Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vient...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:56

Elle arrivas aux portes , elle venait des se doucher et changer , elle voulais aller voir si katara allais mieux car elle s'était sortie indemme du combat mais pas katara...Elle attendis signe de vis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:59

airu était dans un arbre il dormer il ce reveilla puis il vus kaori il ce mit devant la portet a la vitesse de l éclére et il dit
_hum?que puige pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:02

Elle vis l'homme devant la porte.

*Hum drole de taijutsu...*

-Je cherche katara...

-Et toi tu est airu n'ee pas ? Je t'ai déja vus dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:05

airu ce frota les yeux en disent oui oui c est moi.il ouvrit les yeux puis il fut surpri il pensa*AAAAHHHHHH!!!!!c est elle!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:11

-Et je t'ai aussi vue dans l'arène...

Elle baissas la tête...

-Je ne sait pas ce qu'il c'est passer pour qu'elle soit comme ca mais je voulais voire comment elle allais...

Elle serras le poing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:22

_et bien heu..c est dire que en ce moment la elle fait la sieste il faudrat attendre pour la voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:26

katara se tin contre l'arbre le bras croiser deriere airu

"qui fait la sieste?bonjour kaori j'espere que tu va bien j'aimerait que tu viene dans mon bureau j'ai quelquechose a te dire"

elle souri

"airu pour une fois je ne pourrait pas te dire sa tu est encor trop jeune et en plus sa ne te regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:27

_ok accord.a plus les filles.et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:30

-Le bureau... Si c'est trop important mieux vaut aller ailleur... Sinon c'est daccord...

Elle ne semblait pas très dans on asiette mais c'était que elle était asser génée....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:43

"bon puisque airu n'est plus la je vais te le dire ici ecoute moi bien attentivement a mon avie tu ne doit avoir aucun souvenir de notre combat et tu a du te demander pourquoi j'était couverte de sang et blesser alor je vais t'expliquer lorsque quemes chacal t'on attaquer il on nettement sentie ton chakra augmenter moi aussi je l'est sentie j'ai vu que sa venait de ton collier je t'e l'est enlever et c'est la que tu a pris l'apparençe d'hachimata ou presque du avait deux queue tous me laisse a croire que se collier agi comme un sceau qui t'empeche de te changer entierement en se bijuu tu est un jinchuuriki comme moi et beaucoup d'autre c'est hachimata qui m'avait mi dans un tel etat si nous somme toute les deux en vie c'est graçe a ta mere dans se collier il y a l'esprit de ta mere c'est elle qui te protege d'hachimata et c'est elle qui m'a permis de savoir comment arreter ton bijuu maintenant croi moi si tu veu mais si tu ne me croi pas il faudra que tu m'explique pourquoi l'arene était detruite et que j'ai du fair exploser un serpent pour sauver ma peau"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:29

-Ben...

*Ma mère !?*

-Je te crois bien sure mais... Ma mère est morte ... Et pourquoi moi ? Pourquoi j'ai un bijuu aussi puissant et aussi maléfique ? Et pourquoi il m'a choisit ? Et comment ma mère a su et ... et ... Et quand j'ai eu ce collier ma mère était morte..


Elle regardais sa pierre bleue clair bleu/vert...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:08

katara regardait kaori dans les yeux elle avait l'air tres serieuse dallieur sa lui fesait bizard de devoir par de cela a quelqun de plus agée qu'elle

"ne me demande pas pourquoi ta mere est dans se collier je n'en sais rien tous se que je sais c'est que sans se collier hachimata t'est incontrolable il faut a tous prix que tu trouver le moyen de le controler comme moi je controle ukabi ou Gaara shukaku si ce sera la fin pour toi pour toi et pour ton entourage"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:23

-Oui mais comme moi tu sait très bien que mon démon est très puissant mais surtout... maléfique...

Elle avait l'air ès érieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:03

katara regarda la desert puis tany

"les demons son associer a l'enfer c'est pas pour rien qu'on associe demons a bijuu les demons son tous sauf des etre pure et angelique et rare sont la jinchuuriki qui n'en on pas souffert ou qui sont comme les autre habitant si je recapitule tous ceux a ma connaissance portant un demons il y a naruto son pouvoir de changer les gens n'a pas rien avoir avec son demons kyuubi il a beaucoup souffert a cause de sa Gaara lui avait shukaku la solitude l'a rendu fou et moi ukabi a fait de moi quelqun de cruel et sadique ainci je n'est jamais de pitier et etonnament chaqun de nous 3 n'a plus ni mere ni pere se n'est pas un azard pourtant un de nos parent est toujour representer sous notre demons moi c'est mon pere Gaara sa mere comme toi et naruto il ne peu associer son demons a personne d'autre qu'a lui même jamais il n'a connue ses parent surment mort dans le carnage rien de bon ne sort jamais d'un demons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:26

-Oui je sait...

Elle regardas son collier...

*Pfff j'aime pas la vie compliquée...*

-Je rois que notre combat ce finit la... Personne n'a gagner a mon avis , c'est mon demon qui a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:51

katara regarda le sol pris du sable et le laissa romber entre ses doigt

"le sable mais longtemp a se former on ne croirait jamais que de si petit grins pourrait remplire autant d'espace ou un simple grins quand il arrive dnas l'oeil face aussi mal c'est comme nous kaori nous somme comme des grind de sable nous somme petit de puissance mais nous avons quelque chose de plus que se demons les sentiment nous savons autant les exploiter qu'en fair abstraction un demons n'a pas de sentiment donc pas de volonter ni de fierter et prefere fuire nous nous ne fuirons jamais un jour on recommençera se combat et se jour la nous serons plus forte que hachimata j'en suis certaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:59

-J'éspaire qu se jour arriveras..

Elle regardas le sable s'envoler , bercer par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:38

katara regardait elle aussi le sable le vent se levait fesait voler ses cheveux au dessus de sa terre elle leva la main et le reste du sable s'envola mais en regardant les dernier grins elle parla doucement dans une langue etrangere sa voix était différente elle était douce et semblait etre emi par le vent et le desert la langue qu'elle parlait ne pouvais etre comprise par personne appart elle et sa famille les language des espri du desert

"vent toi qui emporte ses grint de sable decorcher de terre amene les jusqu'a la personne qui m'est chere
sable toi qui connait desert et les environ retrouver
celui a qui je deserne mon aveugle confience et ma vitaliter
faite le revenir même en temp qu'esprit car comme moi celui la
est un nomade un fils du desert Sabaku no Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:00

-Elle changeas de regard pour passer a son collier qui semblait briller.

-Ein?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:14

katara repetta trois foi la même chose dans sa langue puis se rendit compte que kaori s'etonait de l'entendre parler de cette façons elle rougie un peu

"desoler si tu comprend rien j'avait completement oublier que tu était la Okan va encor me crier dessus parceque j'ai parler la langue du desert devant une autre personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:37

-Oh ca ne fait rien , moi je sait bien parler la langue de la foudre eh bien je le dis en plusblic , je fait atention devant qui mais bon...

Elle fermas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:42

katara entendit un bruit dans sa tête un chacal de sable au yeux rouge plus grand que les autre se tenait devant elle et se mit a parler le language du desert

O"katara faudra que je te le répete combien de fois je ne veu pas que tu parle cette langue devant quelqun d'abore se Gaara et ensuite cette....cette fille"
"elle s'apelle kaori desoler Okan sa se ne reproduira plus"
O"je l'espere bien pour toi battéra*"

le chacal disparu

*battéra:aurevoir en language du desert
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:59

-Ta langue est similaire a celle de la foudre , j'ai compris quelques mots...

Elle sourias.

-Mais pourquoi te ferais tu dispurter?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:10

katara n'avait pas le droit d'expliquer comment comprendre la langue du desert mais en ravanche elle pouvais dire pourquoi elle est si secrette

[b]"la langue du desert doit rester secrette et seul les rare elu peuvent la parler jadis pendant la guerre contre les demons du desert et de la foudre deux demons une femelle du desert et un mâle de la foudre s'aimait et on créé une famille enssemble le enfant parlait soi la language de la foudre soi le language du desert et ne se comprenait pas alor ils ont decider de mélanger les deux language il se sont multiplier et on attein un grand nombre maintenant on appelle leur decendance les demons chacal du desert deux d'entre eux n'était pas comme les autres le premiere c'est okan il était bien plus grand et fort que tous les autre c'est leur chef il detien la force de vecanoïlle le pere de la foudre mais tres peu de sa mere le deuxieme est née de l'union de kaena la meredu desert avec kyuubi c'est ukabi la demons qui est en moi il est jumeau a un frere eloigner shukaku le demons de Gaara il ne parle pas le language du desert il parle le language humain comme kuybi mais comme son frere il controle le sable avec un petit plus du vent cette langue a une longue histoire et se que je te raconte n'est q'un resumer une vie entiere ne serait jamais suffisante pour raconter cette histoire en detail
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:20

-Hum... Quelle conincidence , je parle le language de la foudre... Je ne sait pas pourquoi et comment mais bon...

Elle mis sa main derrière sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient... Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser