Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la carte pieger (quel poisse!)

Aller en bas 
+2
Akiha Inagaki
Sena Ura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:57

Sena avait fini par arriver a l'endroit qu'idiquait cette grosse carte il c'était tromper plusieur fois de direction et avait fini par balançer la boussole et se fier au soleil il s'y était comme même mieu retrouver par contre une fois arriver l'endroit lui semblait familier le temp c'était rafraichie il était donc entrer dans la grotte qui se presentait devant lui etrangement quand il entra des falmbeau s'allumere tout seul d'un coup l'endroit avait une odeur horrible une mélange de sang de mort et d'autre chose qui lui faisait un peu peur cette odeur il la connaissait il s'assis pret d'une paroie et reflechi un instant le faite de ce conçentrer comme ça sur la carte avait été un peu fatiguant du coup il avait du mal a se focaliser sur l'endroit ou il était mais il fini par s'en rendre compte ou presque

*y a un probleme...sa sent comme a l'Akatsuki ici...dallieur ça ressemble...mais pourquoi Akiha m'aurait demander d'aller a l'akatsuki? pff nimporte quoi je suis bête sa doit juste etre une ancienne prison ou un truc dans le genre c'est pas le domaine d'Akiha d'envoyer les gens a l'aka*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:00

Puis on entendit des applaudissements résonner dans la grotte. Un homme semblable a Akihisa avança vers Sena un sourire aux levres, il portait provisoirement le manteau de l'akatuski.

Bravo Sena ! Tu as trouvé le chemin de la mort. Tu vois comme quoi avec un peu d'apprentissage on arrive a ses fins.

Son sourire s'étira encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:05

pendant un moment Sena cru voir Akihisa mais apres analyse surtous de sa voie il su que c'était Akiha ce qui était pas non plus très rassurant il se releva et recula un peu

"Akiha? mais qu'est ce que tu fou la merde?! t'est photographe pas ninja...a moin que...t'est aussi un traitre quand je pensse que pendant tout ce temp j'ai cru que t'était un type innofencif...si Hiro savait ça et Kazuki même Yuki...putain t'est con ou quoi?! ils avaient confiance en toi tout ces gens et toi tu fait le con a l'aka! de toute façons cette fois je me laisserait pas faire même si tu ressemble a Akihisa je sait me defendre je ne mourrait pas aujourd'hui et surement pas ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:24

Oh, mais le pire c'est que tu es convaincu. Si j'étais toi je me méfierais quand même. Hiro ? Tu parles de l'autre vieille ? Elle ne se doute de rien depuis qu'elle m'a recueilli. La pauvre naïve, tu imagines si elle apprenait qu'elle avait elevé un démon ? J'aurai bien aimé la voir se suicider tiens. Et puis Yuki et Kazuki, ils étaient au courant que j'étais aussi ninja. Il pensait même que j'étais ninja de l'ombre... Même si d'un coté ils n'ont pas tord. Mais j'en ai que faire de gamins comme eux, j'obéïs aux ordres de Katsumi-sama. T'aurais du te douter que je n'étais pas un simple photographe, il faut se mefier des gens tu sais... Je pensais que tu le savais pourtant, avec ta chere mere, Chinohime...

Il eut un autre grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:35

"ta gueule! tu ne peu pas parler de ça sans savoir! tu ne sait pas qui elle est c'est bien plus que de la trahison ce qu'elle a fait...quand je pensse a l'affection que Hiro a pour toi...j'ai fallit t'accorder ma confiance j'ai bien fait de ne pas l'avoir fait...en fin de compte d'un decendant d'Akihisa qui lui ressemble autant ça ne m'etonne pas...a ce que je vois je ne me suis pas asser mefier mais ne t'en fait pas pour ça la derniere fois que je me suis retrouver ici j'était en etat de faiblesse j'ai toute mon energie aujourd'hui et même si tu m'attaque je saurait me defendre...je ne peu pas tuer Katsumi c'est Kazuki qui doit le faire...Archer est asser compliquer a tuer mais si jamais j'en est l'occasion j'esaillerait par contre toi rien ne m'empeche de te tuer pour ce que tu a fait j'aimerait bien voir ce que ton Tatsuha dirait en te voyant tu abuser de sa confiance a lui aussi? ou c'est juste histoire de defouler tes pulsions? me demande pas comment je sait avec tout le rafus qu'il a fait le soir ou tu l'a receuilli et puis rien que ton passer reçent...tu est vraiment qu'une ordure d'avoir trahi autant de gens"

il recula encore un peu et se mordi la levre inferieure sa l'enervait mais il devait se controler pour le moment c'était pas la bonne solution de ce lacher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:47

Tatsuha ? Qui est-ce ? Ah oui, c'est ce bellâtre. Tres bel homme mais un peu peureux. Le pauvre, il ira pas loin dans sa vie, avoir peur de l'eau, quelle honte pour un ninja, il aurait du choisir un autre métier a son niveau. Il est tellement faible... Tout comme toi. Tu te crois fort ? Tu crois vraiment pouvoir me tuer ? Je crois que tu ne realises pas, encore que ton frere soit fort, je le crois bien, mais toi... Tu n'es qu'un malheureux hybride, une erreur, tu n'aurais jamais dû exister. Et pis je n'ai trahi personne... C'est eux qu'ils m'ont fait confiance, je ne leur ai rien demandé moi, c'est eux les fautifs dans tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:59

un filet de sang coula de la levre de Sena il c'était perser la lèvre avec un croc a forçe de se mordre la levre qu'est ce qu'il fait ici ce croc? et bien juste un gros mauvazis signe qui montre que Sena s'enerve vraiment il recula encore une fois et se boucha les oreils en fermant les yeux il ne voulait plus rien entendre de ce que disait Akiha sa faisait resonner le vois de Rasen et d'Akihisa dans sa tête suvi de la voix de Chinohime

"LA FERME!tait toi!...tait toi je veu plus rien entendre! tu ment c'est faut! je suis pas une erreure si les dieux m'ont donner une vie j'ai le droit d'en profiter! je suis pas un hybride ni une experience raté c'est pas vrai! tu dit nimporte quoi! et même si c'était vrai je te croirais pas mais c'est pas vrai! t'est un traite une sale ordure c'est toi qu'aurais pas du exister les gens qui profite des autres comme toi ne devrait même pas avoir le droit de sourire comme tu le fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:56

Pff, quel imbécile.

Evidemment, Akiha n'était pas le seul a l'akatsuki, et ce n'était pas pour lui qu'il l'avait amené ici, c'était pour sa maîtresse... Et celle-ci ne s'en priva pas pour sauter sur l'ocassion qu'il ne voie et n'entende plus rien. Elle ne pensait pas non plus c'est comme ça qu'elle pu arriver rapidement derriere lui en en profitant pour lui planter un pic dans un poumon. Puis elle le fit facilement tomber a terre avec un coup de pied sachant que son equilibre était instable les yeux fermés. Elle s'assit sur son dos et se pencha jusqu'a son oreille.

Comme on se retrouve mon petit Sena ♥ Tu sais que tu m'as manqué ? C'est vrai je ne mens pas, j'aimais bien entendre tes cris et ton immortalité est tellement amusante ♥ Malheureusement tu avais oublié que tu étais a l'aka ? Ici c'est tres dangereux de couper ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:36

il avait oublier c'est vrai il n'était pas dans un endroit ou il pouvais fair ce qu'il voulais il ne pouvait pas fermer ses sens pour eviter d'entendre ce qu'il ne voulais pas ce qu'il avait fait était stupide maintenant il eu peur la peur de la premiere fois qu'il c'était retrouver ici la peur de mourire? c'était pas possible on pouvais pas le tuer KAtsumi était Hyouton c'était pas possible il supporta comme il pouvait le pique dans le poumon qui lui faisait pourtant tres mal et rendait sa respiration difficil

"te fou pas de ma gueule s'il te plait...c'est vrai que tes piques commençait a me manquer aussi je suis pas maso mais tes vannes sont tellement marente que sa comme un apres-midi entre amis...j'ai en effet un peu negliger le detaille du lieu ou je me trouvais...t'est pas franchement oublier de t'assoire sur moi Archer doit etre plus confortable...tu sait j'aime beaucoup lire dans tes pensser c'est tellement marent de decouvrire tes petit coup de coeur qui claque peu de temp apres le pire c'est que c'est même pas ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:53

Puis bien sur on l'entendit... Il n'était jamais loins de toute manière... Toujours proche.... Il y eut des bruits de pas mais l'on ne voyais personne, puis on entendit le bruit d'une cape et justement, une de l'akatsuki apparut et tomba a coté de sena. Puis apparut archer avec une flèche juste au dessus du visage du jeune homme. Sortant de la flèche, un liquide de couleur bleu claire, le liquide coulait sur le visage de sena, les 3gouttes sur sa joue firent fondre un peu de peau du jeune homme. De l'acide pour dragon... Cela avait été dur d'en trouver, Archer avait du presque passer par l'aveuglement mais il réussit a le réaliser enfin. Il s'accropit puis placer la flèche sur le bord de la joue de sena qui fumait, on voyais d'ailleur de la fumée s'échapper de l'endroit où il posait l'acide. Bien sur, il brulait l'âme avec, mais ce n'était pas bien méchant pour le moment, juste une futur cicatrice pour le moment, une de plus quoi !

"Parle une fois de plus a notre chef comme cela et tu vas voir ce qu'il t'attend... De la part du seul survivant du carnage de yuki dans mon ancient clan... De la part de celui qui avait exterminé une partie du clan de kami il y a longtemps... De la part d'un homme qui avait fait un pacte avec le diable pour avoir des pouvoirs de phoenix..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:46

Katsumi avait commencé a s'enerver mais Archer était arrivé avant que Sena ne se prenne un autre pic. Elle fut contente de le voir la.

Archer !

Mais voila qu'il commençait a parler de chose qu'elle ignorait completement...

Tu... tu as retrouvé ton passé ! Alors tu vois bien que tu n'étais pas aussi gentil que ça auparavant. Jamais tu n'aurais pu etre mon ennemi.

Elle sourit puis revint a Sena.

Et tu as raison, Archer est beaucoup plus confortable que toi. Contrairement a toi, c'est tres dur de m'atteindre psycologiquement, au pire je m'enerve mais au moins je ne me mets pas inutilement en danger. Ah, et si comme tu le disais a Akiha tu penses rester vivant, tu te trompes sur toute la ligne. Aurais-tu oublié que je connais ton petit secret ? Dois-je te rappeler que j'étais la ce jour ou tu l'as revélé ? Oh, et petite précision, Akiha est vraiment tres doué en technique Katon, il a brulé tout son village étant seulement gamin sans compter que Archer est, comme il vient de le dire, un phoenix. Si j'étais toi je commencerais a me faire du soucis, juste un conseil d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:52

Sena ecarquilla les yeux en sentant l'acide sur sa peau il allait insulter Archer mais il que c'était pas la peine sinon il allait mourire dans l'imedia il regarda Akiha cherchant ne serait ce qu'une trace qui montrait que Katsumi l'aurait obliger pour trouver un allier quelque par mais rien du tout il se mordi de nouveau la levre et relacha la pression sur tout ses muscle montrant qu'il abbandonnait et ne posait plus aucune resistance il laissa tête retomber sur le sol il savait desormais que c'était inutile de se debatre dans tout les cas il allait mourire alors autant eviter de trop souffrire et de se ridiculiser quelque larmes coulere sur la pierre il n'en pouvait plus

*c'est fini? deja? je penssait pourtant vivre plus longtemp que ça...on m'avais prevenu j'aurais du ecouter je vais tout perde...même Akiha nous a trahi...*

"je me rend...fait de moi ce que tu veu...de toute façons je vais mourire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:34

Oh ? Tu te rends deja ? Pff t'es même pas drole, tu pourrais au moins resister un peu. C'est trop facile apres ! Et trop de facilité tue le plaisir. Je vais devoir m'amuser sur la torture alors...

C'est normal qu'il abandonne maintenant. Il est faible, ce n'est même pas un dragon de sang pur, il se dit que lutter ne servirait a rien mais il pourrait au moins tenter de nous blesser mais même pas. Peut etre veut-il vraiment mourir ? C'est ce que je ferais moi si j'étais un erreur, une erreur ça s'efface et ensuite le monde tourne toujours mieux. Regarde, ton frere ne t'auras plus sur le dos, Kami se trouvera enfin quelqu'un qui la comprendra et Sayuri sera rassurée de te savoir mort même si elle sera dégoutée de pas t'avoir tué de ses propres mains.

Roh Akiha que de cruauté. Le pauvre petit Sena va vraiment se mettre a l'accepter apres. C'est toujours dur de voir la réalité en face. Juste avant sa mort en plus, c'est le convaincre que c'est une bonne chose. Oh non, que tu es cruel avec lui...

Katsumi se pencha un peu pour essuyer ses larmes mais son doux geste se transforma et elle griffa la joue se sena en enfonçant bien ses ongles. Elle eut un sourire de folie.

...J'adore ça !

Elle s'enleva de Sena en reprenant un air plus ou moins normal puis força Sena a se lever.

Bon boulot Akiha, je suis tres fiere de toi. Tu auras une récompense pour ce trophée. Par contre peux-tu l'amener dans la grotte s'il te plait ? Je ne voudrais pas me salir les mains avec son sang... Sinon mes pulsions pourraient revenir.

Bien sûr Katsumi-sama.

Akiha prit la releve de Katsumi et l'enmena dans la piece principale. Il le jeta contre le mur et Katsumi l'attacha avec des chaines spéciales faites avec le minéraux d'Akihisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:41

Sena prefera fermer les yeux et endurer tout en un bloc c'était presque pire que la derniere fois dallieur c'était pire cette fois personne n'irais le chercher Katsumi fi mine de le consoler un peu il n'osa pas y croire dallieur il avait raison lorsqu'on l'avait fait se relever il avait suivit son espece de guide sans broncher et c'était même laisser jeter comme une simple marionette dans une grande piece par contre la ou ça posa probleme c'était les chaines il ne supportait pas ça il tira dessus comme emporter par la folie sans pour autant pouvoir se livrer

"non...non....non! pas ça...pas ça...tout mes pas ça...enelver moi ça...sa sert...pitier elevez moi ça...je veu pas...je bougerais pas...promis je bougerais pas...tout mais pas ça...enlevez les moi...s'il vous plait elevez moi ces trucs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:04

Archer arrivea, en les suivant, surveillant tout particulièrement le nouveau car comme tous les nouveau il faisait attention a ce qu'ils faisaient a Katsumi. Bah oui toujours jaloux le archer ... Puis il vit sena cojiter a cause des chaines, ayant un petit sourire, il sortit une rose, lui retira une pétale, sortit une fiole et y mit du chackras. Le liquide devint alors d'une couleur vert transparent. Il laissa couler le liquide au sol autour de sena qui fit de la fumée. Puis, aux yeux de sena, il n'avait plus de chaines, même si c'était complètement faux. Bien sur Archer n'utilisait pas du genjutsu mais de l'alchimie, la genjutsu était trop faible.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:42

HS:doucement avec les truc zarb léa on va devier dans fullmetal alchemist la je veu bien qu'on devie nimporte ou mais pas vers les autres manga >< par contre tu casse l'ambiance la c'est quoi Katsumi sa l'amuse de voir Sena se debatre comme ça elle l'a pas fait kidnapper pour qu'il rejoigne l'aka c'est juste pour le torturer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:58

Hs: NAAAAN vive fmmaaa xDDDD Bon bah si tu y tiens vraiment on ne compte pas mon dernier post hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:09

HS: ça me manquait de pouvoir critiquer sans m'engueuler vec la personne apres tien c'est tellement mieu d'avoir enfin tout ses pouvoir d'admin principal bon j'arrete mon flood
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:40

Hs : Vous avez gachez mon magnifique post ! T-T Je vous hais !! ><

Oh mais c'est vrai que tu ne peux pas supporter ces choses-la. J'avais oublié qu'on t'enchainait souvent pour te vendre ou alors quand tu étais avec ta chere mere.

Elle eut un grand sourire et ressera les chaines sur lui.

C'est mieux comme ça ? Tu les sentiras mieux et t'auras une raison de te plaindre maintenant. Mais tu peux arrêter de faire du bruit s'il te plait... Tu me donnes mal a la tête et en plus ça resonne dans toute la grotte. Je sais bien que je t'avais dit que tes cris me manquaient mais la ça devient insupportable... Calme-toi tu veux...

Elle se baissa a sa hauteur et rapprocha lentement son visage du sien en lui tenant son visage. Puis d'un coup elle colla ses levres contre les siennes pour le faire taire et sachant pertinament qu'Archer était juste derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:52

avant les cafards et les cachot le pire restait les chaines c'était se qu'il supportait le moin a présent ça le rendait presque fou enfaite il se debattait comme un animal sauvage qu'on aurait capturer auquel on aurait donner la parole alors forçement que Katsumi ressert ses chaines c'était encore pire il tirait encore plus fort dessus esaillant des les arracher du mur a se moment Katsumi fit un truc bizard qui lui fit arreter tout mouvement jusqu'a se qu'il comprene la le mouvement fu immedia il mrodit violament la levre de Katsumi et tourna la tête renoncant comme même a tirer sur ses chaines puisque c'était inutile

"me touche pas! si tu recommençe je te mord jusqu'au sang...defoule tes pulsion sur Archer pas sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:30

Mais au lieu de s'enerver Katsumi sourit encore plus. Elle donna une claque monumentale a Sena en faisant semblant d'etre blessée mais le plus sérieusement possible.

Espece de Salop ! T'as pas honte de m'embrasser alors qu'il y a Archer juste derriere !

Elle se leva et courra dans les bras de son homme les larmes aux yeux.

Archer ! Il m'a volé un baiser, je voulais pas, il s'est rapproché de moi d'un coup et j'ai rien pu faire. Et maintenant il veut se faire passé pour la victime. Il m'a même fait mal a la levre pour qu'on le croive cette ordure... Il mérite une punition...

Elle leva la tête pour le regarder, étant plus petite que lui et Katsumi avait bel et bien des larmes qui coulaient sur ses joues.

Akiha se rapprocha de Sena et asséna un bon coup de pied dans ses côtes. Même étant sous le controle de Katsumi sa naïveté n'avait pas changé.

Putain c'est que t'as du culot connard ! Embrasser la chef et l'accuser apres ! J'avais bien raison, tu cherches vraiment la mort...

Il s'accroupit pour etre a sa hauteur.

Mais ne t'inquiete pas, ce moment arrive bientot, tu seras enfin libéré de ton fardeau qu'est la vie. Et je me ferais un plaisir de t'envoyer en enfer par mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:49

Sena n'osa rien dire de toute maniere qui le croirait et sa ferait trop plaisire a Katsumi de le voir esailler de se defendre par la suite il fu asser surpris de la forçe d'Akiha ayant les cotes fragil ça lui fit comme même asser mal mais quitte a ne pas pouvoir tenir tête a Katsumi il pouvait toujour le faire devant Akiha il était son kage normalement et il était hors de question de perdre la face devant lui

"si t'en a tellement envie fait le maintenant tu te croit malin mais il n'y a que devant moi que tu osera dire ça tu sait parfaitement que devant Kazuki sa marchera pas et que si tu esaillait de me tuer maintenant Katsumi t'en empecherait et le pire c'est que comme un con tu te laisserait commander c'est completement stupide moi je n'est plus de maitre depuis longtemp et si je ne dit rien c'est parceque je sait que je vais mourire et que je m'y suis resigner"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:51

Akiha choppa le cou de Sena et le serra entre sa main. Ses nerfs étaient tres sensibles, comme ils l'ont été a New York avec Kazuki.

Arrete de faire ton malin, tu sais tres bien que t'es en position de faiblesse. Tu t'enfonces encore plus en faisant ça. Et plus tu t'enfonces, plus ta mort sera douleureuse, ça je peux te le garantir. Alors c'est toi l'idiot entre nous deux. Si Katsumi m'a recruté c'est qu'elle a reconnu ma force c'est pourquoi je lui suis reconnaissant. Et si elle m'a recruté pour ma puissance c'est pour se débarasser de toi. Donc le role de te tuer m'appartient alors si j'étais toi je me méfierais. Je ne te tue pas maintenant car Archer doit surement te préparer une punition désormais. Mais une fois faite et que tu seras bien amoché, je te finirais a petit feu, au sens propre du terme.

Un sourire malsain s'empara de ses levres.

Maintenant, rien ne m'empeche de te faire un peu mal en attendant ta punition. Il parait que sur ton torse y est gravé le signe de la mort, le destin surement. Mais que dirais-tu d'en avoir un autre signé Akiha cette fois-ci ? Attention ça risque de bruler un peu.

Il posa sa main sur son T-shirt qui flamba par la suite en quelques secondes. Akiha pu admirer le torse plutot musclé de Sena et sa marque tatoué. Il dessina sensuellement ses muscles avec un doigt enflammé puis repassa les contours de sa marque. Une fois ses pulsions finies et conlues par un sourire il passa aux choses sérieuses. Il fit apparaitre comme uen sorte de sceau sur la paume de sa main, un sceau qui représentait le kanji de la mort et qui était evidemment fait de feu. Il tenait toujours Sena par le cou et colla sa main enflammée sur l'endroit symétrique a son autre "tatouage". Le feu était encore plus chaud que du fer chauffé a blanc. Il attendit un petit moment la main plaqué contre son torse pour que la marque forme la brulure qui deviendra une cicatrice avec le temps puis finit par la retirer. Il souflla un peu dessus et eut un sourire satisfait.

Et voila, maintenant tu es doublement signé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:56

forçement c'était la marque de fabrique d'Akiha quand il s'enervait l'etrenglement même si pour Sena ce n'était qu'une sensation désagréable qui ne lui était nullement mortelle mais même si il était en position de faiblesse parcequ'il ne pouvais pas se defendre il était hors de question de montrer la moindre faille du moin moralement et devant Akiha devant Katsumi et Archer il n'avait pas tellement le choix eux seul pouvais decider du moment et de la maniere de sa mort si il avait main mise sur ça il ne pouvais rien contre eux par contre Akiha n'était qu'une sorte de bourreau il ne faisait qu'executer les ordre voila comment Sena le voyait seulement comme il s'en doutait Akiha c'était pas arreter a lui serrer la gorge il était parti pour lui faire une autre marque mais Sena avait negliger un detaille par rapport a Akiha enfin en principe on porte pas une grande importance a l'orientation sexuelle de son kidnappeur bourreau et tortionnaire mais il semblait qu'apparament Akiha ne maitrise pas très bien ses pulsion se qui donna a Sena des frisson très desagréable sans compter forçement le faite que les main d'Akiha était brulante il fini comme même par se calmer rapidement ce qui n'était pas vraiment bon pour Sena puisqu'il se retrouver marquer comme au fer rouge du même signe que celui qu'il avait au niveau du coeur et forçement comme Akiha avait fait expret d'augmenter la chaleur sa faisait bien mal comme d'habitude Sena serra les dent transformant se qui aurait du etre un crie en gemissement douloureus une fois qu'Akiha eu terminer Sena ne baissa pas les yeux et continua de le regarder bien en face même si sa nouvelle marque lui brulait encore la peau

"je t'en pris amuse toi...je savait pas qu'en plus tu ne maitrisait pas bien tes pulsion...j'ai eu une sacré chance que Katsumi et Archer soi la dit donc...je me demande bien se que t'aa fait a ce pauvre Tatsuha en sachant que personne était la pour te retenir en cas de probleme...pour ta marque je ne pensse pas qu'elle aura plus d'importance pour moi qu'un enieme cicatrice l'autre je pensse que tu sait pourquoi elle est plus qu'une simple marque pour moi et je m'en fiche de mourire en souffran que je meurt doucement consumer des pieds a la tête ou plonger en letargie avant d'etre rapidement cramer je m'en fou de toute façons au finale c'est pareil je serait mort alors j'en est absolument rien a foutre de ce qui causera ma mort et de ce qui arrivera avant au moin j'aurait ressentie quelque chose entre temp même si c'est de la douleur et ne te fait pas d'idée si j'ose fair mon malin devant toi et pas devant Katsumi et Archer c'est parceque ce sont eux qui decide de ma mort si il decide de ça alors je n'est rien a dire par contre toi...mon pauvre Akiha...t'est juste un bourreau...tu ne fera qu'executer la sentance qu'il m'aurons preparer peu etre a ta maniere mais c'est tout ce que tu fera et peu importe ce que tu pensse même si Toshi est debarrasser de moi si kami pourra tourner la page et si Sayuri sera rassurer de ma mort et qu'en prime hollow n'aura plus de dragon fils de tyran comme kage il y aura des gens qui me vengerons même sans le vouloir et KAtsumi elle perd rien pour attendre Kazuki n'est pas si faible je sait qu'un jour il aura le courage de la tuer et il le fera et si j'était toi je me mefierait de Tatsuha il a peu etre peur de l'eau mais certaine personne sont capable de beaucoup pour se venger d'une trahison en bref vous êtes tous fichu je serait peu etre pas la dernier que vous turez mais ceux que vous soupsonner les moin vous ferrons payer pour tout vos meurtre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:58

Archer avait très bien vu qeu katsumi le faisait marcher. Et disons que cela ne lui plaisait pas vraiment, il eut un rictus au visage avant de regarder d'un mauvais regard katsumi puis de disparaitre et apparaitre devant sena, lui mettant une main devant la bouche, le visage proche du sien, doux sourire amusé amplifié par un regard de braise. Il le fit légèrement enfoncer au sol avant de lui détacher les chaines en les faisant fondres. Il lui força a poser ces bras sur les cotés des murs pour coller le fer chaud contre la pierre qui s'accrocha donc. Archer était de mauvais poil maintenant alors frôla légèrement les lèvres de sena même si il en était fort dégouté:

"Oooh Katsumi il m'a embrasser ! Sale dégoutant ...! ... ... Non mais tu sais j'ai des yeux de phoénix alors rien ne m'échappe, chef, alors trouve autre chose pour me tromper a l'oeil ! Et je détéste ce genre de choses ! La prochaine fois si tu veux que je le frappe dis le moi au lieu de chercher a me faire encore plus chier ! Rares sont les moments où je suis en rage mais là t'as gagner bravo ! Ah et le gay tu te calme un peu oui !? Et Sena arrête de nous faire tes romans on s'en fou de ce que tu penses ! Si tu crois qu'on n'y a pas déjà réfléchis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte pieger (quel poisse!) Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte pieger (quel poisse!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser