Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sortir du silence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:04

Cela faisait plusieur années que Kasumi ne c'était plus manifester , juste de temp en temp pour donner "un coup d'boost" a Kei pendant ses combats et son entrainement, une nuit alors que Kei dormait , elle se mit a investire le corp de Kei, lui fit quittait son lit , sortire de chez lui et s'enfonçait dans la fôret.Aprés plusieur heure de marche elle s'arétat et réveillat Kei

_Réveille toi mon petit Kei , c'est le grand jours.


Dernière édition par kasumi adara le Dim 30 Mai 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:17

Kei se reveilla doucement en entendant la voix de de Kasumi ce qui l'etonna un peu il savait que depuis deux ans il partageait son corp avec l'âme de la vampire défunte mais comme elle ne s'était pas manifester depuis longtemp il avait pensser qu'elle c'était endormie quand il fu suffisament reveiller il constata qu'il n'était plus chez lui mais au milieu de la forêt contre un arbre Kasumi c'était servi de son corp pour l'emmener ici

"tu aurait pu tout simplement me prevenir qu'il faudrait que je vienne ici Keisuke et les parents vont s'inquiété et comment ça le grand jour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:35

_Non car tu ne doit pas savoir ou on est , car si tu refuser , tu pourrait révéler l'endroit

Une fumée noir sortit de la bouche de Kei , la fumée se conpactat pour au finale prendre forme humaine .La jeune femme s'étirat dans tout les sens

_Ah sa faisait longtemp!!

C'était une grande femme au cheuveux blanc , elle avait un jolie visage , et était habillé dans le style typique des vampire

_Mon petit Kei , maintenant tu est devenue un fort et beau vampire , tu te souvient de notre premiére rencontre , je t'avais dit que tu était trop faible , mais maintenant...Je voudrait te donner quelque chose de trés difficile a maitriser...Maintenant tu est devenue trés puissant mais sa ne veut pas dire pour autant que sa serat facile...Est tu daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:05

Kei ecarquilla les yeux il avait deja vu Kasumi avant effectivement mais elle était cacher par une grande cape noir il avait desormais 16 ans et les filles l'interressait beaucoup plus qu'a l'epoque Kasumi était magnifique comme beaucoup de vampire mais il la trouvait tellement belle qu'il culpabilisait a cause de ses sentiments pour Ami il se rapella rapidement de sa première rencontre avec la fantome il avait ecopper de sales brulure et d'une marque sur le torse qui le faisait encore flipper peu etre que ça parlait de ça

"Je ne peu pas te dire oui si je ne sait même pas de quoi tu parle et tu sait bien que je t'est promis de ne pas parler de toi a mon père je sait que c'esst dangeureus pour toi que certain soi au courant que je te laisse partager mon enveloppe charnelle"

*pourquoi elle se cachait ...elle est tellement belle...ah non! c'est Ami que j'aime j'ai pas le droit de me laisser aller a pensser ça sur d'autre nana*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:15

_Oui désoler...Je suis trés prudente...trop prudente...Moi j'ai eu cette chose de naissance , sa ma portait malheur en quelque sorte...J'était une gamine , c'était pas facile a controler pour la gamine que j'était. Je veut bien te l'offrire gracieusement, parceque toi tu est grand beau et fort....

Kasumi s'approchat de Kei et lui caressat la joue le regard plein d'affection

_Je pensse que sa te serait trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:35

Kei rougie un peu la main de Kasumi était geler et il se doutait malgré qu'elle elle l'air réelle que si lui esaille de la lui prendre ses doigts ne ferait que traversser sa main jouait-elle de ses charmes pour endormir sa méfiance? Kei avait appris a cause de fudo a faire attention a ce qu'on lui disait et a ne pas craindre nimporte qui mais Kasumi ne l'avait jamais trahi et elle avait toujours été une exellente confidante et une grande aide lorsqu'il en avait besoin pourquoi aurait elle besoin de le séduire pour qu'il lui fasse confiance?

"qu'est ce que tu veu m'offrire? et il y a autre chose qui me tracasse maintenant...si c'est pas indiscret t'est morte a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:44

La question de Kei destabilisa Kasumi

_Ben écoute Kei sa mort n'est pas un souvenir que l'on souhaite guardé tu sais ....Attend j'essaye de me rapellait...Le concubinage avec ton pére date d'il y a... 50 ans je crois... et j'avais déja 15 de plus que lui...Enfin tu sais nous les vampire on fait pas trop attention a l'age, regarde toi , tu a 16 ans et tu en parait 18...

Kasumi se perdit dans ses penssés , il est vrai qu'elle ne sait jamais souvenue de quand elle était morte ni méme comment, soudain elle émerga de ses penssés .Elle effleurat le menton de Kei

_Je te donnerait cette chose mais en échange tu perdrat une chose

Elle pointa un oeil de Kei

_Sa


Dernière édition par kasumi adara le Dim 30 Mai 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:53

Kei devint ecarlate puis reprit des couleur quand elle lui annonça qu'il obtiendrait ce qu'elel voulait lui offrire en sacrifiant un a des yeux son oeil pourpre il posa sa main au dessus de son oeil reflechissant un peu et se remettant surtout les idée en place c'était Ami qu'il aimait il ne pouvait pas en aimer une deuxieme en plus c'était l'ex fiancée de son père

"mon oeil...mais comment? tu va me l'arracher? a vif comme ça?"

malgré tout il continuait a la fixer regardant attentivement ses lèvres blanche former les mots qui meublait ses explication elles devaient être aussi froide que ses mains mais en même temps tellement douce tout ce qu'il voulait c'était le regarder encore et y voir sortir le son fantomatique de la voix de la belle jeune femme

*parle encore...même ta voix est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:20

_Ne t'inquiéte pas mon petit Kei , tu en aurat un autre a la place , il est tout aussi jolie...Ne t'inquiéte pas , il est vrai qu'en temp qu'immortel l'arracher vif serait plus rapide , mais sa serait béte de ruiné se si jolie visage et je ne te ferais jamais une chose pareille.Je ferait sa dans les régle de l'art : une bonne vielle transplantation occulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:43

Kei craignait moin la douleur qu'autre chose en particulier maintenant envouté par la charme vampirique de Kasumi il ne craignait rien de sa par

"il ne faut pas retirer l'oeil pour en mettre un autre? enfin j'y connait pas grand chose papa est médecin mais moi j'y connait casiement rien dans ce domaine"

*mais si c'est par toi me faire arracher l'oeil ne me gêne pas...qu'est ce qu'il m'arrive je devrait encore n'avoir qu'Ami dans la tête pourquoi Kasumi occupe toute mes pensser?*

"a quoi va me servire cet autre oeil? j'ai deja le byakugan et l'oeil vampirique je ne pensse pas avoir besoin d'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:27

Kasumi sourit

_Oh si , sa te serait trés utile...Tu connait le clan Uchiwa?Oui je pensse tu les habitant de Konoha le connaissent . Tu aussi connaitre la pupille qui faisait toute leur fierté : le sharingan...Et si tu veut je te guarderait ton oeil original au chaud si tu veut le recupérer plus tard...Alors? Tu est daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:15

Keisuke ecarquilla les yeux cette femme possedait un sharingan? c'est sur qu'il serait utile en particulier contre Seigi mais n'était pas un Uchiwa il savait bien qu'il lui faudrait apprendre a maitriser cet oeil et qu'il ne depasserait jamais le niveau des yeux de Seigi toute fois ça pouvait le perturber et l'aider un minimum

"apparament toute aquisition de puissance requière une perte Fudo m'a offert le necromancie et le chackra des ombres ma soif s'en est trouver décupler et je ne pouvait plus supporter la lumière pendant pas mal de temps si je prend le sharingan c'est mon oeil que je perd...c'est toujours mieu que la raison...c'est d'accord ça peu m'aider je vais encore me faire engueuler par Keisuke mais ça ira quant a l transplantation fait comme tu veu je n'est pas peur de la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:05

_Trés bien...écarte toi un peu...

Kasumi semblat chercher quelque chose du regard , elle fit quelque pas puis prononçat une phrase dans une langue incompréansible



_C'est du vampire ancestrale , méme les branche les plus noble ne savent plus le parler.

soudain le sol se mit a trembler , les arbres s'écartérent pour former un cercle , le sol s'éffondrat en son centre pour laisser apparétre un escalier s'enfonçant dans les ténébre.

_Tu va pouvoir t'amuser un peu avant , j'ai placer quelques piége...Mais je ne suis pas sur qu'ils fonctionnent encore... allez, viens mon petit Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:50

Kei regarda attentivement le passage s'ouvrire dans la terre tout en gardant la belle vampire fantome dans son champ de vision

"apprend moi aussi le vampire ancestrale je veu pouvoir le parler si plus personne ne le parle casiement c'est encore si jamais on se retrouve devant un adverssaire qui peu lire dans les pensser c'est mieu il ne comprendra pas ce que je vais faire"

il s'enguagea sur les traces de Kasumi dans l'escalier par chance les vampire avait le pouvoir de voir dans l'obscurité la plus total ça l'arrangeait puisqu'il ne risquait pas de se gamèler

"et pour les pièges tu pourra facilement les éviter et vu que je reste deriere toi je pensse que ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:16

_Oui si tu veut .Un jours je fouiller dans le grenier lorsque j'ai trouver un vieux livre , c'était une chance de le trouver.Et je peut te dire que le jours ou mes parent m'on entendue parler avec un ancien , ils ont était trés surpris , ils me prenait juste pour une petit fille pourri gaté , égoïste et bonne a rien.Rah sa y est je recommence a parler de ma vie...

Kasumi continua a avançer , de temp en temp une nué de fléches la traversser pour se planter dans le murt d'a coter, soudain elle s'arétat net

_Recule , VITE!

A peine Kei s'était reculait que le sol s'ouvrit en deux l'aissant apparaitre un gouffre qui s'enfonçer dans les ténébres.Quelque seconde plus tard le sol se refermat.Kasumi fit signe a Kei pour qu'il avance

_Quand je te disait que je suis trop prudente.

Au bout de quelque minute il arrivérent devant une grande porte , visiblement sans poigner seul une sorte de plaque mousse dépasser d'un des batants.Kasumi s'approchat , poussat un petit cri de vampire et mordit la plaque a pleine dents, Elle se reculat et la porte s'ouvrit .Kasumi s'avançat , en entrant des candélabre s'allumérent , éclérant une immense salle. Il y avait des centaine d'armoire de plusieur métres chacunes , au centre de la salle il y avait une sorte de table d'opération entourer de lampe et de tables ou diférent ustanciles était poser
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:30


Il la suivit silencieusement laissant son esprit être berçer par sa voix enchanteresse quelque piège qui lui demandait des reflexe rapide le sortirent de sa torpeur ce ne fu que lorsqu'il se retrouva dans la grande salle qui semblait être un mélange entre un labo de savant de savant fou et salle de torture que son esprit se reveilla et il regarda la salle un peu inquiet dans son cas il aimait bien les decor macabre les cimétière ravager les vielle prisons abandonner ou des squelette était encore enchainer ce n'était que la table qui le derengeait sachant qu'il allait peu être devoir passer dessus il s'éloigna de Kasumi pour observer l'endroit en passant sur le detail de la table d'opération cet endroit lui plaisait beaucoup il était difficil d'acces et bourré de piège il n'y avait qu'une faible lumière le parfait endroit pour s'isoler ou pour cacher de gros objet dans les imensses armoirs

"appart la table c'est plutot sympa...pour ma par je ne pensse pas qu'apaprt pour camoufler mes pensser les vampire ancestrale me servira je ne rencontrerait surement jamais aucun ancien vu que mon père un renégat"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:13

_Ne t'inquiéte pas , j'essayerait de me dépécher pour que tu ne reste pas longtemp dessu.Attend voir...

Kasumi parcourit du regard les armoire

_Ah c'est celle la!

l'armoire s'ouvrit , a l'intérieur il y avait plusieur centaine de livres, l'un deux sortit de sa rangé et flottat jusqua Kei

_C'est moi qui l'est écrit.Bon tu véra que la langue est principalement constituer de grognement et de crie...Bon alors , ou est ce que j'ai rangé mon oeil...

elle examina tout les armoire puis en regardat une , elle était plus petite que les autre et était en acier fermer par plusieur chaine.Les chaine s'enlevérent et l'armoire s'ouvrit , a l'intérieure il y avait plusieur boceaux remplit de chose étrange , l'un d'eux lévitat et alla se poser prés de la table .Le bocal contener un oeil rouge , trés rouge , encore plus que celui de Kei.

_Il te convient

Kasumi se retournat vers les armoires

_Je posséde presque tu les organes d'un étre humain mais je suis pas fichue d'en avoir un entier....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:34

Kei observa tranquilement tout ce qu'il y avait dans cette piece ainsi que les differents organes presents dans un des placar plus precisement l'oeil rouge vif qui allait remplacer le sien pour sa par il voyait bien la nuance avec le sien mais il savait bien qu'autrement personne ne remarquerait cette différence ils étaits deja incapable de le différentier alors que l'ordre des couleurs de ses yeux était inverser par rapport a Keisuke alors pour un oeil un peu plus rouge ils ne remarqueraient certainement rien

"tu n'a qu'a voler un cadavre a la morgue comme ça t'en aura un entier decidement c'est a croire que les vampires de sang pur sont fait pour être medecin mon père est très réputer a Konoha et toi t'en connait un rayon sur le organes et chirurgie...tu va me le mettre comment cet oeil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:42

_Voler un cadavre...C'est pas trés fut-fut quand méme...Il faudrait que je trouve un corps qui me plaise...Bon tant pis je vais encore restait comme sa un petit moment.Bon dabord je vais t'enlever le tien , vite le mettre en sécurité et te mettre le mien a la place...Bon on commençe?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:50

"beaucoup de ninja meurt en mission t'a qu'a rafistoler son corp avant de le prendre mais c'est vraie que c'est pas forcement très malin et serieusement je pensse que tu n'a pas vraiment besoin d'un nouveau corp tu est vraiment très belle et ton alure fantomatique te donne un petit coter mystique"

il rougie un peu se rendant compte de ce qu'il venait de dire et s'assit sur la table prenant son courage a deux mains il ne savait pas comment ça allait se passer et ça l'angoissait un peu mais une fois terminer il pourrait aquérir une nouvelle façons de se battre avec un oeil portant le precieus sharingan des Uchiwa

"enfin peu importe...je suis prêt c'est quand tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:32

kasumi sourit puis s'approchat de la table

_Vue que tu est immortel une annestesie ne servirait a rien , je vais donc t'injecter un petit poison qui te ferat dormir pour deux ou trois heures...Allez , bonne nuit mon petit Kei.

Kasumi approchat son visage de celui de Kei et déposat un baiser sur sa joue avant qu'une seringue plane jusqu'a Kasumi qui injectat le contenut a Kei.Dés qu'il eu fermait ses yeux Kasumi se mit au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:45

le poison empecha le visage de Kei de devenir ecarlate il bascula en arrière sa tête tombant lourdement sur la table mais la baiser froid que la jeune femme fantomatique avait laisser sur sa joue le poursuivis jusque dans son incontient Kei n'avait fait que des cauchemard dernièrement ce qui lui permis ne sentant aucune angoisse de tansformer dans ses rêve a son insu la situation réelle sans savoir si c'était simplement la faute de ses hormones ou du poison ce que Kasumi devait être en train de faire subire a son oeil se transforma en doux baiser glaçer au niveau des lèvres il ne fit pas attention au faite qu'il ne la traversait quand lui bougeait et son esprit était confus comme si il avait perdu la mémoir les souvenir sont rarement présent dans les rêves ou se matérialise en image precise mais ici ce n'était pas le cas son esprit inventa une texture etrange mais douce au cheveux de Kasumi et leur donna un parfum d'un autre monde envoutant les sens du jeune vampire et il agissait comme controler par quelqu'un d'autre tout en obeissant relativement a son caractère habituel son esprit pendant ce lapse de temps avait oublier Ami et le peu de reserve qu'il avait quand même devant une fille les emotion de son subconçient semblait si réelle qu'il ne se reveilla que peu après avoir cru vraiment s'endormir quand il emergea de ce sommeil de plomb du au poison on l'avais installer dans une autre piece Kasumi a ses coter pendant un instant il eu un doute sur ce qu'il s'était reellement passer mais une douleur au niveau de son oeil le ramena définitivement a la réaliter un bandage entourer cet oeil et le rendait temporairement borgne mais il ne s'en occupa pas plus honteus d'avoir pensser a quelqu'un d'autre qu'Ami et d'avoir fait ce genre de rêve et un peu gêner a l'idée que Kasumi ayant lier son âme a lui pour le moment est pu voir ce que son subconçient avait pu avoir comme idée

*pas sympa ça...j'espère que c'était simplement a cause du poison sinon Keisuke va forcement deviner et je vais encore me faire tapper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:10

Kasumi avait passer plus de deux heures sur l'opération de Kei cela l'avait épuiser , elle se reposait sur un lit , immobile .On aurait put croire qu'elle était morte si on oublier le fait qu'elle l'était déja.Elle ouvrit les yeux et parlat d'une voix douce

_Tu te réveille enfin. Tout c'est bien passé , ton ancien oeil est intacte et ton nouveau aussi.Il se peut que le poison fasse encore effet pendant un petit moment, il vaudrait mieu que tu te repose.A moins que tu veuille manger?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:23

Kei soupira apparament malgré que l'âme de Kasumi soi lier a lui elle n'avait apparament pas accès a ses rêves Kei garda le silence pendant un petit moment la poison le rendait encore un peu amorphe et il mettait du temps a comprendre ce qu'on lui disait

"ça me fait un peu mal...et j'ai l'impression d'avoir fait le tour d Konoha en courant pendant 2 jours sans m'être arrêter...manger? j'ai tout le temps soif et vu l'intensiter il fait encore nuit mais j'aurait peu etre pas le temps de me reposer autant que je le voudrait si rentre pas avant que Keisuke se reveille il va s'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:11

_Non il faudrait que tu reste encore un peu , si quelqu'un te voit avec les bandages sa serat pas facile a expliquer , si quelqu'un demande ou tu était essaye de faire croire que tu était partit chasser... Et il vaut mieux que tu reste ici , je vais te chercher a manger.Regarde un peu le livre sur le vampire ancestrale .Oh j'allait oublier tien , si tu veut savoir comment était mon parfum...

A ces mot un flacon attérit a coter de Kei , et Kasumi disparut avec un petit rire.Quelques minutes plus tard elle réaparut avec un cerf qui portait déja une trace de morsure dans le cou

_Désoler je l'est un peu entamer , les deux premiers ne m'avait pas suffit.

dit elle alors que quelques gouttes de sang coulait le long de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir du silence Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser