Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit Taka rentre a la maison

Aller en bas 
+4
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:09

Euuh...euh non mais je le crois pas quand même ! >< Il a embrassé maman ! Je l'ai vu ><

C'est pas lui c'est de ma faute ! C'est moi qui suis tombée involontairement et pour le coup, on s'est retrouvé dans une situation un peu gênante. Mais il n'y ai pour rien ! Alors l'engueule pas Kazuki, si tu veux un coupable alors prends moi mais pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:42

Kazuki allait gueuler sur Taka mais Ayumi repliqua imédiatement il la regarda completement blasé

"mais pourquoi tu le defend a chaque fois! >< t'est pas obliger mais ça me rend malade ça deja rien qu'il soi la qu'on soi clair Taka tien toi vraiment a carreau parceque peu etre que Ayu et les enfants t'acceptent ici mais pour moi cette maison ne sera jamais la tienne tu ne sera jamais chez toi ici tu comprend parceque je ne t'accepterait pas je ne suis pas aussi naïf tu ne sera jamais rien pour cette maison même pas un animal de compagnie"

evidament ça Kazuki le savait bien Taka le pris comme un coup de poignard et se retint de baisser la tête et se força a soutenir son regard

"je...je le sait...et c'est pour ça qu'un jour je ferait ce que je vous est promis dans les catacombes parceque tout ce que je veu je l'obtiend tout ce que je desire m'appartien jusqu'a ce que je m'en desinteresse quoi qu'on disent"

"surveil tes paroles que je te renvois pas a Oto en prison"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:28

Ayumi se mit entre Taka et Kazuki en haussant la voix.

Les garçons ! Stop ! On vit tous sous le même toit ici. La moindre des choses ce serait de bien s'entendre vous ne pensez pas ? Et Kazuki je te trouve un peu dur avec Taka. Je lui ai dit deja plein de fois qu'il pouvait considérer cet endroit comme sa maison, je comprends pas pourquoi tu es encore contre le fait qu'il vive ici. Il n'a rien fait de mal depuis qu'il est ici ! Et je t'interdis de l'envoyer a Oto ! Je ne sais pas de quoi vous parlez et je sais pas ce que t'as promis a Kazuki Taka mais c'est pas une raison de se prendre la tête, surtout devant moi ! Vous savez tres bien que je supporte pas ça, alors si vous voulez parler entre vous, allez ailleurs! Sans pour autant vous taper dessus ! Sinon vous aurez a faire a moi !

Ami se tut, elle se sentait un peu coupable maintenant. Elle avait oublié a quel point son pere n'aimait pas Taka. Car même elle, elle l'aimait bien dans le fond. Elle s'en voulut d'avoir voulu faire sa chieuse parce que même si Taka ne voulait pas le montrer, et le fait qu'elle ne pouvait pas lire en lui, elle comprit tres bien que ce que lui avait Kazuki l'avait affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:22

"tss decidement y a de plus en plus de mauvaise herbe qui s'engouffre chez moi mais peu importe rappel toi de ce que je t'est dit Taka et au moindre faux pas je t'attend au tournant"

a ce moment Taka adorer lui clouer le bec avec ses manière habituel lui faire bien peur pour finalement peu etre le laisser en plan avec sa trouille mais il y avait Ayumi et elle l'aimait il ne pouvait pas lui faire de mal ni se comportercomme ça devant elle il l'avait promis il se contenta donc d'hocher la tête et Kazuki reparti a ses occupation il se laissa tomber assis par terre comme coup morale c'était plutot violent il sourait tristement en retenant des larmes ce qu'il cachait en baissant la tête mais sa voix tremblait c'était dur

"c'est...c'est domage...j'aurait bien voulu être...un peu comme chez moi ici...c'est pas grave je...ça sera mon skouate l'endroit ou je dors...mais...pas chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:47

Ayumi s'accroupit a sa hauteur pour lui faire un bisou sur la joue.

écoute pas ce qu'il dit Taka, il est aussi bete que ses pieds en ce moment tu sais. Il se comporte tres mal avec tout le monde je sais pas ce qu'il a, il va pas tres bien je crois alors faut l'excuser et pas prendre en compte ce qu'il dit. Ici c'est chez toi, quelque soit Kazuki peut dire, c'est moi la maitresse de maison ici, lui ce n'est que le chef de famille. Et la maitresse de maison te dit que c'est chez toi ! Combien de fois je dois te le répéter ? Alors sois pas triste, il faut que j'aille parler sérieusement avec Kazuki de toute façon. Je veux comprendre pourquoi il est comme ça...

*Il est peut etre stressé sexuellement en fait depuis l'autre jour...*

Ca va s'arranger, je te le promets. T'es pas le seul avec qui il est injustement exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:27

"co...comment il a su que ça allait me faire tellement de mal de me dire ça...comment il savait?...il aurait pu dire qu'il me surveille qu'il me laisserait pas tranquile ça n'avait aucun rapport avec la situation...alors comment il a su d'un autre coter il est pas aller bien loin il aurait pu dire pire mais...si je suis pas chez moi ici je vais tout perdre je vais devoir recommencer a...je vais de nouveau galèrer pour dormir sous un toit et pour trouver de quoi manger...je serait obliger de servire de jouet a des type que j'ai jamais vu de ma vie qui veulent bien que je dorme chez eux si c'est dans leur lit...ça me derengeait pas avant mais maintenant...je veu plus recommencer ça je veu plus jamais me retrouver dans cette situation quand j'était dans la merde je m'en foutait royalement et je me disait que même si je trouvait un chez moi j'avais rien a regreter ça me derengeait pas plus que ça mais je penssait pas qu'en ayant un toit permanant sans avoir a me rabaisser au point de devenir le jouet du propriétaire j'aurait peur que tout recommence quand on est dans la misère on se rend pas tellement compte que se qu'on vis est plus horrible qu'on le croit"

en effet Kazuki avait su trouver les mots juste Taka n'avait plus autant le crainte de la mort maintenant mais si il n'avait plus de maison cette fois elle en aurait plus rien a foutre de s'autodetruire avec son mode de vie les larmes avait fini par tomber toute seul il esailla de la cacher avec ses mains mais rien a faire de toute façons il esperait juste qu'on ne le verrait pas Akiha avait peu être raison même a 32 ans il avait encore besoin de grandire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:01

Ayumi prit Taka dans ses bras pour essayer de le rassurer, elle n'aimait pas le voir dans cet état.

Taka... pleure pas s'il te plait, je vais pleurer moi aussi apres. Je te promets que tu n'auras plus jamais a refaire ça. Ici c'est deja chez toi ! Kazuki raconte n'importe quoi. Je vais aller lui parler maintenant ! Son comportement est degueulasse! Il a pas a te mettre dans ces états en te parlant comme ça !

Ayumi se détacha de Taka et partit rejoindre Kazuki.

Kazuki !! Faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:19

Kazuki lui était reparti a son occupation du moment c'est à dire s'occuper des devoirs de Takiji qui galèrait avec ses problemes il lui expliqua rapidement ce qu'il devait faire et rejoignit Ayumi qui l'appelait dans le couloir en fermant la porte pour que le petit garçons n'entende pas

"quoi encore? tu va pas t'énerver pour ce que j'ai dit a ton petit protèger je sait bien que ça lui a fait du mal mais tu croit franchement qu'il a laisser tomber toute ses sales manière juste pour tes beau yeux et grace a ton sourire il n'est pas constament a la maison tu crois qu'il fait quoi de ces journer appart esailler de coucher avec la personne qu'il a en vue depuis un moment ou de tuer un type qui l'a enerver je ne vois pas en quoi il merite que je soi gentil avec lui surtout apres ce qu'il c'est passer dans les catacombes il est or de question que je le laisse prendre autant de terrain dans ma maison si je n'est pas le droit de le viré je ferait ce qu'il faut pour qu'il s'en aille de lui même Taka ce n'est pas Kei il a 32 ans et il est dangeureus et la j'en est des preuves"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:51

Oui je crois en lui ! Et oui je sais qu'il a arreté ses conneries ! Il supporte plus de faire ça ! Il en avait marre de cette vie c'est pour ça que je lui ai proposé de vivre ici ! Je savais qu'en faisant ça il pouvait rapidement abandonné ses anciennes habitudes ! Moi au moins je sais faire confiance aux autres ! Ce qui n'est pas ton cas ! D'accord il est dangereux ! Et toi alors ? Tu l'es pas peut etre ? tu l'as jamais été ? T'as pas laissé tomber toutes tes sales manieres ? Tu en es le meilleur exemple qu'on peut changer Kazuki ! Bon avec peut etre certaines sequelles apres mais c'est possible ! Je comprends vraiment pas pourquoi tu deteste a ce point la Taka ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans les catacombes? C'est du a ça ? Parce que moi j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas. Ca se voit quand même qu'il essaie de changer et qu'il s'est assagi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:04

"il ne c'est assagie qu'en face de toi parcequ'il a quand même un attachement pour toi et ça se vois bien ça m'etonne deja asser qu'il est pu dormir avec toi sans te toucher ou même esailler de faire quoi que ce soit c'est un pervers qui s'en prend autant au homme qu'au femme quand Yuki m'a trainer dans les catacombes il a esailler de nous tuer au depart il voulais nous interroger mais apres m'avoir entendu gueuler pendant 3 heure parceque môsieur c'est amuser a faire des clones squelettique qui m'ont foutu les jetons il a surtout eu envie de nous massacrer tout les deux même si il a pas manquer d'insinuer qu'il aurait bien voulu profiter un peu de nous avant je ne ferait jamais confiance a se type qu'on soi bien claire j'ai deja torturer des gens j'en est aussi tuer mais j'ai jamais profiter d'eux peu être qu'il regrette de coucher avec nimporte qui pour un toit et un lit ou dormir ça ça serait dur pour nimporte qui et tu crois qu'il a rien esailler de faire a Akiha avant qu'il lui propose de l'aider? c'est pas homme Ayumi c'est un débaucher même sans aucune obligation une fois qu'une personne lui plait il faut a tout pris qu'il couche avec même si la personne n'est pas conçentante et tu le sait je ne peu pas accepter un type comme ça chez moi il est completement derenger y a pas que ses poumons qu'on été atteind son cerveau a suivit le mouvement"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:58

Ayumi ne put se retenir et donna une giffle a Kazuki pour la seconde fois en quelques semaines.

J'en ai marre de toi ! Tu ne veux même pas faire des efforts pour l'accepter et lui faire un minimum confiance ! Ce n'est pas un monstre ! C'est un humain qui a perdu toute sa raison ! Voire même ce n'est encore qu'un enfant a qui on a jamais donné de limites ! Depuis qu'il s'est reveillé de son coma il a vécu tout seul, sans aucun repere, en faisant ce qu'il pouvait pour survivre ! Et excuse moi mais la torture c'est aussi une façon de profiter de ses victimes. Tout ce que souhaite Taka c'est une vie normale, ou ses poumons pourraient etre guéris ! Et pour le moment c'est ce qu'on lui offre, ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose contre ma confiance sinon il sait qu'il perdrait tout ! Il sait quand même que c'est complement debile de perdre sa seconde chance de tout recommencer ! en tout cas, si tu continues a t'obstiner comme ça sur lui, et que tu ne veux pas de lui chez toi, c'est pas compliquer, je partirai dans une autre maison avec lui. Comme ça je t'embeterai plus a t'obliger a l'accepter chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:30

Kazuki avala très difficilement cette giffle et il du faire un effort monstreus pour ne pas vraiment se mettre en colère et crier un bon coup avant de foutre Taka dehor de force il passa sa main sur sa joue et tourna quand même un regard irité vers Ayumi

"n'abaisse pas la torture au niveau du viol la torture n'est qu'une douleur physique c'est insuportable mais ça fini toujours pas passer soi par la mort soi autrement ce n'est qu'une mauvaisse passe ce que Taka fait a ces personne qu'il ne tue pas forcement ensuite va les hanter pour les reste de leur vie et croit moi qu'il ne se soucis pas que la personne soi prise ou non moi j'ai reçu ma sentance pour ce que j'ai fait j'ai été punis avant d'être pardonner j'ai endurer la mort puis la souffrance et la peur et c'est pas encore terminer pour la peur je passerait le restant de mes jours a craindre la mort mais je sait que je l'est mérité et je l'assume ce n'est pas le cas de ton petit protégé tu crois que c'est aussi simple que ça de recevoir une seconde chance? il y a un prix a payer quand on a fait du mal a beaucoup de gens moi aussi j'était un gamin et ce n'est pas ça qui a changer le prix que j'ai eu a payer Taka a le beurre et l'argent du beurre il a tuer et violé et il n'en paille aucun prix valable si encore quand il a commençer a coucher pour un toit il avait arrêter ses petites affaires j'aurait avouer qu'il a payer le prix de ses crimes mais il continuait et le faite d'aller mal n'excuse pas tout pour le moment il n'a rien fait de mal a personne donc je n'est aucune raison de le mettre a la porte mais soi sur que je l'attend au tourna et au premier faux pa...à la premiere petite preuve que j'ai de te montrer qu'il ne se comporte bien qu'avec toi et il vire"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:40

Ah parce que tu veux qu'il meurt ? C'est ça dont tu as besoin pour que tu l'accepte ? Qu'on lui inflige une punition ?! Tu trouverais ça plus normal bien sur. Sauf que ce n'est pas toi ! Il a trouvé quelqu'un a qui s'accrocher pour se reprendre et eviter que son erreur soit assez grande pour mériter ta punition. On a pas besoin de mourir pour repentir ses fautes même si certaines personnes le meriteraient : celles qui ont decidé de continuer de tuer des innocents pour leur plus grand plaisir. Mais ce n'est pas le cas de Taka. Et tu pourras toujours l'attendre son faux pas, il n'existe pas. Il est bien décidé a changer et profiter de la chance qu'on lui offre! Maintenant si tu continues de me regarder de la sorte, c'est moi qui m'en irai d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:54

"je ne veu pas qu'il meurt je veu qu'il paye! j'ai passer le cap de souhaiter la mort de tout les type dans son genre tu a bien entendu ce qu'il a dit tout a l'heure "tout ce qui m'interresse m'appartien jusqu'a ce que je m'en desinterresse" il est tellement deglinguer qu'on peu plus rien pour lui serieusement si il voulait de l'aide il avait qu'a se reconcilier avec son frère il est la pour ça t'a pas idée de l'était dans lequel il a mis Tatsuha non seulement il lui a reveler cruement qu'il était encore vivant et qu'il tenterait de lui prendre Akiha par nimporte quel moyen mais il lui aussi clairement reprocher son coma ça fait un moment que du coup il n'y a qu'Akiha qui reussit a le faire parler maintenant la derniere fois que je suis aller la bas il n'est pas sorti de sa chambre Tatsuha n'a jamais rien fait a personne même avec sa jalousie exéssive et la vie ne lui a fait aucun cadeau en revanche Taka lui a sombré dans la folie il a tuer et abuser et on lui offre de l'aide une maison et même le médecin si ça c'est pas récompensser le crime je n'est besoin de rien pour l'accepter parceque je ne l'accepterait pas il ne c'est pas racheter et il ne le fera jamais tan que tu le couvera il ne payera jamais le prix de ses crimes si tu veu continuer sur ce terrain trouve d'autre argument que "il ne veu pas perdre ma confiance" "il le fera" ou autre dans le genre tu n'a aucune preuve de ça moi j'en est de ce j'affirme alors prouve moi qu'il a fait des efforts et je ne dirait plus rien sur ce sujet la discussion est close bon courage"

il avait quand même cesser de la regarder comme il le faisait mais rester sur ses position il ouvrit de nouveau la porte et retourna surveiller les devoir de son fils pour lui il n'y avait plus rien a dire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:08

Ayumi se mordit la levre en serrant les poings. Elle en avait plus que marre de Kazuki ces temps-ci. Elle sortit de la pièce d'un pas décidé pour rejoindre son protégé.

Taka fais tes affaires, on s'en va d'ici. Je vais louer un appart' a konoha de le plus loin de cette maison et on y va maintenant. Je viens de m'engueuler avec Kazuki, il veut toujours pas comprendre ce que j'essaie de lui dire donc j'ai aucune envie de rester avec lui pour le moment. Peut etre qu'un peu de solitude et de responsabilité lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:20

Taka qui avait fini par s'en remetre et par s'allonger a coter de la bibliotheque un tissus mouiller sur les yeux pour perdre les traces des larmes qu'il avait laisser tomber se redressa d'un coup un peu surpris pendant un moment il craint de devoir retourner dans les rue mais apparament Ayumi avait asser d'argent pour leur assurer un toit vu son humeur il ne protesta pas même si il s'attristait un peu de quitter Ami et Takiji et rassemblait le peu d'affaire qu'il possèdait don une grande majorité surtout des oreiller et des couverture de differente matière ainsi que quelques animaux en peluche qu'il avait trouver mignon mais qu'il avait toujours cacher au quatre coin de sa chambre il suivit Ayumi sans piper mots marchant sagement deriere elle le grelot a son coup tintant paressement au ritme de ses pas au bout d'un moment il fini quand même par oser parler

"c'était pas la peine de t'embrouiller avec lui pour moi même moi je pensse que je merite pas la chance que tu m'a donner j'esaille d'arrêter mes sale manière mais c'est pas toujours evident...il y a toujours des gens que j'ai envie d'égorger ou que me donne encore des pulsion que j'ai enormement de mal a arrêter tu devrait pas avoir a me defendre comme ça c'était vraiment pas la peine je peu très bien m'habituer a ses remarque"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:27

Ayumi aussi avait reuni quelques affaires, juste le necessaire. Elle avait même laisser dobby la-bas avec Takiji. Ils marchaient dans les rues, en direction du batiment Kage pour pouvoir louer l'appartement et le declarer sur papier. Quand Taka ouvrit la bouche, elle se retourna d'un coup, d'un air assez enervé.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Si t'es pas content, t'as qu'a retourner la-bas vivre avec Kazuki, je suis sure qu'il t'accueillera les bras ouverts ! Nan mais franchement... c'est vraiment pas le genre de choses que j'ai envie d'entendre. Alors si tu veux encore dire une conneries pareille, mieux vaut que tu ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:37

Taka s'excusa a mi-ton et decida de ne plus parler jusqu'a ce qu'ils arrive dans l'appartement ou il posa ses affaire sur un divan il les reprendrait plus tard mais la il voulais surtout se familiariser avec cet endroit il y avait beaucoup de maison batti sur ce modèle a Oto du point pour l'entrer et le salon et le premier reflexe pour se rassurer fu de verfier le plan des chambres mais il n'avait rien a voir avec les plans habituel d'Oto ce qui le rassura il n'avait aucune envie de se retrouver dans un appartement qui lui rapellait constament les ancien endroit ou il passait une parti de ses nuit l'autre parti consistant a payer le loyer d'une nuit sous un toit

"c'est grand pour un simple appartement quand même...tu peu vraiment payer ça? c'est pas que je doute de tes moyens hein mais bon ça me ferait un peu flipper de voir des type entrer ici pour nous viré ça m'est arriver tellement souvent mais je skouattait c'était avant que je commençe a mendier un toit et encore avant je proposer que de porter les meubles d'aller chercher ou les courses ou de réparé des truc c'était sympa j'aimait bien faire ça surtout quand on me demandait de réparer des meubles enfaite c'est fatiguant mais des fois les gens t'apporte a boire et tout...enfin je prefere quand même largement la vie que j'ai maintenant mais je peu pas m'empecher de comparer a mon passer je doit être chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:21

Mais non mais non ça me dérange pas. Et pis c'est ça de se marier avec un héritier riche. Attends tu crois que quoi, je choisis pas n'importe qui moi ! Non je rigole mais Kazuki me paie bien pour mon travail de bras droit, en plus je lui demande des augmentations quelques fois, même si on vit ensemble je prefere avoir mon argent a moi. Et pis avec mes problemes dans le passé, j'ai une grande passion pour l'argent maintenant, pas etonnant tu me diras. Bon bref, je suis contente qu'il te plaise l'appart, parce que je compte y rester un bon bout de temps, avec toi bien sur ! Il est hors de question que tu reviennes la bas tout seul, Kazuki t'acceperai même pas de toute façon.

Ayumi soupira, ramassa ses affaires et entra dans la chambre pour les poser sauf qu'elle s'arreta, legerement contrariée.

Ah, mince... c'est vrai qu'il y a qu'un lit. Taka ? Ca te dérange pas qu'on dorme ensemble ? Au pire demain j'irai m'acheter un futon, ca me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:00

Taka entra dans la chambre et en effet il n'y avait qu'un lit il n'avait dormi qu'une fois avec Ayumi mais c'était surtout parcequ'il s'était ecrouler completement crever apres avoir tenter de la violer c'était pas vraiment un souvenir dont il était fier mais la il ne savait pas si il arriverait a se controler aussi bien mais si c'était que pour une nuit il n'avait peu etre pas a s'inquiété autant bien que le risque soi important il ne connaissait pas encore vraiment ses limites

"c'est moi qui dormirais sur le futon demain je preferait qu'on dorment enssemble que cette nuit pour etre franc je suis pas encore sur de bien pouvoir me controler je voudrait pas que ce qui c'est passer la dernière fois recommençe même si je suis pas aller jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:33

Ayumi plissa les yeux puis alla ranger ses quelques affaires dans les etageres.

Mais non ca va bien se passer. T'en serai incapable de tenter de me violer a nouveau, tu sais que tu le regretteras.

*Même si je sais même pas si ca serait du viol... ah mais qu''est-ce qui me prend, je suis mariée moi ! ><*

Et pis non tu dormiras dans le lit si on achete un futon, je veux que tu sois bien ! T'as tellement eu l'habitude de dormir pas tres confortablement, je tiens a te laisser le lit ! Sinon on achete pas de futon comme ça au moins je serai sure que tu dormiras bien !

*aaah mais qu'est-ce que je raconte aussi ><*

Enfin... je veux pas insinuer que je prefere que tu dormes a coté de moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:48

Taka ecarquilla les yeux Ayumi devenait un peu bizard malgré tout il souri en plissant les yeux et se mis a rire

"c'est bien les futons aussi tu sait j'ai pas forcement besoin d'être dans un lit pour bien dormir pas besoin de t'inquiété pour moi c'est pas comme si je dormais sur le tapis fait pas comme Onii-chan lui aussi voulais jamais me laisser le futon quand on était dans la petite residence secondaire mais ça me gêne vraiment pas j'aime bien les futon et j'ai jamais imaginé que tu voulais que je dorme a coté de toi...pour le reste je peu surement le regreter...mais ça veu pas dire que je me controlerait hors control je me fiche de regretter ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:34

Ayumi haussa les épaules.

Tant pis alors, on achetera pas de futon.

Elle lui tira un peu la langue et prit son pijama avec elle pour se changer dans la salle de bain, il faisait deja nuit dehors et la journée avait été longue. Pendant qu'elle se changeait elle continuait de parler a Taka.

Et ne me compare pas a ton frere, je suis pas ta soeur, je suis Ayumi, ta sauveuse qui va t'empecher de faire toute tes conneries.

Elle finit de se changer et sortit de la salle de bain avec son large Tshirt qu'elle prenait toujours pour dormir. (Elle avait pas prit sa nuisette bizarrement cette fois-ci xD) Elle s'assit sur le lit en tailleur.

Je sais pas toi mais moi cette journée m'a epuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:46

Taka fit un peu la tête pourquoi Ayumi prenait elle autant a coeur le faite qu'il dorme dans un lit c'était pareil sur un futon Ayumi revint avec un T-shirt large ce qui provoqua une légère deception que Taka chassa rapidement il n'avait pas le droit de pensser a ça elle était marier il s'assit sur le lit aussi mais ne cessait de se dire qu'il était seul avec elle sa folie lui hulant que personne ne pourrait le derenger ni l'empecher de faire quoi que ce soit il se releva subitement et secoua la tête

"Je peu pas!...ça va mal se passer j'ai jamais été totalement tout seul avec toi et t'a raison t'est pas Onii-chan...j'ai jamais eu autant de risque de perdre le controle de cette façons avec lui c'est pas possibile d'être aussi jolie juste avec un T-shirt large dallieur c'est pas possible d'être mignonne a se point...si seulement il n'y avait pas Kazuki...mais qu'est ce que je raconte...tu l'aime et tu est heureuse avec lui...c'est nimporte quoi je suis vraiment dérenger"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:03

Euuuh... tu voulais quand même pas que je prenne la nuisette de la fois ou tu m'as presque violée >< J'y peux rien moi je prends le premier vieux Tshirt qui me tombe sous la main. Et pis arrete de dire que je suis mignonne, j'ai plus de 30ans maintenant quand même, je suis plus une gamineuh ! Et pis quoi si y avait pas Kazuki ? Oui je l'aime et alors ? Moi non plus je comprends pas ce que tu me dis >< Pourtant je crois pas etre derangée enfin... pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Taka rentre a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Taka rentre a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taka umeda
» Maison Asuka
» maison de airu et de son loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser