Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Aller en bas 
+2
Sora Konoe
Taka Umeda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:43

Mouaiis, c'est ça, tu vas pas me faire croire que t'es pas en manque... Je suis sure que ca te déplairait pas tant que ça quand même. Tu restes un garçon.

Yuki poussa un petit peu Sena pour qu'il se remette allongé sur le lit. Puis elle passa sa deuxieme main sous son T-shirt pour le remonter et embrasser le haut de son torse avec ses levres glacées.

Et ça ça s'appelle du chantage, qui est aussi une sorte de manipulation. C'est non ! Tu sortiras pas encore librement. Parce que cette fois-ci si tu fais une connerie t'auras plus de deuxieme chance. Et puis t'es trop dangereux dehors, t'es bien mieux ici. Tu pourras sortir quand j'en aurai decidé, mais ca sera bientot surement, quand tu devras aller chercher Ren a l'académie par exemple. La, oui, tu pourras mais pas avant et pas pour autre chose. C'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:03

Sena avait de plus en plus de mal a gerer la situation ce que faisait yuki était franchement gênant ça le fit rougire et le bloqua imédiatement

"Yu...Yuki...je t'en pris...fait pas ça...je...je peu pas...je pourrait pas laisse moi"

Akihisa fit la tronche et soupira

"ça va ça va...j'aimerait bien sortir quand même de temps en temps je suis pas non plus un monstre ou un animal je commençe a m'ennuyer de rester constament entre 4 mur enfin si il y a pas de probleme quand j'irait chercher Ren je pourrait esperer au moin faire un tour dans les environs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:30

Yuki arreta ses baisers et se redressa a califourchon sur lui en soupirant.

Alalah, vous dites tous pareils, franchement vous les mecs vous etes pas drole. Y a une fille qui veut vous faire plaisir et vous, qu'est-ce que vous faites ? Vous voulez pas d'elle. Mais bon, explique moi, tu ne pourras pas quoi ...?

Elle eut un sourire pervers, glissa sa main jusqu'aux reins de Sena et déboutonna le bouton de son jeans.

Bah ecoute, si t'avais été un ange comme Sora ou que au moins tu n'aurais pas fait de connerie durant ces 17 dernieres années, peut etre que je te laisserai sortir. En attendant c'est pas le cas. Puis combien de fois t'as profité de mes absences pour sortir... Je me mefie moi maintenant c'est normal, je voudrais pas que tu retournes en prison je te dis, ni que tu te fasses attaquer ! T'es pas tres aimé dehors je te rappelle. Mais bon... Oui, tu pourras faire un tour avec Ren. Du moment qu'il est avec toi je sais que tu feras rien. Mais je te préviens que si un jour je le vois revenir sans toi t'as interet a avoir une bonne excuse ! Sinon tu te l'acheteras tout seul ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:49

c'était logique qu'il suffisait de pousser un peu yuki pour se livéré mais le gêne et son bras l'empechait de bouger il paniquait de plus en plus c'est la que l'improbable se produisi il avait peu etre une idée pour que Yuki arrete

"Yuki je vais appeller Akiha...si tu arrete pas je l'apelle alors s'il te plait arrete ça et laisse moi si j'avait vraiment besoin a se point qu'une fille me fasse du bien comme tu dit d'un je t'aurait laisser faire sans me pleindre et si t'avait pas cette idée je me serait arranger croit moi alors lache moi ou j'apelle Akiha je te promet je le fait"

"ça me va et puis je te rapelle que si j'était pas sorti sans ta permition Ren serait encore en train de se tuer a voler de l'argent pour se payer l'academie sans pensser a trouver de quoi manger pour survivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:49

Yuki s'empressa de poser sa main sur la bouche de Sena.

Mais non ! Appelle pas Akiha >< Il va m'engueuler moi apres ! T'façon je m'en fous la porte elle est fermée et il osera pas casser MA porte. Et puis t'es pas logique ! Qu'est-ce qu'il y a de mal a ça ? hein ? >< Je suis moche c'est ça ? C'est pour ça que tu veux pas de moi ?

Oui bon c'est vrai... T'as raison... Mais cette raison va pas t'aider a ce que je te laisse sortir plus souvent. Des gamins comme Ren tu vas pas en rencontrer tous les jours. On verra je te dis. Une fois que Ren sera inscrit, j'y reflechirai.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:03

Sena retira la main de yuki de sa bouche pour s'expliquer deja il avait reussit a retarder les evenement c'était pas mal il en profita pour se redressser et remetre son T-shirt en place

"c'est pas ça du tout t'est totalement a coter de la plaque d'un je suis fatiguer j'ai pas envie de faire ça de deux grace a Akihisa et au escalier de la tour j'ai super mal au bras et de trois même si j'était en manque est ce que tu crois que j'aurait envie deja de coucher avec quelqu'un alors que je vien de perdre Kami et qu'en plus je suis coinçer même elle avait du mal a ce que je veuille bien je sait pas ce qu'il y a de mal mais j'ai toujour vu du mal a faire ce genre de chose même avec Kami alors oui c'est agréable oui tu me plait et ça me derangerait pas plus que ça mais non je peu pas pour le moment avec qui que ce soit et j'ai certainement pas envie de le faire contre ma volonté"

Akihisa souri content qu'il y est peu etre une possibilité qu'il puisse sortir un peu

"on peu pas enfermer les gens Akiha même moi qui aime bien connaitre ce qui m'entoure et qui suis un peu fénéant j'ai besoin de voir l'exterieure c'est pour ça que je fugue bon j'avoue je suis pas non plus fait pour aller dehor je suis un peu dangeureus et je fait que des connerie mais ça peu s'améliorer ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:06

Mais... Mais Sena ! Justement tu devrais t'amuser au lieu de te morfondre sur la mort de Kami ! Ca sert a rien de te dire que tu veux rien faire en memoire de Kami, sinon tu feras plus rien de ta vie. T'es jeune, tu comptes pas rester celibataire a 35ans jusqu'a la fin de ta vie, si ? Tout ça pour Kami qui... n'est plus la. Et puis moi je te dis qu'il y a pas de mal a faire l'amour, c'est pas un pêcher non plus... Tu veux quand même pas faire voeu de chasseteté maintenant qu'elle est plus la, si ?! Tu ferais une grave erreur la >< Allez Sena s'il te plait, je veux pas non plus t'obliger a le faire sans ta volonté.

Elle rigola un peu, a demi sérieuse.

Et tu crois vraiment que c'est en me disant que t'es dangereux, que tu fais que des conneries et que t'es pas fait pour aller dehors que je vais te laisser sortir plus ? Tu deviens mediocre pour convaincre les gens Akihisa dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:35

"ça n'a rien a voir pour le moment j'ai l'impression de la trahir si je vais ce genre de chose pour moi c'est comme si j'attendait juste sa mort pour me jeter sur la premiere fille qui me le demande et t'en fait quoi tu pêcher de chair?la luxure (il a eu un maitre très croyant une sorte de croisé XD)? c'est pas ce que t'est en train de vouloir me faire cometre la? je suis pas croyant mais a ce que je sache ce que tu veu faire et en effet un pêcher et tu crois quand même pas que je vais me laisser faire comme ça?!"

"si je t'avait dit autre chose c'est ce que tu m'aurait répondu et autant assumer ses problemes c'est pas en disant le contraire que je pourrait m'améliorer la on sait ou est le probleme suffi de m'habituer a resister a la tentation d'emmerder les gens qui me font chier"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:16

Du pêché de la chair ? Ca existe ça ? Moi je pense que t'es completement ravagé! Je sais pas est-ce qui t'as raconté ça mais il disait ça parce qu'il devait faire de l'abstinence, c'est pas ton cas. Faut pas croire tous ce que disent les gens Sena. Enfin bon, c'est pas grave, j'ai compris, tu veux devenir pretre, je te dérangerai pas sur ta voie.

Yuki soupira puis s'enleva de Sena en s'asseyant au bord du lui, dos a lui. Elle recupéra la clé de ses vetements puis la lança a Sena.

*Akihisa était beaucoup plus drole lui...*

Bon allez, pars Monsieur le pretre si tu veux pas que j'ai d'autres pulsions et alors faillir a "ta mission de suivre le chemin sans pêché qui mene au paradis."

Ouais ben justement c'est pas en te lachant dans la cage des gens qui te font chier que le probleme va se regler, bien au contraire ! Ou alors tu n'as qu'a aller t'excuser comme ça, t'auras deja moins d'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:56

Sena rie un peu lui personnelement s'en foutait mais son maitre lui par contre l'avait pas mal etonner avec ça c'est a cet epoque qu'il avait fermer son coeur pour comme il disait "tuer dans les règles de l'art comme par la main de dieu"

"je disait ça pour te contredire le maitre qui m'a appris tout ça était dans les ordres mais il a quand même succomber au pêcher de cupidité et a forçe de me faire tuer tout le monde il c'est fait viré des ordre dallieur la colère est aussi scencer etre un pêcher mais ils était sacrément en boule les curé quand ils ont viré mon maitre ils m'ont demander de le tuer pour le punir...mais même si je voulais entré dans les ordres et avoir l'air aussi con je pensse pas qu'il accepte les ex-enfant armes les dragon et les père de famille ni un type qu'a tuer son propre père et puis serieusement je suis deja mal a l'aise avec ma tenu de kage alors si c'est pour avoir leurs robe maintenant..."

c'est la qu'il capta ce que voulait dire la pensser de yuki et la il ne compris pas pourquoi mais le faite de passer après Akihisa et encore qu'elle n'insiste pas plus que ça l'enerva pourquou Akihisa en premier et pourquoi avec lui elle avait insister sur le coup il eu envie de la laisser faire juste pour prouver qu'il avait rien a envier a Akihisa

"ça veu dire quoi Akihisa était plus drole lui?! alors c'est moi que t'a esailler de violé la mais il y est passer avant moi?! c'est parceque tu sait que maintenant il va se defendre que tu t'en prend a moi c'est ça!? et je peu savoir ce qu'il avait de plus pour que t'insiste et avec lui t'a insister mais moi j'ai le droit a une defaillance de pulsion!? ou peu etre parceque lui c'est franchement un con et que ça te plaisait de faire ce genre de chose avec quelqu'un comme lui? et moi c'était juste pour voir ce que ça faisaitc avec quelqu'un de naïf et finalement ça te plait pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:29

Yuki ecarquilla les yeux, étonnée. C'était vraiment Sena qui venait de parler ? Pour le coup elle ne s'était pas du tout attendu a telle reaction de sa part. Elle se tourna vers lui.

Euuh... Sena, t'es sur que tu vas bien ? T'as sommeil c'est ça ? Ca doit etre la fatigue... Je suis désolée de t'avoir reveillé, je pensais pas que ca allait engendré un changement de personnalité. Ca te ressemble pas de dire ça ! >< Un coup tu veux pas que je te touche, un coup tu pete un cable parce que j'ai insisté avec Akihisa, je comprends plus rien moi ! Et non c'est pas parce que c'est un con que ça me plaisait. Au depart ca venait d'une vengeance personnelle pour ce qu'il m'avait fait. Pis merde ! qu'est-ce qu'il t'arrve !Tu viens de me dire que tu croirais trahir Kami en couchant avec moi ! Faut savoir quoi ! En plus Akihisa m'avait pas sortir autant de bonnes raisons que toi... Et comme je t'apprécie beaucoup, je voulais pas non plus insister pour ruiner notre amitié vu que tu étais contre. Akihisa compte moins que toi pour moi alors c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:59

"et alors qu'est ce que tu crois que j'en est a foutre?! t'a coucher avec lui merde et tu compare notre situation a la votre ça n'a rien a voir ne m'abaisse pas a son niveau si t'en avait vraiment autant envie qu'avec Akihisa t'aurait continuer et t'aurait trouver des raisons pour que finalement je me laisse faire bah figure toi que tu vien d'en trouver une exelente je suis pas Akihisa et croit moi que ça sera bien different que ton petit jeu avec lui moi au moin je peu l'assumer je m'en fiche de se que tu fait tu couche avec qui tu veu ça me regarde pas mais ne fait pas passer cet enfoirer d'Akihisa avant moi"

a ce niveau on pouvait se demander si c'était le manque ou la jalousie ou simplement un complexe d'infériorité qu'il n'acceptait pas mais ça l'enervait ça aurait pu etre nimporte qui mais pas Akihisa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:16

Yuki regarda longuement Sena en silence, reflechissant a la signification de tout ça. Elle eut un leger sourire pervers. Elle se rapprocha de Sena et s'empara de ses levres en l'allongeant une nouvelle fois sur le lit.

Dis moi Sena, a ce point la, soit c'est de la jalousie, soit tu m'as menti et t'es en manque. Si j'avais su qu'en parlant d'Akihisa tu aurais soudainement bien voulu, je l'aurai fait plus tot. Mais alors... Cette histoire de peur de trahir Kami et du peché de la chair, tout ça c'est faux, hein ? J'ai vraiment du mal a te comprendre... Changer d'avis comme ça pour le faire juste a cause de quelqu'un d'autre... T'es bizarre... T'aurais pas des sautes d'humeurs ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:49

"peu être j'en sait rien mais je te conseil de ps perdre ton temp si c'est des sautes d'humeur ça me fait juste chier que t'est fait ça avec lui nimporte qui d'autre je m'en fou mais pas lui ça me saoule vraiment que t'est insister avec ce con même si c'était pour passer un manque"

il disait ça mais il n'avait pas pu retenir un rougissement mais maintenant c'est lui qui l'avait demander il fallait assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:04

T'es peut etre coincé mais finalement tu caches bien ton jeu. T'es un peu pervers finalement, hein Sena ? Comme y a 17ans ou tu faisais le con aux sources avec Dei. M'enfin, je suis sure que c'est avec l'influence de Kami que t'es comme ça.

Elle approcha ses levres de son oreille en murmurrant avant de mordiller son lobe.

En tout cas, si c'est de la jalousie, c'est trop mignon ♥ Mais maintenant si tu veux reculer... c'est trop tard.

Elle descendit un peu le long de son cou en deposant des baisers puis lui fit un suçon au niveau de son omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:41

Sena se laissa faire mais il rougie encore plus et fu boglier de tourner la tête et de fermer les yeux il c'était enerver et en effet maintenant c'était trop tard même si apres 15 ans il avait toujour autant de mal avec ce genre de situation

"ça aurait pu etre quoi d'autre appart de la jalousie de toute façons? si c'était de la colère j'aurait rien demander et je suis pas pervers je faisait ça parceque je jalousait la relation qu'il avait avec Kazuki Dei ça a toujour été un peu le grand frère de tout le monde et j'avais tellement peur de vivre de nouveau seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:52

Je sais pas mais si tu m'as demandé d'aller jusqu'au bout c'est que tu dois etre un peu en manque quand même, non ? Mais je comprends pas... Pourquoi cette jalousie ? T'es jaloux de quoi au fait ?

Elle se redressa a califourchon sur lui apres un petit sourire en le voyant rougir. Elle voulait entendre clairement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:44

lorsqu'il senti Yuki se redresser il rouvri les yeux mais la la question était delicate c'est vrai ça...pourquoi était il tellement jalous? yuki faisait bien ce qu'elle voulais apres tout elle était célibataire

"je...Je ne sait pas trop...moi j'ai rabaisser a point de ne même plus être considerer comme un humain mais une marchandise pourtant j'avais rien fait pour ça lui il a...il a manipuler un nombre incalculable de personne il a foutu son bordel partout dechirer des familles il m'a fait torturer mais ça on s'en fou c'est ce qu'il a fait a Kazuki qui me degoute...retourner sa cousine contre lui a cause de lui il a jamais autant souffere dans l'espace de deux ans que dans tout le reste de son passer...alors ça me fait chier que le seul type a qui j'aurait souhaiter mon passer se fasse soulager son manque dés que comme par azard ça devien vraiment trop moi je m'en rend même pas compte mais je passe au second rang et même si je m'en était rendu compte avant j'aurait été forcer de tenir parceque c'est pas dit que t'aurait aussi insister ni que t'aurait debarquer chez moi parceque malheureusement les hommes qui ont encore un peu de fiereter ne vienne pas crier sur tout les toit qu'ils sont en manque comme Akihisa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:09

Yuki fit une moue boudeuse, insatisfaite de la reponse. Elle se pencha vers lui et posa un doigt entre ses deux yeux pour le faire cligner.

Mouaiiiis, mais tu m'as toujours pas repondu a ma question je te signale. Ca j'avais compris que t'étais en manque et que t'aimais pas Akihisa. Mais je te t'ai pas demander de QUI tu étais jaloux, j'ai deja assez compris de qui c'était, je t'ai demandé, POURQUOI ! Tu dois bien savoir non ? Et ca sert a rien d'eviter la question comme tu viens de le faire. Tu me connais je suis curieuse et je lache jamais l'affaire sans savoir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:37

"he bah je sait pas si je le savait je te l'aurait dit c'est tout et tu serait gentille d'évité de m'énerver avec ça et de te depecher avant que j'ai une nouvelle saute d'humeur et que je decide de me tiré je te dirait juste de fair attention a mon bras droit je suis tomber dans les escalier se matin et ça me fait encore mal et arrete donc de poser des question qu'est ce que ça peu faire que je soi jalous de toute façons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:28

Ca fait que ca fait que c'est important pour moi. Et pis oh, je fais ce que je veux d'abord, je prends mon temps et je te fais mal si je veux! Si tu veux te tirer eh ben vas-y ! Je m'en fous moi, je suis pas en manque comme CERTAINS. Alors si tu pars c'est toi qu'y perds ! Mais fais comme tu veux apres tout, abandonne moi sur mon reste, vas-y, je commence a avoir l'habitude de toute façon ! Je comprends pas ce que je vous ai fait... C'est a cause de moi ? J'ai fait quelques chose de mal ? Je suis pas assez bien ? C'est pour ça que vous voulez tous partir...? C'est pour ça qu'il est parti ?!

Yuki avait maintenant les larmes aux yeux. Elle s'était un peu trop emportée mais avait mal prit les paroles de Sena. Elle secha ses larmes d'un revers de manche.

Ex...Excuse moi... Oublie ce que je t'ai dit... T'as raison, je vais me depecher avant que tu changes d'avis...

*Je suis... bonne qu'à ça de toute maniere...*

Elle remonta une nouvelle fois le Tshirt de Sena puis passa sa langue le long de son torse en embrassant des fois sa peau. Seulement elle continuait de pleurer et ses larmes glissaient sur le ventre de Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:54

c'était une des choses qu'il avait en commun avec Kazuki il ne pouvait pas supporter de voir une fille pleurer ça le troubla au point de ne plus faire attention a ce que faisait Yuki il se redressa encore une fois en redressant yuki en même temp et la pris dans ses bras n'étant pas douer avec les mots il y avait au moin ça qui pouvait marcher

"je suis desoler j'aurait pas du te dire ça moi aussi je suis sur les nerfs ces temps ci Akihisa je ne sait pas pourquoi il ne voulait pas mais moi je suis coinçer même en manque j'ai du mal a me gerer je voulais pas te faire de la peine...et Kisame ne t'a pas abandonner...quelque temps après ton depart il c'est senti mal son corp entier le faisait souffrire Katara a fait ce qu'elle pouvait il y a encore quelque temp elle le tenait en vie difficilement dans une chambre stérile il y a quelque temp avant que tu ne revienne ici il c'est eteind completement son corp n'a pas supporter l'intervention qu'il avait reçu avant de te rencontrer son corp n'était pas adapter pour supporter l'influence de shamehada et ça a fini par le tuer a petit feu...je suis desoler de te dire ça maintenant et c'était a Katara de te le dire quand te serait prête...mais...mais je veu pas que tu crois qu'il t'a abandonner...je suis desoler pour le deuxieme coup morale...si t'a besoin d'aide ou quelqu'un a qui parler je suis la moi aussi la personne que j'aimait est morte je sait a quel point ça fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:58

Yuki ecarquilla les yeux et ses larmes coulerent abondamment.

Il...Il....Il est vraiment mort...? Je pensais pourtant m'y etre préparée mais... c'est trop dur... Et maintenant tu me dis qu'il ne m'avait pas abandonnée? Ca veut dire que... que pendant tout ce temps ou je l'ai detesté, et que j'ai foutu ma vie en l'air... Il était mort. Il voulait encore de moi, il devait encore m'aimer dans ces derniers instants... Et moi... J'étais même pas au courant... il était entrain de mourir... Et moi j'étais ailleurs... J'ai même pas pu lui dire au revoir... Je... Je savais que ses visites chez ce gars étaient louches... J'aurait du m'en douter... Comment je vais annoncer ça a Kisa ? Pourquoi Katara ne m'en a pas parler plus tot ! POURQUOI ?! Elle attendait que je sois prete de quoi ? Que je me sois fait une centaine de gars avant de me le dire ?! Sena... Je l'ai detesté depuis tout ce temps... Il n'a jamais mérité ça... Il n'a jamais mérité que je me venge de lui... Il... Il est simplement... m...mort... Je suis vraiment horrible, je suis une vraie salope de lui avoir fait ça. Je me suis trompée sur toute la ligne... C'est trop dur Sena... le detester c'était plus facile... c'était beaucoup plus simple que... que de savoir la vérité.

Elle serra le tissu du Tshirt de Sena dans ses mains et pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:42

"Katara a souvent fait de très mauvais choix en ce qui conçernait ce genre d'affaire mais je suis le seul au courant simplement parcequ'elle était tellement abattu de ne pas l'avoir sauver qu'elle n'a pas fermer ses pensser je lui est dit de prendre contacte avec toi le plus tot possible mais elle a pensser qu'il valait mieu attendre moi je sait pas envoyer de lettre et a new york je me serait surement perdu si ce n'est pas au port ou je me serait tromper de bateau et apres elle m'a fait prometre de ne rien te dire avant qu'elle le fasse mais c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre d'erreure elle savait qu'il fallait qu'elle t'en parle c'est deja un effort qu'elle a fait il y a quelque année elle aurait préférer que tu continue a le detester tout en restant dans un semi-bonheur c'est ce qui a causer la perte de Kazuki il y a je sait plus combien de temp (oui Sena en plus n'est pas mathématicien XD) et ça n'a rendu que plus douloureuse la perte de Naruto un peu plus tard...mais crois moi dans l'etat ou était Kisame je suis même pas sur qu'il pouvait encore reconnaitre que ce qu'il ressentait c'était surtout la douleur si Katara avait pu le sauver il serait surement amnésique ou un legume mais n'en veu pas a Katara elle a cru bien faire et quand elel c'est remis de son echec elle est aller voir se type louche et l'a tuer et je peu te dire que ce qu'il y avait chez lui c'était pas joli joi Kisame n'est malheureusement pas le premier"

Sena ne savait que trop bien que ça n'arrangerait rien a la douleur que resentait yuki maintenant il la connaissait bien cette impression que son coeur va se fendre et a cesser de battre jusqu'ici aucun d'eux deux n'avait pu comprendre vraiment a quel point c'était dur mais quand on le vit l'envie de faire comme Kazuki de se detacher du monde et de ne plus vivre veritablement était très forte surement autant que la souffrance

"je sait que c'est dur mais tu te souvien de ce que tu m'a dit? il faut etre forts pour nos enfants tu va pas faire comme Kazuki et te planquer chez toi en déprimant si ta fille perd son père puis vois sa mère completement déprimé ça va la chambouler j'espère juste que tu trouvera les mots plus facilement que moi Yoko c'est mise a pleurer comme une madelaine sur mon épaule et Shinji a pretexter qu'il avait envie de prendre un bain mais bon je sait bien qu'il a pleurer aussi il avait deja enormement de mal a retenir ses larmes perdre quelqu'un c'est toujour trop dur mais si tu avait continuer a le detester tu l'aurait haï et la sa aurait fini comme Katsumi tu serait rester avec le premier qui t'aurait dit qu'il t'aime pour esailler de combler le manque dans ton coeur...moi c'est le contraire je fait une connerie magistrale en mettant a vouloir tuer Ryosuke seul mais je n'est aucune chance contre lui Shinji a juste eu de la chance qu'il est sous-estimer Yoru"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:48

Je... je sais tout ça... Et je compte pas laisser Kisa déprimer, je la protegerai mais... s'il te plait... Laisse moi pleurer encore un peu, comme ça, dans quelques minutes j'irai mieux je te le promets et j'agirai comme d'habitude alors s'il te plait... ne t'en va pas.

Yuki se cala contre Sena, aggripant toujours fermement son Tshirt et pleurait contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser