Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:06

Ryu avait eu du mal a digérer sa derniere rencontre avec son ami de toujours, Akihisa. Et ce n'était pas son genre de rester sur une défaite, elle detestait ça, et par dessus tout, elle LE detestait. Elle entra dans le studio par la grande porte toujours ouverte (d'ailleurs il devrait la fermer des fois ce crétin ><) et profita de l'absence d'Akihisa pour se faufiler discretement dans sa chambre. Elle ne fut pas surprise de voir des chevalets et diverses tableaux connaissant la passion pour la peinture d'Akihisa. Et justement ça lui donna une idée, une idée qu'elle n'était pourtant pas la seule a avoir pensé. Ryu ouvrit sa main et fit apparaitre une boule de feu a l'intérieur. Un sourire sadique s'empara de ses levres lorsque son regard se posa sur les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:42

Akihisa remonta mort de rire sous les gueulante de Akiha il avait encore poser un sceau d'eau au dessus de la porte de la chambre apres la sorti de Akiha et Tatsuha était tomber dans le piege avait crier et c'était mis a pleurer ce qui laissait tout de même pensser Akihisa qu'il était bien senssible ces derniers temps il referma la porte de sa chambre pour eviter de se faire trucider c'est seulement en se retournant qu'il vit Ryu et la boule de feu tout de suite son sourire s'éteind et il fixa la scene

Flash back

Akihisa un peu pret la même apparence qu'aujourd'hui mais tout de même plus ressemblant a akiha un sourire reveur au lèvres a coter d'un jeune homme blond au cheveux ebourifer et au yeux rouge devant un portrait que portait son visage c'était le premier portrait que Akihisa avait fait il en était fier sa cloturait magnifiquement toute ces année d'effort dans un ans il serait un démon accomplis et pourrait partir vivre sa vie (a cet epoque les démons était considéré comme adulte a 26 ans) et peu etre esailler de vivre de son art mais avant il voulait montrer toute ces oeuvre a quelqu'un il demanda a son frère de partir et parti dans un autre piece ramener son père devant ses oeuvre mais tout ne se passa pas il le voulait le démon posa un regard sombres sur le toiles et une boule de feu dans sa main n'y echapa pas

"Père ne faite pas ça je vous en pris...ces toiles je leur est donné tout mon temp toute mon âme"

"des niaiserie...les démons ne paignent pas"

"Akinari..."

"est un esprit! les démons combattent, les démons tue, les démons n'ont pas d'état d'âme...si tu veu au moin que j'ai une raison d'être fier de toi ne te comporte pas comme ces niais d'ange ou comme ces stupides d'humains cesse de ressembler a une femmelette avec tes cheveux trop long et ne perd pas ton temps avec ces conneries"

"Père! je vous en prie!...s'il vous plait j'y est passer tellement de temps"

le démon claqua des doigts et toute les toiles prire feux ces flammes qui faisait la force d'Akihisa danssait devant ses yeux qui laissait couler des larmes salé son coeur se fractura puis se brisa lorsque son père le laissa seul devant les cendres

fin du flash

ça se répetait enfin plus ou moin mais pas une seconde fois il n'endurerait pas cela une seconde fois

"arrete ça imédiatement Ryu...si tu ne veu pas que je devienne fou que je me jette sur toi tu sait que tu gagnera pas je connait tes faiblesses et entre nous ton idée n'est pas du tout bien trouver ça plusieur millier d'année que je m'amuse a passer a travers les ages t'a rien inventer bruler mes peinture on l'a deja fait...c'est pour ça que je suis ce que je suis si tu les brules je risque vraiment de te tuer et je ne plaisante pas...alors eteind moi cette flamme ou je ne répond plus de rien! je m'en fiche de mourire si je te tue! comprend que j'en est rien a foutre que tu m'humilie frappe moi autant que tu le peu mais sur se point je pensse que tu peu me comprendre si je faisait les même choses que ton perd croi que tu preferait milles fois perdre une infinité de combat plutot que ressubire ça je me trompe? je suis dans le même cas alors si tu tien a la vie Ryu je te conseil d'eteindre cette flamme"

ces yeux passerent rapidement au rouge avant de redevenir normaux il ne la laisserait pas faire il ne perdrait pas encore les effort de plusieurs année ces effort pour restaurer son abitude au crayon et au pinceau sa vision des nuances et du monde en générale et maintenant qu'il avait enfin reussit a refaire des portrait et des toiles claires qui sont simplement belle et n'inspire aucune angoisse comme les autres il ne pouvait pas laisser faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:43

Ryu ne réagit pas aux paroles d'Akihisa. Elle se contenta de sourire.

Eh bien, tu arrives pile au bon moment Akihisa. Ca aurait été dommage de rater ce spectacle, tu ne crois pas ?

Elle se tourna vers les peintures et souffla sur la flamme de sa main. Mais au lieu de prendre de l'ampleur pour bruler les tableaux, elle s'éteignit tout simplement.

A vrai dire, je suis pas venue pour ça aujourd'hui mais bien sur, si tu me cherches je ne generai pas, surtout que je ne pensais pas que c'était aussi important pour toi. Je sais bien qu'on finira surement par se taper dessus encore une fois mais je ne partirai pas d'ici tant que tu ne me feras pas des excuses. Car j'estime que tout ça, ça a commencé par TA faute ! De toute façon, tout est de ta faute alors j'attends tes excuses. Je te préviens si ça termine mal je me ferai pas avoir comme la derniere fois ! C'est toi qui vas souffrir cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:26

Akihisa était pret a se precipiter sur Ryu si jamais elle osait propager ça petite flamme ses tableau mais rien n'arriver et soulager il soupira et s'assis sur son futon pour se remettre les idée en place une fois qu'il eu bien réaliser que tout allait bien il releva le regard vers Ryu

"j'espère que t'est venu avec des vivres alors parceque je ne m'excuserait pas j'y gagne rien je vois pas pourquoi je le ferait tu m'a envoyer une fois a l'hopital je t'est rendu la monnaie de ta piece avec les interret tu n'a eu que ce que tu a chercher fallait pas me faire chier c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:41

Ryu s'avança vers lui et le releva en le choppant par le col.

HEIN ?! Tu te fous de ma gueule couillon ?! Je te rappelle que moi aussi tu m'as envoyé a l'hosto ! Et tu t'es pas géné pour le faire d'une maniere la plus horrible qu'il soit ! T'es pas le seul a l'avoir bien chercher ! Si t'avais pas fait tes conneries de l'aka par le passé, je m'en serai completement foutu de toi et on en serait pas la ! Donc ne remets pas la faute sur moi connard ! Si tu crois que tu me fais pas chier toi aussi ! Je fais deja des efforts incommesurable pour etre gentille la et garder un minimum de self control alors tu pourrais bien en faire autant ! Mais bon, si tu veux pas tant pis, j'espere juste que t'es pret a me supporter dans ta chambre pendant un temps indéterminé parce que moi aussi je suis têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:28

Akihisa s'allongea les bras deriere la tête en fixant le plafon l'air un peu las

"comme tu voudra sur ce point je supporterait mais debrouille toi pour dormir quelque part je prete pas mon futon mais autant ramener toute tes affaire ici parceque tu risque carrement d'habiter la du moin si j'ai pas bloquer la porte pour ton retour et je vien de te le dire tu m'a envoyer l'hopital je t'est rendu l'appareil avec les interêts pour m'avoir humilier et avoir esailler de m'embobiné"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:48

QUOI ?! Moi t'avoir humilié et embobiné ?! Attends, c'est qui entre toi et moi qui embobine les gens, hein ?! C'est surement pas moi ! Et je m'en fiche, je demanderai a Akiha de me donner l'hospitalité, lui au moins c'est pas un connard comme toi ! Je sais pas comment vous pouvez etre parents, vous etes carrément l'opposé. Et si t'oses fermer la porte, c'est pas sûr que tu la pas en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:36

"tu a raison pour la manipulation c'était une tentative mediocre je suis peu etre con pour ta vision mais je pensse pas que quelqu'un dans tout genre poserait ta main sous mon T-shirt juste par azard au dessus de ma côte casser quant a l'humiliation c'était la premiere fois et tu a profiter de ma faiblesse mentale pour tenter de me tuer heureusement que Sena passait pas la mais même a l'hopital tu a été particulièrement vexante et même si je ne le montre pas je particulièrement rancunier et demande a Akiha si tu veu j'en est rien a foutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:22

Moi te faire ça ? Arrete tu vas donner envie de vomir, qui voudrais te toucher franchement, tu es l'être le plus degoutant encore en vie que je connaisse. Je comprends pas comment on pourrait te trouver attirant. Enfin bref, pour ce qui est de la derniere fois, même s'il n'y avait pas eu Sena, de toute façon... t'aurais pas pu me tuer ! Et pis même si t'avais pu, de toute façon personne ne m'aurait re...

Le regard de Ryu s'était assombri mais elle se rendit compte qu'elle en avait trop dit, et qu'en plus Akihisa était bien le dernier a qui elle parlerait de ça. Elle se coupa net et reprit son air dédaigneux et détestable au possible de d'habitude.

Oublie, je descends voir ton fils pour le prévenir que je reste dormir, et je reviens pour te faire chier mon cher petit Akihisanounet ne t'inquiete pas, je ne t'oublie pas. On va passer une bonne nuit tous les deux tu vas voir ♥

Elle lui sourit bien hypocritement. Puis elle descendit et remonta avec un futon dans ses bras qu'elle étala au sol.

Eh ben dis donc, j'en ai de la chance que ta chambre soit grande, sinon j'aurai du dormir a moins d'un metre de toi, et ça, c'était hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:20

Akihisa soupira pendant que Ryu était aller emmerder Akiha au lieu de lui il en avait profiter pour ranger (surtout cacher) les tableau qui comptait le plus pour lui (don le portrait de Ren) quand elle revint il haussa les épaule et se retourna vers une table de bureau ou il recupera son carnet

"ouais heuresement ça serait comme si je dormais dans le même lit que toi et ça non hors de question...a et enfaite peu etre que tu me trouve pas attirant parcequ'aucun homme t'attire tout simplement non? c'est comme Akiha qui lui non plus n'a pas envie de te toucher parcequ'il est gay moi c'est simplement parceque je peu pas te blairer et j'ai pour principe de ne rien faire avec les gens que je n'aime pas t'a de la chance avant je t'aurait torturer c'est toujours drole de torturer les immortel je m'était bien amuser en regardant Sena hurler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:12

Moui bon d'accord c'est peut etre ça... Mais bon n'empeche que t'es d'accord avec moi qu'une fille c'est beaucoup plus beau qu'un mec ! Un mec c'est moche et c'est repugnant et c'est vil et c'est manipulateur. Et heureusment que tu me toucheras pas ! Non mais manquerait plus que ça ! Et puis tu vois que t'es ignoble ! tu penses qu'a torturer et entendre crier les gens de douleurs ! >< T'façon on est même pas immortels les dragons. La derniere fois tu voulais plus me tuer que me torturer quoique... T'as été un beau salop quand même ! Comment tu savais tout ça sur moi d'abord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:23

Akihisa ne dissimula pas un leger rire et tourna la tête vers Ryu avec un regard quelque peu sadique il ne savait pas pourquoi mais elle avait le don de reveiller tout ce qu'il avait de mauvais en lui

"j'aime bien entendre les gens crier pour d'autre raison aussi...la torture...l'agonie...la peur...le plaisire aussi c'est une façons amusante et moin douloureuse de faire crier les gens...quoi que dans certain cas...et je suis pas d'accord si les hommes peuvent etre mauvais il en existe des tellement innocent et mignon qu'on a envie de leur enlever toute pureter et de les voirs hurler et souffrire de quelque façons que ce soi...comme le frère a Hoshi par exemple...et pour cet histoire de torture mental tu pensse quand même pas que j'affronte les gens sans me renseigner et j'ai vecu très longtemp ce qui fait que je sait beaucoup de chose sur beaucoup de gens de mon entourage en particulier toi Sena et Ryosuke...Et pour moi il n'y a pas de meurtre sans torture"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:41

Le prénom de hoshi la sortit de son ''calme". Elle serra son poing pour se retenir de frapper akihisa.

Espece d'ordure...! Qu'est-ce que tu comptes faire a Sora ! T'as pas interet de lui faire du mal ! Ni de le toucher ! Il t'a rien fait, t'as pas a t'en prendre a lui ! Il est bien trop innoncent pour que tu lui fasses du mal ! Mais c'est quoi ton probleme merde ! Ca t'amuses de torturer n'importe qui ! tu te mets a la place de tes victimes parfois ! C'est de l'egoisme et de la mechanceté pur ! T'es vraiment qu'un connard !! t'as de la chance que je me suis promis de pas me battre en venant ici ! Sinon tu peux etre sur que je t'aurais deja renvoyé a l'hopital avec tes paroles ! Je te jure si j'apprends que tu t'en aies pris a Sora, t'es un homme mort ! Qu'est-ce qui viens faire dans cette histoire d'abord ! T'as pas a t'en prendre a lui ! C'est un ange merde ! t'es pas censé etre attiré par Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:03

"en générale non c'est vrai et même si je suis bi en générale mon genre de mec c'est les grand glauque avec un passer de faucheuse ça m'a toujours plu d'arriver a avoir un homme qui normalement sait se defendre et n'est pas du tout manipulable a cause de son passer les petit innocents ne m'interresse pas même si je fait genre avec Kazuki pour embêter Akiha et Yuki...mais l'innocence de Sora est spéciale quand on est un peu sadique on est forcement senssible a son comportement il est naïf au point de croire qu'on va le frapper lorsqu'on a plutot dans la tête de lui apprendre des choses pas très catholique dans ce cas la on a envie de faire les deux de profiter de son petit corp tremblant et de lui faire mal il a de la chance il a la protection de Madoka ce qui fait qu'a moin de perdre tout controle je lui ferait rien...mais putain ce qu'il est coinçer pour un homme de 33 ans je suis sur qu'il est toujours puceau >< comment il fait pour tenir a son age sans jamais avoir toucher une fille? c'est inhumain il est impuissant ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:18

Ryu soupira un peu. Il ne comptait rien lui faire pour l'instant. Elle benit Madoka d'un coup, c'est vrai qu'elle avait l'air assez interessée par Sora ces derniers temps. Elle avait remarqué ça a Halloween.

Mais non il est pas impuissant. Enfin... ca j'en sais rien j'ai pas été vérifiée >< Mais ca m'etonnerait.Et je ne sais pas non plus s'il est puceau. Ca a aucun rapport avec ça. Tu sais... Il n'y a pas que hoshi qui a été traumatisée par les horreurs de son ordure de pere. Je pense que Sora devait le savoir. Et je ne sais pas si lui aussi y est passé, je ne l'espere pas. Mais du coup ca fait que pour lui, coucher avec quelqu'un, c'est mal, parce qu'il a encore ces images dans sa tete. Et je ne te parle même pas de Dark sora. Ca doit pas le rejouir de penser que s'il veut coucher avec la fille qu'il aime, ce serait pas vraiment lui qui le ferait. C'est automatique chez lui, au moindre contact un peu genant avec les filles, c'est l'autre qu'apparait. Donc il peut rien faire pour ça enfin si y a peut etre une solution mais je la connais pas. Et je pense que c'est pour toutes ces raison que notre petit ange n'a encore rien fait. Et c'est AUSSI pour ça que tu ne dois pas le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:28

"Madoka n'est pas seulement intérésser...elle est amoureuse de luimais ça evidament pour que ce grand gamin s'en rende compte il a fallu que je lui dise clairement...dark Sora disparaitra lorsqu'il aura pris confiance en lui pour ça c'est pas compliquer en théorie il faut simplement qu'il dise et fasse ce qu'il pensse et qu'il en assume après les conséquence en gros qu'il soi sur de ses choix Madoka savait que toute seul elle aurait du mal alors elle m'a demander de m'en occuper y a du progrès si il a bien retenu la petite leçons sur la defence il sait dire non de façons cathégorique quand quelque chose ne lui plait pas et il sait se defendre autrement qu'en beguaillant il a même oser m'insulter et me dire qu'il me detestait donc je pensse qu'il aussi capable de dire dans certain cas ce qu'il pensse des gens et j'ai connu son père...il y a longtemp même si j'était encore pire que maintenant j'ai toujours desaprouver ce qu'il faisait de sa femme et ce qu'il comptait faire de sa fille bon malheureusement le corp que je skouatait était trop faible et la maladie l'a emporter plus tot que je le penssait Sora n'est né qu'un peu apres et je n'est pas trouver moyen avant de remarquer un corp plus disponible qui était celui de Katara malheuresement pour moi je me suis fait répérer enfin ça n'a aucun rapport enfin de toute manière je ne ferait rien a Sora a moin qu'il fasse vraiment tout pour me donner ce genre de pulsion je sait que ça peu etre asser douloureus mentalement de faire ça contre son gré surtout avec une personne qu'on ne peu pas voir en peinture...et oui je sait ce que ça fait et ça m'a fait reflechire de toute façons les femmes de cette epoques c'est nimporte quoi perverti jusqu'a la moelle au point d'aller provoquer et forcer les gens a peine leur 18 ans atteint pour certaine -_-' quel misère franchement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:03

Ryu se retint de rire en posant ses mains sur sa bouche.

Me dis pas que... Non... toi ?! J'en reviens pas ! Et voila, monsieur fait son fier et son interessant, mais en réalité il peut même pas se debattre contre une gamine perverse ! Alalah, non mais franchement t'es pas doué ou alors trop pervers toi aussi. Dans tous les cas, je fais peut etre partie des "femmes de cette époque" mais moi je risque pas de te forcer ! T'es tranquille ! Et comme je me suis promis de pas te frapper... tu peux dormir sur tes deux oreilles cette nuit... A moins que je decide de faire ma chiante... Enfin bref, alors ? Qui sont celles qui ont réussi a violer le ô grand ô méchant et térrifiant Akihisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:04

Akihisa souri un peu peu importe qu'il le dise ou non a Ryu elle n'avait rien a redire par rapport a ça elle pouvait juste rire un peu elle non plus ne savait pas se defendre contre des actes comme ça

"ça se vois que même si tu agis comme tel tu n'est pas un homme Ryu même ton père qui est le plus grand coinçer que je connaisse appart Sora aurait ceder bon pas de bol pour moi la premiere c'est une Horobi jolie plutot doué dans l'art de la manipulation mais franchement arroguante la deuxieme était en manque et a fallit me congeler a toi de deviner de qui il sagit avec ça et je penssait bien que toi tu me ferait rien manquerait plus que ça me faire violé par une dragonne lesbienne que je peu pas voir en peinture heureusement que c'est reciproque mais j'aurait pu me defendre seulement voila si j'osait me mettre en colère et frapper la premiere j'était mort et si je faisait trop de bruit en me debattant contre la deuxieme Akiha ne m'aurait malheureusement pas cru même si je disait la vérité donc dans ce cas la même si on est pas d'accord autant ceder mais ce deal la je suppose que tu connait non? si tu te debat ou pleurniche t'est mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:54

Ryu baissa les yeux et il eut un long moment de silence. Comment Akihisa osait-il lui parler de ça ?

T'es vraiment qu'un salaud. Moi qui pensait que c'était possible que tu changes... Je me trompe lourdement. Oui je connais ça et tu le sais tres bien en plus pas besoin de me le rappeler ! Mais nos deux situations ne sont pas comparables ! Je t'interdis de penser ça ! Et puis, avoue que ça t'as pas déplu leurs petites visites respectives de la jeune horobi et de Yuki hein ? Tu devais etre bien content de combler ton manque avec de jolies jeunes filles! C'est vrai qu'a défaut de Katsumi hein...

Si Akihisa avait commencé avec les choses qui fachent, Ryu n'allait pas se gêner. Il n'avait qu'a pas lui rappeler ses mauvais souvenir en sachant pourtant tres bien que c'était un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:23

Akihisa tourna la tête avouant qu'il était aller trop loin il l'avait attaquer moralement gratuitement c'était normale qu'elle riposte

"ouais a default comment tu dit...c'est pas pour autant que j'ai ressenti ça comme ça t'a raison c'est pas comparable tu n'y pouvait rien et tu souffrait...même si ce n'était pas ton père biologique ça restait de l'inceste...j'ai toujours mépriser les gens de ce genre qui s'en prenait au enfants et parfois au leurs ceux qui font de leur enfant un outil ou une arme je peu qu'imaginer ce que tu a vecu en me basant sur ce que moi j'ai ressenti ça fait mal de se sentire humilier comme ça de se dire qu'on a été qu'un jouet mais ça doit être encore pire quand on vis ça constament et que c'est son propre père qui fait ça en nous répétant qu'on est minable et qu'on ne sert plus a rien...moi j'ai eu de la chance a coter mon père n'a blesser que mon coeur il ne m'a rien fait physiquement du moin jusqu'a ce que je le combatte"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:47

S'il te plait... Est-ce qu'on peut eviter de parler de ça ? Dès qu'on aborde le sujet je... je supporte pas. Je veux a tout prix essayer d'oublier tout ça même si je sais tres bien que des images resteront gravées dans ma tête. Je sais bien que c'est pas en changeant de sujet a chaque fois que ca va s'arranger mais bon... C'est trop dur. Je voudrais bien pouvoir faire en sorte que ce ne soit plus une faiblesse parce que toi ou Ryosuke vous vous en donnez a coeur joie a chaque fois et je me fais avoir a tous les coups mais je suis même pas sure que ce soit possible... Ou alors faudrait que je devienne bi et que je le fasse volontairement avec un autre homme, peut etre que je dédramatiserai un peu... Mais...... C'est bien ce que je disais, c'est impossible. N'importe quoi moi... J'aurai l'air de quoi en bi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:25

"t'aura tout simplement l'air bi fait ce que tu veu mais c'est pas le genre de chose qui s'oublie même en changeant on oublie pas et on souffre de la même façons mais on a moin de mal a supporter les chose quand on en parle a des gens qui compte et qu'on partage cette souffrance parfois faut savoir passer par dessus notre fierter merdique pour aller mieu alors même si tu n'a pas envie de considerer vraiment Sena cmme ton père ou que ton petit frère t'énèrve c'est quand même ta famille et tu peu compter sur eux c'est sur ce point la qu'on se ressemble on est trop têtu et on se braque enfin a la difference que toi t'est juste chiante moi j'ai plus de chose a rattraper je suis un chiant doublé d'un salaup j'ai provoquer beaucoup de probleme et j'ai longtemp culpabiliser d'avoir abandonner Akiha avant sa naissance je pensse que Sena a la même probleme avec toi il doit se dire que tout ce qui est arriver c'est de ta faute si il était rester avec ta mère tu n'aurait pas ses souvenir la si tu lui parlait serieusement de temp je suis certain que ça irait beaucoup mieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:14

Ca... J'en serai pas si sure que toi... Au contraire, moi j'aimerai bien me rapprocher de Sena et le considérer vraiment comme mon père et Yoko et Shin comme mes freres et soeurs mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de Sena. Pour lui, il n'y a et il n'y aura que Yoko et Shinji qui compte vraiment pour lui. Il ne me voit pas du tout comme sa fille... A chaque fois que je lui parle ou que je veux qu'il me porte un minimum d'attention, je le gene. Je peux comprendre qu'il aime ses enfants de Kami, c'était sa femme et maintenant elle est morte. Alors que moi je suis juste... Un accident. J'aurai jamais du exister, maintenant je suis qu'une gene pour lui, il aurait été beaucoup plus tranquille sans moi et mes conneries... Alors finalement... A quoi bon vouloir vraiment le considérer comme un pere si je le dérange tant ?

Ryu eut un leger sourire, plutot triste.

Bref ! Je sais pas pourquoi je te parle de tout ça. Tss, franchement, dire que c'est avec toi que je cause le plus, c'est déplorable. Comme si tu pouvais me comprendre et que t'en avais quelque chose a foutre. T'as de la chance je suis fatiguée ce soir ! C'est surement a cause de toi d'ailleurs ! Je vais me coucher.

Sauf qu'au lieu de se mettre dans son futon, Ryu voulait se mettre en pijama. Sachant qu'elle n'avait pas prévu de rester la, elle s'avança vers le premier placard qu'elle vit puis l'ouvrit, sans aucune gene.

Dis, t'aurais pas un Tshirt a me preter ? Je deteste dormir habillée dans mes vetements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:46

"Yoko est la seul que Sena a vraiment attendu du debut a la fin Shinji est aussi un accident comme tu dit a serieusement si il s'en foutait de toi et te considerait comme ça ça m'aurait étonner son père n'a pas arreter de lui répété la même chose tu n'est pas un probleme Ryu mais il a du mal a géré ça il doit d'abord apprendre a mieu te connaitre il sait qu'il doit agire comme un père avec toi mais il ne sait pas grand chose de toi au finale je pensse vraiment que tu devrait lui parler serieusement...et touche pas a mes affaire t'a qu'a demander a Akiha ou a Tatsuha...et pensse que je comprend un peu moi aussi j'ai longtemp ou l'impression que mes parents serait moin sur les nerfs si j'était pas la surtout mon père mais lui je ne sait pas pourquoi il me detestait j'ai pensser qu'en faisant comme lui je comprendrait mais en fin de compte...c'était completement idiot"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:05

Oui, j'avoue, completement idiot... t'es con des fois quand même... Nan mais quelle idée de faire ça franchement..

Ryu écoutait que d'une oreille Akihisa et se préocupait plus a fouiller dans ses affaires. Elle en sortit un Tshirt orange qu'elle déplia et mit devant elle.

Ah, il est parfait celui la ! T'inquiete pas, je te le rends dès que je rentre chez moi, donc dès que tu m'auras fait des excuses donc... peut etre jamais !

Elle lui fit un grand sourire puis commença a retirer ses vetements devant Akihisa. Elle s'en foutait pas mal puisque les garçons ne l'intimidaient pas, surtout akihisa qui risquait pas de lui faire grand chose.

Ah, et tu voudrais pas me preter un calçon aussi s'il te plait ? J'aime pas porter qu'un Tshirt, ca me fait penser aux robes et je deteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto mange
» naruuto mange des nouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser