Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit Taka rentre a la maison

Aller en bas 
+4
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:16

"moi aussi j'ai plus de 30 ans je suis pas un gamin même si je suis parfois immature et j'ai des envie qui sont bien de mon age le probleme c'est que toi je veu pas te faire de mal et je devrait me contenter de ton bonheure avec Kazuki mais ça me rend malade d'être arriver trop encore tu n'aurait pas d'enfants ça aurait poser moin de probleme...ça y est je redevien un salop...si je continue d'écouter a phobie comme ça ça va mal se passer..mais j'ai enfin compris pourquoi il te suffi de me sourire pour que je fasse ce que tu veu...mais je suis vraiment malchanceux parceque pour une fois que je tombe amoureus c'est d'une femme mariée...un femme que j'ai esailler de violer et maintenant qui me defend alors que apres ce que je lui est fait et ce que je pensse en ce moment je ne le mérite certainement pas...si grace a toi je savait pas un peu mieu me controler j'aurait surement deja trahis ta confiance...je penssait me sentire comme ça un jour et je pourrait surement pas me retenir longtemp je ne connait pas ma limite mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas loin"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:10

Ayumi en resta figée. Elle ne savait pas que Taka était amoureux d'elle et ça la perturbait beaucoup... Elle savait tres bien qu'elle était mariée et qu'elle avait même des enfants ! Mais elle avait tellement de mal avec Kazuki ces moments. Elle avait l'impression qu'ils ne se comprennaient plus, ça lui faisait tres peur. Surtout que Taka ne la laissait pas indifférente. C'est vrai qu'elle tenait a lui, elle l'aimait beaucoup, et le trouvait tres beau. C'est pourquoi elle était confrontée a un sérieux dilemme... Mais apres tout, était-ce vraiment de l'amour qu'elle ressentait pour Kazuki ? Elle n'avait connu que lui et pensait etre tombée amoureuse mais si ce n'était pas ça ? Et si elle aimait Taka ? Et même était-ce de l'amour qu'elle ressentait pour Dobby ? Elle se sentait perdue elle même... Elle ne savait plus quoi faire, elle avait besoin de quelqu'un.

*C'est pas bien ce que tu fais Ayumi, c'est pas bien, pas bien du tout même...*

Ayumi se rapprocha de Taka et l'enlaça, sa poitrine se collant contre son torse avec juste le fin tissu du Tshirt. A cet instant elle se moquait bien de ce qui pouvait se passer apres... Même si elle se doutait que ca allait engendrer de nombreux problemes apres tout, Kazuki n'avait qu'a etre plus gentil avec elle, ils n'arretaient pas de se disputer ces temps-ci alors ca ne changerait pas grand chose bien que les disputes risquent d'etre plus violentes.

Je ne sais pas ce que je ressens pour toi Taka, je sais pas ce que c'est... je... je...

Mais ses doutes et ses peurs la rattrapèrent et les larmes coulerent d'elles-même. Elle serra un peu plus Taka contre elle.

Aide moi... J'ai peur... Je suis perdue... Je sais plus quoi faire. Je tiens a toi, je veux pas te perdre et je t'aime d'une certaine façon mais mais... Kazuki... et les enfants... mais d"un coté il a été si tranchant avec moi ces temps-ci... Je le comprends plus, et lui non plus j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:55

Taka sursauta et rougie quand il senti Ayumi l'enlacer non il n'avait pas le droit de lui faire ça si elle n'aimait pas autant Kazuki même si ils se disputaient elle n'aurait jamais eu d'enfants avec lui Taka n'était qu'un deglinguer libertin qui perdait son temp a s'auto-detruire sans se soucier du reste son style de vie l'avait rendu rapidement dependant de certaines habitudes et ces magouille pour pouvoir dormir lui permettait de rester quand même relativement stable la ça faisait un petit moment qu'il n'avait rien fait avec personne et se que lui disait et faisait Ayumi mettait ses nerfs a juste epreuve il savait bien qu'il ne tiendrait plus très longtemp et ayumi preferait surement qu'il soi plus doux si jamais ça devait arriver et elle n'avait pas l'air si contre que ça il se retourna donc completement et la fit basculer en se plaça au dessus d'elle passant une de ses main sous ses paupière pour secher ses larmes

"Ayumi...ne pleure pas je le supporterait pas...Kazuki a l'air d'être quelqu'un de complex je ne peu pas le juger je ne le connait pas bien...mais je sait que avec ou sans lui tu met serieusement mon selfcontrole a l'epreuve...je ne tiendrait plus longtemp alors si tu ne veu pas que je te fasse ça dit le maintenant après il sera trop tard je pourrait plus m'arrêter...je t'en pris decide toi vite je vais bientot perdre completement la tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:04

Ayumi n'avait pas protesté et hocha negativement la tete avec encore des larmes aux coins de ses yeux.

Non...non... je m'en fiche maintenant, tout ça n'a plus d'importance. C'est un peu trop tard maintenant surtout avec toi, ça doit faire un moment que tu en as envie. Et j'en veux a Kazuki... je n'ai connu que lui en plus, peut etre que ce n'était pas le bon... enfin j'en sais rien et tant pis. Autant etre la seuls tous les deux, autant en profiter.

Elle plissa les yeux et l'attira vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:27

en faisant ça Ayumi avait totalement sceller la suite des évènement tenir a distance resonable était deja dur pour Taka mais il avait son accord mais il n'aurait jamais du le lui proposer en plus d'un violeur il devenait un briseur de couple Ayumi était marier elle avait eu deux enfant avec Kazuki c'était qu'il y avait une époque ou ils se comprenait ce n'était que depuis qu'il était la que tout avait empirer peu être n'aurait il jamais du accepter la proposition d'Ayumi maintenant elle trompais l'hokage et en doutait même des sentiments qui avait donner naissance a Ami et Takiji si il en avait l'intention il n'aurait pas trouver meilleur plan pour briser cette famille et pourtant ce n'était pas ce qu'il voulait mais desormais il savait que même si il le voulait il ne pourrait plus s'arrêter en l'embrassant comme ça Ayumi venait de lui faire perdre une grande parti de son selfcontrole il ne pouvait que se modéré un peu histoire de ne pas être aussi violent qu'a l'habituel surtout apres avoir eu se genre d'envie aussi longtemp il lui rendit son baiser et decendit dans son coup pour finalement casé se tête a coter de sa nuque sur son épaule

"fait de moi ce que tu veu mais ne tire pas de conclusion hative..."

*c'est moi le méchant dans cette histoire pas Kazuki*

"tu ce que je veu c'est que tu soi heureuse peu importe avec qui et peu importe comment...j'aurait voulu que tu seul mais apparement s'en a été autrement"

*je ne supporterait pas que tu m'appartienne en te faisant souffrire*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:24

Ayumi eut un doux sourire en passant sa main dans les cheveux de Taka.

Arrete de te faire du soucis pour ça. C'est moi qui est décidé ça, tu n'y es pour rien alors ne culpabilise pas. Je veux pas que tu sois triste alors que c'est de ma faute. Je n'ai pas besoin de grand chose pour etre heureuse, rien que d'etre la avec toi ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:57

l'amour était un sentiment bizard qui rendait a la fois très heureus et incroyablement triste il avait souvent envier les gens qui souffrait de chagrins amoureus penssant qu'il n'aurait même pas le temp de tomber véritablement amoureus de quelqu'un il serra Ayumi contre lui comme si il avait peur qu'elle ne disparaisse

"ne dit pas ça comme si ça avait toujours été le cas..."

*je suis un salop*

"Je suis bien avec toi mais tu n'est pas a moi Ami et Takiji sont le mellieur exemple de se que vous ressenter l'un pour l'autre Kazuki et toi...si tu dit t'être tromper c'est comme si tu regrettait les gamins...ne dit pas que ce moi qui te rend heureuse mes sentiments sont destructeur et pourtant je peu plus m'arrêter"

*c'est moi qui vous est briser*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:52

Mais bien sur que non ! Jamais je ne regretterai mes enfants ! Je me suis peut etre emportée quand j'ai dit que c'était pas le bon, je l'aime aussi je crois mais je suis sure de l'avoir aimé. Apres je sais plus ou j'en suis. Depuis que t'es arrivé tout se bouscule dans ma tete, je sais plus ce que je ressens pour toi, Kazuki et même Dobby je me demande ce que c'est comme sorte d'amour et puis Kazuki qui devient insupportable... Je sais que tu m'aimes, je sais que t'en as envie et je sais que t'es en manque parce contre je sais rien a propos de moi alors ça va ne t'inquiete pas pour moi, je ne regretterai rien. Et ça n'a rien a voir avec la derniere fois, je te connais maintenant. J'assume ce que je fais... Tant pis pour les conséquences... On verra bien ce qu'il va se passer... Alors arrete de de sentir coupable, et profite donc, moi aussi je veux te voir heureux.

Elle plissa les yeux, totalement consciente de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:37

" je suis heureus mais j'ai pas besoin que tu te sacrifie pour ça tu m'a deja bien trop donner mais le pire c'est que malgré tout ce que je dit je vais quand même le faire tu n'est pas comme moi Ayumi tu n'a pas besoin de faire ça pour rentre les gens "heureus" je n'y connait pas grand chose mais j'ai souvent vu des couples se disputer c'est des choses qui arrive...mais puisque tu a pris ta decision au point ou j'en suis ça serait domage de ne pas sauter sur l'occasion mais apres je dors sur un futon parceque sinon tu dormira jamais avec moi"

so fameus evil smile réaparru et il arreta de s'en vouloir de toute façons il savait bien que depuis sa mort il ne pouvait faire que le mal et maintenant il ne pouvais plus rien réparer alors autant en profiter sans en plus avoir la conçience d'un viol sur la conçience Ayumi avait clairement dit qu'elle était conçentante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Taka rentre a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Taka rentre a la maison   petit Taka rentre a la maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Taka rentre a la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taka umeda
» Maison Asuka
» maison de airu et de son loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser