Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !

Aller en bas 
+5
Akihisa Yamainu
Ayumi Miru
Miki Sano
Katara Korusakima
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:33

Kokusho arriva devant le grand chateau situé dans le monde des morts. La bâtisse en pierre sombre se dressait sur un promotoire, au dessus d'un ravin. Ses tours se dressaient haut vers le ciel noir du monde des morts mais Kokusho supposait que des galleries et autres catacombes créaient un véritable labyrinthe sous terre. En tout cas il était certain que tout le monde aurait la place nécessaire pour faire la fête et tout le monde aurait sa propre chambre même. Ce serait une nuit mémmorable, même s'il soupçonnait que Kiku ait placée plusieurs attractions de son goût dans la maison.
Kokusho poussa les grandes portes et arriva dans le hall, tout avait été décoré, citrouilles, banderolles, et autres décorations ornaient chaque recoin du chateau. Et dans la salle à manger se dressait une immense table recouverte de victuailles qui ne s'épuisaient jamais. C'est fou ce que l'on pouvait faire avec un peu de magie.
Il y avait aussi des serveurs, enfin eux étaient assez étranges car tous étaient des squelettes parfaitement propres vêtus de smoking, en tout cas il allaient bien avec la fête. Kokusho monta dans sa chambre pour enfiler son déguisement, les invités ne tarderaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:16

Akiha toqua a la grande porte du chateau. Personne ne répondit donc il entra sans la permission. Malgré les tonnes de vetements qu'il avait dans son sous sol, Akiha était venu sous sa forme de démon. Les yeux rouges, des cornes sur la tête, des oreilles allongées et des cheveux détachés plus longs qu'a la normal.

Euh... Y a quelqu'un ? Kiku t'es la ?

C'est pas la peine de crier Onii-chan, ça resonne la dedans ><

Ren s'était teint les cheveux en blonds. Il portait un bermuda vert a carreaux, une chemise blanche avec un petit veston noir et une cravate rouge (cf : Oz de Pandora hearts)

Oh Ren ! Ca fait trop bizarre de te voir blond ! Mais ça te va bien je trouve, ca fait vraiment ressortir tes yeux verts.

Ami plissa les yeux. Elle avait attaché ses cheveux verts en deux couettes tres hautes avec des ruban noir et rouge. Elle avait une mini jupe grise, une chemise grise et une cravate de la même couleur que ses cheveux (Hatsune Miku, Vocaloid)

Ouaaah ! C'est super grand ici !! Et magnifique ♥

Ayumi tournait sur elle même dans une vieille robe de mariée dechiqueté a plusieurs endroits tellement elle était heureuse de feter halloween dans un aussi beau batiment. Elle portait aussi un vieux voile blanc en tule déchiré et avait la peau tres pale (les noces funebres).

C'es trop génial que Kiku organise ça la ! On va bien s'amuser ! J'espere qu'il est hanté ce chateau !

Yoru s'amusait encore a taquiner Ryuu, comme il y a 16ans, a leur arriver au grand jeu d'halloween.

Putain Yoru ce que tu peux etre chiant ! Va voir Isako, ou Shiki ou je sais pas moi mais va voir ailleurs si j'y suis ! >< Papa ! Gronde le, il me harcele, faut que tu proteges ta fille des mechants garçons qui me veulent du mal hein ?

Ryuu s'était juste coiffée différemment maintenant qu'elle avait les cheveux longs. Elle portait une jupe assez courte rouge, qui la changeait beaucoup de d'habitude avec comme haut, un pul jaune a col roulé. (Naru de love hina)

Maieuuuh ! >< T'es mechante Ryuu ! Je te disais jsute que ça t'allait bien les jupes ! Tu devrais en mettre plus souvent !

Yoru avait gardé sa coupe habituel, pour continuer de cacher son oeil, mais avait les cheveux chatains, habillé classe, un livret noir a la main, ou était écrit en titre "Death note" (Raito bien sur =p).

Ouais bah tu peux toujours rêver ! Les jupes restent dans la catégorie deguisement pour moi !

Ben c'est dommage je trouve...

Papa... T'es irrécupérable ! ><

Shiki avait d'étranges oreilles de chat sur la tete, et pourtant il portait un uniforme entierement noir de lycéen. Il avait aussi un collier noir au ras du cou avec un croix argentée comme pendentif. (Ikuto de Shugo Chara)

Qu'est-ce tu veux... C'est ton pere quoi ! ><

Keisuke portait aussi un uniforme noir mais tres différent de celui de Shiki. Il avait les cheveux gris attaché en une petit queue de cheval avec un ruban et une clochette qui resonnait a chaque fois qu'il faisait un geste trop brusque. (Ichiru Vampire Knight)

Il est pas la ton frere Keisuke ? Oh c'est dommage...

Misako sourit grandement en devoilant ses canines. Elle portait une mini robe noir évasé et dechiré au bout avec une grosse ceinture au milieu, des bottines noires et un grand chapeau noir pointu de sorciere qui cachait ses oreilles de chat.

Oooh Misako, pourquoi t'as caché tes oreilles? ><

Kisa portait un grand kimino avec des fleurs imprimés dessus. Elle avait aussi accroché des fleurs dans ses cheveux avait activé son byakuugan pour avoir les yeux violets.

Parce que Mademoiiiselle complexe dessus figure toi Kisa !

Ce n'était autre que Yuiko qui avait parlé. Elle soupira, elle n'arrivait toujours pas a comprendre pourquoi Misako n'acceptait pas ses attributs de félins. Alors qu'elle au contraire quand elle était jeune elle se disait etre plus féline qu'humaine. Yuiko était devenue rousses avec des oreilles rousses aussi et blanches au bout avec une queue touffue de la même couleur.

J'aime pas cette endroit... je m'y sens vraiment pas bien ><

Sora avait la taille de son autre lui-même (c'est a dire 20cm de plus xD) et portait un ample vetement blanc et bleu clair semblable a la tenue d'un prince. (Fye de Tsubasa chronicles)

Oui moi non plus... Ca risque de me donner des pulsions de sadisme ce truc ! >< raaah, pourquoi je suis venue ! Je savais que j'aurai du rester chez moi >< Je suis douée que pour foutre la merde au halloween de toute façon. Kazukiii ! Je veux rentrer ! >< Je t'avais dit que c'était pas la peine de m'y amener, j'aurai préféré rester toute seule chez moi...

*Surtout avec Akihisa... je vais rechuter moi... Archer, t'es vraiment qu'un pauvre con ! ><*

Katsumi avait été amené ici par son cousin car soi disant elle restée trop enfermée chez elle. Mais bon, fallait dire qu'il valait mieux pour elle de sortir pour eviter de déprimer a cause d'Archer. Elle était habillé d'une maniere assez provocante il fallait le dire. Elle portait une tenue de serveuse rouge et noir. C'était une robe bustier assez courte qu'elle portait avec des chaussettes hautes noires et des petites balerines noires aussi. Elle avait des manches séparément de la robe ce qui fait qu'on voyait ses épaules et un collier comme un col de chemise. Ses cheveux, elle les avait laissé lachés avec toujours ses petits rubans jaunes qu'elle aimait porter. (Shion de Higurashi no naku koro ni dans sa tenue de serveuse =p) Elle avait aussi pas encore remarqué la présence de Ren même si elle sentait comme un chakra familier et un sentiment bizarre dans le coeur.

Et puis il manquait les deux soeurs hyuuga... Pour jouer le jeu, elles s'étaient toutes les deux habillées en gothiques dans une sublime robe noire mais elle avait échangé leur apparence. Hinata ressemblait comme deux gouttes d'eau a Yuki et vice versa pour Yuki.

H" Oh Katsumi ! Ca faisait longtemps ! Tu vas bien ?!"

Y" Kyaah ! Fumio t'es trop beau comme ça !"

Yuki, qui s'était deguisée en Hinata, sauta sur Fumio.


[Sur ce, je vais me coucher ! xD On va mettre 1heure pour faire un post dans ce sujet x)]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:30

suivant de pret Akiha et Ren Tatsuha pas trop a l'aise dans se monde bizard et ayant encore du mal a assumer son apparence du jour (toujour persuader qu'il est ridicule dans se genre de tenu c'est Ren et Akiha qui l'y on decider) il avait chercher pendant toute la journer dans le bordel de cave d'Akiha la tenu de prince bleu que celui ci lui avait fait mettre un jour pour prendre des photo qui avait quand même bien donner Akihisa suivait un peu plus loin habiller tout en noir (d'habitude il porte surtout du rouge ou du blanc) il avait passer la nuit a trouver un henge pour ses ailes de démon (oui il les a toujour il les a de naissance de toute façons) pour qu'elle ressemble a celle d'un ange mais en noir ange dechu c'est sur que c'est un role qui lui allait plutot bien si on connaissait son passer bien entendu

"c'est marent ici donc c'est la fameuse maison de l'imperatrice qui me doit un coup de pieds dans le deriere ou un pain dans le nez?(vous remarquer que lui n'a pas remarquer Katsumi encore)"

"c'est sur que t'est dans ton élément ici moi ça me fiche les jetons"

ayant un peu forçer Katsumi a venir suivant de pret Ayumi (trop de dragueur dans la salle) Kazuki qui avait un peu allonger ses oreil et blondi ses cheveux portait en espece de bonnet bizard vert et un enssemble tunique de la même couleur il avait aussi un air et un carquoi dans son dos et une épée a sa ceinture (Link de Zelda) il était suivit de pret par Takiji qui avait teint ses cheveux en brint et bortait lui aussi un bonnet vert mais avec une petite plume rouge l'enssemble qu'il portait était un peu similaire a son père sauf en plus vif et dechirer

"ho c'est trop marent akiha on dirait Akihisa mais moi Ayumi je preferait pas qu'il soi hanté ce chateau"

"bah si je suis la"

Kei arriva juste a coter de son frère dans le même uniforme et la même couleur de cheveux que Keisuke a la difference que plusieur meche s'eparpillait devant son visage (Zero Vampire Knight) quant a Fumio il ne pouvait pas faire autrement que de suivre Hinata les cheveux un peu eclaircie et parsemer ici et la de petite meche doré il avait changer la couleur de ses yeux pour du dorer et sa pupille ressemblait a celle d'un chat ou d'un serpent il portait une veste bleu sur une chemise blanche plus longue un peu ouverte sur le nombre 13 en chiffre romain et jean bleu clair on pouvait très bien voir a sa ceinture d'ou sortait le manque d'un revolver noir brillant il portait une chaine autour du coup Hinata avait trouver amusant étant donner son deguisement de venir avec lui comme ça

"yaaa! yuki doucement vous melanger pas sinon je vais vous pomer ><"

Akiro et Madoka arriverent peu apres etant la seul humaine de sa famille jusqu'au derniere nouvelle Akiro avait trouver amusant de revetire une longue robe rouge sanglante pour se donnait un air de "epouse de satan" quant a madoka elle avait troquer son kimono pour un enssemble rose et blanc un haut normal sous une veste chinoise ouverte tenu par une ceinture avec un etui contenant un petit revolver gris pâle elle portait aussi un mini shirt et des sandale doré qui lui remontait un peu en dessous du genou ses cheveux formais un carré plongeant surmonter d'un lys blanc (Oyuri du jeu 7 blades)

"t'est asser grande pour te defendre toute seul ryu non?"

Sena qui decidement avait quitter sa mauvaise humeur a cause de Ryosuke portait un uniforme blanc et avait quelque peu ebourrifer ses cheveux beaucoup moin que l'année derniere mais ebourrifer pour lui c'est deja un exploie il avait les yeux rouges et avait laisser pousser juste un peu ses croc de dragon pour qu'il est l'air vampirique il n'eu pas le temp de retenir yoko qui c'était jeter sur shiki habiller du robe de gothique lolita et les accessoir qui vont avec elle avait un peu allonger ses cheveux et fait deux petite couette avec quelque meche au dessus de sa tête (et voici Misa de Death note)

"Shiiiiki <3! t'a presque copier sur mon frère"

en effet Shinji portait lui aussi des oreil de chat noir et un collier noir au raz de son coup sauf que le sien avait une petit grelot les vêtement adequat a ce genre d'accessoire avait evidament été pretter par Akiha apres avoir marchander avec lui sur des histoire de photos Isako attrapa la bras de Yoru pas question de le laisser draguer Ryu elle portait un viel uniforme de collègienne et un carré plongeant (shinobu love Hina)

"et moi? tu t'occupe pas de moi?"

plus calme un peu a l'ecar Katara observa les autres invité elle portait un enssemble shirt botte debardeur et ses oreils avait changer prenant l'apparence de celle d'un chien ou d'un loup (et un loba ^^) quelque de plus dynamique poussait une jeune homme encapuchonner dans une cape noir on voyait juste ses levres d'ou coulait un petit filet de sang il avait aussi plusieur arme dans son dos et ralait la jeune femme elle portait une longue robe blanche au motif plutot géometrique elle aait blanchis ses cheveux et portait une longue traine comme faite de flocon de neige (une reine de neige enfaite lol)

"maman c'est bon j'ai pas envie de mêler a ces gamins >< j'aime pas les nains moi"

"arrete de faire comme ton père et esaille de t'amuser a la fin ><"

c'était biensure Namiko et Eiki le reste arriva presque en un bloque d'abord Kazuki (Fuchoin) qui avait blondi ses cheveux et les avait attacher en catoguant il portait un enssemble marron et vert et avait alloncher ses oreils (un elfe tout simple) juste apres les deux furis du jour Deidara portant une tenu traditionnel japonaise et ayant raccourcie et assombris ses cheveux (Shigure Fruit basket) suivit de sa fille Aiko dans une jolie robe verte les cheveux allonger et un peu bruni elle avait aussi rendu un de ses yeux rouge et l'autre vert (Suisei Seki Rozen maiden)

"Kei-kun! Keisu-kun!"

"ce soir on fait pété l'ambiance! yeah!"

"je dirait pété tout court moi"

"repete un peu microbe"

"ho ^^' on se calme c'est pas chez nous ici"


Dernière édition par Katara Korusakima le Jeu 5 Nov 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:48

Les horobi étaient déjà dans le chateau avant l'arrivée des autres invités. Kokusho se déplaça pour aller rejoindre Akiro. Il portait un masque blanc et noire recouvrant la totalité de son visage ainsi qu'un costard élimé de partout et des gants mimant des os (Jack l'épouvantail, Nightmare before christmas).

- Tu es magnifique...

Seigi lui regardait la fête sans grand intérêt, il avait teint ses cheveux en noir, mit des lunettes de soleil et un grand manteau noir aussi. (Néo, Matrix).
Iname était là lui aussi, un sourire goguenard, il se trouvait à un balcon du deuxième étage, surplombant la totalité des invités. Il avait teint ses cheveux en orange et portait une chemise noire ainsi qu'un pantalon noir, il avait un bracelet de perles rouges et noires au poignet (Kyo, fruit Basket).
Datenshi lui était à l'ombre des piliers, il n'avait que faire d'être ici, toutes ses pensées étaient accaparées par autre chose... Il avait la peau pâle et les cheveux noirs en bataille, ses mains étaient ornés de ciseaux en plastique (Edward aux mains d'argents).

Kiku elle apparut derrière Akihisa, un katana entre les mains placés entre ses homoplates. Elle avait les cheveux blonds, teints en blond et portait une combinaison en cuir jaune (Kill bill).

- Tu les veux tes coups Akihisa ?

Yasha était aussi là, étant obligé d'être ici pour chaque réception de sa mère. Elle s'était simplement déguisée en lycéenne, portant une mini jupe à carreau et une chemise blanche. Ses cheveux étaient divisés en deux couettes...

Dosan arriva à son tour, restant en retrait il rejoignit sa femme et sa fille...

- J'ai l'impression d'être ridicule.

Il avait les cheveux longs pour l'occasion et chatains, il ne portait qu'un pagne (Tarzan).
Mayael sourit en voyant comment était déguisé Dosan, ça faisait ressortir ses muscles mais il allait sûrement avoir froid. Mayael rejoint vite Kazuki (grand), elle avait fait poussé ses cheveux, les avait ramenés en nattes et portait un short ainsi qu'un débardeur noir (Lara croft).

- Espérons qu'ils boiront moins qu'à la dernière fête.

Hana arriva à son tour, cherchant Shinji du regard. Elle avait les cheveux noirs, courts, et un oeil de chaque couleur, un rouge et un vert. Elle portait aussi une chemise blanche et un jean (Lady, Devil may cry).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:20

Mais non Dosan t'es pas ridicule, au moins ça fait bien ressortir ta personnalité d'homme de la jungle.

Yuiko sortit un peu sa langue sur le coté.

Je rigole mon chéri! Moi je t'aime bien comme ça en tout cas. On voit tes muscles ♥ Mais tu vas pas attraper froid dans cette tenue ?

Y"Chuuut Fumio ! >< C'est pas drole toi tu devines tout mais faut pas le dire aux autres, d'accord ? Fais comme si j'étais Hinata, on veut faire une blague aux autres. Mais t"inquiete pas, je te demanderai pas de m'embrasser, a part si vraiment je suis bourrée et dans ce cas la t'as le droit de me donner une baffe, d'accord ?"

La fausse Hinata resta quand même a ses cotés pour paraitre crédible. Hinata était d'accord pour ça, tout avait été prévu.

Akiha passa ses bras autour de Tatsuha.

Te fais pas de soucis mon prince, moi je suis la ♥ t'as pas a avoir peur. Et puis c'est jsute un chateau, bon même si je te l'accorde, il est plutot situé dans un monde un peu différent du monde mais fais comme si ça change pas, tu verras, ça ira mieux.

Ooh, bah pourquoi Kazuki ? T'as peur des fantomes ? Mais faut pas ! Ils sont gentils les fantomes !

Kazuki c'est qu'un trouillard, Kazuki c'est qu'un trouillard !

Dobby sortit sa langue et la tira bien devant Kazuki. Il s'était installé sur la tête d'Ayumi et lui aussi s'était deguisé pour l'occasion enfin... même si "deguisé" était un grand mot pour une peluche. Il avait enroulé des bandages blancs sur sa patte gauche, son bras droit et sa queue avec du faux sang dessus. Il portant aussi un cache oeil noir.

Misako sursauta et se tourna vers Kei.

Tu m'as fait peur crétin ! >< Tss pourquoi t'es venu tu vas encore m'embeter ! >< Et puis ça sert a rien de t'habiller comme ton frere toute façon il sera toujours mieux que toi, na !

Keisuke eut une grosse goutte derriere la tête et essaya de calmer Misako.

Euh... euh Misako ça se dit pas ce genre de chose devant la personne elle même.

M'en fou ! ><

Keisuke poussa un long soupir.

Ah, salut Aiko ! Tu vas bien ? Tu me sauves la vie, j'ai bien peur que ces deux la vont encore se disputer ! ><

Maieuuuh ! T'es mechant Sena ! >< Tu voudrais même pas protéger ta fille. Moi... ô pauvre petite fille sans defense... Ouiiin ! Shinjii, gronde ton papa, il est mechant avec Onee-chan !

Ooh, Yoko ♥

Shiki entoura sa copine de ses bras avant de l'embrasser.

Tu es magnifique dans cette tenue, comme toujours d'ailleurs ♥ Mais pour ton frere, c'est lui qu'a copier sur moi, il veut juste faire comme les grands...

Il eut un petit sourire.

Mais bien sur que si ma chérie!

Il lui remit une meche de cheveux derriere l'oreille puis l'embrassa sur le front.

Faut pas etre jalouse tu sais, Ryu elle aime pas les gars de toute maniere ! J'essaie juste de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle s'habille un peu plus feminine s'il elle veut retrouver quelqu'un... Et qui sait peut etre un gars ! J'aime vraiment beacoup ta tenue en tout cas ♥ Ca te donne un air tout Kawaii !!

Kisa chercha elle aussi Shinji du regard puis Hana. Elle était pas encore a ses cotés. Elle se précipita alors sur lui.

Shiiiin ! T'es mignon avec tes oreilles de neko ♥ Ca te va beaucoup mieux qu'a Shiki ! Lui il est bien trop vieux pour porter ce genre de trucs !

Oh ! Takiji ! Tu ressembles a Peter Pan ! Tu veux rester un enfant toute ta vie toi aussi alors ?

Il plissa les yeux puis une jeune femme habillée bizarrement capta l'attention de Ren.

C'est qui la jeune femme la bas ? Elle a les cheveux verts comme nous ! Tu la connais Takiji ?

*Surtout rester loin de l'autre, surtout resté loin d'Akihisa !! >< 'tain si j'avais su qu'il venait je me serai pas habillée comme ça >.> Oh et pis merde... j'ai pas a rester si je veux hein ! >< *

Katsumi se ramena vers la porte, pres a filer en douce...

La fausse Yuki se ramena aussi vers Fumio et se colla contre lui.

H"Hihi, alors Fu', ça fait quoi d'etre entourée d'une sosie et de la vraie a la fois ? Je sens qu'on va bien s'eclater ce soir ♥"

Mainetnant que Sora y pensait, il sentait vraiment beaucoup de chakra démoniaque ici... Il partit un peu plus loin et se posa sur un siege pour se calmer. Finalement il n'aurait peut etre pas du venir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:28

Akihisa sur le coup fit une drole de tête fallait que Kiku lui tombe dessus il repera aussi rapidement Yasha et de se faite prefera s'éloigner pour rejoindre Ren mais il remarqua autre chose de plus interressant Katsumi qui esaillait de se tiré

"Kazuki va pas etre content si tu file en douce Katsumi...ça fait longtemp qu'on c'est pas vu tu est très belle comme ça...tu sait ce que ça me rapelle t'a petite fugue? le coup de fudo il y a 15 ans quand Tatsuha est passer a travers les flamme d'Akiha pour le suivre tu a quelque temp esailler de fausser compagnie a Katara"

*ouais bah la l'allumeuse elle avait tout faux je me sent toujour aussi bizard devant Katsumi elle a rien arranger...tsss*

"tu sait je suis desoler pour ce que j'ai fait il y a 17 ans je t'est menti sur tout...sauf sur mes sentiments pour toi pendant 15 ans c'est pensser que changer te fera revenir vers moi qui m'a motiver...je...je me suis remis a la peinture et je fait moin chier les gens...enfin je pensse"

"c'est tata Katsumi la cousine de papa ^^

"joie deguisement je t'aurait presque pas reconnue...mais aller Seigi arrete de faire la tronche un peu on dirait Eiki"

Akiro souri puis son regard se tourna vers Madoka qui était arriver deriere Sora

"ça va Sora? t'as pas l'air a l'aise...c'est peu etre le chackra demoniaque c'est vrai que les anges ici appart toi y en a pas vraiment"

"oui j'espere j'ai franchement pas envie d'avoir a ligoter tout le monde a la fin comme la derniere fois ils savaient plus se tenir enfin la il y a des enfants je pensse qu'ils vont faire plus attention"


Kazuki (grand) soupira c'est vrai qu'a l'anniverssaire a yoru c'était devenu nimporte quoi il avait du ligoter toute le monde Kei siffla un peu en entendant Misako



"on c'était mis d'accord Misako mais je ferait pas d'histoire ce soir"



"c'est une manie qu'il a ton frere ou quoi? il se dispute tout le temp avec toute le monde"



Tatsuha sourie quand même un peu nerveus



"ça va aller t'inquiete pas je vais juste me mefier des blagues bizard"



"ça fait très bizard et c'est déroutant ><"



"fou moi un peu la paix Ryu >< je suis pas ton père je vais pas le gronder...waAH! Kisa >< lache moi >< et je m'en fou que Shiki soi comme moi je cherche Hana la"



"halala les enfants..."



"c'est vrai tu trouve? ça te va bien toi ce genre de tenu"



"hey! le microbe frère d'une perceuse comment ça va?"



"c'est qui lui?"



"han tu est méchant Eiki"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:46

Dosan eut un léger sourire.

- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai juste à augmenter la température de mon corps et ça devrait aller...

Dosan lança quelques regards à l'ensemble des personnes, heureusement que le chateau était grands car sinon ils auraient étés à l'étroit, et l'ancien Hokage n'était pas très à l'aise avec toutes ces personnes, il y a avait des vampires, un dragon avec qui il avait fait la guerre et des démons, la soirée n'allait pas être de tout repos.

Hana elle trouva enfin Shinji, elle alla vers lui mais hésita quelque peu en voyant Kisa encore auprès de lui... Elle commençait à avoir des doutes sur la relation entre son petit ami et cette fille....

- Bonsoir Shinji, tu es très élégant ce soir.

Elle adressa un léger sourire à Shinji, décidant d'ignorer superbement Kisa.

- Mais maman, tout ce temps qu'on passe ici je pourrais le passer à m'entraîner... Quoique si Kei est là ça veut dire qu'il prendra pas d'avance sur moi.

Le jeune démon ne bougeait tout de même pas de sa place. Kiku elle se jeta presque sur Madoka.

- Ah ma nièce préférée ! Je t'ai pas vu depuis des siècles ! Enfin non mais bon... Tu es magnifique ! Et ce garçon blond, c'est ton petit copain ?

Kiku se mit à détailler du regard Sora...
Mayael eut un léger sourire.

- J'espère, mais il faudra aussi penser à surveiller les enfants en question... Je n'aimerais pas retrouver Hana ou encore Misako ivre par erreur. ><

Datenshi s'eclipsa en silence, quittant la salle principale pour on ne sait quelle autre partie du chateau. Yasha elle regarda Akihisa se diriger vers Katsumi avec un grand sourire, puis elle se mit à détailler du regard tous les invités, quelque sois leurs âges...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:13

Yuiko remarqua que Dosan regardait d'un air inquiet les invités. Elle glissa sa main dans la sienne en lui faisant un petit sourire.

Arrete donc de te soucier de tout ce monde, ça remonte a longtemps tout ça et puis, on est la pour s'amuser, non ?

Kisa serra un peu plus le bras de Shinji contre elle.

Ah parce que tu trouves ça élégant toi des oreilles de chat ? Ah et, bonjour Hana au fait! Tu vas bien ? Ca te change de te voir sans fleurs et les cheveux courts !

*Et c'est pas tellement une reussite... x) *

Katsumi se pétrifia, la main sur la poignée de la grande porte. Elle remonta son decoleté bustier avant de prendre la peine de se retourner face a lui, un leger sourire forcé.

ah... Akihisa... ca faisait longtemps oui... tu peinds toi ? ah c'est bien... mais tu sais, j'allais pas partir hein... non, non, je suis plus une gamine, je vais pas m'enfuir comme chez Akiha

*où t'as failli me violer!*

Tu m'as pas oublié alors... Bon...je vais retourner vers mon cousin hein...

Elle quitta la porte a contre coeur pour aller rejoindre Kazuki ou plutot pour fuir Akihisa.

Oooooooh ! alors c'est elle Katsumi ! Papa me parle tout le temps d'elle ! Je crois qu'il est amoureux hihi. Elle est gentille sinon ? J'aimerai bien faire en sorte que papa devienne son mari puisqu'il l'aime tant mais bon, si elle est bete et mechante je veux pas. Tu sais si elle est mariée aussi ?

Sora sursauta un peu, voila maintenant qu'un d'eux venaient vers lui. Il se retourna et fut assez heureux de voir que c'était Madoka.

Oh c'est toi Madoka. Je savais pas que tu allais venir ! Je suis content de te voir la quand même.

Il lui sourit puis a ce moment la, un chakra démoniaque bien plus important arriva devant eux pour poser une question bien genante a Madoka. Il rougit un peu et décida de repondre avant qu'elle ne se fasse des idées.

Euh non,non... on ne sort pas ensemble on est juste amis.

Il se sentait vraiment mal a l'aise maintenant entre la question et Kiku elle-même.

Bon d'accord je vous laisse tranquille alors.

Misako s'éloigna des jumeaux pour aller vers sa tante Mayael. Ce n'était pas exactement sa tante mais elel la considérait comme telle.

Oh ! Bonjour Tata ! Et bonjour euh... je ne vous connais pas mais vous etes tres belle !

Dit-elle a Kazuki avec un sourire innocent.

Ca j'en sais rien ! >< Mais de toute maniere, lui et Misako se sont jamais trop entendus alors... Mais il est gentil hein ! Faut juste le connaitre.

Et puis Eiki arriva.

Eh ben figure toi que j'allais bien mieux avant que t'arrives ! Kei je te présente Eiki, le chieur de base. J'étais dans son equipe pour le cache cache... Ecoute pas ce qu'il dit par contre, c'est vraiment un con.

Des blagues bizarre ? De quoi tu parles? De l'eau ? t'inquiete pas j'ai l'impression qu'il y a que de l'alcool et des jus de fruits ici.

Akiha rigola un petit peu. C'était pas mechant, il s'amusait juste a le taquiner.

Ah bon ?

Elles firent toutes les deux un bisou sur la joue de Fumio, rigolerent en echo puis la fausse Yuki alla vers Kazuki.

H"Alors le nain ? Ca fait quoi d'etre dans un chateau quand on fait 1m20 ?"

Hinata tira un peu la langue sur le coté. Dire que c'était son Kage... mais elle s'en foutait un peu.

Y"Je vais devoir rester pres de toi pendant la soirée Fu", ca te dérange pas ? Non parce que si je vais voir des gars et que je suis un peu saoul, apres on va croire que Hina te trompe alors..."

Elle plissa les yeux.

*Roh ce qu'il peut etre chiant le morveux !*

Elle chercha du regard sa nouvelle cible dans la salle et par pur hasard ce fut encore son pere. Elle courrut et se jeta sur lui en se serrant fort contre lui, chose totalement absurde qu'elle ne fait jamais.

Papa ♥ ! Dis, ca me rappelle plein de souvenirs Halloween ! Dire qu'avant je savais pas que t'étais mon papa d'amour ♥ t'avais été tres gentil avec moi ce jour la ♥ Merciiii papounet !

Oh, bah merci aussi. T'as un faible pour les chats hein, avoue ?

Shiki se rapporcha d'elle comme pour lui faire un bisou sauf qu'il lui lecha un peu la joue en s'esclaffant de rire jsute apres.

Tata Namiko, pourquoi tu le grondes pas Eiki ?! Il est toujoursd mechant avec tout le monde, il est blessant parfois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:55

"qu'est ce que j'y peu Ami >< il est comme son père j'arrive pas a le tenir en place deja qu'a cache cache j'ai du le forçer a venir la il a bien voulu venir juste parceque je lui est dit que Keisuke et Madoka serait la aussi et puis je crois que Hana l'interesse"

"maman arrete de raconter des betises a Ami ><"

dit il en fixant quand même un peu Hana apres avoir entre temp donner un coup sur la tête de keisuke ce qui avait fait siffler de colère Kei qui ne supportait pas qu'on touche a son frère mais peu apres il reconnu la voix de Ami et lui jeta un rapide coup d'oeil est ce qu'elle lui en voulait encore? pourquoi il n'allait pas lui demander? Akihisa avait oser lui même si ça avait echouer et que finalement il était parti se servire a boir et s'assoir evitant toujour la jeune femme qui devisageait tout le monde et qui semblait interresser Deidara maintenant

"yo! a ce qui parait t'est la soeur du caillou c'est Oni-Aki qui me l'a dit ((ainée Aki) surnom qu'il donne a Akihisa du coup il apelle aussi Akiha Chibi-Aki (petit Aki) même si il est plus vieu que lui) t'a l'air de t'ennuyer tu connait personne? moi c'est Deidara je suis responssable des ANBU de Kumo"

Aiko souri et chuchota dans l'oreil de Keisuke sur un ton amuser

"j'était sur qu'il en profiterait pour aller draguer depuis que maman est plus la il fait que ça mon père c'est les feux de l'amour"

"pourquoi tout le monde parle autour de moi et me dit rien ><"

"je te causerait bien moi mais ça risque d'enerver maman Keisuke"

"en effet vau mieu que tu la ferme"

Fumio regarda Yuki avec des yeux grand comme des soucoupes deja qu'il savait bien que Hinata en profitait un peu (beaucoup) quand elle était saoul ou quand lui buvait un peu sent s'en rendre compte (il ne reconnait toujour pas le sake par rapport a l'eau) mais il avait vu comment Yuki avait harceler Kazuki a l'anniversaire de Yoru et il avait pas envie de finire pareil

"euh sur le coup j'ai pas confiance non plus je crois que je vais pas te laisser boire enfaite >< du moin pas pret de moi"

"va te faire voir Yuki >< je fait 1m55 pas 1m20 et par rapport au chateau t'a deja vu comment c'est chez moi et t'est la seul qui s'y perd même Takiji s'y retrouve t'a le même sens de l'orientation que Deidara"

Madoka rougie carrement et tourna la tête ne pouvant s'empecher de pensser que elle par contre voudrait bien que Sora soi son petit ami mais ça evidament elle ne le dirait pas

"biensure ^^' tu sait Kiku t'est pas obliger de me sauter dessus comme ça dallieur j'en revien pas que papa soi aussi calme et est un fils et une soeur aussi vifs ><"

*biensure que non c'est pas mon petit ami >< les démons sortent pas avec les anges on peu deja a peine s'approcher*

Sena soupira toujour aussi calme il savait qu'avec Ryu il fallait s'armer de patience pour ne pas ceder au envie de meurtre comme l'avait fait Akihisa

"oui je m'en souvient tu t'est lamentablement ecrouler sur moi a cause d'un malheureus squelette quand je pensse que moi j'en est vu partout pendant toute ma vie et si tu manquait pas de te tuer toute les 5 minutes aussi ça m'arrangerait >< j'ai pas que ça a faire moi j'ai asser d'inquiétude avec l'etat de Shinji et Yoko ces temps ci si t'allait embêter Akiha plutot hein? ça me fera des vacances"

"Kisa fait gaffe a ce que tu pensse ça lui va très bien j'aime beaucoup et lache mon bras un peu! excuse moi franchement Hana tu doit commençer a te poser des question il y a juste que ce pot de colle sur patte est amoureuse de moi veu m'avoir pour elle toute seul alors que je suis deja a toi"

Yoko rougie un peu elle penssait que la presence de Madoka lui ferait de l'ombre mais en faite pas du tout

"oui ^^ j'aimerais bien en avoir un mais papa dit que c'est trop de boulot (en verité il peu pas blairer les chats)"

nimporte qui aurait pu se vexer de ce qu'avait dit Misako mais Kazuki se contenta de rire ça l'amusait plus qu'autre chose en 15 ans il avait toujours ces traits efféminer qui faisait le bonheur des vannes de Yoru

"en verité je suis un homme Misako ^^ je suis comme qui dirait ton oncle je sait que je ressemble a une fille mais je suis bien un homme tu a beaucoup grandit depuis la derniere fois que je t'est vu tu ressemble de plus en plus a ta mère"

"biensure qu'elle est gentille tata Katsumi par contre je crois pas qu'elle soi marier mais y a eu un probleme avec Akihisa-san elle le boude pour je sait pas quoi papa dit que c'est une histoire de grand"

(Katara)"tu esaillait de nous faire faut bon Katsumi t'a pas changer franchement fait gaffe je t'est a l'oeil j'ai rien dit parceque Akihisa est arriver avant moi mais je te surveille"

Akiro soupira Seigi était pire que Sasuke dans sa jeunesse

"dit moi Seigi est ce que tu crois vraiment que tu va progresser en passant ton temp a te fatiguer? faut faire une pause des fois sinon tu avancera jamais j'ai du l'expliquer a Kei aussi raçement vous avez quoi tout les deux a vouloir vous tuer a l'entrainement? a sinon Kokusho t'a vu? je crois que Madoka est tomber amoureuse...t'a vu comment elle regarde Sora?"

"euh Akiha a ton avis y a quoi la dedans pour que ce soit liquide hein? avec l'alcool et les fruits des jus y a de l'eau c'est mouiller donc c'est de l'eau >< et j'ai pas envie de m'en prendre dans la figure surtout a cause de certaine gugusse qui son pas au courant de mon aquaphobie ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:46

Dosan soupire en souriant, serrant un peu plus la main de Yuiko dans la sienne.

- Oui tu as raison, amusons nous.

Hana fronça les sourcils... Elle n'aimait pas la réflexion de Kisa, c'est vrai qu'elle avait dit élégant sans trop réfléchir mais elle ne s'était pas attendue à une réaction aussi vive...

- Je vais bien Kisa merci... Et pour le chat il reste le plus élégant des fauves au cas où tu l'ignores. Et ce n'est pas grave Shinji, ce n'est pas ta faute.

Hana sourit avant de prendre la main du dragon dans la sienne.

- Ah au fait Kisa, ton déguisement est pas terrible l'originale est beaucoup mieux.

Hana adressa un clin d'oeil provocateur à Kisa, et oui parfois les fleurs peuventr piquer XD.

Yasha elle tourna la tête vers Deidara pour lui adresser un sourire enjôleur.

- C'est ça, je suis la soeur de Datenshi, je m'appelle Yasha. Alors tu diriges les anbus de Kumo... Ce n'est pas trop fatigant comme boulot ? Je vais bientôt passer ANBU de Kurasa donc...

Kiku elle adressa un grand sourire à Madoka et à Sora.

- C'est pas de ma faut si ton père n'a pas hérité des bons gênes de la famille ! Mais dit moi Sora, tu es un ange ? Alala, ça me rappelle le père de Yasha et Datenshi, c'était un semi-ange, ce n'était pas simple tous les jours, mais on s'est vraiment aimés...

Mayael eut un petit sourire en entendant Misako confondre son mari avec une femme, elle avait l'habitude...

- Je suis heureuse de te revoirMisako, c'est vrai que la dernière fois qu'on t'as vu tu étais toute petite, tu ne dois plus t'en rappeler. Ta cousine est aussi là ce soir si tu veux la rencontrer.

Kokusho failli recracher tout le contenu de son verre en entendant ce que venait de dire Akiro.

- QUOI ? Ma petite fille ! Non !!

Kokusho tendit vainement les mains dans la direction de Madoka dans une supplique silencieuse et vaine. Puis il repèra Kiku...

- Raaa ! Je parie que c'est ma soeur qui l'a pervertie ><

- Papa, tu crois pas que t'en fait un peu trop ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:46

Misako rougit de honte.

Oh... Excusez moi ! >< Je savais pas mais vous savez... vous ressemblez tellement a une fi... Kyaah ! Je voulais pas dire ça non plus ! >< Pardon, Pardon ! Et merci pour le compliment... Alors comme ça vous etes le mari de tata Mayael ! C'est cool, je suis contente d'enfin vous rencontrez maintenant que je sais parler... C'est vrai tata Maya ?! Ya ma cousine ici ?! Elle s'appelle comment, elle s'appelle comment ?!

Misako trépignait d'impatience de la rencontrer...

Hmm... ça, c'est intéressant a savoir...

Ami plissa les yeux pour observer Eiki puis Hana au bras de Shinji qui se disputait une fois de plus avec Kisa.

*J'en connais une qui serait contente si Eiki sortait avec Hana !!*

Comment ça t'es a elle ? On appartient a personne !

Kisa lacha quand même Shinji par respect puis se tourna vers Hana, vexée.

Parce que tu te trouves peut etre mieux la paquerette ! "Nyah, nyah, nyah j'aime les fleurs, nyah nyah nyah la nature est mon amie, nyah nyah nyah shinji je t'aime" pff !

*Hihi il a rien marqué ♥*

H"Quoi ?! Attends me compare pas a Dei s'il te plait ! Lui c'est pire que tout dans tous les domaines t'façon ! >< Quoique non... En taille, c'est toi qui gagne tout de même !"

Hinata pouffa de rire, quelle bonne idée elles avaient eue... Ayumi était arrivée pres d'eux et bien sur avait tout deviné, avec son don, c'est comme s'il y avait marqué HINATA en gros sur la fausse Yuki. Elle fit quand même un clin d'oeil discret a Hinata pour lui dire qu'elle prenait part au jeu.

Yuki ! >< Quand est-ce que tu vas donc arreter d'embeter Kazuki ! A chaque fois tu le vois c'est pareil ! ><

Mais laisse la donc faire Ayumi, apres tout, il va pas en mourir le pauvre petit Kazuuuu!

Ah bon ? Il a qu'a le laisser a ses domestiques, et pis toi tu te feras la joie de t'occuper de lui quand tu seras a la maison. Pis oui, c'est adorable un chat ! Regarde moi je suis mignon, ne ?

Shiki plissa les yeux en penchant legerement la tete sur le coté.

Keisuke rougit un peu quand Aiko lui murmurra a l'oreille. Il rigola quand même.

A ce point la ! Eh ben, je me demande c'est qui le pire entre ton pere et celui de shiki... Quoique son pere fait attention, il y a Isako quand même. Et Eiki tagueule ! >< Parle a mon frere si tu veux, mais si tu le tape et que tu l'emmerdes, je te frappe aussi.

T'as qu'a aller voir Ha-na ♥, Eiki.

Ami s'était ramené au milieu des vampires et d'Eiki et Aiko, venant tout juste d'apprendre l'information, sans penser a la présence de Kei...

Alors c'est vraiment possible une relation ange démon... ?! Ah mais... c'était un semi ange aussi... Normalement les deux chakra se rejettent quand c'est deux races purs. Enfin... c'est ce qu'on m'a toujours dit, apres je sais pas, j'ai jamais essayé de flirter avec une démone moi ><

Y"Hey ! >< Pourquoi tu dis ça ! Tu risques rien, quand je suis bourrée, je suis juste un petit peu plus heureuse... C'est pas comme si je devenais une violeuse ! >< de toute maniere, tu m'arreterais avant, et Hina me frapperait... enfin je pense. Hey, j'ai changé en 15ans qu'est-ce que tu crois, je tiens mieux l'alcool maintenant !"

Ah oui ! Pas bete Tatsu ! Mais alors... ca veut dire que que t'es aussi Jusdefruit-et-alcool-éclabousséPhobe ?!! O_o"

Grande révélation qui n'était d'ailleurs pas une révélation pour Akiha. xD

Ryuu prit les paroles de son pere comme un poignard dans le coeur. Ca lui faisait tres mal d'un coup... Alors elle l'exaspérait tant que ça ? Il en avait rien a faire d'elle ? Il privilégiait Yoko et Shinji, c'était normal apres tout, ce sont les enfants de sa femme. Elle, elle n'était rien que la fille d'une de ses amantes de l'époque. A l'entendre dire, elle le gênait plus qu'autre chose... Finalement, elle n'aurait jamais du réaparaitre en tant que fille dans sa vie, il aurait été bien plus tranquille comme il le disait. Elle baissa la tête pendant un court instant avec un leger sourire triste mais quand elle la releva elle gueula sur Sena.

Et alors hein ? J'ai été surprise, sur-pri-se, rien de plus ! Parce que Môsieur il peut parler avec sa phobie des cafards hein !! Puis t'façon tu m'enerves ! T'as raison je vais aller embeter quelqu'un d'autre !

Elle lui lança un dernier regard noir avant de s'eloigner pour en effet rejoindre Akiha.

Crétin, ca existe pas cette phobie ! Ton Tasuha a peur de ce qu'il y a dedans, pas de la boisonn en elle même ! ><

Oooh ! Bah non faut pas qu'elle le boude ! Il est pas mechant papa ! Il a juste eu quelques problemes quand il était jeune... mais dans le fond, il est tres tres gentil ♥ Bon je vais aller lui demander un truc.

Katsumi se retourna, elle avait reconnu la voix de Katara "son ex baby sitter" de chez Akiha.

Non, non j'allais pas partir... euh je verifiais juste si la porte était fermée ! oui c'est ça ! Je m'amuse bien ici avec vous tous, youpi !

Evidemment rien de ce qu'elle disait n'était crédible et elle avait une grosse goutte derriere la tete.

Et puis pas besoin de me surveiller tu sais, je vais rien faire ! >< Et je suis assez grande maintenant ! J'ai plus besoin d'une baby sitter Katara >< Bon allez amuse toi bien, moi je vais boire un petit coup, a tout a l'heure !

Elle fit un signe de la main a Katara et se dirigea vers la table des boissons. En s'arretant elle eut un gros soupir.

*Je savais que j'aurai vraiment mieux fait de rester chez moi ! ><*

Katsumi-san ! Katsumi-san ! Je peux vous poser une question ?

Elle se retourna sans même prendre la peine de regarder son interlocuteur, ayant deja repéré la touffe de cheveux verte.

Voyons Takiji, pas besoin de m'appelez Katsumi-sa...n

Ren leva les yeux sur elle avec une legere moue boudeuse.

Maieuuh ! arretez de me confondre avec Takiji ! Je m'appelle Ren ! Ren ! REEEEEN ><

*Re...n Ren...*

Katsumi ecarquilla grand les yeux. Ce gamin ressemblait beaucoup a Takiji et en plus, il s'appelait Ren... le même prénom qu'elle avait laissé a son enfant le jour ou elle l'avait déposé a l'orphelinat pour le protéger. Elle recula doucement de Ren seulement elle trébucha et tomba, sous le choc. Et en voulant se rattrapper elle renversa des bouteilles d'alcool qui explosèrent en morceaux et se planterent dans sa main en attérissant au sol. Le sang commença a couler de sa paume sur la dalle de béton du chateau. Elle regarda sa main ensanglantée avec effroi, posa ses deux mains sur les oreilles en baissant la tete et en fermant les yeux puis cria.

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle tremblait de tout son etre. Ren était affolé, il ne comprit pas la réaction de Katsumi ni ce qu'il se passait, il se mit a pleurer de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:54

Shinji n'apprecia pas du tout la façons don Kisa avait parler a Hana

"a ton niveau Kisa je te renvoie le compliment tu ferait mieu d'aimer autre chose que simplement moi des fois les fleures c'est plus féminin toi tu te comporte comme un mec alors je sait que j'ai gaffer pour le coup de shiki mais les mecs ça m'interresse pas je m'en fiche qui tu m'explose la colone vertébrale a me sauter dessus a chaque fois mais si tu parle d'Hana comme ça ma colère tu va la sentire de très pret!"

Takiji recula d'un coup en entendant le fracas de verre et le crie de Katsumi mais avant que quiquonque est pu réagire etonnament Akihisa qui était un peu long a la détente fu le premier a lui venire en aide mais il avait sa manière bien a lui pour la forçer a ne plus faire attention qu'a sa voix il lui chuchotait dans l'oreil

"Katsumi...calme toi...ce n'est qu'un peu de sang...un bout de verre et un peu de sang tu n'en mourra pas...tu ne veu pas etre en etat de faiblesse devant moi n'est ce pas?"

un peu plus loin au même moment Kei était devenu livide pâle comme la mort et trembla un peu l'odeur du sang en dehor du corp de Katsumi lui prenait le nez et attisait sa soif completement paniquer il se rapprocha de son frere et casa sa tête entre son coup et son épaule se conçentrant sur l'odeur de Keisuke

"Keisu...Keisuke...le sang...je vais pas tenir...je vais pas tenir...pas avec cet odeur"

"ho la vache...la on est pas dans la merde"

Fumio de son coter aussi du tourner la tête et mettre une main devant son nez et sa bouche

"merde...je m'y attendait pas"

"la touche pas Akihisa! laissa l..."

K"laisse le faire..."

"bah ça va pas Kei? Keisuke il dit quoi? il pleure? il a peur du sang?"

E"t'est aussi limité que ton père toi hein"

"ça va j'y avait pas pensser c'est bon ><"

Tatsuha sourie decidement Akiha était d'humeur a l'embêter

"merci Ryu il semble que faut pas trop en demander a Akiha aujourd'hui il est deja bourré mentalement avant d'avoir commençer a boir"

"elle s'apelle Hana elle a coter du type au cheveux bleu sombre qui crie contre Kisa la bas"

"on a pas de domestique tu sait papa fait tout tout seul il aime pas trop que d'autre personne rentre a la maison...et dans un sens je prefere aussi...surtout ces temps ci"

"oui t'abuse Kokusho elle a 16 ans maintenant tu sait elle est asser grande dans 4 ans elle sera majeur et pourra se marier et voir même avec un gosse je l'est eu a 19 ans moi je te signale Kiku y est pour rien"

*alors ça peu marcher je suis semi-démone...nimporte quoi ><*

"et moi j'ai jamais flirter avec un ange non plus...ni avec personne dallieur...mais toi t'est amoureus de Namiko non...elle a un lien avec des esprits elle en même temp...même si elle est un peu deglinquer c'est plus pur qu'une démone"

"euh ça va enfaite ^^ ils m'apportent leurs rapports quand ils reviennent de mission le seuls truc chiant c'est quand il y a des probleme dans les rangs ou un truc comme ça y a plein de truc chiant a faire et en plus apres ils m'engueulent comme quoi je suis lent >< alors comme ça t'est de Kurasa...t'a de la chance que Iname soi ton cousin ce mec c'est un fou ><"

Sena avait quand même remarquer qu'il avait vexer Ryu il soupira se disant que decidement il était toujour aussi courtois avec son entourage avec ses paroles bien voiler et bien dites qui ne vexe jamais personne qui sont d'une delicatesse absolue de son coter Isako avait aussi été surprise par la crie de Katsumi et instinctivement avait crier aussi en se precipitant contre Yoru
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:01

- Tu sais Kisa, au lieu de t"en prendre à moi, tu ne ferais pas mieux de chercher quelqu'un d'autre ? De te construire une vraie relation au lieu d'essayer de pourrir celle des autres ? Et les fleurs ce n'est pas seulement beau...

Hana fit quelques gestes et les fleurs dans les cheveux de Kisa se mirent à pousser. Sans lui faire de mal, elles devenaient juste de plus en plus grosse.

- J'aurais pu les recouvrir d'épines mais je pense pas que tu mérites que j'aille jusque là.

De son côté Dosan fronça les sourcils, un léger grognement montant dans se gorge. Il y avait beaucoup de vampires ici et il faudrait les arrêter s'ils perdaient le contrôle...

- S'amuser tu disais ?...

Apparemment la famille de Fumio n'était toujours pas au point niveau maîtrise totale par rapport au sang... Dommage.

- Oui bon d'accord, j'en fais trop, mais elle a que 16 ans ! Ok bon... Mais je le surveille le poulet angélique !

- Bah, même si les deux gens sont de sang purs ça peut toujours marcher, il suffit de savoir comment s'y prendre.

Kiku adressa un clin d'oeil à Sora.

- Et puis Akiro est humaine...

Kiku s'en alla en rigolant, heureuse de les avoir mis dans l'embarras et d'avoir peut être hâté leur relation...

- Ah oui... Mais Iname n'est pas si fou que ça, il a juste une mentalité de gamin, mais je sais lui mettre une raclée quand il faut.

Yasha adressa un grand sourire à Deidara.

- Après Kurasa est encore un petit village donc je verrais ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:29

Kisa ragea, controlant sa colere et sa peine en elle. Elle ne detestait pas particulierement Hana, elle était simplement horriblement jalouse d'elle au point de vouloir les séparer. Mais evidemment en faisant ça, elle gagnait la colere de Shinji car lui il avait l'air de vraiment aimé Hana, et ça, ça lui faisait mal. Elle arracha violemment les fleurs de ses cheveux pour les jeter a terre, les larmes entrain de monter.

You are bastards ! But you know what ? Continue to be like that, I don't care now ! Fuck off !

Elle les regarda une derniere fois mechamment puis se retourna, et partit en courant et pleurant. Elle monta a l'étage, et ouvrit la premiere porte qu'elle trouva, se foutant bien qu'il puisse y avoir deja quelqu'un... Elle se laissa tomber assise contre le mur les genoux contre elle, en pleurs.

Euh oui bon d'accord... Mais ils ont l'habitude, ils ne vont rien tenter. Fumio les arretera, il ne risque rien, il cotoie du sang tout les jours. C'est a lui d'arreter Kei et Keisuke s'ils dérapent, pas a toi alors tiens toi tranquille je te dis ! On est la pour S'A-MU-SER ! T'as qu'a aller boire un verre tiens, ca te detendra. Allez viens.

Yuiko tira Dosan vers le bar et lui servit un verre. Elle en avait marre qu'il ne sache pas se détendre et s'amuser. Et s'il le fallait, elle allait le forcer un peu!

Keisuke tira lui aussi une grimace.

Non non Kei, ne craque pas. Moi aussi je fais des efforts pour me retenir et même si pour toi c'est plus dur, tu dois quand même resister. En plus Dosan est la, il te voie deja mal, alors essaie de pas empirer ton cas. Et surtout va pas voir Misako non plus ! ><

Hinata se mordit legerement la levre.

*Merde, c'était pas prévu ça.*

Elle alla vers ses deux fils.

H''Et si on allait faire un petit tour dehors, Kei et Keisuke, hein ?''

Hinata emmena donc ses jumeaux a l'exterieur.

Bon alors je sais que ca va pas changer grand chose, mais je pense que ca sera deja mieux. Quand vous iriez mieux on pourra retourner a l'intérieur. Kei je sais que tu peux te maitriser, alors calme toi, ca va aller.

Sora devint tout rouge.

Hein de quoi ? Mais non j'aime pas Namiko ! >< C'était avant ça, et puis c'est l'autre ça, c'est pas moi, j'aime personne moi >< Et puis Namiko c'est pas une démone, pourquoi tu dis ça ?

En effet, j'avais remarqué ça...

Dit Ryuu en affichant un air blasé.

Maieuuh ! Arretez de raconter n'importe quoi ! C'est bon j'avais pas fait le rapport, arretez de me prendre pour un con >< Sinon... sinon je vous mitraille de photos !

Ouahou... mon dieu j'ai peur...

Y"C'est bon je crois, Hinata les a emmener dehors mais dis, ça va aller pour toi ?''

Yuki était revenu vers Fumio en s'inquietant pour ses neveux et aussi pour Fumio a cause de la tête qu'il faisait. En essayant de voir ou étaient partis sa soeur et ses neveux, Yuki aperçut un prince blond, habillé d'une tenue du moyen age. Sur le coup elle paniqua et se cacha, accroupit derriere Fumio.

Y"Kyaaaah !! Il était pas censé etre mort lui ? >< Fumio je t'en prie protege moi, il veut me tuer ! Il va me tuer et me deshabiller avant aussi parce que c'est qu'un pervers doublé d'un avare de puissance ! >< C'est qu'un pourri ! Faut pas qu'il me voie, je t'en suppliiie bouge pas ! ><"


Ah... ouais je comprends. Bon bah... dommage, tu pourras pas avoir de chat. Dommage, je t'en aurai bien offert un pour ton anniversaire >< Maintenant je saurai que je peux pas... Arf, c'est pas grave, je t'en trouverai un autre.

Shiki lui fit un beau sourie.

C'est bientot d'ailleurs, non ?

Misako se crispa quand elle vit Kei s'affoler a cause du sang de Katsumi. Inconsciemment elle se serra contre Mayael en agrippant son haut. Elle avait beau jouer la dure avec Kei, elle n'en avait pas moins peur quand il était dans cet état.

Ami se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter dans l'oeille d'Aiko.

Dis Ai, t'aurais pas un faible pour Keisuke ?

Katsumi secoua doucement la tête de gauche a droite.

N...non. Ca m'a juste... juste surprise et j'ai paniqué, j'en ai pas peur, je suis pas en état de faiblesse! Mais s'il te plait va-t-en, va-t-en Akihisa, je veux pas te voir aussi pres de moi. Et... et arrete donc cette facheuse manie de me susurrer des choses dans l'oreille, je deteste ça !

Elle le poussa un peu et se releva, comme si de rien était a part que maintenant elle avait mal a la main et que le sang continuait de couler même si ça n''avait pas l'air de la déranger plus que ça. A vrai dire, la véritable raison pour laquelle elle avait paniquée c'était Ren bien sur. Elle se dit qu'il valait mieux l'éviter si elle ne voulait pas recommencer une crise comme celle la.

Ren continuait de pleurer, peur qu'on croive que c'était de sa faute si Katsumi s'était fait mal.

Papa, c'est pas de ma faute, je te jure ! Je l'ai pas poussé ! c'est pas moi, j'ai rien fait...

Katsumi écarquilla une nouvelle fois les yeux.

*Il vient de dire "papa" ? ou je reve ? *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:26

yoko allait répondre a shiki mais vit Kisa partir allieur en pleurant et en courant

"attend moi je revien mon frère a encore fait des sienne"

elle soupira et rejoin Kisa a l'etage

"faut pas te laisser toucher par ce que dit Shinji Kisa ça lui ferait trop plaisire de pouvoir te faire réagire comme ça quand il veu"

S"elle m'enerve des fois qu'est ce qu'elle a avec moi franchement elle vois bien que je suis infecte avec elle non?"

Fumio soupira et alla voir Katsumimalgré yuki qui commençait a geindre n reconnaissant pas Tatsuha il c'était habituer a l'odeur maintenant en ce qui le concernait il n'y avait plus de probleme

F"fait voir ta main que je desinfecte ça sinon demain on va t'envoyer a l'hopital parceque ta main aura enfler et que tu a trop mal et il va falloir enlever tout le pu ça va te faire encore plus mal"

Madoka senti une sorte de pointe au niveau de son coeur alors comme ça il n'aimait personne? alors il n'y avait aucun espoire elle s'assis aussi et ramena ses genou contre elle

M"c'est rien...j'ai dit ça comme ça en plus j'ai rien contre elle...d'accord tu aime personne mais y a au moin quelqu'un qui te plait en se moment non"

M*ça sert a rien je suis vraiment trop bête...j'ai pas a etre choquer je le savait depuis le debut*

A"rooo t'abuse Kokusho c'est Sora il lui fera rien tu le connait il est plus innocent et naïf que le gosse de Kazu"

en parlant de Kazuki lui venait de griller Yuki en l'entendant hurler a la vu de Tatsuha il s'approcha d'elle et chuchotta

"griller yuki ^^ et pour info c'est Tatsuha et non pas le prince du chateau de glaçe même moi je l'avait reconnu"

"moi non plus en vrai ça me fait pas vraiment peur"

Akihisa fallit repartir plus loin mais ayant une autre idée deriere la tête il prefera atteindre que Fumio la soigne

"ça va Ren c'est pas de ta faute elle a fait une mauvaise manoeuvre c'est tout calme toi"

Kei lui s'assis par terre et posa ses main sur visage pour se calmer

"ça va...ça va j'ai juste était surpris...ah je suis pas encore habituer a tout ça dire que je me suis comporter comme ça devant Ami...je suis vraiment irratrapable"

Aiko rougie d'un coup et tripatouilla ses doigts deriere sa faciliter a parler avec les gens sur se point elle était un peu timide

"c'est que...peu etre bien...je...oui surement même...il est mignon"

Deidara sourie il la trouvait plutot sympatique malgré qu'elle avait l'air un peu enjoleuse

"ho on verra bien Iname est gamin comme tu dit mais il sait s'y prendre il a bien reussit a fair bosser Sena"

Sena rejoin yuki lui aussi amuser par la réaction qu'elle avait eu

"si Tatsuha était un personnage de glaçe ça se saurait quand même"

"ah bah il m'a fausser compagnie le nain"

"arrete un peu de l'embêter c'est vrai que tu pourrait etre plus agréable"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:54

- Oui... Mais on y est pas allez un peu fort quand même là ?

Hana se sentait coupable d'avoir fait pleurer Kisa. Cela l'avait énervé qu'elle se moque d'elle et qu'elle tente de lui voler Shinji, mais elle se demandait si elle n'y était pas aller trop fort. Elle ne voulait blesser personne et ne comprenait pas pourquoi Kisa s'accrochait autant à Shinji...

- Ok c'est bon Yuiko, je vais faire abstraction de ce que je vois et je vais m'amuser...

Dosan déposa un baiser dans le cou de sa femme avant de prendre un verre au hasard qu'il descendit d'un trait... Sans se douter qu'il venait d'ingurgiter une bonne dose de Vodka.

- Oui... Mais Iname est imprévisible, et ça reste difficile de l'imaginer en train de diriger un village. Mais bon, c'est vrai que pour l'instant il s'en sort bien.

Yasha lança un sourire las à Deidara, le genre de sourire des gens qui ont cotoyé Iname pendant un certain moment XD.

- Mais... Mais Akiro !! Roo d'accord... Mais qu'il fasse attention le pigeon, je le surveille moi...

Kokusho partit d'un éclat de rire avant d'embrasser sa femme. Seigi détourna les yeux dégouté, puis s'en alla rejoindre les autres adolescents... Enfin essayer.

Mayael se baissa et prit Misako dans ses bras, la soulevant du sol.

- N'ai pas peur Misako, tu sais tu ne crains rien, Fumio est très bien capable de contrôler ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:33

Misako passa ses bras autour de la nuque de mayael pour se nicher dans le creux de son cou.

Mais... mais quand il s'était enfui, il l'a pas controler, et... et il m'a fait vraiment mal. J'ai cru que j'allais mourir ! Alors.. alors maintenant il me fait peur quand il est dans cet état...

Yuiko regarda son mari avec de grands yeux.

Tu... tu te rends compte que tu viens d'avaler cul sec un verre entier de Vodka ?! Je voulais que tu te détentes un peu mais peut etre pas a ce point la ! ><

Kisa se referma encore plus sur elle-même, n'ayant pas remarqué que c'était Yoko qui était venue la voir.

Let me alone... I want see nobody...

Elle rouvrit un oeil pour regarder qui était la quand même.

Ah... c'est toi Yoko... Je sais bien, c'est ce que je faisais avant mais la... c'était la fois de trop, j'en ai vraiment trop marre... Je veux plus l'aimer mais j'y arrive pas... c'est trop dur...

Katsumi continuait de regarder Akihisa et Ren avant qu'elle ne remarque que c'était a elle que Fumio parlait.

Ah, excuse moi !

Elle lui tendit sa main en continuant de surveiller les deux du coin de l'oeil,sous le choc.

Sora rougit legerement et passa sa main derriere la nuque.

Eh ben... moi je vous trouve toutes belles de toute façon, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les brunes, je sais pas pourquoi...

Yuki se redressa direct.

Y"Mais... mais qu'est-ce que vous racontez les garçons ! Je suis Hinata pourquoi vous me confondez avec Yuki, on se ressemble pas pourtant ! Et puis bien sur que non je n'ai pas peur de Tatsuha... je ne connais même pas de prince... Vous dites vraiment que des betises vous deux !''

Ren sécha ses larmes et encercla son pere de ses petits bras.

Merci papa... mais dis... tu veux pas que je lui demande si elle a un petit copain ? peut etre que tu as encore tes chances !

Hinata ebouriffa les cheveux de Kei.

Aarf, t'inquiete pas, elle restera pas éternellement distante, elle va pas t'en vouloir toute ta vie.

Et pis elle sait tres bien que c'est dur pour toi de resister a tes envies, surtout elle...

Mais oui, bon, ca va mieux ? on rentre les garçons ?

Ami sourit.

hihi, je le savais ! Et pas besoin d'etre devin, vu comment tu le regardes, c'est trop mignon! Mais dis.. tu veux pas lui dire ? T'as peut etre tes chances avec lui... je dirai même surement... Tu sais je le connais bien Keisuke, on est dans la même equipe.

Akiha poussa un long soupir.

Pff, c'est pas juste si j'ai pas de moyen de pression sur vous ! Sinon vous allez me faire tournez en bourrique pendant tout la soirée ! Surtout toi Ryuu ! ><

Qui... moi ? Mais non voyons, j'oserai jamais.

Elle eut un grand sourire hypocrite.

Shiki débarqua vers Eiki.

Ouiin, moi aussi elle m'a faussé compagnie ma copine ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:23

Akihisa sourie et chuchotta rapidement a l'oreil de Ren c'était le moment ou jamais pour lui

"non c'est bon je m'en charge...merci..."

Il attrapa la main de Katsumi et l'entraina dans un piece coter en la planquant contre le mur pour l'empecher de lui échaper

"a quoi tu joue?! ça t'amuse peu etre de faire celle qui est courant de rien? tu crois que je m'amuserait a chercher a te parler a chaque fois que je peu juste pour t'embêter?! arrete de jouer avec ça! je veu pas te parler serieusement arrete de me fuire."

"ça va aller Misako ne t'inquiete pas"

"oui ça doit pas être facile...mais il te deteste pas...faudrait peu etre que tu lache un peu Hana je t'avait prevenu qu'il serait méchant si tu t'en prenait a elle même si je suis toujour persuader que Hana ne peu pas grand chose pour lui il la defend c'est naturel."

Quand akihisa embarqua Katsumi Fumio eu rien le temp de capter il se contenta de rejoindre Hinata et ses deux fils dehor Kei remettait ses cheveux blanchis en place

"oui je pensse que ça ira"

"j'ai demander a ce qu'on mette de la viande crue sur le buffet si tu tien pas ça devrait te calmer un peu"

"d'accord...je suis desoler d'avoir paniquer comme ça...je m'était pas preparer et j'avait tellement peur de mordre quelqu'un...c'était la même odeur de Ami...ça m'a fait peur"

"tu...tu veu pas lui dire toi? j'oserait jamais moi..."

elle rougie encore plus quand il sagissait d'amitier et du reste Aiko était plutot timide en ce qui concernait les relation amoureuses avec les garçons a ce moment le jumeau revinrent a l'interieure et Kei se dit que pour se detendre il allait discuter un peu avec Seigi

"tien je croyait que tu preferait bouder dans ton coin t'a finalement decider d'esailler de t'amuser?"

"bah va falloire que tu trouve parceque moi je continuerait surement pas toute la soiré mais elle..."

"Yuki y a que toi qui connaissait se type vraiment et moi et Sena on était les seuls au courant t'est griller directe"

"puis moi de toute façons je savait que c'était toi depuis que t'est arriver"

Madoka eu un grand sourire interieure alors il aimait les brune c'est deja ça

*et moi est ce que je te plait?...faut que j'arrete ><*

"ah? mais y a bien une fille qui te plait plus que les autres non?"

*Madoka arrete de te faire des films*

Comme Keisuke lui avait fausser compagnie et qu'un autre boulet était arriver se plaignant que sa copine était parti aussi il eu envie de l'embêter surtout qu'il connaissait l'histoire avec le fils du chinokage il s'appocha de lui et lui attrapa le menton avec un air enjoleur il allait le fair chier

"Si tu veu je peu te consoler moi"

Akiro sourie même si Kokusho ne devait pas plaisanter en disant qu'il surveillait Sora mais son ton de père abusif l'amusait

"plus ils grandissent plus tu devien gaga t'était deja marteau des enfants quand ils étaient petits mais la"

"ouais c'est un peu dur mais bon j'ai vu nimporte quoi mon chef a l'akatsuki avait 15 ans"

Shinji lui se senti affreusement coupable mais tourna la tête et fit celui qui s'en foutait

"elle l'a chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:34

Seigi balança un regard sombre à Kei.

- Je boudais pas je réfléchissais, et puis je m'amuse si j'en ai envie...

Bon c'était pas terrible comme sens de la répartie mais bon...

- Ne t'inquiète pas Misako, il ne pourrait pas te faire de mal ici, il y a moi, tonton Kazuki, ton père et ta mère ! Et puis tu peux être certaine qu'il y aura toujours l'un d'entre nous pour te protéger. Si tu veux voir ta cousine elle est là-bas avec le garçon habillé en chat.

En parlant d'Hana celle-ci baissa les yeux en entendant les paroles de Shinji. Elle n'aimait pas faire souffrir les gens, elle préférait soigner plutôt que de blesser, et avoir fait du mal à Kisa ne la réjouissait guère...

- Si tu le dis...

Dosan regarda son verre vide avant d'adresser un grand sourire à Yuiko.

- Bah tu voulais que je m'amuse non ? Et puis il en faudra plus pour que je finisse complètement ivre !!

Du moins on l'espère...

- 15 ans ? Ah ouai quand même ! J'ai de la chance qu'Iname soit assez vieux en fait, même s'il respecte rien je sais qu'il se conduira pas comme un enfant avec les choses importantes du village.

- Oui mais... Bon d'accord >< Mais ils grandissent trop vite ! Bientôt elle va se marrier et on sera grands parents T T...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:40

Je te fuis pas ! Je... je veux juste pas te voir ! Mais si tu veux parler sérieusement commence déja par me lacher ! Tu sais tres bien que je deteste ça... et c'est le meilleur moyen de m'enerver. Apres ça je t'écouterai peut etre...

Katsumi commença a bouger dans tous les sens pour se degager de l'emprise d'Akihisa.

Oui c'est vrai... Merci Tata !

Misako serra Mayael contre elle puis partit aller voir sa cousine en lui sautant dessus, un grand sourire aux levres.

Cousine Hanaa !!

Ah... Bon, si tu le dis, j'espere que c'est vrai >< Moi je tiens pas l'alcool alors je serai deja bourrée avec un verre. Et Nekoni aura vite fait de prendre ma place pendant que je comate >< Alors je vais eviter de boire, sinon elle va encore nous faire des miseres. Mais euh... au fait, je t'ai jamais vu boire... t'es pas dangereux au moins ?


Yuiko s'inquietait un peu, surtout pour elle...

M'enfin, si tu transformes pas le chateau en foret et que t'embrasses pas une autre fille, ça devrait aller.

Pff, non mais t'façon je leur adresse même plus la parole aux deux glandus, ils le meritent même pas. Et j'en ai plus rien a foutre de Shinji, na ! Quand il se sera rendu compte qu'il va pas avec Hana, il pourra toujours crever pour que je le réconforte, il aura une baffe a la place !

Hinata eut un sourire en ecoutant Fumio puis lui attrapa la main et lui fit un bisou sur la joue.

Oh, quel papa attentionné ♥

Elle entra a l'intérieur, puis captant qu'on allait surement la démasqué ou imaginer des choses, elle lacha la main de Fumio, même si de tout maniere Yuki était deja demasqué par plus de 3 personnes...

Si, si je peux lui dire, en plus je le connais bien. Je vais lui parler alors, fais moi confiance.

Ami fit un clin d'oeil a Aiko puis choppa Keisuke avant qu'il n'arrive pres de son frere ou d'Aiko. Elle l'enmena un peu plus loin dans un endroit tranquille de la grande salle. Keisuke se laissa entrainer par Ami qui lui tirait le bras, il ne comprennait pas bien ce qu'elle voulait... Il esperait qu'elle lui demande quelque chose sur son frere mais apparemment ce n'était pas le cas.

Keisuke, je dois te parler sérieusement.

Hein ? Ah bon... de quoi ?

Euuh... en fait c'est a propos de...

Keisuke fit une drole de tete. Elle l'emmenait a l'écart des autres, c'était sérieux, elle commençait a hésiter.

*Non, non me dit ça >< c'est Kei que t'es censée aimer, je t'en prie Ami, ne prononce pas ces mot T-T*

d'Aiko...

Keisuke fut surpris.

tu vas pas me dire "je t'aime" ?!!

Mais non baka ! C'est pas parce qu'Aiko t'aime que je devrais t'ai...mer Eh mince je l'ai dit ! ><

Que...Comment?! Tu peux répéter ?!

Euh... donc Aiko t'aime vraiment beaucoup, elle t'aime tout court même. Et... elle aimerait savoir si toi aussi tu l'aimes...

Elle lui sourit, espérant une reponse postive. Keisuke quant a lui, devint tout rouge. Mais surtout tres heureux.

O...oui... depuis un petit moment elle me plait beaucoup...

Ami releva la tete avec un grand sourire et sauta de joie dans les bras de Keisuke... Mais la scene vue de l'extérieure devait avoir l'air de tout autre...

Héhé, tu peux toujours chercher, j'ai aucune faiblesse.

Ryu posa ses mains sur les hanches, un large sourire aux levres.

Ah oui ? Je suis sure qu'en cherchant bien y en a au moins un ! Tatsuha t'as des idées ? >< Si t'en trouve dis les moi, c'est pour mon bien, je te promets !

Yuki ouvrit la bouche pour tenter de se justifier encore une fois mais abandonna l'idée vu que c'était inutile de continuer. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

Maieuuuh ! C'est pas juste ! Et toi Sena t'as triché, et Tatsuha aussi ! >< Et... et toi aussi Kazu ! Ouiin c'est pas juste ! Tout était parfait ! Ben puisque c'est comme ça, moi, je vais boire !

Elle leur tourna le dos pour aller vers les boisons alcoolisées... tres dangereuses a sa sobriété.

Euh... a vrai dire je n'y ai jamais trop refléchi. J'ai un peu de mal a m'interesser serieusement aux filles depuis que j'ai tourner la page avec Namiko... Mais... Pourquoi tu me poses toutes ces questions Madoka ? >< On dirait un interrogatoire.

Ren vit son pere pere partir avec Katsumi dans une autre fille alors il sourit, en pensant que les choses allaient s'arranger. En attendant il rejoignit Takiji.

Dis, dis Takiji ! Ca te dit d'aller explorer le chateau ! On s'amuserait bien non ?! Ca serait comme une vraie mission ! Si ca se trouve ya même des pieges !

Il faisait des grands sourires, certains mêmes sadiques au cas ou il oserait refuser sa demande.

Shiki ecarquilla grand les yeux avant de le repousser violemment.

waaah ! >< Mais qu'est-ce qui te prends, t'es con ou quoi ! Me dis pas que t'es gay toi aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:32

"comment ça moi aussi? he ho moi j'ai jamais embrasser de mec de ma vie je voulait juste t'aider mais puisque c'est les gamins qui t'interresse...pfeu pour une fois que je me sacrifie pour la bonne cause"

il sourie Shiki avait des réaction beaucoups plus drole que Keisuke finalement il avait trouver un nouveau jouet.

"parcequ'a chaque fois que je te laisse tu t'en va et me laisse en plan j'aurait pas a faire ça si je savait pas que tu te tirerait je sait bien que tu m'ecoutera pas mais tu sait quoi si il faut que je te forçe pour que tu m'ecoute je le ferait parceque ça fait des année que je peu pas te sortir de m tête t'est tout le temp la et j'en revien pas que tu te soit consoler avec ce con d'archer et prceque je t'aime j'aurait du etre content de ton bonheure mais en même temp je peu pas m'empecher de me rejouire que l'akatsuki l'est choper tu voie dans quel situation ça me met!? mais tu t'en fiche sous pretexte que tu me hais tu te donne le droit de me torturer moralement mais c'est pas moi qui t'est tuer j'ai esailler de changer de t'oublier aussi et de me faire une raison mais c'est pas possible alors tu trouve une solution parceque c'est en parti de ta faute je t'est pas forcer a rejoindre l'akatsuki"

Kei allait répondre a Seigi mais en suivant son frère des yeux il vit une scene franchement choquant pour lui il senti une pointe au niveau du coeur il laissa tomber un verre de jus de fruit qu'il avait pris et retourna dehor apres avoir avaler d'un coup une tranche de viande cru la colère avait fait monter sa soif et il fallait mieu qu'il se calme comment Keisuke avait oser lui faire ça lui qui penssait qu'entre frère jumeau on ne pouvait pas se trahir

au même moment Shinji soupira et allait tenter de rassurer Hana mais une gamine se jeta sur elle

*géniale encore une casse pied*

"tu dit ça mais tu le pensse pas vraiment...pourquoi tu te sent obliger de faire la dur comme ça? ça sert a rien tu sait shinji aussi fait comme ça et ça rend les probleme encore plus compliquer pourquoi tu lui pas simplement pourquoi tu t'obstine sur lui plutot que sur un autre et ne t'en fait pas c'est pas parcequ'il fait l'indifferent qu'il s'en fiche la il doit etre en train de s'en vouloir ça le fait toujour chier de faire pleurer une fille en vrai"

"t'a qu'a lui coller Sena au basque vu que Akihisa et Deidara sont occuper"

en parlant de Sena quand yuki alla boir il s'éloigna discretement de même pour Kazuki qui prefera rester plus pret d'Ayumi histoire d'etre imuniser de yuki ivre au même moment Takiji qui n'était trop pour chercher les piege de chez kiku fu obliger d'accepter sachant que de toute façons même si il voulait pas Ren le forçerait

"de toute façons j'ai pas le choix"

"mais c'est juste que...que..."

Madoka rougie et ne dit rien d'autre c'était vrai qu'elle allait trop vite et Sora devait s'en remettre elle était plus de son age tandis ce qu'elle a coter c'était une gamine

"elle est mignonne Misako elle me rapelle Hana quand elle avait son age...avant d'être totalement gaga du petit frimeur de hollow"

A"rooo si Iname était marier tu le serait deja depuis longtemp te plaint pas"

"t'inquiete pas on est souvent surpris de ce que les gens peuvent faire quand ils ont des responssabilité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:23

Hana reçut une gamine dans les bras sans se rendre compte de ce qui lui arrivait. Mais lorsqu'elle aperçut la gamine en question elle reconnut sans mal Misako qu'elle avait vu plus petite...

- Ah Misako ! Je suis contente de te voir, la dernière fois tu étais toute petite tu ne dois pas t'en rappeler.

A vrai dire Hana non plus ne s'en rappelais plus trop. La jeune ninja était omnubilée par sa cousine, oubliant totalement Shinji qui était juste à côté.

- Oui... Je ne sais pas vraiment où cette relation va l'emmener. Je trouve que Shinji est un peu trop arrogant par rapport au tempéramment calme d'Hana, je pense que ça ne durera pas...

Mayael s'inquiétait pour l'état de sa fille lorsque la rupture arriverait...

- Que je transforme le chateau en forêt ? Ah ouai ! Ce serait beaucoup plus beau !

L'alcool commençait à monter à la tête de Dosan, en fait il n'en avait jamais bu de toute sa vie, se contentant de boissons plus naturelles. Quelles effets allait avoir la boisson sur le ninja ?
Seigi lui décida de suivre Kei dehors en fronçant les sourcils, il regarda dans la direction où il regardait avant et compris tout de suite.

- Dit moi, t'en pince pour la fille de l'hokage toi...

Kokusho se tourna vers Akiro avec un visage hagard...

- Iname... se marrier... ?

Le démon n'avait en fait jamais enviseagé cette possibilité, étant donné que son fils ainé n'avait jamais eu de petites amies avec son caractère de cochon...

- Sûrement, mais bon je suis là pour le surveiller Iname, avant je sais pas mais maintenant je le laisserais pas faire de connerie crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:50

Mais tu racontes de la merde ! Je suis pas gay MOI ! C'est l'autre je te dis! C'est lui qui s'est jeté sur moi ! Je suis pas intéressé par les mecs et encore moins par les gamins ! >< Non mais tu me prends pour quoi? >< Je suis hétéro moi ! un vrai ! Je suis pas bi non plus ! ><

Tu m'as pas forcer a rejoindre l'aka mais sans toi j'aurai jamais fait tant de mal a Kazuki ! Et je serai pas encore morte ! Alors tu ne peux pas nier que c'est en parti de ta faute ! Bien sur, je peux pas t'en vouloir pour ça toute ma vie... j'étais trop naïve a l'epoque et je me suis faite avoir par tes paroles et ton charme... je suis bien consciente que c'est aussi quelquepart de ma faute. Mais je t'interdis de parler d'Archer comme ça. Il a toujours été la pour moi, surtout quand tu es parti... sans lui je ne sais pas ce que j'aurai fait... Il m'a rendue heureuse jusqu'a ce qu'il parte... contrairement a toi qui m'en a fait baver, qui meurt en me laissant seule derriere toi, avec tous les sentiments qui te concernent et que j'apprends que bien, apres ta mort, tu éprouvais aussi des sentiments pour moi. Tu peux pas savoir a quel point je t'aimais ! Tu me faisais souffrir jour apres jour, je croyais que je ne te reverrais plus jamais et la vengeance, la haine, la tristesse, tout ça me rongeait, et m'empechait de revenir dans le droit chemin. C'est la qu'Archer est arrivé, étrangement, je m'étais attachée a lui, j'avais besoin de quelqu'un, et il a dit qu'il m'aimait, je savais plus quoi faire, je t'aimais encore, mais tu étais mort et des nouveaux sentiments pour Archer naissaient dans mon coeur. Le choix était évident, pourquoi continuer de s'accrocher a une personne morte ? En plus Archer menaçait de partir si je ne lui disais pas une reponse, et je voulais pas souffrir encore une fois. Finalement ça m'arrangeait bien qu'Archer prenne ta place même si... même si j'ai jamais reussi a t'oublier totalement...Mais j'allais pas foutre ma vie en l'air pour toi. Alors je l'ai refaite comme si tu n'avais jamais exister. Mais malheureusement tu es revenu... et... Archer n'est plus la... Alors... alors...


Katsumi tourna la tete sur le coté et baissa son regard, ne cherchant même plus a se débattre.

...mon coeur ne sait plus quoi faire... Je t'ai tellement haï...

Ami lacha Keisuke avec un sourire, toute fiere d'elle. Keisuke aussi était heureux et voulait s'empresser de le dire a son frere. Mais quand il le chercha dans la salle, il ne le trouva.

Merde... merde... merde ! ><

Pourquoi tu dis ça ?

Kei est plus la... Je crois qu'il s'est fait des films... Tu sais... quand je t'ai dit que je croyais que t'allais me dire "je t'aime"...

Hein ?! Mais il est trop bete s'il pense ça !! Il sait tres bien que c'est lui que j'aime ! Il est con ! ><

Oui mais tu le connais... a mon avis, vaudrait mieux que t'ailles le rassurer.

Il sourit a Ami et celle-ci partit dehors. Keisuke, quant a lui, se dit qu'il devait avoir une discussion avec Aiko. Il vint vers elle, devint tout rouge en passant la main dans ses cheveux et en regardant ailleurs.

Ano... Aiko... Ami m'a tout raconté... et... et... je... je... Je crois bien que je t'aime aussi, s'il te plait sors avec moi ><

Il se courba devant elle, encore plus rouge.

Euh oui... Je devais etre vraiment petite parce que je m'en rappelle pas mais je suis contente de te voir, je savais pas que j'avais une cousine. C'est trop bien !! On pourra jouer ensemble aussi les apres midi dans la foret !! Mais dis, Hana-chan, c'est qui ce garçon...?

Misako pointa du doigt Shinji d'un air "c'est quoi c'te truc".

Pa...parce que je veux pas qu'il croit que je suis comme toutes ces poufs qui chialent a la moindre occasion parce qu'elles se sont cassées un ongle, je veux pas qu'il croit que suis faible. Je veux qu'il me voit différente d'elles, qu'il se rende compte que je suis pas pareil... Et puis il le mérite même pas que je lui dise je t'aime et pourquoi je l'aime lui et pas un autre, son ego va encore grossir...

Mais oui Ryuu ! Pourquoi tu vas pas voir ton pere ? L'embeter un petit peu...

Non, je viens d'aller le voir et finalement c'est lui qui m'a fait chier. Non mais c'est bon, toute façon j'ai compris, je vous embete, vous voulez etre seuls tous les deux en amoureux, je vais vous laisser. Roucoulez bien.

Ryu eut un petit rire et s'éloigna d'eux en rejoignant Yuki a la table des boissons qui était entrain de s'enfiler cul sec son premier verre.

Euuh... Yuki tu feras attention, rappelle toi l'anniversaire de Yoru... Faudrait pas que tu te mettes a draguer tous les mecs de la salle, sinon que pour la plupart ils sont casés...

M'en fouuuu ! Kisame avait qu'a pas m'abandonné ! Je serai sauté sur lui sinon ! Mais ce con sait pas ce qu'il rate ! Et puis d'abord comment tu sais que je suis Yuki hein ?!

J'ai appris a lire dans les pensées. Même si je suis tres nulle a ça, j'ai reussi a voir que t'étais pas Hinata.

Pff ! >< C'est trop pas juste ! Moi je vais aller violer Fumio t'façon ! Et Sena aussi ! Et Akihisa aussi ! Et... et Sora aussi ! L'est trop pur ce gamin ! Je suis sure qu'il est puceau le pauvre !

*ah ça y est, elle a deja trop bu...*

Ouais ouais, c'est ça, va, va ! Je te regarde. Ca va etre marrant.

Hihiii !

Elle s'approcha de Ryu, l'embrassa puis partit vers Fumio.

*Elle est... folle.*

Hina-chan ? Je peux te l'emprunter ? Si je suis pas avec lui on va etre démasquée tu sais...

Ah, euh, oui oui vas-y, le viole pas hein.

Hihi, mais non, mais non.

Hinata lui sourit puis partit boire un verre d'eau. Elle se sentait pas tres en forme et était toute pale. En plus, elle commençait a avoir des nausées. Elle alla s'assoir dans les canapés pour se reposer, ne se doutant pas une seconde de l'état de Yuki.
Justement Yuki prit Fumio par la main pour l'emmener dans un endroit isolé. Elle prit un air enjoleur en passant son doigt le long du Tee shirt de Fumio.

Fu-kun... Tu veux bien faire l'amour avec moi ? Ca te dirait pas de changer un peu des manieres de ma soeur... Et puis comme j'ai son apparence, ça changera pas grand chose, hein ?
Ah, Kazuki je te cherchais. Ou t'étais ?


Excatement ! Allez on y va !

Ren leva le poing en l'air puis s'enfonça hasardement dans les couloirs du chateau avec Takiji.

De toute façon il peut rien nous arriver, on sait se battre, hein Taki ? C'est pas des petits pieges comme des les livres qui vont nous avoir ! Et pis au pire ya les parents juste a coté.

Sora haussa un sourcil.

Que quoi ...? Ah, je sais ! Tu veux peut etre dire que y a une de tes amies qui s'interesse a moi, mais t'es pas censé me le dire et c'est pour ça que t'hésite. Bah si c'est le cas tu pourras lui dire que c'est tres gentil et que je veux pas lui faire de peine mais que, pour l'instant, je ne veux pas trop m'engager dans une relation surtout si je la connais pas, et pis je suis vraiment pas sûr de moi alors... je prefere rester celibataire... pour le moment du moins. Peut etre qu'un jour je serai marié avec des enfants, qui sait... Mais on y est pas encore hein...

Yuiko attrapa les poignets de Dosan, au cas ou il tenterait quelque chose.

Kyaaah, non, non ! Oublie cette idée ! J'ai rien dit ! C'était une blague ! un blague ! >< Faut pas me prendre au sérieux >< Et t'es sur que tu tiens bien l'alcool toi ? C'était quand ta derniere cuite?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:00

Shinji leva les yeux au plafon maintenant il fallait que cette gamine se ramene et monopolise l'intention de Hana malgré tout il fit celui qui s'en foutait même si la façons don Eiki la regardait l'enervait au plus haut moin puis la gamine se mis a lui parler

"ce garçons il s'apelle Shinji et je suis de hollow moi aussi je te signale >< je suis le fils du Chinokage et aussi le petit ami de ta cousine"

"Elle devra bien subir une rupture un jour mais elle sera pas toute seul et puis a leur age c'est normale que ça ne dure pas"

Kei était installer dehor contre le mur la tête lever vers le ciel noir quand il entendit Seigi il commença a se demander s'il ne venait pas juste pour se foutre de lui

"qu'est ce que ça peu te faire que je le soi ou non? depuis quand tu t'interesse a mes problemes? et puis de toute façons que je le soi ou pas peu importe rien ne pourra plus changer si elle prefere Keisuke c'est son choix de toute façons c'est la même chose on se ressemble"

A"Bah oui il aura bien quelqu'un un jour"

"Ouais enfin a ta place je serait pas aussi sur que toi je l'aime bien mais c'est vraiment un cas"

Eiki changa de sourire et donna un petit coup deriere la tête de Shiki en lui ebouriffant les cheveux

E"c'est bien t'est un gentil garçons faut pas s'en prendre au gamin...non je plaisante je voulait te faire marcher je sait bien que t'est avec sa frangine sa serait un peu salaup de sortir avec le frère et la soeur bon tu raconte quoi de beau monsieur le tombeur"

"et tu crois garder cette haine combien de temp sans te manipuler sur se coup t'a bien appris que la haine apporte que des emmerde t'inquiete pas ça je l'est compris en même temp que toi moi tout ce qui m'interressait c'était de m'autodétruire a petit feu en profitant un maximum de tout ce qu'on m'avais donner et que mon père estimait que je n'avait pas le droit je voulait jouer avec toute les lois de se monde et j'ai perdu le jeu comment croit tu que j'aurait pu changer si tu n'était pas apparu je n'aurait jamais pu je n'avait plus que toi pour me racrocher ces dernier tan c'est Ren qui m'a sauver mais même avec se gamin si tu continue a me haïr comme ça je pourrait plus le supporter si comme tu le dit Archer n'était que mon suppléant il ne t'a apporter que ce que tu attendait de moi et maintenant je peu reprendre cette place je te ferait plus jamais aucun mal j'ai trop souffert de ta haine"

Aiko rougi etonner que Ami ne se soit pas tromper elle baissa la tête avec un petit sourire sa voix était devenu plus faible elle avait un peu honte de ne pas etre aller le lui dire elle même

"ah...alors...d'accord...Je...Je suis desoler de pas te l'avoir dit moi même c'est vraiment lache et malpolie! Gomenasai!"

elle s'inclina en fermant les yeux pas chance pour elle sa robe était plutot longue par contre sans faire expret elel cogna la tête de Keisuke et se redressa en se massant le front

"aïe >< Gomen Keisu-kun j'ai pas fait expret c'était pas préméditer"

decidement dans se genre de situation elle était bien aussi maladroite que son père

"Il s'en fiche de ça il aimerait justement que toute ces connasse arrête de le vouloir lui juste parcequ'il leur plait il a vraiment peur de tomber un jour sur une fille qui ne l'aimera que pour son physique il veu pas finir en mec de frime je sait que tout le monde a l'impression qu'il frime mais il en marre de tout ça la façons don il est au fond de lui tu l'a compris tout de suite dés que tu la vu il esaille de faire des efforts pour etre plus gentil mais bon tu connait la particularité de ses nerfs et tan qu'il sera avec Hana il faut juste eviter de l'énèvre c'est normale qu'il la defende laisse lui du temp et il viendra de lui même vers toi il suffi d'etre la quand il aura besoin de quelqu'un et que malheureusement pour lui il se rendra compte que Hana est incapable de le comprendre mais arrete juste de l'embêter a sa place moi aussi j'aimerait pas ce que tu fait a Hana"

Fumio ecarquilla les yeux et soupira après avoir compris ce qu'il se passait

F"Ho non elle a picollé...et non je veu pas j'aime beaucoup les manière d'Hinata et non c'est pas parceque tu lui ressemble que c'est la même chose donc si sa change tout et je tromperait pas Hinata"

"Yuki est aller boir...je veu pas me faire harceler"

"ouais sauf que Kiku-san si elle est comme Iname-san bah sa sera pas comme dans les livres -_-' et moi je tien a la vie"

M"Non c'est pas ça je voulait juste savoir parceque tu regarde souvent Namiko...pourquoi t'était amoureus d'elle? elle est vachement extraverti comparer a toi quand même"

Sena de son coter alla rejoindre Hinata qu'il trouvait un peu maladive

"ça va pas? t'est vraiment pâle enfin d'habitude tu l'est pas mal mais la c'est pire...tu veu aller prendre l'air?"

*comme ça j'evite yuki bourré la je plaint Fumio j'espère qu'il sait se defendre*

"elle est toujour comme ça Yuki quand elle a peu bu? j'espère que tout le monde est pas comme ça parceque a la fin de la soiré ça va finir en nimporte quoi"

il disait ça evidament sans savoir que si lui avait le malheure de boir ça allait surement etre pire que Yuki et si c'était Akihisa il risquait d'y avoir un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:34

Hana sourit en caressant la tête de Misako.

- Voila... C'est mon petit ami Shinji, tu sais il est gentil.

Mayael elle regardait toujours sa fille, du moins jusqu'à ce qu'elle repère Hinata. Elle savait parfaitement ce qui arrivait à la jeune femme qu'elle considérait sous sa responsabilité. En deux secondes Mayael se trouva auprès d'elle, vérifiant ses constantes vitales en silence et discrètement.

Seigi lui fronça les sourcils avant de donner une tape sur la tête de Kei.

- T'es vraiment un abrutis Kei. Tu sais c'est pas parce qu'on s'est désignés rivaux qu'on est pas amis... Et puis arrête de t'avouer vaincu par avance ! Tu vaux tout aussi bien que ton frère alors fait pas ta sale tête et va la reconquérir au lieu de te lamenter sur ton sort comme une lopette !

Seigi soupira.

- Tu sais, ma tante m'a dit : "en amour, comme à la guerre tous les coups sont permis". Et je t'avouerais que je pense qu'elle a raison dans une certaine mesure, car il faut pas que tu te laisses abattre comme ça, surtout si t'as rien vu de concrêt...

Regard blasé du petit Horobi... =_=

Dosan lui était tout enjoué.

- Mais si mais si ! Une grande forêt avec de grands arbres géants ! Ce serait si beau ! Mais avant je vais aller aux toilettes ! Et c'est quoi une cuite ?

Dosan attrapa la bouteille de vodka avant de partir dans une direction aléatoire. N'ayant jamais bu d'alcool de toute sa vie il le supportait plutôt mal.

- Oui tu as raison Akiro... Il semblerait que je doive m'habituer rapidement à être grand père... Mais vu les regards que jette Yasha à Deidara Kiku devrait s'y préparer aussi.

Le démon partit d'un grand éclat de rire, du moins jusqu'à ce que sa soeur comprenne ce qu'il venait de dire et qu'elle se tourne vers sa fille les yeux comme des soucoupes.

- Quoi ?! Mais je suis trop jeune pour être grand mère !

- Calme toi petite soeur... De toute façon on devra tous y passer alors tôt ou tard.

- M... Mais... Mais...

En effet Yasha appréciait beaucoup Deidara, lui lançant des sourires plus naturels et moins séducteurs.

- Tu sais j'ai déjà réussi à le mettre au pas ce Yamikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...
» dans une foret
» Satoshi marche dans les rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mondes parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser