Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 téléportés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:01

Ils réaparurent devant la cascade , toshi regarda devant les deux personnes la main toujours sur l'épaule de katara , on voyait la cascade , les coulurs du soleil se reflétéaient sur la cascade , rendant l'eau banche mais a un centre il y avait plusieurs couleurs , puis il regarda katara et remarqua que il avait oublier d'enlever sa main de 'épaule de katara donc la retira très rapidement de peur de redevenir gêner comme avant...
Puis il s'assey a coté de katara , en regardant devant luI...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:26

KAtara s'assit sur un rocher et regarda autour d'elle

"sa fait longtemp longtemp que je suis pas venu ici mis sa n'a pas changer cette cascade et toujour aussi belle que la premiere fois que l'est vu même si se jour la j'ai fallit de peu me fair griller par un petit ameratsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:28

Il la regarda pendant que elle parlait , puis après qu'elle eut finit de parler , il tourna une nouvelle fois sa tête vers la cascade , le regard calme.

-Il y a que les hommes qui changes pendant le temps et qui change les chose , mais la nature elle ne change pas a part si on viet la dérenger...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:34

Katara haucha negativement la tête

"on ne s'en rend pas compte mais chaque un arbre meurt et est remplaçer par un autre la roche est devorer un peu plus par l'eau et poli par le courant donnant souvent du sable et les rocher pointue qu'on trouve en bas de la cascade la nature change autant que les etres humain mais plus lentement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:38

-Oui c'est vrais...

Toshi avait négliger ce détail , et il l'avouai proprement , pas omme certaines personnes qui s'en rendaient compte que au dernier moment .(exemple: deidara XD) Puis après ceci il souffla un bon coup et se leva , il alla voire kataraqui était sur son rocher , et ne déclara rien pour l'intant , il était a coté d'elle et la regardait fixement , essayant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:47

Katara regardait la cascade au contraire de Toshi elle esaillait de pas croiser son regard

"Toshi je vais te posé une question bête mais est ce qu'on peu avoir peur d'aimer quelqu'un peur au point de s'empecher de regarder la personne qui nous attire et s'enfermer dans un coquille plus dur que l'acier qui malgré tous menace de se briser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:48

Il ferma les yeux après cette question , réfléchissant longuement a une réponse , et après quelques minutes , il rouvrit les yeux et déclara calmement:

-Oui c'est possible. Tout peut arriver comme on le dit... Mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait-il peurt d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:59

Katara parlait d'elle biensure mais elle avait peu et en même temp elle avait envie d'aimer quelqu'un sans le perdre

"peu etre que se quelqu'un a peur de perdre la personne qu'il aime"

*pourquoi je parle de moi comme si j'était une de mes connaissance >< c'est nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:02

Il ferma les yeux , et souffla un bon coup , tout en se mettant devant katara , puis se baissa a sa hauteur.

-Moi en tout cas ce queje sais c'est que ... Je t'aime katara...

Sa voix était devenue assez gênée , ce qu'il était d'ailleur , il avait du mal a respirer et a parler , donc il se contenterait d'une réponse , ou d'un geste (baffe)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:11

Katara etait bien etonner mais elle sentie la coquille autour de son coeur se briser elle devint vraiment rouge et Okan peta vraiment les plomb

"ho et bien je..m.."
O"et sa y est tu t'est laisser enbobiner Katara Toshi mon gars t'est un homme mort tu va lui fair subire quoi la mettre toujour en ariere puis te fair tuer deprimer toute les duex minute tu va la fair soufrire si tu lui fait quoi que se soit je te tue et Katara tu dit rien cette fois c'est entre lui et moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:14

Toshi regarda okan , puis il répondit a sesprovocations , car il n'avait pas envit de ne pas répondre cette fois-ci.

-Pourquoi es-tu jaloux ? Petetre car tu as des sentiment pour elle ? Ou petetre car je n'ai pas l'air gentil ? Eh bien je peux te dire que t ne feras pas changer d'avis.

Puis il s'agenouilla devant katara , toujours en regardant okan.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:19

Okan grogna en montrant les crocs et enerva sauta sur Toshi lui mordant le bras Katara reagi imédiatement

O"je veu juste la proteger des saleter comme toi"
"TOSHI!!OKAN ARRETE!si tu le tue alor que j'ai de nouveau la force d'aimer je souffrirait encore plus si il meurt sur un simple coup de tête et t'a jalousie"

Okan lacha toshi et s'eloigna

O"pardon Katara"
"esaille de te controler sa va Toshi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:22

-Oui ne t'inquiète pas... Puis je l'ai un peut trop provoquer... Désolé okan et katara...

Il n'avait rien entendut , seulement les grognements de okan , puis il regarda son bras qui saigner assez , donc il prit un peut de terre que il posa sur ses plaies qui se refermèrent aussi tot , puis il déclara a voix basse.

-Merci la nature pour m'avoir soigner...

Puis après il regarda okan , l'air assez perdut.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:27

Okan s'en voulait il avait fallit fair du mal a Katara en tuant la seul personne qui avait su fair eclater sa coquille

"ne dit pas sa toshi personne ne merite la mort encore moin pour se genre de chose Toshi je suis contente de t'avoir recontrer et je ne voudrait pas que l'on te fasse du mal tu a reussit a fair eclater ma coquille dans laquel je m'était enfermer je t'aime aussi"
O"rrr"
*euh non si je lui saute encore dessus je vais le tuer je veu pas que Katara souffre apres tous c'est bien qu'elle est enfin trouver quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:30

Toshi leva son regard en direction de ktara , pendant un instant il crut rêver (XD) puis il regarda Okan.

-Oui mais si Okan ne veux pas que je te fasse soufrire mieux vaut pas continuer , car je n'aime pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:36

Katara regarda Toshi

"Okan n'a pas peur de sa il sait bien que tu est quelqu'un de confience il sait exactement si tu me veu du mal ou pas il sait lire dans les gens comme dans un livre ouvert il est jaloue je l'est deja dit c'est sa parti humaine qui ressort maintenant qu'il a pris le risque de te tuer il a compris que sa ne sert plus a rien et que de toute maniere sa ne sert a rien de tuer celui que j'aime"

Okan fit un petit signe pour approver mais un tous petit dont il n'avait pas remarquer que KAtara et Toshi avait pu le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:40

Puis il regarda fixement katara et après un oment il s'approcha 'elle pour ensuite l'embrsser , ceci n'était que un petit frolement de lèvres mais assez pour de "je t'aime" et tout le reste , puis aès se baiser , il se 'asseya e déclara.

-Voici ma réponse... et elle ne risque pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:47

Katara n'avait pas bouger et ne bougea pas plus apres a la plaçe elle devint rouge comme un tomate quant Okan il s'était eloigner pour calmer sa grosse jalousie quant a Katara elle n'arrivait même pas a dire un mot

*bon la je croit que si je m'était mis sous une cloche pendant qu'elle sonne j'aurait reagit pareil appart peu etre que je serait pas rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:50

Puis Toshi remarqua le teint rouge sur les joues de katara , il souria et regarda okan.

*Je me demmende si au fond ilest sympas...*

Puis un ninja apparut et alla chuchoter a l'oreille de Toshi que la pause était finie , donc il alla embrasser katara pour déclarer.

-Désolé maisj'ai du boulot qui m'attend , tu peux venir me voire si tu as envis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:45

(et voici l enmerdeur de service!XD)
dérriére katara une petite brume noir c était formait on y voiyiait un sourire nircoi puis deux yeux rouge apparut.
???:hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:50

HS:attention a ton vocabulair Kaaru

Katara commença a parler sans se retourner elle avait deja compris de qui il sagissait

*encore lui va t'il me lacher un jour qu'est ce qu'il veu?*

"Kaaru inutile de fair une entrer a la demone je fait pareil sauf que ma fumé a moi c'est du sable et du vent et que j'evite de rire afin de ne pas me fair repéré"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:14

hs:excuse me

_je n avait pas l intention de ne pas me faire repérait tien regarde qui je te raméne!son corp entié apparut dans un bras il tenez okan endormire il le lanca au pied de katara
_on ne ta jamais dit quon devait tenire son clebare en laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:21

Katara regarda Okan endormie l'air effrayer mais pas de la façons qu'imaginait Kaaru

"Kaaru se que du vien de fair est de la folie pur Okan va etre fou de rage même moi je n'esaillerait pas sa la seul personne qui lui a fait sa en est morte Okan est une âme faite de sable et de vent si jamais on reussit rien qu'une seul fois a lui fair sa comme toi il se reveille un peu appres et la je nep eu plus le contenir il reagit a la moindre blessure de plus sorti de mon corp il a plus de puissance tu est completement fou on ne peu attaquer une ame si puissante sans risquer de se fair tuer"

Katara ouvrit sa calebasse des chacal de sable en sortire se rassemblant en un qui entraire a l'interieure de Okan

"Okan n'est pas un clebard mais un chacal fantome et si jamais j'esaillait de lui mettre une laisse il la dechiquerait enquelque seconde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:45

_une ame puissante?je lui est juste envoié deux roché.fantome tu dit?moi aussi je peut l étre. il avait disparut mais la voi venait du méme endroit une main toucha katara
_allors comme ca tu aime toshi?hum je vait voirqui il est vraiment ...je reviendrait te voir.puis il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:54

Katara soupira Okan se reveilla enfin tres en colere

O"il a profiter que trop occuper par mes pensser le lache il va voir de sable je me constitue celui la"

Katara mis une main sur son tatouage qu'elle cachait sur son epaule c'était le lien qu'elle avait avec Okan

*(transmition par pensser a Okan dans le language du desert)Okan calme toi il va revenire il a decider de s'en prendre a Toshi*
O*quoi il va oser s'en prendre a lui? bon d'accore je n'apprecie pas du mieux Toshi mais franchement celui la mais ne t'inquiete pas Katara il est toujour dans le coin concentre toi et tu va le trouver*
*j'ai bien mieux Kaze, Okan et Hime cherche et remener le moi*

peu de temp apres les trois chacal ramenerent Kaaru enfermer dans un prison de sable et de vent qui tournait telment vite que cela enpecher Kaaru de bouger

"si tu t'en prend a Toshi...je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





téléportés Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser