Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fais le mur...

Aller en bas 
+3
Ami Aoki
Takiji Aoki
Kumi Inagaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:58

"tu resonne comme une gamine on ne fugue pas pour le plaisire de desobeire...je ne veu plus rester auprès de cette famille qui nous met en danger...si je la retrouve je demanderais a Kasumi de nous aider...elle au moin ne m'a rien cacher elle n'a fait que m'aiguiller vers la vérité...si c'est pour t'amuser que tu fugure ça n'en vaut pas la peine crois moi que ça me dechire le coeur d'abandonner lachement mon frère comme ça mais je n'est pas vraiment le choix tan que nous serons tout les deux au même endroit il sera en danger...Et comme je ne suis pas asser fort pour le proteger moi même c'est a moi de m'eloigner le temp de gagné plus de force soi contiente que si on s'en va c'est pour un bout de temp on va galèrer avant de s'adapter ce n'est pas un jeu"

il continuait a courire malgré tout il avait aimer Konoha mais on lui avait menti il avait été fier de son père mais il lui avait tout cacher et l'avais mis en danger lui et Keisuke il lui en voulais il ne savait plus vraiment en quoi et en qui croire desormais même Kasumi lui semblait suspecte pourtant il y avait toujour cet aura etrange qui le poussait a lui faire confiance et Ami Ami qui partait avec lui surement sous l'emprise du charme vampirique il ne pouvait pas la forcer a rester sa tête ne le voulais pas tout comme son corp pourtant il savait que sa aurait été plus raisonnable mais c'était un caprice plus fort que celui qui pousse a boir du sang il ne pouvais pas y echaper
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:34

Ami haussa la voix, elle s'en rendait bien compte elle aussi.

Je sais tout ça ! Je te promets que je ne fais pas ça pour m'amuser... Moi aussi j'ai mes raisons... et moi aussi ça me dechire de laisser mon petit frere derriere... je disais juste que ça me changeait de faire ce genre de chose, j'ai jamais dit que ça m'amusait. Ca me plait juste que mes parents commencent a se faire du soucis... qu'ils comprennent que leur maniere de faire n'est pas aussi bien qu'ils le pensent. De toute façon y en a que pour Takiji a la maison, j'en ai marre d'eux et de tous ces secrets. Fudo va réapparaitre, il va venir dans les villages et il va faire regner la terreur sans que personne soit au courant. Et eux ils trouvent ça normal, j'ai l'impression que tous ce qui les interresse c'est leur fierté ! D'accord ils sont pas fiers de leur passé... c'est pas pour autant qu'ils doivent nous mettre en danger !

*Et surtout un... j'espere que ça ne concerne pas Takiji... je préferais que ça soit moi ou les parents au moins! Qu'ils puissent se défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:56

Kei s'arreta un peu essoufler ils étaient arriver au milieu de la forêt la montagne ne devait plus etre très loin desormais ils ne pouvait plus revenir en arriere il se rendit aussi compte que pendant tout ce temp il n'avait pas lacher la main d'Ami pourtant il lui avait sembler qu'elle ne faisait que le suivre

"...c'est vrai qu'il y avait ça aussi...j'avais oublier...je suis vraiment egoïste j'ai pensser qu'a on frère et j'ai même pas pensser que ta famille aussi avait été mise en danger...de toute façons se village nous a tous mis en danger...mais j'aurait du me douter qu'il n'était pas si beau que ça après le massacre des Uchiwa...on est presque arriver si tu veu on peu faire une pose ou continuer de toute façons la ou on est même un ANBU ne nous trouvera pas...de toute façons partout ou on sera je mettrait un sceau pour eviter qu'on nous trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:03

Ami s'arreta aussi, completement essouflée. Elle n'avais pas la même endurance que Kei étant une fille et étant plus jeune. Elle lacha la main de Kei pour s'assoir par terre en respirant fortement.

Merci... et oui... je veux bien faire une pause.... sinon... j'arriverais pas a te suivre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:31

Kei s'occuper de poster le sceau au sol qui les protegeait des potentiel ANBU qui avait peu etre deja commençer a les chercher Ami et Kei pouvais les voirs si ils arrivaient en revanche un genjutsu empechait les ANBU des le voirs et de les entendres il s'assis a coter d'Ami pour se calmer un peu lui aussi en vérité il n'aurait jamais pu courire aussi longtemp si la colère et la peur ne l'avais pas aider mais maintenant il était a bout lui aussi

"ça va aller Ami...bientot on sera a la montagne je m'occuperais de trouver a manger demain je vais surement prendre que des plante aucun de nous deux n'est Katon on va pas manger de chaud pendant un bout de temp...si je peu je pourrait peu etre voler deux trois truc a Oto au point ou on est de toute façons"

*mais pourquoi je l'est embarquer la dedans a 11 ans elle va pas tenir asser longtemp...caprice vampirique de merde...pourquoi je controle plus rien j'aurait jamais du l'emmener c'est pas serieus*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:58

Ami afficha un air blazé.

Ca sert a de culpabiliser ou de regretter quoique ce soit, je te signale que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Je suis venue de mon plein gré avec toi. Si il m'arrive quelque chose ca sera mon probleme. Et arrete de vouloir tout faire tout seul, c'est pas parce que j'ai 3ans de moins que toi que je pourrais pas m'occuper de la nourriture aussi. Je suis ninja moi aussi, je sais faire des choses, j'ai fait les mêmes missions dangereuses que toi et je sais me défendre aussi tu le sais tres bien. Tu sais tres bien aussi que je suis dans une equipe de Chuunin parce que j'ai été surclassée grace a mes bons resultats alors arrete de t'en faire pour moi. Je n'ai que onze ans mais je suis pas une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:47

"pardon j'avais oublier...je suis un peu perdu ces temps ci je sait plus trop quoi pensser et j'en oublie pas mal de chose c'est juste que même moi j'ai peur je sait que c'est dangeureus autant pour moi que pour toi et puis il ya pas que ça...qu'est ce qu'on va faire les jours de pleine lune? si je te mord?...j'ai pas envie de te vampiriser...surtout pas toi...surtout quand on sait que dans plus de 50% des cas les humain mordu mais pas tuer meurt sous le douleur"

c'était son tour d'avoir du mal a decrocher son regard de Ami il posa sa main sur la sienne puis la retira tout de suite après en tournant la tête sur le coter comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:29

Ami regarda bizarrement Kei ne comprennant pas la signification de son geste. Mais bon, comme il avait fait comme si de rien était elle décida de ne pas trop s'en occuper. Elle sourit en coin en ce montrant du pouce.

Ah oui, essaie un peu de me morde avec la couche de glace qu'il y a sur ma peau qu'on rigole... Je crois plutot que c'est toi qui va avoir mal. Je te dis, pas de soucis avec moi! Mon sang est glacial et ma peau impénétrable, je risque rien, même les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:52

il haussa les épaule esaillant de comprendre sa réaction mais forçement aucune réponce ne lui venait a l'esprit a moin que les Aoki est une sorte de charme bizard comme les vampires ce qui l'aurait asser etonner

"dans ce cas je te fait confiance...bon je pensse que ça va aller maintenant on peu reprendre on cour encore un peu et on y est heuresement qu'on est tout les deux hyouton on craindra pas le froid cette nuit...par contre on risque pas de vraiment bien dormir mais demain si je peu j'irais voler de l'equipement de survie a Oto et je prendrais quelques petit truc aussi pour se soigné au cas ou...tu pourra esailler de trouver quelque chose a manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:30

Ami lui sourit, contente qu'enfin il l'inclus dans les plans.

Oui bien sûr !

Elle se releva, s'étira un peu et tendit la main a Kei pour le relever.

On y va ? Je suis en forme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:58

Kei sourie a son tour et attrapa la main de Ami pour se relever il y eu un instant de blanc ou il le regarda en profitant de la fraicheur de sa main puis secoua la tête et se mis a courire pour passer le gêne il n'avait pas compris sa réaction mais il y avait plus important même si ses propres réaction commençait a lui occuper l'esprit plus qu'il ne l'aurait pensser

*faut pas que je fasse l'idiot c'est la fille de l'hokage comme même...et puis pourquoi je réagit comme ça ça m'enerve...tss Keisuke avait raison je trop impulsif je reflechi pas asser avant d'agir*

"on est bientot arriver! je reconnait deja l'odeur"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:24

Ami ne comprennait pas bien pourquoi Kei lui tenait toujours la main quand ils courraient mais elle se disait que c'est peut etre pour qu'elle suive son rythme. Fallait dire qu'il courrait plus vite qu'elle. Elle sourit en apprenant qu'ils étaient bientot arrivés.

Tant mieux, je commence a etre vraiment épuisée avec toute cette course... C'est quoi au fait ? C'est une sorte de grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:50

"une cavité enfaite en marche a 4 pates dans une espece de grand terrier et on arrive dans une espece de grande piece avec un lac souterrin a l'interieure...la nappe fréatique a perser sous la montagne en formant une grosse grotte et maintenant il n'en reste qu'un petit lac qui va vers une autres cavité mais j'ai pas encore reussit a y aller j'ai du mal a augmenter mon souffle avec mon chackra j'en use trop et sa me fait trop mal pour que je continue"

il finit par s'arreter encore une fois et se rendit encore compte que malgré toute les fois ou il c'était dit que sa paraitrait louche qu'il garde sa main dans la sienne comme ça mais il ne l'avait pas lacher il l'avait garder jusqu'a l'entré de la cavité ou il la lacha doucement presque a regret un peu dans les nuages enfin plutot dans ses pensser
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:50

Oh mais on va etre tout bien ici tous les deux, les adultes sont trop grands pour passer dans la cavité en plus! Et puis on a une super vue.

Ami regarda le paysage depuis la montagne. On voyait le village d'Oto et le reste de la chaine montagneuse. Elle se demandait même si le soir on ne voyait pas le coucher de soleil. Puis elle passa dans la cavité et arriva dans l'espece de piece. Elle regarda tout autour d'elle et sourit.

C'est bien ici, la piece est plutot grande et la température est agréable. On a même l'eau, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:17

Kei passa dans la cavité a son tour et sourie en posant son katana dans un coin

"a manger surement...je me debrouillerais peu etre avec du sang de petits animaux mais toi ça m'etonnerais et j'aimerais continuer a tenir sans boir le sang d'un etre encore vivant sinon ça va etre quelque chose de plus en plus gros a chaque fois"

il regarda autour de lui puis senti un vide enorme il n'avait jamais quitter sa maison quand il sortait longtemp et loin c'était avec son frere mais la appart Ami il ne reconnaissait plus rien et pour le reste il n'y avait plus cette odeur de sang frais comme un parfum qui était celle de sa famille sans reflechire il arrivant deriere Ami et la serra contre lui la tête enfoui dans les cheveux qui entourait le coter de sa nuque il était perdu et la seul odeur qui ressemblait au maximum a celle de sa famille était celle de Ami qui avait le sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:32

Ami sursauta un peu et se mit a rougir. Kei avait vraiment des comportements étranges... Mais ce n'était pas si désagréable que ça... c'était même plutot agréable... Elle le laissa donc faire ne craignant en aucun cas une morsure de sa part et puis, un peu d'affection n'a jamais fait de mal. Elle ferma les yeux pour profiter un peu de la situation mais elle sentit ses esprits partir et tomba dans les bras de Morphée dans ceux de Kei. La voyage l'avait littéralement épuisée, elle n'avait jamais autant parcouru de kilometres aussi vite en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:09

Kei senti le corp le corp de Ami s'allourdire elle c'était endormie ça le surpris un peu il s'attendais a ce qu'elle esaille de se deguager ou même qu'elle le repousse carrement mais la fatigue l'empechais surement d'avoir véritablement ses propres réaction il se laissa tomber a genou par terre cette cavité était vide appare le lac interieure qui teintait doucement les paroies d'un magnifique bleu claire et qui faisait resonner l'echo des goutes d'eau qui y tombais et il n'y avait plus que lui et Ami la solitude commençait a le tenailler il regarda quelque temp le visage de Ami endormie cette fois il ne pouvais pas se le cacher elle était belle mais semblait aussi tellement fragile ses paupierre fermer et ses cils qui ressemblait a des petites plumes poser delicatement sur ses pomettes encore un peau rouges mais il y a avait prie plus tentant même que l'odeur du sang d'un ninja d'affinité Katon en pleine entrainement ses lèvres rose humidifier par la fatigue qui ressemblait a de la soie il secoua la tête et posa Ami contre une paroie pour qu'elle puisse dormire lui alla s'asperger le visage d'eau pour se remettre les idée en face

*c'est pas le moment d'avoir des idée bizard...faut pas que je fasse le con >< c'est pas parcequ'ils me manque que je doit me comporter comme un abruti avec Ami parceque maintenant c'est la seul personne qui me reste...et puis elle dors c'est pas raisonnable et c'est même horrible et je veu pas devenir un salaup*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:13

Ami pendant ce temps la dormait paisiblement jusqu'a ce que son sommeil devint agité. Sa respiration se fit sacadée, ses sourcils se fronçaient et elle tournait la tête par moment. C'était encore une vision qu'elle voyait pendant son sommeil, et une vision pas tres joyeuse. Quelqu'un allait les trouver et leur voulait du mal, mais comme d'habitude elle ne voyait pas de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:00

Kei entendit la respiration de Ami changer de ritme il tourna la tête les mêche trop pret de son visage degoulinant encore d'eau geler apparament elle faisait un cauchemard et pas des moindres il s'eloigna de l'eau et lui secoua un peu l'épaule pour la reveiller

"Ami?...Ami reveille toi c'est juste un cauchemard...je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:30

Ami ouvrit les yeux et vit la silhouette de Kei encore toute trouble. Mais malgré ce défaut elle lui sauta dessus et se serra contre lui pour se rassurer.

Je... je sais tres bien que... ce n'est pas un cauchemar... Ca va réellement se passer... Kei j'ai peur... Pourquoi faut-il que ça tombe sur nous? Je voulais juste avoir une enfance tranquille moi... J'étais contente d'etre la fille de l'hokage... avant... j'étais contente d'avoir un petit frere aussi... J'espere qu'il va bien et qu'il fera rien de dangereux en mon absence... Je suis pas sure d'avoir fait le bon choix en ayant fait ça mais.... il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:47

il la serra aussi contre lui malgré qu'elle soi plus jeune elle était deja beaucoup plus responssable elle pouvais deja proteger son petit frère alors que lui avait fuguer par colère en prenant comme pretexte le faite de proteger son frère jumeau il avait honte a 14 ans il se sentait tellement bat par rapport a elle

"on est pas les seuls...mais nous sommes juste au courant...etm oi aussi je me demande si c'est vraiment le bon choix...j'ai abandonner Keisuke et je t'est embarquer avec moi dans ce bazard mais est ce qu'on peu revenir en arriere? on est des nukenin maintenan"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:19

je me suis mise dans ce bazard toute seule t'as pas a te sentir coupable. C'est moi qui ai choisi de venir ici. J'avais pas envie de rentrer alors que papa avait decouvert que je faisais le mur mais... maintenant ca va etre pire >< Il y a toujours moyen de revenir en arriere mais ce qui est fait est fait. Même le fait que je sois la fille de l'Hokage ne changera rien je pense. Mais ca va aller. On est des ninjas nan ? On a peur de rien et on sait se défendre... Ca va aller... on va s'en sortir...

A force qu'elle parlait ses paupieres se faisaient lourdes, elle baillait et sa tete se cala contre l'épaule de Kei.

Ca va aller... a deux on risque rien alors... reste avec moi... je t'en prie...

Puis elle s'endormit, pour de bon cette fois se sentant en sécurité contre Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:08

il ne savait plus vraiment quoi pensser il avait toujour vecu dans ce cocon familliale sa mère qui rougissait pou un oui ou pour un non mais se faisait bien grillé dans la cuisine ou a la plage quand elle commençait a flirter avec son mari ce qui en générale faisait bien rire la pair de jumeaux et rendait Fumio tout rouge son père les avait surproteger leur imposant un couvre feu et leur interdisant d'aller seul a certain endroit ces endroit ou Kei avait été plusieur fois pour bravé les interdit le voila maintenant loin d'eux loin de ses parents qui l'avait comme bien aider a supporter sa faim et surtout loin de son frère sans qui il avait l'impression de n'etre que la moitier de lui même surement parcequ'appare l'ordre des couleur de yeux ils était exatement pareils et vivait enssemble depuis leur naissance maintenant il se retrouvait ici avec pour seul repere Ami qui était plus jeune que lui et qui avec ses visions n'arrangeait pas le faite que lui aussi avait peur aussi et il ne comptait pas ses pultions qui lui donnait envie de l'embrasser même sans son avis a chaque fois qu'elle fermait les yeux il posa sa tête pret de celle de Ami et ferma les yeux il penssait qu'il aurait du mal a dormir mais finalement le sommeil le pris plus rapidement que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le mur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais le mur...   Fais le mur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le mur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser