Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nul en orientation.

Aller en bas 
+6
Kumi Inagaki
Hinata Hyuuga
Keisuke Sano
Kei Sano
Shinji Ura
Sora Konoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:28

Namiko soupira il manquait vraiment ce coter angélique qui lui plaisait en Sora dans cette apparence de jeune homme ses sourires n'était plus les même ils était moin sincerent plus sous-entendu ses regard un peu plus arroguant quant a son rire elle imaginait deja qu'il ressemblerait plus a celui d'Akihisa qu'a celui qui l'avait troubler

"toi aussi tu est quelque peu arroguant et biensure que Namiko c'est marié avec Sasuke ça fait longtemp même avant que je naisse qu'elle le lui demande il a fini par accepter et evidament l'enfant est venu un peu apres il s'apelle Eicki Sasuke a du bien le pervertire mais de toute façons de ce coter Namiko est pas vraiment mieu...et je te trouve largement plus arroguant que Sasuke Namiko est très heureuse avec lui Sasuke la connait mieu que nimporte qui et c'est un bon pere et bon mari tu ne peu pas revendiquer l'amour de Namiko comme ça"

*moi qui esperait que son air plus mature le rendrait en effet largement plus mature...il semble que la maturité n'a atteind que la niveau de drague...qui est encore mediocre*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:56

Eh merde >.> Pourquoi Sora s'est pas fait une copine que je sorte avant qu'elle se marie et fasse un gosse >< Je l'aimais vraiment moi Namiko Madokaaa !! Mais elle, elle voulait pas de moi T-T Je suis triste tu sais. Tu veux pas me consoler avec un calin?

Sora fit une petite moue avec un air de chien battu en tendant ses bras vers Madoka.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:50

Madoka ne bougea pas continuant de fixer le dark Sora de la maniere la plus inflexible et calme de toute maniere Sora ne pouvait rien lui faire si elle le decidait elle était ANBU a 16 ans elle ne risquait pas grand chose si elle faisait attention

"Sora je suis jeune mais pas idiote...Namiko aimait Sasuke avant même de te recontrer tu n'aurait jamais pu l'avoir ton caractere naïf habituel attirerait beaucoup plus de fille que ton apparence de jeune homme ton caractere arrogant aurait tendance a même me faire fuir et pourtant les êtres des ténèbres comme les demons et les vampires sont l'incarnation même de tout les vices les plus horrible"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:33

Sora baissa les bras et se rassit sur le bord de la fontaine en s'amusant avec l'eau.

Pff, t'es pas drole ! >< Et puis c'est pas vrai, je suis même pas arrogant ! Et pis c'est pas moi qui suis naif, c'est l'autre. Moi je suis juste pas un saint mais je suis pas non plus mechant, hein. C'est pas de ma faute si je suis comme ça... Je suis juste tout le contraire de l'autre... enfin a quelques choses pres. Je suis pas la par hasard non plus. Sora voulait devenir comme moi. Je suis en quelque sorte son modele. Il pense que je suis l'homme parfait du moins presque. Il m'a créé de toute piece sans s'en rendre compte a force de dire "j'aimerai tellement etre grand, j'aimerai tellement etre beau et pas mignon, j'aimerai tellement..." Et blablabla. Sauf qu'il penserait jamais que je sorte véritablement un jour et que j'ai des propres initiatives. Du coup bah, des fois ca lui plait pas trop ce que je fais parce que justement je suis le contraire de lui et je fais tout ce qu'il n'oserait jamais faire. Voila en gros c'est ça l'histoire. Si j'existe c'est parce que White Sora est mal dans sa peau, et ce, depuis qu'il est tout petit a cause de ses parents et du manque affectif de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:00

Sora lui avait dit qu'il preferait plutot etre beau que mignon mais apparament il ne se doutait pas de ce qu'était une homme trop sur de lui et trop beau elle s'en voulu un peu de se pleindre de pas etre asser mignonne

"Je savait pas qu'il était aussi mal...et le faite que tu aime encore Namiko...il était amoureus d'elle hein? j'aimerait bien faire quelque chose pour lui...qu'im se sente mieu dans sa peau comme ça il sera peu etre plus sur de lui et plus heureus"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:11

*Héhé, grillé ^^' Pardon Sora*

Eh ben... Faut juste que tu l'aides a avoir confiance en lui même... Pour ça ben... Euuh... Je sais pas quoi faire. En tout cas faut qu'il devienne moins timide ! Et pour ça tu peux peut etre le forcer. Du genre... Lui présenter des filles, ou le mettre en plein milieu de la foule souvent ça marche bien ce genre de trucs. Enfin... si t'as d'autres idées tu peux aussi. En tout cas j'espere pour lui qu'il sera vite mieux... Moi en attendant je vis en lui mais je n'existe pas tellement. Je serai vraiment rassuré de partir parce que quand ce jour arrivera ça veut dire que le petit ira bien mieux et aura plus besoin de moi pour se cacher. J'apparait quand une fille lui fait un quelconque signe de tendresse. Et ça c'est parce qu'a chaque fois que ça se produisait il fuyait parce qu'il était trop timide. Alors j'espere pour lui que je serai parti quand il aura une copine... Moi perso ça me derangerait pas mais j'en connais d'autre pour qui ça derangerait! Surtout si en plus la fille est pas au courant.

Il rigola un petit peu essayant d'imaginer la tête de la fille en plein moment romanitque s'il venait a prendre la place de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:33

"je ne pensse pas que forçer Sora de cette façons a avoir confiance en lui marcherait vraiment ça risque même d'empirer a ce niveau la...et ça le mettrait mal a l'aise il y a des chance que la aussi sa te face resurgire et vau mieu pas...enfaite il faudrait qu'il est des responssabilité je sait que moi avant devenir ANBU j'était pas très confiante non plus je m'inquietait des mes actions et de mes paroles...puis après oto a commençer a agire et il a fallut des renfort dans les ANBU c'est ma mère qui m'a pousser a prendre ces responsabilité...il faudrait qu'il s'habitue gerer ou proteger quelque chose d'important avec le temp il gagnera de la confiance en lui et perdra un peu sa timidité...mais il faudrait aussi qu'il comprene tu n'est pas l'idéale et que même si t'a pas l'air de t'en rendre compte tu est arroguant et même parfois odieux et c'est ça qui risquerait d'etre enervant pour Sora"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:32

Rooh, t'exageres ! >< Je suis pas si ignoble que tu le dis >.>
Et t'es entrain d'insinuer quoi la ? Que Sora doit devenir Anbu ? >< Personellement c'est vraiment pas une bonne idée. A moins que ça soit pas à ça que tu penses mais moi j'ai pas d'idées... Ou alors faut lui trouver une copine, mais pareil la je sais pas si c'est une bonne idée, il fuierait tout le temps et l'eviterait sans cesse.

Sora soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:09

"non je penssait pas a ça il faudrait que ce soit plus progressif...je l'aurait bien confronter a Akihisa il est bien asser enervant pour le forcer a montrer sa colère mais Akihisa est trop extraverti et dit tellement de connerie que sa lui ferait peu etre peur...peu etre que Hokage-sama peu l'aider il est petit lui aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:35

Sora explosa de rire.

Alalah, t'es marrante toi! Quoique, entre petits on s'entraide. Mais bon, je vois pas en quoi ca va changer Sora. Mais l'histoire d'Akihisa ça me plait bien moi... Il apprendra ce que c'est la vraie vie au moins. Et il pourra s'entrainer a quelque vraies techniques de ninja. Parce que c'est bien de compter sur ses ailes mais s'il sait pas se defendre en attendant que l'attaque se mette en place il est pas dans la merde. Il a encore jamais eu de véritable combats mais ça risque de venir... Ca renforcera son caractere en plus! C'est plutot bien. Manque l'avis d'Akihisa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:48

"je pensse pas que ça la genera il a en a rien a foutres des gens qui l'entoure appare Akiha et ses proches donc si on lui demande de pousser Sora a bout il le fera sans aucun gêne...maintenant il faudrait que j'arrive a convaincre Akiha de laisser Akihisa le faire mais il faudrait le surveiller j'ai peur que Akihisa rechute en cherchant a ce point Sora...ça ne fait pas si longtemp qu'il a echanger son sadisme contre des toiles et des pinceau et ses peintures sont encore un peu glauque ou flippante il ne faudrait pas que son sadisme revienne sinon il risque de le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:28

T'inquiete ça va le faire.

Il lui fit un clin d'oeil avant de se pencher vers elle et deposer un bisou sur sa joue.

Je compte sur toi Madoka.

Il sourit une derniere fois, s'évanouit et comme il était assis sur le bord de la fontaine, il tomba dedans. Une fois dans l'eau et trempé, l'autre Sora reprit connaissance dans un eternuement.

Atchouum ! >< Je vais le tuer, je vais le tuer ! Madoka, excuse moi, j'ai pas pensé a t'en parler avant de lui ! Il t'as rien fait hein ? Tu me le dis sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:43

Madoka eclata de rire en plus d'une chute asser comique Sora était completement paniquer son double devait souvent lui faire des misere mais pouru ne fois il n'avait fait

"il ne m'a absolument rien fait il m'a juste expliquer pourquoi il était la et en plus je pensse qu'il a laisser tomber pour Namiko maintenant que je lui est expliquer que comme elle avait une gosse et un mari il pouvait plus l'avour ^^ mais dit moi c'est un sacré probleme ça...tu sait si tu en a marre de manquer de confiance en toi je pensse que je peu t'aider mais il va falloir tenir le choc c'est pas très facile"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:12

Sora sortit enfin de l'eau de la fontaine, degoulinant de partout. Son haut blanc était devenu transparant faisant ressortir ses quelques abdos et ses cheveux trempés s'étaient alourdis, parraisant plus longs et tombant sur son regard azur.

*Ouf, il a rien fait, merci Sora T-T pour une fois que t'es sage*

C'est vrai ? Il a abandonné avce Namiko ? Hallelujah enfin ! >< ca m'evitera de me retrouver dans ses parages quand je redeviens moi même >.> La derniere fois je suis tombé sur Sasuke et je te raconte pas >< Mais qu'est-ce qu'il t'a raconté ? Je manque pas de confiance en moi,moi >< Enfin si, peut etre un peu mais c'est parce que je suis un petit peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:52

MAdoka se surpris a trouver Sora atrocement beau même sous son apparence normale avec ses cheveux mouiller et son tee-shirt un peau transparent elle tourna d'un coup la tête en rougissant

"...justement si on te pousse a dire vraiment ce que tu pensse et que t'en fiche de l'effet que ça va donner tu sera moin timide et plus sur de toi et finalement il te cassera plus les pieds avec son arrogance >< tu te rend compte quand même qu'il est pir que mon oncle même Sasuke se la pete pas autant...et...hrum...je te prefere largement comme ça qu'avec l'apparence de l'autre..."

Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:17

Sora rougit un peu.

aah, mais qu'est-ce que tu racontes , je suis tout dégoulinant d'eau en plus, je suis completement trempé et... ATCHOUUM! Je vais tomber malade >< Mais sinon pour ton idée ben... c'est vrai que j'aimerai bien etre moins timide comme l'autre Sora mais... Ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:18

elle repris des couleur et sourie en tourant la tête vers Sora elle fit un signe de victoire en plissant les yeux

"t'inquiete pas avec Akihisa tout va s'arranger tu va devenir moin timide d'un coup mais devien pas entierement comme lui t'est plus agréable comme ça autant moralement que...enfin...tu vois?...raaah va pas croire que je suis encore une de ces gamines qui s'extasie sur les mecs comme ça...surtout que je suis une démone et toi un ange j'ai tendance a plus remarquer certaine chose que toi...et comme je l'est dit les démons son l'incarnation même du vice..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul en orientation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul en orientation.   Nul en orientation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul en orientation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser