Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a la chasse on perd sa place

Aller en bas 
+3
Sora Konoe
Misako
Shinji Ura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:54

après quelque temp d'entrainement l'odora de Kei c'était améliorer ainsi que sa forçe physique et morale sa rapiditer c'était aussi largement accrue quant a sa vision il preferait desormais vivre le nuit ses yeux se laissant de plus en plus souvent aveugler par la lumiere du soleil il portait desormais en plus de ses vêtement habituel une grande cape noir qui lui permetait de cacher son visage quand il le desirait dans la nuit mais aujourd'hui il venait dans l'espoire d'entrainer ses crocs sur un ninja ou un enfant de konoha de plus il avait fin et les animaux e la foret ne lui suffisait plus il repera rapidement l'odeur de misako un mélange de jeune humain et de petit félin il la trouva evidament perdu encore une fois il pris un air plus rassurant pour ne pas l'effreyer le predateur devait savoir tromper sa proie afin qu'elle ne s'enfuis pas

"tu est encore perdu Misako? tu veu que je te ramene a hollow?"
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:30

Misako sursauta, elle n'avait pas remarqué la presence de Kei alors que pourtant normalement elle était plutot douée pour ça. Elle se retourna pour lui faire face. Elle l'observa quelques instant avant de parler. Elle ressentait quelque chose de... différent. Mais elle ne trouvait pas quoi a part qu'il avait l'air plus mature. Finalement c'était pas plus mal, du moins c'est ce qu'elle pensait...

Oh Kei, c'est marrant que tu sois la. Ben... En fait tu vas jamais me croire mais... oui je me suis encore perdue >< Pourtant c'est bizarre ! Quand je suis avec maman j'arrive bien a me repérer... Je cherchais un animal pour qu'il m'indique le chemin pour rentrer mais je sais pas pourquoi ils ont tous fui au coeur de la foret... C'est bizarre d'ailleurs. Bref, en tout cas tu serais vraiment gentil si tu faisais ça ! En plus tu remonterais dans mon estime, c'est une chance tu sais!

Elle plissa les yeux, heureuse d'avoir enfin trouver quelqu'un qui la ramenerait a la maison parce que sinon elle allait encore devoir passer sa nuit sous les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:56

Kei s'approcha de Misako elle parlait de remonter de son estime ça l'enervait un peu et puis elle avait cette odeur enivrante mais elle était la fille de Dosan en verité et elle l'enervait depuis un bout de temp et son but était de redessendre les humain dans la chaine alimentaire alors pourquoi pas se delecter de son sang maintenant il eu un sourire sadique et attrapa fermement le bras de l'enfant d'une maine et l'attira vers lui pour lui attraper l'épaule il chuchota d'abord a son oreil

"excuse moi...mais j'ai faim...et tu est ma proie...ça risque de faire très mal mis c'est de la faute de ton père...demande lui la "vérité"...il la connait mais la nie"

nouveau sourire puis il enfonça ses crocs dans la gorge de Misako se delectant avidement de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:07

Misako avait crié de douleur quand elle avait senti les crocs s'enfoncer dans sa peau. Maintenant elle avait les yeux grands ecarquillés d'effroi et de douleur. Des larmes coulaient abondamment de ses yeux. Ses oreilles étaient completement baissées sur sa tête, son corps tremblait de partout.

A...Arr...rete... J...ai... mal...

*J'ai peur... qu'est-ce que je vais devenir ? Je vais mourrir ? Je vais devenir un vampire ? En tout cas j'ai mal, pourquoi il fait ça ? Je... Je suis pas un animal... Je suis humaine ! Je suis pas de la nourriture... Je suis une fille et pas un chat... Il a pas de coeur de s'en prendre a moi! Mais... J'ai peur... Maman... Papa... au secours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:35

Dosan perçut la douleur de sa fille, si les spectres de Fudo avaient investis la forêt pour espionner ce qu'il s'y passait, Dosan en restait le maître et rien ne lui échappait à lui non plus, sauf quand la liche était dans les parrage, elle créait un champ de chakra qui empêchait Dosan de l'espionner, mais ce n'était pas le cas pour Kei.
Un immense tigre blanc apparut là où se trouvait Misako. D'un coup de griffe parfaitement calculé et avec l'aide du vent, Kei fut séparé de la petite et envoyé contre un arbre. L'arbre étendit ses branches et racines emprisonnant le vampire si bien qu'il ne pouvait plus du tout bouger. La tigre changea d'apparence jusqu'à devenir un homme loup. Il s'approcha de Misako et la plongea dans un sommeil réparateur où elle oublierait la douleur.

- Ne t'inquiète pas ma petite, ça va passer, tu n'auras plus mal...

Dosan se tourna alors vers Kei, l'écume aux lèvres, les yeux emplit de rage.

- QUant à toi !! Ne t'avais-je pas mis en garde ? Tu veux jouer aux prédateurs et bien je crois que tu es tombé sur plus gros que toi !! Tu t'acoquines avec une liche qui te bombarde de mensonge et tu oses t'en prendre à ma fille ! Si tu n'étais pas le fils de fumio tu serais mort sur le champ !

Dosan s'avançait lentement vers Kei, toujours sous sa forme d'homme loup on aurait dit qu'il était prêt à arracher le visage du vampire.

- J'ai une envie folle de t'éviscerer sur place, mais je te réserve un autre sort. La forêt ne t'accueillera plus ! Remet encore une fois la pieds ici et les arbres sortiront de terre pour te tuer ! Je devrais t'arracher la gorge pour ce que tu viens de faire !

Dosan ferma les yeux pendant quelques instants, et lorsqu'il les rouvrit ils étaient complètement verts.

- Maintenant disparait de mon sanctuaire...

L'arbre relâcha son étreinte et Kei avait intérêt à fuir s'il ne voulait pas que Dosan perde son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:45

le gout du sang de l'enfant embrumais la tête de Kei comme lorsque l'on mange quelque chose de très bon et qu'on est plonger dans un monde tout autre le sang chaud de Misako qui ressemblait beaucoup a celui d'un animal mais restait humain rendait son gout particulierement agréable mais de ce faite il oublia de porteger ses arriere un vent puissant le fit heurtrer un arbre qui le bloqua et l'empecha de bouger evidament Dosan était venu defendre sa fille mais la colère montait en Kei Dosan était comme tout les adulte de Konoha qui pronait le menssonge pour cacher la vérité evidament il ne le croyait pas

"vous mentez tous!...Fudo me la prouver c'est lui qui dit la verité il en detien une parti il me manque encore des élément et vous etes les seuls a les avoirs...elever ses enfants pour se servire de leur pouvoir...vous êtes des menteurs! le menssonge vous detruira de quel droit des gens comme vous qui ne faite que vous entre-tuer vous permettez de juger le bien et le mal vous l'avez accuser a tord parceque vous envier son pouvoir Fudo est fort et graçe a lui je ne serait plus faible et c'est les hommes qui deviendrons faible et craintif il ne seront plus a leur petit trone confortable en haut de la chaine alimentaire"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:17

Keisuke avait senti l'odeur de Kei dans les alentours de Konoha. Il le réperait plus facilement que d'autres personnes étant son jumeau et donc même s'il était dans les rues a ce moment la, il a quand même pu trouver sa trace. Il courait a toute allure dans la foret, d'arbre en arbre. En même temps il sentait 2 autres odeurs tres fortes se confondant entre humain et animal. L'adolescent connaissait ces odeurs, c'étaient celles de Misako et son pere. Mais ce qui l'inquiéta le plus était que celle de Misako était bien trop forte... Le sang avait surement coulé et ça expliquerait la venue de son frere par soif et aussi celle de Dosan qui voulait tout simplement protéger sa fille. Et si c'était vraiment le cas, Kei était dans de beaux draps... Il aperçut enfin son frere. Certes, dans une mauvaise situation mais c'était bien lui. Alors il sourit, content de revoir son frere et de le savoir sain et sauf, du moins, de l'extérieur...

KEII ! Dosan lui faites pas de mal s'il vous plait ! Enfin je veux dire je sais que c'est horrible ce qu'il a fait a Misako mais je vais m'occuper de lui, je dois absolument lui parler. S'il vous plait comprenez moi, je viens juste de le retrouver... Il va etre puni pour son erreur je vous le jure. Mais ne le tuez pas... Je vous en prie...Partez avec Misako, elle a juste eu peur et tres mal sur le coup mais elle n'aura rien, vous devez le savoir d'ailleurs, le poison des vampires ne peut rien contre des origines de lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:03

Dosan se tourna vers Keisuke en pousant un profond grognement.

- Sais-tu seulement que ton frère est devenu le disciple de Fudo ? Que ce dernier l'a complètement à sa botte et que ton jumeau crois tout ce qu'il dit ? As-tu rien qu'une idée de l'état de corruption dans lequel il se trouve ? Ton frère vient d'attaquer délibérement ma fille, ce n'était pas un accident. Je te laisse l'emmener, mais sache qu'il ne devra plus jamais venir dans la forêt sous peine d'y périr.

Dosan se trouna vers sa fille et la prit dans ses bras.

- Keisuke, si tu veux un conseil, n'accorde pas trop d'importance aux liens de sang, ils peuvent se montrer dévastateurs...

Dosan disparut en pénétrant dans un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:31

Kei ne dit rien il respectait quand même la loie du plus fort avec Dosan pour le moment il avait dit ce qu'il penssait et Keisuke avait fini par arriver il attendis que Dosan disparaise pour se retourner vers son frere et le prendre dans ses bras comme l'avait dit Fumio le temp d'abscence de son jumeau lui arracha des larmes au moment des retrouvaille preuve qu'il était tout bonement incapable de tenir vraiment sans son frere pour le moment

"Keisuke...je suis desoler de t'avoir abandonner je suis tellement content de te revoir...je suis vraiment vraiment desoler si je t'est fait la peine c'était pas mon but c'était lache...Keisuke il faut que tu vienne avec moi quitte Konoha pendant que tu le peu encore c'est dangeureus"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:13

Keisuke remercia Dosan avant qu'il parte puis son frere lui sauta dessus.

Hey Kei... Pourquoi tu pleures ! On se retrouve enfin je veux pas te voir en larmes moi ! T'inquiete pas, désormais on ne sera plus jamais séparés... Tu m'as manqué.

Keisuke serra son frere dans ses bras sauf qu'il fit expres de placer sa main dans un endroit stratégique de son dos en envoyant un juuken assez faible mais assez puissant pour faire tomber son jumeau dans les vapes. Il avait posé sa paume a l'endroit du coeur. Il prit son frere sur son dos puis commença a rentrer dans Konoha pendant la nuit pour ne pas se faire repérer. En rentrant par la foret il ne devrait croiser personne.

Désolé Kei mais je ne le vois pas du même avis que toi. Je te promets qu'on restera ensemble mais ce n'est pas moi qui te suivrai, c'est toi qui restera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:31

Kei ne s'attendait aucun cas a se coup la le bonheure de retrouver son frère lui avait enlever toute mefiance il n'eu pas le temp de remarquer le placement suspect de la main de son frere dans son dos reçu imediatement le coup interne du juuken au niveau du coeur ses muscles se relechere et il perdit connaissance sans avoir le temp de rien dire apres le passage de Keisuke qui fait bien flipper Kei se reveilla doucement dans une piece asser sombre sa vue était encore une peu trouble et il se sentait un peu faible apres quelque minute il reconnu le grenier au dessus de sa chambre il sentait quelque chose autoure de ses bras ses poignet et ses cheville il se redressa assis malgré tout et remarqua qu'il était attacher Keisuke avait pris cette precotion pour l'empecher de s'echapper et il l'avait aussi baillonner pour qu'il evite de crier il n'avait donc rien de mieu a faire que d'atteindre la visite de son "kidnappeur"

*et merde...je penssait pas que ça serait a se point...j'ai peur...c'est la premiere fois que j'ai peur de mon frère...Fudo aussecour...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:38

Keisuke arriva, l'air tout gêné.

Désolé Kei, je voulais pas te brutaliser comme ça ou te faire peur mais je devais a tout prix t'empecher de repartir labas. En plus je dois te parler de choses importantes. Tu te rends peut etre pas compte mais tu deviens mauvais Kei ! Fudo t'embobines ! Il te raconte que des conneries ! Pendant que t'étais parti Papa m'a dit la vérité. Et je ne sais pas ce que Fudo t'a raconté mais c'était surement faux. Il fait ça que pour te recruter dans son armée ! Tu comprends pas qu'il te manipule ! Et toi tu tombes en plein dans son piege ! Moi qui croyais que j'étais le plus naif ! Mais j'ai bien changé depuis que tu m'as laissé derriere, depuis que tu m'as abandonné ! Figure toi que le Keisuke que tu connaissais avant, celui qui était un peu naif et peureux est loin maintenant, il n'existe plus. Maintenant j'ai l'impression que les roles ont été échangé. Regarde toi... et tu comprendras... Qui a peur de nous deux ? Qui s'est fait avoir ? Par son frere ET par un salop de premiere ? Je te comprends plus Kei.. Je comprends pas pourquoi tu fais plus confiance a un inconnu sorti des enfers qui a tué beaucoup trop de gens et qui veut du mal a tout le monde plutot qu'a papa et maman... D'accord ils nous ont caché des choses! Mais ils ne nous ont pas menti... Ils nous ont juste omis de dire certaines choses pour notre sécurité, même si maintenant ils se rendent bien compte que c'était une erreur. En tout cas c'est pas pire qu'Ami et son pere. Maintenant même Takiji est au courant pour le passé de Kazuki. Il l'a tres mal pris mais ça lui ait passé. Il a pas eu pour autant l'envie de quitter soudainement le village pour faire chier les gens et se prendre pour un grand ! Merde quoi ! T'as que 14ans Kei ! C'est pas un age pour foutre sa vie en l'air merde ! Je veux te protéger moi aussi ! JE veux juste te faire ouvrir les yeux ! Parce qu'apparemment t'y vois que du feu ! Alors tant que tu te seras pas remis en question et changer d'avis de retourner la-bas, tu resteras enfermé dans le grenier. Je te jure que c'est mieux pour toi de rester ici...Les parents ne sont pas au courant que tu es la. Personne a part moi d'ailleurs. C'est pour ça que je t'ai baillonné, t'inquiete pas j'ai pas des envie de sadisme mais comprends moi si tu fais trop de bruit et que tu es découvert c'est la prison pour toi. Et papa et maman m'ont deja raconté une fois leur escapade la-bas ce n'était pas tres joasse. Au fait tu savais que Papa a eu des problemes avec Kazuki a cause de toi ?! Ils ont failli s'entretuer ! T'imagine ! Bon maintenant je vais te retirer ton baillon, je veux entendre ta version quand même mais t'avises pas de crier ou autre, de otute façon non suelement tu iras en prison mais moi aussi pour complicité d'un nukenin ! Alors s'il te plait, ne fais rien de dangereux... Et excuse moi encore d'avoir a en arriver la mais je veux vraiment pas que tu retournes la bas... Je veux pas me retrouver tout seul non plus...

Keisuke s'approcha de son frere et détacha son baillon pour ecouter Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:44

apres l'argument de la prison Kei fu dissuader de ce mettre a hurler il resta un moment a ecouter son frère parler il fu quand même un peu rassurer mais ça lui faisait tout de même un peu peur

"Keisuke je ne l'aurait pas cru sans preuve mais il m'a montrer des images du passer et elles correspondent a ce que j'ai vu dans les archives de Konoha l'hokage a fait passer Fudo pour une victimes et Fudo me l'a montrer en temp que demi-vampire on est puissant et papa a fait un pacte avec la mort il se sert de nous c'est la vérité Keisuke je sait que me poser des question comme ça m'a un peu travailler et en utilisant la necromancie c'est vrai que je suis devenu plus fort mais j'ai toujour autant d'affection pour toi c'est pour ça que je suis venu te chercher...Keisuke Konoha vit dans le menssonge il n'y a pas de bien et de mal juste la puissance et ceux qui sont trop faible pour l'atteindre et nous jalouse deetache moi Keisuke et vien avec moi tout less deux on rétablira la verité et on protegera tout le monde Ami nous attend Keisuke...je t'en pris crois moi c'est la verité on est pas des humain Keisuke on est des vampires notre père est un bannis et les vampire on été créé pour semer la mort on est la pour redecendre l'humain de son trone au sommet de la chaine alimentaire c'est notre rôle ce monde ne connaita jamais la paix tan que l'homme n'aura pas de predateur et nous uatres les vampires sommes les seuls a pouvoir retablire cette equilibre"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:48

Keisuke soupira.

Mon dieu, c'est pire que ce que je croyais. Tu t'entends parler Kei ? Est-ce que tu te rends compte des idioties que tu sors a la minute ? Hein ? Papa, un pacte avec la mort ? Si tu veux savoir la vérité, il a accompagné Kokusho dans le royaume des morts pour justement savoir ou le vrai corps de Fudo était pour le neutralyser apres toutes les atrocités qu'il avait commises ! A ce moment la, la mort a accorder une grace a papa et lui a donner les pouvoirs d'un vrai vampire au lieu de ses faibles de banni. Et les humains ne sont pas des proies Kei ! Nous ne sommes pas des prédateurs des huamins ! Nous sommes humains aussi KEi ! Ouhou ! Maman aussi était humaine avant tu sais ? et nous aussi on l'est je te signale ! C'est completement débile... Il t'a fait un vrai lavage de cerveau ! On pourra pas rétablir le monde aussi, c'est stupide ca aussi, c'est pas en semant la mort que la vie ira mieux, loin de la ! Reflechis un peu par toi même au lieu de suivre betement Fudo ! Et Ami alors... Qu'est-ce qu'elle ne pense de ton pacte avec Fudo ? Elle est au courant au moins ? Tu crois qu'elle serait d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:09

"Ami a 11 ans Keisuke...et puis je peu pas lui en parler je sait c'est de ma faute si elle est nukenin aussi et je m'en veu atrocement...mais si on était humain comment ça se fait qu'on aurait envie de boire leur sang comment ça se fait qu'on puisse controler des mort vivant oui on le peu Keisuke moi je peu le faire et si je le peu tu le peu aussi on est pas des humains on est des mosntres créé par la mort ayant pris une forme commune aux humain et plaisante pour mieu les tromper la charme vampirique c'est pour les attirer ensuite on a les vitesse et les croc pour se nourire de leur sang même si ça me plait pas on est pas humain on en a juste l'apparence...mais papa n'est pas le pire il y a l'hokage tu doit etre au courant que c'est l'ex-chef de l'akatsuki mais il y a pas que ça il a assassiner le conseil e konoha il y a 15 ans et a offert son corp au forçe maléfique afin de detruire konoha et en prendre entierement le controle Fudo tuait cert des gens mais il cherchait a etablire un équilibre et je sait que nous trois on est capable de la faire...Fudo toi et moi Ami doit proteger son petit frère et je veu qu'elle reste innocente...contrairement a moi qui est desormais mis le pieds dans chacun des peché capitaux...je peu plus revenir en arriere...tu sait que je serait dangeureus Keisuke que tu ne me fera pas changer d'avis...et tu ne pourra pas eternelement me garder ici...si tu ne veu pas me suivre je preferait que tu me tue...avant que Fudo se charge de toi a ma place...parceque même si je me suis promis de te tuer si tu te mettait a travers de mon chemin je ne tiendrait pas cette promesse...je suis plus faaible que toi que je l'avoue...et je tien trop a toi pour te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:37

Keisuke mit un claque a son frere.

Mais t'es completement stupide ou quoi ?! Devenir méchant ca te reussi vraiment pas Kei ! Pourquoi voudrais-tu que je te tue ?! Et même, comment VEUX-TU que je te tue ?! C'est impossible ! Si toi tu peux pas le faire, moi aussi j'en suis incapable ! J'ai pas peur de Fudo en plus, si comme tu le dis il t'a manipulé et raconté tout ça c'est que je peux lui etre utile, il ne me tuera pas si je peux l'aider dans son but. Si moi aussi comme tu le dis je peux controler les morts. Et puis c'est n'importe quoi cette histoire que Kazuki ait offert son corps pour tuer des gens ! C'est un mensonge ! D'accord l'Hokage a été chef de l'akatsuki, maintenant tout le monde est au courant et il a tué le conseil parce que c'était que des cons, t'as qu'a demandé a maman elle les connait bien mais il n'a jamais fait ce que tu as dit ! Justement c'est Fudo qui a fait ça ! Merde ! C'est lui qui a capturé l'ame de Kazuki en le menaçant de faire du mal a Ayumi ! D'ailleurs IL lui a fait du mal ! Pis apres Fudo a pu tranquillement prendre possession de son coprs pour se faire passer pour lui et détruire entierement Konoha. Qui preferes-tu croire maintenant ?! Hein ?! Lui ou moi ? Un criminel ou ton frere jumeau...? Et dire qu'Ami n'est même pas au courant de tes conneries... Est-ce que tu sais au moins pourquoi il t'a menti en disant "Ne viens pas avec elle quand tu es avec moi, ça la mettra en danger..." Tout simplement parce qu'elle aurait pu ruiné ses plans puisqu'elle peut lire en lui ! Et même voir ce qu'il se passera ! Ca se trouve elle en fait des cauchemars la nuit pendant que tu la laisses je ne sais ou ! Finalement tu dis de maman et papa de nous avoir menti pour nous protéger mais toi tu mens a Ami, t'es pas mieux Kei !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:27

ça Kei ne s'y attendait pas vraiment mais il fu asser choquer c'était la premiere fois que Keisuke le gifflait c'est vrai qu'ils se baguarait de temp en temp mais c'était pour jouer cette fois c'était une vrai giffle il était en colère mais c'est vrai que ce qu'il disait semblait beaucoup plus logique ilc'était tromper et c'était fait manipuler Fudo l'avait et l'avait plonger dans les ténèbre c'était lui qui se servait de lui et de son pouvoir contrairement aux quelques heures precedante les larmes qui coulait sur ses joues n'était plus des larmes de joie il se sentait honteus et tromper c'était bien lui le plus naïf des deux comment avait t'il pu croire tout ça un vampire qui prend le risque de travailler dans un hopital ne pouvait pas etre mauvais cette posetion pour la vérité l'avait abuser

"je suis desoler...je me suis fait avoir...j'ai été omnibuler par cette histoire de vérité...j'espere que tu me pardonera pour tout ce que j'ai pu dire...et ce que j'ai pu faire a misako"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:02

Keisuke sourit et se mit a pleurer lui aussi mais de joie. Il détacha son frere et le prit dans ses bras.

Je suis désolé Kei, vriament désolé mais j'étais obligé d'en arriver a la sinon... sinon tu n'aurais jamais voulu comprendre et tu serais retourner la bas... Et ça je voulais pas, je voulais pas te frapper non plus, je te le jure... Je suis tellement content que tu sois enfin revenu, et enfin redevenu toi même. C'est pas grave, je te pardonne. Et puis on va s'arranger et tout va redevenir comme avant, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:05

Kei secha doucement ses larmes et se detacha de son frère au bout d'un petit moment a ce calmer

"je suis vraiment un frere jumeau indigne hein...je crois que t'avait raison c'est bien moi le plus peureux et le plus naïf de nous deux...c'est moi qui voulait te proteger et c'est toi qui m'a empecher de faire une grosse connerie...mais comment je vais faire pour chercher Ami j'ai plus acces a la foret...et je veu pas mourire...et qu'est ce qu'il va faire Fudo...si il s'en prend a elle?...j'ai fait nimporte quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:22

Mais nan, mais nan, ne dis pas n'importe quoi. Oui t'as fait une connerie mais tu croyais bien faire, et t'es loin d'etre le seul que Fudo a manipulé. En plus tu es encore jeune... c'est normal que tu l'aies cru... enfin je crois. Mais ne t'inquiete pas, on va aller chercher Ami ! Mais avant il faut avertir les parents que tu es la... tu ne penses pas ? Ils seront vraiment soulagés de te voir ici.

Keisuke lui sourit puis ouvrit la trappe qui mene a leur chambre avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:31

Kei suivis son frère d'un pas un peu trebuchant son corp et ses muscles était encore un peu engourdie et par moment de violente douleur au niveau du coeur se faisait renssentire mais il fit comme si de rien n'était sachant que ça finirait pas passer de tout façons

"enfaite il est quel heure? parceque j'en est un peu perdu la notion du temp avec tout ça...tu comprend quand j'était la bas je vivait pratiquement que la nuit du coup j'ai tendance a etre debousoler quand je m'endors avant que les etoiles commençe a disparaitre...je vous est pas trop inquiéter j'espere...deja qu'a cause de moi hokage-sama a du rentrer dans une colère noir...c'est seigi qui va bien ce foutre de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:29

En voyant que son frere titubait un peu, Keisuke se sentit coupable et s'approcha de lui pour lui redonner un peu chakra, une technique de soins de base que son pere lui avait appris il y a peu de temps.

Désolé c'est de ma faute si tu te sens faible. Il est 23h, j'ai attendu qu'il fasse nuit pour te ramener a Konoha c'était plus simple pour pas se faire chopper... Mais t'inquiete pas, tu vas vite reprendre un rythme de vie normal une fois Ami retrouvée. Et oui en effet, tu nous as causé beaucoup de soucis, je t'ai dit que papa et l'Hokage ont failli s'entretuer parce que Kazuki n'accpetait pas d'avoir perdu sa fille a cause de son passé alors il rejetait toute la faute sur toi mais comme t'étais pas la c'est papa qui prenait tout. Pour Seigi tu t'en fous, il peut toujours parler t'as qu'a l'ignorer. Et puis avec l'entrainement de Fudo, tu pourras peut etre le battre avec tes nouvelles techniques.

Il sourit a son frere, il savait qu'il était capable de battre Seigi s'il s'en donnait la peine.

Parcontre je crois que papa est de nuit ce soir a l'hopital mais maman devrait etre la... normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:43

"ouais enfin tu connait maman...des fois quand je vois comment elle agis avec papa j'ai peur de voir un jour se developper mon charme vampirique ><...a mon avis a l'heure qu'il est elle est parti rendre une visite a papa a l'hopital pour pas avoir a nous faire nous coucher tot ou autre pour se retrouver toute seul avec lui..."

il pris un air blasé en tout cas son abscence avait pas changer grand chose au abitudes de sa mère mais bon a forçe il avait l'habitude ça lui manquait presque enfaite de dire ça de temp en temp

"il faudra quand même que j'aille m'excuser aupres d'hokage-sama...c'est de ma faute si Ami est parti j'aurait pas du lui en parler...maintenant elle est danger je peu même pas aller la chercher...ah c'est horrible en plus je meurt de faim...comment je vais passer ma soif si je peu plus aller chasser"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:08

Tu dois avoir raison pour maman, maintenant que j'y pense j'ai entendu la porte s'ouvrir et se renfermer avant de te repérer. Mais t'inquiete pas pour la chasse, on trouvera bien un autre endroit, ou on trouvera un arrangement avec Dosan... Tu iras t'excuser aupres de l'Hokage tout a l'heure hein ? Pour l'instant le plus important c'est que tu manges. Allez viens je vais te faire un petit plat dans la cuisine.

Il attrapa son frere par la manche pour le tirer jusqu'a la cuisine et le fit s'assoir sur une chaise pendant qu'il sortit des nouilles instantanées qu'il mit au micronde.

Tu as soif ? enfin je voulais dire... tu veux quelque chose a boire?

Keisuke était aux petits soins avec son frere, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:33

au fur et a mesure la technique de Keisuke faisait son effet et il recuperait doucement il avait tendance a se fatiguer plus vite ces dernier temp mais c'était surement du a son changement de vie et faite qu'il dorme de moin en moin et passe de plus en plus de temp s'entrainer

"non merci...pour la soif c'est juste le sang qui manque...il reste de la viande cru? je peu plus supporter cette sensation...deja que j'ai eu un mal a fou a tenir jusqu'a aujourd'hui sans repere...papa avait raison...je suis incapable de tenir sans toi...je me demande si on était pas siamois a la naissance pour qu'on soi autant attacher l'un a l'autre...et pour l'hokage je pensse que j'attendrais demain matin ou demain après-midi...je suis vraiment fatiguer ces dernier temp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse on perd sa place Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse on perd sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser