Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel beau poisson que voilà.

Aller en bas 
+4
Mayumi hyuuga
Yuya
Shinji Ura
Kisa Hoshigaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 4:41

Shinji hocha la tête et enfouie son visage entre ses mains fondant en larme devant Shiki. D'habitude il ne lui montrait que peu ses faiblesse. Il avait toujours plutôt à se confier à Kisa ou a Yoru, il avait longtemps placer Shiki comme un rivale. Mais là il n'était pas question de force ou du fait qu'il voulait trop protéger sa sœur. Il était aussi le seul qui serait capable d'entendre et de comprendre ce qu'il lui disait. C'était tout de mon même son ami malgré tout ça.


"Je sait qu'elle n'est pas responsable. Mais je peu pas ne pas m'en vouloir. Si seulement je dormais pas autant elle sera pas partie toute seule. Je voudrais tellement avoir pu éviter ça et elle s'en veux tellement alors qu'elle y es pour rien. Je sait plus ou j'en suis ça m fait tellement mal. Je peu pas le montrer devant elle. Elle souffre tout autant si ce n'est plus c'est à moi d'être fort pour nous deux. Mais comment on peu être fort dans cette situation. J'ai envie de tout casser et de déchaîner toute ma fureur sur la première chose que je verrais et en même temps je veux juste me terrer dans un coin pour tout oublier. J'ai l'impression que mon cœur va se déchirer, j'ai jamais eu aussi mal Shiki, même physiquement ça me fait mal alors que j'ai pas été blesser. Je n'ai pas user beaucoup d'énergie. J'ai juste la tête embrumer et mes entrailles tire et me brûle."


Il avait commencer à pleurer à grand sanglot et en venait à tousser entre ses tentative de respiration au milieu de ses larmes.


"Je crois que je vais vomir... Désolé si ça t'écoeur. Me laisse pas tout seul, laisse moi juste être faible un tout petit peu. Quand on rentrera je ne le pourrais plus."


Sena hocha la tête écoutant patiemment les femmes de la pièce.

"Je pourrais demander à Konoha qu'une femme médecin se déplace ça sera peu être mieu que tu soi présence féminine pour l'instant et que tu te repose ici."


"Kisa, dit toi que personne ne t'en veux, Shiki s'occupe de Shin il reviendra quand lui aussi sera calmer vous êtes dans un mauvais état tout les deux. Il faut juste vous reposer et nous laisser s'occuper de reste."


Kega sourie un peu et remis son manteau en place.


"Je ne suis pas calme ni stoïque, j'ai du self-contrôle. Je pense que si je me mettait en colère à la moindre provocation cela réduirais grandement mes capacités et le contrôle que j'ai sur la situation. Ce n'est pas pour t'embêter, je suis un soldat et un chef de guerre la moindre des choses c'est que je me contrôle si je veux contrôler une armée non? Cela ne m’empêche pas d'être en colère, je garde juste ma colère pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:34

Shiki sourit tendrement.

Je suis là Shin, je resterai avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux ne t'inquiète pas. Te peux te laisser aller devant moi, on est plus à ça près entre nous n'est-ce pas ?

Il lui sourit de toutes ses dents.

Ça fait du bien parfois de pleurer. Y a pas de mal à ça. Et puis tu es complètement retourné par les événements récents c'est normal que tu ne te sentes pas bien. Dis le moi si tu veux que je t'apporte un verre d'eau ou autre, j'irai te le chercher si ça peut t'aider à aller mieux. Désolé je suis pas très utile... Mais par contre j'aimerais bien que tu arrêtes de penser que c'est de ta faute. Personne ne pouvait prévoir ce qu'il allait arriver à part si tu avais un pouvoir de prémonition mais comme ce n'est pas le cas, tu n'y es pour rien et tu n'aurais pas pu éviter ça.

Je me fiche que ce soit un homme, je veux le meilleur médecin du monde ! S'il m'a fait quelque chose et que personne ne le voit je... je sais pas ce qu'il pourrait m'arriver, je pourrais même me transformer en monstre difforme !

En pensant à ça, elle se remémora les images des immondes créatures qui flottaient elles-aussi dans les capsules d'expérience du laboratoire de Faust. Elle posa ses mains de chaque côté de sa tête et mit à hurler de terreur. La vitre du salon explosa en morceaux à cause des vibrations. Son cri s'arrêta et elle serra à nouveau sa taille, le regard éteint.

Je veux pas, je veux pas... J'ai peur... Shin...

Yuki avait presque les larmes aux yeux en voyant sa fille dans un tel état de folie. Elle n'osa pas la toucher de peur de la brusquer et se contenta de lui parler d'une voix douce.

On fera venir le meilleur ma chéri, n'aie pas peur, on va s'occuper de toi. Shinji n'est pas loin, il est juste à l'étage. Calme toi, d'accord ?  


Kumi calma ses ardeurs et soupira.


Tu es vraiment très doué pour ça alors... Bon maintenant que le problème est régler on va pouvoir discuter de ce dont je te parlais tout à l'heure. 


Elle sourit et s'assit impunément sur son bureau.


J'ai bien l'intention de brusquer un peu cette future guerre et c'est uniquement pour ça que je vais te parler d'une chose dont je suis la seule à connaître... Bien sûr je compte sur toi pour garder le secret. Cela t'aidrait-il si je te disais que je peux voir l'avenir ? Enfin... Pas n'importe quel avenir... Il se trouve que je peux prévoir la mort des personnes que je vois. Je connais la date exacte de leur mort. Ce qui veut dire que si tu déclenches la guerre, l'heure de la mort de Ryosuke changera peut-être et je saurai très vite si tu en sortiras vainqueur ou perdant.


Un large sourire se dessina sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 4:06

Shinji hocha un peu à la première question de Shiki. C'est vrai qu'il étaient plus à grand chose près tout les deux maintenant. Il en était même venu à s'en servir une fois d'alibi contre Kisa à l'époque bien que Shiki ne l'ai jamais attiré ou aucun homme. Disons qu'il était plutôt près à tout pour être un connard avec la pauvre jeune fille et que Shiki perdait un peu sa notion des formes et des couleurs sous l'alcool jusqu'à confondre sa petite amie bien féminine blonde aux cheveux longs avec son frère masculin noir bleuté et court.

"Je crois pas qu'un verre d'eau m’empêchera de vomir. Tu es plus utile que tu ne le crois mais je peu pas m’empêcher de m'en vouloir. C'était mon enfant et je l'ai perdu, pire que de le voir vivre et mourir je ne le verrait jamais vivant. La première et dernière fois que je l'ai vu il ne ressemblait ni à un dragon ni à une humain. Juste à une sorte de crevette en peau dans un bocal et il était déjà mort. Je n'ai su ce que c'était que par les pensé de Kisa. J'ai l'impression d'être passer en enfer et que rien ne va jamais me soulager. Elle s'est encore pire que moi je peu le sentir et l'entendre dans mon esprit même mes nerfs ultra-sensible n'atteigne pas le niveau de sa douleur. Et moi je ne peu plus bouger d'ici tant que je n'aurais pas réussis à me calmer. Je ne veux pas qu'elle culpabilise encore plus. Je doit être celui de nous deux qui doit être fort, c'est moi le protecteur normalement."


Il eu un sourire nerveux et ramena sa tête en arrière pour tenir ses nausé.


"Elle avait tellement peur qu'on ne sache pas s'en occuper, mais en même temps elle attendais avec impatience la première fois ou on le verrais. Comme des imbéciles on a passer nos nuit à essayer de trouver des prénom. Des féminins, des masculins. On se demandais ou se serait l'élever. On avais penser à Kiri, près de l'océan pour qu'il grandisse en entendant les vagues et apprendre à voler dans l'air marin au dessus des falaises et des éclats d'écume. Avec de la chance il t'aurais eu comme sensei. On en parlais hier encore. Hier soir il était encore avec nous, je pouvais même commencer à sentir son énergie. Maintenant tout ce qui semblait si beau est une torture. Et moi je ne lui ai fait aucun honneur, j'ai agis de la façons la plus primale possible. J'aurais pu juste le tuer d'un coup net en le réduisant en cendre ou en lui tranchant la tête. Mais je l'ai fait duré, je pensait que ça me soulagerais, que ça la soulagerais aussi. Mais là douleur est là et elle est même de plus en plus vivace. Qu'est ce qu'on va devenir maintenant. Comment ça pourrait passer cette fois. Pourquoi est ce qu'il à fallut que ce soi nous, on a rien fait à qui que ce soi pour ça."


Sena pris un peu Yuki dans ses bras, elle ne pouvais pas lire ses pensées il avait donc vite appris à prendre un peu sur sa timidité pour lui faire sentir quand il la soutenais ou tout simplement qu'elle ne se sente pas oublier.


"Le meilleur médecin que je connaisse est Fumio au moindre problème il le verra tout de suite, il te connais bien en plus, et puis Yoko n'a pas l'air de sentir de changement dans ton essence je pense qu'il n'a rien fait en plus. Shinji est juste à coter il recupère ses forces pour que vous puissiez surmonter ça, même sans ça au moindre problème tu sait bien qu'il sera toujours le premier à te venir en aide même dans le pire état possible. Fumio sera vite ici à vol de dragon, Yoko et Yuki restent avec vous ici le temps que je revienne d'accord?"


Kega eu un rictus puis fit une mine deçue.


"Tu es donc de ceux qui gâche tout le suspens? Ce n'est vraiment pas drôle, ou est le plaisir si on sait tout à l'avance. Ou est l'exaltation du combat si je sait si je vais gagner ou perdre. Enfin je peu admettre l'aspect stratégique dans le cas de ton organisation. Mais je t'en prie ne me raconte pas la fin du film je veux être première loge. Ensuite comme je te l'ai dit je ne peu pas déclarer la guerre à qui que ce soi maintenant. Certains kage se mefient encore de moi. Je pense particulièrement à Suna et Hollow, peu être Kumo aussi pour le moment. C'est juste que le Mizukage semble sensible à une certaine sagesse et l'Hokage est trop pris dans sa petite querelle interne pour me porter la moindre attention. Quant à Ryosuke il s'attendra à une attaque pour le moment, pas qu'il se méfie mais il est belliqueux et il sait que bien que neutre Iwa à toujours tendu vers l'alliance. Tout ce que je peu faire c'est semer le doute pour le moment. Si tu veux que j’accélère il faudais que tu prévois un moyen que Ryosuke me considère comme amical envers son village, au moins, ce sans lui faire part de notre alliance évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:40

Shiki regarda Shinji tristement. Comment pouvait-il l'aider à surmonter une telle épreuve ? La mort de son enfant était sûrement la douloureuse des choses à vivre.

Ne t'en veux pas Shin... C'est pas ça qui va t'aider. Et vous n'avez rien de mal pour mériter ça. Je suis désolé je sais quoi te dire pour t'aider, même moi je ne serai pas comment je réagirai après ça. Je peux seulement t'écouter si ça peut servir à te soulager. Mais sache que tout ne s'arrête pas là, la vie continue, tu auras sûrement d'autres enfants et vous aurez plein d'autres moments heureux avec Kisa j'en suis sûr. Alors retrouvez vite le sourire tous les deux même si c'est difficile, c'est dur de vous voir comme ça... 

Yuki embrassa Sena puis se força à sourire malgré sa peine.

Reviens vite d'accord ?

Puis elle se tourna vers sa fille.

Fumio arrive bientôt Kisa. Tu verras ça ira mieux quand il t'aura examiner. En attendant moi et Yoko on est là, il ne t'arrivera rien ma chérie.

Kisa haucha timidement la tête.

Yoko...? Comment va Shin ? Tu peux le sentir d'ici non ? J'ai fait quelque chose d'affreux là-bas... Je... Je lui ai demandé de le tuer à ma place... Je suis égoïste... Je savais très bien qu'il n'arrivait pas à gérer ses émotions et par ma faute il a sombré dans une folie monstrueuse...

Kumi soupira discrètement, plutôt déçue elle aussi de sa réponse. Elle pensa que Kega était un homme bien trop prévoyant contrairement à elle qui faisait tout sur un coup de tête.

Le seul moyen que je vois pour mettre Ryosuke de ton côté serait de lui amener un dragon en cadeau pour qu'il prenne plaisir à le torturer. Mais tu te mettras alors Hollow à dos... A moins que tu ne trouves un dragon qui n'ait rien à voir avec Sena... Mais cela réduit alors ton choix à deux personnes seulement. Sauf si tu utilise tes supers stratégie pour faire en sorte que Ryosuke sache que le cadeau vient de toi et que Sena l'ignore. A toi de voir, mais à part ça, il n'y a aucun autre moyen de faire ami ami avec lui. Dommage pour toi que tu ne sois pas une femme !

Elle rigola un peu et prit un peu d'élan pour se lever du bureau.

Je crois que je n'ai plus rien à te dire. Pour ma part, je vais aller mettre mon petit grain de sel à Konoha. L'hokage est très amusant à manipuler. Tu devrais aussi essayer un jour.

Elle lui adressa un dernier sourire avant de se retirer. 
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 4:59

"Je sait que tu cherche quoi me dire. Je peu malheureusement pas contrôler ma lecture, alors je peu voir à quel point ça te met mal à l'aise. Tout ce que je peu te dire c'est que sur l'instant tu ne veux rien savoir appart voir le responsable crever la douleur s'accentue par la suite et pour le moment penser à faire d'autre enfant me donne l'impression de tenter de remplacer un animal de compagnie. Il n'avais peu-être pas notre apparence mais on l'aimais. Je te souhaite jamais d'avoir à vivre ça surtout dans de tel condition. Je ne sait pas si c'est lier mais cette guerre nous mène trop loin, ça n'apporte que des problèmes et c'est surement ça qui à attiré ce fou furieux par ici et m'a pris le sourire de Kisa et mon petit. Mon esprit à besoin de trouver un responsable à tout ça, si ce n'est pas moi ça doit être autre chose, je n'arrive pas à juste mettre ça sur le dos d'un type que je viens de tuer et me dire que tout est terminé. ça ne suffi pas. Même l'horreur et la douleur de sa mort ne suffi pas à mes yeux. Je sait même plus ce que je raconte, j'essaie juste de me calmer et de faire partir la douleur. Mais ne t'en fait pas pour ce que tu fait ou tu dit, ça n'en a pas l'air mais ça m'aide. Je peu faire sortir ça d'une certaine manière. Je devrais à nouveau me contrôler lorsque je devrais rejoindre les autres. ça finirais par me ronger de l'intérieur si je ne pouvais pas m'exprimer un peu."


Yoko chercha un peu plus en détail les pensé de son frère, mais c'était douloureux pour elle de voir tout ce que son esprit pouvais degager. Il avait aussi mal que Kisa et elle ne l'avais jamais senti dans cet etat.


"Il a mal. Autant que toi, mais il ne pense pas à son meurtre, du moins il n'y pense pas comme horreur, il pense que ça ne suffisait pas à lui faire payer, qu'il n'a pas asse souffert. Il pense aussi qu'il n'a pas su te protéger et il pense à ce que vous avez perdu. Il a peur pour toi et que tu ne t'en remette jamais ou de ne pas être utile comme soutien pour toi. Il pense aussi qu'il dérange surement Shiki et s'en veux de le mettre mal à l'aise. Il essaie de trouver un moyen de faire partir la douleur pour t'aider avec la tienne plus vite."


Elle tourna à nouveau son regard vers Kisa en relachant sa concentration.


"Ne t'en veux pas il je le connais il l'aurais fait même si tu lui avais demander de ne rien faire, tu le connais, il n'aurais pu se relâcher un peu que lorsqu'il l'aurais vu mourire. Tu n'as pas à t'en vouloir, vos réactions à tout les deux sont normale, même si la situation ne l'es pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:33

Je comprends ton besoin de trouver un responsable mais ne devient pas une personne haineuse Shinji. Essaie plutôt de faire ton deuil pour pouvoir surmonter tout ça, il n'y a que comme ça que tu arriveras à devenir plus fort pour aider Kisa. En tout cas je suis heureux de servir un peu à quelque chose, c'est important de vider son sac.

Il lui adressa un beau sourire.

Kisa soupira de soulagement.

Tant mieux alors... C'est toujours ça en moins à supporter... Merci Yoko.

Elle relâcha un peu la pression. Seulement à ce moment-là elle ressentie une vive douleur au ventre qui la fit se plier en deux. A force de stresser elle n'avait pas du tout remarquer son mal de ventre. Sa mère se jeta sur elle et l'installa sur un canapé. Elle remonta son Tshirt pour l'examiner. La souture sur son ventre avait été faite comme un pied. Du sang coulait de sa plaie. Yuki posa ses mains sur sa cicatrice pour la soigner avec du chakra mais elle pouvait seulement arrêter l'hémorragie et pas le problème en lui même.

Accroche toi Kisa, Fumio et Sena ne vont pas tarder à revenir.

Kisa se remit à avoir peur et appelait Shinji pour qu'il puisse la rassurer.

*Shin... Shin j'ai peur !* 
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 4:20

"Je sait pardon, je ne devrais pas m'en prendre à la terre entière pour ça. C'est juste difficile, et j'essaie juste de me débarrasser de ça. J'ai pourtant perdu aussi ma mère mais ce n'était pas aussi douloureux. Au fond je devais être trop petit pour réaliser vraiment ce que ça voulait dire. Les autres se raccroche à une religion ou à ce genre de chose pour imaginer que leur défunt est partis dans un monde meilleur. Mais même si j'y croyais, je ne crois pas qu'il y ai de place ou que ce soi pour un enfant qui n'est pas encore né. Il n'y a pas eu de funérailles cette fois. Pas d'enterrement et d'autres gens qui pleure, pas de photos, pas de souvenirs, et pas de tombe. On sera les seuls à s'en souvenir et à le pleurer. Je ne sait pas quoi en pensé. La mort était encore tellement floue pour moi avant aujourd'hui, je savait que je pouvais mourir au combat, mais le fait de perdre quelqu'un avant ne m'a jamais effleuré l'esprit."


Shinji s'était un peu perdu dans ses pensé mais l'odeur du sang et les pensé de Kisa le ramenèrent vite à la réalité et se precipita auprès d'elle, repoussant par instinct Yuki en rugissant pour proteger sa compagne.


"Kisa! je suis là, je suis là mais laisse pas toi non plus, le medecin arrive hein? Il va te soigner et te sauver, faut que tu tienne. Je t'en prie."


Yoko sursauta à l'arriver de Shinji, elle ne pouvais qu'esperer qu'avec ses instincts protecteur il laisse Fumio s'approcher.


Sena lui justement ne tarda pas à revenir avec le vampire, qui se retrouva face à Kisa pâle comme la mort et un jeune dragon paniqué qui risquait d'attaquer quiconque s'approche.


"L'odeur est forte, l'un de vous va devoir m’éloigner un peu Shinji."


"Shiki désolé de te demander ça il était avec toi tout à l'heure tu es la dernière personne avec qui il a pu se sentir rassuré, je connais mon fils il va me repousser. Il faut que tu le fasse se reculer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:35

Kisa attrapa et serra très fort la main de son petit ami. Elle hocha la tête en souriant, rassurée qu'il soit à ses côtés.

Shiki suivit Shinji qui était parti aussi vite que l'éclair. Il hocha la tête en réponse à Sena.

Je vais faire de mon mieux.

Il s'approcha alors de Shinji pour le convaincre de laisser Fumio la soigner.

Shin, Kisa est en sécurité ici mais seulement si tu laisses le médecin s'occuper d'elle. Elle ne va pas mourir, tout ira bien je t'assure. Maintenant recule toi un peu pour qu'il puisse l'examiner s'il te plait.

Il posa sa main sur son épaule pour le tirer un peu en arrière.

Quant à Yuki, elle était tombée sous la force du jeune dragon, elle se releva calmement mais haussa la voix devant l'immaturité de Shin, il était aussi question de la santé de sa fille.  

Il faut la soigner Shin ! Laisse Fumio passer !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:20

Shinji se laissa apaiser un peu par la présence de Shiki et se recula à contre cœur grognant quand même contre agressivité de Yuki. Il ne se contrôlait pas vraiment, c'était juste son instinct et l'émotion des dernière heures qui rendais à ce point protecteur, mais il compris qu'il fallait laisser, Fumio faire maintenant. Le vampire essayer de tempèrer les humeurs de la pièce en se rapprochant doucement. Il ne tenait pas à se faire attaquer par un dragon mâle paniqué en ayant un geste brusque.



"Calmez vous ce n'est rien. Yuki tout va bien, Shin est jeune et il doit être perturbé c'est normal qu'il la protège, il te présentera surement des excuse une fois qu'il aura retrouver ses esprit."


Le vampire allongea Kisa au sol avec le soutien de Sena pour mieux l'examiner. Le Chinokage lui avait rapidement expliqué ce qui s'était passer. L'embryon avait été retiré avec soin à l'aide d'une césarienne précoce, Les organes n'était qu'incisé mais leur fonctionnement ne serait pas altéré à condition qu'on laisse la blessure cicatriser. En revanche la suture était précaire et surement temporaire, l'homme qui lui avait fait ça devais vouloir pouvoir ré-ouvrir prochainement, peu-être pour remplacer l'embryon ou pour continuer ses analyses. La suture n'avais donc pas tenu aux mouvements de Kisa ce qui était normale. Il passa un chackra guérisseur pour stoper l’hémorragie et soigner la blessure du moins suffisamment pour que ça tienne, il faudrait quand même qu'elle laisse cicatriser.




"Elle à perdu beaucoup de sang mais rien d'alarmant, il va falloir que tu bouge très peu et te repose beaucoup pendant plusieurs jours Kisa. Tes organes ne sont pas altérer. Si on m'a tout bien expliqué c'est une espèce de scientifique fou, tu es une femme il à surement voulu que tu garde ta capacité à avoir des enfants. Il n'y a pas non plus d'infection, la suture était juste trop faible. Tout le reste de ton corps est intacte. Je n'ai trouver rien d'autre que cette cicatrice et des éraflure avec des morceaux de roches, surement des débris du combat de Shinji contre ton agresseur."


Shinji soupira rassurer d'entendre qu'il n'y avait rien de plus grave il se laissa tomber sur un fauteuil en attendant qu'on l'autorise à se rapprocher à nouveau.



"Tu as peu-être quelques questions après tout ça, Je vais te surveiller quelque temps pour être sur pour ta cicatrice je ne part pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:49

Kisa se redressa soudainement en attrapant fermement le poignet de Fumio. Elle le regardait avec un air un peu paniqué.

Vous en êtes sûr ? Il ne m'a rien fait d'autre ? Je pourrai toujours avoir des enfants ? Et... et vous êtes sûr que je n'ai plus d'enfant ? C'était peut-être un leurre, il a voulu me faire croire que c'était mon bébé mais ce n'était peut-être pas le cas ! Peut-être que tout était faux ! Ou peut-être que j'ai un autre enfant ! Après tout les Hyuuga ont souvent des jumeaux, peut-être que... peut-être que c'est possible... Revérifiez Fumio-san ! Je vous en supplie ! Peut-être que ceci n'est qu'un horrible cauchemar dont je vais me réveiller ! Oui c'est ça ! On m'a peut-être fait vivre un genjustu !

La jeune femme sourit, elle continuait de s'accrocher à tout ce qu'elle pouvait imaginer, refusant d'accepter ce que Fumio lui disait. Yuki commença à pleurer en se cachant sur l'épaule de Sena. Elle savait que tout ce que disait sa fille était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:35

Fumio refit son analyse pour rassurer Kisa mais il n'y avait rien de nouveau si ce n'était la confirmation de ce qu'il avait pu voir précédement. Il voyais aussi dans les yeux de Shinji que lui aussi espérait qu'il y ais erreur et qu'il avait pu laisser échappé un détaille, mais sans trop y croire. Fumio attrapa La main qui tenait son poignet. Il n'aimais pas avoir à expliquer ce genre de chose à ses patients, les condoléances et les pertes était douloureusement visible.


"Kisa écoute, tu peu toujours avoir des enfants, mais il n'y avais pas de jumeau et celui que tu allais avoir à été tuer il n'y a rien à voir. Ce n'est pas un genjustu et il n'y a pas d'erreur ou de leurre. Au moins il ne s'est pas servis de toi comme mère porteuse et n'a pas détruit la possibilité de donner la vie quand même. Ce ne sera pas cet enfant là, mais il pourra y en avoir d'autre, beaucoup d'autre si tu le veux par la suite. ça ne t’empêchera pas d'avoir une belle famille Kisa. Toi et Shinji devez faire votre deuil, ça sera difficile et c'est douloureux, mais tout n'est pas perdu. Shinji te soutiendra tu n'es pas toute seule tu as toute ta famille à tes côté vous aller vous en sortir et tout reconstruire."


Sena serra Yuki contre lui. Même sans la lecture des pensé elle pouvait être réceptive à la douleur de sa fille. Shinji restait silencieux à coter il attendais qu'on l'autorise à se rapprocher pour pouvoir protéger Kisa, bien qu'il ne pouvais rien pour calmer sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:23

Les yeux de Kisa s'assombrirent. Elle laissa tomber son bras lourdement le long de son corps. 

Je vois... J'ai vraiment été bête de penser ça.

Elle sourit bêtement, ne remarquant pas les larmes qui coulaient toutes seules le long de ses joues. Maintenant qu'elle en était certaine, Kisa allait enfin pouvoir faire son deuil... Elle se leva doucement pour ne pas rouvrir sa cicatrice puis alla se jeter au cou de Shinji pour pleurer de tout son soûl. Elle réussit tout de même à parler entre deux pleurs.

On lui donnera un nom et on lui fera une tombe hein ? Il ne mérite pas qu'on l'oublie même si il ne reste plus rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:25

Fumio alla s’asseoir pour souffler un peu, la mauvaise nouvelle plus l'odeur de sang l'avait un peu stressé et il avait besoin de relâcher la pression lui aussi. Décidément il avait de plus en plus de travail à l'extérieur en ce moment. Les tensions s'intensifiait beaucoup trop, l'Akatsuki bougeait à nouveau et Iwa semblait se montrer bien plus territoriale depuis quelques temps.


Shinji, lui, pu enfin retrouver Kisa et le retour du calme de sa compagne lui rendis aussi en parti le sien et il pu retrouver un comportement moins instinctif et plus humain. Il serra Kisa contre lui en la laissant pleurer pour se décharger. La douleur était toujours forte mais moins violente c'était au moins un soulagement pour le jeune dragon.


"On fera ça, ça me semble aussi le mieu, il à quand même fait parti de notre vie. Tu savais si c'était un garçons ou une fille déjà? désolé de te poser la question, c'est juste pour facilité... tu sait au niveau du fait de lui trouver un nom et tout ça... J’appellerais pour faire des obsèques dés que possible"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:34

Kisa se dessera Shinji à contre-coeur. Elle toucha son ventre en fermant les yeux.

Je n'ai pas pu avoir la confirmation mais je suis sûre que c'était un garçon... J'aimerais lui donner un prénom qui rappelle les nôtres si tu es d'accord. Que penses-tu de Kiyoshin ? Une syllabe de moi, une de toi et une pour lui...

Elle eut un doux sourire avant de rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 4:21

Shinji se doutait bien que la confirmation ne pourrais jamais avoir lieu, mais il faisait entièrement confiance au jugement de Kisa, c'était elle la mère normalement, Si elle sentait que ça aurait pu être un garçons c'était le cas. Il hocha doucement la tête au moins que son petit puisse avoir une existance au delà de sa mort tragique le rassurais d'une certaine manière.


"C'est un très joli nom. J'aurais préférer qu'il le porte vivant, mais au moins son esprit pourra rester présent. On fera en sorte qu'il ne soi pas oublier même si c'est vraiment douloureux, je préfère encore qu'on puisse se recueillir un peu et qu'il en reste une trace quelque part, même si c'est qu'un nom c'est pas comme si il y avait rien du tout."


"Vous voulez organiser tout ça vous même? On peu s'en charger si c'est trop douloureux... sans vouloir remuer le couteau biensur."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:28

Kisa tourna la tête vers Yoko avec un sourire.

Merci beaucoup Yoko mais je pense qu'on va s'en charger, ça nous permettra peut-être d'accepter sa mort plus rapidement... On tiendra le coup ne t'inquiète pas. Et puis vous êtes tous là pour nous aider.

Elle plissa les yeux, remerciant les dieux d'avoir une famille aussi formidable.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau poisson que voilà.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la carte pieger (quel poisse!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser