lisait dans les pensées... Oh tu fais chier Sena ! Même pas un moment d'intimité !*

Eh oui, Ryu changeait plutot assez rapidement d'humeur...

Bon je suppose que je suis demasquée pour le rangement. Au point ou j'en suis je vais t'a...t'aid... t'aider.

Ca la genait un peu de dire ça mais bon, c'est vrai qu'elle avait halluciné en voyant la tonne de papier... Et ça la fera tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:16

Sena sourie se rendant compte de la façons don elle l'avait appeler sans se moquer de lui pour une fois il se releva et ebouriffa un peu les cheveux de Ryu

"j'ai bien vu que t'était fatiguer repose toi ça ranger je peu le faire tout seul une fois que c'est trier le reste est facile je suis asser rapide pour le faire je connait par coeur chaque tiroire de cette etagère et je sait ce qu'il y a dedans et tu a deja fait asser trier tout ses papier est vraiment dur il faut comprendre ce qu'on lit a il y a plein de critère bizard enfin t'a du t'en rendre compte...et je suis desoler mais lorsque que je suis seul dans une piece avec une personne il m'est impossible de bloquer mon don de lecture des penssé quand il y a beaucoup de monde je peu l'arreter mais autrement je sait pas comment faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:43

Mouais bah hein... Tfaçon ça sert a rien de penser dans la même piece que toi, autant le dire a haute voix.

Ryu parut blasée et repensa a remettre ses cheveux correctement.

Et touche pas a mes cheveux ! >< Je sais bien qu'ils sont lisses et facile a coiffer mais on dirait une gamine en plus quand tu me fais ça ! C'est le genre de chose que je fais a Hoshi alors bon... Quant aux feuilles, c'est juste dur pour toi qu'a du mal a lire, moi je pose les yeux dessus et je trie c'est pas bien compliqué. Je me demande comment tu fais pour etre Kage tout seul... Il est passé ou ton bras droit ? Volatilisé ? C'était pas l'autre la... attends... Inai... non, Inamu, non plus... Imachin... raaah comment c'était deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:08

"Iname et il reigne sur les enfers en se moment alors il a pas tellement le temp de m'aider si tu vois ou je veu en venir...et pour moi tu est une enfant je te signale et comme tu l'a bien dit j'ai des probleme avec lecture si tu me demande de te lire un truc a haute voix je vais te decortiquer la plupart des mots syllabe par syllabe et j'ai encore besoin du dictionnaire pour en comprendre une bonne parti...ils utilisent des mots compliquer la dedans c'est pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:42

Ouais voila, Iname ! C'était ça... A ouais ? Il a remplacé Kokusho ? Ouahou, respect. M'enfin bon, d'un autre coté il t'a un peu laissé tombé!

Ryuu s'esclaffa avant de reprendre.

Tu ferais bien de te trouver quelqu'un, tu croules deja sous le travail alors en plus avec tout le mal que t'as pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:46

"je pensse que tu est bien placer pour savoir que je n'accorde pas ma confiance comme ça...apres ce qui est arriver a l'akatsuki mêm si akiha était empoisonner il suffi que mon bras droit se face berner et s'en sera fini hollow est fragile et Sayuri le sait tout comme l'akatsuki et même pour ma propre vie maintenant je doit faire attention...et faute de ne pouvoir faire confiance a qui que ce soit je vais me debrouiller je finirait bien pas progresser au bout d'un moment...mais tu sait les morts et la stabilité des enfer sont plus important qu'un simple dragon presque analphabete"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:19

Oui je sais bien, je disais ça sur le ton de la rigolade >< Enfin bon, je te comprends, fais comme tu veux. Si tu veux crouler sous le travail, c'est ton choix.

Ryuu lui adressa un grand sourire hypocrite.

Sur ce, puisque tu n'as pas besoin d'aide et que je suis "fatiguée" comme tu dis, je vais me retirer des locaux de Môsieur Sena. Au fait, j'attends toujours ma grande maison!

Puis elle s'eclipsa apres un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: la crise du doudou   Akiha & cie dans: la crise du doudou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie dans: la crise du doudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser