Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:13

"a ça non tu touche pas a ça! t'a qu'a aller chercher un short large dans un des cartons de vêtements mais tu touche pas a ça c'est pas parceque tu t'en fou que c'est pas personnelle est ce que je vais chez toi pour fouiller dans tes sous-vêtement hein? alors le T-shirt ok mais les caleçons non ça se fait pas et tu partira bien au bou d'un moment quand t'en aura marre de ses deux pervers et que tu verra que ça marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:26

Pff, t'es pas cool ! Ca va ca se lave les vetements ! M'enfin bon, c'est pas grave, je comprends... Tanpis, je vais mal dormir cette nuit ! Faudra pas te plaindre si je suis chiante apres !

Elle lui tourna le dos puis retira sa chemise, se retrouvant en sous vetments. C'est a ce moment la que Ren monta dans la chambre.

Papa... Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir...? J'ai fait un cauchemar... Ah mais tu es deja avec quelqu'un ! Excusez moi je voulais pas vous dérangez ! ><

Ren se cacha les yeux avec ses mains en devenant un peu rouge pour ne pas voir Ryu dans cette tenue.

Quand est-ce que t'arreteras d'inviter des filles dans ta chambre >< Tu... Tu pourrais me le dire au moins... que... que je débarque pas pendant que vous vous embrassez ><

Ryu se tourna vers Ren, toujours pas rhabillée.

HEIN ?! >< Mais n'importe quoi Ren ! Il m'a pas invitée et.. Et je ferai jamais ce genre de choses ignobles avec lui ! ><

Kyaaah ! Rhabillez vous s'il vous plait ! Je suis qu'un enfant, je veux pas voir ça, mon ame va etre souillée et je pourrai plus aller au paradis ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:34

Akihisa se mis a rire et depecha un peu Ryu pour qu'elle mette se foutu T-shirt

"Yuki c'est invité toute seul ici ne t'inquiete pas on fait rien elle se changeait et comme elle est un peu comme Akiha elle s'en fou que je soi dans la même piece qu'elle et moi comme je m'en fou d'elle bah je fait pas gaffe non plus tu comprend Ren? enfaite Ryu c'est une fille qui aime les autres filles...et oui tu peu dormir ici de toute façons je pensse que ryu n'ira pas emmerder un gosse en prime fait pas attention a comment elle me parle ou des trucs comme ça de toute façons on s'entend pas bien du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:10

Ryu grogna un peu puis finit par enfin mettre le Tshirt.

Ooh... Pourquoi vous vous entendez pas bien ? Vous etes fachés ? Et pourquoi vous etes dans la chambre de papa si vous aimez les filles Ryu-san ?

La chambre de ton pere est a ce point la un lieu pour les filles en manque...? Et arrete donc de m'apeller Ryu-san, je suis pas si vieille que ça, Ryu, ça suffira. Et figure toi que je suis ici pour attendre les excuses de ton pere, mais je crois que je vais les attendre longtemps.

Elle poussa un long soupir.

Des filles en manque ? Elles sont en manque de quoi quand elles vienne te voir les filles papa ?

Ryu capta qu'elle avait fait une gaffe et regarda le plafond, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:56

Akiha se donna une tape sur le front puis envoya un regard noir a Ryu il pris quelque temp pour trouver une réponce il allait quand même pas dire a Ren que le jour ou Yasha est venu c'était pour coucher avec lui et que Yuki lui avait fait le même coup

*trouve un menssonge...un bon menssonges ><*

"heu oui en manque de...comment t'expliquer...pour ryu c'est en manque de me faire chier par exemple et pour la plupart des gens qui vienne ici c'est le cas...mais tu sait Ren les filles viennent pas forcement dans la chambres des garçons parcequ'elle sont amoureuses de lui des fois c'est pour l'embêter ou quand le garçons est un artiste c'est pour poser...mais dans le cas de ryu c'est pour m'embêter et pour que je m'excuse mais je le ferait pas parcequ'elle l'a chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:07

Ah mais ça veut dire que moi aussi je pourrai inviter des filles dans ma chambre ! Mais pas pour m'embeter hein. C'est deja assez embetante une fille.

Hey dis donc le mini Akihisa, fais gaffe a ce que tu dis, les filles c'est l'etre le plus merveilleux qui puisse exister. En réalité, ce qu'on nous cacher c'est que Dieu a créé l'homme en premier pour faire un brouillon, puis il a fait la femme, qui est parfaite bien sur.

Oh... On m'a jamais appris. Dis papa, c'est vraiment vrai ce qu'elle dit Ryu ?

Mais bien sur que c'est vrai ! Tout ce qui sort de ma bouche n'est que la stricte vérité. Et donc, moi je dis que j'ai jamais rien cherché ! C'est ton pere le fautif dans l'histoire et il veut même pas l'avouer !

Oh, papa c'est pas bien. Faut s'excuser quand on pèche. Sinon t'iras pas au paradis ! Enfin... Rien oublie >< j'oublie que tu es un démon des fois >< Mais faut s'excuser quand même... Ah, au fait papa ! L'autre jour j'ai vu dehors un ninja et il avait un drole de truc qui lancait des fleches... un ar..arque je crois ! Et pis, j'ai trouvé ça trop cool ! Dis, tu crois que ça coute cher ? J'aimerai tellement en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:21

Akihisa leva les yeux au plafon en entendant ce que disait Ryu

"qu'est ce qui faut pas entendre ecoute pas tout ce qu'elle dit personne n'est parfait et je pensse que même si je n'était pas un démon j'ai pecher tellement depuis le temp que j'irait jamais au paradi on peche tous un jour de toute façons puis faut pas ecouter ces conneries avec dieu et tout y a rien la haut ni diable ni dieu juste des hommes asser fou pour se prendre comme tel dieu jesus et le baratin c'est juste un truc pour faire croire au petit vieu qu'il n'ont aucune raison d'avoir peur de mourire si ils se privent de tout les plaisires de la vie et qu'il tue leur dimanche matin a parler a un type qu'ils ont jamais vu et que personne verra jamais au lieu d'aller voir leur famille l'homme n'a rien a voir avec dieu l'homme et la femme sont aussi inutile l'un que l'autre la femme est juste un humain femelle et l'homme un humain male comme les animaux le seul truc different c'est que nous on est asser stupide pour s'entretuer pour de l'argent ou esailler de savoir qui est le plus important personne ne dit que le verité ou ne fait que mentire il y a juste des gens plus honnete que d'autre qui disent ce qu'il pensse au lieu de faire croire des conneries au gens"

bon evidament chacun ses opinion mais akihisa en avait une bien trancher rester du temps ou il meprisait les humains étant mi-démon mi-esprit il n'avait d'humain que l'apparence il tilta rapidement sur l'histoire de l'arc combien de fois il n'avait pas maudit cette foutu arme a cause d'archer

"un arc Ren ça attaque a distance si on sait viser c'est pratique mais c'est long et dur a préparer on peu obtenir le même resultat plus rapidement avec des sebon ou des kunai je ne sait pas vraiment combien ça coute je me suis jamais poser la question mon truc avec moi c'est les lame le genjutsu et le ninjutsu plutot le genjutsu dallieur vu que je deteste mon affinité"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:51

PAPA ! Comment tu peux dire une chose pareil ! Bien sur que si que dieu existe, même qu'il s'est fait crucifié et qu'il a ressucité et qu'il a fait des miracles ! Je pense pas que les bonnes soeurs soient des menteuses ou des personnes malhonnetes...

Rooh Akihisa ! T'as aucune pedagogie ! C'est comme si tu disais a des gamins européens que le pere noel existait pas ! Ecoute Ren, continue a penser ce que tu veux, chacun a sa façon de voir les choses, toi aussi t'as le droit d'avoir la tienne et je peux t'assurer que le paradis existe.

Ryu ebouriffa un peu les cheveux de Ren. Elle l'aimait bien puisqu'il était mignon.

Papa.. tu m'acheteras un arc pour t'excuser ?

Ren leva la tete vers son pere, avec une bouille adorable et les yeux tout brillants et tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:03

Akihisa tenta de detourner le regard pour eviter de devoir encore lui ceder mais il était deja trop tard il était incapable de resister a ce regard

*alors explique moi pourquoi tu a eu cette enfance la si Dieu existe vraiment...explique moi pourquoi tu a été reduit a voler en oubliant de te nourrire c'est nimporte quoi...*

"ça va ça va!...tu l'aura ton arc mais reflechi y tout n'est pas vrai dans ce la religion et ce n'est pas Dieu qui a été crucifier et ressussiter mais son fils envoyer sur terre enfin ça prouve quand même que les humains sont mal intentionner on leur envoie un messie et ils le crucifies"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:31

Oh oui mince c'est Jesus ! >< Les soeurs m'auraient sermoné si elles m'avaient entendu dire ça ! En tout cas merci Papa pour l'arc !! Tu vas voir que je vais devenir super doué ca se trouve ! Imagine un peu, ca se trouve, j'ai un talent caché pour ça ! Oh ca serait tellement cool !

Hey Akihisa ! Je te signale que ya des humains dans cette piece contrairement a toi ! On est pas tous mal intentionné, regarde ton petit bout de chou de fils, il est pur et innocent et ça m'etonnerait qu'il devienne aussi sournois que toi. Et pis moi non plus je suis pas mal intentionée ! Ne fais pas d'un cas une généralité, ils étaient juste totalement stupides a l'epoque, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:25

"les enfants a moin d'être purement démoniaque sont toujours purs et innocents ils ne deviennent vils qu'a l'age adulte sauf si ce sont des anges et qu'il sont aussi coinçer que Sora ho biensure il y en a qui sont mieu que d'autre ça depend de l'environement et du reste les statistique prouve que 90% des enfants maltraiter deviennent méchant c'est bizard hein? c'est comme si ils avaient envie de se venger etrange ces humains non? et le pire c'est que ça marche pour tout et nimporte quoi et Ren je te l'avais expliquer quand on veu vraiment on peu faire de vrai miracle si tu aime le tire a l'arc que s'en une pation tu sera mellieur que nimporte qui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:40

Et tu fais référence a qui en disant ça ? Personne en particulier j'espere, parce que moi je m'inclus pas dedans ! Je suis pas méchante ! Mais toi alors peut etre que t'as été battu, ça expliquerait cette méchanceté...

Ryu ! C'est méchant ça par contre!

Et alors, d'ou ça te regarde, je dis ce que je veux de ton pere. Je fais pas ça gratuitement, juste que je suis plutot rancuniere moi aussi.

Rancuniere ? Papa ca veut dire quoi ? C'est pour ça qu'elle agit méchamment avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:34

"il me semble que moi Ryu j'ai pas fait pleurer mon petit frère en le traitant de sous-merde et en lui mettant sur le dos le faite que son Sensei soi devenu borgne il t'avait rien fait et tu a été vraiment méchante avec lui c'est pas parceque tu deteste les hommes que tu doit tous les mettres dans le même sac surtout un gamin de 13 ans tu savait très bien qu'il penssait que c'était de sa faute tu a dit tout haut ce qu'il penssait de lui même et de le savait imagine ce qu'il aurait pu faire si Yoru n'était pas dans le coin a moi tu peu me dire ce que tu veu mais n'esaille de dicuter avec moi sur ce sujet parceque sur ce coup la tu vaut pas mieu que moi et même moi au moins avec les personnes qui en valent la peine j'esaille de me racheter et oui j'ai eu des probleme avec mon père et je nie pas que ça ma fait faire des enormes bourdes moi au moins j'avoue mes erreures ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette piece...et Ren quelqu'un de rancunier c'est quelqu'un a qui on a fait du mal et qui a du mal a pardonner apres qui va en vouloir a la personne parfois même apres des excuses"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:16

Moui bah c'est bon hein ! Sena lui dit jamais rien, faut bien que quelqu'un le punisse quand il fait quelque chose de mauvais. C'était un vrai chieur Shin avant ! Mais bon d'accord j'avoue que j'y ai été un peu fort pour ce coup la... Mais ca m'a tellement enervée que je me susi emportée et... et voila. Je voulais pas lui faire autant de mal. Ca m'arrive de regretter des fois moi aussi tu vois ! Surtout que bon... c'est mon petit frere alors je me dois de faire des efforts.

Ah, d'accord... Moi je suis juste rancunier avec mes parents alors !

Ren sourit, content d'avoir utiliser le nouveau mot qu'il venait d'apprendre. Puis il s'allongea dans le lit de son pere. Il ne comptait pas dormir tout de suite sauf que finalement il s'endormi d'un coup, il était deja tard pour lui et il avait besoin de finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:48

Akihisa regarda Ren attendris et lui mis la couverture sur le dos même si il ne risquait pas d'attraper froid c'était un simple reflexe il baissa imédiatementaussi le volume de sa voix de peur de le reveiller

"a ta place moi je me le serait pas pardonner on ne doit jamais faire pleurer un membre de sa famille surtout les petits frères ou les petites soeurs tu devrait le proteger par le punir moralement alors qu'il s'en charge deja lui même quand je pensse que lui c'est mis a paniquer quanq il a vu dans quel etat je t'est mis c'est pas parcequ'il dit rien qu'il tien pas a toi et qu'il prefererait que tu le protege comme une vrai grande soeur il a l'air compliquer comme gamins mais finalement c'est simple comme bonjours c'est le genre de gosse qui ne dira rien de ce qu'il a en lui sauf si on le pousse a bout ou qu'on insiste vraiment il n'a juste pas confiance au autres et en lui même j'ai été comme ça moi aussi jusqu'a ce que je me rende compte que moi j'avais des raison de ne pas faire confiance a ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:50

Oui mais tu n'es pas ma place, et je n'ai pas de conseil a recevoir surtout de toi ! Je sais ce qui est juste quand même, même si ca m'empeche pas de faire des conneries des fois >< Moi aussi je tiens a Shinji qu'est ce tu crois. Je sais bien qu'il m'apprécie aussi, malgré ce qu'on se met dans la gueule des fois. Mais c'est assez compliqué quand même on va dire..

Elle poussa un long soupir puis s'assit en tailleur sur son futon. Pendant ce temps la, Ren bougea un peu dans son sommeil en soufflant un murmurre.

Maman...

Ryu eut un sourire attendri en l'entendant.

Il est mignon Ren, quand est-ce que tu comptes lui trouver une maman ? Tu dois avoir tellement de prétendantes, ça doit pas etre dur de te trouver une copine, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:07

Akihisa tourna de nouveau le regard vers Ren et lui souri

"j'aimerait bien lui trouver une maman mais étant donner que je sort pas et que je suis asser peu sociable l'idéale pour lui ça serait de retrouvait sa mère biologique mais je crois que si je rencontrait cette femme elle se ferait serieusement engueuler Ren ne lui en veu pas tan que ça mais moi je lui pardonnerait pas ce qu'elle lui a fait si elle est encore vivante mais je peu pas non plus l'empecher d'aimer sa mère quand je l'inscrirait a l'académie je passerait a Konoha demander de programmer une analyse d'ADN Fumio devrait pouvoir bien s'en charge j'espere juste qu'il ne sera pas deçu et que sa mère avait une bonne raison de l'abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:51

Si elle en avait une de bonne raison... Et si elle est repertoriée dans la base de données d'ADN... Je veux pas te démoraliser mais de toute façon mieux vaut imaginer le pire, comme ça on est pas déçu au moins. Mais c'est vrai que ça serait l'idéal pour lui. Ca doit le destabiliser de ne pas avoir de parents et encore plus une présence maternelle. J'espere qu'elle n'est pas morte... Le pauvre, il a deja eu tellement de soucis. C'est vrai que j'ai du mal a la comprendre, comment on peut abandonner un bout de chou tout vert comme lui, même avec une bonne raison. Alalah, des fois les parents on se demande ce qu'ils leur passent pas la tete. En tout cas il a vraiment eu de la chance de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:26

"Il a plutot eu la chance de trouver tout simplement quelqu'un mais je sait pas si ça aurait été mieu qu'il tombe sur quelqu'un d'autre il va grandire et au fur et a mesure il va comprendre ce que je suis réellement pour le moment il trouve ça cool mais il n'a que 9 ans un jours il se rendra compte que tout ce que j'ai fait est bien plus grave qu'il ne le pensse et même si il ne s'en rend pas compte mon nom est plutot connu a hollow est pas en bien j'ai peur qu'on l'accuse a chaque fois qu'il y a un probleme a l'académie ou qu'on se moque de lui...il a deja asser souffert en l'espece de 9 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:33

Oh mais il est fort et se laisse pas faire. Moi je pense qu'il va se debrouiller et se défendre. En plus il t'aime trop. Il va te défendre toi aussi par la même occasion. Je le vois bien sortir "Je m'en fous parce que eh ben mon papa il est plus fort que le tien !'' Et si tu veux mon avis, s'il a reussi a t'accepter avec son education chrétienne, c'est qu'il comprend tres bien ce que t'es réellement, et qu'il en a quand même rien a foutre. Et il sera pas seul, Takiji aussi sera avec lui. Ils s'entendent bien tous les deux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:54

"je pensse que sur ce coup ça sera surtout lui qui protegera Takiji ce gamins porte sur son dos tout le passer de son père depuis la naissance et depuis qu'il est conçient il est encore plus fragile j'ai jamais vu un petit garçons de son age comme ça enfin il est un peu bizard la seul fois ou il accepter un combat contre Ren il c'est montré très douer et beaucoup plus serieus et j'espre que tu te trompe pas mine de rien je me suis attacher a lui et même si je repette que je suis pas vraiment son père je le considere comme mon fils de toute façons ça me ferait vraiment de la peine qu'il s'éloigne de moi par colère ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:16

Je pense que c'est normal. Même les démons ont un coeur et pis... qui peut lui resister, franchement ? En tout cas j'espere pour toi qu'il ne retrouva pas un pere s'il retrouve sa mere sinon il va surement etre partagé...

Ryu s'allongea sur son lit, les mains derriere la tete.

N'empeche c'est bizarre qu'on connaisse pas l'identité de ce gamin. Il ressemble comme deux gouttes d'eau a un Aoki, j'en mettrais ma main au feu que c'en est un. Et pourtant... Ce n'est ni le fils de Kazuki, ni celui de Katsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:43

"je sait...mais même si ça me dechirerait le coeur je pensse que si il retrouve son vrai père je prefererait pour lui que si il n'est pas si mauvais que ça de rester avec lui c'est mieu pour Ren de vivre avec sa vrai famille il sera surement plus heureus et je prefere me sacrifier plutot que de le garder pour moi seul je veu juste qu'il soi heures et qu'il est la vie qu'il desire Kazuki aussi pensse qu'il fait parti du clan Aoki"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:04

A ce moment la, on entendit que le bruit de la respiration de Ryu. Elle s'était endormie elle aussi et avait un sourire serein aux levres. Elle n'avait pas l'habitude de se coucher avec du monde autour d'elle, étant toujours seule dans sa grande maison. Et ça la rendait heureuse, même si Akihisa faisait parti de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.   La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naruto mange
» naruuto mange des nouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser