Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 téléportés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:25

hime ,kaze et okan lui sotére dessu
_ésséi un peu. les trois chacal se trosformére en kaaru et le kaaru qui éttait dans la prison se trensformat il devin hime,okan et kaze attaché ensenble
_je n est jamais dit que j allait m attaque a toshi j ai juste dit que jalait le surveillé.les trois kaaru lui donére coup de poing qui l asoma elle tombat par terre kaaru lui marchat dessu puis il partit en courant ausi vite que son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:26

Katara bloque le passage a Kaaru en le faisant tomber lorsqu'il heurta le mur de sable qu'elle avait former juste devant elle deux seconde avant l'impacte elle croisa les bras son regard était devenu persant

"tu croi comme même pas que je sait pas fair la différence entre mes propre chacal et toi si j'ai une marque qui leur et lier et que je les controle en partie c'est pas pour les confondre avec des clone tu est idiot Kaaru qu'est ce que tu me veu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:54

_ce que je te veut?nan la n est pas la question c est plustot quesque tu me veut!je pars et tu me ratrape et tu veut m enprisoné.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:59

Katara soupira les bras toujour croiser elle avait l'air legerement ennuyer par la situation

"se que je te veu c'est savoir pourquoi tu veu trouver des default de Toshi attaquer et Okan et pourquoi t'est venu ici pourquoi tu t'en prend a moi enfaite qu'est ce que je t'est fait d'accore je te trouve louche avec ton aura tres différente de toute celle que je connait qui j'avoue a tres forte puissance me fait peur mais c'est pas une raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:31

_lui trouvé des défaut?nan nan je croit pas que j ai dit ca ce que je veut faire sait le surveillé mieux le conétre ci tu veut et pour okan tu la déja remarcé défoi il pren trop le controle,défoi c est moi qui prend trop le controle ou alors nous somme en équilibre...tu compren?on le voiyé il était bocoup plus calme ses yeux n était plus rouge mais bleu/jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:30

Katara comprenait de moin en moin la situation

"c'est qui ''il''?tu a une double personnaliter ou c'est Nibi qui refuse d'obeire? dans se cas j'aimerait bien savoir pourquoi c'est a moi qu'il s'en prend et je te signale que ''il'' commençe legerement a m'enerver en plus de s'en prendre a Okan il a tenter de m'assomé et de s'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:38

_"il" c est nibi et je ne c est pas pour quoi il sen prend a toi...peut étre qu il a vu que tu était sensible a notre aura...mais je ne suis pas sur je ne peut pas lire dans ses pencé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:48

Katara soupira legerement soulager

"va falloir apprendre a controler ton demon Kaaru je suis jinchuuriki moi aussi et comme j'ai Okan et un demon en mois c'est un peu comme si j'avait Nibi ou un demon plus puissant de toute façons quelque soi le bijuu ils se controle tous de la même façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:02

_non le tien est plus doux,celui de kaori est un peu méchant mais il sufi d étre otoritére avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:06

Katara eclata de rire

"ne me fait pas rire il est doux parceque je sait le controler il m'en a fait voir de toute les couleurs dans le passer et croi moi qu'il était similair a celui de Kaaru sauf en moin malin evidament le truc c'est de lui prouver que c'est toi qui commende toi et personne d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:36

_tu croi?il se frautat la nuque il montrat un tatouage représenten une croit foudroiyer
_c est mon sceau...*je ne pence pas que je doit montré que c est moi le maitre j ai déja ésséyé une foit quand tes ninja mon trouvé il les a tué...je les est résusité et je leur est éfacé la mémoire moi je pence quil me faudrait l éde de quelqun...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:52

Katara comprenait

"je n'est pas de sceau moi s'a ma été tres difficile de contenire mon demon j'y est mis plusieur année et quand j'esaillait de le controler il se vengeait en prenant totale controle et tuant toute personne proche de moi mais au fur et a mesure j'ai reussit a la calmer ne perd pas espoire Kaaru"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:14

_je suis serieu!une foi j ai encore essayé....ca a couté la vi a mes parent....pence qu il me faudrait vraiment une personne pour m édé...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:19

Katara souri

"moi je t'aiderait j'ai un bijuu moi aussi je sait m'y prendre on j'ai appris a m'y prendre avec les cas les plus intraitable"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:46

*...non...je ne pence pas que ca soit toi....je pense a une personne cher a mon coeur trés cher...mais je nan est pas....pourl instant......*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:53

Katara soupira

"les bijuu porte se nom car en veriter même si on les apelles demon ils sont bien pire que sa tous si jamais un être menace de leur fair perdre le pouvoir sur leur jinchuuriki il le tura contre le gré du jinchuuriki tu devrait etre au courant Kaaru tu est Kage non?en plus d'etre Kage tu est jinchuuriki un jinchuuriki devrait tous saoir de son demon si tu ne sait rien de lui tu ne pourra jamais le controler Kaaru"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:57

_non je sais tout sur lui c est juste que....je sent que j ai besoin de quelqun....dit il
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:00

KAtara souri et euh un petit rire

"pour ma par je n'est jamais euh besoin de personne pour controler mon demon je l'est decouvert et controler toute seul il n'y a que pour Okan que j'ai euh besoin d'aide mis j'était plus jeune enfin comme quoi si tu a besoin de se quelqu'un pour le controler c'est que tu est faible Kaori elle même n'a euh besoin que de quelque instruction pour controle son demon qui est bien plus puissant que le tien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:05

_ten mieu pour toi.....urgh!!!é....élloigne toi vite!!!!!*non!! il repren le controle!ahhhh!!!!!ASSE DE BAVARDAGE UN PEU D ACTION!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:15

Katara decroisa les bras et se mis sur sa garde Okan se mis a ses coter et commenca a grogner en montrant les croc l'air de dire "si tu t'approche je te dechicette"

"bah voila autre chose qu'est ce t'a Nibi c'est quoi ton probleme qu'est ce t'a c'est parceque j'ai deux force d'espris en mois?ou parceque je suis plus jeune?j'aimerait bien savoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:27

_non! c est pas pour ca ....tu na pas conprit?c est pour le plaisir!OUI C EST CA!!!!!!!katara je te le laisse....mais ne détruit pas trop mon corp....C EST CA COMME CI C ETTE GAMINE POUVAIT ME FAIRE MAL!!!!!!TU TE FICHE DE MOI!!!!!!!!!!!!ses yeux redevenait noir ca couleur de peau virait au noirs/voilet.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:38

Katara reagit comme d'habitute tres vite et ouvrit sa calebasse

"esaille toujour de me fair la moindre egratinure Nibi même si je doute que tu reussise même a me donner un simple coup de pieds"

O"et esaille de fait la moindre blessure a Katara et je te promet que même sans l'avie de Katara je te decouperait en petit morceau et offrirait tes poussiere au desert"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:07

_non!je t est dit de ne pas trop faire de dégat a mon corp!!!!PAS LA PEINE ELLE NE ME TOUCHERAT M2ME PAS!!!!!!!!!allé katara attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:13

Katara regarda Okan d'un air reprobateur

O"bon sa va j'ai compris je le turait pas et je ferait attention a pas trop l'abimer si il te fait du mal promis"

"bien desoler Nibi mais je n'est aucune envie de t'attaquer si tu veu te battre je te conseille de commencer a Obeir a Kaaru si tu fait sa il te laissera agire pour attaquer vos ennemie tranquilement et n'aura plus besoin de prendre son corp de force"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:49

_NAN J AI PAS ENVI!!!il lenca deux boule de glace trés pointu sur katara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportés   téléportés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser