Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais qu'est ce qu'il fout là lui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'il fout là lui? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'il fout là lui?   Mais qu'est ce qu'il fout là lui? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:37

Il devait être 6 ou 7 heures du matin et un gamin encapuchoner ce balaber dans Konoha.

-Hey! Qu'est ce que tu fait dehors à cette heures si?

-Je suis Chunin et je fait ce que je veut!

-Ok c'est bon t'énerve pas.

Le garçon marchât au hasard des ruelle sombre , puis quand il pensa être suffisament perdu...

*C'est bon... Personne en vue... J'ai le temps d'en prendre une avant d'aller les voirs...*

Il enlevât sa capuche et s'ébourifât les cheveux. Il fouillât dans sa poche et sortit un petit tube en papier , il le mit dans sa bouche puis il l'allumât avec une allumette. Il prit une grande bouffée puis lachât un grand soupir laissant de la fumée grise sortire da sa bouche. Il prit plusieurs autres inspiration en se tenant contre un mur

-*expire* C'est pas comme si cétait dangeureux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il fout là lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki fout son bordel
» naruto le *** mais il est de retour
» Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser