Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souvenirs perdus et ravivés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:57

Il fait nuit et la journée à été longue pour beaucoup. Plus que jamais Kokusho a jonglé toute la journée pour éviter que tout son secret ne tombe, lui qui ne voulait absolument pas passer pour un assassin devant ses enfants... Seulement apparemment ce n'était pas si facile que lorsqu'ils étaient jeunes, et Kokusho se coucha ereinté, s'endormant comme une masse. Mais la chambre n'était pas si vide que ça. Des dizaines, non des centaines de spectres se tenaient devant les murs de la pièce, et ces spectres envoyés par Fudo n'étaient pas n'importe qui, tous de ses anciennes victimes, et tous partageaient la vengeance contre le démon qui les avait massacré. Un démon qui vivait maintenant tranquillement ! Les spectres ne pouvaient laisser les crimes impunnis. Les paroles de Fudo dans leurs esprits ils concentrèrent leurs pouvoirs et lentement des souvenirs de Fudo s'échappèrent, pour le ramener finalement à 20 années en arrière. Il avait tout oublié... Tout ce qui avait fait de lui un héros, et sa mémoire était désormais celle du démon, de l'assassin de légende... Mais pour l'instant, il dormait toujours, prit par des cauchemars étranges, et éthérés...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:38

Akiro était rentrer tard ce soir Keisuke était inquiet pour son frère et elle avait proposer son aide pour rechercher Ami et Kei en rentrant tout le monde était deja coucher même kokusho Madoka pour une fois c'était endormie sans encombre et elle avait echaper au eternel question de Seigi a propos de Kei qu'il avait pris desormais pour rivale en allant se coucher elle remarqua que la sommeil de kokusho semblait agiter par des cauchemard elle l'embrassa sur la joue et lui secoua doucement l'épaule en lui chuchotant dans l'oreil

"cheri...reveille toi c'est juste des cauchemard?...mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:35

Kokusho avait été un guerrier avec des centaines d'ennemis, et jamais il n'avait dormi sur ses deux oreilles avant. Au contact d'Akiro il ouvrit les yeux, des yeux qui ressemblaient à deux sphères enflammées, le Ragan, l'oeil du démon.

- Où... Où suis-je ? Et qui es-tu ?

Il se redressa en repoussant Akiro.

- Que se passe t'il ? Qu'est-ce que je fais ici ?

Kokusho se leva et des ombres apparurent de toute part pour lui constituer des vêtements. Ensuite il tendit les mains et ses deux katana, Honoe et Kage apparurent à leur tour. L'un brillait d'une lueur rougeâtre, l'autre était aussi noir que la nuit. Il les rengaina et se tourna vers Akiro.

- Hum... Je ne sais pas qui tu es ni ce que je fais ici mais je tirerais ça au clair plus tard, pour l'instant je vois quelque chose de beaucoup, beaucoup plus intéressant.

Il se tourna vers la fenêtre en regardant la ville de Konoha, tranquille par cette nuit comme les autres.

- Un village sans pleurs ni flammes, cela ne peut pas exister sur mon chemin ! D'ici demain il n'y aura plus rien de cet endroit.

Kokusho bondit à travers la fenêtre, attérissant dans les rues, et prenant sa forme de démon qu'il n'avait pas prise en quinze années d'existence. Sa peau devint noire, ses cheveux se tressèrent en épines, son visage devint animal, de grandes cornes apparaissant sur son front. Des tentaculs d'ombres apparurent dans son dos et ses mains devinrent des griffes aiguisées. Mais ce n'était que la première étape de sa transformation. Kokusho commença de suite le massacre, il lança des flammes verdâtres sur les bâtiments envirronants, provoquant des incendies ravageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:56

Akiro eu du mal a comprendre mais elle craignait la pire a partir du moment ou elle vit les yeux de kokusho s'ouvrire rouge au lieu du bleu pâle habituel elle n'eu pas le temp de l'arreter il pris cette forma quelle avait deja vu de nombreuse fois il y avait 15 ans les cries les flammes et l'aura demoniauqe amplifier reveilla Madoka qui y était de plus en plus attentive elle se precipita dehor sur les trace de son père elle trouva detruisant konoha a ce moment elle maudit le ciel d'avoir créé un mangekyou qui demandait tan de sacrifice l'ameratsu lui aurait été bien utile elle activa tout de même son sharingan et lança un puissant suiton copier auparavent dans une mission puis se placa en face de son père

"papa qu'est ce qu'il te prend? tu detruit le village ou vive tes amis et ta famille...tu a perdu la tête ou quoi! et si Seigi apprend que tu lui a menti comme a moi depuis sa naissance! pourquoi tu fait ça?!"

le faite qu'on attaque ce village auquel elle tenait temp mettait la jeune demi-demone en colère des ombres vinrent encercler Kokusho afin de l'empecher de bouger

HS: tu peu intervenir avec Dosan ou mayael a la foret de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:25

- Petit être pathétique, comment oses-tu t'en prendre à Kokusho Horobi le seigneur des démons !

Kokusho concentra son chakra et balaya les ombres comme si elles n'étaient rien.

- Je devrais te tuer sur le champ, mais je te réserve quelque chose de beaucoup plus douloureux !

Kokusho fit quelques signes et un démon apparut derrière Madoka, il l'enserra l'empêchant de bouger et de faire quoique ce soit.

- Voila, maintenant assisste à la destruction de ton village, à l'aube cet endroit ne sera plus que cendres et sang !

Kokusho déploya de grandes ailes noires et s'envola au dessus de Konoha. Il lança plusieurs autres salves de flammes vertes, puis il se concentra pour utiliser une technique dévastatrice qui lui demandait quelques minutes de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:33

"PAPA! qu'est ce qui te prend! et je ne te permet pas de me traiter de petit être pathétique je suis d'origine démoniaque moi aussi!"

*saleter de mangekyou qui s'active que par le meurtre d'un etre chere...fait chier*

evidament comme on pouvait s'y attendre les flamme disparure encore mais cette fois bloquer par une couche de glaçe de la neige commença a tomber sur Konoha et sur le toit de l'habitation du kage on pouvait voir comme une petite etoile bleu claire qui n'était rien d'autre que la lumiere du jutsu de Kazuki

"bon kokusho ça suffi maintenant"

*desormais c'est certain Fudo est de retoure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:43

Seulement la technique de Kokusho se déclencha juste après la technique de Kazuki. la terre s'entrouvrit de crevasses et des flammes en sortirent, toutes droits venue des enfers. Grâce à la glace elles ne tuèrent personne et ce résultat médiocre énerva considérablement Kokusho.

- Tss comment osez-vous... Contemplez la puissance du seigneur des ombres !

Kokusho créa une barrière d'âmes démoniaques pour parfaire sa transformation. Son visage s'allongea pour devenir de plus en plus bestial. Une deuxième paire de corne apparut plus longues et recourbées comme celles d'un bélier. Tous les muscles de son corps se développèrent. Des petites sphères de flammes verdâtres se mirent à léviter autour de lui. Une longue queue noire fit aussi son apparition, ainsi que des plaques osseuses lui créant une véritable armure. Les cheveux de Kokusho devinrent des flammes violettes et il mesurait maintenant prêt de cinq mètres de haut. Il se posa sur le sol meurtris, ses sabots raclant la pierre calcinée.
Kokusho poussa un rugissement et une de ses mains devint une lance d'ombre gigantesque s'allongeant à une vitesse phénoménale vers KazukI.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:01

la lance buta contre un mur de glaçe que Kazuki avait placer devant lui il glissa un peu sur le coter pour eviter la lance et recouvrit de nouveau tout ce qui était feu de glaçe et envoya des pique sur les bras du demon qui tenait Madoka afin de le forçer a la lacher

"de même comment ose-tu t'en prendre au village de ta famille comment ose tu torturer ta propre fille me faire mentire a ton propre fils et risquer de tuer ton epouse...comment ose tu pretendre vaincre avec tes feu devastateur le gêle des esprits du nord...a ton tour comtemple la puissance d'une armur glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:41

- Le feu des mortels ne peux peut être rien contre la glace, mais tu fais face aux enfers petit homme. Et je n'ai ni famille, ni femme ni fille !

Le démon qui tenait Madoka la lâcha mais Kokusho n'en avait cure maintenant, il était complètement focalisé contre Kazuki. D'ailleurs l'ombre de ce dernier ce mit à l'attaquer, le griffant et le mordant sans que lui puisse la frapper. Kokusho étendit sont bras et des vrilles d'ombres brisèrent la glace, vrilles par des crânes d'ombres qui refermèrent leurs gueules sur les bras et les jambres et la nuque de Kazuki, lui drainant espoir et volonté.

- Hahaha ! Tu as un coeur presque aussi noir que le mien petit homme !

Kokusho étendit de nouveau sa lance vers Kazuki. Les flammes vertes qui lévitaient autour de lui se mirent à tourner de plus ne plus vite pour créer un bouclier de flamme autour de Kokusho et le protéger de la glace. Ce Kokusho n'avait plus rien à voir avec celui qui avait combattu Katara car il avait été maître des enfers entre temps, et cette puissance ne s'était pas évaporée malgré sa perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:39

Kazuki se fit avoir par surprise par sa propre ombre et ensuite vinrent ses fameus grane qui commençait a aspirer sont courage et le reste la peur et la tristesse remontait doucement il repartait en arriere les crane gelera jusqu'a exploser il ne voulait pas c'était hors de question il ne reviendrait pas a cette epoque ou il avait peur de tout et ne penssait qu'a mourire il evita de peu la lance d'ombre encore une fois et recouvrit de nouveau la sol de glaçe

"tu n'a qu'a regarder les pouvoir de Madoka et son ascendance elle est comme Iname sauf qu'elle tien aussi des pouvoir d'uchiwa justement de ta femme quant au enfer je les deja vu et ils ne pourront rien contre moi!...encore une chose j'ai peu etre le coeur noir mais je me suis arranger et je ne suis pas petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:55

- Dis adieu à ton âme...

Kokusho n'écoutait rien du tout de ce que disait Kazuki, il ne voulait que le tuer, ajouter sa tête à ses trophées. Il avait eut Iname autrefois et il savait que c'était une erreur qu'il ne voudrait jamais recommencer, et puis maintenant qu'il était au sommet de sa puissance jamais il ne se serait encombré d'une famille, sa vraie famille était morte il y a des décennies, il était le seul survivant...
Kokusho lança un immense tentacule d'ombre qui enveloppé de flammes vertes ne pouvait être arrêté par la glace, le tentacule était plus rapide que n'importe quel ninja et vint se poser sur son torse, au niveau de son coeur.

- Tu as le coeur noir, et je vais arranger ça.

Kokusho commença à augmenter la taille de la noirceur de Kazuki en y déversant son chakra démoniaque. Des ombres avaient de nouveau enveloppé Kazuki pour l'immobiliser tandis que l'ombre de son âme devenait dominante.

- Rejoins moi dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:02

Kazuki devait trouver un moyen des envie sadique lui revenait son propre sangp lus que jamais lui donnait envie de tuer cette fois c'était la colère il ne devait pas laisser kokusho noircire son âme encore plus pas maintenant pas pendant cette periode pas maintenant qu'il avait enfin reussit a reformer sa vie correctement il revoyait encore le visage de takiji en voyant vraiment dans son coeur pour la premiere Ami qu'il avait rassurer des centaine fois Ayumi qui le rassurait quand il s'inquietait trop et puis tout le reste Konoha Yuki et Kisa la joyeuse troupe de chez Akiha il était desormais au sol il eu ensuite l'idée de geler son propre corp le sang qui coulait sur la lance se cristalina pour geler tout la lance a grande piene Kazuki s'éloignant et s'ecroula a genou sur le sol il devait stopper sa marque et stopper la circulation de son sang quelque seconde afin d'arreter son coeur juste une seconde ou deux le temp qu'il repreine esprit il fini par y arriver mais fallit raté son coup en retablisant sa circulation il se releva essoufler et regarda Kokusho

"tu ne...m'aura...pas...tu ne noircira pas mon âme...je te laissera pas faire!"

"papa je t'en suppli arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:11

- Si tu refuses d'être avec moi meurt !

Kokusho bondit dans les airs, se déplaçant à une vitesse phénoménale. Il apparut directement derrière Kazuki, la lance des ténèbres juste au dessus de la tête du kage. Kokusho allait l'abattre quand soudain quelque chose le percuta, l'envoyant valdinguer contre une maison. Cette chose était un démon à la peau rouge, il était presque aussi gros que Kokusho. Il n'avait pas d'ailes mais quatres bras, chacun se terminant par une lame. Ses cornes formaient des sortes de défenses et une plaque de métal protégeait son visage. Ses cheveux étaient blancs et étaient noués dans son dos.

- Le meilleur est dans la place ! Désolé papa mais je vais pas te laisser refaire des conneries !

Iname seigneur infernal des massacres pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:56

HS: et chieur personnel de Sena aussi t'a oublier

Kazuki avait fermer les yeux mais finalement fu sauver par Iname il souris et se releva la mauvaise passe était terminer avec l'aide d'Iname ils ne pouvaient pas perdre

"merci Iname je t'en doit une la...a enfaite Sena se demande toujour pour tu lui a envoyer du sake alors qu'il en bois pas et il aimerait bien savoir ce qu'il va en faire...enfin c'est pas le sujet"

"et moi j'aimerais bien qu'on m'aide en plus c'est pas juste on m'a bloquer alors que je sait même pas encore me servire de tout mes pouvoir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:41

- Fils indigne comment oses-tu !!

Kokusho lança des filaments d'ombre sur Iname, mais celui-ci invoqua un mur de sang pour se protéger.

- Tss on est mal barré là, il est plus fort que la dernière fois... Comment se fait il qu'il ait pété les plombs ? On dirait qu'il est comme avant sa rencontre avec Sena il y a plus de 17 ans.

Iname se concentra et des lames démoniaques apparurent. Plusieurs allèrent déchiqueter le démon qui emprisonnait Madoka, les autres foncèrent vers Kokusho qui invoqua sa barrière d'âmes pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:23

"tu veu que je fasse quoi si tu était pas arriver je serait mort...tu pensse qu'il faut qu'on appelle Sena? remarque c'est le seul qui risque rien il est immortel mais bon sans le savoir il risque de declancher une de ces peures peur"

Madoka atterie comme le pu et monta sur le toit de sa maison desormais proteger par les flammes de l'ameratsu apparu grace a Akiro

"je crois que c'est un coup de Fudo...j'ai parler a Fumio reçament on l'a prevenu qu'il était de retoure et qu'il a manipuler Kei"

"géniale manquait plus que ça...takiji l'a senti aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:33

- Et bien on est mal barré. Fudo est déjà pas un tendre, mais si on laissait s'échapper Kokusho et qu'ils s'alliaient on serait foutus...

Kokusho lança un rayon d'ombre et au même moment Iname lança un rayon de sang. Les deux forces se percutèrent et Kokusho et Iname restaient tous les deux liés à l'espèce de lien qui venait de se créer. Un lien à moitié rouge et à moitié noir.

- La ça va être un combat de chakra et de volonté, ça va être compliqué...

Les yeux d'Iname devinrent un instant complètement rouges...

- Hum... Il a des spectres dans la tête, ça doit l'empêcher d'avoir accès à ses souvenirs récents...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:09

Kazuki serra la dents le faite que kokusho est été roi des enfer avait decupler ça force c'était plus dur et les blessures qu'il avait reçu lui faisait mal de plus son sang était encore un peu geler ce qui ralentissait ses mouvement mais il fallait l'arreter il gela entierement la surfface des toit de konoha et coinça Fudo dans la glaçe la plus dur qu'il pu renforçer par un grand nombre d'epais pilier geler

"Iname debrouille toi pour le calmer moi je peu l'immobiliser queques temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:21

- Let's go !!

Iname fonça sur Kokusho qui avait les bras et les jambes gelées. Des boucliers de sang apparurent pour protéger Iname des tentacules que son père précipitait vers lui. Iname était tout de même plus habituer que son père à cotoyer les morts et à combattre d'autres démons. Une des lames d'Iname devint translucide et il la fit traverser le crâne de son père. En tant que seigneur infernal il pouvait accorder le repos aux âmes suppliciées en enfer, et apparemment ce qui fonctionnait en enfer pouvait mercher dans le monde réel. Les spectres emplis de rancoeur dans le crâne de Kokusho disparurent, s'évanouissant vers un monde sûrement meilleur. Kokusho ferma les yeux, perdant conscience au même moment, tout en reprenant lentement son apparence humaine. Il finit par allongé sur le sol gelé, complètement endormi.

- Hey hey ! Iname est de retour, meilleur que jamais !

Le grand démon rouge commença à diminuer de taille lui aussi pour ensuite redevenir le jeune homme aux cheveux de la même couleur que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:36

Kazuki se laissa tomber a genou par terre et fit fondre la glace eteignant les derniere flammes qui brulait encore les habitation il avait vraiment eu peur cette fois les battement de son coeur était encore irrégulier et trop lent ce qui l'affaiblissait malgré tout il sourie content que tout ça soi terminer

"merci Iname...sans toi je sait pas comment on aurait fait"

Madoka se precipita vers son père et Akiro ne tarda pas a faire de même peu de temp apres

"papa!"

"Kokusho ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:42

- Mais de rien le nain vert. Bon j'ai encore du boulot moi je vous laisse. Au fait Kazuki t'as jamais pensé à lancer une marque de légumes en conserves à ton nom ?

Iname décocha un sourire goguenard à l'Hokage avant de faire apparaître des ailes rouges et s'élancer dans les cieux en direction de la cascade.
Kokusho lui se réveilla peu à peu, un mal de crâne insupportable.

- Par les enfers, mais que c'est il passé ! J'ai détruit mon propre village...

Kokusho se redressa lentement.

- Fudo doit être arrêter à tout prix, une nouvelle fois... Kazuki... Je crois qu'il est temps que tous les kage se réunissent pour lancer une chasse à l'homme contre Fudo, il arrive à nous frapper de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:21

Kazuki encore une fois n'eu pas le temp de répondre au provocation sur sa taille il râla un peu puis decendit de son toit pour rejoindre Kokusho

*andouille d'Iname je comprend pourquoi Sena arrivait plus a le supporter ><*

"Tu m'apprend rien la Kokusho ça fait 15 ans que je sait qu'il peu nous attaquer de l'interieure depuis qu'il a decupler les envies de sang sur Fumio dallieur ça c'est repercuter sur ses gosses et depuis qu'il a fait voir des horreure de Ayumi pour m'atteindre je sait bien qu'il est dangeureus par rapport a ça et il est pas question que je retombe sur son piege comme il y a 15 ans mais tu n'est qu'une exeption Kokusho il n'a pas pu atteindre Madoka et Seigi il s'en est donc pris directement a toi mais il va se servire de nos enfants pour se venger c'est pour ça que je m'inquiete pour Kei et Ami Kei est crédule il sera facile de la manipuler et pour Ami au mieu il la torture le pire etant evidament le faite qu'il la tue...il c'est bien renseigner manipuler Kei fera flancher Fumio et Keisuke moi comme j'abuse je l'aurait deja accuser avant et on aurait surement eu a nous battre Ami est un bon moyen de pression sur Konoha en lui faisant du mal il s'attaque directement a la famille de l'hokage si Ami meurt sa reveillera mes vielles habitudes et Takiji risque de sombrer dans la folie et par la même il s'attaque a ton esprit pour nous affaiblire avant d'agire veritablement Fudo n'est pas un idiot ça fait 15 ans qu'il premedite tout ça tout est paufiner pour etre pret a la moindre de nos réaction il faudra bien plus qu'un plan trouver a la vas vite cette fois ci surtout que cette fois Oto agis on ne pourra donc pas compter sur Kiri et hollow ou du moin seulement hollow Sena a deja parler de declarer la guerre a Oto depuis que Ryosuke a blesser Yoru et a esailler de tuer son fils"

"mais il est fou Oto compte les mellieur chasseur de dragon de tout le japon et surement du monde entier...enfin maintenant j'aimerait qu'on disent la vérité au enfant...Kokusho tu doit dire a Seigi ce que tu a fait il y a 15 ans sinon il se fera avoir comme Kei et Ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:50

- Nous pouvons nous assurer l'aide de Hollow d'une manière facile, il suffira de leur promettre notre aide contre Oto s'ils nous aident à vaincre Fudo une bonne fois pour toute. Quant à Suna, je sais que Katara n'est pas dupe, elle doit savoir que Fudo est une menace et qu'il ne s'arrêtera pas à Konoha. Et il faudrait aussi contacter Kumo, Iwa et Kiri, l'aide de tous les villages doit être mobilisée, ainsi nous pourrons détruire Fudo et peut être même ne finir définitivement avec Akatsuki... Et pour ce qui est de Seigi, je crois bien que le temps est venu de tout lui dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:15

"je ne sait pas il faudrait que Sena soi d'accord il faut dire que Oto commençe a lui tapper sur les nerfs il se peu que les forces de hollow soi deployer entierement sur Oto et qu'il refuse toute aide Yoko et Shinji on deja pas mal de probleme avec Oto et Shinji fait un peu nimporte quoi il refusera peu etre de ce mêler des affaires de Fudo"

"ça m'etonnerait quand même de Sena il en a voulu longtemp a Dosan pour avoir detruit plusieurs villages il doit en vouloir encore plus a Fudo étant donné qu'il n'a même pas chercher a se repentire...mais en effet je pensse que pour le reste il n'y aura aucun probleme si Suna nous aide les autres le feront aussi Katara de toute maniere n'a jamais refuser de nous aider je vois pas pourquoi elle refuserait cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:20

- Dans ce cas organisont donc une réunion, il va falloir que tous les ninjas les plus puissants se réunissent... Iname viendra représenter la race des démons. Il nous faudra tous les Kage de l'alliance en plus. Car j'ai un mauvais présentiment, comme si Fudo allait bientôt passer à la vitesse supérieure, comme autre fois, et je pense que cela n'augure rien de bon car il aura eut quinze longues années pour préparer son plan contre les villages. Nous devons l'attaquer avant qu'il ne frappe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs perdus et ravivés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs perdus et ravivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant Horobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser