Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a la chasse on perd sa place

Aller en bas 
+3
Sora Konoe
Misako
Shinji Ura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:55

Euh... Je vais regarder.

Keisuke rouvrit la porte du frigo et heureusement pour Kei il restait du steak. Il sortit les nouilles du frigo et donna la viande aussi a Kei qu'il posa sur la table.

Voila, régale toi bien. Et ca m'etonnerait qu'on soit siamois a la naissance, papa et maman nous en aurait parler je pense. C'est juste qu'on est jumeau, c'est suffisant pour avoir un lien aussi solide que le notre. Apres manger tu iras te coucher. Moi je vais voir ce que je vais faire a moins que tu preferes que je reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

a la chasse on perd sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:19

imédiatement apres que Keisuke eu posé la nouriture en face de lui il eu des etoiles dans les yeux et commença a manger comme si il n'avait rien avaler du tout ou si peu pendant les dernier mois ce qui était plus ou moin vrai mais le mieu était la viande cru encore saignante qui calma un peu son envie de sent lacinante ça faisait tellement longtemp qu'il n'avait rien manger de fraie

"j'avais oublier a quel point la vrai cuisine était bonne...tu sait vraiment pas a quel point c'est dur de bouffer que des petits animaux mort a cause de la fatigue...par contre oui je prefererais que tu reste avec moi ça fait plusieur mois que je t'est pas vu et maintenant que je retrouve mes repere je veu pas les perdres"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

a la chasse on perd sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:18

Keisuke sourit, c'est vrai que lui aussi n'avait pas envie de quitter son frere pour ce soir même s'il aurait pu aller faire autre chose comme s'arranger avec Dosan ou aller chasser.

D'accord, je resterai pour toi alors. Et t'inquiete pas pour la cuisine, a partir de maintenant tu pourras en manger autant que tu veux ! C'est maman qui va etre contente de te préparer de bon petits plats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse on perd sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse on perd sa place   a la chasse on perd sa place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse on perd sa place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser