Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs perdus et ravivés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:32

Kazuki soupira il ne penssait pas que le jour de reprendre la guerre arriverait ci tot il n'aimait pas ça mais il allait devoir tout reprendre en main le temp calme du grand nimporte quoi et des enfants qui grandisse était terminer et si il voulait le retrouver mieu fallait en finir vite avec Fudo

"dans ce cas...je pensse qu'aucun de nous n'a le choix et cette fois ci c'est tout ou rien...et je supose que maintenant qu'on va etre obliger de les mettres au courants certain de nos enfants vont vouloir combatre aussi"

"vous l'avez dit je laisserait pas ce Fudo detruire Konoha une nouvelle fois"

"c'est pas prudent...et c'est pas Seigi qui renoncera a combatre il est pire que Sasuke il refusera cathégoriquement de rester la les bras croiser"

"je l'aiderait et de toute façons on a les enfers de notre coter avec Iname"

"ouais dallieur Kokusho t'a appris la politesse a Seigi et Madoka mais t'a oublier de l'apprendre a Iname aucun respect pour les kages ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:17

- Il est hors de question que des enfants nous accompagnent, Fudo n'hésitera pas à les frapper en premier, si nous lançons une attaque contre lui elle ne sera contituée que de sanins ou de kage. Eux seuls ont de réelles chances de l'arrêter. Les enfants ne feraient que nous gêner et prendraient un risque innutile.

Kokusho s'exprimait d'un ton ferme, n'admettant aucune contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:29

"mais papa je suis grande j'ai 16 ans je sait me defendre je suis pas ANBU pour rien et au pire je met mon masque il aura plus de mal a me reconnaitre"

"Madoka il faut que tu comprene que même avec toute la force que tu peu avoir c'est dangeureus pour toi"

"je m'en fiche je combatrait que vous le vouliez ou non ce type horrible a fait beaucoup de mal a konoha je le laisserait pas recommençer"

"tu a beau etre ANBU tu ne peu pas tout"

"je m'en fiche je prefere mourire au combat contre ce type que passer le reste de ma vie a me dire que malgré tout je n'est rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus et ravivés   Souvenirs perdus et ravivés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs perdus et ravivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant Horobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser