Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !

Aller en bas 
+5
Akihisa Yamainu
Ayumi Miru
Miki Sano
Katara Korusakima
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:21

Oh ! T'es le fils de Sena-san ? Ah oui, c'est vrai que tu lui ressembles un petit peu et que j'ai deja vu ta tete quelque part... Alors comme ça c'est ton amoureux Hana ? Fais attention quand même, il m'a l'air d'attirer beaucoup de filles. En tout cas t'as de la chance d'avoir un amoureux... Moi aussi j'aimerai bien...

Ami arriva devant Kei, toute essouflée. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine trop de choses alors elle s'était dépechée.

Kei, je sais pas exactement pourquoi tu es parti mais si c'est ce que je pense c'est pas ce que tu crois ! >< Je... Aiko m'a demandé de demander a ton frere ce qu'il pensait d'elle. Donc c'est pour ça je pouvais pas le faire devant tout le monde. Alors tu vois, je l'ai amené un peu plus loin parce que ca se fait pas si les autres entendent, toi y compris... Tu comprends c'est pour Aiko. Et puis... Quand tu frere a dis qu'il l'aimait, j'étais super heureuse pour eux c'est pour ça que dans un excès d'euphorie je lui ai sauté dessus mais... Il s'est rien passer d'autre je te jure ! Tu... tu sais tres bien que c'est pas ton frere que j'aime...

Ami se mit a rougir en regardant ses pieds.

Hey ! Touche pas a mes cheveux ! Je suis pas un gamin, je suis plus agé que toi je te signale ! Me prends pas pour Shin. Et puis qu'est-ce que vous avez tous avec nous deux ! Heureusement que je suis avec sa soeur et juste sa soeur ! En plus j'ai rien a te dire, degage tu me fais chier Eiki.

*Ren... Qu'est-ce qu'il ferait s'il apprennait que c'était mon fils et celui d'Archer... non... il ne faut pas qu'il le sache. Ren a l'air tellement heureux et attaché a Akihisa. Si je dis quoique ce soit... Il ne va plus vouloir de lui... et il va encore souffrir par ma faute...*

Mais... J'ai peur d'etre avec toi, j'ai peur d'accepter mes sentiments... J'ai peur de ce qu'il va se passer ensuite... Je suis tellement anéantie a cause de ton départ, ta mort, la mienne... puis celle d'Archer... Si je m'attache de nouveau a quelqu'un... et s'il meurt encore une fois... Je ne pourrai plus le supporter, je pourrai plus rester même un semblant de vivante, je serai plus qu'un corps vidé d'emotions...Tu peux comprendre ça, non ?! Et surtout toi... Tu t'es fait tellement d'ennemis que tu pourrais retourner en enfer n'importe quand... Ce serait du suicide de m'attacher de nouveau a toi...

Keisuke rigola, completment sous le charme de la maladresse d'Aiko.

C'est pas grave, c'est comme ça que je t'aime.

Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

M...Mais c'est tellement injuste qu'il sorte avec Hana alors que je l'aimais bien avant elle... Moi ça me fait mal... Je l'aime tellement. J'aimerai tellement qu'il vienne vers moi comme tu le dis... Mais s'il n'est pas venu vers moi la premiere fois, ca veut dire qu'il ne viendra peut etre jamais... Et je serais condamnée a le voir sortir avec toutes les filles qu'il estimera qu'elles ne sont pas avec lui pour la "frime". J'aimerai bien arreter de l'embeter mais il me fait tellement souffrir que je le hais en même temps que l'aimer... Je comprends plus rien... J'en ai marre.

Yuki prit une moue toute mignonne en passant ses mains glacées sous le Tshirt de Fumio cette fois-ci.

Allez... Juste une fois Fu'... Pour me faire plaisir. On en parlera pas a Hina-chan, promis.

Elle le poussa doucement contre un mur en murmurrant a son oreille.

O-ne-gai ♥

Oh, pourquoi ? Elle est comment quand elle est bourrée ? Elle devient chiante ? Et t'es le premier visé quand ca arrive vu qu'elle adore t'embeter, c'est pour ça que tu l'evites, je me trompe ?

Je sais pas, moi je les connais pas bien. Mais en tout cas t'es vraiment une chochotte ! On peut pas mourir ici.

Ren continuait de macher dans le couloir interminable. Mais un bout d'un moment, son pied droit parut s'enfonçer dans une dalle. A ce moment la, le plafond s'ouvrit et fit tomber une enorme boule de pierre qui roulait a toute vitesse droit sur eux.

Kyaaah !! Cours !!!

Les deux petits garçons se mirent a courir sauf qu'un petit rebord sortit du sol, les faisant trébucher et racourcissant la distance entre eux et l'enorme bloc de pierre. Ren paniqua et cria de toute ses forces.

PAPAAAAA !!

Akihisa et Katsumi, la piece ou ils étaient étant la plus proche des garçons, entendirent clairement le cri de Ren. C'était la premiere fois qu'elle entendait un cri de detresse de son fils et son instinct maternel réagit. Elle sortit de la piece, arriva vers les garçons, les prit tous les deux contre elle puis quand elle leva son bras en avant, la boule se gela completement. Elle ferma son poing et cette derniere explosa en millers d'éclats brillants. Elle serra les deux garçonnets contre elle.

Ca va ? Vous avez rien j'espere ? Qu'est-ce qui vous a pris de partir tout seul dans les couloirs de ce chateau ! C'est dangereux vous savez ! Faut pas nous faire des peurs comme ça.

Ren rougit un peu. Il n'avait pas l'habitude de ce contact avec une femme et se dit que ça devait etre comme ça quand une mere prenait ses enfants dans ses bras. Il profita de ce moment et en oublia de repondre a Katsumi.

Hinata, a cause de sa perte de vitalité, reprit son apparence normale.

Ah, merci Mayael de t'occuper de moi. Merci toi aussi Sena. Mais ca va, je vais bien, je me sens un peu faible ces temps-ci, un truc de fille. Je prefererais rester la, je me sens pas d'aller dehors. Dis Maya, c'est pour dans combien de temps tu crois ? Je vais pas tenir comme ça encore longtemps... Je suis tout le temps fatiguée...

Akiha prit d'un coup Tatsuha dans ses bras.

T'inquiete pas ! Je te protegerai de cette folle de Yuki bourrée ! Elle est capable de s'en prendre a n'importe quoi dans cet état ! >< Filles et garçons melangés. Une fois a une reception elle avait trop bu et elle m'a fait des avances, A MOI, tu te rends compte ?! C'est un vraie monstre quand elle est bourrée, t'approche pas d'elle hein ! >< Et pis t'approche pas des autres non plus, on sait jamais ce qu'il peut t'arriver. Tu risques de perdre ton innocence et ta pureté apres T-T Et moi je veux pas ! >< T'es qu'a moi et ya que moi qu'aie le droit de te faire des choses !

Euuh... En fait je sais pas trop pourquoi je l'aimais... Mais justement c'est peut etre le fait qu'elle soit mon contraire qui m'attirais... J'admire les gens qui n'ont pas peur de s'exprimer, qui s'enerve pour un rien et qui sont extravertis comme Namiko, Yuki, Kazuki, Ryu ou même toi... J'aimerai beaucoup agir comme ça...

HEIN ? De quoi ?! Mais non, je t'interdis de faire ça ! Ca se fait pas ! >< Il est pas a toi le chateau ! Et pis ou tu vas ?! Tu sais même pas ou c'est ! Attends moi au moins ! Tu vas faire des betises dans l'état que t'es si je reste pas avec toi. Je savais bien que t'avais pas l'habitude de l'alcool ! >< Toi c'est pas comme si tes esprits t'emmenais dans des bars la nuit... >< Dosan tu m'entends ? Arrete d'avancer, c'est un vrai labirynthe ce chateau !

Yuiko suivait difficilement Dosan qui n'avait pas l'air decidé de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:06


Shinji reporta son attention sur Misako ça ne se voyait pas asser qu'il était le fils de Sena? c'est vrai qu'appart les yeux il n'avaient pas grand chose en commun ses cheveux était ebouriffer et bleuté prèsque carrement bleu tandis que ceux de son père était tout lisse et noir jaie les cheveux ebourriffé c'était surement sa mère son visage n'avait pas grand chose de ses deux parents il était former pour plaire pour attirer les regard et l'admiration Yoko ressemblait beaucoup plus a ses parents que lui

"...peu importe...c'est pas bien important...mais je pensse que tu aura quelqu'un un jour Misako je crois savoir que Aoki Takiji t'interesse suffirait qu'il soi moin naïf pour s'en rendre compte"

"Je peu pas combatre mon propre frère dans ce domaine tan pi si je doit en souffrire ça passera j'ai que 14 ans"

a ce moment Ami arriva expliquant la situation Kei rougie honteus d'avoir pensser que son frère serait capable de la lui prendre enfaite c'était juste une histoire de fille avec Aiko

"merde...je...biensure que Keisuke aurait pas pu faire ça...je fait vraiment nimporte quoi ces dernier temps"

A"ça va aller Kiku c'est pas bien grave pour des démons enfin en temp que maman je pensserait aussi que Yasha est un peu jeune surtout par rapport a Deidara mais bon"

Deidara sourie il aimait bien Yasha lui aussi

"Pour de vrai?! c'est pas rien quand même"

E"Hey tête de pioche non seulement je suis plus que toi en taille mais j'ai 15 ans moi aussi baka!"

Akihisa allait répondre a Katsumi mais il entendi Ren crier il se precipita vers l'endroit d'ou venait le crie mais Katsumi fu plus rapide malgré tout la première chose qu'il fit c'est de prendre l'enfant dans ses bras et de vérifié qu'il n'était pas blesser

"Ren! ça va rien de casser? ça va pas de partire a l'aventure comme ça? j'ai eu vraiment peur moi!"

"c'est pas notre faute Katsumi-chan on voulait voir comment c'était dans la maison de Kiku-san"

"si tu veu aller te reposer je peu aller demander a Kiku ou il y a une chambre pour que tu puisse dormir c'est plutot difficile comme phase Kami a eu du mal aussi (oui il a deviner ça XD)"

Tatsuha ecarquilla les yeux comment ça yuki lui avait fait des avance? rapidement son air etonner devint un air blasé Akiha abusait quand même

"Yuki je pourrait comprendre mais appart Dosan personne est bourré et Dosan a plus l'air d'avoir l'alcool deboussolant de dragueur et depuis quand je suis pur et innocent moi? avec ce que tu me fait justement je suis tout sauf pur et innocent"

Madoka sourie et s'allongea les bras derere la tête elle enviait plutot la naïveter de Sora

"ça sert a rien d'être comme ça ou autrement chaque personne a son caractere avec ses qualité et ses default etre extraverti apporte autant de probleme qu'etre timide mais ce ne sont pas les même et il ne vau mieu pas envier ce qu'on aime chez les autres le caractère de quelqu'un c'est comme des fleures on ne vois ses qualité et ses default que quand on les regarde de plus pret on vois plus facilementde loin la beauter d'une fleure et on l'envie mais si on s'approche on peu voir que cette fleure n'est pas aussi belle qu'on le penssait et on s'apperçois que ses petals sont couvert de sang on est comme on est si se met a vouloir etre comme tout les gens qu'on admire de loin on est qu'un mélange de se qu'on aime chez les autres si on veu le changer on doit le faire soi même sans modèle on devient alors une nouvelle version de ce qu'on est les gens timide c'est comme des bouton de fleures il faut juste que ces fleures eclose et se jour la on s'apperçois même de pret que ces fleures sont les seul a etre belle de loin et de pret"

Aiko rougie un peu puis sourie en se blotissant entre les bras de Keisuke pour une fête d'halloween c'était vraiment géniale

"alors merci de m'aimé Keisu-kun"

"Il viendra vers toi Kisa lorsqu'il se rendra compte que Hana est avec lui par pitier il viendra vers toi parceque tu a compris ce qu'il ressentait au moment même ou tu l'a vu et parceque le jour ou Hana se rendra compte qu'elle ne peu rien pour lui il se rendra compte que même avec elle il a toujours été seul peu etre qu'il ne se rendra pas tout de suite compte qu'il t'aime mais au moin il se rapprochera de toi parcequ'il se rendra compte que toi tu le comprend"

Fumio repoussa doucement Yuki il en avait marre de se faire limite aggresser comme ça par toute les filles qu'il croisait et a qui il plaisait mais yuki bourré c'était un vrai cauchemard

F"Yuki j'ai dit non ça suffi je veu pas c'est tout je tromperait pas Hinata c'est hors de question va desaouler sur quelqu'un d'autre ><"

"seulement a moitier Ayu-chan...Yuki bourré c'est un fléau! une assoifé de sexe elle choppe la première personne qu'elle vois et la harcele garçons et fille confondu c'est une vrai misère moi j'ai eu de la chance elle m'a casie rien fait mais quand tu sait qu'elle a même fait des avance a Akiha dans cet etat ça fiche la chaire de poule"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:54

Hana ébouriffa les cheveux de Misako en lui souriant.

- Tu sais Misako tu as encore le temps après tout, tu en rencontreras plein des garçons et puis t'es très mignonnes, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès auprès des garçons !

Seigi leva les yeux au ciel en soupirant, il donna une petite claque à l'arrière du crâne de Kei avant de se diriger vers une autre partie de la pièce, sans toutefois oublier de lâcher un :

- T'es qu'un boulet Sano...

Seigi savait qu'il serait toujours perdant aux yeux des autres par rapport à Kei, le garçon ne se voilait pas la face et ne montrait pas tout ce qu'il pouvait penser. Il savait que tout le monde lui trouvait un caractère de merde mais au fond il s'en fichait, il savait que tout viendrait à point nommer et que l'art du combat ne faisait pas tout. Le jeune démon alla rejoindre Datenshi dans un des recoins du chateau, les deux démons avaient des projets en tête, ils avaient tous les deux quelque chose à faire... Loin d'ici...
Kiku elle continuait de regarder sa fille d'un air désespéré...

- Ma fille, être avec un homme aussi vieux ! C'est pas possible >< Je veux dire elle a que 18 ans ! Il en a sûrement plus de trente lui ! Et puis il a déjà une gosse, c'est pas possible TT

- Bah, tu sais quand on sait s'y prendre c'est pas grand chose. Et puis c'est lui qui m'a entraîné au combat, il sait de quoi je suis capable, et que je suis meilleur que lui.

Yasha adressa un clin d'oeil ponctué d'un tirage de langue à Deidara.
Mayael survola le corps d'Hinata de la paumme de ses mains, pour tenter d'obtenir une réponse à la question de la Hyuuga.

- Je ne peux rien te dire là dessus Hinata, tu es en partie vampire et je ne sais pas si le développement de tes enfants est le même que pour des humains... Je ne peux rien te dire désolé...

Dosan lui était complètement ivre, il avait trainé Yuiko dans un couloire un peu isolé sans s'en rendre compte, puis d'un seul coup il sembla se rappeler de sa présence. Et un changement s'effectua dans sa personnalité.

- Tu ne veux pas de forêt ? Tu préfères peut être qu'on fasse autre chose ?

Le seigneur de la forêt s'approcha de sa femme, son regard en disait long sur ce qui lui traversait l'esprit. Il déposa un baiser dans le cou de Misako tout en la prenant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:17

Nyuu ! Hana arrete tu vas me décoiffer ! >< Et puis Shin chuuut pour Takiji ! Je veux pas qu'il le sache... Au contraire ca m'arrange qu'il ait pas deviner >< Comme ça je peux continuer d'etre normale avec lui. Et pis j'ai le temps, et s'il veut pas de moi eh ben comme dit Hana-chan, j'ai le temps et ya plein d'autres garçons !

Ami donna une petite tape sur la tete de Kei.

Oui t'es un idiot fini ! Pense encore ça une fois et je te boude ! Tu sais tres bien que Keisu-kun et moi on est juste amis, comment je pourrais tomber amoureux de ton frere ! >< Reflechis un peu avant de t'imaginer des choses ><

M'en fous que tu sois plus grand, et même si t'as 15ans je suis sur que je suis né avant toi ! Alors ca reviens au même ! Pis arrete donc de faire chier le monde, t'en as pas marre des fois ! >< Tu t'entendrais bien avec Ryu toi !


C'est pas grave les enfants, l'important c'est que vous alliez bien.

Non, j'ai rien papa, ne t'inquiete pas, Katsumi-san est arrivée a temps. Et pis oui, avec Takiji on voulait explorer le chateau, je savais pas qu'il était aussi dangereux... C'est de ma faute, c'était mon idée. Excuse moi Taki-kun...

*J'en reviens pas qu'il ait un comportement aussi paternel... Moi qui pensais qu'il était pas fait pour avoir des enfants, je me suis peut etre trompée...*

Bon allez Ren, Takiji, vous allez revenir la-bas, et ne vous eloignez pas des grands cette fois-ci, compris ? Nous on reste dans le coin, on a pas fini de parler moi et Akihisa.

Ah, c'est pas grave mayael, on verrait bien quand ca arrivera... Pas a un moment trop important j'espere >< Et merci Sena mais ça aller je t'assure, c'est pas si insupotable que ça. Je veux pas non plus rater la soirée ! Je vais juste eviter de boire je crois qu'il vaudrait mieux moi. C'est pas grave, je ferai boire Fumio ! Ah oui, et Sena, je t'en prie, pas un mot de ce que tu viens d'apprendre a Fu' s'il te plait. Je sais bien que ça le concerne aussi mais, je veux lui faire la surprise.

Hein ? De quoi ? Mais non, pas du tout, c'est pas malsain, c'est de l'amour pur ! Donc c'est pur. Et moi je te dis que t'es innocent quand même parce que t'as une bouille de Prince angelique avec tes longs cheveux blonds ♥ Tu rivalises même avec Sora. Enfin...

Akiha se retourna pour observer Sora.

Presque ><

C'est... C'est beau ce que tu dis. Je n'avais jamais vu les choses comme ça avant. Et c'est la premiere fois qu'on me sort ce genre de discours. Comment tu sais tout ça ? T'as pris des cours de philosophie a l'ecole ?

De rien ma princesse ♥ Moi qui pensais que c'était impossible qu'une fille comme toi puisses m'aimer moi, un vampire. J'en reviens pas. Tu peux pas savoir a quel point je suis heureux en cet instant... S'il te plait ne me quitte jamais.

Il la serra un peu plus fort contre lui en humant son parfum mais pas trop pour ne pas avoir envie d'elle. Il n'avait pas la même chance que son frere de tomber amoureux d'une Aoki au sang froid.

Je l'espere tellement... Enfin bon, t'as raison ! Faut pas rester la a deprimer ! C'est pas dans mes habitudes ! Eh pis t'façon on s'en fou de Shin, c'est qu'un con ! Il sait pas ce qu'il rate c'est tout ! C'est décidé, je vais m'interesser a quelqu'un d'autre !

Kisa se releva, soudainement tres décidée.

Allez viens Yoko, on va draguer !

Elle attrapa son bras et l'entraina jusqu'en bas.

Mais non je veux pas euuuh ! Parce que c'est toi le plus beau ♥ Enfin, avec Sena aussi... Mais pour l'instant c'est toi ma victime, alors t'as pas ton mot a dire. Je fais ce que je veux d'abord. Tu croyais quand même pas qu'en m'ayant mordue une fois, t'allais t'en sortir indemme ?? Tu reves, Fu', t'as profité de mon sang, maintenant c'est mon tour de profiter de ton corps ♥

Yuki s'approcha de nouveau de lui, et cette fois-ci effleura ses levres avec les siennes avant de faire un petit sourire pervers.

Sérieux ?! Ca existe ce genre de comportement quand on est bourré ?! >< Ca craint ! Heureusement que je bois pas moi ! Mais... elle t'as deja fait quoi ? Elle va pas m'embrasser hein rassure moi ? >< Et... Et les autres ils vont pas finir pareil hein ?! Et toi, t'es comment quand t'es bourré ? T'es pas comme ça j'espere ? ><

Hein ? hey, Dosan, attends, qu'est-ce tu fais ? >< Fais pas ça ici, on va nous voir, on est pas seuls dans le chateau, et pis.. c'est pas le moment >< C'est l'alcool qui te fait ça? Allez viens on retourne la bas, ca serait bete de rater la fete tu crois pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:56

"comme tu veu mais faudra bien qu'il s'en rende compte un jour qui ne tente rien n'a rien"

Kei se frotta un peu la tête Seigi n'y allait pas de main
morte il souri quand même toujour honteus de c'etre planter comme ça

"desoler ^^' Keisuke et moi on est pareil donc je pouvait pensser que...enfin je suis bête Keisuke m'aurait jamais fait ça il serait pas capable de me trahir...lui au moin..."

evidament sa fugue et le reste rester toujour pour lui une trahison envers son frère il l'avait laisser tomber pendant plusieur mois en croyant aux conneries de fudo

"ça te rendrait jouasse de te sentire plus grand que moi hein c'est que t'a l'esprit dominateur en plus je sent que ça va pas etre de tout repos pour la frangine de Ura quand elle aura l'age et c'est qui Ryu? une amie a toi? elle est jolie?"

A"hey j'avais 18 ans quand j'ai rencontrer Kokusho et même Iname est plus vieu que moi pour les démons franchement c'est pas bien grave"

"bah putain t'est une envoyer des enfers pour nous libéré de la connerie d'Iname ou quoi? je vais commençer a te vénéré moi a force parceque je l'aime bien Iname mais qu'est ce qu'il peu etre chiant quand il s'y met"

Akihisa soupira rassurer que Ren ne soi pas blesser il exagerait souvent sur ce point la mais il avait tout foirer pour Akiha il voulait profiter de cette nouvelle chance et pour cela il ne laisserait rien ni personne même pas un gros caillou blesser Ren physiquement ou mentalement

"compris on recomencera plus ^^ et c'est pas grave Ren ça arrive de temp en temp de toute façons on aura pire quand on sera genin"

pendant que les deux enfants retournait avec les adultes Akihisa se retourna vers Katsumi avec une sourire qui n'avait plus rien de son sourire effreyant d'avant

"je l'est rencontrer en allant faire un tour a la plage sans l'avis d'Akiha il était essoufler et regardait constament deriere lui la il a repris du poil de la bête mais quand je l'est vu on aurait pu apercevoir ses os a travers sa peau tellement il était maigre...il avait fuguer l'orphelina et volait pour se payer l'academie c'était sa priorité même manger passait apres mais de toute façons la ou il était avant la nourriture c'était pas non plus le plus important et on savait s'en passer...au debut je me suis dit si Takiji avait perdu ses parents voila a quoi il ressemblerait puis quand j'ai vu a quel point il était decider et avait peur de retourner a l'orphalinat je me suis dit que je pourrait pas le laisser vivre comme ça il finirait par mourire en peu de temp a se ritme j'y est vu en plus une chance de reussire ce que j'avais rater avec Akiha il est hyouton Kazuki le soupsonne de faire parti de votre clan quoi qu'il en soi j'espere pour se gamins que les parents qui l'ont abandonner comme ça sont morts reduire un enfants a voler et le laisser dans un orphelinat comme celui la c'est comme si ils avait chercher a le torturer avant de le tuer lui donner l'espoir d'un jour devenir ninja mais en volant juste pour payer l'académie il aurait été trop faible pour supporter les entrainement sa mort n'aurait plus été qu'une question de jours on abbandonne pas les enfants a leur sort comme ça je sait que ça me va pas de dire ça mais j'ai changer depuis et j'ai vu mes erreures depuis je fait tout pour les réparer même si je sait que même une éternité ne suffira pas il faudrait pouvoir remonter le temp et malheureusement je n'en est pas se pouvoir"

"compris mais il va s'en rendre compte tout seul au bout d'un moment a force"

"parfois c'est juste pervers aussi je te rapellerait et d'accord si tu le vois comme ça je suis un prince pur et innocent accro a un certain photographe et qui veu trucider tout les gars qui l'approche de trop pres"

"nan j'ai toujours pensser comme ça quand on fait des mission a l'autre bout du japon on a le temp de réfléchire c'est pour ça que j'aimerait devenir senin si j'y arrive je ferait le tour de monde puis je reviendrais a Konoha je prendrait une equipe et je leur apprendrais tout ce que je sait je veu pas finir en ninja banal je veu qu'on se souvienne de moi je veu que le jours ou il y aura quelqu'un comme fudo ou abbadon qui apparaitra on m'appelle dans les premier pour le combatre et mettre fin au reste c'est pour ça qu'il faut que j'arrive battre Mitsumi si je bat Mitsumi je bat Oto il ne restera plus qu'a battre l'akatsuki et je retrouverait Kumi c'est peu etre trop ambitieux et j'y arriverait peu etre jamais mais je veu y croire quoi qu'il arrive faut toujours viser haut et ne jamais perdre espoire si on vise trop bas on avancera jamais si on vise trop haut on y arrivera peu etre pas mais au moin on sera arriver a quelque chose c'est comme pour ta timidité tu n'arrivera a la vaincre que si tu le veut vraiment et comme ça quand on aura tout les deux reussit ce qu'on voulait on le fera tout les deux ce tour du monde"

"ça fait quoi que tu soi un vampire de toute façons? j'ai confiance en toi je sait que tu me fera jamais de mal"

"HEIN?!"

comment ça "on va draguer" mais elle voulait pas elle était avec Shiki elle et puis qui elle allait draguer Kisa le seul type encore celibataire c'était Eiki et ça avait l'air d'etre surtout un dragueur Fumio lui faisait tout son possible pour repousser Yuki mais bourré elle avait pas l'air de maitrisé sa force

F"d'un tu était blesser et elle aussi et je maitrisait pas ma soif et ça n'a absolument rien a voir en plus je t'est pas pris beaucoup de sang Hinata m'a arreter au bon moment et tu fait peu etre ce que tu veu mais moi aussi et moi je veu pas faire ça t'a qu'a violé Sena merde au lieu de moi ><"

Kazuki reflechi ça faisait très longtemp qu'il avait pas bu depuis la fois ou yuki avait voulu le "detendre" a sa rencontre avec Akiha il avait été tellement malade sur le coup que l'alcool l'avait tromatiser

"si ça n'a pas changer normalement je suis juste très malade j'ai la tête qui tourne je peu plus marcher et j'ai envie de vomir"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:28

Hana sourit en regardant Misako pester à propos des garçons et avoir des paroles plutôt sages pour une gamine de huit ans poutant réputée pour ne pas être facile à vivre...

Dosan lui était complètement ivre... Et il ne pensait plus qu'à une chose. Il ouvrit la porte d'une chambre au hasard et entraîna Yuiko avec lui dedans. Il commença alors à la prendre dans ses bras en déposant des baisers dans son cou...

Yasha éclata de rire à la remarque de Deidara.

- Je n'irais pas jusque là. Juste que lorsqu'on apprends à le connaître un peu on se rend compte qu'il suffit de tirer quelques ficelles pour qu'il se calme... D'ailleurs je ne le vois pas. Il doit préparer un mauvais coup.

Elle fronça les sourcils, en effet son cousin n'était visible nulle part, ce qui n'augurait rien de bon pour personne.

- Quand même Hinata, ce n'est pas très fair play de ne rien lui dire... Il doit déjà s'en douter, il ne faudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque en l'apprenant la veille de l'accouchement...

Kiku dut se rendre à l'évidence, elle ne resterait pas simplement maman toute sa vie. Au moins il lui restait pas mal de temps avant que Haku ne commence à son tour à avoir des liaisons douteuses avec des garçons.

- Enfin, je crois Kokusho que tu seras grand-père avant moi !

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Rien des rumeurs à Kurasa !

La démone adressa un grand sourire à son frère avant de s'eclipser en riant.

*Iname, une copine ?...Non pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:19

Oui oui, bah "un jour" c'est pas maintenant >< Je lui avouerai quand j'aurai le courage... et quand je saurai un peu plus ce qu'il pense de moi... Parce que vous, ça s'est passé comment ? Parce que tu peux parler mais si t'as rien tenter hein ><

Ami voyait tres bien a quoi Kei faisait référence. Elle lui fit un bisou sur la joue accompagné d'un grand sourire.

Allez pense plus a ça, c'est du passé maintenant. Et etre jumeaux ne veut pas forcément dire avoir les mêmes gouts. Enfin... je crois pas... si ?

Gros doute maintenant. Elle venait de se rendre compte qu'elle emettait des hypotheses sans aucun fondement puisque finalement elle n'en savait vraiment rien.

Mais de quoi tu te meles ! >< Je ferai ce que voudrais avec Yoko, ça te regarde pas ! Et l'appelle pas "la frangine de Ura" de un, elle a un prénom et de deux, son frere aussi ! Et puis tu peux parler... Monsieur le célibataire. Tu fais ton malin mais t'es même pas capable d'avoir une copine. Et Ryu on va dire que c'est, oui, plus ou moins une amie. C'est la belle-soeur de Shin et Yoko. Quand au fait qu'elle est jolie, juge par toi-même, c'est la rousse la-bas a coté des boissons. Mais tu peux toujours tenter ta chance, elle est gween, du moins... aux dernieres nouvelles.

Oui c'est vrai t'as raison ! Alalah qu'est-ce que j'ai hate d'etre genin ! Depuis le temps ou je l'ai rêvé ! Ca va etre trop bien ! On aura des missions presque tous le temps, des fois on fera même des trucs dangereux, on se battra, on apprendra pleins de techniques et tout et tout, ça va etre génial ! Ca serait cool qu'on soit dans la même equipe aussi, non ? Enfin... doit y avoir beaucoup de genin a Konoha...

Katsumi resta quelques temps les yeux grands ecarquillés en apprenant les conditions de vie de son fils avant qu'Akihisa ne l'adopte. Elle avait beau avoir des raisons, vouloir le proteger, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle lui avait fait subir était horrible. Sur le coup elle remercia Akihisa du fond du coeur et pour se faire, elle l'enlaça et commença a pleurer.

C'est... C'est horrible ce qu'il est arrivé a Ren, vraiment, personne ne devrait vivre ça. Ce n'est qu'un enfant. Tu as vraiment fait quelque chose d'admirable Akihisa. Tu as tellement changé... Tes erreurs que tu as faites, tout ça, c'est du passé, moi aussi j'en ai faites et bien plus que tu ne l'imagines... Maintenant on peut même plus t'en vouloir grace a Ren. En tout cas tu as raison, ses parents sont vraiments des pourris. Même avec des bonnes raisons on abandonne pas un enfant, c'est trop cruel...

*Tu vois, finalement j'ai moins changé que toi Akihisa... C'est moi qui suis cruelle, une mere vraiment indigne contrairement a toi...*

Alalah, je deviens trop émotive, ça va plus ça, je pleure dans tes bras maintenant.

Elle aurait aimé prendre soin de Ren mais elle devait ne pas trop se raprocher de lui au risque qu'ils se doutent de quelque chose, les autres et surtout Ren, mais aussi parce que sinon elle craquerait.

Hinata éclata de rire.

Mais non, quand même je lui annoncerai plus tot, le pauvre, c'est vrai que ça lui ferai un choc. Mais je prefere garder encore un petit peu la surprise, même s'il se doute il a pas de preuve. Et puis l'autre fois il a abusé avec moi, alors même si c'est pas fair play, je m'en fous. Faut pas chercher une femme enceinte, d'abord ! Il l'aura bien mérité. Alalah, j'ai hate qu'ils naissent, on sera beaucoup a la maison apres mais c'est pas plus mal. J'aimerai bien que ce soit des filles aussi ! Je vois bien Papa Fumio tout gaga avec ses filles.

Oui bon... bien sur je parle pas des exceptions, roh, ça arrive des fois des moments de perversité >< C'est pas mal, si ? Et puis, apres t'as plusieurs coté... le coté angélique et le coté... moins angélique, plutot jaloux et dangereux ^^'

Le.. le tour du monde... a deux ?

Sora rougit un peu mais sourit.

Moui, pourquoi pas, apres tout j'aurai plus confiance en moi et toi tu auras retrouvé Kumi, tout ira pour le mieux quand on le fera. Mais... faudra pas me charger de l'itinéraire, comme tu le sais, je suis tres nul en orientation.

Keisuke regarda sur le coté en se mordillant la levre. Elle ne devait pas avoir autant confiance en lui. C'était la premiere fois qu'il tombait aussi amoureux d'une fille et les pulsions risqueraient d'etre incontrolables.

Je prefererais que tu te méfies un peu quand même. Tu sais, nous les vampires, on est beaucoup plus attirés par le sang de celle qu'on aime, l'odeur est vraiment enivrante et il est parfois dur de résister. Et... Pas de chance, je t'aime énormément c'est pourquoi, si parfois j'agis d'une maniere bizarre, que je me mets a fixer ton cou ou un truc dans le genre, defends toi et remets moi les idées en place. Pour rien au monde je voudrais te mordre et te faire du mal. Mais sinon a part ça, je peux te jurer que tu peux avoir confiance en moi et tu ne risqueras rien.


Ben quoi ? Ah oui c'est vrai que t'es avec Shiki toi... Mais tu sais, ça pourrai etre marrant que tu le rendes un peu jaloux. Il abuse bien lui des fois avec Madoka alors moi je serai toi, je lui renverrai la pareil. Allez viens ça va etre marrant, surtout avec Eiki, il va faire une de ses têtes ! T'as tout a gagner, du moment que ça va pas trop loin bien sur.

Kisa continua de la tirer par le bras et s'arreta devant Eiki avec un grand sourire et les yeux plissés.

Salut Eiki. Ca te dit d'aller faire un tour avec nous ? On aimerait bien voir ce qu'il y a a l'étage mais on a un peu peur, a vrai dire, ce chateau est pas tres rassurant...

Peut etre que tu m'as pas pris beaucoup de sang mais tu m'as fait atrocement mal !! J'étais deja a l'agonie et t'en as rajouter ! Alors je m'en fous j'ai le droit de te punir ! En plus... tu devrais te rejouir, parce que je ne pense pas que ce soit une punition tres désagréable... Et je viens de te dire que pour l'instant je m'occupe de toi, Sena c'est pour apres.

Yuki colla ses levres contre les siennes et en profita pour lui mordiller la levre inférieur.

Ouf, ça va alors. Ca m'aurait fait peur si ça avait été autre chose ! N'empeche moi je crois que j'ai jamais bu de ma vie... Mais c'est marrant de savoir qu'on devient quelqu'un d'autre quand on est bourré, j'aimerai bien savoir comment je suis moi aussi... Je crois que je vais aller prendre un verre !

Elle sourit et partit vers les boissons.

Yuiko poussa un petit cri de surprise quand il l'entraina dans la chambre. Elle ferma les yeux et repoussa Dosan sans trop de conviction.

Do..dosan arrete. Pas aujourd'hui... On fera ça une autre fois. Je refuse de le faire quand tu es dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:50

"j'ai fait comme qui dirait le premier pas j'était sur de rien en ce qui concernait ce qu'elle ressentait pour moi mais je suis aller lui avouer quand même j'avoue que ça tenait pas mal du coup de bol enfaite"

"ouep...mais ça va en générale quand ça arrive c'est Sena qui bouffe ils s'aiment bien tout les deux je trouve que c'est bien pour Sena d'avoir un ami comme Iname même si ils passent leur temps a se chercher des noises"

"Kami aussi a pété les plombs quand on a eu yoko surtout en ce qui me concernait tout les pretexte était bon pour me laisser avec elle faut dire que j'ai toujours était dingues de mes gamins moi ^^' deja rien que quand shinji en eu a l'age je lui est appris a innonder la salle de bain a force de jouer avec la mousse de la baignoire depuis tout les pretexte son bon pour aller barbotter...enfin je dit ça...maintenant il a 13 ans j'oublie des fois que c'est plus un petit gamin pareil pour yoko dallieur c'est plus vraiment une enfant elle a un copain et tout...c'est plus les deux petit gamins qui aprenaient a marché casie en même temp...ça doit etre bien d'avoir des jumeau par contre les ovir tout les deux grandire une même temp"

Akiro se mis a rire aussi decidement dans cette famille ils en faisaient beaucoup pour pas grand chose

A"et bah on dirait que Iname ne perd pas son temp"

"ça depend pour quoi pour les filles c'est a peu pret ça ou carrement dallieur Aiko a juste un ans de plus que toi...il y a juste quelque difference le caractere ne fait pas vraiment parti de l'ADN on peu avoir des elements un peu different par exemple moi je suis naïf et plus detacher Keisuke est moin influenssable et est plus resistant en se concerne la soif et les coups morale il est plus calme mais pour le reste on est casiement pareil"

Eiki regarda Ryu avec un petit sourire puis vis Yoko et Kisa arriver

"Jolie mais trop vielle pour moi...et tu disait quoi? biensure les filles pas de probleme je suis la pour vous proteger avec moi vous n'avez aucune raison d'avoir peur"

"Kisa...je suis vraiment sur..."

"pas de mon age je doit passer l'examen de genin cette année on m'avait proposer l'année derniere mais j'ai raté je suis incapable de garder mon calme devant les professeurs j'ai le trac et je rate tout"

sur le coup Akihisa sursauta il n'avait pas l'habitude et il l'avait tellement esperer que maintenant il n'arrivait même plus a y croire

"ce...c'est rien...et puis...je me suis laisser attendrire c'est tout...c'est pas dur de changer quand on regrette vraiment ce qu'on a fait...mais c'est surtout le faite de...de te perdre qui m'a fait changer encore une fois j'ai viser trop haut pour moi...j'espere chaque jour changer asser pour que tu m'aime de nouveau...et cette fois etre a la hauteur"

"ouais y a plus de coter moin angélique a mon avis mais c'est pas de faute si je suis jaloux ><"

"tu devien tout rouge c'est trop mignon <3 tu peu prendre confiance en toi mais devien pas comme dark sora quand même reste un minimum comme t'est il te manque juste un peu de confiance et ça passera tout seul et moi...moi aussi j'ai vais avoir besoin de confiance en moi pour ramener Kumi... mais ça va aller ^^ avec de l'entrainement je vais faire de mon mieu"

"j'ai pas peur je sait me defendre et ça me derengerait pas de donner mon sang si jamais tu souffrait de mon odeur je prefere ça que te voir souffrire en te retenant a chaque fois que tu m'approche de trop pret"

Fumio ecarquilla les yeux puis repoussa yuki un peu plus loin de lui c'était dur de tenir surtout qu'elle avait l'apparence d'Hinata ça allait etre compliquer surtout qu'elle elle avait toujour l'odeur du sang humain qui le deboussolait en plus de l'image d'Hinata

F"nan serieusement vaut mieu que tu reste en forme pour lui tu va pas t'occuper de nous deux dans la même soiré et moi sur ce plan la ça va très bien Sena a plus besoin que tu t'occupe de lui que moi"

F*pardon Sena mais je veu pas me faire violer moi ><*

"euh doucement quand même imagine que t'est l'alcool mauvais hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:55

Mayael eut un léger sourire en tentant d'imaginer son collègue complètement gaga pour des petites filles vampires...

- Ce serait amusant oui, mais avec le charme vampirique il aurait du boulot pour éloigner les garçons.

Dosan lui continuait dans ses avances, ne s'arrêtant en rien. Il zappa complètement les protestations faiblardes de Yuiko avant de la pousser dans le lit tout en continuant à l'embrasser...

- C'est le caractère d'Iname ! Il traduit toujours son affection par une incomensurable envie de pourrir les gens qui l'apprécient ! Je plains ce Sena, il doit en voir de toutes les couleurs... Bon, si on arrêtait un peu de parler de lui. Tu as une fille non ? Ce n'est pas trop dur de l'élever tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:39

Oui bah moi je prendrai pas le risque de compter sur la chance >< En plus je veux qu'il tombe amoureux de moi avant ! Comme ça, c'est sur qu'il dira oui, ben ouais, je suis pas bete moi !

Misako sourit, toute contente de montrer a quel point elle était "intelligente".

Ouii c'est génial les jumeaux ! J'ai vraiment de la chance moi, je suis une vraie machine a jumeaux ! Et puis comme ils sont proches, c'est tellement mignon ♥ Rien qu'a regarder Kei et Keisuke, j'ose même pas imaginer ce que ce seras avec deux filles. Mais oui, je sens que Fu' va péter des cables avec les garçons... bizarrement il dit rien avec les deux garçons contrairement a Kazuki. Je vous raconte pas tous les problemes qu'on a cause de Kei et sa relation avec Ami.

Hinata poussa un profond soupir.

Ah bah je savais pas... Enfin moi, du moment que ton frere tombe pas amoureux de moi, ça m'est egal que vous ayez les mêmes gouts. Mais en tout cas, moi je trouve pas que tu sois détaché... C'est les autres qui te détachent surtout...

Merci Eiki !

Kisa se jeta sur lui et lui fit un bisou sur la joue. Pendant ce temps la, Shiki envoya un regard noir a Eiki avant de prendre la main de Yoko.

Je viens avec vous, je serai plus tranquille d'etre avec Yoko et s'il y a un probleme, on sera deux pour vous protéger.

Ah bon c'est vrai ?! On te l'a proposé de le faire avant ? Ouaah ! tu dois etre surdoué alors ! Enfin... sans ton trac et tout ça. On sera deux a le passer cette année, alors je suis sur qu'on va le reussir ensemble ! Pis ça se trouve... moi aussi j'aurai le trac... enfin... même si je crois pas en avoir deja eu dans ma vie...

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer Akihisa... seulement, je refusais ces sentiments de peur de souffrir encore. Mais tu sais, maintenant tu n'as plus besoin de changer, ni d'etre a la hauteur de quoique ce soit pour moi. Tu es deja merveilleux comme ça. Tu as une famille qui t'aime, un adorable fils, tu t'es remis a ta passion pour la peinture et tu ne fais plus de conneries. A coté de ça moi j'ai l'air nulle... Depuis que je suis partie de l'aka et que j'ai appris la mort d'Archer, je suis restée enfermer chez moi a konoha a passer mon temps a deprimer. Je fais plus de missions de peur que mes pulsions sadiques reveinnent, je vois plus personne et même Kazuki a du mal a me faire sortir... Dis toi qu'aujourd'hui il m'y a amenée de force... et encore si tu m'avais pas empechée de partir je serai plus la...

Akiha eu un sourire attendri et ebouriffa gentiment les cheveux de Tatsuha.

Mais non c'est pas de ta faute, et c'est pour tous ces défauts que je t'aime mon prince. Et pis... si t'étais aussi angélique de Sora, j'oserai même pas te toucher de peur de casser ta pureté >< Alors heureusement!

Sora afficha un sourire rayonnant.

Oui ! Je suis sur que tu réussiras ! Et quant a moi, je ferai des efforts aussi pour prendre plus confiance en moi !

Keisuke donna une legere tape sur la tete de Aiko.

Roh mais non t'es bete, je suis incapable de te mordre. Je pourrai jamais faire ça. Et pis... je tiens mieux ma soif que mon frere, alors ca devrait aller. Bien sur faut pas que tu me tentes hein ! Sinon ca serait méchant ! Et méfie toi des vampires assoiffés, même si je sais tres bien que tu es capable de te defendre, c'est hyper dangereux.

Mais mais noooon euh ! Je veux toi aussi ! je suis en pleine forme ! Sinon tu vas etre jaloux apres. Et tu passes avant sinon j'aurai trop mal avec Sena si je commence par lui >< Allez ! Pourquoi tu refuses...? j'invite hinata a se joindre a nous si tu veux !

Ayumi se servit un verre de manzana et le bu cul sec, comme si ce n'était que du jus de pomme. Dobby voulu se jeter sur elle mais c'était trop tard.

Nooooooooooooooooooon !! Kazuki mais t'es fou ?! >< Pourquoi tu l'as laissé faire ça! Ca se voit que tu l'as jamais vu bourrée ! >< L'alcool fait dérégler ses pouvoirs. Elle voit des visions hallucinogènes en permanence et ne se rend plus compte de la réalité ><

Ouaaaaah, Kazuki qu'est-ce que t'as grandi ! je vais pu pouvoir t'embrasser moi ! >< Oh dobby tu t'es fait une coloration de pelage ? T'es mignon en rose, ca te va bien ! Oooh, vous avez vu les paillettes qui volent? c'est beauuuuu. On se croirait a un mariage !

Yuiko en eut vite marre que Dosan ignore ses protestations. Elle retourna la situation et se mit sur lui en attachant ses poignets au dessus de sa tete avec une liane.

Tu vas arreter oui ? >< Quand je dis je veux pas, c'est je veux pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:39

"bah Kazuki prend son role de kage un peu trop au serieus et puis bon ça a jamais été le grand amour entre lui et les vampires je vois pas trop pourquoi mais bon Kazu est une tête de mûle les seul qui arrive a quelque chose avec lui c'est Ayumi en lui faisant du chantage affectif et Yuki a force de le frapper"

Deidara souri un peu tristement c'est vrai que maintenant il se debrouillait tout seul avec Aiko et le boulot qu'il avait e suite a la mort de Kaori lui avait un peu fait oublier qu'il était seul avec sa fille maintenant

"c'est pas facile tout les jours mais je me debrouille le plus dur c'est quand sa mère est mort y a pas si longtemp ça lui a fait un choc mais ça l'air d'aller mieu je suis content c'est pas facile de supporter la mort de la femme qu'on aime et de devoir rester fort pour rassurer sa fille c'était vraiment pas simple maitenant va falloir que je règle un autre probleme elle est amoureuse et je veu etre sur que ce Keisuke est pas un pervers ou un truc dans le genre même si c'est le fils de Fumio et qu'il a pas vraiment l'air d'etre dangereus et que de toute façons je pourrait jamais savoir si celui que je vois sans aiko c'est lui ou son frere"

"et comment tu saura si il est amoureus de toi si tu lui demande jamais? Takiji aussi est timide et si il part du même principe que toi vous êtes mal barré..."

Shinji semblait distrait le garçons qui regardait Hana depuis le debut était maintenant en train de draguer Kisa et Yoko pour Yoko il ne craignait pas grand chose Shiki allait venir avec elle mais pour Kisa ça l'enervait il avait envie de lui mettre une beigne et d'emmener Kisa loin de lui c'était totalement insenser c'était pas normale que ça l'enerve autant juste pour Kisa

"peu être j'en sait rien je sait juste que ces temps si je vais que des gaffes et quand j'esaille de les ratrapper c'est pire"

"comme tu veu mais me saute pas dessus quand tu vera un bon gros squelette je suis pas la pour te proteger toi mais pour proteger ces deux jolie filles"

*je le sent vraiment pas ce coup la*

"si tu avait été a l'académie avant je pensse qu'ils te l'aurait aussi proposer tu maitrise beaucoup mieu ton chackra que moi mais j'espere que je vais reussire cette année si je rate encore je crois que serait plus que deçu toi tu y arrivera et moi parceque j'ai trop le trac j'y serait pas arriver"

finalement les effort d'Akihisa avait fini par payer même si il n'y croyait plus vraiment a ce moment il était tellement heureus que si sa fierter pourrie ne l'en empechait pas il se serait mis a pleurer de joie au lieu de sa il se contenta de la serait un peu plus contre lui

"t'a fait juste comme ton cousin quand il a perdu Ayato mais et ça me rend malade que tu est pu laisser ce type te toucher et tu avait le droit de déprimé je te ferait plus jamais de mal je me laisserait plus mourire et je te laisserait plus toute seule je veu plus jamais que tu me haïsse parceque je t'est fait souffrire"

"hm...ouais bah heureusement alors en effet manquerait plus que ça que tu veule même plus me toucher de peur de casser ma pseudo-pureter"

Madoka rougit d'un coup Sora était vraiment adorable surtout quand il souriait

"m...merci ^^ j'espere que t'a raison alors toi aussi tu y arrivera j'en suis certaine"

"d'accord je ferait attention mais tu pourra me proteger moi non?"

F"hein?! mais ça va pas non non que dalle rien du tout je fait ça qu'avec Hinata ou rien du tout et non je serait pas jalous j'ai pas besoin de ça Hinata s'occupe très bien de moi et puis pourquoi Sena te ferait m...a ouais d'accord mais t'a pas verifier c'est peu être pas a ce point non?"

"mais j'était pas scencer etre au courant encore ça a la limite ça va tan qu'elle confond pas une fenetre a l'etage avec une porte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:09

Lentement la fatigue se faisait ressentir de ci de là. Kiku laissa ses invités se débrouiller et quitta la pièce, de toute façon tout le monde ne tarderait pas à aller se coucher...
L'alcool finit par vraiment avoir Dosan qui s'endormit comme une masse alors qu'il ne pensait pourtant plus qu'à une chose avant.
Hana alla retrouver sa mère sachant qu'ils n'allaient sûrement pas tarder à repartir. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Shinji plus par habitude qu'autre chose et ébouriffa une dernière fois les cheveux de Misako.
Et pour le reste... Rien de bien nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !   Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le chateau hanté, le bal d'halloween commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...
» dans une foret
» Arinori dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mondes parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser