Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inviter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:26

"ça va surement beaucoup te changer ici il y a des oiseaux des petits animaux c'est moin calme que dans le desert et il faudra pas t'etonner si le temps se rafraichie j'ai tendance a me concentrer un peu trop et comme je maitrise pas encore super bien mon chackra..."

Takiji entraina Asa au fond de jardin pret du bassin orner d'une petite fontaine en bambou des poissons koï nagait paresseusement dans l'eau du bassin brillant des reflets du soleil

"quand je vien ici j'esaille a chaque fois de baisser le moin possible la temperature avant les poissons partaient souvent a l'ecoles des médecins pour qu'on les réanime ça arrive de moin en moin souvent"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Inviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:37

Asa arrivat devant un espéce de bassin

_Ouais on va bien voir , faut bien que je m'entraine je resterait pas toujous dans mon désert.

Il s'assit en tayeur , croisat les bras et fermat les yeux .Il tournat souvent la téte a droite ou a gauche soudain un pic de métal se format et se plantat dans un buisson c'est alors qu'un lapin en sortit et courut vers un autre buisson.

_La vache on se croirait dans la zone commercial de Suna ici! y a du bruit partout!Je suis pas trop a l'aise...Bon je vais un peu tricher....

De grand pauteaux en métal pointant le ciel se formérent autour d'Asa formant un espéce de cerle.Il refermat les yeux et se consentrat , tellement que on aurait dit qu'il avait aréter de respirer .Il restat la Immobile , imperturbable sans bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:19

Takiji regarda Asa puis eu un leger rire il s'installa sur les genou comme sous une table chauffante et baissa un peu la tête en fermant les yeux son visage perdit toute expression et l'air devint un peu plus froid Takiji se concentrait en générale sur tout ce qu'il entendait pouvant retracer dans sa tête le chemin des koï dans leurs bassin et les allées et venu de quelques oiseaux qui passait par la le moin souffle, le moindre mouvement desormais plus rien ne lui echapait des ondulation de l'air faisait bouger les feuilles d'arbre l'eau et l'herbe jusqu'a la chaleur de la terre et ses irrégularité même un insecte proche de lui n'était pas a l'abris de ses sens avec le temps il les avaient entrainer de la même façons qu'on eguise une lame grace a ça il avait de très bon reflexe et faisait pour le moment du corp a corp sa spécialité ne maitrisant pas asser bien son chackra pour etre plus douer a distance Asa avait encore besoin du silence et se laissait perturber l'enfant au cheveux vert lui analysait calmement le moindre bruits jugeant rapidement si il était normale ou non il entrainait aussi sa vision furtive de l'avenir même si Ami était beaucoup plus douer dans ce domaine lui était plus fort en ce qui concernait de voir les intention des personnes qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Inviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inviter   Inviter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser