Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inviter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:36

Asa c'était vue inviter chez les Aoki , il n'avait pas vraiment le choix et méme si il l'avait eu il y serait allez , faut dire qu'il s'embéter un peu a Suna . Aprés avoir lacher un "ittekimasu*" a sa mére il partit sans méme attendre sa réponse.Méme si il était jeune il savait traverser le désert seul et il était bien connut des esprit du désert.Il mit donc quelque heure en traversant le désert a vive alure , passant par Ame no kuni en étant discret et enfin il passat la grande foret avant d'ariver a Konoha.Il s'arétat devant le porte.

_Merde ! ou j'ai foutut l' Omiyage**?Oh non! me dit pas que je l'est perdu!Me dit pas que je l'est perdue!!! Me dit pas que je l'est perdue!!!!!!!! NYYAAAAHHHH!!!!!!!.....Ben merde il était dans mon sac! Je l'avait mit au fond de mon sac pour pas le perdre...AAaaahhhhh c'est trop béte!

Il regardat autour de lui pour voir si il était seul dans la rue puis se cognat la téte de toute ses force contre le mur , formant par la méme occasion une grande fissure.

*Oh Mmmm......Mince!Heu....Comment je vais faire....C'est la maison de Takiji en plus....Je sais!

Asashihaiiro fit quelques signe puis un plaque de métalen forme de Kanji de la feuille se format au dessus de la fissure.

_Ouf...Bon allais je sonne.

Asa appuyat sur la sonnette

*ittekimasu =je pars et je reviens (formule de politesse)
**Omiyage=Cadeau qu'on offre quand on est inviter , souvent de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:09

Kazuki alla ouvrire la porte et souri en voyant Asashihaiiro pour une fois il pouvait rester a la maison et avait proposer a Katara qui avait du travail d'aceuillir son fils pour ne pas qu'il s'ennui et l'enfant avait un réputation plutot pormeteuse avec un peu de chance il pourrait montrer a Takiji la façons dont un vrai ninja profite de sa force en parlant de Takiji curieus le petit garçons c'était planquer un peu plus loin pour voir qui avait frapper il n'avait pas vu souvent Asa et s'était toujours etonner de son caractere serieus alors qu'il était plus jeune que lui

"je suis content que t'est bien voulu venir Asa...Takiji sort de ta cachette et vien dire bonjours il va pas te manger"

l'enfant s'approcha timidement en 2 ans il n'avait pas beaucoup changer il n'avait pas pris un centimètre et était toujours aussi timide Asashihaiiro était pas mal plus grand que lui et faisait aussi plus agée les ninjas de Suna avait tous une aura un peu bizard ce qui n'aidait pas Takiji a s'habituer a la presence de l'autre gamin le peu de fois ou il le voyait

"Ohayo Asa..."

"tu peu poser tes affaire dans le salon Asa et allez donc jouer tout les deux après je vous appellerait si j'ai besoin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:52

A chaque fois qu Asashihaiiro voyait le hokage il était toujours surpris , Asa lui arriver juste au niveau du nez

_Heu...bonjour...J'ai ammener des dangos....Je le pose la...

Il posat le paquet sur la table et allat rejoindre Takiji



_Salut Takiji sa va? Alors tu t'est amélioré en ninjutsu depuis la derniére fois?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:59

Takiji sursauta sa rendant compte qu'il lui parlait puis haucha la tête il s'était améliorer mais a cause de sa timidité il avait passer son examen de genin de justesse

"oui mais y toujours le problème du chackra j'en utilise trop et j'ai encore du mal a maitriser certaine technique mais je m'améliore doucement on va dire que faire des vrai missions ça aide un peu...mais c'est pas encore ça quoi"

"Takiji est pétrifier a chaque fois qu'il doit combattre quelqu'un et qu'il se rend compte qu'il y a des chances qu'il est a le tuer les missions ce n'est plus des entrainement ou il suffi de mettre son adverssaire par terre la on peu mourire et des fois il faut tuer"

"je ne suit pas pétrifier...je trouve juste que c'est mal de tuer quelqu'un pour une mission lui aussi avait reçu des ordres ce n'est pas de sa faute"

"bon je vais laisser Asa t'expliquer je vais aider ta mère en haut moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:22

_Comment sa?T'y arrive avec le Hyoton?

Il regardat Kazuki montait a l'étage

_Il faut bien que tu te mette sa dans la téte , soit c'est toi , soit c'est lui.Si tu fait ces mission c'est pour le village , c'est pour tes amis , pour ta famille .Un jour il faudrat que tu tue sa c'est inévitable tu sais ...Retient bien sa , c'est le mini-chuunin de Suna qui te le dit.Et pour les techniques y a qu'une seul chose qui compte et tu doit la connaitre , c'est l'entrainnement! Je suis pas devenue chuunin grace a ma mére , en plus tu fait partit de l'une des plus puissantes familles de Konoha tu devrait avoir des dispositions , mais il faut les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:55

Takiji soupira pour beaucoup il semblait idiot mais lui ne voulait pas tuer il ne voulait pas avoir de mort sur la conçience comme l'avait son père

"Je ne veu pas tuer tan que je peu l'eviter je le ferait et l'entrainement t'inquiete pas j'y est le droit papa s'en occupe personnelement mais tu a plus de chance que moi Asa Suna est un village ou de toute façons il faut toujours survivre plutot que vivre et le niveau est très élever et tu n'a aucun probleme avec le sang et le reste avec ce que je sait c'est pas facile tout les jours d'être ninja mais si je veu un jours protéger Konoha et tout le monde je doit etre plus fort je ne sait pas a quel niveau j'en suis exactement si je me bat serieusement je risque de blesser quelqu'un trop gravement et je veu pas si j'ai pu passer Genin cette année c'est parcequ'ils voyaient ce que je maitrisait en entrainement c'est pour ça qu'il m'ont mis dans une equipe avec un niveau plus élever pour que je progresse et que j'accepte mon role plus rapidement mais je ne comprend toujours pas comment on peu tuer un adverssaire sans se dire qu'a cause de nous des gens on perdu un proche ou que cette personne ne voulait peu etre pas vraiment nous faire de mal a chaque fois que je suis dans cette situation je me dit que ça pourrait etre moi je pourrait etre a sa place on m'a demander de le tuer je n'est pas le choix alors je vais mourire pour avoir reçu cette mission...je trouve ça injuste"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:20

_Mais le monde est injuste Taki' , nous on a eu de la chance , on a une famille riche , des parents qui nous aime et des amis .Tu croit que c'est juste qu'un gamin de 8 ans perde sont pére? Toi tu a un pére puissant et sympa , une mére formidable et une super soeur .Mais il faut que tu te trouve un nindô...Tu aime une fille?....Ah oui c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:52

Takiji rougie d'un coup et tourna la tête Misako était desormais la seul qui ne se rendait pas compte de ses sentiments pour elle tout les autres étaient au courant et Akihisa se faisait une joie de l'embêter avec ça

"Je...ça te regarde pas et je veu juste proteger les gens qui m'entoure même si le monde est injuste je veu qu'il le soi moin pour mes proches c'est pour ça que je veu les protéger je ne veu pas justement qu'a cause de moi des gens se retrouve dans de sale situation je ne comprend deja pas comment mon père a pu être chef de l'akatsuki quand je vois la tache dans son coeur je veu tout faire pour ne pas avoir la même je ne veu pas devenir un assassin si jamais je tue quelqu'un qui te dit que je n'y prendrait pas gout? je ne veu pas prendre ce risque je n'est pas le droit de detruire la vie des autres en justifiant que j'ai juste plus de chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:01

_Ouai gomen...Mais c'est un gros dilemme, les gens que tu rencontreras en mission eux ils seront surement prés a tuer pour leurs village et je pensse pas que ton discour les ferat changer d'avis.Takiji....un étre humain normale ne peut pas y prendre gout...Je te l'assure ....Moi j'ai des chances mais toi...Bon allez moi je voir tes progrés! allez on va dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:27

Takiji soupira Asa était bien comme Ren sur ce coup la pourquoi les autres garçons voulaient toujours se battre remarque depuis qu'il avait montrer une parti de sa force a Ren il ne lui avait plus demander de le combatre un peu trop effreyer par ses technique expéditive

"je n'aime pas me battre Asa je te montre vite fait mais après on arrête"

*le probleme c'est qu'il ne prendra pas peur comme Ren comment je vais faire...*

l'air devint plus frait et l'herbe se couvrit de givre la marque de Takiji c'était activier il y avait peau et était desormais visible comme son père au coin de son oeil il l'activa pour augmenter son aisance avec le hyouton preparant calmement le terrain de façons a avoir l'aventage et a en finir avec ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:34

Asa se mit en guarde et voyant que l'air devener plus frais et que la marque de Takiji c'était activer , il s'élevat du sol de quelque métre.Il c'était fabriquer des semelles en métal.une lance se format dans sa main puis il la lançat sur Takiji

_Impressionne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:40

Takiji se laissa impressionner l'espace de quelque seconde il plaça ses bras en croix devant son visage et baissa la tête comme pour se proteger du coup la lançe cogna contre un mur de glaçe dans un bruit de cristale frapper le mur se prisa puis forma des pointes des glaçe qui fonçèrent vers Asa Takiji lui n'était conçient que de la moitier de ce qu'il faisait le mur de glaçe aurait du se briser au contacte de la lance quant au pics ce n'était pas prevu qu'il y en est autant il controlait mal son chackra mais on combat il avait aussi des reflexe totalement contraire a son caractere

*ça me refait le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:16

Asashihaiiro évitat abilement les piques en mélangant grace et rapidité puis fixat Takiji.Le garcon sembler ne pas étre dans son état normal.

*Tiens , sa me rapelle quelqu'un sa...*

Une nué de senbon se format devant lui puis elle fonçat sur Takiji
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:15

les Sebon rebondirent plus pret de Asa cette fois sur un mur de glaçe qui se tranforma en pique imédiatement emportant les sebon vers leur assaillant dans leur course l'air se rafraichi encore et une fine neige commença a tomber augmentant la vitesse des pics Takiji fit aussi tourner la neige comme un blizzard de façons a aveugler Asashihaiiro

"et avec ça tu fait quoi!"

son instinc de survie c'était declancher et d'autre pics de glaçe de plus en plus nombreus rappliquait vers son adverssaire Takiji n'avait qu'une idée en tête inir rapidement se combat et ne pas laisser le temps a Asa de repliquer plus vite il y maettrait de fin mieu il pourrait lui même reprendre des reflexes normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:40

Asa Observat Takiji

_Instinc de survie hein?

En voyant les pics il hésitat quelques instant , se les prendre de plein fouet ou les évités....Un premier pic lui frolat l'oeil gauche , il décidat donc d' esquiver.On aurait cru qu'il avait disparut mais de temp en temp on pouvait voir un sorte d'ombre grise entre les pics.Quand la salve fut finit il disparut vraiment , il réapparut au dessus de Takiji , un sabre a la main et une pointe de folie dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:23

Takiji poussa un crie et ferma les yeux au même moment il fendit l'air avec un lame de glaçe qui venait de former involontairement il fit valser le sabre de Asa et continua a frapper vers lui pour esailler de le faire reculer et incontiament de le blesser asser pour le mettre au sol toujours les yeux fermer le sol se recouvrait desormais de glaçe se qui le rendait encore plus rapide dans son élément et dans cet etat Takiji n'était plus du tout le gamin naïf qu'il était naturellement


*danger...c'est dangereus...il veu me faire du mal avec son sabre...il veu me tuer...je veu pas mourire je le laisserait pas faire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:35

L'épée que Takiji avait repousser fut bien remplacer par un autres , il parait les attaques de takiji , puis tentat de l'ateindre mais se faisait bloquer.Asa avait la bouche ouvert , la langue pendante et avait un rire aigüe étrange

Nyhéhéhéhé , on dirait que te progresse Taki'!C'est bien continue! En mission sa serat pareille!tu devrat te protégé et protégé tes camarade!Hyyyaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:50

Takiji ecarquilla les yeux et lacha sa lame en recula il regarda ses main horrifier il ne comprenait plus ce qu'il se passait

"qu'est que j'ai fait...je...j'ai voulu te tuer...je voulait que tu soi au sol et que tu ne puisse plus bouger...ça va trop loin...ça suffi...CA SUFFI!"

son hurlement raisonna dans toute l'etendu glaçiere qui l'entourait et des pics de glaçe venu d'un peu partout se dirigèrent vers assa tendit que des stalacmite sortait du sol pour esailler de l'embrocher Takiji ne controlait plus rien du tout et deversais son chackra sans reflechir donnant une puissance devastatrice a ses attaques

*j'ai peur...j'ai peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:25

Asa voyait que Takiji partait de plus en plus en sucette .Ses attaque était de plus en plus puissante et difficile a esquiver , il fit donc des signes de main.

__~Kinton , Kyojin' no kôtetsu~

Des plaques de métal se collérent sur Asa , le rendant totalement gris , puis il foncat vers Takiji , les pics de glaces rebondissant ou se brisant sur lui .Il sautat sur Takiji et se mit a lui secouer la téte violament.

_Taki'! Taki'! Tu m'entend? Aréte c'est bon on a fini! Calme toi ! Tu peut d'aréter!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:32

Takiji rouvrie les yeux et toute ses techniques cessaire d'un coup toute la glace se mis a fondre et sa marque près de l'oeil redevin noir il se laissa tomber a genou par terre encore tremblant

"pa...pardon Asa...je voulait pas que ça se passe comme ça j'avais très peur et je me suis laisser emporter...et après je voulait que tu t'arrête tu comprend que j'ai peur de prendre gout au faite de tuer si ça me permet d'éloigner tout ce qui me deplait je risque de le faire nimporte quand je doit pas prendre cette habitude de me proteger en tuant c'est pas bon je sait que mes technique sont puissante pour mon age mais je ne controle pas mes reflexe...papa dit que j'ai de très bon reflexe mais moi je prefere dire que ce sont des reflexes d'assassin je pourrait tuer quelqu'un les yeux fermer sans m'en rendre compte alors bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:33

_Nan Taki' c'est des reflexes de survie , sa jamais tu redevient comme sa sa serat surement pas pour un combat d'examens sauf si tu tombe sur un fou et la...Moi je suis tombé sur ma cousinne Yoko Ura ...Bon je supose que je doit la remercier parceque j'ai reveiller ma partit dragon...Et si recontre quelqu'un qui veut te tuer je pensse pas que tu serait sa premiére victime donc lui non plus ne m'ériterait pas le vie donc , techniquement sa te donnerais le droit de le tuer.Il faut te trouver un nindô...Moi je protégerait le village de nimporte comment et méme si quelqu'un que je connait essayerait de faire du mal aux villageois , méme si c'était toi je peut te dire que je te tuerait sans remort...Daccord tu est trés puissant pour ton age mais une grande force implique de grande responsabilités.Bon en tout cas le prochaine fois essaye de guarder les yeux ouvert.Bon allez on va rentrer , vous m'avait pas inviter pour que je te tape dessus , allez

Asa tendit la main a Takiji
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:03

l'espris de Takiji s'illumina d'un coup Asa n'avait 10 ans mais il raisonnait beaucoup mieu que lui c'est vrai si il voulait protéger Konoha si quelqu'un faisait du mal a Ami ou autres n'avait il pas lui même souhaiter la mort de Fudo il y a deux ans? mais a cet epoque il avait touver ça legitime Ami avait peur du noir et il avait changer Kei se qui l'avait fait souffrire et la faisait toujours souffrire même si c'était Asa qui l'avait fait ou même son propre père n'aurait il pas aussi envie de le tuer?

"je comprend...je n'est pas vraiment besoin de nindo je veu proteger le village et ma famille même contre des personnes qui auraent été mes amis...en effet je pensse que...si quelqu'un venait a faire du mal a un de mes proches...je crois que je le turait c'est même sur...si quelqu'un faisait du mal a ceux que j'aime alors je le turait peu importe qu'il est une famille ou qu'il soi un simple sous-fifre moi je m'en fiche on peu me faire autant de mal qu'on veu le seul probleme est la peur qui me paralyse mais je ne permettrait a personne de faire du mal a mon entourage même si ensuite je doit prendre gout au sang comme c'est ecris dans mes gêne si c'est le prix a payer pour qu'ils aille bien je le payerait sans regret mon père a sacrifier sa propre vie pour sauver un amis si je ne suis même pas capable de sacrifier certain principe je ne merite pas le prestige que mes origines peuvent me donner"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:24

Asa donnat une petite tape sur l'épaule

_C'est bien Taki' tu progresse , l'amitier est quelque chose qui mérite tout les combats et tu t'en rendrat compte trés vite.

Il aidat Takiji a se relevait

_On va rentrer pour que tu te repose un peu heu...Tu te débrouille bien au shogi?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:55

Takiji haucha la tête et se releva avec un petit sourire

"papa dit que c'est un jeux noble qui me permettra d'apprendre pas mal en stratégie mais c'est pas mon truc je suis nul tu gagnera trop facilement si tu insiste vraiment en générale la journée je m'isole dans le jardin j'aime bien être seul avec la nature grace a ça je maitrise mieu tout ce qui est genjutsu ou changement dans l'atmosphère ça me permet aussi de pouvoir repéré nimporte quel mouvement les yeux fermer mais c'est juste ce que j'ai constater mais bon tu est la on va esailler de trouver de quoi s'occuper"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:09

_Un jeux noble hein...Ouais moi non plus je suis pas une lumiére au shogi , mais ton pére a raison sa dévellope la stratégie.Attend je voudrais essayer ici , moi aussi je médite la nuit dans le desert , je voudrais essayer ici voir si c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inviter Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser