Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nul en orientation.

Aller en bas 
+6
Kumi Inagaki
Hinata Hyuuga
Keisuke Sano
Kei Sano
Shinji Ura
Sora Konoe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:49

Sora se posa en pleine centre ville. Il était venu avec ses ailes d'ange, reduisant nettement le temps de voyage pour les trajets de villages en villages. Il fit vite disparaitre ces ailes dans une petite ruelle pour ne pas se faire remarquer puis sorti dans la grande rue. Il regarda autour de lui. Bizarrement Hollow lui semblait plus glauque, l'atmosphere plus pesante. Ici c'était...calme. Il avança un peu plus loin dans la rue pour finalement se rendre compte qu'il était a Konoha. Il poussa un long soupir.

*Mince, Je me suis encore perdu ! >< J'en ai marre, je suis trop nul en orientation >.> La prochaine je viens a pieds et je suis les pancartes, ou alors j'invente les pancartes volantes ><*

Finalement il s'assit au bord d'une fontaine pour récupérer des forces et se reposer du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:22

en ces temps troubler Madoka cherchait des repere partout ou elle pouvait et commençait a quitter Konoha de moin en moin souvent en se promenant elle senti une aura bizare qui la troubla un peu l'aura angélique qui contrastait avec son aura demoniaque pendant un temp elel chercha son origine dans la but de "defendre son territoire" puis decouvrit l'ange en question qui était un jeune homme blond plutot mignon

"salut ^^ tu atten quelqu'un ou tu est perdu aussi? faut pas avoir honte de le dire tout le monde se perd a konoha c'est trop la bazard par rapport au rue"

*il ressemble a un adolescent un peu trop petit mais son aura prouve qu'il est adulte...il est mignon mais il a l'air timide...je penssait pas que je pensserait ça d'un ange un jour ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:16

Sora se retourna sur ses gardes en sentant une présence démoniaque. Mais ce n'était qu'une adolescente, d'ailleurs il semblait la connaitre. Elle ressemblait beaucoup a Akiro dans tous les cas elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.

En fait c'est pas tellement que je suis perdu c'est que je me suis trompé. A vrai dire je suis pas tellement passé par les rues... Et comme je suis vraiment nul en orientation j'ai attérit ici alors que je devais aller voir ma soeur a Hollow.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:26

"en effet tu t'est tromper de beaucoup hollow est a l'autre bout de la carte a coter de kiri...mais tu a bien dit atterit ça veu dire que tu peu voler non? dit t'a quel age enfaite? parceque ça je l'est bien senti que t'est un ange mais moi a 16 ans je peu toujour pas utiliser mes faculter demonique...a euh t'inquiete pas je te veu pas de mal hein je suis demi-demone mais j'en veu pas aux anges d'accord ^^' "

Madoka avait un peu de mal a s'exprimer correctement devant lui il avait l'air très timide et son aura la derengeait un peu il devait etre plus agée qu'elle pour qu'elle même se sente un peu ecraser par son aura angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:01

*En effet je suis vraiment nul -_-'' *

Ah, je vois que t'es pas la seule a etre démasquée.

Il passa sa main derriere la nuque.

En effet je suis venu avec mes ailes mais y a pas de pancartes la haut alors j'ai pas reussi a me retrouver et... et voila ou j'en suis. Sinon j'ai 33ans, enfin... On dit toujours que je fais beaucoup plus jeune, voire même que je ressemble a un gamin >< Mais je t'assure que j'ai bien 33ans, j'ai pas de preuve mais bon... Les anges disent toujours la vérité hein ?

Il sourit un peu.

Et t'inquiete pas, tant que tu me veux pas de mal, j'ai rien contre toi, surtout que tu es encore une adolescente, ça serait idiot de t'en vouloir que parce que tu as des origines démoniaques. Tu m'as l'air gentille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:09

Madoka souris en s'asseyant a coter de Sora c'était normale alors qu'il arrive a voler a 33 ans elle fu quand même un peu deçu qu'il soi aussi vieu pour une fois qu'elle rencontrait un garçons mignon qui est pas largement plus jeune qu'elle

"pourquoi les démons serait forcement méchant? surtout que je suis qu'a moitier démone...quoi que Akihisa lui il est demi-démon mais il fait que des connerie enfin c'est pas le sujet et je te crois pour les 33 ans même si c'est vrai que tu fait beaucoup moin mais il suffi de me regarder pour voir que les apparence peuvent etre trompeuse comme ça j'ai l'air toute gentille mais je suis ANBU ^^ mais t'a de la chance de pouvoir voler même si tu te perd moi j'arrive même pas a faire apparetre mes ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:32

Ouah, bravo, Anbu c'est pas rien, c'est vrai que je m'y attendais pas.

Sora posa ses mains derriere lui et s'appuya dessus pour regarder le ciel.

J'ai de la chance, j'avoue. Mais toi aussi bientot tu pourras le faire, il faut juste que tu sois patiente. Ca viendra vite, tu verras. Moi avant je detestais mes ailes, comme ma soeur, enfin c'était a cause de nos parents. Mais maintenant je me demande qu'est-ce que je ferai sans elles! En tout cas j'avoue c'est plus rapide pour les trajets mais faut avoir l'oeil pour voir quel village est en bas.

Il prit un air blasé, c'était pas son caS.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:39

Madoka eu un leger rire elle trouvait asser marent pour un ange adulte perdu pas très sur de lui

"je pensse que je risque de me tromper aussi la premiere fois je suis un peu tête en l'air moi aussi c'est pas facile tout les jours d'avoir des responssabilité et de grandire et le seul moyen de s'echaper de se comporter comme des gamins même si la vie est pas marente tout les jours surtout ces dernier temp enfaite je vien de me rendre compte que je t'est même pas dit comment je m'apellait je suis Madoka Horobi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:24

Madoka, c'est un joli prénom. Moi c'est Sora Konoe. Je suis le frere de Hoshi, je ne sais pas si tu la connais mais bon... Elle sort avec Ryu, une rousse tres gentille. Je sais ça peut paraitre biazarre deux filles ensemble mais bon, finalement on s'habitue. Mais dis moi... Ta maman elle s'appellerait pas Akiro ? En tout cas même si c'est pas le cas tu lui ressembles beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:59

"t'inquiete pas j'ai aucun prejuger contre les homo femme ou homme je frequente regulierement un couple de gay mais ils sont gentil je sait pas si tu connait Akiha et Tatsuha Akiha est le fils d'Akihisa et faitp lein de superbe photo et en effet Akiro est bien ma mère et tu doit t'en douter mon père s'apelle Kokusho on me dit souvent que je lui ressemble pourtant j'ai plutot les yeux de mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:21

Oui je les connais... mais un tout petit peu. J'ai juste beaucoup entendu parler d'Akihisa il y a 15ans mais apparemment il se serait calmer. En tout cas tu ressembles plus a ta mere que ton pere je t'assure ! T'as beau avoir les yeux de ton pere tout le reste tient de ta mere. En plus ta mere est vraiment tres belle alors te plains pas, toi aussi t'as de la chance tu ne crois pas ?

Sora lui sourit toujours de la même maniere, avec son air pure et angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:10

Madoka rougie un peu Sora evidament avait pas l'air de se rendre compte du compliment qu'il venait de faire mais de toute façons son sourire rendit rapidement ses couleur a Madoka qui fit un grand sourire totalement sous le charme de se sourire pur et innocent

"trop mignon <3 je penssait qu'il y avait que takiji qui pouvait sourire commen ça >< c'est pas possible t'est bien ange 33 ans t'est toujour aussi mignon moi je gagne en charme mais c'est un charme noir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:41

Sora sourit, tout gêné. Il ne s'attendait pas mais alors pas du tout a ça comme reaction de la part de Madoka.

Euh... Je sais pas si je suis censé le prendre bien qu'on me dise que je suis "mignon" a 33ans mais bon... Je suppose... Mais tu sais, le charme noir c'est chouette aussi... C'est un peu comme les vampires, souvent ils sont toujours tres beaux, tres raffinés et tout le blabla enfin c'est pour tromper leur victimes... mais bon, on s'en fiche en fait. C'est gentil en tout cas, toi je suis sure que tu deviendras tres vite une belle jeune femme avec un charme noir comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:16

"nan c'est pas cool le charme noir...ou vampirique c'est leffet que donne le sharingan a maman et elle en a beaucoup souffer...je prefererais etre mignonne c'est plus naturelle et puis le charme noir c'est une forme plaisantes des vices et des enfers et puis si je doit finiere comme Fumio...surtout que je suis une fille je peu moin bien me defendre...c'est pas gênant au debut d'etre jolie mais apres...les allusion et la drague c'est chiant....des fois c'est pas marent tout les jours d'etre démone aussi ^^ par exemple j'ai plus de mal a m'entendre avec le fuchoin ou la famille de Dosan et des fois je fait peur au gens et je peu jamais aider personne dans mon equipe le sang de démon est nocife pour les autres etre de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:16

Ah oui en effet... J'avais jamais pensé a tout ça... C'est vrai que la drague et les garçons ça doit etre lourd pour toi... Je te comprends moi on me saute dessus quand certaines filles me voient en criant "Qu'il est mignoooon" -_-'' . Mais toi ça doit etre pire... Je te plains. Mais il n'y a pas quelqu'un de spécial pour toi que tu aimerais qu'il te drague contrairement aux autres ? Un amoureux par exemple ? A ton age les amourettes ont deja commencé.

Sora plissa les yeux en penchant un peu la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:32

Madoka rougie un peu et tourna la tête pour pas que ça se vois en plus l'expression et le sourire de sora lui faisait un drole d'effet

"euh non pas vraiment...je m'occupe pas vraiment de ça pour le moment le seul type qui insiste beaucoup est gentil mais il m'attire pas plus que ça..."

*mais j'aimerait bien que toi tu le face...qu'est ce que je raconte >< c'est nimporte quoi il le fera jamais c'est un nage et je suis un démone et pi il est trop vieux je pensse nimporte quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:07

Sora fut un peu étonné, noramlement les gamines de cet age ont touojours un amoureux.

Oh ? Ca m'étonne que tu n'en ai pas trouvé. Normalement a ton age on ne pense qu'aux garçons et a l'amour. Peut etre que t'es bizarre alors ou a moins que tu me mentes...

Il eut un regard supsticieux vers Madoka.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:42

Madoka sursauta ce n'était pas vraiment un menssonge Sora lui plaisait mais ce n'était pas non plus a ce point enfin c'était ce qu'elle penssait elle ne pu s'empecher de devenir un peu plus rouge un peu surprise

"je suis une démone mais je vie pas que dans le menssonges et il y a des choses plus importante dans la vie que l'amour et les garçons! je suis pas comme toute ces tarée qui cour apres les gaçons ou autre...et puis de quoi je me mêle j'ai le droit de pas etre amoureuse biensure y a des garçons qui me plaisent mais j'en suis pas forcement...amoureuse...et arrete de me regarder comme ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:35

Sora rigola un peu. Son rire résonnait d'une façon cristaline, il était pur et il n'y avait pas une once de mechanceté dans celui ci.

Désolé, désolé, c'est de ma faute t'as raison. C'est pas plus mal d'etre comme toi parce que les groupies souvent ça a pas grand chose dans le cerveau. Et tu as parfaitement raison, on a le droit de pas etre amoureux, ça m'etonnait juste un petit peu vu ton age. Mais moi-même je n'aime personne en particulier même a mon age alors je te comprends.

*Enfin, moi nan mais lui oui =_= Pourvu qu'il reste bien tranquille aujourd'hui, j'ai pas envie de faire peur a Madoka.*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:05

Madoka sourie malgré tout les reaction d'une sincerité et d'une pureté exessive de Sora ne faisait que la troubler contrairement au démons ou au humains on ne sentait aucune arriere pensser deriere ses paroles ses rires ou ses sourires que de l'inocence et de la pureter qui en ferait presque mal au yeux

*c'est bien domage...pourquoi est tu ci insouciant >< c'est enervant il faut tout lui dire franchement*

"nan puis j'en est marre des garçons qui se la frime qui font leur beau mec et tout j'aime pas ça...je prefere ceux qui sont petit et mignon...mais pas gueulard comme l'hokage ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:14

Oui j'aime pas non plus ce genre de personne. Cet air hautain et "c'est moi plus fort" c'est vraiment enervant! Tiens c'est marrant c'est un peu moi ta description.

Il rit un peu.

D'ailleurs j'en ai marre qu'on prenne pour un gamin >.> Je veux pas etre petit et mignon moi je veux etre grand et beau, comme un adulte quoi. Ca m'enerve ça aussi.

Il poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:19

"moi je te prefere comme ça ^^ je te vois pas autrement tu serait peu etre très beau en plus grand et plus adultes mais les anges c'est plutot mignon et c'est parcequ'on est mignon qu'on est un gosse y a la façons de pensser aussi"

elle sourie un peu plus et s'approcha de lui pour lui faire un petit bisous sur la joue

"reste comme tu est je t'adore comme ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:37

*Kyaaah ! Pourquoi elle m'a fait un bisou si elle voulait que je reste comme ça T-T Je savais que j'aurai du lui en parler >.> Je t'en prie KuraiSora lui fait rien de mal ><*

Le regard de sora prit une autre expression. Un peu plus dur et plus sur de lui. Des percings apparurent sur ses oreils et il grandit de quelques centimetres. Sora lui rendit son bisou sur la joue.

C'est gentil ce que tu dis, moi je t'aime beaucoup comme ça aussi mais j'avoue que j'ai hate de te voir en adulte, tu ressembleras beaucoup a ta mere et a mon avis tu seras aussi belle qu'elle ! J'avoue que j'ai un faible pour les brunes aux yeux clairs.

Il plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:02

Madoka rougie encore plus qu'au depart Sora avait changer d'un coup mais elle compris rapidement que c'était l'effet du bisous qui reveilait un autre Sora beaucoup moin naïf et innocent et surtout plus sur de lui qui dallieur faisait beaucoup plus ces 33 ans quoi qu'elle lui en aurait donner 25 tout au plus

"...me...merci...mais t'a pas un peu changer la >< t'est moin mignon d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:32

Comment ça je suis moins mignon ?!

L'autre Sora fit une petite moue toute triste.

Tu m'aimes pas comme ça non plus ? Pourtant je suis bien Sora et je sais que tu m'aimes bien. Je suis peut etre moins mignon mais pour le coup je suis plus beau que mignon. Je fais plus mature. Et moi au moins je suis pas aussi pure et naif que l'autre. Il remarque jamais et sait pas saisir sa chance ce crétin ! Du coup il a jamais eu de copine, c'est normal. Dis, tu saurais pas ou est-ce qu'elle habite Namiko, la soeur de l'hokage ? Elle est devenue quoi ? elle s'est mariée avec son arrogant de copain ? Alalah... Si elle a fait elle va en voir de toute les couleurs avec lui comme mari. Elle aurait mieux fait de se mettre avec moi. Et... Oh mon dieu ! Est-ce que tu sais si elle a eu des enfants ? 15ans c'est long... >< Ya de quoi faire des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul en orientation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser