Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortir du silence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

Kei devint ecarlate et laissa retomber sa tête sur le lit et se cachant sous l'oreiller elle avait accès a ses rêves et avait tout vu par chance n'etant pas non plus un pervers invétérer ses fantasmes n'était pas non plus dans un genre vraiment atroce il du quand même se redresser au bout d'un moment pour ne pas s'endormir et renifla rapidement l'interieure du flacon ce n'était pas un parfum qu'on pouvait reconnaitre dans la nature ou même allieur comme si elle avait été faite avec des fleures infernal des petites note comme rouille faisait pensser a du sang mais beaucoup plus leger et qui ne donnait pas soif c'était totalement different a ce qu'il avait senti dans ses rêves mais c'était quand même asser plaisant Kasumi fini par revenir il fallit faire tomber le flacon son oeil lui faisait de nouveau mal et cette fois c'était encore pire il plaqua sa mains sur son bandage

"ça fait mal! c'est de pire en pire fait quelque chose j'ai l'impression qu'on esaille de m'arracher l'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:46

_Calme toi , c'est normale , ton corp est entrain d'assimiler le sharingan , sa devrait passer , sa risque aussi de te faire mal quand tu utiliserat ton chakkra...pensse a quelque d'agréable... Tiens boit , sa te ferat surement du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:29

Kei retira sa main de son bandage et regarda rapidement le cerf don un peu de sang coulait encore des deux plaie dans sa gorge il était deja mort Kasumi l'avait mordu au bonne endroit pour le tuer sur le coup il n'avait surement même pas eu le temps d'avoir mal il panta ses crocs a son tour dans l'animal et aspira son sang en petite gorger regulière comme on le lui avait appris si jamais un jours il devait y avoir un accident il lui serait plus facile de s'arrêter et en ingurgitant doucement le sang il pouvait mieu caler sa soif jusqu'ici ça c'était montrer asser efficase et ça lui permettait de tenir plus longtemp sans sa dose de sang il pouvait aussi plus facilement resister a l'odeur de celui des humains n'ayant pas chasser depuis longtemp il du quand même vider le cerf de son sang avant de sentire que ça soif c'était un peu calmer quand il eu terminer il releva la tête vers Kasumi qui l'avait regarder sans rien dire

"pour mon oeil ça ira je m'y habituerait mais en ce qui concerne le bandage ils seront bien au courant un jour ou l'autre que ce n'est pas mon oeil et la je vois mal comment je pourrait leur expliquer sans dire la vérité mais ne craint rien même si mon père te menace je lui rapellerait que tu ne m'a ni forcer ni manipuler tu m'a laisser choisire j'avais le droit de refuser et un peu mal a l'oeil pour un sharingan c'est pas chère payer par rapport au prix de ce que j'ai eu pour le chackra des ombres et la necromancie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:38

Kasumi regardat le jeune vampire étanché sa soiffe

_Il faudrat encore attendre quelque heures , car si je t'enléve les bandages sa risque d'étre encore plus voyant. Mais je te prévien , il faudrat beaucoup de temp pour que tu le maitrise bien , moi méme , j'y était un peu arriver et j'essayer méme de créé une technique avec le byakugan et le sharingan...Mais je n'est pas eu le temp de finir...Peut étre que toi tu y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:56

"je comprend et avec mes élans de douleurs actuel ça peu être dangeureus il faut que je m'y habitue pour le moment et lorsque tu m'enlevera le bandage il faudra peu etre que je m'habitue a une autre vision avec un peu de chance je verrait peu etre les choses avec des couleurs plus clairs ça me permettra de supporter encore mieu la lumière du jours quant au technique j'apprend vite j'apprendrait a le maitriser dés que j'aurait reussit a l'activer sans avoir envie de m'arracher l'oeil pour faire cesser le douleur quant a la combinaison du byakugan et du sharingan c'est une bonne idée ça peu permettre un net avantage sur l'adverssaire...enfaite pendant que j'y pensse et que je suis encore trop sous l'effet du poison pour oser le demander ton âme a lier a moi qu'est ce que tu peu voir a travers moi exactement? ton histoire de parfum me turlupine un peu quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:01

Kasumi eu un petit rire puis s'assit a coter de Kei

_A peut peut prés tout...De tes pensser...

Elle raprochat son visage de celui de Kei

...Jusqu'a tes réve...

Elle s'approcher de plus en plus , raprochant ses lévres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:29

pour les pensser Kei s'en doutait c'était le plus facile l'hokage même sans avoir de pouvoir draconique ou l'âme lier a qui que ce soit pouvait en deviner une bonne partie en lisant dans les yeux mais les rêve c'est deja plus dur même pour un dragon pendant qui esaillait de trouver qu'est ce qu'elle ne pouvait pas voir a travers lui Kasumi c'était rapprocher mais elle était beaucoup trop prêt le jeune homme rougie violament sans pour autant reussire a detacher ses yeux de Kasumi sachant pourtant parfaitement que lui était fou de Ami et que Kasumi en avait plutot après son père même si avec l'age lui est Keisuke lui ressemblait de plus en plus il aurait voulu s'excuser pour son rêve un peu deplacer mais la proximiter du visage de la jeune femme fantomatique le lui fit rapidement oublier

"...Kasumi je..."

*hein? j'arrive même plus a aligner trois mots ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:49

Kasumi sembler mettre le vampire dans tout ses état.Elle méme ne savait pas trop se qu'elle faisait, Kei ressembler beaucoup a son pére mais il était plus mignon et plus gentil que lui.Elle continua d'avancer son visage sans vraiment pouvoir s'arété ,puis finalement leurs lévres se touchérent
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:57

si il avait pu devenir plus rouge qu'il ne l'était ça serait surement arriver il avait l'impression que la peau de son visage allait commençer a cuire malgré que comme il l'avait imaginé les lèvres de Kasumi était geler normale pour un fantome dans un sens il pouvait les sentirent sans pour auatant être capable de dire si elles avaient une texture d'un tissus quelquonque a ce niveau pour lui impossible de savoir si c'était encore le poison qui lui donnait des hallucination ou faussait ses emotion si il était vraiment attiré par elle ou sil c'était a cause du charme vampirique dans tout les cas il ne pouvait pas faire grand chose Kasumi pouvait faire ce qu'elle voulais en revanche si lui avait voulu la repouser ou l'attirer vers lui quand elle n'était pas aussi pret il ne l'aurait pas pu lui ne pouvait pas non plus sonder son esprit comme elle le pouvait ce qui rajoutait des complication a la situation et même dans le cas ou il serait capable d'aligner deux mots dans un ordre logique il n'avait pas d'autre choix que d'attendre qu'elle decide de decoler ses lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:52

Au bout de quelque minute Kasumi s'arétat

_Je...Désoler , j'en est assez fait pour aujourd'hui...

Elle reculat et sa cape apparut autour d'elle

_Je vais accéléré la cicatrisation de ton oeil , mais sa ferat mal...

Elle entrat dans le cour de Kei qui disparut pour apparaitre dans la foret, la porte du repaire de Kasumi c'était refermer.

_Maintenant tu peut retourner chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir du silence   Sortir du silence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir du silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser