Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vient...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient...   vient... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:33

katara regarda le ciel

"tu vien de kumo le village de la foudre c'est tous a fait normale que tu le parle quoi que apresent peu de gens peuve parler le language de la foudre a mon avie notre rencontre n'a rien a voir avec le azard chaqun de nous deux parle un des 3 language secret il se pourrait bien que bientot nous croision la route de quelqun qui parle la langue du sable en attendant si tu parle le language de la foudre tu doit avoir un point commain avec kaena quand a moi je parlele language du desert depuis que je sais parler ukabi a choisi mon corp a la naissance Gaara est née un ans avant moi quand on lui a mit shukaku dans le corp ukabi a choisi le premiere enfant qui viendrait au monde de la famille qui le deteste le plus ma famille l'enfant c'était moi pour prendre posséssion de moi il lui fallait m'atteindre avant la naissance alor il a tuer ma mere pour m'avoir il ensuite laisse vivre mon pere pour m'elever ukabi savait que comme les ma famille detestait Gaara et que nous somme indentique sans compter les cerne je sera un jour amener a sympatiser avec lui ukabi et shukaku n'on jamais aimer leur pere kyuubi alor il on choisie deux enfant qui un jour serait destiner a devenir ami pour unire leur puvoir et tuer kyuubi maleuresement kyuubi a été plus malin il elu domicile en naruto uzumaki ni Gaara ni moi ne se risquerait a lui fair du mal c'est comme sa en pronant posséssion de moi ukabi m'a transmis une force incomparable une rapiditer inouie et le language du desert mais quelque chose me dit que si les demons on decider de reunir certaine famille ils ont deja tous préméditer et on pourrait bien s'attendre a trouver de nouveau un couple foudre et sable a mon avie maintenant qui tu m'a trouver tu v surment tomber amoureuse d'un garçons qui parle le language du sable et qui porte surment une sorte de demons je ne sais pas encor qui c'est mais une chose est sur se n'est pas Gaara il possible que bientot nous voyons reuni l'esprit de keana l'esprit de vecanoïlle et l'esprit de tsukasa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
vient...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser