Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 téléportés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:05

Katara les evita plutot facilement sans trop d'effort puis revint en place

"Nibi c'est inutile tu vi dans son corp et lui n'a rien demander tu sait bien que si tu tue tous ses amis tu risque de la pousser au suicide et si il meur tu meur avec lui cesse de comporter comme un gamin et join toi a lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:26

_NAN TU REVE!!!!!!il fit tombat des boule par terre un éclair leur tombat dessu ce qui fit baucoup de fumait quand la fumé disparrut kaaru avait disparut mais de trace de pas indiquer quil était partit vers la mers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:59

Derrière la fummée , on pouvais distinguer une sphère. Une fois la fumée complètement partie , on put remarquer kaori et katara sous une sphère de glace éléctrique.

-Merci kaaru tu vient d'augmenter ma puissance éléctrique , mais nibi ne risque pas de faire long feux si il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:57

KAtara avait fermer les yeux elle savait bien que contre l'electriciter elle ne pouvais rien ni asser rapide ni de bonne affiniter pour y resister ou parrer quand elle rouvrit les yeux Kaori était a ses coter ils était dans une sphere electrique Kaori l'avait savez elle soupira

"j'ai cru que j'allait y passer merci Kaori"

*il faut que je le suive jamais je ne laisserait Nibi fair de mal a quioqnque*

KAtara attendit que la sphere s'ouvre pour sortir le plus vite possible et suivre Nibi et Kaaru jusqu'a la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:17

Kaori souriat puis quand katara disparut , kaori suivit le pas et elle aussi alla suivre kaaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser