Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:42

Mitsumi fulmina de quel droit ce sale morveux fouillait-il dans ses affaire et ossait regarder sous son Yukata un légère brise se lever et en un rien de temps la jeune femme se retrouva en face du gamin et le projeta au sol par dessus l'épaule de Koudai avant de l'attraper par la col.

"De quel droit te fait ça petit visieux? recommence une fois et je t'arrache les yeux pour te les faire avaler compris?! et comment tu peu comparerp or moi et Madoka tu m'espionne maintenant?! t'est vraiment un sale gosse comment il t'as elever ton père hein?! tu manque serieusement d'éducation et pour ta gouverne j'ai pas besoin d'avoir la poitrine de Madoka pour lui arracher le coeur il faut serieusement que tu te calme. pff...qu'est ce qui a pris a Pein de pensser qu'un môme comme toi pouvait reprendre l'akatsuki en main même si tu y arrivera tu la vera surtout tomber plus bas et en vrai tu risque juste de te faire massacrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:10

Il recoiffa une méche que le choc avait déplacé.

-Détrompe toi cher soeur , père m'a fort bien éduquer. Je me permet de prendre quelques libertés maintenant qu'il n'est plus.

Il ferma les yeux.

-Je m'excuse , je ne le ferrais plus , du moins pour l'instant. Et si je ne peut pas redresser l'akatsuki , je la détruirai moi même.Et puis , c'est encore un peu tot pour moi , ca ne fait aucun doute que je me serais tuer si j'y allais maintenant. J'attendrais mon heure....Tu peut me lacher maintenant?

Il se redressa et enleva la poussière de ses habits avant de remonté sur Koudai.

-En fait , je crois savoir d'ou me viens cette fascination pour les femmes. Je vécu 10 ans avec mon père sans voir personne d'autre et , contrairement a toi , je n'ai JAMAIS vue ma mère , donc disont que j'ai un certain manque. Et tu sais , au début j'avais hate de te rencontrer , je me disais que tu allais combler ce manque d'affection , mais bon...En voyant ton amour fraternel j'ai été quelque peu ...Déçu...

Il caressa les cheveux de Mune qui se trouvait juste a coter de lui.

-Maintenant , m'autorise tu a partir? Ca serait fort dommage si le corps avait déja commencer a moisir.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:09

"a cause de ton père je l'est pas vu beaucoup non plus ma mère et quand il a disparu c'était encore pire. il faut que tu comprene que je ne serait jamais cette présence pour toi ton père m'as voler ma mère je ne vois pas pourquoi toi tu aurait la chance de connaitre ce genre de présence alors que moi je n'y est pas eu le droit. Mais si tu veu t'en prendre a quelqu'un le coupable est Sena Sachi Ura le Chinokage c'est a cause de lui que notre mère et morte et c'est a cause de lui qu'elle a sombrer tu te trombe d'ennemie FEAR tes ennemies ce ne sont pas les chefs de l'akatsuki c'est cette saleter de dragon mais même Pein n'as rien pu faire fait ce que tu veu mais evite de skouater de coter de ses allier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:51

Il resta quelque instant sans bouger , profitant de la légére brise que faisait onduler ses cheveux.

-Hm...Je n'est jamais dit que l'Akatsuki était mon ennemie , les chefs actuelle ne sont que des obstacles , ensuite oui , Sena est un ennemie , si père n'a pas réussi a le tuer , je réussirais , même si pour cela je doit utiliser le corps de ses enfants ou avoir l'aide d'un chasseur de dragon. Et ne t'inquiète pas , tu n'auras pas trop a t'occuper de moi , dès mes 14 ans je partirais , en attendant , je m'entrainerais jours et nuits.

Il referma sa veste et mit sa capuche.

-Si le devoir fraternel te répugne autant , tu pourrais juste faire l'effort de m'apeller par mon prénom... Je reviendrais a Oto quand mon nouveau corps sera pret , environs 3 jours. Je ne devrais pas avoir de problème , a cause de la vapeur , Madoka n'a pu voir mon visage correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:26

"Ne la sous-estime pas elle a bien vu ton visage avec son sharingan. et j'imagine bien que ton nouveau corp sera celui de Pein...après tout c'est normal mais fait bien ce que tu veu je m'en fiche, mais je doit t'empêcher de crever parceque l'autre me l'as demander et que j'accède du mieu aux demande des mourrant toi tu m'agace, ne me parle pas non plus de devoir fraternel tu n'est qu'un DEMI-frère c'est ton sang n'est qu'a moitier semblable au mien pour moi t'est juste un emmerdeur et un petit pervers qu'on coller dans les pattes et quand je te regarde tout ce que je vois c'est les trait d'un connard qui m'a pris la dernière personne qu'il me restait en prétendant en même temps vouloir me proteger pour faire bonne figure la prochaine fois je laissera Madoka t'atomiser."

Mitsumi croisa à nouveau les bras fixant cruellement le jeune garçons, en vérité elle ne lui en voulait pas tellement mais elle ne se permettrait aucune faiblesse même devant lui ce n'était pas la peine d'esailler même de l'affectionner un peu de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:53

Le jeune garçon baissa la tête.

Je ne pourrais jamais faire une chose pareille a père, il mérite bien de ce reposer. Il m'a apprit une chose très importante "ne jamais se servir du corps des personnes qu'on à aimait, père aurait très bien put se servir du corps de mère...

il releva lentement la tête et fit face a Mitsumi.

-Si tu venais a mourrir prématurément je pourrais toujours me servir de ton corps pour accomplir tes objectifs...

Il leva les yeux au ciel puis croisa les bras.

-T'inquiète pas, je serais assez calme jusqu'a mes 14 ans, après j'entrerais à l'Akatsuki donc tu n'aura plus à te faire de souçi pour moi. Je resterai a Ame pour l'instant, 1 an d'entrainnement intensif devrait être suffisant. Je prendrais juste des "vacances" de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» Otokage-sama <3
» revoire katara-sama
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser