Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais le mur...

Aller en bas 
+3
Ami Aoki
Takiji Aoki
Kumi Inagaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:27

Ami était sortie de sa chambre sans l'autorisation de ses parents. Ce n'était pas la premiere fois et elle avait tout prévu. Un clone prenait sa place dans le lit, faisant croire qu'elle dormait. Et ça marchait du moment que ses parents n'allaient pas trop la déranger... Elle avait bien le droit a un peu d'air frais le soir quand même ! Devoir etre obligée d'en arriver là la desesperait un peu même si pour une fois, elle aimait bien le fait de désobeir a ses parents. Elle trouvait ça... excitant de sortir en cachette comme ça, qu'il y ait un risque de se faire prendre et tout le reste. Elle marchait donc tranquillement dans les rues, evitant tout de même de trop s'eloigner de la maison au cas ou il y aurait un quelconque probleme... Elle repensait a sa vision et ce que lui avait dit son pere... Enfin il avait quand même reussit a la rassurer un peu... Katsumi en serait d'office avertie si on parlait bien de la glace de Fudo. Et alors elle sera en moyen de protéger sa famille une fois au courant. Evidemment elle reflechissait trop en marchant et depassa un oeil rouge vif dans la pénombre de la nuit, sans s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:34

evidament la nuit Kei ne dormais pas vraiment il attendais que ses parents ce soi endormie pour s'echaper avec son frère bien que cette fois il soi parti seul au depart il allait chercher des vieu parchemin en entrant en douce dans le batiment de kage et il avait entendu un bruit et senti l'odeur d'un sang humain bien qu'un peu different il reconnu l'odeur du sang d'un Aoki craignant qu'il sagisse de l'hokage il se plaqua contre le tron d'un arbre qui bordait la rue mais en voyant qu'il sagissait d'Ami qui sortait encore la nuit il sorti de sa cachette mais elle ne le vie pas il eu donc un petit sourire sembla disparaitre et réaparu juste devant elle

"plonger dans tes pensser a ce que je vois...tu ne m'a même pas vu...je me sent vexer ce n'est pas très gentil de ne pas me saluer"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:22

Ami sursauta en voyant Kei juste devant elle.

*Il m'a fait peur !! ><*

Euh désolée... c'était pas mon intention, j'étais plongée dans mes pensées comme tu le dis... Alors bonsoir Kei.

Elle lui adressa un petit sourire gêné.

Qu'est-ce que tu fais dehors a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:39

il sourie laissant apparetre ses deux petit crocs blanc un peu plus rougie que d'habitude ces dernier temps mais il n'avait pas peur de choquer Ami il savait qu'elle avait l'habitude de voir des croc a chaque sourire avec Keisuke et lui

"je suis toujours dehors a cette heure-ci...je suis attiré par la nuit de plus en plus maintenant j'ai besoin de sortire quand normalement je n'en est pas le droit...d'habitude je suis avec Keisuke mais la je l'est laisser se reposer...mais je pourrait te poser la même question je t'est toujours vu très serieuse comment ça se fait que tu desobeisse a tes parents comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:34

Ami regarda en l'air d'un air innocent.

Moi ? Désobeir a mes parents ...? Mais nan, nan... je suis tout a fait en règle... Vu que je suis actuellement entrain de dormir sagement dans mon lit.

Elle fit un grand sourire, elle parlait bien sur de son clone.

Nan mais faut bien que j'enfreind les regles des fois... personne n'est parfait... Et puis j'avais besoin de prendre l'air et mes parents aurait jamais voulu... D'ailleurs en ce moment y a ta tante avec ta cousine chez moi... Une certaine Yuki et sa fille Kisa. Tu les as jamais vu parce qu'elles étaient a New York mais apparemment Yuki serait la demi-soeur de ta mere. Je sais pas si t'es au courant alors je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:49

"je ne savait pas que Yuki était la mais maman m'a deja parler d'elle donc oui je suis au courant de son existance et du faite qu'elle est fille d'un peu pret 12 ans dallieur je les est vue entrer chez toi il y a quelque temp je gettait pas loin..."

il sourie de nouveau puis ce sourire disparu il pris un air plus serieus

"Ami j'ai besoin de ton aide tu est la seul qui peu nous aider moi et Keisuke...un autre vampire nous a contacter tout les deux de deux façons differente et les évènement reçent laisse a pensser qu'on ne nous a pas tout dit on ne sait rien de Konoha ou très peu avant les 15 derniere année...et il y a mystere sur les origine de notre famille sur nos propres origines...ton père et l'hokage il doit en savoir enormement...mais je sait qu'il ne dira jamais rien et il a du t'en dire très peu et surement rien sur ma famille...je penssait entrer en douce dans le batiement de kage pour trouver des information mais si je peu eviter de faire ça c'est mieu...j'ai vraiment besoin que tu m'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:17

Hs : mdr, t'as eu la même idée que moi xD

Ami reflechit... et puis... elle repensa a ce que lui avait dit son père aujourd'hui... Sur certains evenements qui s'étaient produits les 15 dernieres années... Mais elle avait pas le droit d'en parler... son pere lui avait fait confiance et demander de garder le secret. Elle commençait a en avoir marre que beaucoup de chose pèsent sur elle... Elle se sentait comme compressée entre ses visions, sa famille, sa peur et maintenant ces révélations... Ellle regarda Kei. Il avait l'air de vraiment compter sur elle et ç'avait l'air important...

... je... je sais pas trop... je devrais pas t'aider a faire ça normalement... mais... ça m'a l'air assez grave... mais...

Elle regarda Kei puis le ciel, kei puis encore le ciel, encore kei puis le ciel.. Kei, Kei et encore Kei... C'est vrai qu'il était beau même tres beau... et a voir son visage décidé et son regard ... son magnifique regard dépareillé qui avait l'air de la supplier.

*gyah, qu'est-ce qui me prend ?! ><*

Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Sauf que son regard suppliant n'avait pas disparu. Et puis... apres tout si elle l'aidait a voler quelques papiers et qu'il s'en rendrait compte lui même c'était pas comme si elle lui avait dit... C'est du moins ce qu'elle se disait dans sa tête. Elle soupira, elle avait cédé. On se demande a cause de quoi...

Bon c'est d'accord. Apres tout, ça me changera de faire des conneries pour une fois. Mais je te préviens si on se fait prendre ça sera TON idée et si je me fais punir tu vas payer!

Elle le regarda durement pour le lui faire bien comprendre.

Bon, c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:43

Kei sourie un sourire de joie elle voulais bien l'aider dans exces de joie il la serra dans ses bras mais s'arreta en voyant que sa la gênait et aussi en remarquant que son visage était trop pret de son coup et que l'envie d'y mordre pourrait le prendre

"euh...desoler...merci de m'aider...ne t'inquiete pas pour ça si on nous prend tu n'aura qu'a dire que je t'est forçer je prendrais le tout sur moi...il faudrait que tu m'aide a aller dans le bureau de ton père je penssait passer en cassant la fenêtre mais si tu peu m'aider a y entrer sans rien casser ça serait bien...l'hokage ferme son bureau avec de la glaçe sur la poigner et dans la serrure il faudrait que tu l'enleve et que tu la remette ensuite quand on s'en ira comme ça on aura rien abimé et ça passera inaperçu quand j'aurait lu les papier je viendrais te chercher pour qu'on aille les remetre a un endroit comme ça ça passera juste pouru ne faute d'inatention de la par des employer qui range l'historique...tu peu faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:54

Euuh oui... Je crois.

Ami était encore un peu gênée du geste de Kei. D'ailleurs elle ne comprennait pas pourquoi ça la rendait bizarre.

J'espere qu'il captera rien... Mais ça tombe bien qu'aujourd'hui Yuki soit venue, comme ça on est sûr qu'il passera pas dans son bureau pour une raison quelconque parce que je suppose que tu veux faire ça ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:53

il haucha la tête et regarda le batiment de kage pendant quelques seconde avant de tourner de nouveau son regard vers Ami

"c'est la mellieur moment si on trouve rapidement les bon dossier on pourra même dissimuler nos trace au maximum on a jusqu'a demain matin au moment ou ton père partira travaille après esperons qu'on est eu le temp de partir sans se faire reperer par l'equipe de nuit mais ça je m'en occuperais je peu les endromire avec un genjutsu...je suis vraiment desoler de te pousser comme ça a frauder contre ton père mais j'en est vraiment besoin je t'expliquerais tout après c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:31

Ami hocha la tête.

Je te fais confiance, ça m'a l'air important...

Même si elle savait deja une partie de tout ça... Son père, Fumio Sano avait participé au sauvetage du monde ninja en neutralysant Fudo qui lui même avait detruit entierement Konoha en empruntant le corps de Kazuki. Mais elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose d'autre... Si un autre vampire était venu voir les jumeaux, ce n'était surement pas pour ça... De toute façon, le mystere planait sur toutes les familles. Elle avait l'impression que tous les enfants ignoraient le passé de leur parents. Et elle des fois se posait des questions sur sa mere et son pere... Pourquoi Fudo aurait emprunté le corps de Kazuki s'il avait été si banal ? Il y avait forcément une raison...

Bon bah... on y va.

Ami couru jusqu'a la tour du Kage et s'arreta derriere un pan du batiment pour guetter les gardes de nuits. Ce qui était pratique avec ses yeux, c'est que elle aussi pouvait voir dans le noir sans problemes. Elle chuchota pour ne pas que les gardes l'entende.

Je crois que tu vas devoir les endormir. Mon père n'a malheureusement pas engagé des faignants pour garder la tour... Ils pourraient dormir, ça nous faciliterait la tache ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:37

Kei haucha la tête et sembla disparaitre encore une fois il réaparu juste devant les garde de nuit qui le regarderent avec des yeux rond puis s'ecroulerent par terre comme mort mais on entendait toujour leur respiration paisible qui prouvais qu'il était plonger dans un bon gros sommeil

"ils devrait dormire au moin jusqu'a demain matin...maintenant le reste depend de toi va falloire faire attention...tu sait tu peu encore revenir en arriere et partire les gardes ne ce souviendrons de rien demain matin et au pire je serait le seul impliquer...je veu pas que tu te brouille avec ton père a cause de moi alors reflechi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:16

Ami hocha negativement la tete.

Nan t'inquiete pas ça me dérange pas... Je pense pas que ça soit mal de découvrir simplement ce qu'il s'est passé il y a 15ans. On habite ici, on a bien le droit de savoir apres tout... Et je crois pas que mon père soit hyper faché pour avoir fouillé dans les archives... Quoique... Bon, j'y vais quand même. Attends moi, je reviens avec la vérité...

Elle degela la glace de la porte d'entrée, tourna la poignée et pénétra dans le batiment. Elle le connaissait bien, elle était deja venu avec son père ici. Elle alla jusque dans la salle des archives et fonctionna de la même maniere pour ouvrir la porte. D'un coup elle entendit un bruit qui la fit sursauter. Mais ce n'était que la porte qui grinçait. Elle soupira, elle était stressée et avait peur du moindre bruit. L'adolescente ouvrit un casier et chercha dans les dossiers 15ans auparavant.

*Raah, y en a des tonnes de papiers ! Je savais pas qu'il se passait autant de trucs... je comprends pourquoi papa passe ses journées ici et qu'il est crevé quand il rentre... Ah ça y est j'ai trouvé!*

Elle s'appretait a sortir la poche de feuilles mais a ce moment la elle se figea et ses yeux luirent dans le noir de la salle. Elle vit que ses parents allaient surprendre son clone se faire passer pour elle... Et s'ils se font repéré ou qu'il reste une moindre preuve de leur vol d'archives Ami sera surement la premiere concernée pour n'avoir pas été dans son lit entrain de dormir ce soir la. Et le fait qu'elle était la fille de l'hokage, qu'elle connaissait le batiment et qu'elle était de type hyouton l'accusait d'autant plus. Elle pouvait encore ressortir mais... Elle trouvaitça injuste que Kei ne soit pas au courant de toute cette histoire... et puis la venue de l'autre vampire était peut etre dangereuse pour lui et son frere... Elle s'inquietait pour eux et voulait absolument aider Kei... Inconsciemment et pour une raison inconnue, elle se sentit obligée de le faire.

*Au point ou j'en suis de toute façon...*

Elle attrapa donc quand même le dossier et esperait qu'il n'y ai aucune preuve apres leur intrusion. Elle sortit du batiment en laissant tout ouvert. Il fallait encore qu'elle refasse le chemin inverse pour rapporter les feuilles a leur place.

Je l'ai.

Elle tendit le dossier au garçon.

Mais depeche toi de le lire, on a pas toute la vie. Et puis, je veux lire aussi en même temps que toi. Disons que c'est ma paye pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:39

Kei haucha la tête en prenant le dossier il regrouppais tout les évènement des 15 derniere année et quelque document qui ne devait pas etre lu par autre que le kage et le conseil Kei ouvrie le dossier et se placa pret de Ami pour qu'elle puisse lire en même temp a chaque page qu'il lisait il s'assurait que Ami est eu le temp de lire avant de passer a une autre pas mal de secret y était cacher l'assassina du conseil par l'hokage son passer d'ex-chef de l'akatsuki l'assassina de Ayato et les destruction de Dosan le passer du père de Kei et de fameus cuistot du restaurant Horobi le pere de Seigi on parlait aussi d'une batail contre un certain Fudo qui aurait detruit Konoha en s'aidant du corp de l'hokage qui ayant deja était tuer une fois rendait l'echange d'âme plus facile tout était consigné la dedans le mystère sur Konoha le danger qui les guettait entre Fudo et les Sano pour lui et son frère

"en fin de compte l'histoire de Konoha est plutot sombre...j'en revien pas qu'on père soi un bannis...Keisuke et moi on est en danger si jamais Kasumi nous denoncer a la branche Sano...je veu pas devenir un monstre et etre forçer de rejoindre ce clan...par contre Ami...il te l'avait dit ton père qu'il était deja mort une fois et qu'il avait été chef de l'akatsuki? a 15 ans dit donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:40

Ami en resta sans voix... Son père lui avait bien omis de lui parler de ça bien sur... Et puis alors ça voulait dire qu'il... elle... était l'enfant d'un mort vivant ! Elle poussa un petit cri étouffé.

*gyah, j'en reviens pas >< comment il a osé me cacher ça ! Je... c'est... En plus c'était le chef de l'aka ! J'en reviens pas... mon père était le meurtrier le plus recherché pendant un moment... Et il est mort une fois !C...c'est quoi ce bordel ! >< *

Mais evidemment, Ami evitait de trop montrer ses sentiments.

Euh non... ça j'étais pas au courant... on en apprend des choses dis donc...Mais pour vous ça va aller ? Je veux dire... il va falloir vraiment que vous vous mefiez de cette femme et des gens louches qui ressembleraient a des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:55

Kei soupira et s'assis contre le battiment en passant une main sur son front contrairement a Ami lui ne cherchait pas a cacher ses réaction et tout ça n'arrangeait pas sa situation desormais il en voulais a son père de lui avoir cacher ça et de l'avoir mis en danger lui et Keisuke par la même occasion

"je ne sait pas si je doit vraiment me mefier de cette femme...elle ne m'a fait que quelque brulure et ce n'était pas pour me faire du mal...elle voulais m'aider et en voyant que je resistait mal au choc des emotions elle m'a soigné...est ce qu'elle ne veu pas simplement faire peur a mon père...et pourquoi il m'a cacher que c'était un bannis et qu'on était rechercher par la branche Sano! si cette femme était de la branche on se serait peu etre fait tuer...et tout ça...l'hokage qui est un ex-mort et chef akatsukien les assassinats la bataille contre Fudo et si ce type revenait! comment on est scencer savoir que le danger nous guette si je n'était pas aussi fier de maitrisier aussi bien ma soif je...je...je sait même pas ce que je ferait...je sait plus quoi faire...ils avaient peu etre une bonne raison de nous cacher tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:31

Ah parce que tu vois une bonne raison de nous mettre en danger en nous cachant la vérité et surtout pour toi. Tu vois une bonne raison a te cacher que vous etes recherché et que vous pouvez vous faire enlever a n'importe quel moment ?! Moi, même s'il y en avait une, je trouverais ça degueulasse. Cacher son passé pour sa fierté et mettre en danger ses enfants... Quels parents dis donc! Enfin tu vas me dire, mon pere s'est vendu a Fudo qui a detruit Konoha, il a été chef de l'aka et tuer des millers d'innocents seulement a 15ans et c'est un mort vivant. C'est peut etre pas mieux... Bon par contre faut que je me grouille... Les parents vont bientot decouvrir mon absence si ce n'est deja fait...

Ami recupéra le dossier des mains de Kei pour aller le reposer en essayant de le remettre a peu pres a la même place. Elle sortit du batiment en prenant soin de refermer les portes avec de la glace comme quand elle était venue.

Arf... Si je rentre je sens que je vais me faire tuer... qu'elle idée de venir me prévenir que les filles restent dormir... Je m'en foutais moi.

Elle soupira. Pour une fois qu'une de ses conneries était découverte elle allait surement se prendre une raclée... Surtout avec cette maniere la de faire passer un clonde pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:54

Kei soupira encore une fois puis se releva

"Ami...je pensse que je vais quitter Konoha mes parents et ce villages nous mettent tous en danger...et il sera plus difficil a la branche Sano de retrouver Keisuke et moi si nous somme a deux endrois different on se ressemble donc ils ne feront pas la difference leurs forçes seront diviser par deux ça sera plus facile de les arreter si Kasumi nous denonce il puis il est hors de question que je rentre a la maison...je me mettrait en colère je mordrais surement quelqu'un pour me defouler...j'en est pas envie"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:56

Ami resta sans voix pendant un moment. Mais elle était plutot entrain de reflechir qu'autre chose. D'un coup elle releva la tête et son regard était décidé.

Dans ce cas la je viens avec toi. Moi aussi... Si je rentre chez moi je risque de m'enerver vite fait... Et mon pere decouvrira tres vite que les archives ont été déplacées, si ce n'est pas lui, ce sera ma mere alors... J'ose même pas imaginer ma punition... Et j'en ai marre de toujours devoir me conduire en fille polie et modele a la maison. Ca me met hors de moi mais je suis bien obligée de le faire...

*La seule chose qui me dérange reste Takiji... Je ne serai plus la pour le protéger... Mais maintenant il y a Kisa. Je compte sur toi Kisa, protege mon petit frere s'il te plait... j'ai bien vu que tu en étais capable.*

Pas besoin d'essayer de me dissuader, je suis bien décidée a quitter konoha moi aussi.

Et puis d'un coté, elle était bien contente de fuir avec Kei... surtout lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:22

Kei allait protester mais le regard dur de Ami qui était pourtant plus jeune que lui su le convraincre il haucha encore un fois la tête puis soupira il devait avouer que ça ne lui deplaisait pas de partir comme ça avec Ami il l'avait toujours appreciait et son odeur était agréable l'odeur de son sang était asser agréable mais comme une sorte de parfum le faite qu'il soi froid ne lui donnait pas envie forcement de le boir maintenant il devait comme même faire attention

"j'espere que tu sait ce que tu fait...je peu te couvrire mais pas eternelement je veu bien prendre la faute sur moi si on nous retrouve mais si ça attire des ennuis a Keisuke je t'en tiendrais rigueure je n'est pas envie que ton père aille parler au mieu et que mon père cloatre Keisuke dans la crainte qu'il m'imite...et j'espere aussi que tu a vraiment bien reflechi a partir du moment ou on aura franchi les portes du village ont sera des nukenin il y a des chance qu'on est toute l'alliance sur le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:15

Ami n'avait pas vraiment encore reflechi a tout ça... Mais apres tout... c'était si mal que ça de devenir nunkenin..? Elle pourrait reintégrer le village plus tard, non ? Elle hocha la tête, toujours aussi décidée.

Rien ne me fera changer d'avis maintenant. Et tu n'as plus besoin de prendre ma responsabilité. Cette fois-ci, c'est mon probleme. De toute façon mon pere n'est pas censé etre au courant que je suis partie avec toi... comment il aurait su que je t'ai rencontré cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:55

"on disparait tout les deux le même soir...c'est un peu bizard comme coïncidence ils sauront qu'on est parti enssemble...bon après nous trouver sera beaucoup plus compliquer...mais bon tu a l'air d'y avoir reflechi soit tu vien avec moi...de toute façons c'est toujour plus agréable de partir a deux que seul"

*j'espere juste que c'est pas le charme vampirique qui commence a venir...si j'embarque des filles dans ce genre d'histoire je vais causer des probleme et c'est vraiment pas le moment*

"tu veu aller recuperer des truc en douce chez toi avant? je peu m'en occuper si tu veu t'a famille a le sang froid l'odeur ne m'attire pas vraiment je ne les mordrais pas...moi j'ai qu'un truc a recuperer mais on le fera en sortant du village"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:03

Nan c'est bon, j'ai besoin de rien. Et si tu veux mon avis vaut mieux pas. Deja de 1 on risque de croiser mes parents et de 2 comme ya ta tante chez moi, elle est tellement folle qu'elle est capable de te retenir en t'etouffant dans ses bras...

Ami prit un air blasé.

On devrait y aller maintenant. Mes parents sont dans le coin maintenant, j'en suis sure. On se depeche d'aller chercher ton truc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:39

Kei haucha de nouveau la tête puis attrapa le bras de Ami il avait aussi commençer a sentire l'odeur du sang de Kazuki et d'Ayumi ils n'étaient plus très il se mis a courire entrainant Ami avec arriver a une des sorti de Konoha il fit un detoure pour se retrouver a coter de la montagne ou il recupera son Katana avant de s'éloigner au maximum de Konoha

"on va aller jusqu'a la montagne d'oto je connait un endroit ou on pourra rester le temp qu'on nous retrouve on ne risque rien c'est bien planquer c'est la que j'ai trouver ce Katana il était entterer sous un amas de rocher"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:23

D'accord, je te fais confiance.

Ami continuait de courir aupres de Kei. Bizarrement, elle souriait.

Je trouve excitant quand même de fuguer. Ca me change de mes habitudes, mais j'aime bien ça. On part a l'aventure comme ça, avec tous les dangers que ça comporte. Et en plus on est deux, ça sera beaucoup plus facile. J'espere juste qu'il ne nous retrouverons pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le mur... Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser